Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Un pique-nique dans la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:10

"Je n'oserais pas voyons.."

Dit-il avec un clin d'oeil que semblait adoré notre petite Yuki ! Par ailleurs elle avait soif, bonne nouvelle pour Law qui avait la gorge totalement desséchée.. Ils s'avancèrent donc vers le self, retrouvant leur souffle normal et, arrivé à quelques mètres, la naturelle lança une petite pique qui fit rire Law.

"On va faire ça légalement pour cette fois.. Même si je sais que tu adore le danger !"

Law fonça également pour boire enfin un verre d'eau qui lui rendit sa force de caporal sexy mais non vulgaire ! Il l'a regarda, et remarqua qu'elle insultait l'horloge.. Pourquoi ? Ah oui.. il ne restait plus que 40minutes.

"Yuki.."

Il lui coupa alors soudain la parole ! Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa tellement fougueusement, que toutes les personnes aux alentours furent bouche bée... Les hommes soupirant et lâchant même quelques petites insultes que ce soit Law l'heureux élu... Quand le baisé fut terminé, il l'a regarda

"Profitons de nos dernière minutes.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:19

Ils avaient donc été se servir un verre d'eau en toute légalité. En fait 2 pour Yuki, mais on s'en fou, ca change rien!

- Yuki..

Elle cessa de fixer l'horloge et sortit de ses pensées. Voilà qu'elle se retrouva dans les bras de Law à embrasser son bandit préféré.... Ce n'était que la deuxième fois qu'il s'embrassait dans ce self! Quand le baisé fut fini Yuki ne put s’empêcher de sourire en entendant quelque prétendant et prétendante déçue lancer quelques paroles. Ils devaient être entrain de les dévisager mais elle s'en fichait royalement.

* Ça me rappel que j'ai une réputation à inverser moi.... quoi que... il s'en fiche maintenant non? >.<' *

Allez savoir quelle folle pourrait tenter une approche quand elle serait partie! La rumeur pouvait bien attendre un peu avant d'être inversé non?

Message dans toute la base:
- Le caporal Trafalgar Law est convoqué aux hangars.

Yuki se figea. C'était une blague? Non, le message se répéta une nouvelle fois, et la petite pilote de mobile suit de masse devint touuuuute blanche. Ils allaient oser leur prendre ces 40 petites minutes?

Elle agrippa au cou de Law et se serra contre lui. Pas question de le lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:33

Quelques sourires partagés et moqueries concernant les prétendants, Law était plutôt bien content du petit effet qu'il a donné dans cette cantine... Cependant, le bonheur fut de courte durée. Un appel résonna dans la base et dans la tête du naturel, il était appelé au hangar... Oui, il était appelé alors qu'il voulait passé les dernières minutes avec sa petite blonde ! Son regard s'assombrit et il serra fort à son tour la demoiselle, ne voulant pas la quitter.

"Je dois y aller.. Peut-être que ce n'est pas important."

Il essaya de se calmer et de calmer Yuki, lui caressant les cheveux doucement. Il l'a regarda en se forçant à sourire et lui prit la main.

"Regarde.. Je suis sur que tu peux venir avec moi."

*Pitié pas une mission... Pitié, il s'agit juste de Yui qui est saoule dans mon cockpit..*

Elle doit bien noyer son chagrin quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 13:46

Law avait raison, ce n'était peut-être pas important! C'était peut-être juste un mécanicien qui avait besoin de lui pour la maintenance de son Tallgeese, ou un mécanicien qui refusait de nettoyer le cockpit mal entretenu du pilote-bandit! ou alors peut-être qu'il avait caché un superbe butin sous son siège, que le mécano en chef l'avait découvert et qu'il allait devoir se justifier! Oui, ça devait surement être juste une petite historie comme ça!

Yuki se força à sourire à son tour, s'efforçant de ne pas penser qu'ils allaient peut-être être séparé plus tôt que prévu. Elle serra la main de Law.


- Tu as raison, allons-y.

* On verra bien ce qu'ils te veulent. *

Le petit couple se mit en route vers les hangars, silencieusement, en priant pour que le caporal Trafalgar ne soit pas appelés pour une mission.

* Si ce sont nos dernières minutes... je ne veux pas qu'elles soient si triste! *

Mais rien, elle ne trouvait pas quoi dire ni quoi faire, elle se contentait de s'agripper à la main de Law. Ils arrivèrent dans le hangars avec des têtes d'enterrements.

- Ah, vous voilà caporal Traflagar!
Vous avez reçu un ordre de mission, vous devez allez à Hamylton dans les plus bref délai.


Et le monde s'effondra. Mais bon, le temps de charger le MS, de laisser à Law le temps de se préparer, le temps que la piste de décollage se libère... ils avaient encore un peu de temps quand même non?

* Ma navette décolle dans 30 minutes. *

- Votre navette décollera dans environ 30 minutes. Juste après celle pour Norfolk.

Yuki regardait le soldat donnant toutes les indications quand elle comprit qu'au final, elle partirait bien avant Law...à quelques minutes prêt.

- On dirait que je vais pouvoir te regarder faire ton sac. Je vérifierai que tu n'oublies pas de prendre des caleçons propres!

La petite blonde en jaune souriait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:57

Continuant à penser qu'il ne s'agissait que d'un petit soucis, Law et Yuki s'avancèrent vers les hangars avec une mine un peu dépitée.. Ils se serraient fort la main autant l'un que l'autre et tombèrent nez à nez avec l'informateur.

Et boum ! Il devait partir pour Hamylton.. Génial ! Lui qui voulait rester avec sa petite blonde quelques dizaines de minutes encore. Cependant, une bonne nouvelle vint à son oreille, la navette de Yuki partait avant la sienne ! Ils pouvaient donc rester de nouveau ensemble..

"Très bien, je me prépare et je serais prêt à partir.. N'oubliez pas de me donner le rapport de mission."

Il regarda partir l'homme et se tourna vers Yuki qui lui fit une petite remarque plutôt drôle.. Notre homme sourit et lui répondit.

"Pourquoi? Tu veux un de mes caleçons en souvenir?"

Il se mit à rire et lui caressa la joue doucement.

"Je vais préparé mon MS et enlever 2-3 trucs puis j'irais me faire un sac.. Juste le temps avant que nous partons. Profitons encore de ces quelques instants non ?"

Puis il se mit à marcher avec Yuki en direction de son Tallgeese.

"J'espère cette fois que ton voyage se passera sans encombre hein ! Et si c'est ma navette? J'espère être sauvé par une charmante pilote.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 13:47

Emmener un caleçon en souvenir? En voilà une idée bizarre! Un maillot, une veste, d'accord....mais un caleçon... Elle roula des yeux et avança à son tour vers l'appareil de Law.

* C'est pas juste, moi aussi je veux un beau jouet personnel! *

- Profitons profitons!

Tellement mieux que les MS de masses qu'elle pilotait depuis l'école militaire.

- J’espère aussi! Même si le sauvetage est toujours génial, je n'arrête pas de me faire mal et c'est plutôt éprouvant de se dire qu'on va mourir O_O

Promis, si tu t'écrases j'essayerais de venir!


Même si elle ne serait surement jamais mise au courant et qu'elle avait très peu de chance d'être envoyé le sauver.... surtout vu son niveau. Mais bon, au moins elle essayerait! Alors que Law s'occupait de son mobile suit, Yuki regarda l'heure.

* Comptons 5 minutes pour aller jusqu'à sa cabine, 5 minutes pour en revenir, 5 à 10 minutes dans son tallgeese, ils nous restera à peine une dizaine de minutes....tout juste le temps de se dire au revoir? *

C'était tellement dommage :'( Mais, le devoir les appeler! Et en bon soldat ils obéiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:30

"De toute façon je serais toujours là pour te protéger ! Je te le promet."

Notre bandit s'inquiétait tout de même pour la blonde.. Et si il y avait un combat un jour et qu'elle était seule ? Law ne préféra pas y penser et il se mit en route vers son MS. Arrivé aux pieds du MS, il monta à l'intérieur en disant à Yuki qu'il arrivait vite et pris les quelques affaires qui traînaient.

*Toujours à moi de vidé ce cockpit.. Dommage qu'il n'y ai pas de femmes de ménages !*

Il soupira puis remarqua quelque chose sur son tableau de bord... Un message de Yui? Il regarda le message gravé et un sourire ainsi qu'un regard tendre se dessina sur son visage.. Sa petite soeur avait pensé à lui ? Son message lui avait fait chaud au coeur.. Il se mit donc en tête quelque chose ! Il descendit du cockpit rapidement en posant les affaires par terre et regarda Yuki.

"J'arrive dans 1minute !"

Il se mit alors à courir vers le MS de Yui, les mécano devant ne lui dirent rien du tout.. Son grade de caporal oblige HUHUHU Il entra donc à l'intérieur du Strike et, prenant un petit bout de métal qui traînait dehors, grava sur le tableau de bord un joli petit "Moi aussi frangine <3". Il sourit et redescendit de nouveau pour rejoindre Yuki.

"Voila j'ai fini ce que j'avais à faire ! Maintenant on peut allé faire mes valises.. J'espère que tu ne sera pas gênée à voir mes sous-vêtements !"

Dit-il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:38

Elle espérait qu'il serait vraiment là car elle était apparemment incapable de se débrouiller toute seule au combat, mais d'un autre coté, elle espérait bien progresser! La petite blonde regarda Law se diriger vers le Strike et trafiqué on ne sais quoi dans le cockpit.

* C'est le MS de sa sœur si je me souviens bien... *

Surement une petite affaire entre eux et elle ne comptait pas s'en mêler. surtout qu’apparemment leur relation frère/sœur n'était pas au top, autant éviter de relancer le sujet! C'était déjà assez triste Que Law et Yuki aient à se séparer. Inutile de rajouter de Law et Yui dans le tas!

Enfin, Law revint près de la petite pilote de la Fédération et ils se mirent en route vers la cabine de Law pour que ce dernier puisse préparer ses affaires.


- Gênée de voir des petits nounours et de joli petit coeur sur tes caleçons? Ne t'en fais pas, j'y survivrai!

Ils arrivèrent dans la chambre du caporal.

- Wouaw, le ménage c'est pas ton fort ou il y a eu une tornade dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:09

"Rien à voir ! Je suis quelqu'un de très sobre ! J'ai juste quelques trucs par-ci par la !"

Par-ci par la ? C'était complètement le bordel oui ! Lorsqu'ils pénétrèrent dans la chambre, Yuki eut même le culot de dire son petit commentaire sur l'état de sa chambre.. Chose que Law soupira sans aucune vergogne !

"NYA NYA NYA NYA C'est pour ne rien perdre ! Tu peux remarqué que je fais mes poussières.. Et puis je n'ai pas beaucoup le temps."

Faire ses poussières ? Il les avait plutôt soufflé avec sa bouche quand il y avait une trop grosse couche ! Heureusement que personne n'était allergique ici... Law se mit à ouvrir ses armoires et à prendre une valise, commençant à ranger ses affaires tranquillement, jetant un coup d'oeil parfois à Yuki qui observait les alentours.

"Il y a beaucoup de garçons dans ta base ?"

Tient ! Jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:36

Pour ne rien perdre !? Parce qu'il arrivé à retrouver quelque chose dans un foutoir pareil? On avait l'impression qu'un géant avait pris sa cabine, l'avait retournée, secoué pendant une heure puise remise en place. Et qu'après ça, il avait laissé la poussière se déposer tranquillement partout pendant trois mois ( Razz )

Pendant que Law sortait sa valise et préparait ses affaires, Yuki regardait autour d'elle et essayait de comprendre comment Law retrouvait ses affaires. Remarquez... rien n'était rangé donc tout était visible!


* Il a besoin de cours de ménage! *

Mais tout cela ne la gênait pas, ça la faisait juste sourire. Law était donc un bandit pas doué pour ranger et dépoussiéré.

- "Il y a beaucoup de garçons dans ta base ?"

Elle cessa son observation approfondie des lieux.

- 85% de garçon pour 15% de fille... environ évidemment.

Puis elle décida de le taquiner.

- Mais je te rassure, seul 70% de ces soldats ont un corps bien foutu, seulement 50 peuvent être considéré comme beau et seulement 40% ne sont pas des dinosaures haut-gradés.

Était il inquiet? Osait-il pensait qu'elle pouvait le tromper? Que la concurrence était sérieuse.

- Et aucun n'ait venu à mes deux crashs.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:02

Law terminait de ranger ses affaires dans la valise, prenant le maximum de choses et faisant une petite mine boudeuse quand Yuki cita le nombre d'homme qu'il y avait dans sa base.

"Je vois.. Et niveau filles ?"

Dit-il pour faire passer ça comme une simple question ! Sauf qu'il voulait vraiment savoir si il avait du soucis à se faire niveau concurrence.. Cependant, le dernier commentaire de la blonde fit rougir et sourire Law. Elle avait certainement compris son message !

"Heu bah.. C'était normal.. Enfin voila... Je suis content.. Enfin bref.."

Il en perdait ses mots le coquin ! Puis Law eut enfin fini de ranger sa valise et quand il l'eut fermée, il s'approcha de la naturelle et lui caressa ses cheveux.

"Je suis tellement pressé par le temps que je n'ai pas su te dire que tu étais vraiment mignonne en jaune."

Il prit alors un de ses pull à capuche et lui donna ! Un pull à capuche.. JAUNE !

*Histoire que les soldats de sa base sachent qu'elle est à mouaaaaaaaaaah ! è_é*

"Comme ça tu n'aura pas froid dans ta tenue fort.. moulante.."

Dit-il avec un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:12

- 20% de fille, 15% de cruche.

Law venait de terminer son sac et la complimenta.

- Merci.

Ouis il lui offrit un sweet à capuche jaune. yuki sourit, le remercia en l'embrassant sur la joue et...

- C'est pour que j'ai chaud ou pour que les autres garçons ne voient pas mes formes avec ma tenue MOULANTE ?

Elle retira son manteau et l'enfila tout de suite avant de remettre son manteau. Puis elle remarqua l'heure.

* Comme prévu, on a vraiment pas beaucoup de temps. *

Law ayant pris 5 minutes pour faire sa valise, ils n'auraient que 5 petite minutes pour se dire au revoir.

- On devrait retourner aux hangars, dit-elle en forçant un sourire. Je ne voudrais pas rater ma navette...

Elle voulait surtout éviter de se faire remonter les brettelles et de refaire un séjour au trou...seule.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:22

Il sourit à la réflexion de Yuki sur les filles de sa base, elle ne devait vraiment pas les aimer ! Puis, la réponse de Yuki concernant son uniforme moulant fit rapidement rougir notre bandit, ce qui prouva sans le moindre doute qu'elle avait raison !

"Pour que tu ai chaud voyons ! Pour qui me prend tu !"

Dit-il en renforçant un maximum son pouvoir de persuasion ! Ses joues rouge n'arrangeaient rien il fallait dire..

La valise de Law terminée, il ne restait plus qu'a retourner dans le hangar.. Et Yuki ne se priva pas de lui répété qu'elle devait partir. Law émit un grand soupire et ouvrit la porte en sortant avant elle.. Il avait une mine un peu ombre et attendait que la petite blonde le suit jusqu'aux navettes.

"On va se dépêcher.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:30

- Je te prends pour un bandit!

* Un bandit pas du tout convainquant d'ailleurs. *

Law sortit, Yuki le suivit. Le petit couple commença donc à avancer vers le hangars, couloirs après couloirs pas après pas. Tout deux avait la mine sombre....ah les séparations, jamais facile!

- Allez souris! On dirait que tu vas pleurer!!! Tu imagines? Ton visage plein de larmes resterait gravé dans ma tête jusqu'à ce qu'on se revoit!

Avançant encore et encore ils arrivérent enfin aux hangars. Yuki glissa sa main dans celle de Law et se tourna vers lui, s'efforçant de garder le sourire.

- C'est l'heure... Au revoir bandit-barbu.

Arrow Départ de Yuki Mori au poste de Law.
Arrow Lieu suivant: ???


Dernière édition par Yuki Mori le Lun 23 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 17:47

Pendant qu'ils marchaient, tous les deux avec une mine sombre, Yuki ne s’empêcha pas de dire un petit commentaire comme quoi on dirait qu'il allait pleuré.. Si il n'était pas aussi fier, il l'aurait déjà fait certainement ! Il l'a regarda et fit un petit sourire forcé pour lui faire plaisir.

"Je souris je souris.."

Et quel sourire.. Plus forcé il n'y avait pas ! Au bout d'un moment, le petit couple arriva enfin aux hangars, Yuki glissa alors sa main dans la sienne et tourna son regard vers le sien.

"En effet.."

Par la suite, Law l'a prit doucement dans ses bras, lui caressant les cheveux et l'embrassa de la manière la plus tendre qu'il soit.. Après le baisé, il regarda la petite blonde avec un sourire mi-triste.

"Je penserais à toi.. Bon voyage."

Puis Yuki rentra dans la navette et celle-ci décolla au bout de quelques minutes, Law regardant sa bien aimée s'en aller vers sa base. Notre homme prit alors sa valise et se dirigea vers son prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pique-nique dans la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [C.E. 181] Un soldat dans le doute
» De retour dans l'espace
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-