Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un pique-nique dans la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:46

"... Je verrais."

Dit-il en répondant à Yuki qui l'a tenait par les joues, puis ils s'en allèrent de leurs côtés. De son côté, notre bandit prit sa délicieuse douche et se changea à son aise, sortant une grande veste noire pour le tenir chaud ! Il partit ensuite en cuisine, prendre quelques provisions qu'il mit dans un sac et également une grande couverture.

*Dans quelques heures elle sera partie..*

Il soupira avec un air attristé, puis il se rendit en direction de la sortie de la base... Yuki n'était toujours pas arrivé, elle s'était certainement perdue. Pendant ce temps, Law pensait à sa petite soeur, se demandant si elle allait bien.

* Je ne peux pas allé la voir.. Ce n'est pas dans mon caractère.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:59

Arrow Arrivée de Uuki Mori
Arrow Lieu précédent: Prison de Josh-Ka

Comme prévu Yuki et Law s'étaient séparés devant les prisons de la base et la petit blonde de la Fédération s'était empressée de trouver des vêtements plus chaud pour faire une petite sortie. Ça n'avait pas été très facile car ce n'était pas sa base. Mais au final on la laissa tout de même embarquer un uniforme propre avec un pantalon super épais et un énorme manteau qui tiens bien chaud! Un manteau jaune d’ailleurs... à croire que cette couleur la poursuivait. Le pantalon lui était blanc, comme quasi tout les pantalons de l'Alliance.

Une fois dans sa tenue triple-résistance au froid, Yuki se dirigea vers leur point de rendez-vous: l'entrée de la base. Elle espérait qu'elle aurait à attendre un peu parce que Law était parti voir sa sœur mais...non raté, il était là, avec un sac en main et un énorme et long manteau noir.


* Bandit ténébreux maintenant? *

Elle sourit cachée derrière le col de son manteau puis accéléra le pas afin de le rejoindre. Une fois à son niveau elle enfila un bonnet afin de ne pas se faire geler le cerveau par le vent frais du matin et une paire de gant toute blanche.

- Alors Caporal, quel est le programme?

* Évitons crash et sauvetage. *
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:42

Ouf Yuki ne s'était pas perdue et arriva 5 secondes après l'arrivée de notre homme. Quand elle fut à son niveau, elle enfila son bonnet et ses gants et lui demanda le petit programme de ce matin ! Law se mit à sourire à l'entente de son grade et lui lança la grande couverture.

"Un peu plus loin de la base, il y a un petit igloo qui nous attend ! On va aller faire un petit pique-nique la bas, tu verra c'est très beau avec un temps pareil."

Il mit alors son sac sur son dos et ouvrit les portes, énonçant aux soldats à l'entrée qu'ils allaient faire un petit tour de garde aux alentours de la base.. En leur donnant également un petit pourboire pour qu'ils ne le répètent à personne.

"J'y pense, le jaune est ta couleur préférée ?"

Dit-il en observant le manteau de Yuki, puis ils s’avancèrent vers l'extérieur de la base ! Arrivé dehors, un bon vent frais pouvait toucher leur visage.. mais le soleil rendait le paysage magnifique et réchauffait le coeuuuuuur !

"On va marcher un petit peu et on y sera.. J'espère que tu es plus à l'aise à pied que dans l’atmosphère, jolie blonde."

Dit-il en lui tirant la langue avec un clin d'oeil, continuant d'avancer dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:22

Ils commencèrent à marcher en dehors de la base.

- Euh...oui...ça se voit tant que ça?

Dit la fille qui porte toujours du jaune!

Le vent était glaciale et Yuki enfonça sa petite tête un peu plus dans son col pour s'abriter et ne pas finir avec le visage en glaçon. Elle garda juste ses yeux en dehors, coincés entre le bonnet et son manteau, pour pouvoir regarder où elle mettait les pieds et admirer le paysage. Si elle baissait un peu son bonnet, on ne verrait plus du tout qui se cachait dans cette tenue.


- >.<' Tant que je n'ai pas de réacteurs à gérer, je suis à l'aise!

Elle lui tira la langue à son tour. D'abord c'était pas sa faute si elle se crashait à chaque fois! La première fois c'était à cause du pilote qui s'était pris un débris dans les réacteurs de la navette. Et la seconde fois c'était à cause de Yuuya l'incapable qui met tout sur le dos des mécano.

Yuki continuait donc d'avancer aux côtés de son bandit, en se demandant jusqu'où ils iraient comme ça.


- Le paysage est toujours aussi beau en Alaska?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:07

"Oui ça se voit, et ça te va extrêmement bien !"

Il l'a trouvait même adorable avec cette couleur ! Law et Yuki continuèrent à marcher, notre bandit rigolant en voyant à quel point elle était à moitié cachée dans ses vêtements. Ils étaient presque arrivé, mais une petite idée vint à l'esprit de Law quand elle parla qu'elle serait à l'aise sans réacteur à gérer.

"Ah oui.. ? A l'aise tu dis ?"

Un petit sourire plein de malice, Law passa sa main derrière le dos de Yuki et l'a poussa tout doucement, s'attendant qu'elle tombe dans la neige.. Enfin, seulement si elle était maladroite ! Law l'avait poussé vraiment pas fort.. Il avait peur de lui faire mal.

"Il l'est oui... Enfin sauf quand il fait mauvais. Mais quand il y a ce genre de temps, je suis épanouis rien qu'en voyant tout ça ! J'en oublie même parfois qu'il fait froid tellement le paysage à l'air pur."

Law aida sa jolie blonde à se lever (Enfin si elle est tombée !) et ils s'avancèrent jusqu'à trouver un petit igloo tout mignon au milieu de la neige.

"Je te laisse passer devant.. Promis plus de blague !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:18

Oh le petit chenapan! Il avait osé la poussé! Bon pas fort, mais il avait osé quand même! Quel bandit! Quel crapule! Il allait le regretter...enfin, si Yuki arrivait à retrouver son équilibre!

En effet, ne s'y attendant pas, la jeune fille s'était retrouvé fortement penché en avant, elle s'était alors mise à agiter les bras et à prier pour que son seul et unique pied encore au sol soit suffisamment accroché (genre, elle a des clous sous ses chaussures) pour la maintenir debout. Enfin..debout...c'est vite dit, là on avait surtout l'impression qu'elle était une marionnette désarticulé et que son marionnettiste avait pété un plomb et la faisait bouger n’importe comment.

Après un effort surhumain le soldat Mori réussit à se stabiliser et à se redresser. Elle sortit alors de son col et cria.


- Oui! A l'aise!

Avec un air victorieux, elle se remit à marcher en écoutant Law parlait du paysage d'Alaska. N'ayant pas encore pris le temps d'admirer le paysage de Norfolk, elle espéra soudain que sa nouvelle base serait tout aussi belle au levée du soleil.

- Si tu recommences, je t’entraîne dans ma chute de toute façon. annonça t'elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:36

Elle allait tomber ou non ? Law n'avait jamais vu quelqu'un lutter autant contre sa chute, si il y avait moyen de parier.. Il ne saurait même pas quel choix choisir ! Au bout d'un moment, et de longs mouvements de bras répété... Yuki garda équilibre et le regarda avec un air victorieux. Law se mit à rire, surtout de la manière dont elle avait crier de sa victoire.

"Très bien je te crois.. Pour l'instant !"

Dit-il avec un petit clin d'oeil ! Enfin arrivé au petit igloo, Law lança le sac et la couverture à l'intérieur, et resta un peu à l'extérieur pour regarder le paysage avec Yuki, il posa sa main sur son épaule et sourit.. Le lever de soleil était magnifique vu d'ici !

"Je compte bien que tu garde de bon souvenirs ici tout de même."

Il fit mine de s'approcher d'elle pour l'embrassé et, d'un nouveau sourire malicieux, l'a repoussa de nouveau pour qu'elle tombe dans la neige ! Il y arriverait bien une fois non mais oh !

"Ahahah ! Et comment comptes-tu m’entraîner avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:42

* Pour l'instant...ça sens mauvais ça. *

Yuki était sur ses gardes, elle savait qu'il tenterait quelque chose. Arrivée au petit igloo elle sourit. Elle n'avait jamais vu d'igloo! C'était tout simplement excellent!

Mais pour l'instant ils restaient dehors à admirer le paysage. Elle sentit la main de Law sur son épaule et sourit. Il allait l'embrasser, et elle était loin d'être contre. Sauf qu'au lieu d'embrasser son bandit, elle se retrouva les fesses dans la neige.


* Il m'a encore eu ! >.<' *

- "Ahahah ! Et comment comptes-tu m’entraîner avec toi?"

Elle n'avait pas rêver, c'était bien un défi ça? Elle se redressa et se jeta sur lui, espérant l'emporter dans sa chute en se jetant ainsi de tout son poids sur le pauvre caporal Trafalgar!

- Comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:03

AHAHAHAH ! Il avait enfin réussir ! La jolie blonde avait enfin finir par atterrir les fesses dans la neige, et ce n'était pas pour déplaire à ce bon vieux Law qui avait retrouvé ses petits habitudes d'enfant adulte ! Cependant, Yuki répondit au défi du bandit et elle sauta sur celui-ci afin de le faire tomber de tout son poids.

"Mais mais mais !"

Mince ! Elle allait y arriver et facilement en plus ! Law tomba de tout son corps dans la neige, la naturelle sur lui... Il l'a regarda alors en rougissant et en riant.

"Ahah ! Tu m'a bien eu.. Mais seulement cette fois !"

Il l'a regarda dans ses yeux, il avait chaud sur le coup ! Mais au bout de quelques secondes, le froid de la neige le réveilla.

"F...F...Froid ! A l'aide..."

Dit-il en essayant d'enlever la neige qui s'était glissé dans son col ! Il était temps de Pique-niquer !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:43

Allongé sur lui dans la neige, Yuki se mit à rire en l'entendant.

- Alors allons nous mettre à l'abri!

Elle l'embrassa en vitesse et par surprise, puis elle regarda vers l'igloo et se releva avant de tendre sa main à Law pour l'aider. Yuki regarda alors l'entrée de l'igloo.

- Monsieur le bandit, es ce qu'il y a un piège à l'intérieur?

Il venait de la pousser pas une mais deux fois! Juste pour la voir se rouler dans la neige, alors elle se méfiait un minimum...dans la joie et la bonne humeur bien-sur. Mais franchement, quel genre de piège il aurait bien pu mettre à l'intérieur? Très certainement aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:56

Yuki l'embrassa par surprise, ce qui ne déplut pas à notre bandit, et lui tendit la main pour l'aider. Law se retrouva finalement debout avec sa charmante compagnie à l'entrée de l'igloo.

"Mais non, aucun piège très chère."

Il lui sourit et l'a fit entrer, lui tenant toujours la main. Bizarrement, à l'intérieur il faisait plutôt bon ! Il faisait plus chaud qu'a l'extérieur en tout cas. Il regarda alors Yuki avec un petit sourire malicieux qu'elle aurait pu voir a 1000km à la ronde ! Il allait encore la pieger ! Quel vilain !

"Hum.. Je t'ai menti.."

Il lui sauta alors dessus et ils tombèrent sur la couverture qu'il allait lancer précédemment, puis il l'embrassa avec autant de fouge que lors de sa sortie de prison. Quand le baisé fut terminé, il l'a regarda en lui caressant les cheveux et s'assit devant elle.

"J'ai pris des tas de bonnes choses à manger ! Enfin... Je suppose que tu préfère la bonne chaire de bandit, donc je veux bien te donner un morceau de mon torse musclé !"

Dit-il en riant, ouvrant le sac et sortant toutes la nourriture et boisson qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:16

Ils se retrouvèrent donc dans l'igloo, et Law lui avait menti. Yuki tomba dans son piège et il s’embrassèrent un bon moment. Profitant de ce dernier moment rien qu'à deux.

- Si il n'y à que ce genre de piège dans cet igloo, ça ne me gène pas vraiment.

Elle lui sourit puis regarda ce qu'il avait ramené. Elle qui n'avait pas pris de petit-déjeuner, elle était servie!

- Tu ne le feras pas!

Bah oui comment pouvait-il lui donner un bout de son torse alors que...

- Tu étais déjà gelée dans la neige, ce n'est pas pour retirer tes vêtements et me laisser prendre un bout. Du gèlerai sur place.

Elle lui tira la langue.

- Merci pour le repas monsieur le bandit. Es-ce que c'est tout des aliments volés?

Oui oui, à ses yeux Law avait vraiment la tête et l'allure du parfait bandit capable d'aller dans le self de la base et de le dévaliser en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:51

Le petit commentaire comme quoi ce genre de piège ne l'a dérangeait pas fit rougir Law de plus belle, elle avait vraiment les mots pour le gêner ! Law était entrain de préparer le petit casse-croûte quand soudain, Yuki dit quelque chose que Law prit sous un air de défi !

"Je ne le ferais pas ? Tu veux parier ?"

Dit-il en commençant à enlever sa veste, il l'a regardait avec un regard défiant et lui répondit en même temps à sa question fort perspicace.

"Heu.. Non.. J'ai demander aux cuisiniers..."

Menteuuuuuur ! Tu as tout pris en fourbe ! D'ailleurs, la manière dont il le disait faisait pas du tout crédible ! Surtout qu'il se grattait la tête en rigolant d'un air débile...

"Je suis un bandit après tout.."

Dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:56

Yuki leva les yeux aux ciels. Elle préféra se dire qu'il avait eu l'accord pour prendre tout ça! Pas question de gâcher un tel moment avec des bêtises pareil. Et puis, l'histoire du pari était beaucoup plus drôle!

- Pourquoi pas! Mais je n'ai pas grand chose à parier!

Elle attrapa une briquette du jus de fruit et commença à boire tout en plantant son regard de défi dans celui de Law. Oserait-il se transformer en glaçon?

- Mais je te déconseille de le faire quand même. tu pourrais tomber malade >///<'
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:02

"C'est question d'honneur ma petite dame !"

Ses paroles étaient toutes faites avec un regard déterminé, il avait vraiment pris ses paroles au sérieux.. Ralala ! Et puis, le regard que lui lançait Yuki n'arrangeait rien. Law enleva sa veste et l'a jeta puis il enleva le pull qu'il avait mit pour l'occasion, toujours aussi déterminé !

"Je.. n'ai pas froid !"

En t-shirt dans un igloo.. Il le sentait tout de même passé, est-ce qu'il regrettait ? NON ! Il devait réussir ce défi malgré tout ! Petit à petit et hésitant, il réussi à enlevé son t-shirt et l'a regarda, les bras tremblotant.

"Voila... On.. Peut mangé !"

Il se mit ensuite à claquer des dents, commençant à manger un petit sandwich qu'il avait fait de ses petites mains comme si de rien n'était, puis il l'a regarda.

".... J'ai vraiment des mauvaises idées..."

Surtout quand tu es devant l'entrée de l'igloo et que du vent passe...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:07

* Il te reste à me donner un bout de ton torse o_O *

Yuki avait tenté de se retenir de rire au début, mais le voir là, entrain de claquer des dents, torse nu dans un igloo, c'était trop, et elle se mit à rire de bon cœur.

* Plutôt bien foutu. Embarassed *

A cette pensée elle se mit à rougir comme une tomate. Elle attrapa un sandwich et engouffra la moitié dans sa bouche en détournant les yeux. Elle tenta d'avaler le tout d'un coup et se retrouva à vider sa propre boisson pour aider le tout à passer.

- Tu devrais te rhabiller, chuchota t'elle sans oser le regarder une seule seconde de plus. Enfin, c'est que euh... tu...tu vas attraper froid.

Oui, Yuki faisait sa timide.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:16

Yuki s'était mis à rire comme jamais et Law se sentit un peu gêner et bête.. Bon, au moins il aura réussi à la faire rigoler ! Notre bandit lui souria malgré son attitude grelottante puis... Yuki devint toute rouge et se mit à manger comme si elle était en retard quelque part. Law pencha alors sa tête en se demandant quoi, et Yuki se mit à lui parler de manière timide ! Ben ça alors... Elle était gênée ?

"Pardon ? Je n'ai pas entendu.."

Dit-il en s'approchant d'elle. Il n'avait plus du tout froid tellement la situation l'amusait ! Il déposa alors son sandwich et prit la main de la jolie blonde pour la poser sur son torse.

"Regarde, j'ai pas si froid que ça."

Son petit regard malicieux se posa dans les yeux de sa bien aimée, il comptait bien l'embêter jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:29

Pourquoi fallait-il qu'il se rapproche dans cette tenue?

- Tu devrais te rhabiller tu vas attraper froid.

Et pourquoi fallait-il qu'il "force" Yuki à poser sa main sur son torse?Peut-être qu'elle n'était pas encore assez rouge pour lui Rolling Eyes

- Regarde, j'ai pas si froid que ça.

Elle croisa son regard malicieux une seconde avant de baisser la tête un peu plus en maudissant ce fichu bonnet de retenir les mèches qui aurait pu cacher ses joues toutes rouges. Elle se remercia au passage de ne pas avoir enlevé ses gants pour manger Razz Même avec ces bouts de tissu sur les mains elle sentait la chaleur qui se dégageait du corps de Law et cela la faisait rougir encore plus...enfin, à condition que ce soit possible.

- Pour le moment... mais dans 5 minutes tu seras une homme glacé!

* Et à croquer, ah non, faut pas que je pense à ça!!!!! *

Elle tenta de retirer sa main mais...Law avait bien trop de force par rapport à elle et ce fut un échec.

* Ahhhh, c'est horrible >.<' La différence entre juste regarder * oui oui, souvenait vous de Yuki à l'infirmerie entrain de mater les soldats à l'entraînement *et toucher est trop énorme. C'est tellement mieuuuuux. *

La pauvre petite blonde ne savait plus quoi faire pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:17

Elle était tellement gênée et Law trouvait ça tellement mignon ! Il comptait bien en profité un petit moment, il en avait oublié qu'il faisait froid grâce à ça après tout. Elle faisait tout pour qu'il se rhabille.. Lui disant que dans 5 minutes il serait en glaçon et tout et tout.. Mais c'était sans compté un petit stratagème de notre ami.

"Mais non regarde.. Souvent les habitants d'igloo se réchauffent de cette manière."

ET BOUM ! Le voila entrain de la serré fort contre lui ! Yuki ne devrait rien sentir étant donné le nombre de couche qu'elle avait, mais il savait qu'elle serait d'autant plus gênée.. C'était son but principal ! Il se mit alors à lui parler dans le creux de l'oreille, regardant si ses oreilles devenaient rouge aussi.

"Tu vois.. De cette manière je ne risque pas d'attraper froid."

Puis il se recula et reprit son t-shirt, lui faisant un petit clin d'oeil.

"Mais bon, tu me préfère habillé je peux comprendre !"

Notre cher bandit avait hâte de voir la réaction de sa petite blonde préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:59

Et BOUM! Voilà qu'elle était encore dans ses bras. Bon, avec l'épais manteau, l'épais pull et autre vêtement qu'elle portait elle ne sentait bien évidemment quasiment rien, mais la simple idée d'être dans les bras d'une homme à moitié nu la rendit encore plus rouge qu'une tomate. Si elle continuait de rougir autant et si souvent, elle allait finir par ne pas savoir reprendre sa couleur normale. Vous l'imaginez rouge à vie?

Elle ne bougea pas d'un pouce. Elle avait même l'impression que son cœur s'était arrêté et qu'elle avait cesser de respirer par automatisme. Par chance avant qu'elle ne devienne bleue et s'effondra, Law la relâcha. Le bandit venait de reculer pour se rhabiller.


- Mais bon, tu me préfère habillé je peux comprendre !
- Non! lâcha t'elle. C'est pas ça...

Puis elle mit ses mains sur sa bouche et se cacha sous son bonnet.

* J'aurai du comprendre à son clin d’œil qu'il allait encore m'voir >.< *

Elle retira sa main de sa bouche et regarda Law avec un air boudeur.

* Je vais me sentir si seule une fois rentrée... *

Elle préféra se retenir de soupirer à cette idée, surtout que Law allait remettre son maillot, elle n'avait plus que quelques secondes pour le dévorer des yeux... bah oui, tant qu'à faire autant en profiter!

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:18

Yuki eut une réaction fort appréciée par Law, qui se mit à rougir en entendant cela.. Il se mit à sourire et la demoiselle se mit à faire une petite mine boudeuse en le regardant. Law s'approcha alors une nouvelle fois de la naturelle, mais cette fois pas pour l'embêter mais pour lui déposé un doux baisé sur les lèvres. Par après,il recula un peu et remit son t-shirt et sa veste.

"J'espère que tu as bien profité !"

Et oui, Law aussi se souvenait de cette petite voyeuse pendant qu'elle était dans sa chambre d'infirmerie ! Il reprit alors un petit sandwich qu'il dévora en quelques secondes et bailla un bon coup.

" Je les ai fait moi même.. J'espère qu'ils se plaisent."

Il se tourna alors vers la sortie, regardant quel temps il y avait dehors.. Le soleil était bien la et pas de vent du nord en vue ! C'était le bon moment..

"Quand on aura fini... J'ai quelque chose à te montrer dehors. Enfin, sauf si tu veux une nouvelle démonstration du réchauffement corporel."

Dit-il en lui faisant un nouveau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:27

Oui elle en avait bien profité! Mais elle ne le dirait pas.

- Ils sont délicieux.

* Quand on les avale pas en une fois. *

D'ailleurs elle en avait reprit un et le mangea normalement. Pas question de frôler l'étouffement une seconde fois. Et pendant ce temps là, Law regardait quelque chose dehors.

* Hmmm...quelque chose....quoi donc? *

Ses joues reprirent une teinte rose.

- La seconde démonstration pourra attendre un peu.

Elle termina son sandwich et sortit de l'igloo la première en ré-enfonçant sa tête dans son col et en remettant bien son bonnet.

- J’espère que tu ne vas pas juste me montrer de la neige! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:45

Law termina de manger à peu près en même temps que Yuki, il était vraiment content que ses sandwichs lui plaisait... Il avait tout fait pour qu'ils soient parfait ! Law bu un petit jus de fruit et regarda la demoiselle qui lui répondit, les joues un peu roses.

"Tient.. Je remarque que tu ne dis pas non à une prochaine démonstration !"

En plus d'avoir réussi à l'embêter, ça semblait lui avoir plus... Hé hé d'une pierre, deux coups ! Il l'a regarda sortir de l'igloo avec un grand plaisir vu la jolie vue qu'il avait et la rejoint dehors..

"Non non.."

Il attendit qu'elle s'avance un peu et profita qu'elle ne le regarde pas pour faire tout un tas de boules de neige ! AHAHAHAH La petite surprise.. Le piège parfait ! Quand il eut fini, il n'attendit même pas que la demoiselle se retourne et lui en lança une en douceur, qui atterrit sur son bonnet.

"J'ai encore mentii.. Vilain bandit que je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:56

Alors qu'elle regardait les montagnes au loin, Yuki reçu quelque chose sur la tête et eu tout de suite une petite idée de ce que ça pourrait être! A la base c'était rond, blanc, et froid. Elle passa sa main sur son bonnet et récupéra un peu de neige, c'était donc bien ça!

Elle se tourna vers Law.


- Un très vilain bandit!

Aussitôt elle se baissa, ramassa un petit tas de neige, fit une boule pas trop compacte (pas besoin de faire mal à sa cible) et lui jeta dans la figure! Vu le stock qu'il avait, c'était ce qui allait lui arriver aussi de tout façon.

- Mais je te pardonne!

Elle regarda autour d'elle à la recherche d'une planque mais évidemment il n'y en avait pas d'autres que l'igloo. Pendant que Law retirer la neige de son visage, elle s'empressa de se faire deux trois boules de neige d'avance.

- Je vais finir par croire que tu as vraiment envie d'attraper froid!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:21

La boule reçue sur la tête, Yuki passa sa main pour voir si c'était bien ce qu'elle pensait.. Et c'était bel et bien ça ! Elle approuva le message de Law et lui envoya une boule en plein dans sa face tout en le pardonnant. Law se mit à rire, enlevant la neige qu'il avait sur la tête et répliqua aussi en lui envoyant une autre boule.

"Peut-être pour être soigner par une jolie petite blonde ?"

Law avait trouvé une belle petite planque et était entrain de fabriquer ses petites boules, il en envoya encore une ou deux pendant que la naturelle cherchait encore où s'abriter.

"Tu es en terre ennemie, abandoooonne !"

Une petite idée lui vint à l'esprit, et déposa son bonnet sur un petit talus de neige, il allait contourner ! Il prit 2-3 boules de neiges, en espérant que Yuki ne remarque pas son stratagème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un pique-nique dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pique-nique dans la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [C.E. 181] Un soldat dans le doute
» De retour dans l'espace
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-