Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 De retour dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:02

Arrow Base de Mos Espas

Filant a travers les étoiles telles une minuscule comète blanche, la navette où se trouvait Akustu parcourait les astres en direction du berceau des coordinateurs de sa génération sans faiblir. Sa destination: le passage obligatoire pour tous les soldats, ne serait-ce pas les recrues et les généraux, se trouvait sur la base militaire spatiale d'Armory One. Une étape nécessaire pour qui désirait retourner chez lui, soupira Ikki en voyant les gigantesques colonies stellaires apparaître au loin depuis le hublot où il se trouvait: il avait récupéré quelques affaires et des photos appartenant à PNJ pour les remettre à sa famille.

Pourquoi allait-il le faire ? Il n'avait aucun compte à rendre à ce soldat... Le coordinateur qu'il était avait pourtant besoin de remettre ses dernières affaires à sa famille comme il l'aurait fait si l'un des membres de son gang passé aurait eu une pareille aventure. Peut-être était-ce la culpabilité de ne pas avoir pu le sauver malgré ses efforts ? À cause de ceux qui ont pris des galons tachés avec le sang de PNJ ? Ou tout simplement le fait qu'il voulait trouver un moyen de faire son deuil . Ikki secoua la tête pour se débarrasser de ses questions idiotes: il devait faire cela pour PNJ et peut importer la raison.

De toute façon, qui d'autre aurait fait cela pour quelqu'un qu'il ne connaissait pratiquement pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:35

Arrow Arrivée de Eiji Gotou
Arrow Lieu précédent: Mos Espas, chambre 111.

A peine son camarade de chambre était-il partit qu'Eiji avait réussit à obtenir une mission. On lui ordonna d'embarquer dans la navette en direction d'Armory One, ce qu'il fit sans plus attendre. A cause de cela, il se retrouva dans la même navette qu'Ikki. Cependant, il l'ignora purement et simplement, surtout qu'ils n'étaient pas côte à côte.

Le trajet fut long, Eiji en profita pour roupiller, il avait besoin de force au vu de sa mission à venir. Mais son repos fut de bien courte durée, car à peine eut-il enfin trouver le royaume des rêves qu'on leur annonçait leur arriver sur la colonie. Le jeune homme soupira et se prépara à descendre de la navette.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:04

    Shiba n'avait particulièrement discuter avec les membres de l'équipe provisoire qui fut la sienne dans le dernière entrainement. Il avait passé la plupart du temps seul dans les hangars... Ce n'était pas la première fois qu'il voyait un homme mourir, ni la première fois qu'il perdait un compagnon... peut-être avait-il fait son deuil plus vite que les autres ? peut-être n'était-il plus affecté par ce genre de sentiments... Finalement on lui assigna une nouvelle mission, sans vraiment savoir qui partageait sa navette, il s'était installé et avait bouquiner le trois quart du trajet jusqu'à l'arrivée sur les Plants et sur Armory One...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:49

Anavel arriva du côté des hangars, attendant patiemment le groupe des anciens rookies.

Dans le hangar, masqué par des panneaux, l'équipe de Yokko, une fois venue, pourrait travailler tranquillement sur l'unité Physalis.

Puis, au bout de quelques minutes, le groupe des trois jeunes, Shiba, Eiji et Ikki arriva. Ils saluèrent tous.

"Bien !
Je suis heureux de voir que vous être prêts à protéger votre nation, malgré le malheur qui s'est abattu sur nous à Mos Espas !
Comment s'est déroulé votre retour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:53

Eiji, toujours au garde à vous...

- Le trajet s'est déroulé tranquillement monsieur.
Quels sont les ordres désormais?


Il était impatient de prouver à tous qu'il était un héros, un héros prêt à tout pour protéger les siens. Il sauverai le monde, il empêcherait les guerres d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:08



Yokko avait passé une agréable nuit ! Réveillée par plusieurs appels téléphoniques de ses camarades la maudissant et maugréant contre elle des propos haineux, la jeune mécanicienne profita d'un somptueux petit déjeuner commandé par les soins de son général. Si ce dernier n'avait pas eu vent de son béguin, grâce au ciel, il était assez adorable pour prendre soin d'une mécanicienne qui avait entre ses mains la victoire ou la défaite prochaine de Zaft. Dans les temps, elle prit une douche et se coiffa comme à son habitude d'une queue. Un peu de parfum ne ferait pas de mal se dit-elle... Geste qu'elle regretta quand ces compagnons mécanos, à l'entrée du hangar où les rookies ainsi que le général se trouvaient, demandèrent tous à tour de rôle quelle était cette odeur.

Du parfum. C'est du parfum bande de débiles.

Vexée, elle entra la tête haute dans le hangar. Le général était occupée à faire la discussion aux pilotes. Elle le salua discrètement et attendit la fin de la discussion pour saluer plus chaleureusement les pilotes.



Dernière édition par Yokko Littner le Jeu 9 Mai - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:08

Lui qui voulait profiter de sa permission pour rendre les affaires personnelles de PNJ à sa famille: voila qu'à peine sortie de la navette en compagnie des deux autres zombies, un soldat vint l’appeler avec les autres "rookies" pour lui demander de bien vouloir le suivre dans un véhicule avant de partir vers les hangars de la colonie.

Que demander de mieux . Grognât-il intérieurement en pensant qu'il risque de perdre du temps pour apporter les dernières traces de Pnj au sien... Mais qu'est-ce qu'il lui voulait ? Un bref coup d'oeil sur les deux autres à ses côtés lui suffit pour deviner qu'ils étaient là pour une mission et par la force des choses: lui aussi à présent. Comme si les choses ne voulait pas s'arrangeait: ce fut le général Gato qui vint les accueillir... Avec un sourire sur son visage sévére, celui-ci salua les soldats qui, aprés avoir été salué à son tour, leurs demanda leurs impressions sur le trajet.

Ce fut celui qu'il reconnut comme son compagnon de chambre qui répondit en premier et qui, pour la plus grande surprise d'Ikki: était le pilote qui avait fait tout un foin pour ne pas les suivre dans le désert au début de leurs missions... Le pilote qui en plus de les avoir retardé, n'était pas présent lors de l'attaque et qui, ne serait-ce qu'avec sa présence, aurait peut-être fait que celle-ci n'aurait pas pu voir la mort de PNJ.

Un éclair de colère traversa le regard d'Ikki alors que ses poings se refermèrent instantanément. Un sentiment rouge traversa les yeux du coordinateur avant qu'un effort de sa volonté n’enchaîna sa fureur: il ne devait pas faire quelque chose de répréhensible s'il voulait donner les affaires de PNJ à sa famille... Il se contenta alors de répondre en plongeant son regard dans celui de Gato pour ne plus penser à celui-ci a côté de lui.

"Il a prit une tournure imprévue, monsieur... Je pensais qu'on était en permission: que se passe t-il pour qu'on nous appelle a peine sortit de la navette ? On a retrouvé la trace des rebelles ?"

Finit-il sans salut ni appeler le général par son grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:13

Ils étaient tous là, et même le groupe de mécaniciens venait d'arriver. Eiji puis Ikki parlèrent, comme vous l'avez lu. Seul Shiba se taisait, comme à son habitude.

"Pour répondre à vos questions, je vais être bref.
Nous n'avons aucune piste en ce qui concerne les rebelles qui nous ont attaqué.

Il dévisagea Ikki, ne laissant paraitre aucun fantôme de mensonge.

"Ensuite, la situation est devenue critique. La guerre menace à nouveau."

Il attendit quelques secondes, le visage sévère, puis reprit :

"Toutes les troupes ont été mobilisées par ordre du Conseil Supérieur. Nous partirons dans trois jours en direction de l'Astéroïde XXX. L'Alliance a déjà envoyé une flotte, et on soupçonne Orb d'en faire de même.
Mais avant de vous expliquer la formation que nous adopterons, admirez ceci, l'arme G que nous venons de subtiliser à l'EAF !"

Puis, il fit signe aux mécaniciens d'enlever la bâche qui protégeait du regard le Gundam...
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:19



Yokko n'appréciait pas le ton employé par Ikki. Tous ici avaient eu droit à une permission et se l'était vu retirée; ils n'en faisaient pas tout un fromage. Sauf ses propres hommes mais bon, c'était plus personnel qu'autre chose. Elle s'approcha par derrière de l’impertinent et lui tira discrètement l'oreille sans pour autant chercher à créer une quelconque douleur. Qu'il ne le prenne pas mal. C'était juste un moyen de le remettre sur les rails de manière plus amical qu'un coup de pied au cul.

Monsieur Akustu....

Alors qu'elle continuait à lui tenir l'oreille, son regard se posa sur l'un des pilotes à ses côtés (Eiji).

Mais dis moi, tu es le pilote qui en a fait voir lors de la mission précédente.

Elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme (tout en continuant à tenir l’oreille d'Ikki xD).

Tu es drôlement mignon. Ça m'embêterai de te voir encore faire disputer par l'équipe... Alors tiens toi à carreau et si tu as un problème, n'hésite pas à venir m'en parler, on trouvera une solution.

Souriante, elle lâcha enfin Ikki et écouta la suite du discours du général. Et là elle le vit. Alors c'était lui... Le Gundam dont elle avait entendu parler. Elle rougit. Elle allait pouvoir le bidouiller, le toucher, s'introduire dans son système. Quoi qu'elle ait à cacher, elle saura bientôt tout de la machine.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:39

Après avoir reçu sa nouvelle affectation, Takumi ne perdit pas son temps et prépara rapidement ses valises. Direction Armory One, le pilote était désormais affecté dans l'une des unités de défense spatiale. Ayant été prévenu pratiquement au dernier moment -pour on sait quelles raisons-, il dut prendre une autre navette contrairement aux autres pilotes avec qui il allait travailler. Le voyage fut long et Takumi avait passé le plus clair de son temps à rêvasser et roupiller, ce qu'il faisait particulièrement bien. Une fois arrivé dans la la base militaire, il descendit de la navette visiblement mal réveillé. Un homme arriva pour l’accueillir et l'emena un peu plus loin dans le hangar. Un groupe de soldat et de mécanos s'y trouvaient. Le général Gato semblait donner un discours et présenta une nouvelle machine qu'il nommait l'arme G. Après avoir admiré pendant un court instant la machine, Takumi se décida à se présenter.

-Higarashi Takumi, prêt à recevoir les ordres monsieur. Dit t-il en se mettant en garde à vous.

Takuma jeta un rapide regard autour de lui en observant les autres pilotes, il n'en connaissait aucun. Ses yeux fixèrent ensuite ceux de Gato pendant un court instant.

-Quelles sont les capacités de cette "Arme G"?

Le pilote ne voulut pas perdre de temps, l'envie d'en savoir le plus possible sur cette machine lui donnait probablement un air téméraire. De toute manière plus il en savait sur ce MS mieux se serait, surtout s'il comptaient l'utiliser pendant cette mission. Ce qui était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:11

Eiji écouta avec attention le Général Gato, puis il fixa l'arme G d'un air inquiet. Oser recréer de telles armes? La guerre allait encore se pointer sauf si.

* Sauf que je suis là, je les en empêcherai! *

Il aurait continuer d'admirer le mobile suit si une jolie mécanicienne à la chevelure de feu n'était pas venu le déconcentrer.

- En effet, c'est moi... dit il peu fier de ses actes.

Pour une fois qu'une personne de ZAFT était sympathique avec lui, il n'allait pas s'en plaindre. Il fit son plus beau sourire en direction de la jeune femme, rougissant au mot "mignon".

- Je ne referai plus la même erreur.

Il cessa de parler à contre-coeur, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:57

Écoutant attentivement les paroles du général Gato, le coordinateur aux cheveux de feu ne put voir l'arrivée de Yoko dans son dos ni même sentir son parfum car totalement absorber par le regard que lui lançait Arnavel: Il était en train d'essayer de deviner ses intentions, ses pensées... Il allait devoir faire attention eut à peine Le temps de penser Akustu qu'une vive douleur atteint son oreille et un soudain déséquilibre le basculant en arrière.

"Aie ! Aie ! Aie !!!"

Grogna le coordinateur déséquilibré sans pouvoir se reprendre car sa silhouette se trouvait de plus en plus malmenée par Yoko qui semblait prendre un malin plaisir à le tenir de la sorte. Cependant, cela ne put l'empêcher de voir la fameuse arme G: une armure mobile légendaire d'une guerre si sanglante qu'on en parle encore 100 ans après. Si l'une de ses armes de morts avait revu le jour, c'était que la guerre était déjà là grogna-t-il en massant son oreille tout en fusillant Yoko du regard: pourquoi l'avait-elle molesté de la sorte ? Une fois celle-ci plus proche de lui, il lui souffla avec légèreté:

"Ce n'était pas la peine de me tirer les oreilles car je suis grognon ! Contrairement à ceux qui voulaient s’entraîner en permission: moi je voulais apporter les dernières affaires de PNJ à sa famille ! Normal que je ne suis pas tout a faits de bonnes humeurs."

Terminât-il en se massant l'oreille avant de remarquer la présence d'un autre pilote. Une unité de pilote plus une arme de guerre légendaire... Pourquoi il avait l'impression qu'il n'aurait jamais dû venir dans cette base ?

Expulsant ses questions de sa tête, le coordinateur observa la machine d'un peu plus prés et demanda:

"C'est un prototype ? Ou l'EAF en possède d'autre de ces horreurs ? De plus, sont-ils aussi puissant que ceux d'il y'a plus de cents ans, monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:12



La jeune mécanicienne fut attendrie par la gentillesse du garçon. Pourquoi l'avait-on malmené de la sorte ? Il était sympa ! Elle avait presque envie de le prendre dans ses bras. Envie qu'elle dut contenir à la réplique cinglante d'Ikki qui n'avait pas du tout apprécié le geste de la mécanicienne. Il était bien généreux de vouloir apporter les affaires du défunt mais il ne savait rien de lui. Bien évidemment, sa mort avait été quelque chose d’imprévu et reste pour l'heure tout à faire horrible mais c'était un traitre qui avait vendu son pays et ses compagnons. La vie de tous ici présent aurait pu être prise à cause de cet homme. Cependant, il était dans l'ignorance la plus totale. Et pourquoi irait-elle lui raconter ? Elle ne voulait pas qu'il commence à douter de ses compagnons alors que l'entraide était un moyen d'emporter les victoires. Elle baisa sa joue droite en signe de réconciliation et s'avança vers la machine pour l'observer de plus près. Elle dut se contenir pour ne pas embrasser le général sur place et sautiller dans tous les sens en attendant de pouvoir enfin toucher la merveille.

Elle fit signe à son équipe d'approcher et donna ses premiers ordres. Chacun s'attela à la tâche qui lui avait été donnée. Le général aura ce qu'il désirait. La jeune mécanicienne se tourna vers Eiji et lui fit à lui aussi signe d'avancer. S'il ne s'entendait pas avec son équipe, autant lui adoucir le voyage le temps que tout s'arrange.

Je ne sais pas ce que le général avait prévu de te faire faire mais il ne m'en voudra pas si je m’approprie le pilote Gotou un petit moment, qu'en penses-tu ?

Un autre pilote avait fait son arrivée, elle le salua avec sympathie et commença à trifouiller un peu les données de la machine.

Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:22

Yokko lui fit signe d'avancer, ce qu'il fit timidement vers le géant de métal. Il n'avait pas envie de se faire gronder une nouvelle fois. Cependant, les paroles du Capitaine Littner le rassurèrent immédiatement. Le général n'avait pas du prévoir grand chose pour un comique comme lui.

Alors que Yokko commencer à trifouiller la machine comme une dingue de mécano en manque de bidouille, Eiji regarda autour de lui. Il reconnaissait Ikki et Asemu de l'entrainement dans le désert, mais n'avait jamais vu le soldat aux cheveux blanc. Il le salua gentiment, espérant ne pas s'en faire un ennemi.


- J’espère que vous avez raison capitaine, si je fais encore une gaffe il ne passe pas l'éponge ce coup-ci.

Surtout que si une guerre éclatait, le simple fait de désobéir pouvait être puni par la peine capitale, et Eiji se sentait encore un peu trop jeune pour mourir. a cette idée, un frisson lui parcoura le dos.

- Cette machine est impressionnante. Elle n'a rien à voir avec les modèles de masse qu'on voit tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Invité



De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:41

Anavel salua le nouvel arrivé, s'approcha de lui et lui serra la main.

"Ah, Caporal Higarashi ! J'avoue ne pas avoir suivi votre formation, mais on m'a dit beaucoup de bien sur votre personne et vos talents. J'espère que vous vous entendrez bien avec le reste de cette unité spéciale."

Il lui fit un sourire, puis se tourna vers l'arme G.

"En fait, nous devons encore l'étudier afin d'en savoir un peu plus sur les technologies de l'Alliance. Mais, à vue d’œil, on peut dire qu'elle a été conçue pour la destruction de navires de guerre."

Puis, Ikki les interpela, et le général lâcha la main de Takumi.

"Le nom de cette unité est le G Prototype 2 Physalis. Nous savons donc que l'Alliance a au moins une autre unité G. Maintenant, en ce qui concerne le rapport force-utilité en plein combat comparé aux premières unités G, seul le temps nous le dira.
Pour cela, nous devrons l'étudier sous toutes ses coutures, ce que le capitaine Littner fera, je n'en doute pas.
J'avoue, et c'est un avis personnel, que les derniers présidents ont été trop laxistes en matière de développement d'unités MS, contrairement à l'EAF qui vient d'en reproduire et ORB qui a conservé ceux des précédentes guerres..... C'est pourquoi le combat qui va avoir lieu sera un des plus difficiles qu'on aura à mener."

Sur ces mots, il attira l'attention de tout le monde. Tandis qu'on amenait un vieux projecteur datant d'avant la période de colonisation (Gato adorait les technologies anciennes), les lampes du hangar s'éteignirent, et tout le monde se tut.

"Bien, je vais à présent vous expliquer en quoi consiste la mission sur l'Astéroïde XXX."

Une image apparut, montrant le schéma de bataille ainsi que la configuration des forces présentes.

[IMAGE A VENIR, j'préfère être sûr de garder mon post] De retour dans l'espace Carte_10

"Voici la formation que Z.A.F.T. adoptera pour contrer l'alliance. Comme vous le savez, nous avons déjà repoussé les forces de l'EAF qui se trouvaient sur l'astéroïde, grâce au 17e bataillon. La base qui servait autrefois aux scientifiques a été réaménagée en base militaire temporairement. Et nous savons que les troupes de l'Alliance viendront reprendre ce qu'ils tentent d'usurper !
Je vais à présent vous informer dans quelle partie de la flotte vous serez et quel sera votre rôle.
Eiji Gotou et Ikki Akustu, vous serez mobilisés auprès de la flotte principale de Z.A.F.T.
Shiba Springfield et le petit nouveau Takumi Higarashi seront mobilisés auprès du 33e bataillon. Pour finir, le capitaine Littner sera sur un des vaisseaux des généraux."

Puis, une autre image apparut, montrant le déplacement des troupes ainsi que les lieux supposés du combat.


De retour dans l'espace Carte_11

"Pour commencer, le 17e bataillon engagera en premier le combat contre les forces de l'Alliance. Pendant ce temps, l'ensemble de la flotte devra premièrement se positionner sur l'Astéroïde, puis venir en aide au 17e bataillon. Le Lieutenant Akustu devra rejoindre le 17e bataillon et engager le combat, tandis que le sous-lieutenant Gotou devra rester près de la base Z.A.F.T. pour la protéger contre les unités MS qui dépasseraient la ligne de défense.
Ensuite, le 33e bataillon, qui partira le dernier, devra rester inaperçu, caché par les débris, pour attaquer par surprise le flanc gauche de la flotte de l'Alliance. Bien évidemment, le 33e bataillon décidera de l'issue de ce combat...
Ensuite, en fonction des événements, les vaisseaux des généraux se rendront soit sur la base de ZAFT au cas où la situation serait critiques, ce qui est représenté par le chiffre 4, ou bien irait empêcher une éventuelle flotte d'ORB de s'emparer de l'astéroïde, profitant des combats. L'arme G, que je piloterai moi-même, aura le rôle de stopper cette possible invasion, symbolisé par le 4'. A défaut, je viendrai en soutient à la flotte principale ou au 33e bataillon.

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 13:13



HJ/ je fais un bond dans le temps de trois jours les amis. N'hésitez pas vous-même à détailler ces trois jours (;

Les ordres de mission avait été donnés pour chacun. Yokko, le dossier à la main, donna les ordres adéquats au fur et à mesure qu'elle l'étudiait. La priorité était le remplacement du cockpit si le général désirait utiliser l'arme au combat. Deux places avaient été demandée, elle s'acquitta elle-même de cette tâche avec le premier groupe tandis que le second apportait les modifications nécessaires à ce que l'ajout d'équipement provenant des usines de Zaft puisse se faire. Malgré la surcharge de travail, Yokko essayait de passer quelques heures par jours à dormir et à prendre soin de la totalité des pilotes et en particulier de son petit protégé (Eiji) pour qui elle s'était prise d'affection. Bien évidemment, taquiner le grand Ikki était son petit plaisir de fin de journée surtout si l'équipe des mécanos était présente pour en rire. Un moyen pour elle sans doute de se faire pardonner la fin précoce de leurs journées de congés. Yokko s'était véritablement prise d'affection pour la totalité des personnes avec qui elle travaillait qu'elles soient ouvertes ou au contraire introverties. Ce qui allait sans doute la mener à souffrir de leur hypothétique disparition au combat.
Le troisième jour, Yokko put remettre, fière d'elle, le travail complet entre les mains du général. Tout avait été fait selon ses ordres; l'étude de la structure de manière à permettre la production en masse (chose qu'elle avait particulièrement apprécié à faire), l'ajout d'équipements provenant des usines de Zaft et enfin le cockpit pouvant accueillir deux pilotes. Son équipe pouvait à présent se reposer tout comme elle.

Voila mon général ce que vous m'avez demandé. J'espère que vous êtes satisfait du travail accompli par mon équipe et moi-même. Mais mon général... Avez-vous des nouvelles ? Le combat aura-t-il bientôt lieu ?

L'inquiétude se lisait dans les yeux de la mécanicienne. Les pilotes étaient-ils prêts pour ce combat ? Elle se mordit la lèvre inférieure, résignée à entendre la réponse qu'elle redoutait.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:04

Peu après que les ordres furent donnés, Takumi décida de s'isoler un court moment dans les appartements. Il souhaitait passer un moment tranquille pour donner des nouvelles à sa famille. Tous ses frères et sœurs semblait vraiment heureux d'avoir de ses nouvelles, ses parents quand à eux lui en voulaient toujours pour ses actes passés. Malgré tous les encouragements qu'il avait reçu, il sentit très vite l'inquiétude sur leur visage et leur voix. Après tout il partait une nouvelle fois en mission et mettait sa vie en jeux. Cela réussit à le déprimer un peu et lui donner quelques regrets même s'il parvint à afficher un beau sourire tout au long de la conversation.Durant deux journées il passa son temps à faire connaissance avec les autre pilotes et mécanos à coté de son travail. Spécialement Shiba avec lequel il allait faire équipe, tout deux semblaient très bien s'entendre malgré le caractère plutôt solitaire du pilote à la chevelure blanche. La jolie capitaine Littner s'occupa de tous les pilotes et réussi à arracher quelque mots à Takumi lorsqu'il n'éprouvait pas l'envie de parler et même un rire. Les trois journées passèrent donc relativement vite, beaucoup de personnes semblaient anxieuses en vue de la mission qui s'approchait à grands pas. Takumi tenta tant bien que mal de cacher son stress et fit de son mieux pour paraitre viable aux yeux de ses équipiers, ce qu'il faisait très bien. Son Zaku fut complètement rénové et le pilote avait pris soin de retravailler le système d'exploitation afin d'augmenter au maximum ses capacités au combat. Il passa donc la troisième journée avec Shiba et Eiji. Takumi terminait ses réglages en s'efforçant de résoudre les défauts qui pourraient le désavantager en mission. Le pilote jeta alors un regard vers le Gundam puis avec l'écran du cockpit fit un zoom sur Littner et Gato

-Je me demande à quoi on servies toutes les guerres dans le passé. Dire que les politiciens en sont encore à faire des cachoteries...

On pouvait sentir un ton amer sortir de la bouche de Takumi. Lui qui espérait que les choses aient évoluées avait bel et bien été déçu. Les remontrances des guerres n'avaient toujours pas disparues même après plusieurs décennies.

-Au fait c'est peut être un peu tôt mais je compte sur vous pour surveiller mes arrières. Je ferais de même ! Takumi afficha un léger sourire, chose qui n'arrivait pratiquement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:24

Eiji écouta les ordres avec attention, même si au fond il aurait besoin de se les remettre en tête dans trois jours, juste avant le combat afin d'être sur de ne laisser aucun élément utile de coté. Le général semblait sur de lui et de son plan, résultat, Eiji était persuadé que cette mission à venir serait une réussite.

Les trois jours s’écoulèrent. La plupart du temps Eiji s'ennuyait, il essayait de s'occuper en s’entraînant ou en traînant dans la base. Mais au final, les rares bons moments qu'ils passaient était ceux en compagnie de la mécanicienne, la première de son armée a être un minimum sympathique avec lui.

Alors qu'il traînait près des mobile suit, il entendit le soldat aux cheveux blanc: Takumi.


-Au fait c'est peut être un peu tôt mais je compte sur vous pour surveiller mes arrières. Je ferais de même !
- Evidemment! Eiji sourit à son tour.

Ils feraient équipe, se protégeraient les uns les autres, et reviendraient tous en vie, prêt à partir vers de nouvelle mission.

* En attendant, bonjour l'ennui. *

Eiji soupira, puis se mit à s'étirer dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeVen 10 Mai - 22:18

Des questions ? Oui une seule pensa Ikki en regardant droit dans les yeux le vieux général qui venait de l'envoyer à la mort:

"Alors, ZAFT va donc entrer en guerre ?"

Plus encore qu'une question, c'était une affirmation désolée que venait de cracher le coordinateur en repensant aux instructions de Gato à son sujet: rejoindre l'unité qui servira de fer de lance pour briser l'avance adverse alors que les autres resteront en retrait pour venir finir ceux qui réussireront ont passé leurs carcasses dérivantes dans l'espace, si tant est qu'il reste quelque chose d'eux ...

Nulle réponse de la part du vénérable coordinateur général en chef des armées de ZAFT, on ne répond pas à une question dont la réponse fait partie intégrante de ses mots: Qu'aurait-il pu répondre de toute façon se demandât Akustu avant d'aller voir ses quartiers avec un air blasé sur le visage. On ne lui avait pas donné plus de trois jours avant le début des opérations: que pouvait-il faire en trois jours ? S'assurer de revenir vivant tout simplement et vivre pleinement jusqu'a l'heur fatidique.

Si certains avaient préféré rester dans leurs coins pour se préparer psychologiquement à ce qui allait arriver: Ikki lui, faisaient les bars et les clubs de soldats tous les soirs avant de commencer la journée sur les simulateurs et en combat réel avec les autres pilotes, partant le matin à peine en état de marcher pour passer de longues heures dans le simulateur pour ensuite courir après Yokko et son rire pour l'ambiance du hangar où il s’entraînait avant de finir avec un verre d'alcool dans une main et de la musique plein les oreilles. Les trois seul jours qu'il avait parurent... Plus courte alors que le jour tant attendu arrivait enfin...

Le dernier jour s'était levé avec le soleil artificiel de la colonie et avec lui, les pilotes impatients ou trop stressés pour profiter de début de journée: parmi eux se trouvait le pilote dont il n'avait pas encore pu faire connaissance, son ex et inconnu compagnon de chambre et lui-même bien sur. Contrairement aux autres, il était déjà en uniforme et attendait que le chargement de la machine qu'on lui avait attribué soit fait: un modèle ZGMF-600 GuAIZ dont l'aileron de tête avait été repeint en rouge lors de l'un de ses retours de soirée, surement un gage débile a cause d'un jeu avec d'autres pilote pensât Akustu en s'approchant des deux autres déjà présents. Souriant et le casque sous le bras, il s'approcha d'eux en faisant un signe de la main pour se faire remarquer:

" Salut vous deux ! Prêt à défendre un bout de cailloux responsable d'une nouvelle guerre ?"

Fit-il avec une demi-ironie dans le ton, se moquant bien évidemment d'avoir été entendu par un supérieur mais espérant ouvrir la conversation avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:03

Le général Gato afficha un sourire comme réponse à la question d'Ikki, puis congédia tout le monde.

Il passa les trois jours suivant à l'État-Major de la base, mettant au point les stratégies et discutant également sur le projet de construction des futurs armes G de ZAFT. De temps en temps, il arpentait les hangars pour voir l'état des aménagements sur le Physalis Gundam. Il s'entretenait également de longs moments avec Vergil Nobunaga, qui se trouvait encore sur la colonie, et ce toujours à huis clos.
Le troisième jour, après s'être levé de bonne heure, il se dirigea vers les hangars, où tous se trouvaient déjà en train de vérifier les réglages de leur machine. Un Zaku était étincelant sous la lumière des projecteurs, un GuAIZ avait eu une retouche au niveau de sa corne, et le Gundam était fin prêt au combat.
Anavel se dirigea d'abord vers le capitaine Littner, qui lui remit aussitôt un dossier.

"Merci beaucoup, capitaine Littner."

Il ouvrit le dossier et le feuilleta rapidement, tout en répondant à la jeune fille aux cheveux flamboyants.

"Oui... Vous avez été formidable... Ah oui, je vois.... Intéressant...

Le combat ? L'EAF a sa flotte prête au décollage sur la Lune, et on a repéré du mouvement sur Sélenopolis également. On estime que l'assaut aura lieu après demain. C'est pourquoi nous partirons ce soir, à 11 PM de l'heure universelle.
Je vais donner les dernières indications et vous aurez trois heures pour vous détendre et vous préparer."

Puis, il se dirigea vers les trois pilotes, Takumi, Eiji et Ikki, fit signe à Shiba qui s'occupait encore de données, et les appela tous par leur grade et leur nom.

"Soldats ! Je vous attends d'ici 3 heures au spatioport pour le décollage. Vos unités seront embarqués dans une heure, avec l'arme G. L'armement et les munitions seront pris en charge par l'équipe de maintenance.
Reposez-vous bien pendant ces trois prochaines heures. Le combat spatial est complètement différent du combat terrestre que vous avez mené. Je vous promets que vous aurez la peur au ventre demain matin !
Allez tous vous reposer, à l'exception de vous, Takumi. J'aimerais que vous fassiez encore une session de simulateur d'ici deux heures. Vous nous rejoindrez ensuite au spatioport.
Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeSam 11 Mai - 10:18



Le général avait l'air satisfait du travail fournit par ses hommes.

.... Je vous remercie mon général.

Yokko marcha discrètement en direction de ses compagnons. La boule au ventre, elle avait des difficultés à cacher son appréhension et son angoisse. Ces trois jours, elle ne les avait pas vu passer, employée à s'occuper de la machine qui allait accueillir le général. Elle aurait voulu profiter d'eux au cas où ils venaient à perdre la vie. La mécanicienne était à ce point abattue que son béguin pour le général paraissait nettement moins évident qu'à l'accoutumé. Malgré tout, elle se fit violence. Ce n'était pas elle qui risquait sa vie en premier lieu mais ces derniers; elle n'avait aucune raison apparente d'être plus inquiète que les pilotes eux-mêmes. Le sourire aux lèvres, question de façade, elle se jeta brusquement sur le dos du pilote Ikki malgré la présence du général.

Alors mon petit Ikki, tu es prêt à te ridiculiser aux yeux du monde. Je te préviens, si tu endommages ma machine, tu as intérêt à revenir vivant pour que je te mette mon coup de pied au derrière, est-ce que c'est clair ?

Elle l'aimait son petit Ikki, un nounours grognon tout roux rien que pour elle. C'était un avantage pour la gente féminine d'être nettement moins nombreuse dans les milieux militaires, elle avait plus d'hommes pour supporter leurs caprices de dame. Son regard se porta sur le jeune Eiji.

Fais bien attention à toi, ça me ferait mal que je doive aussi sévir avec mon chouchou. Mais dis moi Takumi, tu n'as pas manqué de zèle pour la préparation de ton zaku, ça va, pas trop nerveux ? Le général Gato sera présent lors du combat, il assurera vos arrières n'est-ce-pas mon général ? Le drame de la dernière fois ne se reproduira pas, je vous le promets. Pour celui qui aura le meilleur score en performance avec sa machine, je supplierai le général (dit-elle en le regardant) de lui accorder une sortie dans les quartiers chauds de la ville. Ça a tendance à plaire aux jeunes pilotes tout ça... Et si vous nous ramenez victorieux ce bout de caillou je pense qu'il l'accordera à tous.

Toujours sur le dos de son souffre douleur, Yokko s'agrippa d'avantage et approcha discrètement ses lèvres de l'oreille de son compagnon roux. Sa voix avait un timbre révélant une triste angoisse.

Protège les Ikki. Je ne veux pas assister une fois de plus à la mort...


Revenir en haut Aller en bas
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:21

Takumi sourit un peu plus en endentant la réponse de ses équipiers, content qu'il pense la même chose que lui. Le pilote albinos aperçut alors Ikki qui fit un signe de main. Le casque porté sous son bras prouva qu'il était prêt à en découdre.

-Bien sur! Après tout ce cailloux semble pouvoir décider de notre avenir !

Le jeune homme pris le même ton ironique que son interlocuteur. Car cette simple idée ne lui plaisait pas. Le pilote pensa alors à arrêter de se plaindre et descendit de son mobile suit pour rejoindre un petit groupe formé par Ikki, Yokko et Eiji. Takumi resta silencieux comme à son habitude et se contenta d'écouter les conversations des autres en faisant bien attention de ne pas paraitre envahissant. La mécano au cheveux de feu s'adressa alors à lui. Elle avait remarqué qu'il s'était donné pour la réparation de son Zaku. Takumi ne put s'empêcher de regarder sur le coté, les roues rougissant légèrement en grommelant :

-P-Peut être un peu. Lui qui avait tout fait pour cacher sa peur venait d'être affreusement déçu.

Gato rassembla alors les soldats pour donner les ordres. Takumi les écouta avec attention puis pris une expression un peu étonnée lorsqu'on lui annonça qu'il devait faire une autre session de simulateur contrairement aux autre pilotes qui pouvaient se reposer. Avait t-il remarqué son stress devenu de plus en plus grand? Cela parut peu probable mais autant essayer de vérifier.

-Une question? Y a t-il une raison particulière pour que j'ai une nouvelle session de Simulateur?

Takumi sembla légèrement inquiet mais il ne préféra tenter de ne rien laisser paraitre une nouvelle fois. Une fois la réponse donnée il partit seul vers les simulateurs pour s'entrainer le plus sérieusement possible. Peut importe la raison pour laquelle cet ordre avait été donné, il se devait de donner son maximum. Pour sa vie, celle de famille et bien sur de ses alliés. Une fois installé à l'intérieur, le jeune homme débuta la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:32

- Salut vous deux ! Prêt à défendre un bout de cailloux responsable d'une nouvelle guerre ?

Décidément, celui là, Eiji ne pouvait vraiment pas l'encadrer. Mais pas le temps de s'attarder sur ce cas désespéré: voilà que le général arrivé. Eiji l'écouta avec attention, en bon petit soldat. Il avait pour ordre de profiter des 3 prochaines heures pour se reposer. Plus facile à dire qu'à faire. avant un combat, le stress monte bien trop pour réussir à fermer l'oeil!

Yokko se jeta alors sur le dos d'Ikki. Eiji se demanda quelle genre de relation étrange il entretenait: un coup elle lui tirait les oreilles,, un autre elle se pendait à son dos... Elle se chargea de le prévenir que si il abîmer sa machine, elle lui botterait les fesses. Ahhh les mécano...


* Ils pensent quoi, que ça nous amuse de tout casser ? >.<' *

Le regard de Yokko se tourna alors vers notre jeune héros.

* Faire attention? Son chouchou? Laughing *

La suite des paroles de Yokko le firent sourire. Un peu de rire les détendrait avant une telle mission.

* Elle a de ces idées.... *

- Pas besoin de nous envoyez dans les quartiers chaud mon général....la chambre de Yokko est moins loin.

Eiji sourit à sa bêtise, prêt à s'en prendre une. Et pendant ce temps là, Takumi demandait au général pourquoi il avait une session de simulation supplémentaire.


Dernière édition par Eiji Gotou le Sam 11 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:00

Riant doucement, le coordinateur passa une main derrière sa tête et venir joyeusement caresser la nuque de celle qui s'était accroché à son dos tel un koala: tournant son visage pour venir poser un baiser taquin sur son front comme pour se moquer de ceux qui étaient autour de lui et transformer l'ambiance morose qui s'était installée entre eux.

Une bonne nouvelle cependant, contrairement a l'autre coincé d'Eiji: le pilote nommé Takumi semblait plus "causant", une bonne raison de plus de faire en sorte qu'ils n'aient pas trop à se battre. C'est alors qu'il posa ses deux mains sur la tête de chacun avant de s'adresser à eux tour à tour.

"Plains toi va, Takumi. J'aimerais moi aussi passer plus de temps en simulateur que d'aller en première ligne avec le groupe 17. Enfin je vais y aller et faire en sorte que vous n'ayez même pas droit aux miettes."

Dit-il a Takumi avec un sourire amusé avant d'observer Eiji et tapoter sur sa tête comme en réprimande doucement un enfant:

"Quant à toi, arrête de bouder et souffle un grand coup: aujourd'hui tu n'as pas le droit de faire une scène comme au désert d'accord . Sinon c'est moi qui te met un coup de pied au cul."

Finit-il en se retournant vers Yokko avec un sourire malicieux sur le visage et l'étreindre dans ses bras:
"Si je les protége, qui me protégeras ? "

Lui volant un court baiser, relâchant par la suite ses lévres pour lui murmurer:

"Tu me porteras chance... Je vais les protéger mais je ne peux pas te promettre de ramener le guAIZ... "


Terminât-il en mettant son casque tout en partant vers les navettes pour éviter une possible baffe: il devait y aller.

Citation :
[hrp]: en remerciement pour cet avatar, Yokko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:03

"Parce que tu es celui qui a le moins d'expérience.

Fit Gato à Takumi. Puis, sans écouter ce qu'Eiji lui disait, il s'en alla après les avoir salués. Puis, il s'en alla voir une dernière fois Vergil, en dehors de la zone militaire.

[voir RP avec Vergil]

Deux heures et demies plus tard, Gato attendait ses pilotes et la cheffe mécanicienne au spatioport.
Lorsque tous furent là, il les salua, ils saluèrent, puis montèrent à bord d'un vaisseau qui devait les amener près de l'astéroïde.

"Allons-y, bon courage à tous !"

Quelques heures plus tard, vers 5 heures du matin, ils firent la rencontre de la flotte qui venait de décoller des PLANTs : Anavel et Littner allèrent sur un des vaisseaux des généraux, Shiba et Takumi allèrent dans le 33e bataillon, tandis qu'Eiji et Ikki restèrent sur le vaisseau qui les avait accompagnés, lui même prenant part au combat. Et l'astéroïde était en vue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au travail, et au combat
» [C.E. 181] Retour de la mission en Asie
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...
» [C.E. 181] Un soldat dans le doute
» Un pique-nique dans la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Armory One-