Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un pique-nique dans la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:40

Tout en préparant quelques boules de neige supplémentaire.

- Je ne suis pas infirmière!

* Et je pars dans peu de temps. *

Le bougre s'était caché, mais Yuki avait vu où, alors elle avait juste à lancer les boules en hauteur pour qu'elle fasse une magnifique cloche et lui atterrisse sur la tête. enfin, sur son inséparable bonnet plutôt!

- Je refuse d'abandonner alors que je vais gagner!

L'espoir fait vivre!
Elle décida de contourner la cachette de Law pour le bombarder avec son petit stock. Si elle le prenait par surprise, elle arriverait peut-être même à glisser une bonne boule de neige bien froide sous le manteau.

Arrivé de l'autre côté de la cachette de Law elle lança tout son stock le plus vite possible sur son horrible bonnet tout sale.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:49

"Je suis sur et certain que tu me soignerais très bien !"

Dit-il fort convaincu ! La demoiselle l'avait vu se cacher et essayait de lui envoyer des boules neige en cloche, le seul problème.. C'est qu'il n'était plus la ! AHAHAH ! Quel fourbe ce bandit ! Il fut, au bout d'un moment, enfin arrivé au dernier endroit où se cachait Yuki mais.. personne ?

*Elle a du avoir la même idée que moi...*

Il pu l'apercevoir au loin entrain de tirer sur son pauvre bonnet.. L'idée était géniale ! Il s'approcha alors rapidement et furtivement d'elle et lui envoya soudain 2-3 boules qu'il tenait exprès pour elle ! Pendant qu'elle était sous l'effet de surprise, Law couru vers elle et lui sauta dessus pour qu'ils tombent dans la neige.

" Je ne veux pas que tu pars."

Dit-il en cachant son visage contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:57

Elle qui se croyait entrain de bombarder Law reçu une boule dans le dos! Elle se retourna pour voir d'où cela venait (des mains de Law! Abrutis!) Et en reçu deux autres avant de se prendre carrément un Law et de retrouver allonger dans la neige.

* Ouinnnn, il m'a eu!!!! Encore!!!! C'est pas justeeeeeuh ! *

Heureusement qu'il avait dit qu'il ne la pousserai plus dans la neige, ça faisait déjà deux fois qu'il le faisait depuis ces belles paroles!

- Je ne veux pas que tu pars.

* Moi non plus...mais... *

Il avait le visage cachait contre son épaule. Gardant sa dernière boule de neige dans sa main (sait-on jamais avec ce bandit!) elle passe ses bras autour de Law.

- Je n'ai pas le choix alors... ne pense pas à ça Law.

Puis sa main remonta et elle lui caressa les cheveux. C'était rare qu'il n'est pas son bonnet alors, c'était le moment ou jamais pour le faire.

- Tout ira bien. On se reverra vite, j'en suis sure. si il faut, je me crasherais une troisiéme fois!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:22

Maintenant dans la neige, Yuki passa ses bras autour de Law après ses paroles. C'est vrai, elle n'avait pas le choix mais notre bandit risque de s'inquiéter beaucoup pour elle.. Elle est pilote de prototype, il peut toujours arriver un accident. Law se contenta de serrer Yuki contre lui, il ne comptait pas la piéger à nouveau cette fois.

"Je te préfère en sécurité.. Et puis si quelqu'un d'autre te sauve, tu tombera peut-être amoureuse de lui !"

Dit-il avec humour, histoire que l'atmosphère soit un peu moins triste.. Il recula alors son visage pour la regarder dans les yeux pendant qu'elle lui caressait les cheveux.

"Je veux bien arrêter d'y penser parce que c'est toi."

Menteur ! Tu ne fais que ça ! Elle lui changeait les idées ce que lui avait fait sa soeur après tout.. Il ne voulait pas retourner à la réalité et rester seul, il gardait toujours l'image de Yui en cellule dans sa tête. Le visage de Law s'obscurcit et le replaça dans le creux de l'épaule de la jolie blonde.

"J'ai un cadeau pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:29

- Je n'ai qu'un héros! annonça t'elle sure d'elle.

* Et je ne comptes pas m'écraser à nouveau...sauf si vraiment j'ai pas le choix. *

Ils étaient toujours là, allongé dans la neige, quand Law replaça sa tête sur l’épaule de Yuki pour se cacher et au passage dissimuler sa peine. La blonde continua de lui caresser les cheveux avec tendresse et douceur, espérant ainsi l'apaiser un minimum.

- Ah oui, et quoi comme cadeau? demanda t-elle sans cacher son impatience alors que son esprit lui hurler "c'est encore un piège!"
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:41

Law sourit quand elle affirma qu'elle n'avait qu'un héros, il savait au fond de lui qu'il pouvait lui faire confiance et sa calma un peu sa peine.

"Sinon je serais obligé de venir te voir pour défié ton prétendent.."

Pendant ce temps, Yuki continuait de lui caresser les cheveux pour l'apaiser, et cela marchait plutôt bien ! Il profitait de ce petit moment un maximum, fermant les yeux et oubliant ce qu'il y avait autour d'eux. Il releva son visage quand la naturelle lui demanda de quoi s'agissait le cadeau et sortit un sachet de sa poche.

"Ce sont des boucles d'oreilles, les même que les miennes.. Ça faisait pas hygiénique de te donner celles que je porte."

Il voulu placer le sachet dans l'autre main de Yuki, mais remarqua une boule de neige ! Aurait-elle voulu l'attaquer en fourbe ? Law la regarda en souriant et lui tira la langue ! Il plaça sa main doucement dans celle de la jeune femme pour faire tomber la boule et y déposa le sachet.

"Un petit porte bonheur ? Un bout de héros t'empêchera de te crasher !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:52

En imaginant Law défier son prétendant dans sa petite tête, elle le voyait en chevalier en armure prêt à combattre et du se retenir de rire pour ne pas avoir à lui expliquer cette étrange vision!

Il sortit un sachet de sa poche, le déposa dans sa main et au passage fit valser sa boule de neige de secours.


* Naaaaaaaaaaaaannnnnn ! *

Bon tanpi, de la neige il y en avait partout autour, elle pourrait toujours en refaire une! Elle regarda les boucles d'oreilles un instant en souriant.

- Un petit porte bonheur ? Un bout de héros t'empêchera de te crasher !
- Oh, et elles ont  d'autres mystérieux pouvoirs?


Elle approcha son visage de celui de Law et relevant la tête.

- Merci Law.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres en glissant le petit sachet dans une de ses poches. Une a fermeture! Pour etre sure de ne pas les perdre. Puis elle attrapa de la neige dans sa main et la glissa dans le coup de Law.

- Mais tu n'avais pas le droit de détruire mon arme secrète!

Et elle espérait bien que ce soit bien froid! et que sa fonde, et que sa glisse bien dans son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:00

"Bien sur qu'elles ont d'autres pouvoirs ! Mais c'est à toi de les découvrir hé hé. "

Ou comment ne pas lui avouer qu'elles en avaient aucune ! Le cadeau sembla faire son petit effet et Yuki semblait contente, elle lui déposa un baisé que Law ne pu s'empêcher de prolonger pendant qu'elle mettait le sachet dans sa poche. Cependant, quelque chose perturba ce petit moment sensuel !

"AAAAAAAAAAAAAH ! Mais c'est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !"

Cette boule servait donc à ça ! Elle l'avait eu par surprise.. GRRR elle avait enfin réussi à le piéger ! Law se leva rapidement et se secoua partout pour que la neige s’enlève, cherchant à enlever la neige qu'il avait sur son cou avec sa main.

".. Tu ne t'en sortira pas comme ça !"

Il prit alors un gros tas de neige à l'aide de ses bras, et regarda Yuki avec un air maléfique.. Il comptait lui balancer tout ce tas de neige ! Il s'approcha doucement pour qu'elle comprend qu'il fallait qu'elle court... Et se mit à courir après elle.

"Allé viens me faire un caliiiin."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:10

* Mission accomplie! Je l'ai eu! Je l'ai enfin eu! *

Elle était toute fière et cela se voyait à son regard! Elle se releva pendant que Law se secouait dans tout les sens pour dégager la neige de son cou...sauf qu'au final ça devait plus l'aider à se glisser au chaud et à fondre et à couler le long de son dos. Yuki ne se gêna pas pour rire.

La menace de Law la fit rigoler encore plus. Il allait faire quoi pour se venger? La danse de l'homme-glaçon? Cependant elle cessa de rire quand il ramassa un bon paquet de neige. Et zut, il était sérieux! Elle le regarda, immobile, pendant 5 bonnes secondes avant de s'enfuir en courant à toutes jambes!!


- Naaaan, pas de câlin! Pas tant que tu tiendras tout ça!

Elle courait le plus vite possible mais il fallait bien l'admettre à chaque fois qu'elle se retournait pour voir où il en était Law gagnait du terrain. Yuki devait trouver une solution en vitesse.

- Tu ne voudrais pas que je sois malade quand même? Le vieux médecin pervers de Norfolk va se faire un plaisir de m'examiner avec ses grosses mains toutes crasseuse si j'attrape froid!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:51

Yuki courait le plus vite possible mais Law gagnait du terrain chaques secondes, il allait bien arriver à lui faire ce calin neigeux ! Au bout d'un moment, la demoiselle se mit à dire quelque chose pas très fair-play... Elle ne voulait vraiment pas recevoir cette neige.

"Ah oui? Et si je suis malade de la neige dans mon cou, la jolie infirmière de Josh-Ka posera ses doigts sur le joli torse de tout à l'heure."

Il dit ça sur le ton de l'humour mais il ne voulait pas qu'un vilain pervers pose ses mains sur Yuki, il s'arrêta alors soudain en lâchant toute la neige au sol.. Il croisa ses bras et fit une mine boudeuse.

"J'ai la peau toute gercée maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:18

Yuki se tourna et vit la mine boudeuse de Law. Il avait la neige alors elle cessa de courir, sauvée, et se dirigea vers lui pour le rejoindre.

- Tu es un grand costaud! Tu ne seras pas malade! Mais dans le doute... Je passerai par l'infirmerie avant de partir alors, histoire de lui dire deux trois trucs.

Comme "Pas touche! A moi!"

Une fois arrivée devant Law elle lui planta l'index dans la joue plusieurs fois.


- Dis dis, tu boudes?

Elle continuait en attendant qu'il répond.

- Tu veux que je te mette de la crème peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:25

"Je demande à voir ce que tu irais lui dire..."

Dit-il en rougissant.. Quand notre homme fit son air boudeur, Yuki vint planter son index plusieurs fois dans sa joue tout en demandant si il boudait... Ca lui rappelait ce petit séjour dans la cellule ! Elle avait les mots pour qu'il arrête de bouder.

"Voui je boude..."

Puis, la naturelle vint lui dire quelque chose qui rougit d'autant plus ses joues ! Elle lui demandait si il voulait qu'elle lui mette de la crème... Mais bien sur que oui ! Il l'a regarda avec un petit sourire perveeeeeeeeeeeeers et lui répondit.

"Olala comment j'ai la peau gercée... Je crois que c'est obligé d'en mettre.. Mais mes bras sont pas assez long pour le faire tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:05

Ce qu'elle dirait à l’infirmière?

- Tu ne sauras pas! Ça resterait entre fille! Razz

Yuki sourit en voyant ses joues rogues et son petit sourire coquin. Aucun doute possible sur la réponse qu'il allait lui donner après ça.

- Olala comment j'ai la peau gercée... Je crois que c'est obligé d'en mettre.. Mais mes bras sont pas assez long pour le faire tout seul.

* Les bras pas assez long.... la bonne excuse... :O *

- Je pourrais bien le faire mais... j'ai peur de ce qu'un grand bandit comme toi pourrais me faire dans une situation pareille!

Elle semblait hésiter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:35

Elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle dirait.. Hum notre cher Law s'en doutait un peu ! Certainement quelques phrases un peu salée... Tout comme le ferait notre bandit si un vilain pervers voulait s'approché de Yuki !

Puis, vint la petite phrase que la naturelle venait de dire en réponse à notre homme... Son petit sourire pervers l'avait certainement mise sur la voie de sa réponse ! Il aurait du la regarder sérieusement... grrr.

"Ah bon ? Mais rien du tout.. Juste profité d'un mignon petit massage par la plus jolie fille de l'armée ?"

La drague allait peut-être marcher ? Puis, il prit encore un tas de neige et le montra à Yuki.

"Ou au pire, on inverse les rôles."

Dit-il sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 20:33

"La plus jolie"!? rien que ça!? Elle sourit, c'était si gentil de sa part. Mais tellement faux....quoi que face à Katy et Yui, Yuki à ses chances! Very Happy.

- Si ce n'est qu'un massage.... ça devrait pouvoir se faire.

Elle le regarda amusée jusqu'à ce qu'il prenne un tas de neige. Qu'es ce qu'il allait en faire? Elle enfonça sa tête dans son col et remis en place son bonnet. Pas question de se retrouver glacée par un tas de neige!

- On inversera les rôles la prochaine fois....

Elle fixait le tas de neige, prête à fuir au moindre risque!

- Dit moi plutôt ce que tu comptes faire de ...ça!

Lui verser sur la tête? En faire de nouvelles munitions?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:20

"Bien entendu que ce ne serais que ça ! Que croyais-tu voyons... Je ne suis pas un docteur pervers après tout."

Dit-il de manière humoristique.. Puis, quand Yuki remarqua le tas de neige dans les main de Law, elle sembla paniquer... Law lâcha soudain le tas de neige et se gratta l’arrière de la tête en rigolant.

"Ahahahah ! Mais rien du tout ! Tu veux qu'on rentre ? Je pense que c'est bientôt l'heure.."

Enfait, il n'en savait rien.. Mais il n’arrêtait pas d'y penser le pauvre. Il avait dit cela pour qu'elle le rassure, genre qu'il restait 20394 heures avant qu'elle part ! L'espoir fait vivre. Son regard s'était un peu obscurci après ses paroles..

"J'irais parler à ma baka de soeur après comme tu m'a demander.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 17:45

* Pas docteur ok, mais pour le côté pervers je demande a vérifier! *

Sauvée! Il avait lâché le tas de neige. Yuki baissa sa garde.

- Oui, rentrons, avant que nos pieds soient gelés.

L'heure tant redoutée approchait à grand pas, Law venait de lui rappeler, et vu sa tête, il espérait autant que Yuki que le temps était plus lent aujourd'hui. Ils se mirent à marcher vers la base.

- Il reste à peine une petite heure...

Après, elle devrait aller aux hangars et embarquer pour une base lointaine.

- Mais n'y pensons pas.

Elle passa sa main dans celle de Law et le tira vers la base. Elle avait hâte d'être au chaud.

- Promis? Tu iras lui parler? Tu peux y aller tout de suite si tu veux.

* Nan, n'y vas pas :'( il nous reste qu'une heure... *

Mais si il le voulait vraiment, elle ne comptait pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:30

Lorsque Yuki lui cita le nombre d'heure qu'il lui restait, il sentit son coeur battre à toute allure.. Il n'avait vraiment pas envie qu'elle part après cette pauvre heure... Ils se mirent à marcher vers la base, la demoiselle lui disant de ne pas y penser... Mais c'était tout sauf facile !

"Si seulement..."

Puis, la naturelle lui prit la main et le tira en direction de la base, l’ôtant de ses pensées sombres.

"Heu.. Oui j'irais lui parler mais pas maintenant... Elle n'est même pas venue me rendre visite ! Alors je suppose qu'elle s'en fou."

Il soupira et marcha à la même vitesse que Yuki, arrivant à ses côtés. Il l'a regarda en détournant un peu le regard.

"Et surtout parce qu'une heure c'est assez pour un massage.."

Mwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:51

* Ouf! *

Il irait voir Yuki plus tard, et c'était tant mieux! Le petit couple allaient pouvoir faire autre chose de l'heure à venir. Et puis, comme ça, Yui et Yuuya auraient tout le temps de s'expliquer sur une histoire de... réveil imprévu...?

- Elle devait avoir quelque chose d'important à faire. Sinon, je suis sure qu'elle serait venu voir son grand-frère!

Après tout, partager sa chambre avec Yuuya, c''est quelque chose de TRèS important pour Yui.

- Et surtout parce qu'une heure c'est assez pour un massage..

Mais c'est qu'il revenait à la charge le bandit!

- En effet, c'est assez pour un massage. Mais c'est aussi assez pour beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:12

Yui avait quelque chose à faire d'important ? A part manger des croissants il ne voyait pas.. Au final, il s'inquiétait plus de savoir si il lui était arriver quelque chose qu'autres choses.

"J’espère qu'elle aura une bonne excuse."

Puis la réponse de Yuki sur sa petite pique le fit sourire et rire doucement, il l'a regarda tendrement et lui fit un clin d'oeil.

"Je rigolais, il y a surtout mieux à faire... Je compte profité de cette heure au maximum. Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ? Je t'avoue que j'ai perdu le fil sur le coup."

Entre sa soeur et la prochaine destination de Yuki, il en avait la tête qui tournait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:44

Ahhhh, les clins d'oeil de Law... Yuki n'était pas prête de s'en lasser!

* Euuuuh .... *

Elle séchait aussi. il faut dire qu'elle ne connaissait pas vraiment la base de Josh-Ka... alors c’était difficile de trouver une activité comme ça d'un coup, pour un couple.

* Dire que je m'étais promis de ne jamais sortir avec un soldat...c'est raté. *

Totalement raté même! Mais résultat elle ne s’était jamais demandé ce qu'elle pourrait faire avec son petit ami dans une grande base de l'E.A.F.... Elle se mit donc à réfléchir en espérant trouver une idée au plus vite. Après tout...l'heure tourne! Pourquoi ne pas le taquiner un peu en réfléchissant?

- D'habitude le matin, je vais mater les beaux soldats qui s’entraîne au réveil. Mais, je pense pas que cette activité puisse te plaire.

Et bien évidemment elle disait ça sérieusement comme si elle réfléchissait vraiment à une telle possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:58

- D'habitude le matin, je vais mater les beaux soldats qui s’entraîne au réveil. Mais, je pense pas que cette activité puisse te plaire.

Hein ? Pourquoi elle disait ça sérieusement ? Elle était sérieuse ? Law l'a regarda d'un air interrogé.. Se demandant si il allait tuer tous les autres soldats de la base ou non... Puis il se rendit compte qu'elle blaguait certainement ! Il souffla un coup et répliqua de manière propice !

"Oh.. Je pensais que l'échantillon de tout à l'heure t'avais plu. J'avais fait ça pour ne pas compromettre tes habitudes mais bon..."

Il s'arrêta et tourna le dos à Yuki, faisait mine qu'il était triste... Bien entendu, il rigolait derrière sa petite barbe ! Il enleva doucement son bonnet et, au moment ou il se retourna, il l'envoya vers la petite blonde en rigolant.

"Je t'en donnerais moi du soldat ! è____é"

Dit-il en rigolant, il ouvrit grand ses bras et regarda Yuki d'un air malicieux.. Il s'approcha doucement puis commença à accélérer.

"Tu ne t'en sortira pas comme çaaaa.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:06

Yuki ignora son air triste, elle était persuadée qu'il déconnait.

- Ah mais je ne veux pas un échantillon moi je v-

Elle cessa de parler pour attraper son bonnet.

Il ouvrit grand ses bras te regarda Yuki d'un air malicieux. Pourquoi s'attendait-elle encore au pire? du style  se retrouver allonger dans la neige avec un Law au dessus d'elle?


- Tu n'es pas un soldat, tu es un bandit!

Puis elle sourit et se mit à courir vers la base à toute vitesse! L'air froid lui donnait mal à la gorge mais ça n'avait pas d'importance! Elle fonça pendant de longues secondes avant d'arriver à l'entrée de la base. Les soldats ayant reconnu la blonde, la laissèrent passer sans poser de question.

Elle s'arrêta un peu plus loin et regarda Law arriver. Elle pouvait enfin reprendre son souffle en jouant avec le bonnet de Law.  Plus besoin de courir, ici la neige ne pourrait pas l'atteindre. Enfin...normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:38

Et non ! Yuki n'eut pas réussi à finir sa phrase qu'un délicieux bonnet fut lancé dans sa direction, la demoiselle le rattrapa avec élégance et agilité comme le ferait une biche commune dans un état d'ébriété. Lorsque Law s'apprêta à courir après, la naturelle dit une phrase qui fit sourire notre homme.

"Oui.. Un très vilain bandit !"

Et une petite course s'en suivit ! Elle courait décidément assez vite.. Elle devait avoir peur de retombé une nouvelle fois dans la neige ! Law rigolait comme il rigolait rarement, il faisait exprès de courir moins vite pour la voir se démener. Au bout d'un moment, ils arrivèrent dans la base et Law se rapprocha de la demoiselle qui s'amusait avec son bonnet.

"Et ben.. Tu as peur d'un petit calin ?"

Dit-il en soufflant et en souriant, il n'avait pas prévu de la pieger cette fois ! Cette petite course l'avait fatigué même sans avoir trop forcé..

"Pfiou.. Quelle idée cette course enneigée ahah ! Tu as soif?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:51

- J'avais peur que ce soit un câlin glacial!

Elle continuait de reprendre son souffle...

- Oui, très soif! allons au self.

Elle commença à avancer dans les couloirs de la base et récupéra enfin son souffle dans on intégralité. La pauvre avait eu peur de ne jamais se remettre d'une telle course de survie!

Arrivée à 20 mètres du self elle s'arrêta, s'approcha de Law et lui demanda à l'oreille.


- Tu va voler les boissons en bon bandit? ou alors on se sers normalement?

Puis elle lui tira la langue et fonça se servir un verre d'eau à la fontaine du self. Ça faisait un bien fou!

* Déjà plus que 40 minutes? ....*

Elle se mit à traiter la fichu horloge du self dans sa tête. La méchante lui avait rappeler qu'elle décollait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pique-nique dans la neige !   Un pique-nique dans la neige ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pique-nique dans la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [C.E. 181] Un soldat dans le doute
» De retour dans l'espace
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-