Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangars d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:52


~~ Hangars d'Onogoro ~~


Arrow Arrivée de Izuru Hitachi
Arrow Lieu précédent : Zone de front 1

Dans un avion cargo...

- Vous êtes le pilote du Red Frame je suppose?
- Oui, soldat Hitachi Izuru,
dit il en se mettant au garde à vous.
- On doit s'arrêter à Onogoro pour déposer les deux autres machines et faire le plein.
- Oh...et ?
- Il me semble que certaines piéce du Red Frame sont encore à Onogoro, s'est peut-être l'occasion de les emmener?
- Bonne idée.
- Alors je vous laisse vous en occuper une fois sur place.
- Bien mon lieutenant! A vos ordres!

---------------------------------------------

Dans les hangars d'Onogoro...

Un avion cargo se posa sur le sol de la base. Alors que deux MS se dirigeait vers les hangars, un jeune pilote s'aventura dans la base en attendant que le cargo décolle à nouveau. Il faut dire qu'il avait une petite mission à accomplir ici même. Il se mit à regarder autour de lui.


* La dernière fois que je suis venu à Onogoro, la guerre n'avait pas encore commencé. *

L'ambiance n'était plus là même, tout le monde redoutait constamment une attaque ennemie. Izuru se mit à chercher autour de lui, il trouverait bien quelqu'un pour le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:29

 Kyosuke n'était pas affecté depuis très longtemps sur la base d'Onogoro que déja il se disputait avec les mécanos, en effet dans ses derniers petits test de Mobile suits spéciaux, il avait pas hésiter en mettant pas mal d'impact sur les jointures et autres petites choses qui permettait au MS d'être plutôt bon dans la mobilité mais toutes ces pièces avaient été mise à mal et étaient trop endommagé pour être réutilisé.... Pas de sa faute si le MS ne supportait pas sa manière de piloter....

"Ca me saoule! Je me casse! Votre prototype, c'est de la merde en barre!"
"....!"


Les mécanos n'avaient pas le temps de répondre quoi que ce soit que le jeune homme s'était déja barré plus loin, faut dire chacuns des MS qu'il pilotait était rentré dans un état lamentable pas physiquement voyant c'était juste qu'à chaque fois, les pièces principales qui permettait la mobilité étaient bonne pour la casse.

"Est ce vraiment que je pilote aussi mal?"

Une scientifique passa à coté de lui, elle faisait partie d'un projet de test et elle avait invité le jeune homme à tester son MS mais ce dernier avait refusé essayant de rendre en vain un MS obsolète utilisable, elle lui avait pourtant proposé un MS basé sur ses capacités mais Kyosuke n'aimait pas laisser des choses en plan, c'était sa fierté.

"Toujours pas décidé à venir rejoindre notre équipe de développement?"
"Hmmph!"

C'est alors que deux autres MS débarquaient dans les hangars et un peu plus tard, il croisa un gars qui semblait pas être du coin ou qui n'était pas venu depuis un moment, ca dépend de l'interprétation qu'on en fait. Dans tout les cas on est en guerre et prudence reste la mère de sureté on dit. Il s'approcha d'Izuru les mains dans les poches.

"On dirait que t'es un peu paumé mon gars, cependant tu comprendras que dans ce cas on reste méfiant, peux-tu décliner ton identité?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:36

Hangars d'Onogoro 630664Izuru059

Izuru cherchait dans les hangars quand un mec bizarre vint lui parler. Il avait une coupe de cheveux étrange, à croire qu'on lui avait décoloré la mèche pendant la nuit et contre sa volonté.

- On dirait que t'es un peu paumé mon gars, cependant tu comprendras que dans ce cas on reste méfiant, peux-tu décliner ton identité?

Izuru regarda Kyosuke comme si ce gars avait un problème mental sérieux.

- D'abord on dit BON-JOUR. Ensuite, si je viens de débarquer avec un avion cargo et que la tour de contrôle m'a laissé atterrir, c'est que tu peux remballer ta méfiance. Je plains les nouveaux qui arrive ici.... J’espère que l'équipe et moins merdique que l'accueil.

Et non, il ne comptait pas s'identifier devant un mec aussi impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:54

 Bon le moins que l'on puisse dire c'est que le premier contact était chouette hein, aussi désagréable que lui mais bon, Kyosuke avait encore été gentil dans son accueil. On suppose que c'est ca le coup pour coup.

"Que tu arrive sur un avion cargo ou que tu soies le fils du dirigeant j'en ai pas grand chose à foutre mais bon. J'ignore ce qui t'amènes ici mais du moment que tu m'emmène pas dans l'affaire, fais ce que tu veux."

En attendant cette petite discussion avait ramené du monde, entre Kyosuke qui n'arborait pas l'uniforme et l'autre gars qui était apparemment inconnu au bataillon, les soldat préféraient garder les deux en joue et être prêt à tirer si nécéssaire.

"Et voila pourquoi je voulais que tu déclines ton identité rapidement crétin. Au cas ou le sais pas tout le monde est sur les nerfs ces derniers temps et la moindre escalade peut mal finir. Bienvenue à Onogoro Mister Unknown (Monsieur l'inconnu)."

Le jeune homme tourna les talons et regarda un militaire qui le tenait en joue avant d'attraper le fusil de ce dernier et le relever canon vers le haut, le regard sévère de Kyosuke forca l'autre à baisser les yeux. Il préféra se diriger vers la cafét' laissant Izuru gérer le reste.... Comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:03

Sauf qu'au moment même au l'inconnu numéro 2 se barra tout le monde baissa son arme. Pourquoi attaquerait-il un soldat qui lui avait au moins le mérite de porter une combinaison d'Orb?

* Encore un crétin dans l'armée. J’espère qu'il servira de chair à canon. *

- Soldat!

Izuru se retourna.

- On va décharger le Red Frame, le cargo à un petit souci on doit faire quelques réparations alors en attendant, les mécaniciens proposent de comment les réparations de l'épaule de ta machine. Et ils sont plutôt impatient de travailler sur une si belle machine!
- Je vais le faire descendre du cargo tout de suite!
- Parfait!


Izuru s'éloigna vers le cargo, il monta dans le Red Frame et descendit son appareil de l'avion avant de suivre les indications des mécaniciens. Une fois son MS à la place indiqué il en descendit. Un mécano vint alors à sa rencontre.

- C'est bien vous le pilote ? Izuru Hitachi je crois.
- Oui, c'est bien moi.
- J'ai dit à mes hommes de préparer ce qu'il nous reste du Red Frame dans cette base, vous pourrez l'emmené à...euh..
- Alborée. c'est là bas que je vais. Merci beaucoup, j'allais justement vous demandez si il était possible de tout emmener. Je peux faire quelque chose pour vous aider en attendant?
- Vous revenez du front, détendez vous un peu et faites pas gaffe à nos têtes brûlées.


C'était donc ça! L'impoli faisait style "j'ai les cheveux qui brûle".... ça avait du lui cramer le cerveau à force d'y croire. Izuru s'éloigna à la recherche d'une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:27

 Arrivé à la cafèt' le jeune homme prit une boisson fraiche et quitta la zone après avoir jeté un oeil rapide sur la situation au hangar ou apparement tout s'était arrangé, la combinaison du pilote avait du faire son effet comme il l'avait pensé même si parfois ca ne suffisait pas mais dans ce cas -ci ca suffisait apparemment.

Prenant sa boisson il quitta l'endroit pour rejoindre la salle de musculation, ici au moins généralement on le laissait tranquille et il pouvait faire ses quelques exercices habituels.

Quelques minutes après la scientifique de tout à l'heure débarqua dans la salle musculation apparemment c'était lui qu'elle cherchait avec un sourire non dissimulé. Elle vint lui placarder un papier montrant que désormais, il deviendrait le pilote exclusif du Shinkirou un Mobile Suit en cours de préparation mais qu'elle avait besoin que ce dernier le pilote pour les derniers réglages. Kyosuke n'aimait vraiment pas cette femme prête à tout pour battre les autres dans la course aux prototypes. Selon elle, elle développait les meilleurs MS du moment et était  prête à tout pour que ce soit des pilotes expérimentés qui prenne soin de ses petits bébés adorés comme elle les appelait et c'était ca le problème, elle faisait un blocage sur lui qui pourtant était loin d'être un pilote exceptionnel qui ne faisait que ramener des MS hors d'état de marche après son utilisation.


"Et voila maintenant tu pourras plus esquiver mon Shinkirou."
"Grrrr...."

Il préféra sortir de la pièce pour tomber nez à nez avec Izuru... Parler d'une mauvaise journée est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:35

Izuru retomba sur la tête brûlée. Il regarda ses cheveux et sa tronche de "bordel, le monde entier m'énerve" et ne put s’empêcher d'exploser de rire. Il se prit un fou rire incontrôlable et se retrouva obliger de s'appuyer sur le mur pour ne pas s'écrouler.... oui oui, il se fichait ouvertement de la coiffure de son collègue.

Il respira un grand coup et tenta de prendre son sérieux pour demander quelque chose.


- Je cherche la cafétéria tu serai pas -

Mais raté, il se remit à rire. La fatigue accumulée durant les trajets et son combat au front ne devaient pas y être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:48

 Et voila que l'autre se mettait à se foutre de sa gueule.... Qu'est qu'il avait fait pour mériter ca, il avait de bonnes raisons d'être énervé, entre se faire braquer par des flingues et être forcé à travailler dans le futur avec une renarde, on vous laisse le choix entre puncher la première personne qui passe ou se retenir tant bien que mal...

"Si tu cherches la cafèt' va voir plus loin la troisième à droite."

Préférant retourner dans la salle de musculation, il y croisa un sac de frappe et le fit voler un peu d'un bon coup de poing avant de se mettre sur le ring attendant si un courageux viendrait prendre sa raclée, il avait au moins enfiler des gants ca éviterait de trop péter des dents mais pas question de casque "parce que c'est inutile et ca te donne trop chaud" selon lui. Un challenger vint monter sur le ring mais se fit vite mettre K.O. en deux minutes cela attira un peu de monde et des paris furent rapidement mis en place quand un second monta pour subir le même sort.

"Y en a pas un qui pourrait m'aider à me défouler un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:59

- Mer...merci! réussit-il à articuler entre deux fou rire.

Arriver à la cafétéria il se contenta d'une bouteille d'eau et d'une barre énergétique. Il repartit ensuite vers le hangars dans l'idée de se lancer dans un contemplation prolongé du Red Frame quand son attention fut attiré par une accumulation de soldat autour d'une sorte de ring.


* Z'ont que ça à faire? *

- Y en a pas un qui pourrait m'aider à me défouler un peu?
- Si tu veux te défouler, va casser le nez de nos ennemis plutôt que d'envoyer nos rangs au tapis!


Izuru soupira et sortit de la salle direction le hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:15

 Izuru était revenu juste pour se faire remarquer mais Kyosuke n'en tena guère compte et mit K.O. un troisième type avant de retourner vers les hangars ou il put voir une petite troupe de soldat assemblé devant un MS. La curiosité le prit un peu et il se retrouva devant le Red Frame.

"Niveau look, il est pas mal, je me demande si il est aussi puissant qu'il est stylé ceci dit, enfin il doit être plutôt mobile car il n'y a pas vraiment d'équipement lourd dessus apparemment, je suis plutôt étonné par contre de retrouvé un bon vieux katana. Enfin je suppose qu'il est fait d'une matière qui permet de couper nettement même si il y a un phase shift. Je me demande qui est le pilote toutefois."

Bon ca devait surement être un vieux de la vieille qui allait gueuler en arrivant pour dire à tout les autres que c'est son Mecha et que personne ne peut y toucher, il songea alors à ce que la scientifique lui avait dit...

*Un MS qui correspondrait à mes capacités? Je me demande si ca peut se faire.. En tout cas il lui faudrait de sacrés jointures pour supporter les mouvements que je voudrais lui faire faire.*

S'installant sur une caisse ensuite, il regardait le plafond le regard vide comme si il attendait que quelque chose d'intéressant se passe ou qui le fasse sortir de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:29

Izuru s'était installé dans le hangars. Adossait à un mur il fixait son unité de loin. Pas mal de monde venait la voir mais il s'en fichait royalement : en fait il comprenait parfaitement qu'on puisse passer des heures, voir des jours, à admirer une machine aussi belle! Les Astray! Les Gundam parfait pour représenter Orb.

- Le pilote est dans le coin ? Il faudrait voir si...
- Je suis là!


Izuru s'avança, le mécanicien lui demanda deux trois truc à voix basse. Izuru monta dans son cockpit, s’exécuta, et redescendit au signe du mécanicien. Le descendant de Zala n'avait pas tout suivit mais apparemment grâce aux mécaniciens, le bras de l'Astray ne risquait plus d’exploser juste parce qu'il allumait sa machine: tant mieux! Fini les étincelles!

- Merci beaucoup pour votre travail!
- Tu nous remercieras avant de partir! On a pas fini!


Izuru sortit et repartit dans son coin pour manger sa barre tout en admirant la tête du Red Frame.

* Il est beau, tellement beau! J'en reviens toujours pas qu'il est à moooooooi. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:11

 Kyosuke était allongé au même endroit depuis un moment, il avait éclairci l'identité du pilot du red frame ceci puisque celui ci avait du monter dedans à la demande semble t'il des mécanos, c'était ce mec de tout à l'heure qui décidément était partout, au moins il devrait plus demander ou se trouve tel ou tel endroit du coup.

Il regardait les murasame et se demandait lequel d'entre eux finirait entre ses mains et du coup à la casse car c'était le destin de la plupart des MS qu'il avait piloté jusqu'a présent, aucuns d'entre eux n'avait pu être utilisable de la meilleur façon possible et ne répondait pas aux commandes du pilote qui avait donc du mal à synchroniser son pilotage et ses propres réactions.

"Le Mech doit être comparable à une extension de nous même hein? J'en ai déja envoyé tellement à la casse que je pense pas un jour trouver une compatibilité pareille."

Sa boisson perdit l'équilibre sur un faux mouvement et atterit apparemment sur quelqu'un en contrebas mais c'est pas comme-ci il en avait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:40

Un mécano se prit une bouteille sur la tête. Il regarda le propriétaire et constata qu'il s'agissait encore de la tête brulée de Kyosuke. Énervé mais réfléchi, il alla voir son supérieur pour se plaindre du comportement de ce comique de service. Le supérieur en question soupira puis fit venir quelques hommes en toute discrétion. De toute façon, personne ne ferait attention à un regroupement de mécanicien dans un hangars car c'était tout à fait normal.

Izuru de son côté admirer toujours le Red Frame en bavant.

Le petit groupe de mécanicien débarqua soudainement près de Kyosuke et sans prévenir ils lui vidèrent un sac poubelle bien rempli sur la tête. Et il n'y avait pas que des bouteilles dedans, loin de là!


- Soldat, commença le chef du hangars, sachez que cette base n'est pas un dépotoir. Alors de une vous allez vous excusez auprès du pauvre mécano qui s'est pris votre bouteille sur la tête. Ensuite vous allez me jurer de ne plus jamais jeter quelque chose à terre en ses lieux. Et pour finir vous allez me ramasser tout ça.

Et la bave continua de s'écouler de la bouche d'un certains jeune pilote qui n'avait même pas remarqué la scène qui se jouait plus loin dans le hangars.

* Mon préciiiiieeeeeeeeux! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:13

 Kyosuke toujours allongé entendit des pas se rapprocher de lui et rapidement il se retrouva encerclé par des mécanos sans savoir pourquoi mais un réflexe de mettre sa veste devant sa tête le protégea des déchets d'une poubelle bien envoyée, une fois cela fait il écouta la tirade du mécano en chef apparemment avant de retirer sa veste, la balancer par terre comme si c'était un déchet et de prendre une tête de mécano dans chaque mains et de les faire s'entrechoquer. il regarda ensuite les trois autres mécanos du groupe.

"De un, je vois maintenant ou est passé ma bouteille que je cherchait et je m'excuserais pas d'un truc involontaire. De deux, vous inquiétez en plus des deux la, il y aura 3 autres déchets à mettre au dépotoir très vite et de 3 je vous promet que vous allez tout ramasser avec votre bouche parce qu'après ce que je vais vous faire vos bras seront bon pour une révision mécanique!"

Et le massacre commenca mais ne dura même pas 5 minutes, il prit la liberté de tous les attacher et leur balanca une poubelle sur chacun ensuite. ce qui les sortit de leur sieste involontaire.

"Vous voyez ces déchets tout autour de vous, si c'est pas ramassé à la fin de la journée, je reviendrai gentiment vous péter les bras qui sont pour l'instant qu'attaché quanà savoir comment vous allez ramasser cela, je vous l'ai dit tantôt."
"Tu n'es pas sérieux?"
"Tu veux que je fasse la punition de suite? ca ne pose aucuns problèmes!"
"C'est bon, on va le faire."


Ce malentendu résolu "pacifiquement", il rejoignit le hangar et aperçut Izuru en train de baver devant son Astray, une scène lamentable.

"T'as une drôle de façon d'aimer ton MS toi, en généralon en voit baver devant les femmes mais bon tout les gouts sont la nature."

Parce que penser tout haut ca arrive a tout le monde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:46

Au vu de l'agitation dans le hangars, Izuru sortit de sa contemplation. Ce mec était un con. Il tapait ses alliés. Encore un crétin qui n'avait rien à faire dans l'armée. Quand le petit con se dirigea vers lui et pensa tout haut, Izuru l'ignora purement et simplement. Il avait remarqué un groupe de soldat armé jusqu'au dent se préparer à l'entrée du hangars. ils étaient là pour s'occuper de la tête brûlée alors autant éviter de s'attirer des ennuis.

Izuru s'avança vers les trois hommes et sortit son couteau de soldat de sa chaussures. Il les détacha alors tout les trois.


- Allez à l'infirmerie, je m'occupe de tout ça.

Les trois mécaniciens victime du pauvre crétin mal coiffé s'en allèrent en remerciant le jeune pilote. Izuru s'empressa de ramasser les ordures, aidé par un mécaniciens qui avait ramené des sacs poubelle.

De l'autre côté du hangars, Kyosuke était désormais encerclés par des soldats d'Orb pointant leur arme sur lui. Il n'avait pas intérêt de jouer les rebelles sur ce coup là.


- Veuillez vous mettre à genoux les mains derrière la tête, nous allons de ce pas vous conduire au trou.

Izuru avant fini de ramasser le tas d'ordure, déposa les sacs prêt de la poubelle du hangars et regarda la scène. Était il assez stupide pour résister face à toute une armée prête à le buter?

* Bien fait pour sa gueule, ce type est le plus désagréable de la base. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:07

 Kyosuke venait de se fourrer dans les emmerdes? Pas vraiment même lorsque les soldats l'encerclèrent avec l'intention de le mettre au trou, il ne se mit nullement à genoux toutefois.

"Pourquoi me mettre à genoux quand je n'ai rien fait d'autre que me venger d'un acte déloyal? Enfin au moins je serais tranquille la bas, ce sera la meilleure chose de la journée!"

il se dirigea lui même vers la cellule suivi par les soldats armés, ca devait bien être la première fois qu'on voyait cela ceci dit car qui voudrait aller y aller de son propre chef et avec sourire mais c'était sans compter sur cette renarde de scientifique qui apparut....

"Je prend la responsabilité de ses actes parce que c'est mon pilote de test de plus ce sont les mécanos qui l'ont encerclé à 5 et se sont fait botter le cul, retournez à vos quartier."

La scientifique se rapprocha ensuite et commenca à parler mais au final elle avait un plus pouvoir d'autorité que les soldats présent donc ils ne pourraient rien y faire.

"Tu as vraiment l'art de te chercher les ennuis..."
"Et je vous ai rien demandé, j'aurais encore préférer passer une nuit au cachot!"
"Mais tu as du travail sur mon Shiranui qui t'attend."
"Et merde, sale renarde."


Réluctant à la demande, il du se résoudre à la suivre quand même. Et du coté des soldats, on entendait que au final c'était pire que le trou de ce faire emmener par cette femme-la.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:15

- Nous recevons nos ordres du général de cette base madame. Alors nous n'en avons que faire de ce qu vous souhaitez faire. Nous suivons les ordres.

Ils reprirent Kyosuke.

- Nous soumettrons toute fois votre demande à nos supérieurs.

Izuru suivait tout ce petit monde, ça l'occupait un feuilleton pareil!

- Souhaitez vous réellement vous opposer aux ordres que nous avons reçu du général?

Le soldat défia la scientifique du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:30

Il fut reprit par les soldats et Kyosuke les remercia presque pour cela, la scientifique fit la moue et les laissa embarquer son pilote de test mais ca ne changera rien qu'il en sortira assez vite en fin de compte par manque de charges contre lui il put toutefois en profiter pour piquer un petit roupillon bien tranquillement sans que personne ne vienne l'emmerder en contre partie.

Il seréveilla juste pour réclamer de la bouffe et on lui répondit que cette dernière arriverait dans une heure et après cela il se rendormit ensuite. Toutefois on vint le chercher pour le faire sortir et il retourna dans les hangars pour se diriger vers les usines de développement de Morgenroete.


Dernière édition par Kyosuke Nanbu le Lun 5 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:39

Izuru était retourné dans les hangars. Il ignorait totalement ce qui se passer autour de lui quand l'autre con revint avec ses airs de soldats-rebelles.

* Pffff *

* Y en a qui ferait mieux de rester au trou! Ça sauverai des vies!

Tu as pensé au mécano que tu as défiguré? A sa fille qui ce soir hurlera car elle ne reconnaîtra pas son père?

Tu as pensé à la mère, qui va pleurer le visage de son fils parce que monsieur n'est pas capable de se contrôler?

Tu ne t'es pas dit une seule seconde que tu méritais cette poubelle sur la tronche? T'es le type le plus désagréable que j'ai jamais vu. Suffit de voir l'accueil que tu m'as réservé pour comprendre que t'es juste un imbécile asocial!

Ils t'ont surement balancés cette poubelle car ils te détestent à cause de ce comportement. Donc c'est ta faute, et celle de personne d'autre. J’espère sincèrement que tu crèveras sur le champs de bataille.
*

Izuru grimpa dans son cockpit et dirigea son MS vers l'avion cargo.

Arrow Départ de Izuru
Arrow  Lieu suivant : Bureau de Vergil


Dernière édition par Izuru Hitachi le Dim 18 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Nanbu
Rang 01
Kyosuke Nanbu


Messages : 34

Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:49

A peine il eut mit les pieds dans le hangar qu'il se fit agresser par l'autre gars de tout à l'heure qui essaya de le sermonner sur ce qu'il avait fait, mais pour toute réponse il fit la sourde oreille en écoutant absolument rien.

"Si tu te soucies tant des inconnus va faire de la politique!"

Il n'observa même pas le red frame se barrer et continua sa route vers morgenroete ensuite, il avait bien mieux à faire que cela. Débuter les tests était bien plus important pour un pilote de test et ca c'était la vérité et la situation actuelle justifiait cela peu importe comment on le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hangars d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Hangars d'Onogoro   Hangars d'Onogoro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangars de la base
» Hangars de la base
» Hangars d'Aprilius One
» Hangars de Nova One
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone d'Orb :: Bases d'Orb :: Onogoro-