Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zone de Front 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:34

Son adversaire le repéra en suivant ses tirs et fonça sur Izuru. Yuuya était encore sur pied, ils allaient pouvoir continuer leur petit affrontement! Yuuya tira avec son pistolet laser mais il semblait avoir du mal à viser : son bras lui faisait défaut.

Yuuya s’arrêta, posa son épée, lança un boomerang, repris son épée et fonça vers Izuru. Le jeune pilote d'Orb esquiva le boomerang en faisant un saut sur le coté. Il prit en même temps le temps de ranger son fusil pour un sabre laser : au corps à corps cela lui serait plus utile.


* Héhé raté! *

Izuru bloqua l'épée ennemi avec son katana. Le descendant d'Asran souriait, fier d'avoir esquivé puis paré l'assaut ennemi. Sauf qu'il avait oublié un très gros détail. Un bommerang, ça fait l'allée ET le retour. L'arme ennemi revint dans son dos et se planta dans son épaule droite, le bras qui tenait son Katana.

- MERDE !

Cependant pas question d''abandonner. Afin de faire reculer son adversaire, il donna un coup de sabre sur le flanc du Strike E.

* Je ne peux plus bouger mon bras droit! *

Ce dernier pendant désormais le long du corps du Gundam, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:47

Son adversaire avait évité dans un premier temps son boomerang en faisant un saut sur le coté. Il avait eut le temps de sortir un sabre laser dans son autre main et avait bloquer son épée avec son Katana. La contre attaque de son adversaire n'allait pas tarder mais c'est là que son boomerang fit son retour allant se planté dans l'épaule du Red frame tenant le Katana. Yuuya ne ressentait alors plus la pression se tenant sur son épée et pu la dégagé. Mais hélas son adversaire l'attaque rapidement au flanc. Par réflexe, hélas mauvais dans cette situation, il positionna son bras droit avec son bouclier pour se protéger du sabre. Cela marcha un instant mais à cause de la pression du coup ce qui restait du bras droit du Strike E se détacha. Le Strike E tomba alors en arrière. Dans un dernier souffle, Yuuya activa ses câbles sous ses pieds pour qu'ils aillent agrippé le red frame.

"Héhé!"

Hum... Il tombait, il avait agrippé le red frame... La chute commençait à s’accélérer et il allait s'écraser au sol suivit du red frame qui lui retomba dessus. Yuuya fut secoué dans son cockpit, pourquoi n'avait pas pensé à ce qu'on son attaque allait engendré? Le voilà dans une bien belle mauvaise situation. Son ennemi étant sur lui, heureusement qu'il avait un phase shift sinon son unité aurait été écrasé comme une vulgaire tartine. Il espérait que son adversaire soit un peu sonné. Il essayait de vite repoussé le Red frame pour essayer de se libérer et tenter de fuir. Y arrivera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:58

Izuru n'avait pas suivit grand chose, n’empêche que désormais, le Red Frame était au dessus du Strike E, il avait donc l'avantage! Heureux de ne pas être trop sonné. Son Katana gisait à plusieurs dizaines de mètres de là...trop loin.

Communication audio Yuuya / Izuru :
- Un bras partout!
T'as vraiment foiré ta dernière attaque! Tu as été encore pire que ma bêtise sur ce coup là!


Izuru, de son bras gauche, dirigea son sabre laser sur le flanc du cockpit ennemi. En un instant il pouvait priver Yuuya de sa vie. Des étincelles jaillissaient de l'épaule droite du Red Frame.

Communication audio Yuuya / Izuru :
- Tu es fort, je te laisse la vie sauve à une condition. Si un jour on s'affronte à nouveau et que tu gagnes, promet moi de me laisser fuir aussi!

Il ne cessait de s'assurer que le Strike E était coincé, pas question de se faire avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:44

A sa plus grande surprise, le pilote adverse entra en communication avec lui. Sa façon de parlé... un gamin? Il s'était fait battre par un gamin, c'était encore pire que ce qu'il pensait. Et en plus se faire "réprimandé" par ce dernier n'arrangeait pas les choses. Il soupira tandis que le red frame plaça son sabre juste a coté du flan du Strike E. Voilà comment allait achever sa vie, battu par un gamin sur la zone de front. Alors qu'il attendait sa mort venir une nouvelle communication lui parvint du pilote. Yuuya l'écouta perplexe, qu'est-ce qu'il lui racontait là? Yuuya finit par rigolé un peu.

Communication audio-->Izuru

"T'es vraiment un drôle de personnage. Très bien! Un pilote n'a qu'une parole"

Yuuya avait du mal à admettre sa défaite. Mais si il avait une chance de survivre et de s'améliorer, il ne pouvait pas passer à coté.

"Je suis Yuuya Bridges. Quel est ton nom pilote?"

Le meilleur moyen de se rappeler de sa promesse était de fixé un nom sur cette unité qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:49

Izuru, un drôle de personnage ? Il le savait déjà ! Yuuya accepta son petit marché. Izuru désactiva son sabre.

Communication Yuuya / Izuru :
- Je suis Yuuya Bridges. Quel est ton nom pilote?
- Je suis Hitachi Izuru! Retiens le bien!

L'Astray Red Frame se mit à bouger et se redressa. Izuru recula un peu, par sureté, et regarda le mobile suit ennemi.

Communication Yuuya / Izuru :
- On se reverra! Yuuya Bridges!

L'Astray Red Frame continua de reculer, rapidement, desAstray d'Orb vinrent l'entouré: pas question de perdre le prototype d'Orb. Il était déjà abîmé pas besoin d'en rajouter. Rapidement, le Red Frame quitta la zone.

Arrow Départ de Hitachi Izuru.
Arrow Lieu suivant : ???


Dernière édition par Izuru Hitachi le Dim 4 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:16

Izuru désactiva alors son sabre

Communication-->Izuru

"Je ne l'oublierais pas de si tôt!"

Il attendit que celui-ci s'éloigne un peu pour se relever à l'aide de son unique main. Il rangea ensuite son épée à l'arrière,tant mieux que celle-ci soit en état. Il n'aurait pas trop à se faire engueuler, "juste" un bras à réparer.Il regarda alors le Red frame s'éloigner, il n'oubliera jamais ce mobile suit synonyme de première défaite.

Communication-->Izuru

"Oui et j'aurais ma revanche!"

Yuuya s'éloigna alors en prenant garde à ne pas se prendre un tir perdu. Il se replia près d'unité de l'E.A.F. qui s'occupèrent de l'amener en lieux sur. Il était hors de question de perdre un nouveau prototype dans un endroit pareil.

Arrow Yuuya quitte la zone de front!
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:21

Yuuya Bridges gagne 1 point d'expérience pour ce combat.

14 + 1 = 15 points.


-------------------------------------



Izuru Hitachi gagne 1 point d'expérience pour ce combat.

15 + 1 = 16 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zone de Front 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone de Front 1   Zone de Front 1 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zone de Front 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones de combat-