Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangars de Nova One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeDim 7 Avr - 8:50

Yazan et Yui étaient arrivés près des hangars, non sans dispute sur ce qu'il s'était passé dans le bureau du général.
"Enfin... Nous y voilà, prépare-toi à admirer la grandeur de l'Alliance !"

Ils s'arrêtèrent devant les portes immenses qui abritaient le projet G.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:02

Après une marche mouvementée, Yui et Yazan arrivèrent aux hangars ; ils allaient enfin découvrir le petit bijou! La demoiselle regarda son blondinet lorsqu'il annonça la suite des festivités et l'impatience pouvait se lire dans ses yeux violets. Les portes, dignes de l'entrée de la résidence de Killua dans Hunter x Hunter, s'ouvrirent lentement pour faire perdurer le suspense! On aurait dit un laxatif.. Mais, lorsque cette étape passa à la trappe, la jeune femme n'avait d'yeux que pour le nouveau joujou de Yazan.

"Tu crois que je pourrais en piloter un.. un jour?"

Miss Takamura s'avança lentement vers la machine, l'analysant du regard.

"Y a pas à dire, c'est une belle machine."

Ah bah oui, ça changeait des modèles de masses!
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:11

"À coup sûr ! Mais pour ça, faudrait que tu commences à respecter tes supérieurs, Hahaha !"

Yazan admira le GP02 Physalis, une merveille comme on n'en voyait plus depuis des décennies.

"Allons nous changer, on décolle dans 10 minutes ! Le vestiaire femmes est par là..."

Yazan s'en alla et enfila son normal suit, prit son casque, lut quelques pages du manuel donné par le Général Trinity, puis retourna devant le Gundam. Encore une fois, Yui trainait.

"Bon tant pis ! Elle a sûrement enfilé sa combinaison à l'envers et elle a du se tromper de taille de casque... J'suis trop impatient pour voir cette merveille !"

Yazan monta à l'étage supérieur, salua les mécaniciens et l'officier chargé des tests, et pénétra dans le cockpit du Gundam, et l'alluma :




Generic
Universal
Nuclear
Destructive
Autonomic
Mobilesuit






.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:51

"Je suis respectueuse quand on ne dépasse pas les limites. Naaah!"

Elle lui tira la langue telle une gamine. Avec lui, elle se permettait tout, même ce genre de comportements plus enfantin.

"Okay', à toute suite! Attends-moi pour monter dans le G, je veux le voir de l'intérieur aussi!"

Après ces quelques mots, elle se dirigea vers le vestiaire pour femme où elle prit son temps. Sept minutes ! Elle n'avait pris que sept malheureuses minutes et quand elle revint.. RIEN ! Pas de Yazan à l'horizon ! Miss Takamura croisa les bras et tapait du pied sur le sol. Son attention fut attirée vers le Gundam qui s'était allumé.

*Aaaah ça.. il va me le payer!*

Aussi vite que Speedy Gonzales, Yui se précipita à l'étage et s'arrêta nette devant le cockpit encore ouvert. Elle était littéralement essoufflée!

"YA-YAZOUU !"

Elle savait qu'elle ne pouvait pas l'appeler comme ça en public, mais il l'avait cherché! Sans attendre quoi que ce soit de sa part, elle s'approcha du cockpit et se pencha vers l'écran.

"Quand on reviendra de mission, je te tuerai !"

Comme ça il était prévenu au moins, il savait ce qui l'attendait après. La princesse ne put s'empêcher de poser sa main sur son épaule et de la serrer très fort. Son regard flamboyant le dévisageait jusqu'à ce qu'elle pose une nouvelle fois ses yeux sur la machine ; là elle se calma.

"Si tu m'expliques comment ça marche, je passerai peut-être l'éponge sur le 3/4 de mon plan concernant ta mort prochaine." dit-elle sur le ton de l'humour et en regardant l'heure. "Tu as une minute."
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:13

"Haha ! On verra si j'arrive à ramener la machine sans gros dégâts...
Attention, je ferme le cockpit !"

Le cockpit du GP02 se ferma, manquant de coincer une mèche de cheveux de Yui. Les yeux du G s'allumèrent.

"Bon... Allons-y !"

Lentement, les passerelles et les portes du hangar s'ouvrirent, et le G fit le premier pas, faisant trembler les lieux de ses pas lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:26

"Je n'en doute pas une seule seconde !
Aaaah !"


Miss Takamura se recula rapidement, mais il s'en était fallu de peu! Alala ce Yazan était pas croyable. Elle avait beau lui mener la vie dur et l'ennuyer à longueur de journée, il ne bronchait jamais! Quel homme ! La demoiselle sourit en pensant à tout cela.

*Allez trêve d'enfantillages ! Il est temps de passer aux choses sérieuses.*

Aussitôt, elle se mit à courir vers un des MS de masses qui avait été préparé pour la sortie. Une fois dans le cockpit, elle attacha sa ceinture, mis son casque de pilote et alluma la machine.

"C'est parti !"

Le G quitta les hangars de Nova One en premier, mais suivi de très près par le Windam de Yui.


[Histoire de pas te bloquer 2 jours^^. Lieu suivant => je te laisse poster =)]
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:14

Arrow Arrivée de Katy Trinity et Yui Takamura
Arrow Lieu précédent: Près de Nova One

L'Adéle de Katy arriva dans le hangars avec le Windam de Yui. Abandonnant le MS allié dépourvu de réacteur aux mains des mécaniciens, KAty partit "ranger" son appareil avant de revenir vers le MS de Yui.

Elle retira son casque puis flotta vers les reste du Windam. Elle attendit alors que la pilote se décide à sortir. La jeune femme chargé de la protection de Yazan lui devait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:05

Miss Takamura était toujours en état de choc et n'avait pas changé de position de tout le voyage. Elle pleurait toutes les larmes de son corps d'avoir perdu son fiancé. En plus, il avait été complètement fondu comme un iceberg en Australie ! Il ne restait plus rien de lui, même pas sa petite tortue verte tellement mignonne et qu'il portait si bien sur son torse musclé !

"Yazan..Ya-Yazan..Ya-Ya-Yazan.. naaan, c-c-c'est pas possible..."

Des sanglots vinrent étouffer le dernier mot qu'elle prononça et son visage se redressa, laissant madame Trinity apparaitre à l'écran. Cette dernière tirait la tronche ce qui ne donnait réellement pas envie à la jeune recrue de sortir de son Windam. Seulement, elle ne comptait pas y passer la soirée non plus ! Du coup, elle détacha sa ceinture, ouvrit le cockpit du MS endommagé et se laissa doucement flotter à l'extérieur. La bonne femme allait sûrement lui demander des explications sur la situation, voire même peut-être remettre la faute sur Yui. Cependant, la jeune naturelle était vraiment loin de tout ça, elle n'en avait rien à caler et ne souhaitait qu'une chose : qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:10

Il suffisait de voir la tête de Yui pour comprendre qu'elle n'avait franchement pas envie de faire un rapport. Hélas, l'EAF avait besoin de savoir ce qui s'était passé pour pouvoir agir en conséquence. Yazan était-il capturé ou mort? Le GP-02 était-il détruit en partit? totalement? intact? Yazan avait très bien pu trahir après tout. Sans être sur place, Katy ne pouvait pas deviner.

Katy garda son masque d'insensible sévère et s'avança vers la pilote, en temps que général elle n'avait pas d'autre choix que de poser la question.


- Que s'est il passé soldat Takamura?

Question simple, et pourtant si douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

Yui était triste certes, mais cette question l'énerva au plus au point!

"Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous me demandez ce qui s'est passé mon général ? Vous rigolez, j'espère ! On est qu'une bande d'incapables, voilà ce qui s'est passé ! Et à cause de notre incompétence et de votre manque de jugeote, Yazan est... Il est mort ! Tout ça, c'est la faute de votre maudit prototype! Et si vous voulez un rapport, puisque je suppose que vous n'êtes pas venue me parler pour la charité, les Mobiles Suit ennemis l'ont pris.. ils ont fait fondre le cockpit pour tuer Yazan et son parti avec votre carcasse de métal... Alors si vous voulez bien m'excusez "madame", je vous laisse !"

Miss Takamura fit le salut militaire et se mit à flotter vers la sortie des hangars sans rien ajouter. Encore une fois, elle avait totalement oublié le tact et le respect de la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:55

La situation était donc hélas bien aussi grave que Katy avait pu l'imaginer. Elle n'eut pas le temps de poser de question supplémentaire. De toute façon, Yui n'était pas en état d'y répondre. Malgré ses devoirs et son insensibilité souvent un peu trop visible face à son armée, Katy avait tout de même un minimum de compassion. Elle verrait ce qu'elle pouvait faire pour Yui quand elle aurait 5 minutes de temps libre.

- Prenez une semaine de congé soldat Takamura. Et revenez nous en forme.

Espérant que Yui l'avait entendu, Katy parti vers son bureau... elle allait devoir faire un rapport fort peu agréable au président de la Fédération.

Arrow Départ de Katy Trinity.
Arrow Lieu suivant: Bureau de Katy sur Nova One.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hangars de Nova One Empty
MessageSujet: Re: Hangars de Nova One   Hangars de Nova One I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangars de Nova One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangars de la base
» Nova One
» Hangars d'Onogoro
» Hangars de la base
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Nova One-