Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Vergil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:40

Shura, à la place de contrer son coup, préféra attaquer en même temps et se prit malheureusement l'attaque de plein fouet. Vergil devenait assez impatient, et l'a regarda se lever une nouvelle fois, c'était pourtant simple de contrer le coup qu'il portait !

" Essaye d'anticiper les coups de ton adversaire pour contre-attaquer ! Même un enfant pourrait éviter les coups que je te porte en ce moment même."

" Peut-être as-tu peur de faire du mal à ton cher employeur ?"

Dés que la jeune femme se soit remit debout, Vergil se mit à courir vers elle afin de lui porter un nouveau coup, tout aussi simple à contrer... Encore fallait-il qu'elle sache le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Nouveau
Shura Kirigakure


Messages : 14
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:54


Dans vos rêves !

Cria-t-elle en voyant débarquer à toute allure son professeur vers elle. Shura n'était pas une personne particulièrement honnête au combat. Dès lors qu'il y avait mauvais coup à faire, elle était la première à les effectuer. Il ne s'agissait pas dans le cas présent de sauver une vie, ce qui justifierait un coup bas, mais plutôt de protéger une dignité qui n'avait que trop souffert durant ces quelques minutes de combat.

Tu es à moi !

Dit-elle en jetant son bâton au pied de son professeur. Vu la vitesse à laquelle il se dirigeait vers elle, ses pieds ne pouvaient qu'être pris dans l'arme. Comme elle l'avait prévu, son professeur se ramassa de tout son long. Prête à en découdre, elle sauta sur lui, et le retourna ( de manière à ce qu'ils soient face à face) avant de lui faire une clé dont elle avait le secret. Son bras droit enroulant la nuque de son adversaire pour le contraindre à ne plus bouger, sa poitrine sur son visage pour le contraindre à diminuer sa respiration (xD) tandis que son genoux droit surélevait le bras droit de son adversaire (où le bâton était tenu) de manière à ce que Shura puisse faire appui sur ce dernier. Vergil n'avait pas le choix, il devait lâcher l'arme.

Vous avez votre réponse professeur...



Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:06

La mercenaire utilisa un bon coup bas afin de le faire tomber, plutôt que de le contrer tout simplement.. Chose qui réussi fort heureusement pour elle ! Vergil trébucha et se retrouva rapidement au sol et plaqué par Shura qui utilisa une méthode de soumission plutôt efficace, bien que le détail de la poitrine n'était pas obligatoire; celle-ci l’empêchant de parler normalement,il essaya de bouger son visage afin de pouvoir discuter normalement.

"Même si ce n'était pas une méthode honorable, tu as réussi ton coup, félicitation. Que vas-tu faire maintenant ? Tu as une emprise totale sur moi, tu as l'occasion de te venger de ton salaire de misère."

Déstabiliser son adversaire était aussi une méthode comme une autre.. Si il arrivait à la mettre en colère ou autre, elle pourrait lâcher son emprise ne serais-ce que pendant quelques seconde et perdre sa soumission.

" Certains déchets de cette prison disent d'ailleurs que tu n'attendais que ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Nouveau
Shura Kirigakure


Messages : 14
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:14



Fière d'elle, elle contempla le visage de son adversaire. Elle avait réussi à le soumettre. Victoire pour elle et pour son honneur ! Cependant, elle était épuisée; maintenir la pression n'était pas évident, même pour une coordinatrice. Cependant, elle devait continuer ses efforts, elle n'en avait pas terminé avec lui.

Il est vrai que t'humilier est devenu mon occupation à plein temps. Tu comprends pourquoi je tarde trop dans mes missions ?

Avoua-t-elle en touchant sensuellement les lèvres de ce dernier avec les siennes. Cependant, cette humiliation avait un prix; son baiser contre quelques secondes d’inattention. À savoir si son professeur en profiterait : de la situation ou du baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:27

Shura profitait pleinement de sa soumission, lui avouant même pourquoi elle tardait autant dans ses missions.. Mais plutôt que de s'énerver elle se mit à lui déposé un baiser sur ses lèvres ! L'inattention était au rendez-vous mais Vergil ne l'utilisa pas contre elle, peut-être s'attendait-il à un autre type d'inattention ?

En tout cas, ils s'embrassèrent un long moment et, quand il fut fini, Vergil garda son regard froid et resta comme il était sur le sol.

" Comment peux-tu profité de cela de cette manière ?"

"La prochaine fois je ne te ferais plus de cadeau. Quand tu aura cesser tes tentatives d'humiliation tu me le dira ?"

Shura était totalement fatiguée et il pouvait désormais aisément se défaire de l'emprise qu'elle avait sur lui.. Cependant, il ne bougea pas et resta sur sa position pour des raisons obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Nouveau
Shura Kirigakure


Messages : 14
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:43



Après le baiser qui, étonnement, avait trainé en longueur, Shura écouta attentivement les paroles bien froides de son amant d'une minute tout en continuant malgré tout ses marques de tendresse sur le cou. Quelques baisers plus tard, elle cessa sa prise et observa l'homme sur lequel elle était assise.

Je crois que cesser mes humiliations pourrez vous attrister, et je ne voudrai pas qu'une telle chose se produise même si l'idée de vous faire du mal n'est pas déplaisante. Oh, je crois que l'on appelle ça l'amour vache monsieur Nobunaga.

Pour la première fois depuis sa rencontre avec Vergil, elle l'avait vouvoyé. Était-ce un moyen comme un autre de l'agacer ou une marque de respect qui avait tardé ? Shura ne chercha pas à en obtenir d'avantage et se remit debout.

Je vous remercie pour cette leçon monsieur.

Dit-elle respectueuse.

Et j'accepte la prochaine mission. Malgré tout, vous m'avez parlé d'un grand bouleversement, pourrais-je en connaitre les grandes lignes ?

Son comportement avait radicalement changé. Et bien qu'on pourrait légitimement penser à une ruse, il n'en était rien, elle avait juste eu ce qu'elle voulait.




Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:06

Après les quelques moments de tendresse dont Shura profita, Vergil se releva et fit comme si de rien n'était,il lui tourna le dos en reprenant les bâtons de kendo pour les ranger. Shura avait eu ce qu'elle voulait et se mit à lui parler avec un certain respect pour une fois.

" Désormais, tu passera dans mon bureau tous les jours pour t’entraîner... Beaucoup de travail arrive."

Il se tourna alors de nouveau vers elle, plaçant ses mains derrière son dos et s'avança.

" Ces factions sont aussi belliqueuse l'une que l'autre, il n'a suffit que d'un messager pour qu'une guerre commence... Nous allons devoir attendre un peu et de grandes choses vont arriver."

Il l'invita ensuite à sortir du dojo et notre homme reprit sa place sur son siège, observant la jeune coordinatrice.

" Il va falloir bientôt se préparer à de grands changements."
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Nouveau
Shura Kirigakure


Messages : 14
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:23



Venant de lui, l'invitation à l'entrainement avait un sens tout autre. Il était dur pour un homme comme lui de proposer des rendez-vous plus amicaux, elle fit donc avec et acquiesça non sans une arrière-pensée. Vergil débuta son explication; explication qui ne donnait toujours aucun sens à ce qu'il entendait par un grand bouleversement... Elle le suivit donc dans son bureau espérant obtenir quelque chose de plus précis que des bribes sur l'avenir.

Pardonnez-moi mais ne pouvez-vous pas être plus concret ? Si vous cachez les évènements à venir, je peux sans doute le comprendre mais quels seront les résultats au final ? Et qu'est-ce que cela va nous apporter, à vous et à moi ?

L'annonce d'une prochaine guerre était loin de la bouleverser. Elle était en sécurité ici. Vergil contrôlait la plupart des tribunaux et avaient les politiques dans sa poche. Après tout, elle était un pion financier dans son jeu d'échec; s'il pouvait utiliser gratuitement de la main d'œuvre, il n'allait pas se gêner. Mais...

Monsieur Vergil, je vous ai battu. Ma dette doit être annulée comme c'était convenu. Malgré tout...

Elle abandonna l'attention que lui portait son patron pour retourner vers la fenêtre et son lugubre paysage.

Malgré tout, je souhaite rester à vos côtés. Vous êtes un homme qui empoigne le pouvoir, je suis une femme qui souhaite le puiser. Et puis, vous connaissez à présent les sentiments qui m'animent à votre égard. Une dette en échange d'une autre, c'est un bon deal, non ? Et puis, elle ne concernera plus mon père mais moi.

Dit-elle en insistant sur le dernier mot.


Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:22

Vergil restait toujours plutôt obscur quand à l'explication du bouleversement qui allait se dérouler, Shura s'en suivit de lui poser des questions pour comprendre un peu plus ce qu'il allait se passer et le mercenaire lui répondit en croisant ses bras sur son bureau.

" Cela va nous apporter le pouvoir.. Les héros de guerre ne sont-ils pas des criminels? Combien de contrats auront nous dés le lendemain de la guerre, de qui auront besoin ces dirigeants ? Je leur ai permis d’accroître leur pouvoir, il ne feront que nourrir le mien."

Puis vint la question sur sa dette, il ferma les yeux un moment et sortit un papier de son bureau.

"Je n'ai qu'une parole et elle sera annulée, tu n'as qu'a signer ce papier et tu es libre de partir quand tu le souhaite."

Mais à peine sa phrase terminée, que Shura exprima qu'elle voulait rester à ses côtés ainsi qu'une dette en échange d'une autre... Vergil resta les yeux fermés et un simple sourire se dessina sur son visage froid.

"Alors tu restera à mes côtés, mais tache de ne pas me décevoir... J'ai dis que nous étions presque pareil et j'espère que cela le restera."

Puis il ouvrit de nouveau ses yeux et se leva vers son porte-manteau pour remettre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Nouveau
Shura Kirigakure


Messages : 14
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:09



Shura sourit. Son idée ne semblait pas déplaire à son ancien employeur. À présent, ils étaient en quelques sortes des associés même si la jeune femme préféra ne rien en dire. La fierté du mâle dominant les lieux ne devait en rien être affectée; à défaut, il pourrait s'en prendre à ses prochains privilèges. Plus de dettes financières, son père allait pouvoir enfin respirer et sa famille retrouver son honneur perdu. De manière à ne pas être escroquée, Shura signa le document; elle n'était pas assez folle pour lui faire confiance.

Je vous retourne le compliment. Restez tel que vous êtes. Ne changez pas. Restez celui qui a été à moi durant ces quelques secondes...

Demanda-t-elle en s'approcha de lui.

Vous m'offrez les portes du pouvoir, vous êtes en droit de me réclamer quelque chose. Et j'ai justement un quelque chose qui pourrait vous intéresser...

Sur la pointe des pieds, elle approcha de nouveau ses lèvres de celle du dirigeant.

Par contre, vous n'aurez pas besoin de votre veste pour cela monsieur...


FIN DU RP AVANT LE BOND DANS LE TEMPS D:

Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:50


>>> Bond dans le temps <<<
>>> Passage en Avril C.E. 182 <<<


Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:16

Six mois après le début des hostilités, Orb était toujours affairée à propos de cette nouvelle guerre. Ceci étant, le président Rondo n'avait pas le loisir d'aller traiter affaire avec monsieur Nobunaga. En outre, comme il s'agissait plus d'une entrevue dans le but d'obtenir des explications plutôt que de vraies affaires, le dirigeant envoya un de ses soldats à qui il avait déjà confié des missions de confiance.

D'un air décontracté mais sérieux, Gai déambulait dans les couloirs du pénitencier accompagné de deux gardes. Apparemment, le blondinet était arrivé en premier au bureau de Vergil et il dû attendre à l'entrée que ce dernier daigner montrer le bout de son nez. En attendant, il se contenta de croiser les bras et de garder les yeux clos.


*...*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:02

Mikasa rejoignit rapidement Vergil après avoir changé de vêtement, elle avait opté pour une tenue de gardien, de nombreux prisonnier lui criait qu'elle était une vendue voir une traître ! Vergil se contentait de jeter des regards noir à chacun de ses pas, histoire que ces déchets se taisent... Puis ils entrèrent dans la demeure du directeur.

"Je dois recevoir la visite du dirigeant d'Orb.. Mais d’après ce qu'on m'a dis, il m'aurait envoyé un sous-fifre, on va voir ce que cela donne."

Ils marchèrent un bon moment, Vergil toujours devant, et la porte du bureau fut ouverte par un garde se trouvant la... Il remarqua alors la présence d'un jeune blondin, une tête qui ne lui revenait pas ! Surtout qu'il semblait dormir en voulant se donner un genre...

" Bonjour, monsieur... ? Que me vaut cette visite ? Je m'attendais à recevoir l’intéressante visite de Rondelle... Rondo pardon."

Il ne s'excusa même pas du retard, il n'en avait pas besoin.. Il se tourna juste vers Mikasa pour qu'elle referme la porte derrière elle, prenant place sur son bureau après avoir posé sa veste sur le porte-manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:19

Arrow Arrivée de Mikasa Ackerman
Arrow Lieu précédent : Cellule n°648

Mikasa ignora chaque prisonnier qui osait ouvrir sa grande bouche malgré les regards assassin de Vergil. Une fois la partie prison dépasser, ils pénétrèrent dans un lieu plus sur pour discuter. C'est à ce moment là que Vergil lui indiqua ce qu'ils allaient faire : recevoir un lapin d'Orb.

Quand ils arrivèrent dans le bureau du grand manitou des lieux, ils eurent la merveilleuse chance de découvrir une silhouette blonde venant d'Orb. Au vu de ses cheveux long, ça devait être une femme. Enfin, c'est ce que Mikasa pensa jusqu'à ce qu'elle ne découvre son visage.

Alors que Vergil faisait son malin devant le sous-fifre d'Orb, Mikasa du retenir un rire. Ce mercenaire semblait avoir du respect pour très peu de chose, et le dirigeant d'Orb n'était pas dans la liste. Elle referma la porte et s'installa dans un coin de la pièce, les mains dans le dos, prête à intervenir si jamais le blondinet tenté quelque chose.


* D'ailleurs, je n'ai aucune arme, il faudra que j'arrange ça rapidement. *

A main nue, elle ne pourrait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:10

Lorsqu'il entendit des bruits de pas s'approcher, Gai se redressa légèrement et ouvrit les yeux. C'était apparemment le directeur de la prison suivit d'une jeune fille aux cheveux courts. Pourquoi le président ne lui avait pas dit que la personne qu'il devait voir était un sexagénaire ? Ah non, apparemment il avait juste vieilli prématurément!

"Bonjour, je suis le caporal Tsutsugami. Comme on vous l'a informé, j'ai été envoyé par le président qui ne peut malheureusement pas venir s'entretenir en personne avec vous."

Il passa au-dessus de la blague futile à propos de son supérieur pour en venir au sujet.

"Je viens pour traiter d'une affaire qui date.."

Son regard dévia sur la jeune fille.. ou fillette, il était compliquer de déterminer vu la taille de sa poitrine. Puis, il regarda à nouveau Nobunaga.

"..en lien avec la bataille de l'astéroïde."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:37

Le blondin se présenta, il était caporal et était venu pour parler d'une affaire qui s'était déroulé pendant la bataille de l’astéroïde... Il tapota son bureau et lui répondit.

" Ah oui ! Il a du se demander pourquoi ses troupes ont été misérablement exterminée par l'arme atomique après l'avoir utilisé contre les autres.... Mais il a mit du temps pour réagir quand même."

Il posa son sabre sur la table, celle-ci était fort peu agréable depuis qu'il était assis, et regarda droit dans les yeux l'Orbien au look anti-conformiste.

"Et ben, j'ai bel et bien dis que ZAFT ne possédait pas d'armes nucléaire lorsqu'il sont partit dans l'espace et je ne mentais pas. Ils l'ont sans doute eu depuis un vestige de l'ancienne guerre et, comme la demande de Rondo s'arrêtait la, je n'ai pas été vérifier."

C'était vite expédié, histoire que Gai ai fait autant de trajet pour rien.. Il aurait pu se coiffer avant de se présenter à lui tout de même !

"Il y a autre chose sinon, Susurumi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:26

Mikasa venait tout juste de sortir de prison, difficile donc pour elle de comprendre totalement de quoi ils parlaient. Comme tout prisonnier elle avait entendu parler de l'incident XXX mais elle ne s'était pas arrêté sur les détails. Pour elle, la seule chose a retenir était que ce caillou avait pété et déclencher une guerre entre les trois nations.


Vergil devança Gai en répondant avant même que le blondinet qui n'avait jamais du mettre les pieds chez un coiffeur n'ait le temps de lui poser une question. On aurait dit un gamin face à un guerrier, un vrai. Et pas un mec qui avait tellement joué avec les Barbies de sa sœur qu'il en avait adopté la coiffure.


Mikasa resta dans son coin et se demanda ce que Vergil attendrait d'elle une fois l'entretien avec l'Orbien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:15

Apparemment, Vergil ne voulait pas perdre son temps avec Gai ; peut-être avait-il prévu d'autres plans avec la petite donzelle. C'est vrai qu'elle était mignonne, bien que son visage n'aspirait pas confiance à première vue. Enfin soit. Ce qui était plus problématique, au-delà de sa mauvaise mémoire pour les noms (à soixante ans c'était compréhensible), c'était son manque d'implication par rapport à la situation actuelle. Il pensait qu'il était à l'abris de tout dans son trou à rats ou caché derrière ses paroles tout aussi nauséabondes ? Le naturel en doutait... 

"Apparemment, les conséquences de vos actions ne vous touchent pas. Vous aviez la vie de soldats en jeux, mais vous êtes plutôt du genre à jouer sur plusieurs tableaux dans un but qui m'échappe. Très bien."

Il ne voulait pas aller plus loin, il n'était pas là pour faire la morale à ce type mais bien pour tenter d'élucider les événements qui s'étaient produits.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:46

Gai préféra le toucher en ce qui concerne les vies en jeux et des conséquences de ses actes, Vergil soupira et se leva, replaçant son katana à sa ceinture.

"La conséquence de mes actions... ? Crois-tu qu'il y avait quelqu'un comme moi lors de la dernière guerre ? Je n'ai fais que donner ce que ces dirigeants voulaient, les conséquences ne proviennent que d'eux ! Tu n'es qu'un pion dans leur échiquier et tu ose vouloir me faire la moral ? "

Il fit alors signe à Misaka qu'ils allaient bouger et regarda de nouveau Gai, n'allant même pas chercher sa veste.

" Nous serons mieux à discuter en dehors de ce bureau, il y a une ambiance trop bonne enfant."

La porte s'ouvrit, et ils marchèrent dans ce long couloir.

" Si j'ai des vies de soldats en jeu, que puis-je dire de toi ? Tu as l'occasion de voir ton superbe chef et de lui tirer une balle en plein front, le fais-tu ? Je ne pense pas puisque tu viens me voir en son nom."

Vergil allait lui montrer l'envers du décor de sa demeure..
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:59

Mikasa continuait d'écouter la conversation en se retenant de bailler. Les deux hommes, le jeune comme le moins jeune, avaient des points de vus qu'elle arrivait à comprendre. Après tout, la guerre ce n'était que ça: des points de vus différents qui s'entrechoquer à chaque coup de sabre ou de fusil.


La porte s'ouvrit, Mikasa suivit les deux hommes quelques pas en arrière: pas question de les déranger dans leur discussion. Elle venait à peine d'être accepté comme mercenaire par le grand Nobunaga, se n'était pas pour le trahir et se faire couper la tête le jour même (non, je suis pas encore sous le choc de la mort de papa-Stark... Denis comprendra).


Elle aussi allait découvrir l'envers du décor de la demeure de Nobunaga, elle était assez impatiente de voir ce que pouvait bien cacher cette colonie-prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:06

Les explications de Vergil faisait doucement rigoler le caporal qui n'était pas de son avis. C'était facile de se déculpabiliser de cette manière.

"C'est facile de se désolidarisé des autres fautifs.. Seulement les faits sont là, tu as participé à ce petit jeu peu importe ta place dans l’échiquier."

Il se déplaça à son tour, nul besoin d'aller chercher une quelconque veste puisqu'il avait tout garder sur lui.

"Contrairement à toi, je ne joue que d'un côté du jeu... Pour toi, il faudrait inventer un nouveau pion."

Alors que les trois jeunes gens marchaient dans le couloir de la colonie pénitentiaire, le boss des lieux reprit la parole afin de lui faire comprendre que Gai n'était guère mieux que lui.

*Justement...*
"Je ne suis que spectateur, malgré ma participation. Disons que... pour l'instant, j'assiste au spectacle que nous offrent les trois grosses têtes et je me contente de protéger mon côté de la scène."


Il ne voulait pas étaler davantage sa façon de penser à cet inconnu donc il usa d'un stratagème bête comme chou : relancer la balle à la fille qui les accompagnait. Elle pouvait très bien être une détenue ou quoi que ce soit d'autre, le soldat ne resta pas bloqué sur les idées qui pouvaient se dégager de cet endroit sordide.

"Que penses-tu de tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:16

Le garçon avait de la répartie, il fallait le dire ! Il ne se laissa pas faire et répliqua aussitôt dés que Vergil avait fini de parler, ce qui ne semblait pas déranger le directeur.

"Inventer un nouveau pion ? Et pourquoi pas un autre joueur ? Si Rondo à envoyer un larbin pour obtenir quelques informations, c'est que quelque chose ne s'est pas passé comme prévu non ? Je ne suis pas un pion, mais plutôt celui qui vient secouer la table pour s'amuser."

Au bout d'un moment, ils se retrouvèrent devant une porte blindée protégée par des gardes et quelques divers codes, ils pénétrèrent à l'intérieur et tout le monde pu remarquer une salle immense ! Derrière la salle se trouvait une vitre blindée, dévoilant la face d'un prototype Gundam... Et tout autour d'eux se déroulait le décor du réseau d'information de notre mercenaire; ordinateurs, employés pressés et diverses salles louches en faisait partie.

"Et moi je me contente d'obtenir des bénéfices en aidant tout le monde à tricher un peu."

Dit-il en se tournant vers Mikasa, à qui Gai avait posé une question.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 10:25

Mikasa observait la salle à travers la grande vitre. Voilà donc comment Vergil Nobunaga obtenait informations et missions? Elle resta en arrière, surprise par la vision du Gundam. Elle n'en montra rien mais elle n'aimait pas ces appareils.

Gai lui posa une question et les deux hommes se tournèrent vers elle. Surprenant, elle s'attendait à devoir faire la gentille petite fille qui écoute et se tait, pas à participer à leur petite gue-guerre. Elle réfléchit un instant avant de répondre.


- J'en pense que le "pion" ou le "tricheur" vous est fort utile. Sinon, vous ne seriez pas là. Votre nation est juste déçue de s'être fait avoir par une autre et espère, en vous envoyant ici, que cela ne se reproduira plus.

Elle fit une courte pause.

- Votre dirigeant cherche un fautif pour justifier ses pertes. La vérité, c'est que le seul et unique fautif dans toute cette histoire, c'est le petit jeu de guerre que les dirigeants des trois grandes nations aiment bien lancer quand ils s'ennuient.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juin - 18:02

Un sourire apparut sur le visage de Gai qui avait été peu expressif depuis le début de leur entretien assez particulier. Les propos que tenait Vergil étaient plus que réfléchi et cohérent. "Larbin" ? C'était à ça qu'il ressemblait selon lui ? Parfois, il est nécessaire de noyer les choses dans les rôles les plus bas ; c'était sûrement pour cela que le jeune homme avait accepté de s'occuper de la mission relative au missile nucléaire, même au-delà du simple ordre.

*Exactement... jouer sur plusieurs tableaux.* pensa-t-il après la dernière phrase du type aux cheveux argentés.

L'endroit dans lequel ils venaient de pénétrer était des plus intéressants... Quoi de mieux qu'une colonie pénitentiaire pour cacher tout cet attirail ? Gai était quand même perplexe à ce propos ; n'existait-il pas des inspections ? Il n'était pas spécialiste dans ce domaine, mais ce qu'il venait de voir lui mettait la puce à l'oreille. Ce qui l'impressionnait réellement, c'était ce Gundam qui venait d'être révélé à ses yeux. 

Alors que le blondin était attentif à tout ce qui les entourait, la jeune fille répondit à sa question. Son franc-parler faisait plaisir à entendre et son discours était loin de celui d'une lèche-botte peu importe sa situation actuelle. De plus, sa réponse représentait une réalité assez proche de celle qu'envisageait le naturel.

"Je n'ai rien à ajouter." lui dit-il simplement "Ton discours est audacieux, mais tu n'es pas dans le faux."

Son regard fut à nouveau attirer par le géant prostré devant eux.

"Ah si... je dois peut-être préciser qu'il semble réducteur de jeter la pierre à ces trois personnes. Qu'aurions-nous fait à leur place ? La pression due à ce statut peut engendrer bien des dégâts sur quelqu'un qui, au premier abord, semblait totalement convenir au poste. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit non plus... ils n'ont aucune excuse pour la morts de ces soldats. Seulement, parfois la réalité est plus complexe qu'on ne peut le penser."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:03

Mikasa avait une plutôt bonne pensée de la chose et n'hésita pas à dire son point de vue; Vergil ne pu d'ailleurs qu'approuver ses dires.

"J'avais raison en ce qui concerne les capacités de cette petite. Même aux niveaux critiques elle en surpasse plus d'un."

Le directeur continua d'avancer devant cette immense vitre, ses employés courant toujours un peu partout pressés par le temps..Suis il reprit après que Gai ait parlé à Mikasa.

" Tout ça pour en venir à maintenant. Comme vous pouvez le voir, j'obtiens des informations par diverses personnes liés ou non à mes collaborateurs et je les donne à qui veulent les obtenir moyennant finance. Je ne suis malheureusement pas devin, et le petit incident qu'a eut votre armée en est la preuve... Rondo a cru bon que tout était acquis et ce fut une grave erreur, pour lui et son armée."

Il s'arrêta ensuite devant sa machine, l'observant de haut en bas.

"Pourquoi vous ai-je amené ici maintenant me direz-vous ? Et ben, tout simplement pour montrer ma bonne foi. Je n'ai aucun intérêt à perdre mes collaborateurs, aussi puérile soit cette guerre et que je ne crois pas que tout le travail qui se découle ici ai pu être l'erreur de la défaite d'Orb. Après tout, que j'aurais été la ou non, rien n'aurait changé n'est-ce pas ?"

Puis il se tourna vers Mikasa.

"Raccompagnez le jusque sa navette, je pense qu'une présence féminine lui plaira particulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau de Vergil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Vergil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Vergil/Law
» Fiche de Vergil Nobunaga
» [Validé] Vergil Nobunaga
» Bureau présidentiel de l'E.A.F.
» Bureau du Chancelier Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones non contrôlées :: Colonie Pénitentiaire : Mundus-