Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cellule n°648

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 16:22


~~ Cellule n°648 ~~


Cette colonie était immense! Elle habitée des dizaines, non, des centaines, peut être même des milliers de prisonniers et prisonnières. Tout des gens si fou ou si cruel qu'on les avait envoyés dans la pire prison au monde sur la terrible colonie Mundus!

Mickasa Ackerman, une jeune femme de 24 ans aux cheveux et aux yeux noir, venait d'y passer 9 années de sa vie après avoir commis un triple homicide. Neuf ans pile aujourd'hui! La liberté l'attendait mais elle ignorait totalement ce qu'elle ferait une fois dehors. Elle n'avait ni famille, ni amis, ni vie avant de venir ici. Alors, une gamine de 24 ans qui n'a pas fait d'étude et qui a passé autant de temps en prison.... bonjour l'angoisse pour refaire sa vie, autant se pendre.

Sauf que... Mikasa avait déjà remarqué le petit manège qui se déroulait dans cette prison, sous le nez des prisonniers, et pourtant si bien caché. Là était sa chance, et elle ne voulait pas la raté! Vêtue de sa superbe tenue orange et sexy à souhait, elle faisait des pompes en attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:15

Un gardien avait été envoyé pour libéré une certaine Mikasa Ackerman, une jeune fille qui avait été enfermée dans la colonie depuis 9 ans.... Personne ne savait comment elle avait réussi à tenir mais c'était le cas malgré tout ! Le gardien passa devant les cachots en frappant les barreaux avec sa matraque, histoire d'ennuyer son monde puis, il s'arrêta devant la cellule de la demoiselle.

Gardien 'Facedenem' : "Tient tient... Encore entrain de faire des exercices pour essayer de séduire tout le monde ?"

Il ouvrit alors la porte et s'approcha d'elle en faisant tourner sa matraque, matant sans vergogne la jeune fille.

" A mon avis je me doute de comment tu as survécu ici, petite ! Allez bouge toi, on s'en va."

Il frappa fort dans la porte de la cellule et attendit que Mikasa daigne se bouger pour arrêter de faire du bruit avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:24

Malgré le bruit strident de la matraque sur les barreaux, Mikasa continua ses exercices jusqu'à ce que Facedenem (et croyez moi, il n'en portait pas que le nom) arrive au niveau de sa cellule et s'adresse à elle.

Mikasa ne répondit pas à sa question, elle se contenta de se lever et de le fixer droit dans les yeux.... chose qu'il ne faisait pas, trop occupé à la regarder de haut en bas pour ce rincer l'oeil. Elle lui lança un regard mauvais, dieu seul sait ce que sale pervers imaginé, autant lui faire changer d'avis tout de suite. Rare était les personnes qui dans la prison osez lui lancer un tel regard. Seul les nouveaux s'y risquait...jamais très longtemps.

Obéissant bien gentiment pour le moment, Mikasa sortit de sa cellule tout en gardant un oeil sur cette vermine. Mundus était tellement horrible que même les gardiens qui y travaillaient méritaient la prison.


- Je souhaiterais voir votre chef monsieur.

Ça valait le coup d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:51

Ce gardien était vraiment culotté, mais Mikasa ne pouvait rien faire contre lui sauf si elle voulait rester en prison encore plus longtemps ! Il se contenta donc de regarder sans arrêt son corps et fit même un mouvement de langue bien pervers, histoire de l’énerver !

Gardien 'facedenem' " Pfff, et baisse les yeux stupide criminelle... Un bon coup de taser et tu me mangera dans la main !"

Mikasa sortit alors enfin de sa cellule et osa poser une question que personne ne posait habituellement... Elle voulait voir le directeur de la colonie !

"Que.. Quoi ??? Et pourquoi tu irais le voir ? Tu sais très bien que mêmes les gardiens ne peuvent pas le voir, si tu veux parler à quelqu'un ce sont aux chefs gardien ! Tu veux que je me fasse virer c'est ça ? Tu mériterais un bon coup de matraque et que je te jette dans la cellule du Gros Louis !"

Notre homme était prêt à lui donner un coup quand soudain, quelqu'un s'interposa et lui arrêta la main... Les cellules aux alentours furent alors des plus silencieuse... Tout le monde l'avait reconnu sauf notre cher gardien ! Quand il remarqua qu'on lui avait bloqué son bras, il se retourna pour donner un coup... Mais il fut rapidement arrêter par un étranglement qui le souleva aussitôt ! Le directeur était en visite des cellules, comme il le faisait 1 fois tous les ans.

"Que fais un déchet dans ton genre dans mes services ?"

Il l'étrangla d'un regard tout aussi froid que d'habitude, puis quand notre homme s'évanouit, il le jeta contre la porte d'une cellule comme si il s'agissait d'un vieux mouchoir et s'approcha de la jeune détenue.

"C'est ton jour de chance."
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:59

Donc celons la logique de Facedenem, parce qu'il n'avait pas eu l'immense privilège de voir la tête du patron, elle devait se faire cogner. Elle s’apprêtait à bondir de côté pour au moins réduire le coup quand un bras bloqua celui du gardien, Mikasa regarda derrière la tronche du pas doué de service et vit le visage de Vergil Nobunaga.

Mikasa regarda le grand patron de la prison et son impressionnant gabarit étrangler la vermine et le laisser s'écrouler sur le sol comme un tas de merde. Elle ne broncha pas, habituée à garder un visage inexpressif, ce n'était pas la première fois que Mikasa voyait ce genre de scène, et elle considérait qu'elle ne devait rien à Vergil: la fédération lui avait appris à se défendre.


- C'est ton jour de chance.

Elle hésita, devait-elle faire sa demande sur le champs?

- Vous tombez bien monsieur. J'espérais vous parler.

Elle plongea son regard noir et vide dans celui du colosse aux cheveux d'argent.

- Je souhaiterais devenir mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:50

Vergil sortit un mouchoir en tissu et se mit à frotter ses mains pendant qu'il écoutait ce que Mikasa avait à dire.. Quand elle eut fini, il jeta le mouchoir sur le visage de Facedenem et répondit à la jeune fille avec un regard toujours aussi froid que d'habitude.

" Devenir mercenaire ? Et pourquoi j'accepterais vos services ? "

Il mit ses bras derrière et se mit à marcher, invitant la prisonnière à le suivre.

" Il faut avoir de très bonnes capacités car ce travail est difficile pour les jeunes rookies."

" Sans parler de la confiance... Ceux qui trahissent mes services subissent bien pire que les prisonniers de cette prison. Est-ce vous voulez tentez tout de mêmes les tests ?"

Il s'arrêta devant une grande porte, Mikasa n'avait jamais eu l'occasion de voir ce qu'il y avait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:27

Mikasa regarda le mouchoir atterrir sur la tête de Facedenem : il était bien plus agréable à regarder une fois son visage caché! Puis, la jeune femme bloqua sur la question de Vergil. En effet, pourquoi accepterait-il sous ses ordres une gamine comme elle qui ne connaissait rien au monde des mercenaires et qu'en plus il devrait former dans bien des domaines? Elle resta muette.
Elle écouta ses paroles, en effet, elle ignorait si elle était ou non à la hauteur d'un tel métier, mais, qu'avait-elle à perdre? Pour le coté confiance il n'avait rien à craindre si il l'acceptait sous ses ordres: Pourquoi trahir la seule personne qui lui donnerait une vie digne de ce nom?

Tout deux s'étaient arrêtés devant la grande porte. Mikasa ignorait ceux qui se cachait derrière et craignait déjà le pire. Qu'importe, elle affronterait l'enfer si il le fallait!

- Je réussirais ce test monsieur! Ou autant me jeter dans le vide spatial. Je gagnerais votre confiance jour après jour, et j'apprendrais vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:45

Vergil ouvrit alors les grandes portes et quelque chose d'impressionnant se déroula devant les yeux de Mikasa.... Elle remarqua un grand nombre de prisonnier ainsi que divers endroits de tests; que ce soit du combat ou de la stratégie, tout y était et la jeune fille avait intérêt a faire un maximum pour les réussir. Vergil regarda la demoiselle et l'invita à avancer, il posa ensuite sa main sur son épaule et lui dis quelques mots.

" Tu as l'air d'être persévérante, tu devrais y arriver."

Ce cher directeur partit ensuite en direction d'un escalier en jetant un dernier regard... En haut de celui-ci, se trouvait une pièce qui donnait directement vers la salle des tests.. Vergil prit place sur un siège et fut rejoint par un homme qui semblait tout superviser.

Mercenaire Random : "Monsieur ? Vous venez assister aux tests ? Ce n'est pas dans vos habitudes pourtant."

" Cette petite, j'aime son regard. Amenez la ici dés qu'elle a réussi."

Puis les tests commencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:02

Si être persévérante voulait dire avoir envie de vivre, alors oui, elle l'était! Vergil partit, Mikasa regarda autour d'elle, étonné de voir autant de prisonnier pratiqué ses tests. Es ce que tous voulaient devenir mercenaire? Ou es ce qu'il s'agissait d'un jeu pour le chef de cette prison?

Un peu rouillée pour le combat - les quelques bagarres de bas étage de la prison n'étant pas un véritable entrainement aux yeux de Mikasa - la jeune femme décida de commencer par les tests de stratégie.

Le premier la surpris par sa facilité: l’Alliance lui avait rentré un bon nombre de stratégie de force dans le crâne. Cependant elle préféra ne pas partir en se disant "la seconde sera pareille". A chaque épreuve elle fit de son mieux sans jamais sous estimé le test en lui même. Une seule chose l'agaçait: personne ne lui disait si elle réussissait ou non, on la faisait juste passé à l'épreuve suivante.


* Je n'aurai les résultats qu'à la fin? *

Plutôt que de s'inquiéter des résultats, elle préféra se dire que si elle passait au test suivant c'était parce qu'elle réussissait. Après un bon moment sur les tests stratégiques, elle passa donc sur les tests de combats. Elle s'échauffa un peu, par réflexe. Des hommes plus costaud les uns que les autres montèrent sur le ring un à un. Mikasa leur fit comprendre qu'il ne fallait pas se fier à sa poitrine et à sa fine silhouette. Elle leur fit une tête au carré à chaque fois, cassa le nez de l'un, déboîta l'épaule d'un autre et afficha un sourire narquois quand l'un d'eux fit son malin en sortant un couteau de sa chaussure. Comme réponse, elle lui cassa le bras d'un seul geste, merci l'EAF, ce n'était surement pas ce genre de crétin écervelé et qui fonçait dans le tas sans réfléchir qui la mettrait à terre.

Plus personne ne lui indiquait de test, elle alla au milieu de la pièce et fixa l'homme aux cheveux d'argent de son regard d'onyx, attendant les résultats comme si sa vie en dépendait....car sa vie en dépendait!
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:23

Vergil observa Mikasa sans un mot, celle-ci venait de passer une série de tests aussi exténuant les uns que les autres et pourtant elle était la, devant lui. Le mercenaire qui s'occupait des tests apparut alors soudainement et vint annoncer les résultats... Seul Mikasa avait réussi et la foule se trouvant aux alentours furent rapidement viré de la salle à coup de jet d'eau sous pression. Le mercenaire vint ensuite vers elle et l'invita à monter les escaliers pour rejoindre le directeur... Arrivé dans la pièce, un siège était destiné à la demoiselle.

" Personne n'avait parié sur votre réussite... Sauf moi, bien entendu."

Son regard n'avait pas changé, il posa un papier et un stylo-bille sur la table en face dans le silence, l'ambiance devait être assez pesante et aurait pu faire craqué n'importe qui.

" Vos capacités sont assez impressionnante, j'aimerais vous avoir à mes côtés pour quelques missions intérieure."

"Je suis sur que vous serez capable de vous infiltrez dans n'importe quel base que nous visiterons, histoire d'y trouver quelques données intéressante."

Il tendit ensuite la main, prêt à recevoir le contrat signé ou non.

"Alors ? Acceptez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:30

Mikasa observa du coin de l'oeil tout les autres participants se faire éjecter à coup de jet d'eau plutôt puissant. Seule elle ne fut pas visé, elle avait donc réussit! Pourtant elle n'afficha aucun sourire. Ce n'était là que le début d'une série d'épreuves et de longues semaines non, mois, peut-être même année d'apprentissage et d'entraînement. Ce n'était donc pas l'heure de trop se réjouir.

Un mercenaire l'invita à monter pour rejoindre le boss de la troupe ce qu'elle fit en silence. Elle s'assit comme indiqué par le mercenaire et appris que seul Vergil avait parié sur sa réussite. A croire qu'il avait assez d'expérience pour repérer d'un simple coup d'oeil une recrue qui en valait la peine.


* Pourtant, l'Alliance considère que je n'en vaux pas la peine. *

Elle regarda le papier qu'il venait de mettre devant elle avec un stylo. Elle en lut quelques phrases à la va vite sans s'y intéresser plus que ça: elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Mikasa prit le crayon et se rendit compte qu'elle n'en avait pas tenu un depuis bien des années. Elle signa lentement mais surement avant de tendre le papier signé vers son nouveau supérieur.

* Il a plus d'allure que les petits bandits des rues. *

- J'accepte, et j’espère que je ne vous décevrez pas, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:37

Mikasa semblait avoir lu le contrat aussi vite qu'elle l'avait reçu et signa le papier d'une main lente mais sûre, elle le rendit ensuite à Vergil qui le plaça dans une farde et il sortit une petite plaque qu'il posa sur la table.

"Vous êtes maintenant une mercenaire, je ne demanderais pas pourquoi vous avez voulu rejoindre mes rangs, mais ceci prouvera à tout le monde que vous en êtes."

Mettant sa main dans ses cheveux pour les remettre correctement, il tourna sa chaise et se leva, joignant ses mains derrière son dos.

" Vous êtes maintenant plus gradée que les gardiens de cette prison.. Si vous voulez faire un petit tour, je ne vous en empêcherais pas."

Il marcha alors vers la porte, et avant de la refermer, lui redit une dernière phrase.

"Mais ne traînez pas trop, il faut que vous soyez prête à agir quand j'aurais besoin de vous... N'oubliez pas que vous devez gagner ma confiance."

Puis il partit.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:18

Mikasa tait soulagée qu'il n'ait pas envie de lui poser des questions sur son passé : ce n'était jamais agréable d'en parler. Elle prit la petite plaque et la fourra dans l'une des énormes poche orange de sa tenue super-sexy de prisonnière!

Puis Vergil partit en lui donnant quelques indications supplémentaires. La jeune femme aurait bien était casser deux ou trois nez de gardiens, mais le plus casse pied (Facedenem) c'était déjà fait arranger le portrait...dommage!

Elle partit donc récupérer ses effets personnel à l'autre bout de la prison, et constata à regret qu'elle n'était pas prête de rentrer à nouveau dans la tenue qu'elle portait 9 ans plus tôt. Elle avait hélas gagné une taille de pantalon.

Au final, elle s'appropria une tenue de gardienne de prison (pantalon bleu foncée et maillot blanc) avant de partir rejoindre son supérieur. Dès qu'elle en aurait l'occasion, elle irait s'acheter une tenue plus correcte.

Arrow Départ de Mikasa Ackerman.
Arrow Lieu suivant : Bureau de Vergil Nobunaga, Colonie Mundus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Cellule n°648 Empty
MessageSujet: Re: Cellule n°648   Cellule n°648 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cellule n°648

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones non contrôlées :: Colonie Pénitentiaire : Mundus-