Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Vergil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:10

* Auda quoi ? *

Rappelez vous que Mikasa avait été retiré avant ses 10 ans à sa famille, et ce n'était surement pas l'EAF qui lui avait enseigné le dictionnaire. Encore moins les bandits ou la prison. Elle préféra donc ne rien ajouter. Il avait surement raison.

Gai et Vergil continuèrent de parler, Vergil faisant de son mieux pour ne pas perdre un gros client : la nation d'Orb.


- Raccompagnez le jusque sa navette, je pense qu'une présence féminine lui plaira particulièrement.
- A vos ordres monsieur.

Mikasa remarqua une carte sur l'un des murs non loin d'elle, elle s'empressa de mémoriser le plan et surtout le trajet jusqu'à la navette de Gai. Elle était encore nouvelle ici.

Ensuite, elle attendit que Gai soit prêt à la suivre, peut-être qu'il avait quelque chose à ajouter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 11:20

Vergil explicita enfin, et de manière polie, la réelle facette de son travail. Montrer ce qu'il dissimulait était un bon moyen de prouver ce qu'il avançait. Il est vrai que ses dires n'auraient peut-être pas suffit à convaincre Gai, surtout vu sa manière de s'adresser aux autres. Seulement cette fois-ci, le directeur de la colonie s'exprimait de manière plus diplomatique, dirons-nous, car il ne voulait certainement pas perdre Orb. Cette nation comptait sans doute dans ses collaborateurs les plus importants. Il était de ceux qui voyait d'abord de fond de son portefeuille avant de voir le reste ; en tout cas, il en avait l'air.

Le caporal était satisfait de son discours et, même si Vergil le chassait précipitamment, le jeune homme en avait assez entendu pour rapporter quelque chose d'intéressant à son président. Ses adieux étaient les derniers mots qu'il adresserait au directeur du pénitencier puisque la réponse à la question que ce dernier lui avait posée semblait plus qu'évidente.

"Bien, merci pour votre temps."

Comme Vergil avait fait l'effort de s'expliquer correctement, Gai le remercia ; c'était son côté peut-être un peu trop poli. Comme il n'avait rien à ajouter, il suivit la demoiselle qui était en charge de le raccompagner jusqu'à sa navette. Le blondinet remarqua qu'elle s'était absenté quelques instants pour aller regarder une carte accrochée au mur. Elle ne connaissait donc pas le chemin ? Peut-être avait-elle une mauvaise mémoire ? Ou peut-être était-elle nouvelle ? C'est vrai qu'elle semblait fort jeune mais au niveau de l'âge, plus rien n'étonnait le soldat d'Orb. Durant le trajet, la jeune fille était muette comme une carpe et Gai ne s'était pas permis de taper la causette non plus.

"Bon, on y est. Merci de m'avoir raccompagné."

Il n'était pas du tout du genre à remercier les soldats, ou personnes en général, pour ce genre de raisons. Seulement, là il s'agissait d'une demoiselle et plutôt mignonne!

"J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau pour discuter." dit-il avec un petit sourire.

Mode dragueur enclenché au minimum. Quoi ? Il était comme ça le grand blond !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:20

Après un trajet très très très silencieux avec Gai le bavard, Mikasa et l'Orbien arrivèrent près de la navette.

- Bon, on y est. Merci de m'avoir raccompagné.

Mikasa le regarda comme si il était bizarre.... Elle n'avait pas l'habitude d'être remercier, encore moins quand elle ne faisait qu'obéir à un ordre.

- J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser à nouveau pour discuter, ajouta t-il.
- Si Orb vous renvoie ici, ou qu'ils font appel à des mercenaires, peut-être que nous nous recroiserons et que nous pourrons discuter.

Elle préféra ne pas parler du cas ou par le plus grand des hasard elle pourrait se retrouver contre lui.... Là, ils ne pourraient en rien discuter.

* Même si je vois pas vraiment de quoi il veux qu'on discute. *

Peut-être d'une possible mission en commun? Oui surement, car à part ça, elle ne voyait vraiment pas. Parler pour ne rien dire, ce n'était pas vraiment son style. Il faut dire qu'à l'Alliance, on s'en fou de votre gueu*e quand vous êtes un de leurs rats de laboratoire. Et qu'en prison, moins les autres en savent sur vous, mieux c'est!

Bref! Mikasa regarda Gai monter à bord et vérifia que la navette décollait et s'éloigner bien de la colonie: on ne laisse pas un Orbien circuler librement sur Mundus. Puis elle repartit auprès de son supérieur. Elle eut d'ailleurs un peu de mal à retrouver son chemin et du demander à plusieurs personne où se trouvait le big boss des lieux.


- Le soldat d'Orb est bien repartit monsieur, sa navette vient juste de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:37

Vergil était bien rentré du petit combat qui avait eut lieu dans les environs de la colonie, après avoir laissé son prototype aux mains des méchaniciens, Vergil repartit vers son bureau et se changea après avoir pris une douche... Il avait un certain rendez-vous très bientôt ! Attendant son visiteur, Vergil déposa sa veste sur le porteau-manteau, croisant ses bras sur son haut noir.

"Dans 30 secondes il sera en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:43

Arrow Arrivée de Izuru Hitachi Zala
Arrow Lieu précédent : Hangars d'Onogoro

Izuru était en rage contre son père! En effet, celui-ci l'avait fait appelé d'urgence pour le bien de l'entreprise familiale! Résultat à peine arrivée à Alborée il avait du courir partout, obtenir une permission, repartir dans l'espace et se diriger vers Mundus!

Et comme si ce n'était pas suffisant, son père lui avait attitré un gorille de compagnie comme chauffeur, garde du corps, et autre...enfin, c'est ce qu'il avait dit, mais Izuru ne comprenait pas le "et autre".


* Tout ça pour une vente? *

Son père avait voulu qu'il enfile en plus un costume, mais Izuru l'avait envoyait balader comme jamais! Fallait pas exagérer non plus!

Le descendant de Zala regarda sa montre. Plus que 10 secondes et il serait en retard, mais ils arrivèrent devant la porte du bureau de Vergil. L'un de ses employés toqua à celle ci et annonça l'arrivé du représentant de l'entreprise "Zala & Co' ".

Etant donné que son père lui avait demandé d'être sage et d'honorer sa famille, Izuru attendit qu'on lui fasse signe d'entré! Pas question de foutre en l'air un gros contrat de la société familiale avant même que le rendez-vous n'ait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:50

0 seconde ! Vergil aurait annulé le contrat si il n'avait pas entendu quelqu'un frapper à la porte, serais-ce la personne conviée ? Les portes s'ouvrirent devant Izuru et son garde du corps, 2 hommes à l'extérieur invitant le garde du corps de rester hors du bureau de Vergil.. Celui-ci n'étant pas invité !

"Je m'attendais à quelqu'un de plus mature, non d'un gamin habillé comme un clown."

Les portes se refermèrent alors derrière Izuru, il était en face de celui auquel il devrait faire affaire, il avait intérêt à géré devant cette homme difficile. Vergil ne lui tendit pas la main, l'invitant juste à s’asseoir devant lui.

"Faites moi changer d'avis sur votre personne maintenant."

Qui sait... Il était peut-être doué en affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:58

Son garde devait rester dehors? Tant mieux, il avait abusé de son déodorant ce matin et Izuru ne supportait plus son odeur. Le jeune Zala observa Vergil: un homme grand, fort, impressionnant. Mais il n'avait pas peur, il était soldat! Et un peu fou aussi...

Le jeune homme se prit une réflexion sur son âge et ses vêtements, il se contenta de faire un sourire en coin... ça allait peut-être être drôle comme sortie finalement? Invité à s’asseoir par son hôte, il prit place.


- Mon âge et m'a tenu importe peu monsieur Nobunaga, ce n'est pas moi que je suis venu vendre. Nos produits de surveillance et leurs prix devraient vous intéresser un peu plus.

Ce n'était pas la première fois que Monsieur Zala envoyé Zala Junior faire affaire, mais ce n'était pas non plus la 300éme fois. au moins il avait appris une chose les fois précédentes : il fallait mieux se renseigner sur l'acheteur et sur les produits l’intéressant avant de se pointer, ce qu'il avait fait avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:15

Il avait tout de même du répondant le petit ! Vergil se contenta juste de décroiser les bras pour introduire la discussion, sortant une carte des zones de la prison où il voudrait rajouter quelques petites "sécurités".

"J'aimerais rajouter de nouveaux systèmes de sécurité, notamment les menottes létale dont m'avait parlé votre père. J'ai quelques projets en ce qui concerne certaines zones noire de la prison, et j'aimerais que certains prisonniers soient obligés de rester dans ces Zones Y et Z."

Vergil ressortit ensuite une autre carte, cette fois un endroit qui était censé être vierge sur la colonie, il avait une forme arrondie, comme pour prendre la forme une arène ou de quelque chose y ressemblant.

"J'aimerais que toute cette zone soit composée de sécurité, qu'aucun détenu ne puisse sortir ou rentrer tant que je n'en donne pas l'autorisation. Je suppose que vous avez des idées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:53

Sa réponse semblait avoir eu son effet car Vergil cessa de jouer pour lancer le sujet essentiel : ce dont il avait besoin. Izuru l'écouta avec attention tout en détaillant les plans qu'il avait désormais sous les yeux.

* C'est bizarre son truc, pourquoi il a besoin d'un truc pareil ? *

Cependant, il n'était pas là pour poser des questions, encore moins pour juger Monsieur Nobunaga et les activités de sa colonie. Il était là pour vendre, il mit donc ses interrogations de côté.

- En effet, le plus efficace serait la mise en place des menottes létales. Toutes personnes qui sortiraient de la zone se verrait administrer d'abord un anesthésiant, puis un poison mortel en quelques secondes. Au vu de la forme de la zone, se serra très facile à mettre en place.

L'installation de différent sas pour permettre l'entrée et la sortie des prisonniers comme des gardiens autour vous permettra de contrôler les va et vient de tout ce beau monde. Si vous chercher encore plus de sécurité concernant l'accès, nous avons les sécurité biométrique.

Je vous déconseille celle utilisant les empruntes. Une main se coupe facilement. Il y a ensuite les yeux. La combinaison des deux et certainement la plus sure.


En espérant qu'aucun gardien n'oublie de désactiver une perd de menotte avant de faire sortir un prisonnier de la zone.

- Vu le haut niveau de sécurité que vous voulez instaurer, je suppose que vous souhaitez avoir aussi un visuel constant de la zone? Nous avons de très bonne caméra pour cela, efficace jour et nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:27

Le jeune homme avait de la suite dans les idées, détaillant ce qui irait bien et il avait plutôt raison sur beaucoup d'idées ! Vergil écouta attentivement en regardant toujours ses plans, acceptant les divers systèmes qu'il proposait, puis ils passèrent à la discussions sur les caméras de surveillance.

"Oui il m'en faudrait dans toute la zone.. Mais des caméras cachée, histoire de ne pas interpeller. Et j'aimerais aussi des caméras qui couvre l’entièreté de la zone au milieu, j'ai besoin que cet endroit soit vu."

Il tourna par la suite un des plans, montrant du doigt certaines zones, ces zones correspondait à de longs couloirs... Il passa également sur les extrémités des bâtiments, la sécurité devant être maximale.

"Vous vous y connaissez en électricité ? J'aurais également besoin de sol électrifié.. Certains de mes détenus sont malins, ils pourraient enlever leurs menottes. Sinon, si il y a moyen, j'aurais besoin d'un système qui pourrait gardé sans problèmes les extrémité de la zone... Quelque chose qui laisse passé les visiteurs, si vous voyez ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:17

Vergil semblait insisté sur l'endroit central. Izuru préféré être sur de la demande du client.

- Vous voulez qu'il soit vu, ou très bien vu ?

Il y avait une différence entre de simple caméra de surveillance et de grosse caméra d'observation détaillée. Dans les deux cas il pourrait satisfaire les demandes, mais il préféré être sur. Il écouta d'ailleurs la demande suivante.

* Pourquoi des visiteurs iraient dans un endroit pareil ? Il veut construire quoi au juste? *

Izuru prit quelques secondes pour réfléchir, examinant les plans en détails. Ce n'était pas une demande comme les autres! empêcher les prisonniers de passés, mais permettre au visiteur d'accéder au lieu sans souci. Étrange, très étrange.

- Voilà une demande peu habituelle.

Il connaissait l'entreprise familiale par cœur! En fouillant dans sa mémoire, il allait trouver! Il le savait! Il le devait!

------------------ Début du Flash-Back --------------------

- Et si je n'y arrive pas papa ?
- Tu y arriveras! Tu es un Zala, Izuru!


------------------ Fin du Flash-Back --------------------

- Vous pourriez...duper les prisonniers?

Il avait réfléchit tout haut, mais résultat il allait devoir s'expliquer.

- Si nous modifions légèrement les menottes-létales, nous pourrions insérer une micro-puce électronique dans le corps des prisonniers. Ils se penseront libre si ils retirent les menottes. C'est là que la micro-puce entre en action. Le sol réagirait à sa présence et les électrocuterait si ils se risquent dans ces couloirs.

Les visiteurs n'auront pas cette puce dans leur corps, le sol les laissera donc passer librement. A l'allée comme au retour... A moins qu'ils aient la mauvaise idée de porter un prisonnier.


Il préféra assurer le coup tout de suite et ajouta.

- Cependant, il nous faudra un délai supplémentaire afin de tester la fiabilité de ce système. Nous - les membres de l'entreprise familiale - ne voudrions pas qu'un éventuel accident pèse sur la réputation de notre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:46

"Une demande peu habituelle ? Vous comprendrez quand j'expliquerais le but de tout ça."

En effet, son but était plutôt sombre.. Pourquoi devrait-il faire ça ? Pendant ce temps, Izuru donnait son avis sur la suite des systèmes de sécurité et établit une idée plutôt ingénieuse ! Duper les prisonniers tout en satisfaisant la sécurité des visiteurs.. C'était parfait.

"Ingénieux, vous avez autant de délai que vous voulez, j'ai besoin du meilleur système de sécurité qui soit.. Cette réputation n'est pas à nier."

Notre homme reprit alors les plans et les classa dans un dossier, qu'il remit à Izuru.

"Pour être clair et que vous sachiez pourquoi je vous demande ce type de systèmes, c'est que je compte faire une immense arène. Les prisonniers condamné à la peine de mort n'ont rien à perdre, sauf peut-être si on leur donne l'occasion d'obtenir des jours de répis."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:53

Vergil comptait donc lui expliquer son but? Curieux, il n'allait pas dire non même si il n'aurait jamais osé poser la question lui même.

son idée sembla satisfaire Vergil qui ne fixa aucun délai. L'entreprise Zala  Co allait donc avoir tout son temps pour construire le système de sécurité parfait pour cette mystérieuse partie de Mundus! Izuru prit le dossier que Vergil lui tendait.


* Il veut...faire... *

- Une arène où les condamnés à mort gagnerais des jours de répits en gagnant des combats?

Izuru était étonné, et ça se voyait à sa tête! Il sembla même buguer pendant quelques secondes, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:06

"Exactement."

Vergil se leva, bras croisé derrière le dos, et partit vers la fenêtre pour regarder le paysage plutôt mort.

"Bien entendu, ils ne seront pas obligé de participer... Il y aura juste des demandes et ce sera à eux de se décidé si ils veulent combattre. A votre avis, combien aimeraient ,ne serais-ce ,qu'un simple jour de répits?"

Il se retourna finalement de nouveau vers Izuru, se plaçant contre la fenêtre.

" Et bien entendu, quel intérêt financier il pourrait y avoir."

"Et vous? Quel est votre avis, jeune soldat de Orb?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:15

* Beaucoup. *

Izuru avait fini par reprendre le contrôle sur son cerveau. Certes cela l'étonné mais après tout...en quoi ça le regardait?

- Et bien entendu, quel intérêt financier il pourrait y avoir.

Izuru ne doutait pas une seule seconde sur ce point là. Si Vergil voulait faire venir des visiteurs dans l’arène, ce n'était pas pour rien. Chaque place serait payante, enrichissant Mundus à chaque combat sur le dos des prisonniers prêt à combattre pour une journée de vie en plus.

- Et vous? Quel est votre avis, jeune soldat de Orb?
- Vous devez faire erreur, je ne suis pas soldat d'Orb, nia t'il par réflexe. Je n'ai pas vraiment d'avis là dessus... étant donné que je n'ai jamais pris le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:31

Izuru niait être un soldat de Orb, quel joie d'être un jeune brave innocent ! Vergil souria, continuant de le regarder froidement.

"Vous n'êtes pas encore assez gradé pour faire partie des bon papiers de ce cher Rondo. Vous ne pouvez donc pas tout savoir..."

"Vous n'avez pas d'avis la dessus ? Ce n'est, au final, qu'un petit jeu de survie où le résultat final sera néanmoins le même."

Vergil claqua ensuite des doigts et la porte s'ouvrit, montrant le garde du corps qui faisait pâle figure à côté des 2 gardiens.

"Je suppose qu'il n'y a rien d'autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:41

* Je m'en fiche d'être gradé, tant que je peux me battre! *

Il dut se retenir de répondre cela à haute voix. Après tout, si il l'avait fait il aurait confirmé son appartenance à Orb, et il préférait éviter!

- Si je devais donner un avis dans la minute je dirais seulement... Si la vie de ces criminels peux servir à occuper les autres, pourquoi pas? Au moins ils feront quelque chose de bien de leur existence...

* Tant qu'ils n'y sont pas forcés. *

Après tout, la plupart des prisonniers condamnés à mort présent sur Mundus espérait une seule et unique chose: briser des crâne! Faire gicler du sang! Frapper! Tuer! Alors pourquoi s'en priver si cela peut arranger tout le monde? Les prisonniers se feraient un dernier plaisir, et le public en serait ravie.

- Non, à moins que vous ayez besoin d'autre chose.

Izuru jeta un oeil vers la porte, son garde faisait pitié mais il suspectait son père de 'lavoir envoyé plus comme une nounou que comme un garde.

- N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin de quoi que ce soit où si vous souhaitez modifier un point de votre demande. Après tout, c'est mon seul travail et donc ma seule occupation.
De plus, je souhaiterais satisfaire votre demande au mieux.


* Jamais le monde ne doit savoir que l'héritier des Zala bosse pour Orb! La neutralité de l'entreprise serait mise en péril sinon. Et ce serait la catastrophe pour nos affaires. *

Izuru vérifia le dossier, puis il se dirigea vers sa nounou-garde-du-corps et partit.

Arrow Départ de Izuru Zala (sauf si tu me retiens xD)
Arrow Lieu suivant : Londonia 5


Dernière édition par Izuru Hitachi le Dim 18 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:26

Les paroles d'Izuru étaient bien pensées et il n'avait pas tort, Vergil pensait d'ailleurs la même chose également si on ne considérait pas l’intérêt financier de la chose.

"Tout le monde est gagnant dans ce futur projet, croyez moi."

Il était temps pour Izuru de le quitté, il termina la discussion, exprimant qu'il ferait de son mieux dans cette commande.. Tant mieux ! Le projet de notre directeur pourra voir le jour bientôt. Vergil l'emmena alors vers la sortie du bureau et ils se laissèrent après qu'Izuru ai de nouveau vérifié le dossier.

"Je compte sur vous et votre entreprise, Zala."

Izuru partit, Vergil remit alors sa veste et nota à ses hommes qu'il devait partir au plus vite sur Plant, n'oubliant pas un pass qu'il avait reçu par notre cher Gato... Prenant une navette rapide, Vergil s'en alla de sa colonie.

Suite => ???[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau de Vergil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Vergil   Bureau de Vergil - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Vergil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Galerie de Vergil/Law
» Fiche de Vergil Nobunaga
» [Validé] Vergil Nobunaga
» Bureau présidentiel de l'E.A.F.
» Bureau du Chancelier Suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones non contrôlées :: Colonie Pénitentiaire : Mundus-