Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bureau du Chancelier Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:56

Le bureau du Chancelier Suprême, plongé dans le noir comme à son habitude, était resté fort fidèle à ce qu'il était au fil des siècles. Seules quelques portraits des dirigeants les plus marquants, à l'instar des Clyne, étaient affichés derrière le siège d'Anavel. Il espérait lui-aussi faire partie de ces portraits, mais la route serait longue, très longue.

Il venait de rencontrer son ministre de l'économie et des sports. La guerre venait à point, pensa-t-il.

Appuyant sur un bouton caché derrière son bureau, un écran apparut, diffusant les images du hangar où étaient le ghost Freedom, Vergil et sa nièce.

Esquissant un léger sourire, Anavel croisa les bras et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:07

Arrow "Arrivée" par communication longue distance de Katy Trinity.
Arrow Lieu précédent : Londonia 5, Terre.

Alors qu'Anavel attendait, il reçu un appel sur une ligne hautement sécurisée. Un appel rare, celui de la présidente de l'EAF en personne : Katy Trinity.

- Bonsoir mon chou!
J'attends toujours que tu te libères un soir pour moi.


Elle savait que sur ses simples mots, il la reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:13

Un appel... privé, donc aucune écoute possible de la part d'un tiers. Aux premiers mots, Anavel la reconnut aussitôt.

"Miss Kate ! En effet, je songeais à vous inviter très prochainement, suite à notre sortie cinéma de la semaine dernière !

Que me vaut l'honneur de votre appel si tardif ? Ce doit être la nuit sur Terre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:17

Katy sourit, comme prévu il l'avait reconnue.

- Un excellent film d'ailleurs! Mon passage préféré était le petit cache-cache...

En effet, il fait nuit, mais, la nuit est le seule moment où j'ai un peu de temps libre et où je peux être tranquille. Alors j'en profite pour appeler mes vieux amis et prendre de leurs nouvelles.

Vergil a fait bon voyage ?


Elle préféra le garder pour plus tard mais elle attendait son invitation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:19

Anavel poussa un léger soupir.


"Cette partie m'avait plutôt déplu, à dire vrai.
Quant à Vergil, il te remet ses salutations.


Dites-moi... Pourquoi avoir choisi ce cinéma précisément ? Je pensais qu'il avait fait faillite il y a bon nombre d'années ! Je ne cache pas que je fus surpris de voir qu'il était encore ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:32

Plutôt logique que cette partie lui ait déplu. Après tout, il avait été le lapin et Katy la chasseuse. Elle n'aurait pas trop aimé non plus si les rôles avaient été inversés.

- Les lieux passés, même a moitié en ruine, cache parfois des secrets très intéressants. J'aime fouiner et en savoir le plus possible. De mon côté j'étais très surprise que tu acceptes... ce n'est pas ton style de loisir pourtant. Qu'es ce que tu attendais de ce "film"?

Après tout, lui aussi avait été là bas! Surement pour les même raisons d'ailleurs.


Dernière édition par Katy Trinity le Dim 18 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:44

Anavel plissa le front suite à cette remarque.

"J'avais vu un très vieux film, encore sur support blu-ray 2000. J'espérais que ce reboot soit aussi réussi que l'original, mais je me suis trompé ; je n'ai pas retrouvé les mêmes éléments qui ont fait le succès.


J'espère que le prochain film sera à la hauteur de mes attentes !"
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:51

Il cherchait donc bien après la même chose qu'elle.

- Oh, désolée alors, j'aurais mieux fait de choisir un autre film.

Mais tu sais, si tu penses pouvoir faire mieux que le réalisateur, tu peux toujours créer ton propre film. Tu as déjà essayé peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:54

"Une idée alléchante... J'y penserai lors de mes brefs moments de détente.


Sur ce, je vais devoir vous quitter. On frappe à ma porte.

J'attends de vos nouvelles, Miss Kate !"
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:14

Il y pensait donc, mais comme elle il n'avait pas encore assez d'élément.

- Dans ce cas je ne vais pas te déranger plus longtemps mon chou.

Mais je m'oublie pas, j'ai vraiment hâte de passer une soirée avec toi.


Elle sourit d'un air limite diabolique.

- Au revoir.

Puis elle raccrocha, il n'y avait pas grand chose à dire de plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:30

" . . . "

Anavel pencha sa tête vers le plafond et le scruta. Il était en plein doute, mais le temps pressait !
Il regarda l'écran où on pouvait voir la tête de Mikasa, et décida de retourner dans le hangar, pour aller mettre au point les détails. Il se leva lentement, rangea les dossiers au sujet de la construction d'un nouveau complexe sportif sur October 9, puis quitta le bureau présidentiel après l'avoir fermé à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bureau du Chancelier Suprême Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême   Bureau du Chancelier Suprême I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Chancelier Suprême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bureau de Vergil
» Bureau présidentiel de l'E.A.F.
» Bureau de Katy Trinity sur Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: PLANTs-