Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Berlin, la ville dévastée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Berlin, la ville dévastée (Libre) Empty
MessageSujet: Berlin, la ville dévastée (Libre)   Berlin, la ville dévastée (Libre) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:46

Berlin.... Ville dévastée pendant la seconde guerre et dont aujourd'hui encore on a toujours pas retrouvé certains corps afin de les rendre à leurs descendant. Cette ville autrefois active et une des plus grande ville d'Europe n'est plus aujourd'hui qu'une ville fantôme qui abrite des renégats et autres bandits. Tel est l'endroit ou se trouve Dean actuellement, un environnement hostile et ou il faut rester alerte à tout moments.

Le jeune homme se promenait tranquillement dans les rues parmi les décombres son sac sur le dos qui ne transportait que le strict minimum, c'est a dire, quelques vêtements, un peu de liquidité, quelques petites choses à grignoter et une bouteille d'eau. On pouvait également y retrouver un baladeur et un téléphone portable dans une couverture, il marchait ainsi prenant soin de faire attention autour de lui car les regards se faisaient sentir cependant en se montrant sur de lui, le jeune homme ne se ferait pas attaquer par d'autres bandits du coin.

"Ainsi c'est donc ce qui reste de cette ville.... Rien de très impressionnant mais on peut clairement ressentir la crainte des habitants vivant dans les alentours... Mais le plus impressionnant reste qu'on entend ni chien ni chats, on dirait que les animaux évitent cet endroit comme la peste."

Dean aperçut alors deux gosses un peu plus loin et leur fila un peu de nourriture vu qu'il ne comptait guère rester très longtemps, si cela pouvait les aider l'espace d'une journée. Dean repéra un bâtiment qui semblait légèrement moins délabré que les autres, il ramassa quelques bouts de bois brisés qui trainaient sur le passage et se dirigea vers le bâtiment qu'il avait repéré et il y alluma un feu en utilisant un briquet qu'il avait trouvé par terre un peu plus tôt. Cela fait il installa la couverture à même le sol, celle-ci était large et du coup il n'aurait aucun mal à en faire un sac de couchage improvisé. Il restait toutefois attentif aux alentours, le feu était une source de chaleur et précieux en ces lieux ou l'électricité n'est guère présente et ou le concept de chauffage à disparut. Il n'aurait pas besoin de dormir pendant très longtemps habitué aux siestes courtes....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Berlin, la ville dévastée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Berlin, la ville dévastée (Libre)   Berlin, la ville dévastée (Libre) I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:39

Le jeune homme venait de se réveiller après quelques heures de sommeil, le feu était déja éteint et le soleil se levait, le bon moment pour se mettre en route avant que tous les brigands du coin qui trainent soient en alerte. Il remarqua alors dans le genre de pièce privée a coté de celle ou il avait passé la nuit un évier, bah après tout pourquoi pas tenter de voir si il y avait de l'eau afin de se rincer le visage?

rassemblant d'abord ses affaires dans son sac, le jeune homme se rendit alors dans la pièce voisine qui semblait être ce qui restait d'une salle de bain et tenta de faire aller le robinet qui produisit à sa surprise un peu d'eau ce qui pu lui permettre de se rincer la face et il passa sa main sur le miroir poussiéreux légèrement brisé pour se regarder et voir si les mèches rebelles n'étaient pas trop à la fête ce matin.

Il descendit ensuite en sautant par la fenêtre du premier étage et commenca à marcher un peu dans les alentours avant de sortir de la zone en ruine pour rejoindre la zone de Berlin qui avait été reconstruite, il fit quelques provisions et décida de prendre un bateau pour rejoindre un autre endroit, ou allait-il se rendre, il improviserait n'ayant aucuns contrats en cours actuellement, il pouvait voyager librement.
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Berlin, la ville dévastée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Berlin, la ville dévastée (Libre)   Berlin, la ville dévastée (Libre) I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:53


>>> Bond dans le temps <<<
>>> Passage en Avril C.E. 182 <<<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Berlin, la ville dévastée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Berlin, la ville dévastée (Libre)   Berlin, la ville dévastée (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Berlin, la ville dévastée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centre-ville
» Centre ville
» Simulation de combat de Zaft (libre)
» Prendre du temps devant un café...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: Terre-