Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:13

~~ Le centre-ville ~~


Oui bon, je sais côté originalité je peu remballée...

Arrow Arrivée de Mikasa Ackerman
Arrow Lieu précédent : Bureau de Vergil

Fraîchement sortie de prison, Mikasa n'avait toujours rien de correct à se mettre sur le dos. Et elle ne comptait pas passer sa vie dans l'horrible uniforme des gardiens de prisons. Non seulement il était moche mais en plus il n'était pas pratique.

Elle décida donc de quitter la colonie Mundus le temps d'acheter un minimum de vêtement. Elle refusa d'aller sur Terre ou sur les PLANTs, son choix se tourna donc sur Selenopolis tout naturellement.

Mais voilà... quand vous avez passé votre vie dans un village amish, puis dans un centre d'extended puis en prison.... vous ne savez pas vraiment quoi prendre ni comment vous comporter. Un peu effrayée, Mikasa avancée dans la ville sans savoir où elle allait et en faisant de son mieux pour ne pas se faire remarquer!

Sauf qu'à longer les murs et à regarder l'agitation d'un air aussi effrayé, au final, on ne voyait qu'elle... Et ça veut devenir mercenaire! Laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 9:32

Comme ordonné par son supérieur, Gai pris sa journée de repos et profita pour aller faire une petite balade histoire de changer d'air. Rien de tel que le centre ville pour voir des personnes habillées normalement, souriante, etc. C'était un meilleur plan que de rester planter dans sa cabine toute l'après-midi! Mais ne confondez pas les choses, il n'était pas là pour observer les passants, il voulait juste marcher un peu dans un endroit ordinaire.

Alors que rien d'intéressant ne se passait, le regard du blondinet fut attiré par un comportement plutôt inhabituel : une jeune fille qui longeait les murs. Gai ne voyait pas son visage puisqu'il se trouvait derrière elle, mais il la trouva assez étrange.

*Cette silhouette me dit quelque chose......... mmh, non, ça ne me revient pas.*

Il s'approcha discrètement par derrière, non pas parce qu'il le faisait exprès mais plutôt parce qu'il l'était toujours, et posa sa main sur son épaule.

"Est-ce que ça va fillette ?"

Le caporal s'était penché afin de se trouver au même niveau que le visage de la fille quand elle se retournerait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:10

Toujours en plein stress face au centre-ville, Mikasa sentit une main se poser sur son épaule. Elle se figea... Qui osais?

- Est-ce que ça va fillette ?

Elle avait déjà entendu cette voix mais où ? Elle sursauta soudainement...comme si elle avait reprit le contrôle de son corps par magie, et sa tête heurta celle de Gai. Mikasa se retourna alors.

- Oui madame, je vais bien.

C'est alors qu'elle vit son visage... Mais c'était l'orbien!

* Super, il fallait que je tombes sur lui! *

Et voilà que son cerveau entra en pleine réflexion! Comment-était elle censé réagir dans ce genre de situation? Comment les gens normaux réagissaient quand ils croisaient une connaissance. Elle se mit à réfléchir en regardant en l'air, oubliant totalement Gai.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:30

Alors qu'il voulait se montrer courtois envers la gente féminine, Gai ne reçut en retour qu'un coup de boule de la fillette! En plus de cela, elle pensait qu'il était une femme!

"Argh.." Dit-il en tenant sa tête avec la main qu'il avait posé sur elle.

Le jeune homme ouvrit alors les yeux, qu'il avait fermé quelques secondes plus tôt, et vit qu'il s'agissait de la jeune fille qu'il avait rencontré sur Mundus. Quelle coïncidence !

"Ah bah c'est pour ça la silhouette.."

Oups, cela lui échappa totalement! Heureusement que la demoiselle semblait avoir les idées ailleurs ; peut-être n'avait-elle absolument rien entendu.

"Hé bien... on s'est retrouvé plus vite que prévu."

Il ne s'attendait pas au miracle si rapidement, il faut dire! Se grattant une derrière fois l'endroit de l'impact avant d'enlever sa main, Gai repensa à la drôle d'attitude qu'avait eu la jeune fille avant qu'il ne l’intercepte.

"Dis-moi, tu fuis la police ? Parce que tu n'as pas l'air très nette quand tu marches dans la rue."
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:43

Mikasa reposa les pieds sur terre en l'entendant parlait. Il s'adressait à elle? Pourquoi parlait-il de silhouette ? Mikasa ne comprit pas mais ne releva pas: il y avait tellement de chose qu'elle ne comprenait pas ses derniers jours qu'elle en avait assez d'y faire attention.

- Hé bien... on s'est retrouvé plus vite que prévu.
- En effet.


Voilà, fin, elle se replongea dans son silence et ses réflexions.

- Dis-moi, tu fuis la police ? Parce que tu n'as pas l'air très nette quand tu marches dans la rue.

Ou pas, car Gai semblait motivé à parler. Mikasa fronça les sourcils, gênée d'avoir été repérée alors qu'elle tentait justement de passer inaperçue.

- Dit moi, t'es de la police pour poser autant de question? Je marche comme je veux!

Elle se remit à regarder autour d'eux, perdue.

* Je ferai peut-être mieux de rentrer? Mais je ne sais même plus comment je suis arrivé ici...c'était à droite? ou peut-être à gauche...Raaah! *
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:56

Sa question avait fait mouche ; la jeune fille avait un petit caractère ce qui n'était pas pour déplaire au blondinet.

"Hahaha évidemment ! Je ne voulais pas te brusquer, j'ai juste relevé."

C'était vraiment une fille étrange, c'est comme si elle n'en avait rien à ciré du jeune homme ! Ou alors, elle était complètement paumée ? Gai se souvint alors de la fois où elle avait dû mémoriser la carte de la prison. Elle avait certainement marché sans faire attention où elle allait. Ou alors c'était une ninja et c'était comme ça qu'on marchait dans sa famille!

"Tu cherches quelque chose ?" demanda-t-il d'un air interrogateur.
*Elle n'a pas l'air du coin...*

Cette fille l'intriguait beaucoup trop pour qu'il la laisse partir comme ça. Gai était d'un naturel très curieux lorsqu'il trouvait quelque chose ou quelqu'un intéressant. Il ne la lâcherait pas avant d'en savoir plus sur elle. Après tout, il n'avait rien de mieux à faire de son après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:12

Non non, Mikasa n'était pas la descendante d'une grande famille de ninja. Elle était juste pas douée de base et continuée de chercher du regard où aller ou comment repartir.

- Tu cherches quelque chose ?

Elle le regarda comme si elle avait du mal à comprendre sa question, en quoi ça le regardait? Il était curieux ce type, en plus d'avoir un mauvais coiffeur.

- Des vêtements.

Elle avait répondu sans réfléchir et décida de s'expliquer un peu plus avant qu'il ne lui repose 40 questions.

- L'uniforme de la prison n'est pas très pratique pour mon travail. Mais cette ville est grande, j'ignore où chercher.

Surtout après x années en prison... le retour à la civilisation est dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:21

"Mmmh.. des vêtements, hein.."

Gai connaissait bien la ville pour y être venu à de nombreuses reprises. Seulement, il n'était pas habitué à se rendre dans des magasins pour femmes, ce qui ne l'empêcherait pas d'aider sa voisine!

"Je connais bien le coin. Si tu veux, je peux t'aider à chercher."

*L'uniforme de la prison... Elle n'aurait rien d'autre à se mettre ? Qui est cette fille ?*

"Sauf si tu préfères raser les murs comme tu le faisais."


Même s'il voulait en savoir plus sur elle, le blondinet ne tenait pas à lui forcer la main non plus. S'il la forçait trop, elle disparaîtrait comme elle était venue ; en tout cas, c'est ce qu'il pensait vu ce qu'il avait pu observer de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:31

Gai se proposa de l'aider. Mikasa se mit alors à réfléchir en regardant en l'air, pensant le pour et le contre de l'aide de cet homme-femme. Il lui fallait quasi deux minutes pour décider.

- J'accepte ton aide. Mais si c'est un piège, je n'hésiterai pas à te tuer.

Les gens normaux aurais dit "j'accepte seulement si ça ne te dérange pas" mais Mikasa n'avait rien de normal....elle raser les murs comme une ninja!

- Mais si c'est un piège, je n'hésiterai pas à te tuer.

Elle le regarda de la tête aux pieds et se demanda si au final c'était une si bonne idée que ça de le suivre. Était-il aussi doué dans le choix des magasins de vêtements que dans le choix de son coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:45

A la réponse de la jeune fille, Gai s’esclaffa! Il n'avait pas l'habitude de recevoir de menace de ce genre de personne au milieu du centre ville!

"HAHAHAHA !" il s'essuya une larme "cela me semble équitable."

Evidemment, c'était un peu ironique ce qu'il disait, mais cette fille était l'une des rares personnes qui avait réussi à le faire rire de cette manière.

"Oui-oui, j'avais entendu la première fois.. hahaha!"

Il s'amuserait plus avec elle que seule apparemment! C'était parti pour la virée shopping avec la demoiselle. Aussitôt, il se mit à marcher d'un pas assuré, il savait où il souhaitait l'emmener ; elle n'avait plus qu'à suivre!

*Alors... c'est juste à côté du restaurant indien très mauvais.. Ah! Nous y voilà!*

Il arrêta sa marche effrénée devant une vitrine. C'était un magasin parmi tant d'autres avec de jolis vêtements pour femme, adolescente (on sait jamais pour la taille) et enfant (ne soyons pas trop méchant).

"Voilà, on peut commencer par celui-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:55

[HJ/ Juste comme ça, tu devrais pas bosser ton TF-Truc plutôt que de RP ? Razz ]

//s’inquiète pour tooooooooi!//

----------------------------


Apparemment elle avait bien fait d'insister: la première fois il avait rit, la seconde ça lui était rentré dans le crâne! Maintenant qu'elle était quasi-sure de ne pas tomber dans un piège, elle se mit à suivre Gai dans la ville. A quelques pas derrière lui elle regardait tout les gens qui passaient! Pas question de raté un seul visage! Elle voulait repérer le moindre danger existant....même si pour le moment aucun n'avait une tête de psychopathe ou de tueur à gage.

- Voilà, on peut commencer par celui-ci.

Cette phrase tira Mikasa de son observation.

- Hmmm ?

Ah oui, les vêtements! Elle avait presque oublié. Elle regarda la vitrine puis entra dans le magasin et se mit à avancer dans les rayons. Elle zappa le rayon enfant (trop petit) et le rayon adolescente (trop flashy) puis arriva aux rayons ADULTE. Elle se mit au milieu de tout ça et regarda à droite, puis à gauche, puis encore à droite.

* Trop de choix. *

Quand vous n'avez jamais eu le choix en vêtement, l'avoir d'un coup est assez étrange. Elle resta là à détailler chaque vêtements visible en espérant trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:14

Durant tout le trajet, la demoiselle avait été retrait et n'avait pas adressé un mot à Gai. Cela ressemblait étrangement à la scène qui s'était déroulée sur Mundus, mais inversée. Une fois arrivés devant le magasin, la jeune homme n'avait pas pris la peine d'entrer. Il préféra attendre devant, accoster sur le mur, les bras croisés. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas faire les magasins, mais plutôt qu'il sentait qu'il se permettait trop de choses s'il l'accompagnait. Tant pis pour les informations sur la jeune fille !

*Quand elle aura choisi, elle me filera entre les doigts.*

Il soupira! Vraiment, il n'avait pas de chances ces derniers temps avec la gente féminine. Peut-être que ses cheveux ne faisait plus l'effet escompté ?

[HS : Je fais les deux, t'en fais pas. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:21

[HJ/ T'es sure ? Moi j'ai un doute >.> ]

-------------------------------------

Mikasa ressortit 20 minutes plus tard avec tout ce dont elle avait besoin. Le tout bien dissimulé dans son sac! Elle retrouva Gai à la sortie, celui-ci semblait l'avoir attendu sagement.

* Il a du temps à perdre? *

Autant en profiter.

- Tu as encore le temps de me guider?
Il me faudrait des chaussures, et... après ...


Après elle n'en savait rien, elle verrait, elle cessa donc de parler en plein milieu de sa phrase pour se perdre dans ses pensées en attendant la réponse de Gai.

Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:39

L'attente fut mi-longue! En attendant, le blondin se contenta de regarder les passants et les passantes d'un air détaché. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la demoiselle aux cheveux courts lui demanda un prolongement de ses services! Il était ravi évidemment ; c'était inattendu!

Par contre, pourquoi s'arrêta-t-elle au milieu de sa phrase ? On aurait dit que sa capacité de concentration était assez réduite. Ou peut-être était-elle juste souvent dans la lune !


"J'ai toute la journée pour toi si tu veux."

Il se redressa normalement et passa sa main dans ses cheveux pour les enlever de devant ses yeux.

"Je vais te trouver ça. Allons-y."

Il se remit à marcher, cette fois en essayant de garder la jeune fille à côté de lui et non derrière! Encore dans la lune, elle semblait vraiment se ficher du monde.

"Qu'est-ce que tu as trouvé d'intéressant à te mettre?"

Ce n'était pas réellement son domaine, mais ça ferait l'affaire pour entamer la discussion... après tout, c'était une fille, non ?


[HS : Ah bon ? Et depuis quand doutes-tu de moi ? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:46

[HJ/ Je m’inquiète! C'est tout! ]

--------------------------------------------


Ils se remirent à marcher. Mikasa tenta de se remettre derrière Gai mais ce-dernier semblait bien décidé à rester à côté d'elle. Elle tenta à plusieurs reprises de s'effacer derrière lui mais rien à faire, il se remettait toujours à côté d'elle. Elle finit par abandonner tout en lançant des regards alarmés partout autour d'elle.

- Qu'est-ce que tu as trouvé d'intéressant à te mettre?

Elle le regarda comme si sa question n'avait pas de sens.

- Des vêtements.

Et elle se remit à regarder les gens sans même avoir remarqué que Gai avait tenté de lancer une conversation. Elle était plus inquiéte de voir un des passant se transformer en zombie et bondirent sur eux pour les éliminer. Il fallait vraiment qu'elle se réhabitue à la vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:13

Impossible de ne pas rire après une telle réponse ! Le pire, c'est que la jeune fille semblait tellement sérieuse, c'était limite flippant. Ce qui faisait encore plus peur, c'était la manière dont elle regardait autour d'elle, comme si elle avait peur de tout ce qui l'entourait.

"Hahaha évidemment, suis-je bête ! Je voulais plutôt parler de quel type de vêtements."

Ce n'était vraiment pas une fille comme les autres. Si elle le regardait encore une fois de cette manière après cette question, il s’inquiéterait presque de son cas.

"Au fait, tu as l'air mal à l'aise... quelque chose t'inquiète ? Si t'es vraiment suivie par la police..."

Il préféra ne pas terminer sa phrase, il ne pourrait sans doute rien lui promettre si c'était le cas.

[HS : Ahaha t'es choutte ! T'en fais pas, je t'assure que je bosse!]
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:26

[HJ/ Je ne suis PAS CHOUTTE !!! Nan mais oh! >.<' ]

------------------------------------------

Oh, il voulait donc plus de détail sur ce qu'elle avait acheté. Il était vraiment curieux.

- Tenue de sport pour m'entraîner. Une tenue de ville passe-partout, et une tenue noire pour les infiltration.

Sans oublier une tenue blanche parce qu'elle trouvait ça stylé, mais il n'avait pas besoin de tout savoir.

- Tu veux aussi la couleur des sous-vêtements que j'ai choisit?

Il avait remarqué son inquiétude (Qui ne l'aurait pas remarqué en même temps) et l'interrogea.

- Je viens de sortir de prison, je n'ai pas encore eu le temps de faire de connerie. Je n'aime pas les gens, c'est tout.

Notons qu'elle ne disait pas qu'elle ne comptait pas refaire de bêtises. Elle mènerai sa vie comme elle l'entendait et tanpis si elle devait retourner en prison...même si elle préférait éviter quand même: elle s'était ennuyée assez longtemps derrière les barreaux de Mundus.

* Ils sont tous plus dingue et meurtrier les uns que les autres. Ils le cachent bien, c'est tout. *
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:35

Hé bien, on peut pas dire que ce soit très chic, sexy, mignon ou quoi que ce soit du genre! Gai a failli rire encore une fois quand la jeune fille énuméra sa dernière tenue. Heureusement qu'on était dans un lieu public, les gens ne la prendrait pas au sérieux. Parfois, il faut faire attention à ce qu'on dit. Quand elle parla de ses sous-vêtements, le blondinet esquissa un sourire avant de prendre la parole.

"Non, ça ira... tu as sûrement pris des noirs pour la tenue d'infiltration."

Comme ça la demoiselle n'aimait pas les gens ? Hé bien, ça ne se ressentait pas du touuuuut ! Et elle avait donc bel et bien un lien avec la police... Une ex-détenue, hein ? Cela pimentait les choses! Au moins, il en savait déjà un peu plus à son sujet, même s'il fallait lui tirer les vers du nez!

"Donc tu pourrais vraiment, dans un avenir proche, avoir des problèmes avec la police."

Oui-oui, il insistait sur un ton taquin.

"Je comprends mieux."

Cette phrase lui était plutôt destiné à lui, même s'il l'avait dite à voix haute. Dans sa tête, cette phrase signifiait qu'il comprenait mieux sa tenue, sa manière de regarder les gens avec méfiance, pourquoi elle se trouvait chez Vergil Nobunaga et pourquoi elle était si peu bavarde.

"Quel est le problème avec les gens ?"

Il regarda à gauche, puis à droite... ils allaient traverser sur un passage pour piéton ! Puis, ils poursuivirent le chemin en direction du magasin de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:22

Oui c'était une possible, surtout en tant que mercenaire.... Son prochain travail serait peut-être de faire tomber une tête. Décidément, il avait vraiment envie de le avoir face à la police ? Étrange.

- Quel est le problème avec les gens ?
- Ce sont tous les même. Des meurtriers, des kidnappeurs, des êtres égoïstes près à tout pour atteindre leur but, aussi cruel soit il. Ils le cachent ou l'ignore, mais nous méritons tous la prison.

Elle s’interrompit un instant. Les seuls personnes bonnes à ses yeux avaient été supprimés de cette planète : sa famille. Après cela, qu'avait-elle connue ? Les scientifiques fou de l'Alliance! Leurs médecins qui regardaient ses enfants souffrir. Les gangs et leur cruel façon de vivre. La prison et tout ces êtes qui l'habité était loin d'être des gens honorables. L'enfer. Elle vivait en enfer depuis toujours. En fait, elle se souvenait à peine de sa famille, et ne se souvenait même plus d'avoir été heureuse un jour. Elle survivait, rien de plus.

Elle le suivit sur la passage piéton sans regarder. Il l'avait fait et elle n'était pas du genre à faire attention de toute façon. En plus elle en avait trop dit. Elle n'aimait pas ce type, il lui dirait les vers du nez doucement mais surement! Alors elle préférait le fuir en traversant d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:53

Ah oui quand même assez trash la façon qu'elle avait de voir l'espèce humaine. Disons cela comme ça parce qu'elle ne distinguait pas les particularités que peuvent avoir chaque personne de manière singulière. C'était assez triste comme vision et triste à voir surtout ; comme si elle avait perdu tout espoir à propos des hommes.

"Je pense que ton jugement est trop restrictif que pour être correct. Tout le monde n'est pas comme ça."

Il n'en dirait pas plus, d'ailleurs elle ne semblait pas vouloir en savoir plus vu qu'elle se hâtait devant lui. Le visage de Gai changea, il n'était plus aussi sympathique et souriant que tout à l'heure, le sérieux l'avait à nouveau emporté. Les sourcils froncés, comme toujours, il empêcha la demoiselle de faire un pas de plus en la saisissant par le poignet.

"C'est facile de juger les autres. Tu crois que je n'ai pas compris que tu te serais bien passée de mon aide aujourd'hui ? Tu as accepté uniquement parce que tu ne connais pas cet endroit et après tu oses parler d'égoïsme ? Ne me fais pas rire..."

Tirer les vers du nez subtilement était du passé, maintenant il fallait passer à la grosse claque verbale!
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:04

Il venait de saisir son poignet pour l’empêcher d'avancer. Il semblait tout de suite beaucoup moins sympathique. Le regard de Mikasa, jusque là plus perdu qu'autre chose, devint soudain glaciale. Il avait osé la toucher.

Elle sortie une dague de sa manche et se retourna pour la mettre juste sous le cou de Gai.


- Oui j'ai accepté uniquement pour cette raison, et alors? Je n'ai jamais dit que j'étais différente des autres. Ma vision des choses te déplaît ? Alors prouve moi qu'elle est fausse.

Elle appuya légèrement la lame de sa dague sur la peau de Gai.

- Mais avant ça, lâche moi.

Et pendant de ce temps là, dans la dimension des esprits, un impulsif aux yeux rouges et une innocente aux yeux roses bonbons regardèrent la scène avant de rire. Une asociale, un dague, et un fou... ça leur rappelait quelque chose. Ou comment écrire trois lignes qui ne servent à rien afin de rendre mon poste un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:26

Gai ne tenta pas de se défendre. D'ailleurs, il faut avouer qu'il avait été pris de surprise, même si le spécimen aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Ce qu'elle disait était d'autant plus triste que...

"Ça veut dire que tu te détestes."

Une simple phrase qui pouvait toucher là où ça faisait mal. Enfin, il n'en connaissait pas réellement l'impact, mais cette fille avait tellement l'air perdue ; soit elle s'en ficherait, soit elle se sentirait mal.

"Bien sûr que je te prouverai qu'elle est fausse." dit-il en baissant les yeux en les plissant

Son orgueil légendaire venait d'en prendre un coup... Après tout, se faire capturer aussi facilement par une maigrichonne, c'était limite ridicule. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences, cela prouvait qu'elle était drôlement bien entraîner pour une petit modèle.

"Mais d'abord, je t'apprendrai les codes sociaux parce que tu sembles les avoir oubliés..."

Il lâcha son poignet.

"Maintenant, cache ton jouet avant qu'on se fasse encore plus remarquer... maligne.."

Plusieurs personnes s'étaient arrêtées plus loin pour regarder, d'autres trouvaient cela dangereux et préférèrent partir en courant! En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'ils s'étaient donnés en spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:34

- Ça veut dire que tu te détestes.

Mikasa ne bougea pas d'un pouce, aucune émotion ne traversa son visage, elle ne laissa rien paraître. Rien. Et pourtant il avait raison. Elle se détestait à un point peux imaginable mais ne comptait pas se lancer dans des explications face à lui. Ça ne le regardait pas de toute façon.

- Bien sûr que je te prouverai qu'elle est fausse.

La jeune mercenaire pensait tout simplement qu'il n'y arriverait pas. Mais si il avait envie d'essayer et de se casser le nez, libre à lui de perdre son temps.

- Mais d'abord, je t'apprendrai les codes sociaux parce que tu sembles les avoir oubliés...

* Qu'es ce qu'il raconte? Les codes sociaux? *

Il lâcha son poignet et lui signala qu'ils s'étaient fait remarquer. Mikasa jeta un regard autour d'elle...la police allait-elle débarquer? Elle rangea sa dague dans sa manche.

- Puisque tu sembles avoir du temps à perdre... libre à toi de tenter de m'apprendre et de me montrer ce que tu veux. Mais avant... je veux mes chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:17

La demoiselle devenait enfin raisonnable! Après tout c'était normal, il avait exécuté ses ordres sans broncher. Peut-être que la petite phrase sur le faite qu'elle se déteste avait un peu aider ? Non, sans doute pas, elle ne semblait pas avoir été touché par ses mots à première vue.

"Puisque tu sembles avoir du temps à perdre... libre à toi de tenter de m'apprendre et de me montrer ce que tu veux. Mais avant... je veux mes chaussures!"

Il aurait bien voulu, s'il n'avait pas entendu le bruit d'une sirène de voiture de police retentir dans tout le quartier.

"Merde!
La police arrive, faut pas rester dans le coin."


Une nouvelle fois, il saisit la jeune fille par le poignet. Seulement, cette fois-ci le jeune homme avait été si rapide qu'elle n'eut pas le temps de réagir. En plus, il se mit directement à courir vers une ruelle donc elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre.
Une fois arrivés dans la ruelle, il lâcha la demoiselle et tenta de reprendre sa respiration.


"Tu vois, si tu t'étais contenté de me demander gentiment de te lâcher, on n'aurait pas eu à courir!"

Puis, il se mit à rire...

"J'ai relevé ta première réaction de vraie fille!" dit-il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:28

Une sirène retentit et Gai se permit une nouvelle fois de l'attraper par le poignet. Sa dague allait être beaucoup moins sympathique! Sauf qu'elle n'eut pas le temps de la sortir, il la tirait dans une ruelle pour les abriter de l'arrivée de la police.

- Tu vois, si tu t'étais contenté de me demander gentiment de te lâcher, on n'aurait pas eu à courir!

Elle pencha sa tête sur le côté.

- J'ignorais que courir sur une si courte distance dérangeait un soldat.

Il se mit à rire et lâcha un de ses phrases étrange. Elle voulait juste des chaussures car celle de la prison était franchement terriblement douloureuse. Elle aurait besoin de chaussures adapter pour ses missions...pas pour faire la belle!

- De quelle réaction tu parles? Et qu'es ce que tu appelles une vrai fille?

Elle regarda autour d'elle.... une ruelle, sombre...mal fréquentée?

- Tu connais des lieux étrange pour un "bon petit soldat d'Orb"...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Le centre-ville  Empty
MessageSujet: Re: Le centre-ville    Le centre-ville  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre ville
» Berlin, la ville dévastée (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: Selenopolis-