Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Centre ville  Empty
MessageSujet: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:09



La ville d'Armory One était assez animée. Marchant sur la grande place, Yokko suivait les pas du général. N'osant pas marcher à ses côtés elle songeait à sa réaction lorsqu'il lui proposa cette ballade en ville. À son habitude, elle le savait, elle aurait tiré la tronche. Le travail n'attendait pas et surtout lorsqu'il consistait à manipuler un bijou de technologie. Pourtant, elle n'avait fait que rougir en retour à la proposition. Pouvait-elle avoir le béguin pour cet homme ? Il avait une quinzaine d'année de plus qu'elle et puis... Et puis c'était le général ! Aucun subordonné ne tombe amoureux de son général... Quel film était-elle en train de se faire ? Quelque chose. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire.

Pardonnez-moi ma curiosité mon général mais je ne comprends pas le but de cette sortie.

C'était bateau mais après tout, c'était toujours plus sympa de savoir ce qu'ils faisaient ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:17

Anavel marchait le long des rues arborant son costume de général et faisant quelques fois signes à quelques personnes. Il prenait soin à se faire voir de tous.
Puis, Yokko, qui restait toujours quelques pas derrière lui, l'interpela.

"Prenez ça comme un moment de détente avant les événements à venir...
Et puis, il fait tellement beau sur ces colonies.

Ils continuaient de marcher jusqu'à arriver dans la zone des grands magasins, où tout le monde se retournait pour les regarder.

"Vous savez, on protège toutes ces personnes, on se bat pour elles. Il faut aussi de temps à autre qu'ils nous voient tels que nous sommes. Nous sommes humains, nous aussi.

Il rit de bon cœur, puis ils se dirigèrent vers le parc.

"Je veux être près de ces personnes, qu'ils se sentent en sécurité avec moi...
Et puis, j'espère beaucoup des élections qui surviennent dans un mois.

L'actuel président est trop réservé, et trop laxiste face aux deux nations. Si je peux augmenter ma cote populaire, je peux peut-être.... "


Dernière édition par Anavel Gato le Jeu 9 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:29


Ben tiens ! Elle aura dû s'en douter... Les politiques. Ils ne changeraient jamais. L'électorat, voila ce qui les tenait chaud les durs froids d'hiver. Le beau discours semblait déjà loin. Mais après tout, c'était son choix de vie. Qui était-elle pour juger ? Elle n'aurait pas apprécié qu'il vienne la ramener pour critiquer sa vision des choses et son travail. Le beau temps était donc au rendez-vous; son mini-short en jean et son simple débardeur blanc passait donc parfaitement au contraire du costume du général. N'avait-il pas chaud dans cet accoutrement ? Mais après tout, si cela pouvait lui faire gagner quelques votes, il n'allait pas se gêner. De son côté, elle était plutôt royaliste. Elle n'aimait pas l'idée que des personnes n'y connaissant pas grand chose s'approprie un pouvoir dont elles n'assimilaient pas tous les dangers. M'enfin. Un avis parmi bien d'autres. Mais un avis qu'elle préférait garder pour elle.

Je ne peux pas me permettre de critiquer. Il s'agit de mon président après tout. Je suis très loyale. Je le saurai avec vous si vous arrivez au sommet. Mais pour l'instant, n'avez-vous pas chaud ? Je vais nous chercher une boisson rafraichissante chez ce petit vendeur.

Elle paya deux sodas. Rien de bien classe mais un bon vin ne pourrait pas apporter la même fraicheur. Et puis, ne voulait-il pas montrer qu'il était un homme comme les autres ? Elle lui lança amicalement la boisson et ils continuèrent leur marche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:46

"Oh, vous savez, vous pouvez tout me dire !"

Dit-il aussitôt. Puis, arriva la boisson.

"Merci !"

Ils continuèrent leur chemin pour arriver au bord d'un étang. Gato s'arrêta, s'assit sur l'herbe, enleva sa veste d'uniforme, et la proposa à Yokko pour qu'elle s'asseye dessus, afin de ne pas se salir.

"Quelque chose d'important va arriver... J'espère être juste à la hauteur de la situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:02


Idiot! Ne joues pas les hommes fragiles devant moi pensa-t-elle. Un général ne doute pas, il fonce. Le doute, il l'aura lorsqu'il devra répondre de ses actes. Un général, c'est le taureau du président. Il agit. Il réfléchit après. Belle image qui ne correspondait pas à ce qu'elle avait devant elle. Mais pourtant, voir un homme puissant douter ainsi, ça avait son charme. Yokko sourit attendrie mais se reprit rapidement.

Faites de votre mieux. La pire chose serait d'avoir du regret mon général. Savoir que quoi que vous ayez fait n'aurait rien changé à la situation vous apportera un peu de réconfort aux massacres que vous risquez de voir. Enfin. Je parle. Je n'ai jamais assisté à un combat et encore moins vu un mort. J'ai la chance de ne pas savoir ce que c'est... Mais la guerre mon général... Je ne veux pas jouer les saintes-nitouches ni les grands dames de la paix mais... Est-elle nécessaire ?

Yokko refusa l'invitation du général. Elle était en face de lui, debout, espérant ramener un tant soit peu le général à la raison. Assez paradoxal quand il y a quelques minutes Yokko assimilait le général à un taureau ne devant pas réfléchir. Mais une femme a-t-elle déjà été logique ? Je ne pense pas. C'est ce qui fait son charme!

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:33

"Nécessaire ? Je ne sais pas...
En tant qu'officier, je dirais que oui. En tant qu'homme..."

Gato regarda le ciel artificiel.

"Mon seul désir est d'offrir la liberté aux coordinateurs, chose que les naturels refusent même de concevoir. S'il le faut, j'anéantirai l'Alliance et Orb de mes mains !"

Puis il se leva, reprit sa veste, et regarda Yokko dans les yeux.

"Avoir du regret te pousse à ne faire plus aucune erreur...


Mais assez parlé de choses pénibles ! Profitons de cette journée avant d'aller en enfer !"
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:56


Yokko n'insista pas et accepta finalement l'invitation du général à s'asseoir près de lui. Il avait des propos bien extrême pour un homme à l'allure si droite et à l'image raisonnable que le peuple avait de lui. En définitive, son compagnon de tout à l'heure et lui avaient beaucoup en commun même si l’objectif et les valeurs ne semblaient pas les mêmes. Un homme de cette trempe ferait-il un bon président ? Assurément oui si son but premier est la protection de son peuple. Mais le sacrifice de civils naturels était-il là encore nécessaire ? Durandal. Cette homme lui faisait penser à ce président qui avait jusqu'à sa mort eu la volonté d'un monde de paix au prix de grand sacrifice dont la liberté. Et pourtant, ce président lui avait plu étant petite. Comme si l'inévitable était cette solution. Malgré tout, elle ne devait pas prendre trop au sérieux cette phrase balancée surement en l'air au fait de la colère.

Après quelques minutes, le général se releva et Yokko fit de même. Après avoir prit soin de récupérer sa veste, il proposa à la jeune femme de profiter encore quelques instants de cette journée ensoleillée.

En enfer ? Pensez-vous que le saint père apprécierait de me voir au bras du diable mon général ?

Elle gloussa. Ça ne lui ressemblait pas et pourtant. Une provocation sensuelle ne pouvait pas faire de mal après tout.

Avez-vous une famille ? Je veux dire une femme et des enfants mon général ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:16

Anavel fut d'abord étonné de la réponse de Yokko, puis rit lui aussi de bon cœur. Puis vint la question épineuse sur la famille.

"Eh........
J'ai été fort pris par mon travail, et .... comment dire...
J'étais trop jeune.... trop occupé... trop affairé pour fonder une famille...
Puis la crise, le développement des colonies, des...."

Il cherchait une issue des yeux, puis, soupira, avant de mettre sa veste. On annonça par les hauts-parleurs du parc que la pluie quotidienne serait déclenchée dans l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:27



Un homme ne devrait pas partir au combat militaire ou bien même politique sans avoir une femme à ses côtés ou du moins une maitresse. C'est ce qui vous différencie de nous les femmes. Nous préférons les trouver au combat nos hommes.

Elle gloussa de nouveau. Bien embêtée par la plus artificielle qui s'annonçait, elle prit dans sa valise de quoi se couvrir le moment venu. Un simple gilet devrait faire l'affaire; le temps n'étant pas frais.

Enfin, peut-être préfériez-vous parler d'autres choses. Je ne voudrai pas vous mettre mal à l'aise.

Yokko était bien trop naturelle avec les autres. Elle sera bien capable d'enlacer le président si ce dernier devait faire une petite colère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:36

"Ah euh... certes.."

Anavel remit sa veste, tandis que la pluie commençait tout doucement à tomber dans l'étang, provoquant des cercles au milieu des flots.

"Non non, vous ne... me dérangez pas !"

Il posa sa main sur l'épaule de Yokko.

"On devrait s'en aller, avant d'être complètement trempés...
Au fait, quand on est seul, tu peux me... tutoyer..."

Et il l'entraina vers le côté des bâtiments militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:43



Le général ne semblait pas à l'aise avec la gente féminine. Elle n'insista pas d'avantage. La pluie se déversa sur la colonie. Elle mit son gilet avant que le général ne dépose sa main sur son épaule. Là encore ses joues rosirent mais bien moins que tout à l'heure cependant. C'était certainement la surprise qui la faisait agir de la sorte, rien d'autre. Du moins, elle l'espérait.

Vous tutoyer ? Je veux dire te tutoyez. C'est étrange de vous... te parler ainsi, je n'ai pas l'habitude d'avoir de telle familiarité avec les gens de la haute société.


Il était mignon ce général. Elle sourit timidement et observa la plupart des visiteurs quitter le parc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:22

Anavel se contenta de sourire, et ils s'en allèrent du parc.

Une fois dans le quartier résidentiel de la base militaire, les deux se séparèrent.

"Repose-toi pour cette nuit. Demain, il faudra que le cockpit du G soit remplacé.
Si tu peux simplement m'envoyer la liste des personnes qui te serviront pour la maintenance dans quelques heures, je les mobiliserai et renverrai les autres sur Terre..."

Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:41



Déjà ? Yokko essaya tant bien que mal de cacher sa déception. Enfin. C'était un général avec des obligations, il n'allait pas passer sa journée à la balader.

La liste est simple; ceux qui ont travaillé avec moi à la base Mos espas. Nous formons une bonne équipe loin des règles du protocol militaire certes mais je pourrai vous assurer que la mission demandée sera accomplie mon général.

Et puis, il n'y a pas de raison qu'eux soient au repos et pas elle... Et oui, la petite Yokko avait elle aussi son esprit machiavélique. Moins intéressant que celui du général. Il n'était pas question de destructions, de tueries, non, juste d'une petite peste qui aimait faire partager son peu de sommeil quotidien avec les autres.

Alors au revoir... Prends soin de toi. Et mène Zaft à la victoire!


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:45

"Ce sera fait.
Je serai dans les hangars, à accueillir les jeunes rookies.
Bonne nuit, Yokko."

Il la salua, puis il s'en alla vers sa chambre.

Le lendemain, levé de bonne heure, on lui apprit que la navette qui emmenait Shiba, Eiji et Ikki était arrivée. Il prit soin d'envoyer un service déjeuner à Littner, pour ensuite se diriger vers le côté des hangars, où l'attendaient les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:57


>>> Bond dans le temps <<<
>>> Passage en Avril C.E. 182 <<<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Centre ville  Empty
MessageSujet: Re: Centre ville    Centre ville  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le centre-ville
» Berlin, la ville dévastée (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Armory One-