Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Prison de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:09

La demoiselle devint toute rouge, elle était donc de plus en plus adorable ! Mais Law n'était plus du genre vilain et ne fit que sourire d'autant plus. Yuki était donc venue pour lui donner son petit-déjeuner, comme notre bandit l'avait deviner !

"..Il ne fallait pas ! Je... Je n'ai pas si faim que ça !"

Dit-il avec la plus grande conviction du monde ! Avant qu'un énorme gargouillis vint réveiller la plupart des détenus... Law soupira et prit le plateau que Yuki avait placer dans la petite entrée.

"... Merci..."

Il commençait même à manger debout ! Il voulait être proche de la petite blonde, même pendant qu'elle le grondait d'avoir prit les responsabilités. Law lui sourit encore, avalant sa bouchée pour lui répondre.

"Ce n'est rien, et puis j'attend juste le gardien pour me libérer.. Je devrais sortir bientôt, et j'ai hâte ! car j'aimerais prendre ma douche..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:14

Non non, pas faim du tout! Yuki dut se retenir de rire pour ne pas réveiller les quelques prisonniers encore endormi malgré le terrible gargouillis du ventre de Law.

* Il sort déjà ce matin? Ça va...les supérieurs ont été cool avec lui! *

Certainement parce que c'était un pilote de Gundam. Ça aurait été Yuki elle y serait resté une semaine! Vous pouvez en être sure.

* C'est injuste! Mais tant mieux. *

- Avec un peu de chance, tu sortiras de là avant que je parte pour Norfolk, annonça t'elle en forçant un sourire. Ma navette décolle à peine dans quelques heures alors... on ne se reverra peut-être pas.

A moins qu'elle se crash encore et qu'il soit encore envoyé sur place avec l'équipe de secours évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:20

Law continua de manger, il se goinfrait même ! Puis une phrase atteint ses oreilles et il lâcha ce qu'il mangeait sur le plateau, le regard un peu assombrit.

"Ah... Avant que tu pars..."

Yuki se forçait un sourire, Law lui répondit par un sourire encore plus forcé.

"Dans quelques heures et on ne se reverra peut-être pas hein..."

Il déposa alors le plateau par terre et dépassa son bras des barreaux pour attraper la main de la jolie blonde, il l'a regarda alors avec les larmes aux yeux.

"Reste avec moi... J'en ai besoin."

Sa soeur l'avait déçu et il ne reverrait peut-être pas la fille qu'il aimait ? Law n'avait plus envie de sortir de sa cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:27

La nouvelle lui avait apparemment fait oublier la faim. Il posa son plateau et s'approcha d'elle pour prendre sa main avec cet horrible sourire forcé sur les lèvres.

- Law...

C'était de la torture, et il y avait ces fichus barreaux...sans oublier le gardien qui allait surement arriver dans peu de temps. Yuki s’approcha un peu plus des barreaux - elle était presque collée à eux - et posa sa main sur la joue de Law.

- Je resterai le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:38

La demoiselle se colla le plus possible aux barreaux et déposa sa main sur la joue de notre homme... Une petite larme perla d'un oeil pendant qu'il serra un peu plus fort la main de Yuki sans lui faire mal.

" Tu es rayonnante comme toujours."

Que faisait ce gardien ? Law n'en pouvait plus... Il voulait passé les dernières heures qu'il pouvait avec elle ! Il dépassa alors son deuxième bras et prit son autre main, l'a regardant dans les yeux.

"Je.. je vais venir avec toi !"

Si seulement c'était possible d'être affecter autre part comme bon lui voulait.. Il y croirait dur comme fer si ça pouvait le rendre possible !

"Je te protégerais..."

Dit-il en baissant les yeux, laissant un petit moment de silence ...puis il les releva.

"Et où est ce gardien !?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:44

Yuki ferma les yeux pour retenir ses larmes : pas question de pleurer. Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Law. Puis elle serra un peu l'une de ses mains pour attirer son attention dans l'espoir qu'il relève la tête.

- Ne dis pas ça Law... Tu dois rester ici. Sinon qui va veiller sur ta petite sœur?

Elle continuait de se forcer à sourire et de retenir ses petites larmes, même si ça devenait de plus en plus difficile.

* Mon dieu, pourquoi il faut que ce soit si dur!? *

Elle respira un graaaaand coup.

- Ne t'en fais pas, il va arriver. Allez, calme toi et profite de ton petit déjeuner! On a encore quelques heures devant nous après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:52

Law releva la tête à l'entente de ce que disait Yuki... En effet, qui veillerait sur sa soeur ? Elle était assez grande pour se débrouiller après tout, mais elle restait sa petite soeur tout de même. Après ce qu'il y a eu hier, il ne savait pas quoi penser et avait quelques images en boucle dans sa tête.

"Ma petite soeur hein..."

Notre bandit aussi se forçait à sourire ! Mais il préféra écouter Yuki et lâcha ses mains pour reprendre le plateau et de manger devant elle, il essaya même de lui proposer 2-3 choses pour qu'elle mange avec lui.

" Sinon.. La rumeur.. Elle est fondée ou pas?"

Dit-il pour changer d'ambiance, son regard détourné sur la gauche et ses joues commençant à devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:56

Yuki refusait d'un geste de la main tout ce qu'il lui proposait: son estomac était noué à l'idée de partir et de se crasher à nouveau. Puis à sa question, elle dut à nouveau se retenir pour ne pas rire. Elle décida de s'asseoir à côté des barreaux, elle n'allait pas rester debout 50 ans! Le sol était froid mais bon, ça ferait l'affaire!

- Hmmmm...

Elle fit mine de réfléchir.

- Je dirais que non, elle n'est pas fondée. Mais, c'était peut-être un coup de chance! Alors il faudra que je vérifie avant de l'inverser!

Et voilà qu'ils allaient peut-être repartir dans un débat sur les baisers de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:06

Yuki refusait ce qu'il donnait, et ce qu'elle refusait, il le gobait presque ! Au bout d'un moment, rester debout fut difficile et la naturelle s'assit à côté des barreaux... Elle fut rapidement suivie par Law qui s'assit également à côter, le plateau sur ses genoux. Il l'écouta et eut cette fois un véritable sourire.

"Alors comme ça il faut que je refasse mes preuves. J'accepte le challenge !"

Dit-il en terminant ce qu'il avait sur le plateau ! Il n'avait pas faim ? C'était pas ce que disait son estomac... Monsieur venait de se gaver en l'espace de quelques minutes ! Il déposa le plateau sur le sol et regarda Yuki.

"C'était vraiment délicieux, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Qu'est-ce que j'aimerais en avoir chaques matins.."

Bien entendu, il ne savait pas que c'était elle qui avait fait son petit déjeuner et il venait de complimenter sa cuisine sans le savoir avec grand plaisir !

"Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:11

Quand il accepta le challenge, elle rougit et tourna la tête quelques secondes.

- Je suis contente que ça t'ai plu!

Et enfin, le gardien arriva.

- Qu'es ce que vous faites ici? gronda t-il en voyant Yuki. C'est interdit.
- Je sais! Mais je pars dans quelques heures alors...
dit elle tristement.
- Oh...

Le gardien baissa la tête, il devait avoir comprit à quoi elle pensait: c'était la guerre. On ne savait jamais si on allait revenir. Ce genre de moment était donc très précieux. Résultat il s'empressa d'ouvrir à Law.

- Vous êtes libre caporal!

Puis le gardien s'éloigna pour libérer deux autres soldats et Yuki se leva et attendit qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:20

Ca y est ! Le gardien était la ! Il avait gronder un peu Yuki mais il avait vite compris la situation... Il ouvrit la porte de la cellule et les laissa à deux !

"Yuki !"

Law se leva rapidement et lui sauta presque dessus, il la prenait dans les bras comme si il ne l'avait plus vue depuis des années... Elle sentait rudement bon, tandis que lui devait sentir le renfermer.

"Je sais je sais.. Je vais me doucher et changer de vêtements."

Dit-il avec humour en anticipant sa réaction. Il recula un peu son visage et posa sa main sur la joue de la jeune femme, la regardant dans les yeux avec la même lueur que d'habitude.

"A toi de vérifier maintenant.."

Dit-il avant de l'embrasser avec fougue, et cette fois ce n'était pas un petit baisé ! Il passa même une main dans ses cheveux.. Il comptait bien recevoir la meilleure des notes cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:06

On aurait dit qu'il ne l'avait pas vu depuis des mois... heureusement qu'ils n'étaient ensemble que depuis hier et qu'ils n'avaient été séparés qu'une nuit! Sinon, il l'aurait surement étouffée dans son étreinte. En effet, il ne sentait pas la rose, mais elle ne comptait pas lui faire de réflexion la dessus, sachant très bien que depuis la veille il n'avait pas vraiment eu le temps de passer par la case salle de bain.

- A toi de vérifier maintenant..
- Vérif-

* -ier quoi? *

Elle n'avait pas eu le temps de poser sa question qu'elle en eu la réponse: Yuki allait pouvoir vérifiée que cette rumeur était totalement infondée car le jeune caporal à barbe lui avait complètement sauté dessus pour l'embrasser fougueusement O_O Ça n'avait rien à voir avec le petit baiser limite timide de la veille!

Mais ce n'était pas pour déplaire à la jeune blonde qui ferma les yeux et se laissa aller, embrassant avec tout autant de passion son bandit-héros favoris, et pas grave si ce n'était pas le lieu le plus approprié! Elle avait l'impression de perdre pied avec la réalité, s'en était assez effrayant. alors pour être sure que Law ne disparaisse pas, elle agrippa sa combinaison avec ses mains qui avait atterri sur son torse on ne sait quand et on ne sait comment.

Il n'y avait rien à dire, il embrassait bien, terriblement bien! Et Yuki ne se gênait pas pour en redemander encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:56

Le petit couple furent collés l'un à l'autre pendant un bon bout de temps, même si l'endroit n'était pas convenu, ça ne dérangeait pas du tout notre homme ! Quand le baisé fut terminé, il regarda une nouvelle fois Yuki dans les yeux en souriant.. Et remarquant qu'elle agrippait sa combinaison avec conviction, il se mit à rougir une nouvelle fois.

"Bon je suis un peu fatigué donc je ne suis pas au meilleur de ma forme à ce niveau.. J'espère qu'il t'a convenu..."

Puis, il se mit à tousser en remarquant que tout le monde les regardait, il se mit à rigoler puis prit la main de la petite blonde pour l'inviter à sortir de prison.

"J'ai un besoin urgent de prendre ma douche ! Si tu veux faire quelque chose avec moi après..."

Il ne lui restait que quelques heures devant lui avant de devoir être séparé de la petite blonde à cause de son affectation.. Il lui fit rapidement un petit sourire forcé.

"J'ai besoin de changer mes idées."

Mais ça ne l’empêchait pas à penser à sa soeur... Pourquoi elle avait fait ça !? Il n'avait rien fait de mal pourtant.

* Où est-ce qu'elle est....? *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:15

- Ne t'en fais pas ... c'était parfait, murmura t-elle avant que Law ne la tire en dehors des prisons.

Il décida d'aller prendre une douche et proposa à Yuki de la retrouver après.

- D'accord mais.... une idée de ce qu'on pourrait faire dans cette superbe base militaire?

Pas qu'elle n'avait pas beaucoup d'idée mais.... se changer les idées dans une base comme Josh-Ka c'était pas forcément très facile. Après, ils pouvaient toujours sortir, tant qu'ils revenaient à temps pour le départ de la navette de Yuki.

- Tu as l'air pensif, un souci?

Oui, sa sœur, mais lui en parlerait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:28

"Attend moi à la sortie et habille toi chaudement ! Même si j'aime beaucoup ta combinaison de pilote hé hé."

Dit-il sur le ton de l'humour.. Yuki devrait sans doute comprendre qu'il comptait l'emmené dehors ! Il faisait froid, mais le soleil était la et le paysage était magnifique.. Une jolie petite sortie en somme.

"Tu n'as rien à amener d'autre sinon.. Je m'occupe de tout ! On va passé un petit moment ensemble..."

Puis, Yuki l'interrogea sur son air pensif, notre bandit se mordilla la lèvre et l'a regarda avec un air dur mais triste.

"C'est ma soeur, elle a fait quelque chose, qu'elle sait que ça me blesse, sans aucune raison... Mais c'est rien, je vais allé prendre ma douche ça ira mieux... Tu as été ma seule visite en prison tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:38

* chaudement ? *

Ça sentait la sortie en plein air! En plus à cette heure-ci en Alaska...il allait faire froid!

- Je vois.

Elle posa ses mains sur les joues de Law.

- Tu devrais aller la voir, vraiment.
Et ne change pas de sujet!


Puis elle recula.

- Bonne douche monsieur le bandit!

Et Yuki s'éloigna, il lui fallait trouver une tenue chaude! Law partit de son côté pour se doucher.

Arrow Départ de Law et Yuki Mori.
Arrow Lieu suivant : Un pique-nique dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prison de Josh-Ka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Josh-Ka
» Cantine de Josh-Ka
» Infirmerie de Josh-Ka
» Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-