Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prison de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:47

Yuuya écouta alors la réponse de Yui. Tient, la voila qu'elle s'amusait à lui répondre sur un ton ironique maintenant? Si elle voulait joué à ça...

"Hum je savais bien que les princesses avaient de drôle de goût!"

Oups... il venait de dire princesse? Enfin il l'avait pas directement appelé de la sorte mais elle était quand même visée. Mais elle ne s'était pas arrêter là continuant dans sa lancé.

"J'ai tellement peur que je me demande si je suis à l'abris derrière ses barreaux! Qui sait ça aurait peut-être été mieux de mourir là bas en combattant que ici agressé par une jeune femme..."

Le ton avait de nouveau monté mais Yui le cherchait un peu même si elle jouait sur l'ironie. Mais il ne faisait rien de plus voyons.. pourquoi devrait-elle mal le prendre?

"Faites de beau rêve de chevalier vous servant loyalement, "princesse" "

... il en avait peut-être fait un peu trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:10

Yui fronça les sourcils à nouveau ! Ce surnom lui collait à la peau sans raison !

*Bouffon... *

Elle refusait de répondre à ses provocations et montrerait qu'elle était plus forte que ça. Oui, elle était au-dessus de tout ça, au-dessus de lui, au-dessus...

"Paaaardoooon ?"

La première fois, elle laissa passer la remarque avec beaucoup de mal. Seulement, là, il avait délibérément dit ce mot pour elle et elle seule. Yui ne pouvait plus laisser passer cela. Ses yeux s'ouvrir directement et elle se leva pour se rendre près de lui.

"Comment faut te dire les choses ? Je veux bien être un petit peu conciliante, faire de l'humour, de l’ironie, ce que tu veux... Mais ARRÊTE DE M'APPELER PRINCESSE !"
*Kkh..*


Yui s'était un petit peu trop énervée et sa faim la rappela à l'ordre. Sa main se posa sur son ventre, mais elle fit mine de rien. En plus, tout le monde avait pu entendre le doux son de sa voix dans les cellules avoisinantes.

*C'est inhumain de nous laisser mourir de faim après cette mission.... Je dois m'asseoir..*

Par réflexe, elle prit place sur le lit de Yuuya sans demander de comptes à personne. En plus, ça le ferait peut-être rager, ce qui était plaisant!

"Je pense que... nous ne sommes pas faits pour nous entendre... Bouffon et moi, c'est trop différent."

Retour à l'envoyeur..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:31

A force que Yuuya parlait, plus l'état de Yui a résisté s'envolait. Elle finit par éclater. Elle n'aimait vraiment pas ce mot, "princesse". Faire des efforts, ouai un peu mais il n'appréciait pas vraiment son ironie... Voilà peut-être pourquoi il avait réagit ainsi. Mais il était du genre à contre attaquer plutôt que de se défendre.

"Ça ça , ça va j'ai compris "Yui"..."

On dirait qu'il se forçait presque à le dire. Il remarqua alors que celle-ci mit sa main sur son ventre avant de s’asseoir sur son lit. Son lit à lui!!!! >< Soit....
Elle revint alors avec une pique à son tour pour revenir avec son jolie surnom.


"Tsss...."

Puis il ne savait pourquoi, il prit une barre chocolatée qui traînait dans ses poches. Enfin traînait, il en avait pris une avec lui au cas où il avait besoin d'un peu de sucre pendant sa mission. Il la lança alors vers Yui pour qu'elle atterrisse dans ses mains.

"...tu devrais manger...."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:38

Oh ? D'autres efforts envers elle ? Un coup c'était oui et un coup c'était non.. Fallait se décider à la fin ! Bon, il l'avait appelé Yui, c'était le plus important pour l'instant et elle s'en contenterait vu son état. Faut dire qu'elle aussi c'était une fois "gentille" et la fois d'après "énervée". Ils se ressemblaient beaucoup trop au niveau du caractère, ça en était gênant au final.

Tout à coup, une barre chocolatée vola en direction de Yui qui l'attrapa au vol ; il faut dire qu'elle était entraînée avec les bonbons de Law ! Ah ! Mais bien sûr, le bonbon que son frère lui avait donné était toujours dans sa poche. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ?


"Euh... mais.."

Ses yeux se posèrent sur la somptueuse barre chocolatée ! Gourmande comme elle était, c'était difficile de refuser. En plus, elle avait beaucoup trop faim, c'était encore plus difficile du coup.. Et le pire de tout, c'était Yuuya qui la lui donnait. C'était le monde à l'envers ! Pourquoi il faisait ça ? Elle était peut-être empoisonnée et il préparait son coup depuis le sous-marin !

"... je ne peux pas accepter.."

A contre coeur, Yui posa la barre chocolatée sur le lit, à côté du jeune homme. Comment faire la fière alors qu'elle en mourrait d'envie ?

"Et puis... j'ai un bonbon.."

Tout en le disant, elle sortit la petite friandise de sa poche et la lui montra. Elle ne semblait pas très convaincue par ce qu'elle disait..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:58

Yui semblait ne pas trop savoir comment réagir face au geste de Yuuya. Après un moment elle finit par la posé sur le lit à coté d'elle disant qu'elle ne pouvait accepté... Et de toute façon elle avait un bonbon! Tout à fait! Yuuya se gratta la tête en soupirant.

"Si tu penses que j'ai planifié tout cela depuis le début simplement pour t'empoisonné, je peux te dire que c'est faux..."

Il jeta un œil vers cette dernière qui était étrangement calmée d'un coup.

"Et puis.... je pense pas que ton bonbon soit assez pour casser ta faim..."

On dirait qu'elle cherchait plus une excuse pour ne pas pouvoir accepter son chocolat qu'autre chose.

"Et si tu t'inquiète pour moi, enfin c'est impossible, j'ai pas faim alors régale toi!"

Il ne semblait pas vouloir revenir sur sa décision et Yui devait mangée cette barre chocolaté!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:59

Et pendant que Yui et Yuuya étaient en plein débat pour savoir QUI allait manger la barre chocolaté, Yuki et Law était occupés lèvres contre lèvres.... chacun son style d'occupation après tout!

Oui, Law avait osé! il avait osé posé ses lèvres délicatement sur celles de la jeune blonde pour y déposer un tendre baiser. Le fameux échantillon promis! Elle répondit évidemment à son baiser alors qu'il venait poser sa main sur sa joue. il était en effet plus doué quand on ne le prenait pas par surprise. Ou alors c'était l'ambiance qui donnait cette impression à Yuki? Oui ça devait être ça, après tout ce n'était qu'un tout petit baiser de rien du tout.

Au bout de quelques secondes la jeune femme recula son visage de celui de Law. Pendant quelques secondes elle ne fit que le regarder, le dévorant du regard, puis elle se décida à parler quitte à camper leur petite bulle.


- Plutôt pas mal comme échantillon. Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:28

Tiens, Yuuya avait le pouvoir de divination suprême et savait que Yui sentait qu'il tentait de l’empoisonner (dur dur cette phrase :p). Miss Takamura le regarda pendant qu'il expliquait cela jusqu'à ce qu'il parle du bonbon! Elle dévia le regard et gonfla ses joues, boudant. Il avait tout deviné le bougre ! Elle le détestait !

"Oui, c'est impossible !" dit-elle les yeux clos et les bras croisés.

Puis elle rouvrit les yeux et regarda son bonbon. Ca faisait mal de l'admettre, mais Yuuya avait raison pour une fois ; elle allait mourir de faim avec ce tout petit bonbon. La demoiselle prit alors un temps de réflexion, regarda autour d'elle, vit les deux amoureux de l'autre côté, fut énervée, se calma et se tourna à nouveau vers le jeune homme.

"Je veux bien accepter à une condition..."

Le volume de sa voix avait baissé et elle préparait son coup...

"Je veux que tu acceptes mon bonbon en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:36

Yuuya remarqua Yui qui dévia son regard après ce qu'il venait de dire. Qu'est-ce qu'elle avait encore? Elle comprenait que c'était impossible... qui ne s'en rendrait pas compte? Elle prit son temps pour réfléchir, Yuuya attendait qu'elle se décide. Pourquoi lui fallait-il autant de temps? Elle le mangeait point c'était pas bien compliqué non? Elle finit par parler mais à voix basse. Yuuya arrivait à peine à l'entendre parler.

"Quoi? Condition? Accepter un échange? Parle plus fort j'entend pas bien ce que tu dis"

Mais qu'est-ce qu'elle avait d'un coup? Elle qui était du genre à crier à toute bout de champ la voilà devenue bien discrète!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:27

Yuuya se fichait d'elle, ce n'était pas possible autrement.. Yui avait pourtant bien articulé ! Peut-être qu'il ne faisait pas exprès et qu'il était sourd comme elle l'avait pensé lors de leur première rencontre. Comme c'est triste ! Un soupire s'échappa de ses lèvres et sa tête se baissa pour très vite se relever. La demoiselle s'approcha de lui afin de répéter tout bas ce qu'elle venait de dire.

"J'ai dit....j'accepte la barre chocolatée à condition que tu acceptes mon bonbon.. Si tu as compris, hoche de la tête."

Maintenant, il n'y avait plus d'excuses qui tenaient !

"Comme tu es gentil avec moiiiii.. je t'offre mon BONBON !"

On sentait à peine l'exagération dans ses propos. Yui espérait juste que Law les entendent... c'était à charge de revanche.

"Ah..et... merci, pour la barre chocolatée.." dit-elle en s'en emparant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:38

Yui se rapprocha alors de lui. Yuuya sentait le pire venir, allait-elle mal prendre qu'il avait pas compris? Non ouf, c'était juste pour lui chuchoter à nouveau ce qu'elle avait voulu dire. Ne comprenant pas trop pourquoi elle se faisait si discrète pour lui dire, il hocha la tête comme demander. Immédiatement après elle disait à pleine voix qu'elle lui offrait son bonbon parce qu'il avait été... gentil ? O_o.... Du calme! Il n'avait fait que donner sa barre chocolaté, en quoi c'est gentil? Enfin oui sans doute... enfin soit!
Elle le remercia alors assez timidement pour la barre chocolaté.


"Heu... bha... de rien?"

Il avait accepté le bonbon de Yui et le regarda un instant. Et si le sien était empoisonné!? ... non quand même pas. Après tout ce cinéma pourquoi ferait-elle ça? Ho et puis zut! Il le déballa et le mis dans sa bouche pour le manger. Il attendit quelque seconde après, pas d'effet secondaire? Non ça allait!

"... il était.... plutôt bon!"

Il disait la vérité malgré qu'il avait du mal à faire des remerciements correctes. Enfin, il avait plus accepté ce bonbon pour lui faire plaisir qu'autre chose à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:43

Yuki et Law étaient sagement occupés lèvres contre lèvres pendant que les deux autres détenus parlaient de chocolats... La jolie blonde répondit avec plaisir à son baisé, tout comme l'espérait notre bandit ! Law était sur son petit nuage, même si il n'agissait que d'un simple baisé, il était heureux.

Lorsque celui-ci fut fini, Yuki recula un peu son visage et le naturel l'a regarda à son tour dans les yeux, les joues toujours un peu rouge.

"Et ce n'était qu'un échantillon !"

Dit-il comme pour l'impressionner, il se mit à sourire puis se leva du lit.. Il avait quelque chose à faire on dirait ! Il se tourna alors vers Yuki et lui parla de nouveau.

"J'ai quelque chose à faire.. Je reviens vite."

Après sa phrase, il se mit à frapper les barreaux et appela le gardien, qui ne devrait pas tardé à arriver.

"Oh je demande à voir un supérieur ! J'ai quelque chose d'important à dire."

Notre homme attendait le gardien, regardant vers la cellule de Yui et Yuuya et pu entendre et voir quelque chose qui choqua notre bon barbu.. Yui voulait donner le bonbon à son voisin de cellule !

"Ok.. Je vois."

Un léger rictus se forma sur son visage, le gardien ne devait plus tardé à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:07

PNJ

Le gardien débarqua et observa Law.

- Quelque chose d'important?

Il sembla réfléchir quelques secondes.

- Accordé, mais joue pas au plus malin.

Le gardien ouvrit la cellule de Law et attendit que ce dernier le suive pour le mener à un supérieur.


Dernière édition par Katy Trinity le Dim 25 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:14

Le gardien arriva enfin ! Après quelques secondes de réflexion, celui-ci ouvrit les portes de la cellule et Law le suivit tout simplement.. Acceptant même de mettre des menottes.

"Non non, je ne joue pas au malin, moi."

Dit-il en prononçant bien le dernier mot en se tournant vers Yui. Pendant ce regard, il l'a dévisagea comme il dévisageait un inconnu, puis il suivit le gardien en lâchant un "Tsss" convaincu.

Suite => Bureau de Katy.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:07

En parlant du loup, Law avait demandé à voir un supérieur et, par la même occasion, il avait vu tout ce qui se tramait dans la cellule d'en face. Yui n'en attendait pas autant. D'ailleurs, lorsqu'elle se retourna et qu'elle observa toute la scène (les regards, les mots et les expressions du visage), elle comprit qu'elle avait sans doute dépassé les bornes.. encore une fois. Seulement, c'était rarissime de voir Law la dévisager de la sorte. Voilà pourquoi le visage de la demoiselle se décomposant en quelques secondes.

*.... ce n'est qu'un bonbon...*
"Kkkh.."
*Qu'est-ce que j'ai fait...*


C'est alors que Yuuya lui avoua que la sucrerie était bonne. Bon, au moins il y en avait un qui était satisfait ! La naturelle se tourna vers lui et se força à sourire.

"Tant mieux alors."

Puis elle ouvrit l'emballage de la barre chocolatée et regarda son contenu sans trop de conviction. La scène où Law lui offrait le bonbon passait en boucle dans sa tête.

*Idiote ! Idiote ! Idiote ! Idiote ! Pourquoi j'ai fait ça !? Pourquoi je suis jalouse de cette fille ! C'est juste mon frère ! Puis, elle est pas moche.. même jolie.. Puis, elle est pas méchante ! Mais, ils me naaaarguent ! Même si c'est moi qui lui ait dit de l'embrasser... Je suis ridicule...*

Yui soupira, remarquant son manque de maturité lorsqu'il s'agissait de son frère aîné. Allait-elle un jour manger la barre chocolaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:23

Il remarqua alors de l'autre coté que Law voulait parler à un supérieur. Que cherchait-il à faire? Il en saurait plus à son retour. Il cru entendre un petit bruit venant de Yui mais c'était surement son imagination. Celle-ci semblait tout de suite ne plus avoir le moral. Il était entrain de voir tout ses états plus le temps passait, bizarre tout ça. Elle finit par ouvrir l'emballage du chocolat mais le regardait sans pour autant le manger. Yuuya se rapprocha doucement se mettant à coté.

"...il va fondre si tu ne le mange pas..."

Yuuya n'avait rien trouver de mieux à dire. Qu'aurait-il pu faire? Il ne connaissait pas Yui et n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait pensé en ce moment même.

"Si tu ne sait plus la manger après ne viens pas te plaindre chez moi, j'en ai pas d'autre en stock..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:52

Yuki regarda Law appeler le gardien puis quitter les prisons. Le chanceux allait avoir un peu d'air! Mais de quelle information parlait-il? Sachant très bien qu'elle n'allait pas le deviner toute seule et que les barreaux n'allaient pas lui donner la réponse, Yuki partit s'allonger.

Autant profiter de sa solitude pour se reposer un peu non ? Au passage elle rangea son téléphone et ferma sa combinaison jusqu'en haut. On se les geler vraiment dans ces prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:04

PNJ


Le gardien revint avec Law. Comme promis le caporal n'avait aps fait le malin alors tout se passer au mieux. Il ouvrit la cellule de Yui et Yuuya.

- Soldat Bridges et Takamua, vous êtes libre.

Puis il avança vers la cellule de Yuki.

- Soldat Mori, pareil.

Puis il invita Law à retourner dans sa cellule. il espérait que le caporal allait se dépêchait, histoire qu'il puisse retourner voir sa vidéo de Krillin entrain de se faire fouetter pour avoir espionner des gens dans une prison (les concernés comprendront, les autres, ne cherché pas à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:33

Yuuya tentait d'être gentil, mais il n'avait définitivement aucun tact avec les femmes et encore moins avec Yui. Comme cette dernière pensait à son frère, elle ne lui en tenait pas rigueur du tout. D'ailleurs, elle lui répondit sur un ton tout ce qu'il y a de plus neutre et sage.

"Oui, tu as raison.."

Elle lui donnait raison ! C'était un jour à marquer d'une pierre blanche ! D'ailleurs, elle n'avait pas l'air de se rendre compte de l'impact que ça pourrait produire. Enfin, ils n'avaient pas le temps de faire plus de commentaires sur cela puisqu'un gardien vint les sortir de là. Yui se leva et c'est à ce moment qu'elle croisa le regard de Law. Son coeur commença à accélérer car elle savait qu'elle lui avait fait de la peine. C'était idiot, c'était un bonbon, mais c'était une manière bien à lui de lui montrer son affection.

*Je dois lui parler..*

Miss Takamura s'avança vers la cellule en face de la sienne pour lui dire quelques mots. Cependant, lorsqu'elle le vit entrer, elle comprit que quelque chose clochait.

*Ne me dites pas qu'il a pris toute la responsabilité de l'affaire... non Law..*
"Law.. Je suis désolée.."
elle s'inclina et tous ses cheveux partirent en avant "..je.. je ne voulais pas te faire de peine et j'espère qu'on pourra en reparler correctement."

La demoiselle savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas rester ici pour lui parler. Tout en se redressant, elle lui adressa quelques mots.

"Merci pour ce que tu as fait, frangin."

Elle lui sourit, ne sachant pas si cela le toucherait ou non, mais dans tous les cas c'était sincère. Puis, elle s'en alla..


=> Yui quitte la prison
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:45

Law revint dans la prison après son petit passage dans la salle de conférence.. Comme prévu, ses camarades seraient libéré et lui devra passer une bonne nuit dans sa cellule. Lorsque les autres furent sortit, Law lui, entra à l'intérieur; cependant, sa soeur intervint et tenta de lui parler, qu'elle s'excusait de ce qu'elle avait fait et qu'elle espérait qu'ils pourraient en reparler.

"Va t'en."

Dit-il sans regarder sa soeur, il adressa juste un dernier regard tendre vers Yuki.. Et il nia totalement l'autre Yuuya ! Law partit directement se coucher sur son lit de cellule et cacha ses yeux avec son bonnet.. Pourquoi ? Bonne question, mais c'était difficile pour lui d'être dur avec sa frangine.

"De rien.."

Répondit-il sèchement de nouveau, se tournant vers le mur pour ne plus les voir, puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:57

Oui,tu as raison... Raison, raison, comme avoir raison? Attendez... c'est Yui qui venait de lui dire ça? Elle avait un problème là! C'était pas possible qu'elle agisse comme ça. Yuuya croisa les bras réfléchissant... mais il ne pouvait avoir la moindre idée du pourquoi. Tant pis, ça lui changeait de Yui criant par-ci et par là au moins. Puis soudain des soldats débarquèrent avec Law. Ils étaient... libérer. Mais il n'entendit rien concernant Law. Avait-il tout pris pour lui? Ça énervait un peu Yuuya à vrai dire... C'était par sa faute que tout ça avait commencé, alors qu'un autre reste puni à sa place.
Yuuya soupira, ce n'était pas encore l'heure de se disputer. Il lui en parlerait plus tard. Il sortit passant à coté de Law.


"Je te revaudrais ça..."

C'est la seul chose qu'il avait trouvé à dire. Il l'avait aidé alors qu'il n'avait rien demandé et il ne pouvait rien y faire. Il quitta alors la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:21

Yuki n'eut pas le plaisir de dormir bien longtemps, et de toute façon, il faisait franchement trop froid pour qu'elle dorme. Elle écouta le gardien et sortit de sa cellule avant de constater que Law lui, y entrait à nouveau.

* Ne me dites pas que.... *

Il la regarda tendrement, elle força un sourire. Il avait donc prit pour tout le monde? Le soldat interpella Yuki, lui demandant de sortir plus vite que ça. Elle baissa la tête.

- Merci le bandit.

Puis quitta les lieux.

Arrow Départ de Yuki Mori.
Arrow Lieu suivant : Juste en dessous!


Dernière édition par Yuki Mori le Dim 25 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:37

Law s'endormit rapidement sur son lit de cellule et passa donc la nuit dans la froideur de la prison, le ventre gargouillant de rien avoir mangé ! Le matin, il dormait encore comme une marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:46

Arrow Arrivée de Yuki Mori
Arrow Lieu précédent ? Juste au dessus!

Yuki avait passé la nuit dans la base et s'était levée trèèèèès tôt! Et pour cause, elle se rendit dans les cuisine et embarqua un petit déj' pour Law; Elle? elle ne comptait pas manger ce matin. Après elle devait prendre une navette et rien qu'à cette idée elle avait peur de se crasher...encore...

Elle arriva devant les cellules et constata qu'il n'y avait pas de garde devant. Mais peut-être qu'il y en avait un à l'intérieur? Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit avant de passer sa tête.


Prison de Josh-Ka - Page 3 995145Yuki119

Personne! Voilà qui allait lui facilité la vie. Elle entra sur la pointe des pieds, préférant éviter de réveiller tout les soldats malchanceux ou désobéissant enfermé derrière les barreaux. Puis, Yuki arriva à la cellule de Law.

- Law! Réveille toi.

Mais bien sur il dormait trop bien pour se réveiller si facilement. Mais elle n'avait pas envie d'hausser le ton, toujours pour ne pas réveiller tout le monde.

- Law! Oh hé Law!!!

Toujours rien.

- Réveille toi bandit!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:54

Law était toujours entrain de dormir, il faisait un très beau rêve ! Un rêve composé de lui et d'une jolie blonde dont sa voix retentissait dans sa tête... Et elle retentissait même beaucoup ! Pourquoi elle lui disait de se réveiller ? Pourtant dans ce rêve il ne dormait pas... Et mais attendez... la voix n'est pas dans son rêve !

"... Yuki !"

Dit-il en se réveillant soudainement ! Il se frotta doucement les yeux et, quand sa vision ne soit plus floutée par la fatigue, remarqua la charmante demoiselle devant sa cellule, plateau à la main. Law se leva soudainement et s'approcha le plus vite possible, faisant sortir son bras des barreaux et lui caressant la joue.

"Ne me dit pas que...."

Dit-il en regardant le plateau et en voyant l'heure sur l'horloge de la prison.

"Tu es adorable..."

Il l'a regarda tendrement, le sourire aux lèvres... Si il n'y avait pas des barreaux entre les deux, il l'aurait pris dans ses bras ! Enfait.. Il en avait besoin... surtout après ce qu'il y a eu le jour d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:02

Il se réveilla soudainement...enfin! Il était temps! Un peu plus et elle lui aurait lancer quelque chose! Il se leva et vint vers elle avant de passer son bras à travers les barreaux pour lui caresser la joue. Effet instantané du rouge tomate!

- Tu es adorable...

Ajouté à ça un regard tendre et un sourire ravageur et vous avez une Yuki entrain de fondre sur place.

- Ne..ne dit pas ça! dit elle toute gênée. Je t'ai ramené ton petit-déjeuner...comme on a rien eu à manger hier soir tu... tu dois mourir de faim.

Elle fit passer la plateau dans sa cellule par l'ouverture faite exprès pour.

- Tu n'aurais pas du tout prendre sur toi hier! Combien de temps tu vas devoir rester là dedans?

Oui oui, elle le grondait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prison de Josh-Ka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prison de Josh-Ka   Prison de Josh-Ka - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prison de Josh-Ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josh-Ka
» Cantine de Josh-Ka
» Infirmerie de Josh-Ka
» Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-