Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Strike E comme Écrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:55

Elle avait beau être désolée ça ne changeait rien à la rumeur ! Il était fiché dans la petite tête de toutes les filles de l'EAF.. Crénom !

* Je vais finir seul... Mon dieu.... Trop de pression.*

Et la réponse suivante n'arrangeant rien.. Elle n'en savait rien car il l'avait repoussé. Alors pourquoi une telle rumeur ? Et bah bonne question.. Et il ne tarda pas à le lui poser !

"Mais pourquoi tu as dis ça alors ? C'est triste pour moi quand même !"

Notre bonhomme avait toujours les joues rose, il termina d'ailleurs sur une phrase qui les fit encore plus rougir.

"Question de principe, je me sens obligé de...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:58

Pourquoi ?

- Je ne sais pas pourquoi, j'étais énervée, je n'ai pas réfléchi !

C'est pas beau de mentir! Elle l'avait fait pour éloigner certaine vipère de Law. Chasse gardée ? Possible.

- Question de principe, je me sens obligé de....

Obligé de ? Et pourquoi ça le faisait rougir!? Histoire d'assuré ses arrières, Yuki posa à son tour ses mains sur les épaules de Law.

- Obligé de rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:09

"Mais ça devrait être moi qui aurait du être énervé ! Si c'est parce que je t'ai repoussé, c'est pas ma faute si j'aurais préféré une manière plus conventionnelle !"

Yuki posa ses mains à son tour sur les épaules de Law après sa dernière phrase.. Ils avaient l'air ridicule, heureusement que personne ne passait par la.

"Oh que si ! Je compte bien finir par te sédui.... me venger !"

"Désolé de ne pas avoir assuré comme toi !"

Puis il lâcha les épaules de la jeune fille et se retourna en croisant ses bras, si elle voulait partir elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:19

Il aurait préféré quoi ? Il comptait bien finir de quoi ? Elle avait assuré? Embarassed 

- Arrête de dire des trucs pareille! dit-elle en rougissant comme une tomate. Quoi que, si tu veux te venger avec une rumeur semblable sur mon dos, te gène pas! Ça éloignera les soldats casse-pied!

Il la lâcha et se tourna pour croiser les bras, il boudait ou quoi? Yuki n'avait en rien envie de le voir partir en boudant alors elle se mit à côté de lui et lui enfonça l'index dans la joue à plusieurs reprises.

- Dit, tu boudes?
Dit, tu m'en veux?
Dit, je croyais que tu m'avais pardonné avec le second baiser?


Celui sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:41

La demoiselle commençait à rougir comme une tomate elle aussi, chose que Law ne pu s’empêcher de remarquer en ayant des paillettes dans les yeux.

"Pourquoi je mentirais ?! C'est.. tout !"

Pas grand chose à dire le coco... Cependant, quand il se retourna, Yuki ne s'en alla pas et se contenta de se placer à côté de lui pour tapoter sa joue avec son index.

"Je t'ai pardonné mais pas le coup de la rumeur !"

Il garda la même pose, même après qu'elle ai enfoncer son index pour la 1001e fois dans sa joue.

"C'est difficile de se prendre de tel rumeur par quelqu'un.... qui te pla.. que tu aime bien..."

Olalala l'homme rouge vif !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:54

Donc il ne lui en voulait "que" pour la rumeur. N’empêche qu'il lui en voulait et elle n'aimait pas cette idée. Elle ne le lâcherait pas tant qu'il ne l'aurait pas pardonné! Parole de Yuki Mori! Elle écoutait attentivement chacune de ses paroles et cessa de lui appuyer sur la joue quand il prononça ses derniers mots en rougissant.

Qu'il aime bien carrément! Il n'était plus le seul à être rouge. Yuki s'était figée, son index à deux centimètres de sa joue. Il lui fallut dix bonnes secondes pour se décider à ouvrir la bouche dans l'espoir de dire quelque chose. Sauf qu'évidement aucun son ne voulu sortir et elle du refermer la bouche pour ne pas avoir l'air ridicule (Bon, personne d'autres ne les voyait normalement, mais sait-on jamais!).

Enfin elle trouva quelque chose à dire et se lança: pas question que cette ambiance lourde et silencieuse ne prenne place plus longtemps.


- Qui sais, peut-être qu'un jour je pourrais inverser la rumeur en repassant à Josh-Ka. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:07

Après les dernières paroles de Law, plus aucun son ne se fit et l'index de Yuki ne touchait plus sa joue. Elle semblait figée sur place, bonne ou mauvaise nouvelle ? Il n'en savait rien mais il décida enfin de relâcher ses bras et de regarder la jeune femme.
Law ne savait pas quoi dire malheureusement, est-ce qu'il l'avait choqué ? Heureusement qu'il a dit la chose de la manière la plus douce ! Mais étonnement Law lui sourit, il l'a trouvait d'autant plus adorable !

Puis Yuki stoppa le silence qui pesait et, toujours aussi rouge, lui exprima qu'elle pourrait inverser la rumeur. Law l'a regarda et posa son index sur sa joue comme pour se venger de tout à l'heure.

"C'est trop tard maintenant, la rumeur s'est beaucoup trop propagée... Et puis comment pourrais-tu inverser la rumeur ? J'ai été nul après tout pour t'avoir repoussé."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:22

- En lançant une autre rumeur! Mais tu as raison, je ne vais pas m'amuser à lancer une autre rumeur sans avoir vérifié avant! Après tout même si elle est positive elle pourrait te retomber dessus aussi.

Puis elle décida de s'amuser un peu en reprenant certaines paroles de Law.

- Donc qui sait?

Comme tu m'aimes bien, si tu finis par me séduire et que tu m'embrasses de manière plus conventionnelle et qu'en plus tu arrives a assuré comme moi. Alors j'accepterais de lancer une rumeur capable d'effacer la précédente!

Et je t'interdis de penser que ce n'est pas possible! J'en suis parfaitement capable!


Elle lui sourit à son tour, impatiente de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:37

Law était rouge... ROUGE ( comme ça : cherry ) , ce que Yuki venait de lui dire lui avait fait dépassé son niveau de gêne maximal ! Il n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire... Et d'autant plus quand, pour s'amusé, elle reprit les paroles de notre naturel !

"Que... quoi... hein.. mais..."

Il avait bugué le pauvre.. mais il se pinça histoire de savoir si il avait rêver ! Non il ne rêvait pas, elle lui avait vraiment dit ça ! Il l'a regarda, toujours aussi rouge et gêner et lui répondit.

"Si seulement j'arrivais à te séduire ne serais-ce qu'un minimum déjà ! "

Il baissa les yeux, il n'osait même plus la regarder dans les yeux ! Et ben Bravo Yuki.. Puis il s'approcha de son oreille et lui chuchota 2-3 mots.

"Et je disais la vérité quand je disais que j'étais trop absorbé par tes magnifiques yeux bleu."

Puis il l'a regarda en tirant la langue, lui refaisant un clin d'oeil.. Il avait enfin surpassé sa gêne !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:56

Yuki dut se retenir pour ne pas rire. Non seulement il était devenu si rouge qu'on avait l'impression qu'il allait exploser, mais en plus, il avait totalement bugué! Il n'arrivait même plus à aligner deux mots!!! Il réussit à lâcher une phrase avant de baisser les yeux. Il n'osait même plus la regarder? Un bandit tout fragile face à une blonde....alalalalala.

Yuki était toute satisfaite de son effet jusqu'à ce que Law se reprenne. Le filou s'approcha un peu trop près de Yuki. Et ce fut à son tour de se figer alors qu'il lui chuchoter quelques chose à l'oreille. Et boum! Ce fut à Yuki de devenir toute rouge!

A croire que c'était un concours de celui qui transformerait l'autre en tomate le plus de fois! Surtout que Law aussi semblait s'amuser à ce petit jeu! Et pour preuve il lui tira la langue et lui fit un clin d’œil alors que Yuki lutter pour reprendre le contrôle d'elle même. Bah oui, elle ne comptait pas le laisser gagner à ce petit jeu!


- Merci pour le compliment monsieur le héros.

Référence à ces deux sauvetages après les deux crashs de Yuki. Quoi que, la seconde fois, c'était Yuuya qui s'était crashé, pas elle!

- Tu es sur la bonne voix pour y arriver un minimum. Mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:35

Monsieur le héros ? Elle avait vraiment envie de le gêner encore plus ! Mais Law ne s'avouait pas vaincu... Il comptait bien l'amener au paroxysme de la rougeur ! On remarquait qu'elle avait lutter quand Law lui avait chuchoter 2-3 mots dans l'oreille.

"A ce qu'il parait, les jeunes femmes en détresse tombent souvent amoureuse de leur héros"

Dit-il en souriant, comme si il pensait que ça allait masquer ses joues encore plus rouge.

"Mais je ne me découragerais pas ! Le jeu en vaut la chandelle après tout."

Il déposa son index sur son nez pour la déconcentrer, vu comme était résistait aux assaut de drague de notre homme ! Puis il s'approcha d'autant plus et fit un léger baisé sur la joue de Yuki.

"A charge de revanche... J'espère que celui la n'étais pas nul ! Je serais un peu triste de rater mes bisous sur la joue"

Dit-il avec un nouveau clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:22

Mais qu'est-ce qu'ils attendaient pour arriver à bon port? Yui avait besoin d'air pur, d'air de l'extérieur ! De frapper sur un punching-ball et de tirer sur une cible.. Bref, de se changer les idées!

*J'ai été trop loin.. ? Je crois qu'il nous avait remercié.. Ouais, mais il n'avait pas vu que c'était moi... Jamais il ne m'aurait remercié! Il déteste qu'on lui dise ses quatre vérités alors il rejette toujours la faute sur les autres..*

Yui soupira..

*Hé! Mais pourquoi je pense à lui!*

Elle secoua la tête et se leva. Law n'était plus au même endroit, il avait sûrement dû aller rejoindre Yuki. Celle-là aussi c'était un cas! Yui n'avait pas encore réussi à la cerner et ne savait pas quoi penser d'elle ; un coup ça va, un autre ça ne va plus. Alors qu'elle marchait, elle vit une chevelure blonde et une autre plus foncée derrière un pied de Mobile Suit.

*Ah! C'est sûrement eux!*

La demoiselle n'hésita pas à aller les déranger puisque, après tout, ils n'étaient qu'amis aux dernières nouvelles ! Miss Takamura arriva à côté du pied du géant de fer et se pencha pour jeter un coup d'oeil.

"Sa-!"

Elle n'eut pas le temps de finir son mot qu'elle était déjà bouche bée! Quelle scène des plus mignonne en apparence, mais qui n'avait pas exactement le même sens pour Yui.

"Ok..."

Elle ne laissa pas le temps pour qu'on la retienne davantage. D'ailleurs, peut-être qu'ils ne l'avaient même pas entendue. Marchant vers son Gundam, la vision de Law et Yuki revint dans son esprit...sauf que les deux protagonistes se changèrent doucement pour se transformer en Yazan et elle.

"Khh!"

La naturelle donna un coup de pied sur celui du Strike. Décidément, ce n'était vraiment pas sa journée, et ce, du début à la fin! D'un autre côté, elle cherchait peut-être aussi la bagarre dans le cas de l'autre soldat de l'Alliance. Ce dernier n'était pas très loin puisque son MS était juste à côté du sien. Ca c'est quand on ramène des épaves ! Il avait peut-être entendu le coup de pied, ou peut-être pas ?

*J'espère que tu sais ce que tu fais, Law..*

Elle alla s'asseoir de l'autre côté du pied du Gundam. De là où elle était, la jeune femme voyait l'autre tête de mule qui était également en mode alone. Ils étaient deux ! Comme quoi les mauvais caractères finissent toujours tout seul d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:45

Quel bandit celui-là! Il avait réussit à détourner son attention en touchant son nez tout ça dans le but de déposer un simple baiser sur sa joue. Voilà que Yuki se remettait à virer au rouge! Et bien évidement, le clin d'oeil du pilote l'acheva. Il était tout simplement impossible qu'elle soit encore plus rouge!

Elle le regardait dans les yeux, se disant que si jamais elle les baissée elle allait tout simplement péter un plomb et faire on ne sais quelle bêtise. Alors elle resta là, à le regarder sans bouger, et sans remarquer la courte apparition-disparition de Yui.


- C'était très bien, bouda t'elle à moitié.

Pourquoi boudait-elle? Tout simplement parce qu'il avait réussit à l'avoir par surprise! Et ça, ça l'énervait la demoiselle! Elle s'était faite avoir!

- Mais tu aurais pu prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:20

Notre caporal avait réussi son coup ! La demoiselle avait enfin céder au rouge intense sur ses joues ! Law l'a trouvait incroyablement adorable comme ça et, lorsqu'elle se décida à le fixer dans le blanc des yeux, Law était presque sur le point de craquer ! Il était totalement plonger dans ses beaux yeux... Il en avait perdu la parole !
Cependant, cette perte de parole fut rapidement coupée lorsqu'il remarqua Yui qui les avait vu. Il s’apprêtait d'ailleurs à dire quelque chose que la jeune fille parti aussitôt... Quelque chose n'allait pas on dirait. Law serra son poing en se mordant la lèvre puis se tourna vers Yuki qui était.. ADORAAAAABLE.

"Tu ne m'a pas prévenu la première fois non plus héhé."

Il lui refit un clin d'oeil puis son regard changea pour un regard un peu plus inquiet...

"Par contre je dois te laissé... Je crois que ma soeur à un soucis."

Il lui sourit puis, soudainement, il l'a prit dans ses bras et lui déposa à nouveau un bisou sur la joue.

"Je suis vraiment content qu'il ne t'es rien arrivé de grave.."

Puis il partit en direction de sa soeur, lançant un dernier sourire à Yuki. Yui ne fut d'ailleurs pas difficile à retrouver... La seule demoiselle qui frappait le pied du Strike, c'était certainement elle ! Il s'approcha doucement de sa frangine et s’assit à côté d'elle.. Non elle ne serait jamais seule !

" J'ai fais quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:29

Il n'avait pas tord, elle 'lavait aussi pris par surprise la première fois. Résultat elle fit mine de bouder encore plus! Un clin d'oeil plus tard il lui annonça qu'il devait partir car sa sœur semblait avoir un souci.

- Pas de souci, vas-y!

Elle n'eut pas le temps de lui sourire qu'il l'a prit dans ses bras. Il l'avait encore eu par surprise! Et une fois de plus elle n'avait pas eu le temps de réagir! Le bandit en profita même pour encore l'embrasser sur la joue.... Décidément, ca devait l'amuser!

- Je suis vraiment content qu'il ne t'es rien arrivé de grave..

Et hop, il se sauva en souriant. Laissant Yuki seul derrière le MS, rouge comme une tomate, se répétant ses paroles dans la tête.

* RAHHHHHHH ! Je l'aurai la prochaine fois! *

Elle comptait bien se venger! Mais en attendant de le recroiser, Yuki se reprit et partit voir Yuuya. En effet, elle avait quelque chose à dire à son équipier. Elle arriva devant les restes du Strike E et trouva sans problème son pilote.

- Yuuya ?

Apparemment il n'était pas retourné s'attaquer à Yui. Tant mieux.

- Je voulais...m'excuser...enfin, ma mission était de te protéger et... j'ai totalement raté mon coup. Désolée.

Elle s'inclina devant lui : elle s'en voulait vraiment d'avoir échoué pour sa première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:44

Alors que Yui faisait le tête, on ne savait pas vraiment si elle était triste ou si elle boudait.. peut-être les deux, Law vint la rejoindre et s'assit à ses côtés. Apparemment, il s'inquiétait pour elle. C'était bien son grand frère ça, toujours là en cas de pépin ; la brothers team ! Miss Takamura remua la tête de droite à gauche comme une enfant.

"Non, tu n'as rien fait de mal Law... ne t'en fais pas."

Tout en finissant sa phrase, elle tourna la tête vers lui et lui offrit un sourire. Connaissant Law, il remarquerait directement que ce n'était pas normal venant de Yui, surtout un sourire aussi forcé !

"Je vois que tu t'entends bien avec Yuki... j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques."

Elle ne voulait pas commencer à jouer les entremetteuse, mais elle n'avait pas encore eu le bon feeling avec cette fille. De ce fait, elle préférait être sûre que son frère savait bien ce qu'il faisait. C'était un grand garçon mais, pour elle, c'était avant tout son frangin. Tout comme il veillait sur elle, Yui veillait sur lui du mieux qu'elle pouvait et à sa manière.

*Tiens, la voilà qui va parler avec celui qui l'a fait s'écraser... peut-être qu'il a des potes finalement.. ou alors c'est son ex! Ou bien elle va lui en coller une parce qu'il a failli la faire tuer.. ce serait bien aussi.. Ou alors elle va le draguer pour voir s'il embrasse comme un pied... Je ferais mieux de me taire, je dis que des conneries.. même si je ne parle pas..*

En quelques secondes, le naturel avait complètement perdu l'attention de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:06

Ce sourire et ces paroles.. Ce n'était rien de bon, Law connaissait sa soeur par coeur et il savait qu'elle n'aurait pas agit de la sorte ! Sa 2e phrase énonçait bien que Yuki l'a dérangeait, et ça se comprenait au vu de la première impression qu'elle a du avoir..

"Yui, dis moi la vérité.. Tu ne l'apprécie pas et tu m'a vu me comporté de manière mignonne avec elle. Tu t'inquiète pour moi?"

Il espérait que ce soit une inquiétude de sa part plutôt qu'une haine farouche envers la jolie blonde. Le naturel fouilla un instant dans sa poche et sortit un bonbon, et pas n'importe quel bonbon ! Un bonbon de sa réserve personnelle ! Il regarda un instant sa soeur en souriant et lui tendit.

"Tient ! Tu es ma petite soeur, je te raconte tout pas vrai ? Et.. Je t'avoue que Yuki me plait énormément. Mais je ne veux pas que tu te sentes mal de ma faute...Tu sais, elle s'est excusée et on a pu faire plus ample.. heu.. connaissance."

Il eut les joues un peu rose en disant ça, se grattant la barbe avec un air idiot ! Puis il remarqua que Yuki était partie parler à l'autre Yuuya... Hum... Pourquoi.. ?

* Pourquoi elle va lui parler à ce naze.. Comment ? Je suis jaloux alors que je ne suis pas avec ? Et alors ! Je m'inquiète peut-être pour elle, peut-être qu'une poule va vouloir l'attaquer juste parce qu'elle s'est placée à cet endroit !*


Dernière édition par Trafalgar Law le Mer 21 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:06

Soudain un bruit "réveilla" Yuuya et il regarda d'où elle provenait. C'était Yui qui venait de donner un coup de pied dans son MS. Pourquoi avait-elle fait ça? Il détourna rapidement le regard préférant ne plus rien à avoir avec elle pour le moment. La discussion qu'ils avaient eu avait déjà été assez désagréable comme ça. Pendant un moment ils étaient resté tout deux seuls aux pieds de leur MS. Elle ne semblait pas bien plus sociable que lui au final enfin soit. La voix de Yuki l'enleva à nouveau de ses pensées. Elle avait fini de s'amuser avec le chef de l'équipe de secours? Au moins elle avait eu un meilleur accueil que lui.

"Oui?"

Celle-ci s'inclina alors devant Yuuya pour s'excuser d'avoir échoué dans sa mission. Yuuya resta perplexe devant la situation. Il se leva alors pour faire face à Yuki.

"Arrête ça, tu n'as pas à t'excuser. Tu as fais du très bon boulot, tu n'aurais pas été là je serais mort avant que les secours arrivent. Et ce qui importe c'est qu'on soit tout les deux en vies alors t'en fait pas pour ça, c'était une mission suicidaire après tout..."

Il serra ses poings repensant à ce foutu supérieur qui les avaient envoyés en mission si précipitamment. Si il lui mettait la main dessus sur celui-là...!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:11

Yuuya ne lui en voulait pas tant mieux. Yuki décida de lui poser une question alors. Une question terribleuuuuh!

- Je suis soulagée!

Elle prit place sur le pied du Strike E en se demandant si c'était une bonne idée de le faire. Es ce qu'une partie ne risquait pas de se décrocher et de lui atterrir sur la tête ? Une partie en forme de poule par exemple? >.>'

- Alors dis moi, pourquoi tu t'entends si mal avec ta sauveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:20

Yuki semblait soulagé qu'il ne lui en veuille pas, cela paraissait tout à fait normal pour lui. Elle prit place alors sur le pied du Strike E et THE question lui tomba alors au visage. Elle voulait savoir pourquoi il s'entendait si mal avec la princesse. Pas qu'il est vraiment envie de parler d'elle mais il ne savait même pas par où commencer. Il croisa les bras en soupirant.

"Disons que notre première rencontre a été plutôt... Non, en faite elle a été absolument exécrable"

Un petit rictus se forma sur son visage repensant à sa première rencontre avec elle.

"Elle n'avait fait que me rabaisser me prenant pour un bouffon tout en gardant ses airs de petite princesse."

Ouaw, il avait réussi à intercalé en une phrase les surnoms que chacun se donnait! Il ne savait même pas dire si cette dispute avait été pire que la dernière fois. Mais ça avait dure en faire du grabuge dans tout le sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:25

Yuki soupira.... tout ça pour ça ? C'était dommage tout de même, mais pas vraiment étonnant : les deux ayant des caractères de merde, ça faisait forcément des étincelles.

- Tu devrais essayer de passer au dessus nan?
Ça risque d'être plutôt embêtant si à chaque fois que tu la croises pendant une mission tu te retrouves avec un conflit interne à gérer!


Il fallait absolument trouver une solution! Yuki les aurait bien enfermés tout les deux dans une pièce jusqu'à ce qu'ils fassent la paix mais... ils s’entre-tueraient certainement.

- Et puis, c'est pas en faisant ta tête de mule que tu vas lui prouver qu'elle a tord! Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:26

"De manière mignonne"? C'était bien la façon de Law ! Cela aurait peut-être fait sourire quelqu'un d'autre, mais Yui avait l'habitude. Quand à sa question, cela semblait évident ! Encore plus que le nez au milieu de la figure ! D'ailleurs, c'était tellement logique qu'un rire étouffé accompagna le début de sa phrase.

"C'est évident Law.. "

Elle le laissa poursuivre, d'autant plus qu'il lui offrit un bonbon! La naturelle raffolait des sucreries et le prit sans hésitation avant de le mettre en bouche. Evidemment.. elle avait enlevé l'emballage !

"Mmh.. oui..mmh.. je vois ce que tu..mmh veux dire. Seulement, ché-j'ai pas encore pu me faire une idée d'elle."

Pas facile de parler avec le bonbon ! Mais que c'était booooon! Tout en le dégustant et en discutant avec son frangin, elle fixait toujours les deux autres plus loin. Le connaissant, Law ne devait pas être content.. Ils étaient frère et soeur après tout.. certaines similitudes existaient dans leurs caractères.

"Mmh..je peux rien te dire pour l'instant... Mmh-mais fais juste attention.. mmh à toi. Même si je sais que.. mmh tu es assez grand pour t'occuper de tes ch'affaires."

Une question lui brûlait les lèvres..

"Dis.. mmh.. ça te fait chier là .. mmh qu'ils parlent à deux ?"
*Moi ça me fait pas chier!*
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:03

L'Astraea du Caporal Ruido Resonance se posa dans le hangars et le sous-marin commença à faire route vers l'Alaska.

----------------------------------------

Suite à cette mission,

Yuki Mori gagne 1 point d'expérience et passe aux MS de niveau 2. (10+1=11)

Traflagar Law gagne 1 point d'expérience. (15+1=16)

Yui Takamura gagne 1 point d'expérience. (13+1=14)

Yuuya Bridges gagne 1 point d'expérience. (15+1=16)


//mode fouteur de merde on//
(Donc théoriquement parlant, Yuuya et plus fort que Yui)
//mode fouteur de merde off//


Et Ruido Resonance gagne 1 point d'expérience. (12+1=13)
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:34

Oui, il était assez grand pour s'occuper de ses affaires, mais ça n'empêche que sa soeur n'avait pas l'air d'apprécier cela ! Il fallait mettre au point quelque chose pour qu'elle change sa manière de penser sur Yuki... Mais quoi ?

"Heu.. Tu sais, elle a l'air de bien t'apprécier.."

Cette grosse phrase bateau que tout le monde utilise ! Ralala il pourrait faire mieux tout de même ! Cependant, quelque chose perturbait notre bon Law, il s'agissait tout simplement de la manière dont sa soeur mangeait son bonbon... Autant de bruit pour ça, Law était à moitié entrain de rire pendant qu'il parlait, de quoi renforcer sa persuasion bien sur !

Cependant, sa soeur changea de sujet et enchaîna sur le fait que Yuki était avec Yuuya... Law changea de regard, une veine apparu soudainement sur le front de celui-ci et il serra fort son poing ! Noooon pas énervé !

"Maiiiis pas du touut ! Nous ne sommes pas ensemble voyons ! Pourquoi est-ce que ça me ferait chier qu'ils soient la bas tous les deux entrain de discuter ? AHAHAHAH AH AH ah ah ah..."

Une grande respiration, les yeux fermés... Law se leva et, levant son poing qu'il serrait encore plus...

"Je vais le tuer cet espèce de NAZE ! Je vais lui faire avaler son tas de débris morceaux par morceaux et l'étrangler avec le siège de son cockpit ! DPAJDPOZAJDPAJZFPHAFPAJDPOAZJDPAZJ"

Puis il se laissa retomber sur les fesses et prit sa soeur dans ses bras, faisant mine de pleurer.

"Je saigne à la main."

Il l'avait serré un peu trop fort le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:24

Yuki appréciait Yui ? Et puis quoi encore... Il n'avait pas d'argument plus cliché, bateau et sans fondement que celui-ci ? Le jeune homme l'avait pourtant habituée à mieux ! En plus, il se retenait de rire entre deux mots, c'était vraiment convainquant à souhait..

"Mmh.. Law..."

Elle le regardait d'un air qui voulait dire : "tu me prends pour la dernière des imbéciles mon frère ?". Puis, poursuivit avec tout autant de conviction qu'une écrevisse séchée.

"... elle doit..mmh.. m-m'apprécier autant que.. ch-apprécie les mulots des champs."

Le militaire changea alors du tout au tout lorsqu'elle lui fit la remarque concernant les deux autres bleus. Quelles réactions exagérées ! Yui savaient qu'elle n'était pas la seule à s'emporter, mais il y avait une différence entre le cinéma-réalité et la réalité-qui-fait-mal. Ne cherchez pas à comprendre le sens de ma phrase. Quoi qu'il en soit, miss Takamura avait fini son bonbon en le regardant faire son cinéma d'un air un peu niais et finit par atterrir dans les bras de son frère.

"Oui-oui... bah si tu arrêtais de te prendre pour un héros de manga désespéré, je te croirais peut-être."

Sa main tapotait le dos de son frère qu'elle laissa très vite reprendre sa place. Les câlins, c'était une fois par an ou quand son fiancé décédait ! Donnant quand même de l'intérêt à tout ce que son frère venait de faire, Yui jeta un oeil à sa main.

"Tu ne saigne pas... bébé, va ! Tu es juste très rouge."

Une idée de génie lui vint à l'esprit.

"Tu veux que j'aille appeler Yuki pour qu'elle joue les infirmières ?" dit-elle en étouffant un rire avec sa main droite.

Puis, elle regarda son frère droit dans les yeux et reprit un peu plus sérieusement.

"Je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un qui te plaît." *Mais ne vous embrassez pas devant moi!* "Et j'espère que ça se passera bien et que je me fais des idées.." *Sinon, son cadavre flottera sur le fleuve!* "Et aussi.. vraiment, ne t'en fais pas pour moi. Ce que j'ai vu n'avait pas vraiment un lien avec ma réaction." *Oh non ! Il va chercher à en savoir plus ! Je ne dirai rien... même sous la torture!*

Elle se mit à rire bêtement et se leva, en faisant attention car elle portait une mini-jupe !

"Au fait... si tu cherches à conclure, c'est sur la bouche qu'il faut embrasser !"

Olala le ton moqueur qu'elle avait pris pour dire ça! C'était bien la petite soeur qui charriait son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Strike E comme Écrasé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strike E comme Écrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones de combat-