Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strike E comme Écrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:29

Les paroles de Law semblaient faire de l'effet au chef de l'escadron qui arrêta de lutter et s'écarta.. Le naturel avait réussi à les dissuader de combattre et ceux-ci s'en allèrent tout aussi vite qu'ils étaient venu.

Law les regarda s'éloigner sans un mot et se tourna vers Yuki, lui tapotant son casque.

" Hé.. C'est fini, on est tiré d'affaire et on va repartir de suite."

Puis une communication ouverte se fit entendre dans le Tallgeese, apparemment Yuuya venait de se souvenir qu'il était accompagné durant sa mission.

Communication Ouverte
"Elle va bien, Monsieur le diplomate. On s'en va maintenant. Yui, occupe toi de ramener son épave au sous-marin."

Law fit un petit sourire à sa voisine de cockpit, content qu'elle aille plutôt bien, et partirent aussi vite que possible vers le sous-marin... Arrivé à l'intérieur, dans la joie de tout l'équipage, Law rangea son MS dans le hangar et descendit du cockpit accompagné de la jolie blonde.

"Et nous voila à bon port, mamzelle."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:53

Alors que le combat devenait de plus en plus intéressant, les forces d'Orb décidèrent de se replier. C'était inattendu, mais le petit message de Law avait fait son effet finalement ! Quel frangin ! Yui entendit alors la demande d'aide de l'autre pilote de l'EAF. Quelle douce mélodie ! HAHAHA, il avouait avoir besoin de son aide ! En réalité, miss Takamura trouva ça totalement normal et ne fit aucun commentaire déplacé, pour une fois.

Communication > Yuuya
"Pas de problème, c'était prévu."

Le réveil était un peu en retard ! Il se souvint de sa camarade à la fin du combat !

Communication > Law
"C'est comme si c'était fait frangin !"

Le Strike aida son semblable à se relever et passa son bras autour du cou. Puis, les deux machines rejoignirent à leur rythme le sous-marin sans encombres. Une fois dans le vaisseau, la demoiselle se détacha et descendit de son Gundam, le casque toujours sur la tête. Plus loin, elle vit Law et la demoiselle qu'il avait sauvé. Ils portaient toujours leurs casques et elle n'eut pas le loisir de reconnaître la petite blonde. Ruido n'allait sûrement plus tarder à les rejoindre ?

*Son Mobile Suit est vraiment dans un sale état..*

Miss Takamura se tourna alors, dos au Strike E, et enleva son casque qu'elle posa sous son bras. Ses cheveux étaient attachés pour facilité l'affaire. Doucement, elle commença à marcher vers son frère et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:57

Yuki sentit Law taper sur son casque, elle releva la tête et l'écouta. Es ce que le combat était vraiment fini? Es ce qu'elle et Yuuya allez pouvoir rentrer en vie pour de vrai?

- "Merde! Et Yuki, comment elle va?"

Yuki força un sourire.... elle aurait pu mourir pendant le combat il ne l'aurait même pas calculé apparemment! Mais comment lui en vouloir? Lui aussi avait frôler la mort. Et puis, c'était ça la mission de Yuki : mourir pour le pilote du Strike E si il le fallait.

Law lui fit un sourire, une nouvelle fois elle se força à sourire à son tour. Elle n'avait qu'une envie: rentrer et se mettre à l'avri! Sois sous une bonne grosse couverture bien chaude, sois dans un bain bouillant. Ça la changerait de la neige, du froid, et de cet inconfortable cockpit.

Le petit groupe de l'EAF partit ensuite vers le sous-marin chargé de les ramener. Le Tallgeese arriva bien vite dans le hangars et Law en descendit. Yuki suivit le mouvement, pressée de pouvoir se tenir droite sans se cogner la tête.


- Et nous voila à bon port, mamzelle.
- On pourra dire ça quand le sous-marin sera en territoire allié...

Le Strike et le Strike E venaient également d'arrivé. il manquait le 5eme mobile suit du groupe. Enfin, le 4eme plutôt car l'Adele avait été abandonné sur place. Mais Ruido et l'Astraea allait surement arrivé rapidement. Yuki ne prit pas le temps de s'intéresser aux autres pilotes en détails: elle avait déjà assez de mal à tenir sur ses propres jambes.

Inquiète quand à la survie du sous-marin alors qu'ils avaient laissés des ennemis se sauver, Yuki  s'appuya sur la jambe du Tallgeese et tenta de respirer profondément et calmement pour évacuer peur et stress....et ce n'était pas gagné!


* Tout va bien, je suis en vie. Tout va bien, je suis en vie. Tout va bien Yuki!!! Raah! Faut que j'arrête de trembler! *

Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration, et ne vit donc pas que Yui venaient vers eux..


Dernière édition par Yuki Mori le Mer 21 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:09

Monsieur le diplomate? Yuuya ne préférait pas faire de commentaire. Il se fit aidé par le pilote du Strike comme prévu et ils arrivaient après le tallgeese dans le sous marin. Il posa son Strike E dans un coin du hangar. Ils avaient survécu, il n'y croyait vraiment plus. Il ne manquait que le dernier pilote du groupe et ils pourraient enfin quitter ce fichu continent! Yuuya descendit alors de son cockpit et enleva rapidement son casque pour pouvoir respirer un bon coup! Même si l'air d'un sous-marin n'était pas la meilleur chose, ça restait autre chose que de suffoquer dans son casque!
Il allait devoir remercié ce petit monde, même si ils n'ont fait que leur boulot. Mais avec sa fierté habituel, ça serait toujours dure pour lui.

Il s'avança alors pour rejoindre le petit groupe. Il ne connaissait pas les 2 pilotes qui étaient venu les sauver, peut-être les avait-il juste croiser? Il n'en savait rien. Yuki semblait plus à son aise avec l'un des pilotes, elle le connaissait donc surement. Ils s'avança alors à coté du groupe.


"Vous avez fait vite... merci..."

Alalala le petit Yuuya avait du mal à ravaler sa fierté mais c'était la moindre des politesses. Heureusement qu'il n'avait pas encore vu le visage de Yui, il n'aurait pas eu l'occasion de lâché une telle phrase sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:32

Law remarqua que Yuki n'avait pas l'air très bien, lui disant même qu'ils seraient en sécurité lorsqu'ils seront hors du territoire ennemi. Notre homme soupira et demanda à un ingénieur une bouteille d'eau, qu'il lui donna... Puis, Yui arriva vers eux, Law lui souria et lui présenta sa bouteille d'eau.

"Une mission rondement menée hein ?"

Il se tourna vers Yuki, un léger soupire, se demandant si elle se montrait reconnaissante pour une fois. Puis, son soupire fut coupé par le pilote du Strike E qui les remercia comme il le fallait. Law se releva et s'avança, lui donnant un coup d'épaule.

"Ouai, heureusement pour ta collègue pilote."

Puis il partit voir les dégâts du Strike E.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:03

Quelle délicate attention ! Yui mourrait de soif justement, mais elle allait très vite se stopper dans son élan lorsqu'elle reconnut la fille en compagnie de son frère.

"Toi !"

Elle faillit s'étouffer en voyant la personne. Le monde était petit ! Petit et malade apparemment.. Yuki n'avait pas l'air de se sentir très à l'aise.

"Euh.."

Alors qu'elle allait lui demandait si ça allait, Yui fut stoppée nette par l'arrivée d'un autre pilote. Lorsqu'il arriva, elle regarda automatiquement vers lui pour vérifier qui c'était. Cela pouvait être Ruido ou l'autre. QUOI ? L'autre c'était le bouffon de la dernière fois !

"TOI !"

Elle écarquilla les yeux et n'y croyait pas ! Décidément, le monde était réellement trop petit pour elle !

"MAIS ! MAIS COMMENT ? Mais qu'est-ce que quelqu'un comme toi fiche ici !?"

C'est alors que des images lui revinrent à l'esprit : ce Gundam, elle l'avait bel et bien déjà vu. Il s'agissait du prototype que ce mec essayait de piloter en se prenant des arbres. C'était donc ça et pas l'histoire de ressemblance avec son propre MS. Même si c'était aussi une sacrée coïncidence, il faut le dire !

"Khhh... Je comprends mieux le manque de respect envers les personnes qui viennent te sauver. En plus de ton incompétence... Sérieux, se cracher sur un territoire ennemi, tu peux pas faire mieux ? Pourquoi pas directement en plein milieu d'une base de ZAFT la prochaine fois ?"

Oui, Yui avait totalement zapé le fait qu'il venait juste de les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:10

Yuki prit la bouteille d'eau que Law lui tendait par réflexe. Il allait lui falloir 5 à 10 minutes pour se rendre compte qu'elle était véritablement à l'abri.

- Toi !

Elle avait déjà entendu cette voix, mais elle était pour le moment trop occupé à se calmer pour regarder avec plus d'attention d'où elle venait. Elle préférait continué de se concentrer sur sa respiration et se calmer.

- Vous avez fait vite... merci...
- Toi !

Yuki ouvrit enfin les yeux en entendant la voix de Yuuya. Il remerciait les autres pilotes.

* Je devrai en faire de même! *

Elle bu une partie de la bouteille d'eau et vida le reste sur sa tête pour se reprendre une bonne fois pour toute! Elle se redressa et se dirigea vers Yui et Yuuya mais... vu l'humeur apparemment dévastatrice de Yui, elle préféra aller remercier Law d'abord.

Résultat elle se dirigea vers Law et le Strike E.


- Merci d'être venu nous aider Caporal.
Je crois que je n'arrive pas à faire de mission sans m'écraser...


Yuki se demanda alors si leur mission de sauvetage allait être un succès: peut-être que Yui et yuuya allaient s'entre-tuer?

- Euh, tu penses qu'il faut les arrêter...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:22

Law passa a coté de lui lui donné un coup d'épaule soulignant le faite qu'heureusement qu'ils étaient arrivé à temps pour Yuki. Oui, elle n'aurait pas tenu longtemps et lui non plus après d'ailleurs. C'est alors qu'elle entendit des "toi" qui fusaient, qu'est-ce qu'il se passait? Il regarda alors la personne responsable de ça... Yuuya resta figé un moment.

"La princesse!!?? Mais qu'est-ce qu'elle fout ici??"

Tout lui revenait alors à l'esprit. Sa rencontre avec Yui, ce pilote du Strike désagréable,... Voilà pourquoi! C'était cette princesse la pilote du Strike! Ça ne lui étonnait alors plus qu'il avait tellement du mal à s'entendre avec lors du combat, ça expliquait tout! C'est alors qu'a son habitude l'effusion de sang de Yui commença! Le chemin du retour promettait déjà...

"Tsss, c'est qui qui a été désagréable en premier et n'est pas capable de rester correcte sur le champs de bataille? Ton manque de calme s'est aussi bien ressentit pendant le combat! Si la "princesse" aurait été à ma place, elle aurait même pas eu le temps de traverser l’atmosphère qu'elle aurait été désintégré sur le coup! Ça aurait été pour le mieux! Ça nous aurait causé moins de souci!"

Yuuya la fusilla du regard oubliant tout le reste autour de lui. Pourquoi parmi tout les pilotes disponibles chez l'E.A.F. il a fallu qu'elle soit chargé de cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:37

Law fut rejoint par Yuki qui le remercia d'être venu, notre homme se tourna alors vers la jeune fille avec un petit sourire en coin.

"Avec cet vieille épave, heureusement que nous sommes venu à temps."

"Mais appelle moi Law ! Et puis, je n'arrive pas à croire que je suis toujours la à ton secours."

Puis il entendit la dispute qui débutait entre sa soeur et Yuuya, Law soupira et mis sa main sur l'épaule de Yuki, la regardant dans les yeux.

"Ne jamais s'interposer entre ma soeur et les faiblards !"

Il se mit ensuite à rigolé et lui présenta sa bouteille d'eau.

"Tu va mieux ? Je suis content qu'il ne t'es rien arrivé de grave."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:55

"Princesse".. ? Yui se retenait de toutes ses forces pour ne pas lui mettre un pain dans la figure ! Réellement ça la démangeait, mais il faudrait qu'elle soit plus forte que son envie. Il parlait de désagréable et de correct ? Yui pensait qu'il n'avait qu'à se regarder dans une glace ! C'est lui qui venait de dire "qu'est-ce qu'elle fout ici?". "Foutre" étant plus vulgaire que "ficher", Yui avait gagné (dans la rime et la bonne humeur) !

"Ahahahahha mais laissez-moi rire... C'est l'église qui se moque de la charité !"

Yui s'approcha de Yuuya, la bouteille ouverte, et continua sur un ton toujours aussi méprisant.

"Bah tu sais quoi l'bouffon ?..... La prochaine fois que t'es dans la merde... bah tu pourras crever pour que je vienne t'en sortir !"

Ce n'était pas des mots très gentils et, en plus, ils furent accompagné d'un geste aussi peu aimable. Rapidement, elle donna sa bouteille d'eau à Yuuya pour qu'il s'étouffe avec. Cependant, elle ne lui donna pas à la main, elle la poussa contre son torse, il n'avait qu'à la rattraper..

"Tu me... pfff.."

Elle le regarda de haut en bas, ne sachant comment le qualifier !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:15

Tout en regardant Yui et Yuuya se balancer des choses gentilles à la figure...

- Toujours toujours... ça ne fait que deux fois!

Ce n'était pas comme si elle avait déjà l'habitude de se faire sauver par un bandit barbu! Peut-être que ça faisait trois fois en fait, si on comptait le coup de la valise.

- Si tu le dis, laissons les faire alors!

* En espérant qu'il n'y est pas de mort. *

Il connaissait Yui mieux qu'elle après tout.

- Oui ca va mieux... encore un peu secoué par tout ça. Mais je me remet! dit elle en essayant de se convaincre au passage. Si tu étais arrivé 10 secondes plus tard je crois que j'aurai fini en morceaux....

Elle baissa la tête mais la releva aussitôt, refusant de repenser à sa presque mort et à son échec de mission.

- Vous aviez pour mission de ramener le Strike E et son pilote, ou juste son mobile suit ? J'ai peur que ta sœur le tue avant qu'on arrive à bon port...

Yui et Yuuya étaient l'animation principale du hangars.

[HJ/ Mon internet commence à buguer, si je déco encore faudra pas vous étonner >.<" ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:27

Yuuya haussa les épaules parlant d'un ton moqueur.

"Et c'est l'église qui aurait dû prié pour le repos de ton âme..."

Yui se rapprocha alors de lui continuant à enchaîné avec son langage tellement raffiné!

"Bien sur, tu irais contre les ordres de tes supérieurs pour un caprice personnel? Ça me ferait des vacances et ils enverront quelqu'un de plus aimable à la place!"

C'est alors que Yui "donna" sa bouteille à Yuuya en la poussa violemment contre son torse. Par réflexe, il repoussa cette dernière qui s'envola au dessus de Yui. Et vu qu'elle était toujours ouverte... l'intégralité de la bouteille se vida sur la tête de Yui.

"Voilà que t'en perds tes mots maintenant? Ça devrait te rafraîchir un peu les idées je pense!"

Il ne l'avait pas fais exprès mais autant enchaîné puisqu'il y était. Il ne comptait pas se laisser faire cette fois, ho non.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:57

"Peut-être.. Mais ce sont les sauvetages qui m'ont le plus marqué !"

Il se mit à rigoler, enfait c'était surtout parce qu'elle faisait partie des seuls sauvetages dans lequel il avait du agir.

"Et arrête de penser à ça, tu es sauvée c'est le principal !"

Le passé c'est le passé, il n'y a rien eu de grave au final.. Alors ça ne servait à rien de se sentir mal pour ça ! Puis la discussion se tourna de nouveau vers Yui et Yuuya qui se disputait....Law soupira un bon coup.

" Au pire je dirais qu'il est tombé sans le vouloir de son cockpit, ce naze."

Il ne l'appréciait vraiment pas ! Deja qu'il se disputait avec son adorable et gentille soeur, il avait failli laisser mourir Yuki ! Et on le sentait que ça ne l'avait pas plu.

"Mais je t'avoue que j'étais trop concentré sur tes magnifiques yeux bleu que sur leurs disputes."

Dit-il en rigolant, pendant que des filles passaient à côté de lui, en rigolant... Law était de plus en plus perplexe ! A chaque fois qu'une fille passait, elle rigolait... Il ne pu s’empêcher de lâcher un petit commentaire.

"Pourquoi est-ce qu'elles rigolent toutes de moi ? J'ai fais quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:59

Yui ne comprit pas ce que le garçon voulut dire.. faut dire qu'il avait du mal à s'exprimer! Peut-être n'avait-il pas compris la subtilité d'une expression langagière. Son âme à lui n'aurait pas de repos.

"Ma relation avec mes supérieurs t'intéresse depuis quand ? Mêle-toi de tes affaires, ça oui.. ça me fera des vacances! En plus... Depuis quand les gens sont aimables avec des types comme toi ?"

Alors qu'elle lui avait "gentiment" proposé à boire, le bouffon lança la bouteille et tout le contenu se déversa sur la demoiselle. Choquée, pétrifiée, étonnée, bouche bée... elle ne s'y attendrait vraiment pas ! Les mots qu'il ajouta n'étaient pas les bienvenues.

"Espèce de.."

Yui en colla une en pleine poire à Yuuya, et ce de toutes ses forces, avant que celui-ci n'ait eu le temps de réagir!

"Pauv' type ! C'est pour ça que t'as pas d'amis!"

Enervée n'était pas le mot. C'était bien au-delà de ça... D'ailleurs, elle respirait à fond, mais rien ne la calmait. En plus, elle était trempée ! Ne voulant plus rien entendre, elle s'en alla et le bouscula en passant..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:07

Pendant que Law complimentait les yeux de Yuki, Yuuya se prenait un magnifique coup en pleine face...

- Mais je t'avoue que j'étais trop concentré sur tes magnifiques yeux bleu que sur leurs disputes.
- Le retour du bandit dragueur!
- Pourquoi est-ce qu'elles rigolent toutes de moi ? J'ai fais quelque chose ?

Yuki devint soudain toute blanche... était-il possible que la rumeur qu'elle avait - innocemment - lancé sur le dos de Law est atteint ce sous-marin ?

- Tu as du euh... comment ça t'elle en bégayant tant elle avait du mal à trouver ces mots. Tu as du faire une grosse bêtise!

Elle avait soudain envie de se faire toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:19

Yuuya soupira devant la phrase de Yui.

"C'est justement à cause de personne aussi "aimable" que toi que je suis aussi désagréable!"

Vint ensuite la réaction suite à son geste. Il allait tout de suite en recevoir le retour. Il se prit une bonne poire en plein visage! Il l'avait sentit passé celle-là elle n'y avait pas été de main morte. Il l'avait cherché mais bon il ne faisait que se défendre fasse à elle. Il mit la main sur sa joue où elle avait frappé regardant avec colère Yui. Elle semblait vraiment hors d'elle et l'insulta un peu plus avant de partir en le bousculant. Yuuya ne rajouta rien la regarda partir. Il se retourna alors pour ne plus la voir.

*Tsss... elle l'a cherché après tout...*

Il essayait de se convaincre on dirait mais c'est la première fois qu'il la voyait perdre son calme (c'était que la 2ème fois qu'il la rencontrait aussi). Il marcha alors pour rejoindre les pieds du Strike E observant ce dernier. Il avait encore une fois bien morflé. Il revoyait alors la scène qu'il venait juste d'avoir avec Yui et laissa échappé quelque mot à voix basse.

"Pas d'ami... hein?..."

Il soupira s'asseyant ensuite au pied du Strike E.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:25

"Mademoiselle n'aime pas les avances on dirait."

Yuki bégeya en tentant de répondre à Law... C'était un peu suspect ça ! Est-ce qu'elle avait un rapport avec ça ? Il devait en avoir le coeur net !

"Des bêtises ? Je n'en ai aucun souvenir... Mais tu me semble plutôt au courant pour réagir de la sorte !"

Il se tint alors droit devant elle et tapota son front avec son index.

"Mademoiselle Yuki Mori, je demande que vous m'expliquiez ce que vous savez sur cette affaire ! Sinon vous serez obligée de passé une soirée avec votre supérieur incroyablement sexy."

Il semblait étonnement grand comparé à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:50

*Désagréable... pfff.. désagréable lui-même!*

Gamine mode on. L'air de rien, cela la faisait cogiter, même si elle était sûre d'avoir raison! En plus, elle était trempée (oui, je me répète) ce qui n'était pas agréable du tout. Miss Takamura alla se sécher et enfila sa tenue de soldat hyper sexy !

"Pfiouu.."
*.. je me sens mieux comme ça.*


Elle retourna au hangar et passa à côté de deux mécaniciennes qui parlait de Law tout en rigolant. Miss Takamura se demanda bien ce qu'elles racontaient.. comme si elles étaient au courant de quoi que ce soit ! Son frère embrassait mal.. et depuis quand il embrassait toutes les filles qu'il croisait ? Yui sentait la rumeur à plein nez et n'aimait pas ça.

*Yuki...*

La naturelle s'approcha de son frère et de la blondinette qu'elle fusillait du regard comme pour dire "qu'est-ce que tu as encore foutu?" Ce n'était pas ses affaires, mais elle avait l'irrésistible envie de s'en mêler... Bizarre non ?

"Law, tu sais quand est-ce qu'on rentre ? J'en ai marre de cet endroit."

Elle lança un regard à Yuuya qui était seul aux pieds de son Mobile Suit. Puis, quand elle eut la réponse, elle s'en alla car elle préférait les laisser seuls. L'explication avec Yuki serait pour une autre fois, Yui avait eu sa dose. La demoiselle alla s'asseoir contre le pied de son Strike et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:59

Yuki au courant ?

- Non non, pas du tout.

Elle agita les mains devant elle, ce qui au final la rendait juste encore plus coupable.

- Mais je ne sais rien du tout mon caporal!

C'est à ce moment que Yui débarqua pour la fusiller du regard.

* Je suis pas dans la merde! Mais qu'es ce qui m'est passé par la tête à Josh-Ka? *

- Law, tu sais quand est-ce qu'on rentre ? J'en ai marre de cet endroit.

Yuki en profita pour faire un pas en arrière très discrètement, puis deux, puis pour se sauver en courant en quatrième vitesse à l'autre bout du hangars. Ce qui ne passa pas inaperçu étant donné que l'animation précédente (Yui vs Yuuya) semblait terminée. Elle se retrouva planquer derrière la jambe d'un mobile suit.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:10

Yuki semblait de plus en plus coupable... Comme si tout était de sa faute ! Elle avait bien intérêt à répondre en tout cas. Yui s'interposa au bout d'un moment pour demander quand est-ce qu'ils allaient rentré, la dispute entre elle et l'autre pilote semblait avoir terminé.

"On doit attendre le retour de l'autre pilote et on pourra y aller. Mais j'ai un truc à régler d'ab..."

Qu'est-ce que Yuki essayait de faire.... ? Elle essayait de s'enfuir discrètement mais avait totalement raté son coup ! Yui laissa Law, visiblement encore énervée, et le naturel partit en courant pour cherché la petite blonde.

Au bout de quelques minutes, il reconnu la silhouette et la tenue sexy à souhait de la demoiselle et s'approcha.

"Dit moi tout de suite ce que tu as fais."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:14

Et zut! Il l'avait retrouvé! En même temps pas dur, tout le monde l'avait suivit du regard quand elle s'était enfoui pour se cacher derrière un MS du hangars. Elle ne pouvait pas lui dire! C'était impossible!

- Même si j'avais fais quelque chose...

Non non, vous ne rêvez pas, elle faisait toujours comme si elle ne savait rien malgré sa fuite ultra-suspecte.

- ...je ne pourrais pas te le dire!

Rouge comme une tomate, Yuki baissa la tête.

- Tu m'en voudrais trop.

>/////<'
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:22

Il lui en voudrait de trop ? Qu'est-ce qu'elle a pu bien dire sur son dos... Law déposa ses mains sur les épaules de Yuki et la regarda tel un héros de manga.

"Pourquoi je t'en voudrais ?"

Ouai bon ça dépend ce qu'elle a dit aussi.. Il espérait que ce ne soit pas trop grave au moins ! Mais bon dieu qu'elle était mignonne quand elle était rouge !

"Si tu me le dis, je ne m'énerverais pas promis."

"Après tout, je ne compte pas passé pour un naze comme l'autre pilote du Strike E."

Dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:28

Ah non!!!! Maintenant qu'il l'a tenait par les épaules elle n'avait plus aucune chance de réussir à s'échapper. Et ce clin d'oeil.

* Ça devrait être interdiiiiiit! *

Yuuya s'était prit une remarque de plus alors qu'il n'avait rien à voir ça, le pauvre! Yuki devrait aller le voir après...

- Bah en fait c'est que...

Elle tourna la tête. Si elle regardait Law elle n'allait pas réussir à le dire.

- J'ai un tout petit peu lancé un rumeur sur toi involontairement à Josh-Ka et euh en fait...toutes les femmes militaires qui sont passées par là pense désormais que euh, enfin, le Caporal Trafalgar Law embrasse comme un pied...

Elle avait tout aussi involontairement parlé de moins en moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:34

"......"

Bon début de réaction ! Il avait bel et bien entendu ce qu'elle venait de dire, même si elle avait diminué volontairement le son de sa voix ! Il n'eut aucune réaction sur le coup et lâcha les épaules de Yuki.

"Tu as lancer la rumeur comme quoi j'embrassais comme un pied..."

Enervé ou pas énervé ? Bonne question ! Il souffla un bon coup et replaça ses mains sur ses épaules... Histoire qu'elle ne s'échappe pas de nouveau !

"Bon... Je t'ai promis que je ne m'énerverais pas mais..."

Il l'a regarda avec les joues un peu rose.

"C'est vrai que... heu... j'embrasse pas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:43

Quand il la lâcha elle n'eut qu'une chose à dire :

- Désolée >.<'

Sauf qu'il revint quasiment aussitôt à la charge en remettant ses mains sur ses épaules.

* Il va me tuer ! J'ai survécu au crash, au second crash, et à l'attaque d'Orb pour finir tuer derrière un MS Sad  *

- C'est vrai que... heu... j'embrasse pas bien?

Ou peut-être qu'elle allait pouvoir vivre encore un peu en fait. Elle regarda Law et ne pu penser qu'une chose:

* Je rêve ou il rougi ? C'est mignoooon. *

Elle n'avait pas intérêt de répondre de connerie à sa question.

- Je ne sais pas...enfin, c'est que... je t'ai pris par surprise et tu m'as tout de suite repoussé donc...

La pauvre petit blonde n'avait qu'une seule et unique envie: disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Strike E comme Écrasé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strike E comme Écrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones de combat-