Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strike E comme Écrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:50

Yuuya écouta ce que Yuki avait à dire sur sa "relation" avec Yui. Il savait très bien que si ça devait arrivé à chaque fois en mission ça risquait de devenir gênant. Pire! Ils risquaient de mourir à cause de leur bête dispute. Yuuya soupira.

"C'est pas comme si je le cherchais expressément. Elle est toujours la première à me tomber dessus en sortant ses griffes et je suis pas du genre à me laisser marcher dessus..."

Il croisa les bras écoutant la suite du discours de Yuki. Qui a dit qu'il voulait lui prouver quoi que ce soit? Il s'en foutait clairement de l'avis de cette princesse! Il soupira essayant de ne pas dire simplement ça à Yuki, ça n'arrangerait rien.

"... Je veux bien essayé de faire un effort mais si elle n'en fait pas je te préviens je craque!"

Il soupira à nouveau ensuite, pourquoi il avait été dire ça? Il en savait rien et c'est pourquoi il avait soupiré à cette idée. Et pourquoi Yuki cherchait à arranger cette situation d'abord? Aucuuuuune idée! Ça en fait des questions sans réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:31

- Parfait! Gentil petit!

Yuki était loin d'imaginer la discussion que Law et Yui avait pendant qu'elle tentait d'amener Yuuya sur la voix de la raison. Elle espérait seulement que Yui ferait un effort aussi. Sinon, autant dire que Yuuya allait craquer très très vite et que ça allait repartir en super dispute dès qu'ils s'adresseraient la parole.

- Monsieur le grand pilote du Strike E n'est pas trop fatigué? Après 4 heures de simulateurs, un voyage vers l'espace, un crash, un trajet long dans la neige, un combat et un nouveau trajet dans la neige?

Pourquoi demandait-elle ça? Parce que si il était fatigué elle n'allait pas se gêner pour l'envoyer au lit!

Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:56

Il grimace un peu suite au "gentil petit", de quel droit l'appelait-elle ainsi? Enfin soit, il était surement trop fatigué pour répondre surtout après la dispute qu'il avait eu avec Yui juste avant. Si il était fatigué? Et comment il en pouvait plus! Il venait de vider ce qu'il lui restait d'énergie un peu avant, pas pour rien qu'il était rester assis au pied du E sans rien faire.

"...On peut dire que je suis pas mal fatigué ouai... pour pas dire complètement épuisé!"

Il voyait d’ailleurs un peu trouble, il ferait bien de se reposer un peu pour le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:59

Bingo! Il était épuisé! Yuki se mit devant lui, poing sur les hanches et prit la voix la plus autoritaire possible.

- Alors va dormir tout de suite! Il y a une salle de repos juste là bas!

Elle lui indiqua la direction d'un geste de la main.

- Pas question qu'on se crash encore parce que tu n'as pas dormi.

Bon, il n'avait aucune chance de faire crasher tout le sous-marin à lui tout seul en restant dans le hangars, et en plus il allait dire que le raté du Strike E était la faute des mécano, mais Yuki s'en fichait! Il devait dormir, un point c'est tout!

- Allez file! Et plus vite que ça!!!

Yuki partit ensuite se reposer à son tour en attendant que le sous-marin arrive à bon port.

Arrow Départ de Yuki Mori
Arrow Lieu suivant : Hangars de la base de Josh-Ka


Dernière édition par Yuki Mori le Jeu 22 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:05

Yuki se mit alors à prendre un semblant de voix autoritaire pour lui dire d'aller dormir. Yuuya la regarda perplexe, un peu endormit aussi, se demandant où lui était venu l'idée de parler comme ça. Enfin soit... il avait besoin de repos il n'allait pas se faire prié.

"Encore? C'était pas de ma faute! Tu devrais pourtant le savoir..."

Il voyait qu'elle n'écoutait à moitié et décida de partir vers la salle de repos. Il se coucha et s'endormit immédiatement. Il allait se reposer la reste du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:30

Mais c'est que sa soeur se moquait ouvertement de lui ! Deja qu'elle lui disait de ne pas se prendre pour un héros de manga deseperé digne des Kazuki et compagnie, voila qu'elle voulait demander à Yuki d'être son infirmière ! Law fronça les sourcils et croisa les bras en la repoussant.

"Nya nya nya, en attendant moi j'ai pas peur des araignées !"

Puis Yui regarda son frère d'un air plus sérieux et commença à lui parler, terminant sur quelque chose qui trotta dans la tête de notre naturel, ça n'avait pas vraiment un lien? Mais qu'est-ce qu'elle avait alors ??? Law l'a regarda de nouveau et lui tapa le front avec le bout de son index.

"Alors dit moi ce qu'il n'allait pas, sinon je te chatouille.... !!"

La demoiselle se leva en faisant attention car elle avait une mini jupe ! Et oui, Law était un brin voyeur sur les bords, surtout quand il savait ce que portait (OU PAS) sa soeur !

"Nya nya nya je me vengeais ! Elle meurt d'envie de m'embrassé fougueusement alors voila !"

Il lui lança un 2e bonbon puis il partit en faisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:52

Peur des araignées ? Il ne faut pas exagérer, ça dépend ! Si elles font plus de deux centimètres de diamètre, Yui trouve que c'est légitime de crier! En plus, il valait mieux avoir peur des araignées que des papillons de nuit !

"Gnagnagnaa.."

Belle esquive de la part de Yui qui avait anticipé le moment chatouille avec brio! Ce qu'elle avait pensé s'était avéré juste, Law voulait savoir. Heureusement qu'il n'était pas du genre à insister ; la preuve, il était déjà en route pour partir. Yuki devait être sa destination!

"Oui-oui ! Alors vas-y, qu'est-ce que tu attends."

Miss Takamura attrapa le second bonbon au vol et le réserva pour plus tard.

*Alala Law... quel numéro !*

Tout en disant cela, elle regarda vers les pieds du Strike E. Plus personne n'y était. Yuki et Yuuya étaient peut-être partis prendre un café ou alors se reposer.. ou autre chose. Qu'importe, la naturelle décida d'aller se promener dans les couloirs en attendant l'arrivée du sous-marin à bon port.


=> Le sous-marin arrive en Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Strike E comme Écrasé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Strike E comme Écrasé   Strike E comme Écrasé - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strike E comme Écrasé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones de combat-