Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure des Zala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:27


~~ Demeure des Zala ~~


Une des plus grandes demeure de la colonie Selenopolis pour l'une des familles les plus riches de celle-ci. La famille Zala y vit depuis des années et des années. C'est ici qu'Izuru a grandi, tout comme Sayuri.

----------------------------------


Un jeune homme passa la porte de chez lui. Il retira ses chaussures avant de bailler et regarda si quelqu'un était là pour l'accueillir.

Demeure des Zala 441815Izuru089

- Je suis rentré maman!
- Ah, alors, comment ça s'est passé?


Izuru lui raconta son rendez-vous à la clinique dans les moindres détails.

----------------------------------


Il avait du enfiler une de ces tenues légères qui ne vous donne pas envie de vous promener dans les couloirs... Il était ensuite passé entre les mains de deux infirmières pour le préparer (une lui avait posé des questions stupides, une seconde lui avait fait une prise de sang), puis on l'avait emmené dans la salle d'examen.

Demeure des Zala 297988Izuru087 Demeure des Zala 243776Izuru131

Il avait alors du attendre 50 milliards d'années que les médecin examine les résultats avant de rencontrer celui qui lui donnerait le verdict final.

Demeure des Zala 562108Izuru130
----------------------------------


- Tout ça pour dire que je suis en pleine forme! Mon épaule, mon bras et ma main sont à nouveau opérationnel! Fini les heures dans le hangars à regarder les autres décoller et s'entraîner! Fini les heures derrière les bureaux à remplir des papiers! Je vais enfin pouvoir retourner sur le champs de bataille maman!

Sa mère n'était pas particulièrement joyeuse, il faut dire que regarder son fils aller sur le champs de bataille par temps de guerre, ça inquiète un peu quand même!

- Soit prudent quand même!
- Ouais ouais...

----------------------------------

Après quelques minutes passés chez lui...

- Maman, je vais aller à la base de Selenopolis. Je dois transmettre les résultats à l'armée et demander mon affectation.
- D'accord, tu rentres pour le dîner?
- Je ne sais pas, je te tiendrais au courant.
- Sois prudent!
- Ouais ouais...


Arrow Départ de Izuru Hitachi
Arrow Lieu suivant : Base de Selenopolis : Petit passage à la base de Selenopolis.


Dernière édition par Izuru Hitachi le Lun 22 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:54

Six mois venaient de s'écouler. Comme le temps passait vite. Après sa discussion avec l'ex-général des forces armées d'Orb, Sayuri n'avait fait de cesse que de penser à ce qu'elle pourrait faire désormais. Ne pas trop piloter, n'est-ce pas? Aider les citoyens plus directement? Ce n'était pas une mauvaise chose. Elle n'aimait pas les boucheries de la guerre. Elle n'aimait tout simplement pas voir des gens mourir sous ses yeux, ou encore plus de devoir les achever de ses propres mains. Voilà pourquoi elle était assez contente du résultat de cette discussion. Maintenant, il lui fallait souffler, prendre une pause. Sans doute prendrait-elle, aussi, le temps de l'expliquer à ses parents et à Izuru. Au moins, ils seraient au courant.

Haussant les épaules, soufflant en même temps, elle prit finalement son courage à deux mains, pénétrant dans la demeure assez imposante. Elle retira ses chaussures avant de regarder tout autour d'elle. Quelqu'un? Allez savoir. Elle prit quand même la peine d'appeler, histoire de savoir.


"Maman? Papa? Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:13

Arrow Arrivée d'Izuru Hitachi
Arrow Lieu précédent : Base de Selenopolis : Petit passage à la base de Selenopolis.

Izuru = Teal / Mère = Violet / Père = DarkBlue

Izuru débarqua à son tour avec dans un sachet plastique les reste de son Haro qu'il avait lui même explosé contre le sol de la base.

- Salut Yuyu-chan!

Il tapota l'épaule de sa sœur en passant devant elle. C'est à ce moment là que leur mère arriva.

- Ah c'est vous? Bonjour Sayuri!

Elle embrassa sa fille.

- Nous sommes sur la terrasse, vous venez?

Izuru suivit sa mère sans attendre en emportant son sac plastique. Il déposa alors les morceaux de Haro sur la table.

- Tu l'as encore cassé?
- Il était trop bavard. Et puis, c'est l'occasion de l'améliorer!


Son père lâcha un sourire avant de saluer Sayuri.

- Comment vas tu ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:42

Si Izuru était toujours aussi peu... attentif à son Haro, la demoiselle, quant à elle, faisait toujours attention à son Birdy. Il était hors de question d'abîmer son ami mécanique. Enfin, de toute manière, Sayuri avait toujours été plus attentive et soigneuse que son frère jumeau. Il fallait les voir au quotidien, quand ils étaient plus jeunes.

"Ne m'appelle pas comme ça, Izuzu!"

Elle avait en horreur qu'il utilise ce surnom débile, voilà pourquoi elle lui répondait de la même manière. Avec une touche de colère, c'est certain. C'était habituel. Il l'agaçait. Elle répondait. Elle répondait. Il l'agaçait. C'était un vrai petit jeu entre les deux jeunes gens.

"Bonjour maman!"

Pour l'instant, le masque tenait encore. Elle rejoignit, elle aussi, ses parents, tout sourire. Elle entendit la nouvelle remarque du père de famille, rigolant doucement. "Tiens, Izuru! Une remarque en plus!" se disait-elle tout bas, dans sa tête.

"Bonjour papa. Eh bien, ça va. Disons que j'ai quelques nouvelles à annoncer."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:18

- Quelques nouvelles? Alors nous t'écoutons.
- Avant vous voulez quelque chose à boire?
- J'veux bien une limonade!
lâcha Izuru en examinant les morceaux de Haro.
- Un café pour moi chérie.

La cuisine étant juste à côté, leur mère les entendaient même sans être sur la terrasse, elle entendrait donc si Sayuri voulait quelque chose.

- Des nouvelles...qu'es ce que ça peut être.... tu abandonnes enfin tes Barbies ridicules ?
- Izuru, n'embête pas ta sœur.
- Ouais ouais.


Il se remit à examiner Haro.

- Ah, j'ai des trucs à vous raconter aussi après!

Il se mit à sourire comme un idiot en repensant au Red Frame et à son petit affrontement avec le président.

- Mais les dames d'abord...enfin, les femmes et les enfants dans ton cas YUYU-CHAN!
- Izuru!
- Gomen gomen.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:45

Avant de commencer ses explications, en entendant la question de sa mère, elle se tourna presque immédiatement. Elle était assoiffée, la pauvre. Hochant la tête, elle fut plutôt contente de la question.

"Un thé, s'il te plait. Tu connais toujours mon parfum préféré."


Après quoi, elle s'assit sur une chaise de la dite terrasse. Elle voulut, une nouvelle fois, en coller une à Izuru, mais elle se contint. C'était comme ça qu'on l'avait éduquée, après tout. Et puis, surtout, elle ne voulait pas faire de gaffe devant son père, pas avant une telle annonce...

"Cause toujours, monsieur je-casse-tout-ce-que-je-tiens-en-main."

La remarque était envoyée. Comme quoi, les filles ne sont pas forcément faibles, en tout cas, pas dans tous les domaines. Elle rigola, intérieurement, se moquant de son jumeau et cela pouvait se lire dans son regard. Un regard franc et amusé. Elle laissa même passer la remarque suivante de son dégénéré de frère. Pas question de se laisser contrôler par lui.

"Bon..."

Inspirant un bon coup, elle soupira, se serrant les poings, l'un dans l'autre.

"J'ai eu une discussion avec le général... Enfin, le président Sahaku. Je ne vais plus me battre sur le front, directement. Je serai en dernière ligne. Pour ainsi dire, je serai à la défense du peuple, à les aider au quotidien, plutôt qu'à bord d'une machine complexe à tuer. Je ne peux pas... admettre l'idée de tuer des coordinateurs, ni même des naturels..."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:27

Madame Zala servit à tout ce petit monde leurs boissons avant de s'installer avec eux sur la terrasse. Izuru ignora la remarque de sa sœur : il ne l'avait pas cassé son Haro, il l'avait démonté de façon brutale et efficace!

Tout le monde écouta Sayuri, même Izuru releva la tête de son petit robot, enfin, ce qu'il en restait pour écouter les nouvelles qu'apportaient sa charmante sœur. Il y eut un court silence.


- Et bien tant mieux! annonça madame Zala, au moins ma petite fille sera en sécurité! Et puis l'armée ne sers pas qu'à tuer, elle sers aussi à protéger le peuple, il ne faut pas l'oublier.

Elle sourit à sa fille, espérant que son mari ne réagirait pas comme un bougre.

* Je t'avais dit que tu n'étais pas faite pour être pilote! *

Pas pilote d'élite en tout cas.

- Tant que tu trouves ta voix.

Leur père sourit à Sayuri, avec un peu de chance elle quitterait bientôt l'armée et reviendrait à la maison! Pas parce qu'il ne la croyait pas capable de combattre, mais parce qu'il préférait savoir sa petite fille chérie à l'abri. Il acceptait donc parfaitement qu'elle soit en dernière ligne. C'était différent de ce qu'il pensait pour son fils, il espérait que ce dernier brillerait.

* Mais quand on voit l'état de Haro ce n'est pas gagné. *

- On ne combattra plus ensemble alors? lâcha t'il un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:36

Sayuri avait eu un peur des réactions de sa mère et de son père. Quelle crainte? Qu'ils voient qu'elle n'avait pas réussi. Alors qu'elle avait réussi, en somme, juste qu'elle ne se sentait même plus d'attaque pour entrer dans un Mobile Suit. Par contre, elle fut légèrement frustrée par la remarque de sa mère. Sa petite fille? Elle n'était plus une enfant. Elle avait dix-neuf ans. Elle en avait marre d'être le petit être fragile parce qu'elle n'était qu'une fille.

"Maman... Je sais me défendre, tu sais. Ce n'est pas une question de savoir me défendre ou non. Je ne suis tout simplement pas des soldats qui attaquent juste parce qu'il s'agit d'un ennemi en face de lui."

Prenant une courte pause, elle respira, comme pour se calmer. Il ne fallait surtout pas s'énerver. Pas devant son père qui n'en raterait sans doute pas une.

"J'ai même songé à quitter l'armée. Mais..." Empêchant son père de riposter. "Si je devais quitter l'armée, ce serait pour choisir ma propre voix, papa. Je ne suis pas faite, non plus, pour travailler dans l'entreprise familiale. En m'inscrivant à l'armée, je n'avais pas imaginé qu'une guerre serait déclenchée."

Après quoi, elle se tourna vers Izuru. Il semblait bien plus... innocent, bien plus crédule. Lui avait-on lavé le cerveau ou était-ce parce qu'il aimait à ce point se battre? D'autant plus qu'il n'était pas franchement très doué, non plus. Maladroit un jour, maladroit toujours.

"Je ne pense pas, Izuzu!"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:59

- C'est dommage!

Il aimait pouvoir veiller sur sa sœur.

- Mais si c'est ton choix, alors je suis content pour toi!
- Et toi Izuru, que voulait tu nous dire?
- J'ai rencontré le président ce matin en allant à la base de Selenopolis.
- Vraiment?
- Tu n'as pas fait d’âneries j’espère?


* Euhhh.... l'attaquer s'en est une ? *

- Il m'a confié une nouvelle unité! Le Red Frame Gundam ! Tu verrais cette machine, elle est magnifique! c'est pour ça que je veux modifier Haro! J'aimerais en faire un modèle militaire, et non un modèle de compagnie.

*  Ça lui évitera peut-être de se balader devant mes écrans en plein combat? *

Son père semblait étonné. Sa mère inquiète.

- J'ai même eu l'immense privilège de l’affronter durant un entraînement! Bon, j'me suis fait ratatiné comme une crêpe mais....c'était génial!
Je pense que je serai envoyer en première ligne désormais...

- Oh mon petit coco....,
dit sa mère inquiète, tu feras bien attention hein? Je voudrais pas perdre mon petit garçon!
- Pour que le président te remarque... tu dois avoir du talent.
- Moi du talent!? Impossible!
dit il pour devancer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMer 24 Juil - 13:33

Tant qu'elle restait dans l'armée, ils se verraient de toute manière. Alors, Sayuri ne se faisait pas trop de souci de ce point de vue-là. Seulement, voilà, elle devait déjà voir si elle allait rester dans l'armée. Les batailles, le sang, la guerre. Ce n'était clairement pas son truc. Pendant que son frère discutait avec ses parents, la demoiselle n'était présente que physiquement. Elle réfléchissait à l'histoire d'Orb. Ce qu'on lui avait dit au sujet de Uzumi Nara Athha, le célèbre lion d'Orb ainsi que sa famille, Cagalli Yula Athha. Ils étaient des dirigeants comme elle aurait aimé en avoir. Est-ce que le dirigeant actuel, Sahaku, avait compris le chemin que devait poursuivre Orb? Allez savoir.

Toujours dans ses songes, la jeune femme allait même s'asseoir sur une chaise un peu plus en retrait. C'était... déroutant tout ça. Pendant ce temps-là, Izuru faisait simplement le guignole, comme toujours. Elle soupira, un instant, ne comprenant pas de suite qu'il l'interpellait, indirectement. Si lui semblait admirer le président, elle, c'en était toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeSam 27 Juil - 11:57

Et pendant que Sayuri était perdue dans ses songes, Izuru se perdit à son tour dans son activité. Il examina les différents morceaux cassés de son Haro historie de savoir lesquels il aurait besoin d'aller chercher directement à l'usine. Bah oui, en tant que fils de Zala, pas question qu'il paye pour des morceaux de Haro! Ça avait son avantage: il pouvait le casser autant qu'il voulait et le reconstruire encore et encore sans jamais manquer de rien. Il en profitait à chaque fois pour apporter quelques améliorations ou remplacer quelques éléments par des plus récents.

C'est ainsi que ses mains se baladèrent sur la table, de pièce en pièce, les triant en différents petits tas. De temps en temps, il levait le nez pour boire une gorgée de limonade avant de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:28

Sacré Izuru. Toujours à devoir réparer ce qu'il casse. Sayuri se demandait bien comment leur père pouvait encore lui donner des Haros. Les pauvres. Enfin. Il était comme ça et ça n'avait pas l'air de s'améliorer avec le temps. La jeune fille rigola doucement en le voyant faire, sortant de ses songes.

« Il ne faudrait pas seulement t'apprendre à piloter mais aussi à utiliser correctement tes mains et ce qui t'entoure, Izuzu ! »


Bam. Une remarque de plus de la part de sa jumelle qui n'était pas peu fière de son répondant. C'est sûr, il y avait de l'animation lorsque les jeunes gens sont ensemble.

« D'ailleurs, je peux savoir ce qui te fait admirer le président ? C'est son rang ? Tu veux être parmi les grandes personnes du pays ? »

Autant lui demander franchement. Après tout, aucune langue de bois entre deux membres de la même famille, n'est-ce pas ? Elle cherchait juste à le comprendre, d'ailleurs. Il n'était pas toujours facile de se mettre à la place de son jumeau, surtout depuis l’enclenchement de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:33

Izuru jeta un regard vers Sayuri.

- Je sais utiliser mes mains! Quand j'aurai fini de le réparer, il sera encore mieux qu'avant!

Il allait se replonger dans son tri quand Sayuri lui posa une question.


- Je ne l'admire pas! J'aime son mobile suit et sa façon de voir les choses, c'est tout. Pourquoi, tu ne l'aimes pas?

Il se replongea dans son tri.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:19

Sayuri rigola doucement en entendant la première réponse de son frère. Il était toujours le même; à répondre du tac au tac, comme si on le menaçait. Un véritable jeune homme impulsif, de ce côté-là. D'ailleurs, il l'était aussi, du genre rentre-dedans, au combat. C'est ce qu'elle avait pu remarquer. Enfin bon.

"C'est ce que tu dis à chaque fois que tu dois t'en recréer un, Izuzu. Il faut l'admettre, tu n'es pas le digne fils de ton père au sujet de la mécanique. Même moi, la fille de la famille, je sais mieux le faire que toi. Je me demande ce qu'en dirait Asran, tu sais, notre ancêtre!"

Elle rigola, Birdy sur son épaule, depuis tout ce temps. Elle le caressa en douceur avant de reposer son regard sur son jumeau. Il était tombé amoureux d'un Mobile Suit? De mieux en mieux. Pathétique. Elle qui pensait qu'il allait au moins trouver une fille, pas une machin.

"Oh? Tu es amoureux de son Mobile Suit? Tu sais, les filles, ça existe aussi, hein, petit frère!"

Après quoi, elle soupira.

"Au sujet du président, je me tâte. C'est quand même lui qui a démarré la nouvelle guerre. Et... Je ne sais pas. Son concept est tellement différent des anciens dirigeants d'Orb. Je me demande si on ne se lance pas dans la gueule du loup. On est seuls, peu nombreux, comparé à ZAFT et à l'Alliance."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:26

Izuru préféra ne pas relever. Il se débrouillait bien mieux qu'elle dans la réparation des robots. Il passait la plupart de son temps à ça et accompagner régulièrement son père à l'entreprise familiale.... Mais bon, apparemment, Sayuri confondait faire briller et réparer. Mwahahahaha.

* On s'en fou de ce qu'il dirait, il est mort et enterré! *

- Comprends moi.... la fille que je connais le mieux, c'est à dire, toi! Est totalement insupportable! Alors franchement, je préfère la compagnie d'un robot à celle d'une peste comme toi!

Ou comment être le frère le plus insupportable de la planète. Leurs parents les écoutés sans relever, désespérés et habitués.

- On est seul et peu nombreux? Tu te fiches de moi ? On dirait que tu parles comme si on était deux siècles en arrière! Les Terres d'Orb sont plus qu'une île est une colonie! On possède au moins un quart de la planète maintenant et les gens ne cessent de nous rejoindre!

Tu t’inquiètes pour rien et tu fais chauffer ton cerveau sur des sujets totalement inutiles! Comme d'hab' quoi.


Il méritait des calques!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:37

Apparemment, il était vexé par ce qu'elle venait de dire ou alors, il préférait se taire pour ne pas s'écraser et lui donner une raison pour se jouer de lui. Bon, d'accord, elle voyait sans aucun doute cela de son point de vue. Mais en attendant, il y avait au moins du mouvement dans la demeure des Zala. Les parents ne s'ennuyaient jamais. Izuru et Sayuri amusaient la galerie, comme l'expression le dit. Par contre, là, la jeune fille dut répliquer, le poing se serrant et se soulevant.

"Répète pour voir, crétin sans cervelle! Et les filles de l'académie, hein? Elles puent? Tu ne leur parles jamais? Tu te crois supérieur, peut-être? A moins que tu n'aies peur qu'elle te traite d'imbéciles à force de supporter tes âneries tous les jours!"

Et vlan! Prends-toi ça, Izuru! Quand on énerve Sayuri, il faut toujours s'attendre à des représailles. Finalement, elle reprit son calme, voyant que son père la regardait déjà avec un air de "tu te calmes, jeune fille". Encore les apparences, hein? Une fille devait bien se comporter, surtout une Zala. Saleté. Prenant une grande inspiration, elle écouta finalement la suite.

"Et alors? Tu crois que, pendant ce temps-là, ZAFT et l'Alliance sont restés sagement assis à nous observer? C'est ZAFT qui avait ledit astéroïde! l'Alliance attaquait l'Asie alors qu'on aurait dû le savoir depuis longtemps. On a beau avoir augmenté niveau surface, on semble toujours un peu à la traîne! Et de toute manière, à quoi bon se battre, d'autant plus si c'est ton propre camp, ton propre président qui a commencé la guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:41

Alors que Sayuri pétait son plomb, poing levé prête à frapper son frère préférait (c'était le seul donc forcément...) Izuru souriait.

- Tu vois, exactement à cause de ça: colérique, bruyante....chiante quoi! J'ai oublié, pas drôle aussi!

Izuru soupira.

- On est tellement faible que la fin des deux précédentes guerres dépendait de nos fesses.
Si tu es à ce point contre la guerre, tu peux me dire ce que tu fiches dans l'armée?


A croire qu'il cherchait à l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:51

Se calmer. Il fallait se calmer. Avec leur père qui continuait de la regarder pour lui faire comprendre qu'elle ne se comportait pas dignement, elle préférait serrer la chaise sur laquelle elle se trouvait en ce moment-même. Après quoi, elle soupira, une énième fois. S'il voyait toutes les filles comme ça, il était mal parti, le pauvre.

"Je vois. Comme tu veux. De toute manière, tu es sacrément chiant. Aucune fille ne voudra de toi, je te l'assure!"

Après quoi, la discussion s'enflamma davantage, mais sur un ton plus sérieux, sur le coup. La question qui lui revenait souvent, "Pourquoi avoir choisi de faire partie de l'armée". Soit. Elle commençait à avoir l'habitude, de toute manière.

"Peut-être, à la base, pour protéger les personnes qui me sont chères de petits conflits. Je n'avais certainement pas imaginé que cette bataille enclencherait la guerre. Et j'imaginais encore moins que c'était Orb qui allait l'entamer. Tu trouves ça logique de faire partie de ceux qui ont tout fait pour qu'elle commence? Le président n'avait-il pas eu des avertissements à ce sujet? Je ne crois pas qu'il soit si innocent que ça, si tu veux mon avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:55

Izuru soupira à nouveau.

- Si Orb n'avait pas explosé ce caillou, tu sais ce qui serait arrivé? ZAFT aurait pris possession des ressources et serait devenu encore plus puissant. Les PLANTs seraient entrer en guerre avec l'EAF. ZAFT avait même déjà commencé à attaquer la base d'Hamylton!

Orb se serait retrouvé au milieu, et au bout de x mois, comme à son habitude, l'Alliance nous aurait forcé à les rejoindre. Alors je te le demande, tu veux te battre pour l'extinction des coordinateurs aux côtés de la présidente Katy Trinity, ou tu veux continuer de te battre dans les rangs d'Orb?


C'était rare de voir Izuru parlait autant et si sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:18

Sayuri haussa les épaules. Il avait raison, dans un certain sens, pourtant, elle restait persuadée qu'il y avait d'autres moyens.

"Pourquoi ne pas avoir envoyé une délégation, pour discuter à ce sujet? La guerre n'avait plus éclaté depuis longtemps, j'imagine que c'est parce qu'on discutait, à un certain moment. Alors, tu vas me dire que le président n'avait pas cette possibilité et qu'il le savait depuis le début? J'en doute."

Elle prit Birdy dans ses bras.

"Je ne veux évidemment pas me battre pour l'Alliance. Je ne pourrai jamais tuer des coordinateurs. Mais pourquoi ne pourrais-je pas trouver une autre solution? S'il le faut, je bougerai jusqu'à une colonie pour tenter de discuter. N'est-ce pas une solution?"

En cela, elle ressemblait beaucoup à une utopiste, dans le genre de Cagalli ou de Lacus, dans le temps. Et pourtant... Elle avait envie d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:24

- Juste pour rappel, Rondo Ghina Sahaku n'était pas président à l'époque, ce n'est pas lui qui a décidé de péter ton caillou adoré.

Va donc faire mumuse sur les territoires ennemis, tu te feras tué et tu cesseras de casser les pieds!


Elle restait buté, il détestait discutait avec elle dans ces cas là: ça ne servait à rien.

- Izuru!

Izuru s'excusa du regard auprès de son pére.

- Tu t'es trompé de carrière, pour passer son temps à parler c'est en politique qu'il fallait aller.

Izuru se remit à s'occuper de son Haro, Sayuri l'énervait, elle ne comprenait même pas que leur pays n'avait pas eu le choix. Même si Orb avait voulu la paix, ce n'était pas le cas des autres pays..
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:39

Il avait raison, sur ce point. Mais voilà. C'était bien lui qui avait appuyé sur la gâchette. Quelques fois, pouvoir désobéir si nous ne sommes pas d'accord avec une règle, c'est une bonne chose. Allez savoir si Izuru avait ça dans la tête. Peut-être était-il prêt à tout pour Orb, quitte à commettre les pires atrocités. Elle n'y croyait pas mais sait-on jamais.

"D'accord, mais s'il était contre ce principe, il aurait pu ne pas le faire. Il savait pertinemment que ça enclencherait tous ces évènements. D'une certaine façon, il ne devait pas être totalement contre cela."

Voilà que lui aussi, il se faisait gronder.

"Sache que je ne compte pas mourir là-bas. Je compte bien mourir sur une plage de sable doré et après toi, très cher!"

Finalement, elle rigola doucement avant de se relever, d'un coup, sans crier gare.

"Ah bon? Si tu le souhaites, je peux m'y engager. Je deviendrai, peut-être, celle qui dira quoi faire à l'armée, comme le fait de se calmer. Tu n'aurais pas mauvais, au moins, cher frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:52

Izuru venait littéralement de s'endormir sur la table. La discussion l'ennuyait beaucoup trop, et la voix de Sayuri et ses longs discours l'avait juste berçait et plongeait dans un profond sommeil. Si Sayuri n'était même pas capable de comprendre que comme eux deux aujourd'hui entrain de discuter, deux nations ne trouvait pas forcément un terrain d'entente en parlant, alors dommage pour elle. Encore plus dommage pour elle si elle n'était pas fichue de lire un journal.

Donc voilà, Izuru était entrain de roupiller tranquillement, la tête et les bras sur la table. Affaler comme il le faisait si souvent en cours. Il n'avait jamais aimait les discours, il n'avait jamais était patient, il n'allait pas commencer aujourd'hui. si Sayuri avait besoin de débattre politique, qu'elle aille le faire avec un politicien, Izuru lui n'en avait strictement rien à faire.


- Astray... murmura t'il dans son sommeil.

Il rêvait du cockpit de sa machine...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:48

Puisqu'il s'était endormi, elle n'insista pas et s'en alla, plus loin, toujours dans la demeure. Elle avait de quoi songer dans son coin, pendant ce temps-là. Au moins, pendant ce temps-là, Izuru ne l'ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:27

Izuru roupillait profondément, il ne vit donc pas Sayuri partir. Il fut réveillé un peu plus tard par son père qui ne se gêna pas pour la taper à l’arrière de la tête. Réveil peu agréable mais efficace.

- Hn ? grogna Izuru en se frottant l’arrière du crâne.
- Tu as du courrier.

Cela ne sembla pas intéressait le jeune pilote.

- De l'armée.

Mais là il bondit sur ses pieds et arracha l'enveloppe des mains de son père et s'empressa de l'ouvrir.

Citation :
Recrue Izuru Hitachi, né en Mars C.E. 163,

À partir d'aujourd'hui, vous êtes promu Soldat de 1ère classe et vous êtes dorénavant affecté à la base d'Alborée(Australie).

Vous officierez en tant que pilote d'essai en vue du développement de nouvelles unités MS pour assurer la protection d'Orb.

Félicitation pour votre Promotion.


Conseil supérieur d'Orb,
Général des forces armées d'Orb,
Rondo Ghina Sahaku

Rondo $ahaku
____Ghina ___

- Je ne pensais pas la recevoir si vite.

Il se tourna vers ses parents.

- Papa, Maman, je pars sur la Terre demain! Je suis affecté à la base d'Alborée!

--------------------------------------------------


Le lendemain matin, très tôt...

- Tu es déjà debout?

Izuru avait déjà enfilé son uniforme, il était déjà prêt, enfin presque.

Demeure des Zala 987143Izuru001

- Oui, j'avais encore deux ou trois trucs à préparer alors...
- Tu feras bien attention?
- Ouais ouais!


Izuru termina sa valise puis partit manger un morceau. Il se brossa les dents puis mit son sac prêt de la porte.

- C'est l'heure!
- Ça ne te fais pas trop bizarre de partir seul?
- Non et puis, Haro est avec moi!


En bouillie dans la valise mais bon.

- N'oublie pas de nous donner des nouvelles régulièrement!
- Oui maman,
dit il avec lassitude.
- Et de changer de tu-sais-quoi tout les jours!
- Maman!!!!
dit il gênait.

Après les au revoir, Izuru quitta la maison, fier de porter l'uniforme d'Orb et de retourner se battre pour sa nation. Fier d'être la pilote du Red Frame.

Arrow Départ de Izuru.
Arrow Lieu suivant :Zone de Front 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demeure des Zala Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Zala   Demeure des Zala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure des Zala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demeure d'Hoshizora
» Sayuri Zala
» [Validé] Sayuri Zala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: Selenopolis-