Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure d'Hoshizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 21:41

Après un petit voyage pour retourner sur les PLANT's, Meiya du chercher la demeure du premier ministre. En s'informant un tant soit peu, elle n'eut pas grand mal à finalement trouver la demeure. Arriver devant la porte de celle-ci, Meiya toqua.

"Je suis Meiya Mitsurugi, je viens sur ordre du président Anavel"

Elle n'avait plus qu'a attendre qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:35



Demeure d'Hoshizora  Tumblr10



¤ Visite ¤



C’était le matin, l’Hoshizora venait de recevoir un rapport quant à la mission effectuer par ZAFT un peu plus tôt et où le Président de PLANT’s était impliqué. Il avait reçu ces informations bien plus rapidement maintenant qu’il était l’un des dirigeants de cette organisation bicamérale qu’était le Red Wave. Ce président était un idiot, mais après tout cela se voyait bien qu’il n’était ni plus ni moins qu’un militaire. Se rapprocher autant du combat pour une mission aussi peu importante, il fallait qu’il prenne conscience de sa place à présent. Il ne pouvait pas risquer sa vie aussi inconsidérément. Et il ne pouvait pas non plus faire n’importe quoi avec son pays. Soupira-t-il parti écrire le discours qu’il lirait pendant la première réunion du Red Wave.

C’est alors qu’un majordome vint le chercher dans son bureau pour lui informer la visite d’une jeune femme du nom de Meiya Mitsurugi. Tss que lui voulait on donc ? Pourquoi un soldat se pointait-il chez lui à l’improviste sans même se faire annoncer quel manque de savoir vivre. Indiquant au majordome de la conduire dans le petit salon, Hyku précisa qu’il la rejoindrait quand il aurait fini. Parcourant rapidement les dossiers de ZAFT il se renseigna sur cette pilote. Son nom Mitsurugi annonçait déjà son importance, mais quand bien même. Il remarqua alors qu’on venait de lui décerner l’honneur d’appartenir à F.A.I.T.H. Rien d’officiel n’avait pourtant été fait, hum, elle avait dû profiter de la proximité de son sang avec Anavel Gato. Éteignant l’ordinateur il partit rejoindre son visiteur.

Entrant dans le salon ou elle se trouvait déjà, il entrant avec sa certaine prestance, la regardant d’un léger air dédaigneux. Il se méfiait d’elle et il avait sans doute bien raison.


« Bien le bonjour mademoiselle Mitsurugi, que me vaut cette visite impromptue ? »

Il lui fit signe de la main de s’assoir puis il s’approcha du bar, sortant deux verres et une bouteille, commençant à en servir un avant de se retourner vers la coordinatrice.


« Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Pour célébrer votre admission à F.A.I.T.H, admission qui j’en suis sûr n’est pas dû à votre oncle n’est-ce pas ? »

L’Hoshizora sourit faussement, jouant de son sarcasme pour amener une réaction de sa part et la tester.




Demeure d'Hoshizora  Plants10
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:40

Meiya n'eut pas du attendre bien longtemps avant qu'on daigne finalement lui ouvrir la porte. C'était le majordome d'Hoshizora qui venait de la lui ouvrir, l'invitant à entrer. Meiya suivit le majordome jusqu'au salon où elle du ensuite attendre un moment. Elle soupira, elle n'avait plus trop l'habitude de ce genre d'endroit. Malgré que sa famille soit aussi habitué à ce genre d'endroit, depuis qu'elle était devenu militaire elle ne les avait côtoyé que très peu. Le premier ministre Hoshizora fit finalement son entré avec une prestance non négligeable, elle n'en attendait pas moins. Mais son regard, elle ne l'appréciait vraiment pas mais elle devrait se tenir correctement. Elle effectua à son habitude son salue militaire pour saluer le premier ministre.

"Bonjour monsieur le Premier Ministre Hoshizora"

Elle se mit ensuite au repos et elle s’assit comme proposé par Hykumo. Elle sortit son insigne de F.A.I.T.H. et le posa sur la table.

"Je viens me présenter devant vous avec cette insigne comme demandé par le Président Anavel"

Hyukumo enchaîna ensuite avec une remarque plutôt déplaisante. Que recherchait-il? Cela commençait mal, la façon dont il s'adressait à cette dernière et les mots qu'il employait ne lui plaisait pas. Mais Meiya n'était pas du genre à s'emporter pour un rien, elle resta calme.

"Vous vous trompez, monsieur le président n'a rien à voir là dedans. Ce sont mes compétences qui ont fait de moi membre du F.A.I.T.H. . J'accepte tout de fois votre proposition à boire un verre"

Elle faisait davantage exprès de toujours parler de son Oncle par son titre et son nom. Elle ne voulait pas qu'on la considère simplement comme la nièce du président Anavel. Mais comme le soldat Meiya Misturugi. Elle savait très bien pourquoi Hykumo avait agit de la sorte mais elle ne broncherait pas. Elle ne se laisserait pas provoqué par de tel propos. A vrai dire, elle était plutôt intéressée de savoir ce que le premier ministre cherchait à découvrir sur elle en lui parlant de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:57



Demeure d'Hoshizora  Tumblr10



¤ Le poid de l'Insigne ¤




« Bonjour monsieur le Premier Ministre Hoshizora »

La jeune femme pilote la salua ensuite du salut militaire de ZAFT. Ah le salut militaire de ZAFT, cela lui rappelle des souvenirs de voir une pilote le faire, lui rappelant les moments ou il était soi-même pilote ainsi que toutes les fois ou il avait failli mourir dans son cockpit de MS. La jeune femme s’assit alors et sorti son insigne de F.A.I.T.H, décidément, on le donnait  n’importe qui ce privilège. Anavel n’avait pas pris la peine de prévenir le conseil, ce n’est tout de même pas n’importe quoi de faire monter une personne à se grade. Car oui F.A.I.T.H devait et doit rassembler tous les fers de lance, tous les soldats exceptionnels de ZAFT. Même si cette jeune femme avait de l’expérience, elle n’était pas exceptionnelle selon les critères de l’Hoshizora. Aussi ne manqua-t-il pas de lui dire en le cachant derrière du sarcasme.

Servant un verre de champagne à la jeune fille il déposa le verre devant elle sur la table basse avant de boire une gorgée de son propre verre.


« Je viens me présenter devant vous avec cette insigne comme demandé par le Président Anavel. C’est tous ? Rien de plus, Anavel vient me présenter la dernière recrue déjà promue au rang de F.A.I.T.H pour m’en informer, mais en même temps me l’imposer comme un plébiscite. »

Hykumo soupira et but une nouvelle gorgée du champagne. Et posa son regard violet sur la jeune femme.


« Non en vérité il t’a ordonné d’entrer à mon service non seulement à ZAFT mais aussi au Red Wave pour me surveiller. Ce serait compréhensible, nos points de vue divergent tellement, il doit se méfier de moi, me voir comme une menace. Il a peur que le pouvoir lui échappe. Néanmoins il aurait put être plus discret et ne pas envoyer sa nièce.»

L’Hoshizora ricana, trouvant cela drôle.


« Soit, je vais me prêter à son petit jeu, tu pourras lui dire que le Lancelot est bientôt prêt et la construction du Guenevere vient de commencer. Il finira de toute façon par l’apprendre un jour ou l’autre. »





Demeure d'Hoshizora  Plants10
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:07

Meiya avait eut justement cette discussion au sujet de ce symbole auparavant auprès de son oncle. Elle n'était pas d'accord avec son choix, lui disant que c'était trop tôt. Elle ne semblait pas être la seule allant dans cette direction. Il l'avait mise dans une situation délicate. Elle aura surement beaucoup de préjugés des autres à cause de ça mais elle n'était pas du genre à se laisser aller. Elle montrerait que ce symbole ne lui a pas été donné à tord et prouverait sa valeur. De ce faite, on n’aurait plus rien à lui reprocher. Le premier ministre lui remplit alors son verre qu'elle remercia en hochant la tête. Elle but une gorgée en écoutant ce que son interlocuteur avait à lui dire. A nouveau du sarcasme, elle allait devoir en supporter souvent de sa part. Elle comprenait qu'il trouve ça étrange qu'elle soit déjà promu F.A.I.T.H. surtout à cause des liens avec son oncle. Elle soupira alors le laissant enchaîner avec ce qu'il devait dire ensuite. Il attaquait toujours, en émettant des suppositions du pourquoi il l'avait envoyé ici. Meiya elle-même n'en savait rien mais elle agirait comme elle l'entendrait. Elle but à nouveau une gorgée puis posa son vers regardant son interlocuteur.

"Si cela est bien ce que vous pensez, cela devrait vous être aussi profitable. Etant sa nièce et me retrouvant à votre service, me voilà un peu comme une monnaie d'échange entre vos mains. Si vous vous entendez si peu avec monsieur le président et qu'un problème survient entre vous, ne serais-je pas un moyen de pression? Le faite qu'il m'est envoyé moi est justement un moyen que malgré vos différences, vous pussiez chacun profiter à l'autre, non?"

Elle s’arrêta un moment buvant une nouvelle gorgée de son verre avant de fixer à nouveau le premier ministre.

"Mais les problèmes qui existe entre vous et monsieur le président ne me concerne pas. Ne me voyez pas comme la nièce du président Anavel mais comme le membre du F.A.I.T.H. Meiya Mitsurugi vous offrant ses services."

Elle croisa alors ses bras écoutant l'information que ce dernier avait à révéler. Elle n'avait aucune idée de si son oncle voulait ce genre d'information. Mais si cela faisait plaisir a monsieur Hoshizora de les révéler, qu'il en soit ainsi!

"Je lui ferais donc part de cette information vu la joie que vous vous donné à la livrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:20



Demeure d'Hoshizora  Tumblr10



¤ Obéissance ¤


« Si cela est bien ce que vous pensez, cela devrait vous être aussi profitable. Étant sa nièce et me retrouvant à votre service, me voilà un peu comme une monnaie d'échange entre vos mains. Si vous vous entendez si peu avec monsieur le président et qu'un problème survient entre vous, ne serais-je pas un moyen de pression? Le faite qu'il m'est envoyé moi est justement un moyen que malgré vos différences, vous pussiez chacun profiter à l'autre, non? »

Une otage ? L’Hoshizora fusilla d’un regard noir la jeune pilote, l’homme politique qu’il était n’aimait pas ce genre de méthode lâche et déloyale. Hykumo n’utilisait pas les humains comme monnaie d’échange, comme moyen de pression. Il accordait une certaine valeur à la vie humaine, d’autant plus que la jeune femme face à lui était au même titre que lui une coordinatrice, si il l’utilisait comme elle le proposait, ce ne serait ni plus ni moins qu’une trahison envers son peuple. Décidément cette gamine devait apprendre à peser le poids de ses paroles. La fixant de ses yeux violets il l’écouta avant de déclarer.


« Aucun problème n’existe entre le président et moi-même, c’est seulement des divergences d’opinions profondes. Je le trouve un peu trop dangereux, audacieux quant à ses projets. Il joue le bluff comme si l’on se trouvait dans une partie de poker, alors qu’ici les jetons sont la vie de nos concitoyens ! »

Finissant son verre et le reposant contre le bois du bar il fronça les sourcils, pensif avant de reposer ses yeux sur Meiya Mitsurugi, la dernière recrue de F.A.I.T.H qui venait lui offrir ses services.


« Très, bien j’accepte, mais à une seule condition. Le fait que vous soyez de F.A.I.T.H n’a qu’une valeur administrative. Vous avez peut être du talent, mais je ne l’ai malheureusement pas encore reconnu, je ne vous cacherais pas que pour moi votre promotion est prématurée. Aussi je vous demanderais d’obéir à mes ordres jusqu’à ce que je la reconnaisse. Mais ce n’est pas pour autant que je vous permettrais plus de liberté. Lors d’un combat il ne doit y avoir qu’un seul chef qui commande aux autres, si d’autres membres avaient la liberté de ne pas lui obéir et se mettrait à agir comme bon leur souhaite ne créerait que zizanie. Imaginer que lors d’un combat au sabre, la tête décide se mettre en position défensive, mais que le bras armer décide d’en faire autrement et passe à l’attaque. Une brèche se forme alors et nous rend vulnérables, la mort est donc assurée. Comprenez-vous ? »

Le politicien se servit un autre verre avant de venir s’assoir tranquillement dans un des fauteuils en cuir du petit salon.


« Parlons d’un sujet plus sérieux à présent. Quel est votre point de vue par rapport au Naturel. Je pose cette question à la personne que vous êtes et non au soldat qui doit obéir aux ordres et suivre la volonté du président et de sa politique. »


Demeure d'Hoshizora  Plants10
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:00

Meiya observait le regard de son interlocuteur. Avait-il mal pris ce qu'elle venait de dire? Elle essayait une peu de le cerner en parlant un peu crûment mais il fallait croire que c'était le genre de personnage à garder ça en lui. Venant d'un politicien, il n'y avait absolument rien d'étrange à cela. Mais si elle devait être amener à le servir pendant un moment, il lui faudrait apprendre à le connaître un tant soit peu. La vision des choses de Hoshizora concernant son oncle était intéressante. Aucun problème existait entre ces deux là, une chose qui rassurait Meiya. Le premier ministre respectait la vie humaine, enfin c'est ce que Meiya en conclue d'après ces dires. C'est quelque chose qu'elle respectait, bien qu'elle prenne la sienne à la légère.

"Me voilà rassurer d'apprendre qu'ils n'existent pas de problème entre vous. Monsieur le président est plutôt du genre à voir plus loin en avant. Ses méthodes sont parfois hélas risqué comme vous le souligné mais beaucoup de gens sont toujours là pour le soutenir. Mais ne vous méprenez pas, malgré ses actions il tient beaucoup à la vie de chacun de ses soldats. Il tient à la valeur de leur vie en haute estime même si vous ne semblez pas le voir."

Elle but alors une nouvelle gorgée et découvrit qu'il s'agissait de la dernière. Elle posa alors son verre sur la table recroisant ensuite ses bras pour écouter ce que le premier ministre avait à dire. Ce qu'il venait de lui dire lui convenait parfaitement. Elle n'avait pas été tout à fait d'accord avec la décision du président quand à son égard. Alors si elle devait prouvé sa valeur à Hykumo, elle le ferait et y comptait depuis le début.

"Je pense aussi qu'il était trop tôt. Mais je comptais de toute façon vous démontrez ma valeur que vous le demandiez ou non. Chacun doit se faire sa propre idée sur une personne et non par les rumeurs qu'on entend ou tout simplement par le grade accordé. Je suis ravie que l'on soit d'accord sur ce point. Je n'attendais pas plus de liberté de votre part, je suis un soldat et j'agirais comme tel."

Le premier ministre se servit alors un nouveau verre avant de revenir sur une nouvelle question. Le sujet était à présent son avis vis-à-vis des naturels. C'est une sujet de discussion assez courant chez les coordinateurs mais c'était un peu normal. Avec toutes ces années de conflits avec ces derniers, chacun avait sa propre position. Meiya ne comptait pas tourner au tour du pot ou parler en tant que sa famille, elle dirait son avis honnêtement.

"Vous êtes sans savoir que la famille Misturugi est pour l'extermination des naturels. Malgré le temps passé avec elle et avoir été habitué à ce genre de discours, je ne vais pas uniquement dans leur voie. Je trouve qu'être coordinateur est la nouvelle étape de l'évolution humaine. Au fil du temps, l'être humain n'a cessé d'évolué qu'elle qu'en soit la manière. Je trouve donc que les naturels sont un frein à l'évolution de l'être humain. L'être humain a toujours chercher a évolué et s'améliorer alors pourquoi s'arrêter maintenant en cherchant des excuses pour ne pas devenir coordinateur? C'est comme tel que je vois les naturels..."
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:40



Demeure d'Hoshizora  Tumblr10



¤ Point de vue ¤




Aucun problème de subsistait entre l’Hoshizora et le président Anavel Gato, non simplement une profonde divergence d’opinions. D’ailleurs ils en avaient discuté tous les deux, mais ils avaient dû forcer sa fin, sinon leur discussion n’aurait jamais pris fin, les deux étant bien trop campés sur leur position.


« Me voilà rassurer d'apprendre qu'ils n'existent pas de problème entre vous. Monsieur le président est plutôt du genre à voir plus loin en avant. Ses méthodes sont parfois hélas risqué comme vous le soulignez, mais beaucoup de gens sont toujours là pour le soutenir. Mais ne vous méprenez pas, malgré ses actions il tient beaucoup à la vie de chacun de ses soldats. Il tient à la valeur de leur vie en haute estime même si vous ne semblez pas le voir. »

Qu’aurait-elle fait dans ce cas ? L’aurait tué en sachant que son oncle était menacé par la présence du ministre, pfeu que les soldats pouvaient être stupide, ils feraient mieux de réfléchir avant de parler. Lorsqu’elle parla du coût de la vie l’Hoshizora eu du mal y croire face aux dernières actions du président, mais bon. La jeune femme était par ailleurs en accord avec le ministre quant au fait que ça nomination était prématuré. Passons, la jeune femme se soumit face aux conditions exposer par le ministre, après tout il n’y avait aucune autre proposition possible. Puis vint le sujet fatal.


« Parlons d’un sujet plus sérieux à présent. Quel est votre point de vue par rapport au Naturel. Je pose cette question à la personne que vous êtes et non au soldat qui doit obéir aux ordres et suivre la volonté du président et de sa politique. »



« Vous êtes sans savoir que la famille Misturugi est pour l'extermination des naturels. Malgré le temps passé avec elle et avoir été habitué à ce genre de discours, je ne vais pas uniquement dans leur voie. Je trouve qu'être coordinateur est la nouvelle étape de l'évolution humaine. Au fil du temps, l'être humain n'a cessé d'évoluer quelle qu'en soit la manière. Je trouve donc que les naturels sont un frein à l'évolution de l'être humain. L'être humain a toujours cherché a évolué et s'améliorer alors pourquoi s'arrêter maintenant en cherchant des excuses pour ne pas devenir coordinateur? C'est comme tel que je vois les naturels... »

Le point de vue de la jeune femme était honorable, d’ailleurs il ne comprenait totalement. Malheureusement il ne pouvait être en accord avec. Les Naturals étaient bien trop entêter et stupides.


« Je vous comprends, mais je ne peux partager votre point de vue. Les Naturals sont dangereux, bien trop dangereux pour que nous puissions nous permettre de les laisser en vie et les conduire vers leur évolution. Après tout le président Dullindal avait essayé, sans succès. Mais j’ai foi en un jour prochain ou les coordinateurs seront enfin maîtres. »

Il se redressa et sourit.


« Je ne suis malheureusement vous accordez plus de temps soldat, j’ai un discours à préparer et une réunion sous peu. Mon majordome vous conduira jusqu’à la sortie. Je vous contacterais lorsque j’aurais besoin de vos services. »


Fin du rp



Demeure d'Hoshizora  Plants10
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:02

L'avis d'Hoshizora concernant les Naturals étaient différente de celle de Meiya. Il ne comptait pas attendre davantage, trouvant les Naturals trop "dangereux". Il voulait surement parler des atrocités commise par le passé avec l'usage des armes nucléaires par exemple. Le président Durrandal? Elle en avait entendu parler ayant du apprendre les histoire passé chez les Mitsurugi. Mais est-il vraiment le bon exemple à citer? Il ne visait pas que les Naturals mais l'ensemble des vivants.

"L'ancien président Durrandal n'est pas vraiment un bon exemple à citer je pense. Il a fallu longtemps avant de comprendre ses intentions et il a été critiqué après sa mort. Il n'avait pas choisit la bonne manière de faire donc je ne peux être d'accord sur ce point. Vous avez peut-être raison concernant les Naturels mais une pure et simplexe extermination résoudrait-elle le problème? Je ne pense pas..."

Celui-ci se releva lui annonçant que son temps de disponibilité était maintenant terminé. Il avait beaucoup de chose à préparer. Elle se leva à son tour reprenant son insigne de F.A.I.T.H. qu'elle avait posé sur la table.

"Très bien. Je répondrais à votre appel en cas de besoin. A la prochaine fois, monsieur le premier ministre"

Le majordome la raccompagna alors jusqu’à l'entrer et elle sortie. Elle regarda une dernière fois derrière elle avant de partir. Pourquoi son oncle avait-il tenu à ce qu'elle serve cet homme?  Elle lui posera la question le moment venu. Elle quitta alors les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demeure d'Hoshizora  Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hoshizora    Demeure d'Hoshizora  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure d'Hoshizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demeure des Zala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: PLANTs-