Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Sayuri Zala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[Validé] Sayuri Zala Empty
MessageSujet: [Validé] Sayuri Zala   [Validé] Sayuri Zala I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:48

~~ Présentation de ZALA Sayuri ~~


[Validé] Sayuri Zala Lenaleelee_678

Nom : Zala.
Prénom : Sayuri.

Date de naissance : 3 mars C.E. 163.
Age en Octobre C.E. 181 : 18 ans.

Groupe sanguin : B +.
Gène : Coordinatrice.
Lieu de naissance : Colonie spatiale d’Orb ; Selenopolis.
Camps : Orb.
Métier : Soldat dans l’armée d’Orb et pilote.


Lien de parenté avec d'autres personnages : Descendante d’Asran Zala et sœur jumelle de Izuru Zala ou Hitachi.

Couleur des yeux : Bleu indigo.
Couleur de peau : Blanche.
Couleur des cheveux : Entre le bleu foncé et le vert foncé.
Signes distinctif : Aucun.

Histoire :

Tout le monde semblait se souvenir du grand Infinite Justice ou simplement du grand dirigeant Patrick Zala, mais personne ne se rappelait réellement d’Asran Zala, au-delà de cela, qu’au travers de ses créations ; les petits robots que ce soit les Haro ou les Birdy. D’ailleurs, il créa ces robots à grande échelle avec l’aide d’un homme dont le nom est Hitachi. Evidemment, la descendance des Zala le connait bien ce nom. C’était grâce à son aide qu’Asran se fit connaître et put réaliser les grands bénéfices qui font désormais de toute sa descendance des familles aisés via cet héritage. Il paraîtrait même qu’il créa un contrat avec l’armée. Mais tout cela est un bon vieux passé… Cela fait déjà un bon moment que tout ceci est arrivé. Il serait temps de passé à l’une de ses descendances.

Les générations, qui suivirent, partirent de PLANTs et retrouvèrent Orb et plus précisément Selenopolis, la nouvelle colonie dépendante de cette nation dite encore neutre, en tout cas, avant. Tout ceci ne semble qu’être détail. Cependant, pour cette famille, ce n’était pas si anodin. Ah bon ? Oui, puisque Sayuri, comme Izuru, son frère jumeau, naquirent là-bas, sur cette colonie, dans l’une de ses maternités. Quand exactement ? Le trois mars de l’ère cosmique cent-soixante-trois. Il y a donc dix-huit ans. Ils étaient de ces coordinateurs qui ne naissaient pas et n’habitaient ni sur PLANTs, ni sur l’un des territoires affiliés à l’armée de ZAFT. Bien évidemment, vous devez vous en douter, puisqu’en plus, je l’ai déjà dit, la famille Zala, la famille au sein de laquelle vivait Sayuri était une famille aisée. Ils n’avaient donc aucune difficulté quand il était question de se faire plaisir ou simplement de pouvoir avoir un luxe absolument pas nécessaire. Encore assez jeune, la demoiselle ne se rendait pas bien compte qu’il n’en était pas de même pour tout le monde. Pourtant, son père, à la tête de l’entreprise qui gagnait toujours autant qu’avant, faisait comprendre qu’ils étaient « différents » de certaines autres personnes.

Peu avant qu’elle ne commence vraiment l’école, la demoiselle avait reçu un Birdy, bien que différent de celui qu’avait reçu Kira Yamato de la part de son ancêtre. Il était vraiment magnifique. De plus, la petite fille adorait les oiseaux. Alors, vous imaginez bien que depuis que son père le lui avait offert, elle ne s’en séparait jamais. Même encore maintenant, elle traîne tout le temps avec son petit oiseau mécanique. C’est alors que débuta ses années scolaires ; elle entra dans une première école primaire, puis une autre. Assez sociable, elle n’avait aucune difficulté quand il s’agissait de se faire des amis, de discuter avec des petits nouveaux… En soi, oui, Sayuri avait facile avec les autres. Par contre, elle n’eut jamais que quelques amis qui la voyaient sous son vrai jour, en tout cas, qui la voyaient se lâcher complètement. Elle ne pouvait pas se permettre d’être aussi à l’aise avec tout le monde. Après tout, personne ne se lâche jamais complètement avec tout le monde, c’est connu. Que ce soit donc au niveau de ses relations ou au niveau scolaire, la jeune fille n’avait vraiment aucune difficulté. D’ailleurs, elle était toujours la première de sa classe. Rien de plus normal quand on sait qu’elle avait pour habitude de lire beaucoup de livres et qu’elle s’intéressait à tout, mais davantage au domaine militaire.

D’ailleurs, elle espérait, tout comme Izuru, pouvoir rentrer à l’armée. Elle en discuta avec son père juste après qu’il ait accepté pour son frère. Pourtant, il ne voulait rien entendre. Il refusait que fasse son service à l’armée. Ce n’était pas sa place, disait-il. Mais Sayuri, elle y tenait. Elle voulait vraiment pouvoir être utile pour son pays, juste au cas où, ou en tout cas, pour des petites choses. Il refusait toujours catégoriquement. Même après des jours et des semaines passées. Il était vraiment bloqué. Cela avait tendance à énerver la demoiselle. Que pouvait-elle faire, du coup ? Soudain, une idée ingénieuse mais pas digne d’une bonne fille, comme le diraient le chef de la famille et sa femme, germa dans la tête de la fille Zala. Elle allait tout de même s’inscrire à l’école militaire, à 16 ans, mais allait garder cela secret. Izuru allait, lui aussi, devoir garder cela secret. Voilà pourquoi sa sœur devait faire souvent tous ses caprices et en même temps le faire chanter pour qu’il se taise à ce sujet. Tout semblait d’ailleurs bien se passer. Elle y entra, avait généralement de bonnes notes et s’entraînaient avec persévérance. Elle ne pouvait pas rater après autant de barrages abattus grâce à son ingéniosité.

Contrairement à son frère, elle était globalement sage et ses efforts étaient toujours bien vus. Elle était donc considérée comme bonne élève, une fois de plus. A un mois de la fin, il était sûr et certain qu’elle réussirait, grâce à tous ses efforts. Ce qu'elle ne savait pas encore à cet instant, pourtant, c'était qu'un de ses cousins, qu'elle appréciait et avec qui elle discutait régulièrement, avait rejoint l'armée d'Orb, lui aussi. Un autre pilote dans la famille? Il s'agissait de Cronicle Asher.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Lenalee Lee de D. Gray-Man.

Comment avez-vous connu G.S.A. ? J’ai découvert le lien par une fille qui n’est même pas sur le forum, à vrai dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[Validé] Sayuri Zala Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sayuri Zala   [Validé] Sayuri Zala I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:16

Bienvenue sur G.S.A., Sayuri !

Avant tout, j'aimerais vérifier que tu es bien au courant de l'Event 00 (clique ici pour lire l'annonce faite sur le sujet).

Si oui, alors présentation validée.

Nous t'attribuons une expérience militaire de 5, et un MS de niveau 1 comme pour tout débutant, c'est à dire l'accès au MS de masse.

Bon séjour sur le forum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[Validé] Sayuri Zala Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sayuri Zala   [Validé] Sayuri Zala I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:36

Bienvenue dans la grande et prestigieuse armée d'Orb, Sayuri Zala!

Tu as déjà posté dans les affectations donc pas besoin de te le dire lol.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Validé] Sayuri Zala Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sayuri Zala   [Validé] Sayuri Zala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Sayuri Zala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Yui Takamura
» [Validé] Gai Tsutsugami
» [Validé] Mia Tsukiyoko
» [Validé] Law Trafalgar
» [Validé] Gil Kinpika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Présentations des personnages-