Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

De retour dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:26



La situation échappa totalement à la mécanicienne. Un baiser de la part d'Ikki et une réflexion loin de porter éloge à sa pureté de femme, cela faisait un peu trop en moins de cinq minutes. Comment son chouchou pouvait-il dire une telle chose ? Non pas qu'elle se sentait vexée par une boutade sans véritable importance mais plutôt par l'homme qui l'avait dite. Elle rougit et ne sut que dire un instant. Il fallait le faire pour lui faire perdre ses mots et les deux hommes s'étaient parfaitement acquittés de la tâche. Malgré tout, Yokko avait le sang chaud et un bon répondant qui avait fait voir de toutes les couleurs aux peu d'hommes qu'elle avait côtoyée plus jeune.

Pilote Gotou Eiji, serait-ce une demande d'invitation dans ma chambre à coucher après le combat ? Ou vos pensées luxurieuses sur ma personne font surface ? Ne vous en déplaise, je ne vous ferai pas le plaisir d'une bonne baffe, juste le déplaisir de passer la nuit prochaine seul dans votre lit.

Au point où elle en était, autant pousser la dépravation jusqu'au bout. Bien évidemment, elle n'était pas le genre de femmes à provoquer les hommes même si ces agissements inconsidérés pouvaient faire penser le contraire. Non. Elle était plutôt la pauvre femme à se laisser déborder par les événements et surtout ses émotions. Elle n'était pas une catin mais n'était pas une sainte non plus.


Quant à toi, je passerai sur le baiser si tu tiens la promesse que tu m'as faite.

Finit-elle par dire la tête haute. Bien. Elle les emmena non loin, dans la cafétéria ( je vous fait bouger pour me venger D: ), où ils purent profiter de leurs dernières heures de repos avant le début des hostilités. Puis vint l'heure pour eux de quitter le cocon reposant et protecteur d'Armory One pour la défense d'un bout de caillou; comme disait si bien Ikki.


Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

De retour dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:49

* Mais il se fou de moi celui là? *

Ikki lui tapoter la tête !? La bonne blague. Eiji se contenta de s'écarter et de le fusiller du regard.

- Pilote Gotou Eiji, serait-ce une demande d'invitation dans ma chambre à coucher après le combat? Ou vos pensées luxurieuses sur ma personne font surface? ........

Oulalalala...

- Un baiser m'aurait suffit, pas besoin d'une nuit!

Yokko les tira jusqu'à la cafétéria sans leur demander leurs avis. Eiji se laissa emporter, déçu qu'Ikki squatte avec eux. Il passa son temps dans son coin.

* J'aime vraiment pas ce type! *

Entre son odeur et son attitude, allez savoir ce qui était le pire... L'heure de partir sur Armory One était venue, mais Eiji ne bougea pas d'un pouce, trop occupé à grogner dans son coin, la joue appuyer sur sa main.

Au dernier appel, il se leva et partit.

Arrow ...
Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

De retour dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:41

Une fois dans le simulateur le coordinateur albinos se concentra sur son travail. Un sentiment de frustration commençait à le dominer. Lui qui était le moins expérimenté du groupe allait certainement être un boulet ce qu'il voulait à tout prix éviter pour cette mission. Ikki lui avait implicitement fait comprendre cela et fut d'ailleurs lui aussi à l'origine de la frustration qui lui avait fait oublier sa peur envahissante. La simulation réussi tout de même à le détendre même s'il savait pertinemment qu'un combat réel était une situation tout autre qu'il connaissait encore à peine. Finalement le commandant Gato avait surement eu raison de lui donner cet ordre car il se senti un peu plus confiant en sortant. Le jeune homme resta une demi-heure de plus afin d'essayer de perfectionner un peu ses défauts et parti se reposer tranquillement avant de rejoindre l'un des vaisseaux du 33ème bataillon.

*Il faut que je que je fasse de mon mieux... Jveux surtout pas être une gêne.*

Arrow L'astéroïde XXX
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

De retour dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:25

    Shiba qui avait était peu loquasse ces derniers jours : il avait passé la plus part de son temps à réfléchir à la mort de son compagnon. Bizarrement lui qui avait plusieurs fois connu la déchirure de la perte d'un camarade et qui se croyait immunisé de ce sentiment de culpabilité ne pouvait tourner la page... Tout en effectuant toute les taches qui lui furent confiés il essayait de trouvait un sens à la mort de ce compagnon inconnu qu'il avait perdu. Peut-être aurait-ce été différent en d'autre circonstance... Quoi qu'il en soit Gato leur avait indiqué le départ alors suivant les ordres il se rendirent à leurs affectations.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

De retour dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:57


>>> Bond dans le temps <<<
>>> Passage en Avril C.E. 182 <<<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De retour dans l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans l'espace   De retour dans l'espace - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans l'espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour au travail, et au combat
» [C.E. 181] Retour de la mission en Asie
» [C.E. 181] Dans les hangars de Selenopolis...
» [C.E. 181] Un soldat dans le doute
» Un pique-nique dans la neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Armory One-