Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



[C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ Empty
MessageSujet: [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ   [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:36

"... Et c'est avec une immense tristesse, que nous disons aujourd'hui adieu au capitaine à titre posthume PNJ, mort au combat face à des rebelles. Il aura jusqu'au bout servi sa patrie, les PLANTs. Que PNJ reste à jamais un modèle d'exemple pour tous les nouveaux soldats et pour les vétérans. Qu'il repose en paix !"  


Les soldats saluèrent tous, notamment les rookies Shiba, Hanae, Ayana, Eiji et Ikki, ainsi que l'unité des mécaniciens guidée par Yokko, et les réservistes, comme Hitomi. Puis une salve de tir accompagna la procession funéraire du cercueil, qui fut enterré non loin de la base.
Puis, Anavel Gato et les commandants de la base procédèrent à une autre cérémonie.

" En ce jour néfaste, vous tous nous avez cependant montré vos qualités et votre bravoure au combat, face à une situation aussi inattendue que meurtrière. C'est pourquoi, en accord avec le Conseil Supérieur de ZAFT, je suis fier d'annoncer que le caporal Ayana Asuka est dorénavant promue au rang de Capitaine d'Escadron, vu ses nombreuses qualités à commander et à exhorter ses troupes. Félicitation et bonne continuation !"

Anavel s'approcha d'Ayana, lui remit une médaille, et la salua.      
(Ayana XP + 3!)"Au Caporal Eiji Gotou, qui, en temps normal, aurait été passible de cour martiale à cause de son refus à prendre part à une mission, mais qui a été le premier à venir en aide à ses compagnons, il est aujourd'hui promu au grade de Lieutenant. Félicitation, et n'oubliez jamais vos devoirs !"

Il se mit en face d'Eiji, lui remit une médaille, et le salua.        
(Eiji XP + 5 !)

"Aux premières classes Ikki Akustu, Hitomi Kisugi, Shiba Springfield et Hanae Yamato, vous êtes dorénavant promus au grade de sous lieutenant. Félicitation à vous toutes et à vous tous ! Vous serez l'élite de demain !"

Il s'approcha tour à tour des quatre personnes, et leur remit une médaille à chacun d'entre eux.

(Ikki XP + 5 !)
(Himoti XP + 5 !)
(Shiba XP + 5 !)
(Hanae XP + 5 !)

"Et enfin, pour avoir aidé ses compagnons, Yokko Littner, cheffe du département des mécaniciens, reçoit aujourd'hui officiellement le grade de Capitaine de l'Armée de l'Alliance Zodiacale du Traité de Paix, délivrée à l'unanimité par l'état major de la base de Mos Espas et approuvé par le Conseil Supérieur des PLANTs."

Il s'approcha de Yokko, et lui remit également une médaille, ainsi que quelques documents officiels.  
(Yokko XP + 9 !)


Puis, il se remit devant tous les anciens rookies, les salua, ils firent de même :

"Dès à présent, vous faites partie à part entière de l'armée des PLANTs ! Je serai amené à vous solliciter très prochainement, vu la tournure des événements... µ
Je vous souhaite une bonne continuation et à très bientôt !"

Puis, la cérémonie prit fin. Et tous les nouveaux soldats eurent une semaine de repos !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

[C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ   [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:42

Arrow Arrivée de Eiji Gotou
Arrow Lieu précédent: Entrainement des Jeunes Rookies, Mos Espas.

Eiji avait du mal à y croire. L'un de ses collègues était mort... ce collègue avait survécu à un entrainement qui avait mal tourné, et sur le chemin du retour, il avait tout simplement explosé avec son appareil. C'était horrible. Que la guerre et les conflits enlevé des vies, Eiji pouvait l'admettre. Mais mourir sur le chemin du retour sans être blessé....

* C'est injuste! *

Il se répétait cette simple phrase en boucle depuis le drame.
Le Général Gato s'avança vers lui pour lui remettre une médaille et lui annoncer qu'il était promu lieutenant. Pourquoi cette promotion? Parce qu'il avait eu la chance de survivre? Il aurait voulu que son collègue se tienne à sa place. Lui, il ne le méritait pas, il avait désobéis.

Alros que ses camarades militaire recevait à leur tour médaille et promotion, Eiji avait le regard vide, son esprit était ailleurs. La cérémonie prit fin. Eiji s'avança vers la tombe en silence.


* PNJ....non...Pierre-Nicolas-Juinor... Repose en paix. *

Après s'être recueillis un instant, Eiji se redressa et parti dans le plus grand silence.

Arrow Départ de Eiji Gotou
Arrow Lieu suivant: Chambre n°111 : Ikki Akutsu et Eiji Gotou
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ   [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:27

* Entrainement des Jeunes rookies

Pnj avait eu des funérailles en grande pompe une fois les "rookies" de retour au bercail. Une grande cérémonie fut tenue en l'honneur de la seule qui n'avait pas pu rentrer de ce que le général Gato avait donné comme exercice de démarrage pour la génération de pilotes ici présent... un baptême du feu oui pensât Ikki en observant la tombe de celui qui était mort malgré les risques qu'il avait pris pour l'aider. En plein combat, il avait tenté de détourner l'attention de la machine ayant endommagé le Ginn de PNJ en lui jetant une pierre. Se mettant en danger lui même par l'occasion qui fut des plus inutile hélas...

Tout ça pour rien... Jamais au grand jamais il n'avait autant raté quelque chose comme ça: Il n'avait perdu aucun membre de sa bande par la passée, même quand il était coursé par la police ou dans des guerres de gangs... Le visage rougi par les larmes, le coordinateur s'asseya devant la tombe et posa à côté de lui un petit sac en papier d'où il sortit une bouteille d'alcool à 70 degrés ainsi qu'un verre et un paquet de cigarettes.

"T'aurais pas du mourir, andouille..."

Crachat-il en posant les cigarettes sur la tombe avant de saisir la bouteille.

"On aurait pu... On aurait dû tous s'en sortir... Et rentrer a la base boire un coup..."

Fit-il en remplissant son verre avant de vider la bouteille sur la tombe et les cigarettes.

"Tiens... Voila le verre que j'aurais du t'offrir aprés t'avoir botté le cul si on était rentré tous ensemble..."

Murmurât-il avant de poser sa bouteille sur le coté et lever son verre plein devant la stéle:

"Tu vois ça . C'est mes dernières cigarettes. Je vais te faire une promesse, Pnj alors tu as intérêt à me surveiller de là-haut. Je jure de ne plus toucher une seule cigarette pour que mes camarades, aussi stupides soient-ils puisse survivre... D'accord ?"

Finit alors Akustu en prenant son verre cul sec. Pour ensuite jeter son verre dans un coin et sortir son briquet devant la stèle recouvert d'alcool:

"Fais moi confiance et ne t'en veux pas: c'est pas de ta faute..."

Terminât Ikki en jetant son briquet allumé sur la stèle: la faisant brûler d'une flamme vive telles des funérailles vikings. Un au revoir et une promesse souffla le coordinateur en partant....

* Chambre n°111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ   [C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Cérémonie funéraire de PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Mos Espas-