Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:32

[ Mos Espas - début de la matinée]

Le vent jetait du sable sur la longue piste d'atterrissage de la base de Mos Espas. Les soldats se tenaient stoïquement au garde à vue, drapeaux sortis. Un avion privé, portant les emblèmes de Z.A.F.T., vint se poser près d'eux, propulsant à nouveau le sable sur les soldats qui clignaient des yeux. Une délégation faite des plus hauts gradés se précipita vers l'avion, attendant que son équipage en descende.

Anaval Gato sortit le dernier, derrière un homme aux cheveux argentés. Au moment où il posa le pied au sol, les soldats le saluèrent, et deux soldats tirèrent en l'air. Après quelques secondes, Gato leur accorda le repos, et les soldats se dispersèrent en rang.

La délégation vint échanger quelques paroles avec le général de ZAFT, puis invita leur supérieur à se rendre dans les bureaux, ce que ce dernier refusa poliment.

"Je préfère assister à l'entrainement de nos jeunes, si vous me le permettez."

Il ordonna à la délégation de convoquer les nouvelles recrues, afin de procéder aux tests d'environnement. Celle-ci s'en alla, et il ne resta plus que Gato et la personne aux cheveux argentés, qui n'appartenait pas à l'armée régulière.

"Alors, mon cher Vergil ? Ne trouves-tu pas le climat saharien plutôt agréable en cette saison ?"

Peu après, quelques soldats arrivèrent avec deux chaises, et on fit l'annonce dans toute la base. Une fois les soldats partis, Gato et Vergil s'assirent, attendant les rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:55

Vergil avait soigneusement été invité par ce cher Anavel Gato, afin de profiter du climat Africain et de voir l'entrainement des nouvelles recrues; chose qu'il accepta forcément, le voyage en serait très certainement... ressourçant !

Notre homme fit donc le voyage depuis sa colonie jusque la terre, où un avion l'attendit afin de partir vers la base de Mos Espas.. le trajet ne fut pas si long que ça, Anavel savait discuter pour faire passer le temps; mais soit, ils étaient déjà arrivé... Vergil sortit, suivit du dirigeant de Zaft, qui refusa par ailleurs la demande de la délégation afin de profiter de l'entrainement des rookies. Lorsque cette délégation partit, nos deux hommes étaient désormais seuls, des soldats amenant des chaises pour pouvoir d’asseoir.

" Ça me change en effet. Au moins, il fait calme ici."

Désormais assis, nos deux hommes attendaient les rookies qui avaient été appelé... Le regard de Vergil qui se posait sur l'environnement semblait toujours hostile, il croisait les bras.. Se demandant si le spectacle allait en valoir le coup.

" J'ai eu quelques nouvelles de certaines collaborateur.. On peut dire que le monde tourne rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:12

"Calme pour quelques temps, Vergil..."

Gato entendit au loin l'annonce faite aux recrues. Il croisa ses jambes et regarda en direction du désert.


"Trop rapidement à mon goût. Figure-toi que Rondo Ghina Sahaku d'Orb a fortement insisté sur le fait d'empêcher les PLANTs d'exploiter l'astéroïde XXX, chose qui fut agréable à entendre pour l'E.A.F.

Si l'E.A.F. produit effectivement des Prototypes G, il servirait d'un rien pour mettre... le feu aux poudres."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:30

Après avoir évité l'instructeur qui le cherchait dans toute la base. Le coordinateur aux cheveux de feu avait rejoint son "groupe" de recrue, intégrant la formation et les rangs aux côtés de ses pairs sans se faire remarquer: de toute façon, même l'instructeur devrait se faire tout petit quand on voyait la figure qui se tenait en face d'eux. Anavel Gato... Le général des forces spéciales de Z.A.F.T. en personne. De son coté, le rebelle qu'était Akustu s'amusait de voir qu'une si illustre figure était venue se perdre dans ce désert paumé sur Terre. N'y avait-il rien de mieux a faire sur les PLANTs ? Souriant doucement sans perdre sa face fatigué par le protocole et les codes de l'armée, le coordinateur se mit en position avec les autres et salua le général comme il se doit avant de rejoindre les autres en ligne.

En s'approchant des officiers présents, Ikki put apercevoir une autre personne assise à coté de Gato et plissa doucement les yeux en soupirant: pour avoir eu le choix entre l'armée et la prison, il avait entendu parler de celui qui gérait la colonie pénitentiaire mais, n'aurait jamais cru le voir, surtout ici. Un type aux cheveux argentés et portant un sabre a la ceinture sans uniforme militaire. Quand on a fait parler de soi et qu'on a eu des camarades partant pour la prison, on entendait forcément parler de ce type... Que faisait cet homme avec Gato ? Les actes de rébellion et les tentatives de fuite de celui qui avait été condamné par le tribunal des PLANTs avaient atteint les hautes sphères de Z.A.F.T. pour que celui-ci arrive pour l'envoyer là où il aurait dû aller ? La cigarette lui donnait de drôle d'idée pensât-il en se demandant si ce n'était pas plutôt le soleil qui tapait assez fort sur lui pour lui faire penser des bêtises pareilles.

"Et maintenant ?"

Lâcha t'il dans un soupire en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:04

    C'est au pas que Shiba prit sa place assignée dans les rangs. Il suivait les ordres des officiers de commandement sans se poser de question. Il détourna cependant le regard une ou deux fois pour constater la présence d'un officiel plus qu'important : Anavel Gato. Les tests auxquels il allait participer devaient être de la plus hautes importance... Mais après tout quelle importance : on lui demandait juste d'être présent et d'obéir et c'est bien ce que le blondinet comptait faire. Bizarrement le soleil ne le dérangeait pas, et ce malgré son teint pâle pour la simple raison qu'il y était parfaitement habitué et qu'il devait tenir ça de son père, originaire de ces région d'après ce qu'il en savait. Le sable, le ciel... RIen n'avait changé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:44

"Les voilà, la nouvelle génération de pilotes de Z.A.F.T.
J'ai beaucoup d'espoirs en eux, Vergil. Notamment de la petite Asuka. Ses tests à l'académie militaire étaient plus qu'excellent.
Et merci pour le jeune Akustu. Ton influence et ton vote au conseil judiciaire nous a permis de trouver un pilote potentiel. "


Anavel se leva, suivit de Vergil, tandis que les pilotes recrues et les mécaniciens se mettaient en rang. Gato les salua, et toutes les recrues firent de même. Ils n'étaient que cinq parmi les pilotes, contre une dizaine de mécaniciens.
Après quelques secondes, le général rompit le salut, et invita ses soldats à en faire de même. Après un moment, il dit :

" Je suis très heureux d'accueillir avec un peu de retard la nouvelle génération !

Vous êtes, si je puis dire, le fleuron de l'école militaire des PLANTs, vous avez toutes et tous été conduits ici grâce à vos compétences techniques qui feraient pâlir n'importe quel vétéran de cette armée. Je préfère être clair dès le départ : je me moque d'avoir des soldats surentrainés ! Je veux voir des camarades, des amis sur qui compter, des personnes qui ont le sens du devoir, des personnes sur qui je peux compter dans le danger !"


Tout en haranguant les troupes, il passait devant les jeunes pilotes, et s'arrêta sur le dernier, Shiba, sur lequel il posa une main sur l'épaule, avant de la serrer.

" Vous êtes comme mes enfants, et je souhaite que vous viviez pour protéger d'abord votre vie et ensuite celle de ceux que vous aimez et chérissez..."

Il regarda Shiba dans les yeux, puis se remit à marcher et à faire des allées-venues devant ses recrues.

"Vous n'êtes pas sans ignorer que les relations internationales n'arrêtent pas de se dégrader d'heure en heure, laissant planer le danger d'une guerre qui m'apparait imminente. Bien que cela ne me fende le cœur, il est de mon devoir de bien vous former et de vous apprendre à travailler en équipe, pour faire face à toute situation.
J'estime que vous avez passé assez d'heures au simulateur pour vous plonger en situation réelle.
Vous allez découvrir que le pilotage sur Terre est bien différent du pilotage dans une colonie."

Il passa devant le groupe des mécaniciens, les salua, puis reprit :

"Aujourd'hui, Yokko Littner vous aidera et vous commandera pour cette session d'entrainement.
Vous voyez derrière moi des unités que les mécaniciens ont réparé et qui vous serviront aujourd'hui. Je vous affecterai à une de ces unités, et votre but sera de traverser ce désert jusqu'à un Oasis qui figurera sur votre carte. En chemin, des Tanks automatiques tenteront de vous surprendre. Je vous rassure, ils ne seront chargés qu'avec des balles de peinture, tandis que vos armes n'enverront qu'un signal laser qui désactivera les tanks et les tourelles. N'ayez aucune crainte, vous ne devriez courir aucun risque."

Il s'arrêta devant Ayana, dont le visage portait une cicatrice suite à un accident d'entrainement.

"Pour commencez, vous avez trente minutes à configurer l'OS de votre machine. Nous l'avons délibérément remis à zéro afin que vous vous entrainiez à le reprogrammer, et ce même en combat. Pour tout problème, adressez-vous au Capitaine Littner. D'ici quarante cinq minutes, vous devrez être prêt à décoller.
Pour cette entrainement, nous avons opté pour des unités non adaptés à un sol saharien : Les BuCue sont en effet les unités les plus appropriées pour un combat dans le désert, mais vous apprendrez mieux à connaitre les limites de vos unités en condition extrême."

Il s'arrêta, regarda tout le monde, et sortit une feuille de papier de sa poche.

"Je vais maintenant vous attribuer vos unités.

2de Classe PNJ : vous piloterez un Ginn
1ère Classe Yamato : vous piloterez un Dinn
1ère Classe Springfield : vous piloterez un ZuOOT
1ère Classe Akustu : vous piloterez également un ZuOOT
Caporal Asuka : vous piloterez un Ginn, et vous serez le chef d'Escadron.


N'oubliez pas de remplir vos gourdes et de vous désaltérer fréquemment : aujourd'hui, la température extérieure sera de 45°C, ce qui fera approximativement 60 ° dans vos cockpits.

Saluez !"

Gato salua et attendit que tous les soldats fassent de même. Puis :

"Bon courage à toutes et à tous !
Rompez !"


Une fois les soldats dispersés, Gato vint se rasseoir à côté de Vergil.

"Alors... Qu'en penses-tu de ces jeunes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 27
Localisation : zaft

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:57

Hanae venait d’être affectée à cette base comme jeune recrue. Elle venait aussi de sortir diplômée de son académie et avait donc eu un week-end bien chargé sur les plants. Heureusement sinon elle aurait été obligée de retourner chez ses parents. Hanae soupira en repensant à la violente dispute qu’elle avait eu avec son père. Peut-être renouer les liens ? Non ! Pas pour le moment c'était encore trop tôt ! Hanae vint ce ranger parmi les nouvelles recrues. La nouvelle génération de pilotes de ZAFT était là. La jeune Yamato écoutait avec peine et un mal de tête, le discours que tenait Anavel Gato. Leur général. Tous ce qu'il disait étaient vrais, du moins on pouvait le supposer. Trente minutes ? C'était tout ce qu'ils avaient pour configurer leur machine ?

Elle leva son regard vers le magnifique ciel bleu. Puis lorsqu'elle entendit le nom de sa machine, elle baissa son regard bleuté vers elle. Elle combattrait longtemps avec comme l'avait fait ses ancêtres. Et elle se moquait bien de savoir ce que dirait son père s’il la voyait un jour à la commande de ses machines ! Elle avait pris son destin en main, et il n'y avait rien d’autre à ajouter ! La jeune Yamato fit le salue militaire et ce dirigea vers sa machine les mains dans les poches pour faire ensuite monter dedans et faire les modifications et ajustements nécessaires.

60° dans le cockpit ! Ben voyons ! Elle aurait préféré être affectée ailleurs tient ! Hanae resta dans le cockpit après avoir effectué les paramètre d'ajustement du ms. Elle attendit les ordres. La tète sur la main, et une main qui tapotait son bras de fauteuil.



Dernière édition par Hanae Yamato le Lun 1 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:19

    Ce personnage qu'était Anavel Gato avait énormément de charisme, bien que cela laissait un peu Shiba de marbre il sentait bien la différence entre une simple recrue et un général. Ce qui surprit véritablement le blondinet c'est que ce grand homme s'arrêta devant lui, et posa sa main sur son épaule avant de la serrer.

    " Vous êtes comme mes enfants, et je souhaite que vous viviez pour protéger d'abord votre vie et ensuite celle de ceux que vous aimez et chérissez..."

    Ces mots bref firent cependant beaucoup réfléchir le jeune homme : Protéger des gens ? les militaire n'étaient pas simplement des pions a bouger sur un quelconque jeu afin d'obtenir quelque chose ? le but du jeu serait-il la protection ? Pourquoi protéger sa vie, elle ne vaut rien s'il faut abandonner l'objectif pour protéger quoique soit... Le travail d'équipe est-il un ordre ? A t-on ordre de travailler en équipe ? Des camarades, des amis sur qui compter, des personnes qui ont le sens du devoir, des personnes sur qui il pourrait compter dans le danger ? Mais c'est évidement la mission du soldat de se battre pour son camp... Je ne comprends pas vraiment... pensait-il.

    Shiba se reconcentra immédiatement sur la mission. il connaissait bien le désert et en ferait référence à son supérieur. un ZuOOT. Voilà qui compliquerai les déplacement mais après tout : les ordres sont les ordres. Et une fois celui de dispersion donné, Shiba fila à sa machine. Une fois dans le cockpit les donnée s'affichèrent : En feffet tout été à recalibrer... Ce qui serait gênant étant la prise en compte de la densité du terrain et la prise en compte du relief du trajet. Pour l'instant ce contenter des réglages de base. Il n'était pas un ingénieur, mais configurer sa machine aux oignons était largement dans les capacités d'un soldat ayant fait ses classes avec un couteau et une moitié de Dagger. Le ZuOOT n'était pas long à configurer, c'était une Suit dans son élément dans le désert, ainsi Shiba put également se préparer convenablement pour le départ.

    Communication > Caporal Asuka :
    "Première classe Shiba Springfield au rapport, MS prêt au décollage j'ajouterai, madame que j'ai une certaine connaissance de ce terrain, madame."
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:49



Yokko arriva avec la dizaine de mécaniciens derrière elle. Bien plus relax que les pilotes, ces derniers avaient pris de quoi se ravitailler durant la mission. Il n'était pas question de crever la dalle en attendant que les pilotes aient à terminer la mission. Qu'allaient-ils bien faire à part aider des pilotes qui n'auraient sans doute pas besoin d'eux ? Les machines ont été, après tout, parfaitement réparées; encore une journée bien ordinaire pour eux. Le plus jeune des mécanos s'était assuré de trouver un sandwich pour le capitaine Littner ainsi que de l'eau. Le général débuta son discours. Lorsqu'il la nomma, Yokko fit un pas en avant de manière à être visible de tous. Tout comme ses compagnons, Yokko voyait cette fin de matinée d'une manière assez zen. Elle espérait juste que cet entrainement ne prendrait pas toute la journée; mine de rien, les mécanos avaient du boulot.

Habillée d'un débardeur noir au lieu de sa veste officielle, il ne faisait nul doute qu'elle désobéissait au règlement vestimentaire. La chaleur était cependant telle qu'elle avait permis cette petite rébellion pour toute son équipe. Boire beaucoup, rester le plus souvent à l'ombre, porter une casquette, il lui semblait commander une poignée de gamins de maternelle. Mieux valait cependant être trop prudent que pas assez. Ils étaient certes des coordinateurs, ils n'étaient en rien des héros insensibles aux aléas du temps.

Lorsque le général indiqua que le capitaine Littner serait à la disposition de tout soldat ayant besoin de son aide, la mécano ne put s'empêcher un clin d’œil amical aux pilotes. Le général rompit les rangs. La mission commença. Yokko donna des consignes brèves mais claires; deux mécaniciens pour chaque pilote. Dès lors qu'un pilote rencontrait une difficulté, l'aide apportée devrait être notée. L'entrainement n'était pas un simple moyen de prouver ses capacités, c'était aussi une très bonne manière d'évoluer et de corriger ses difficultés. Après un bref encouragement, elle regarda avec curiosité le début de la mission.

Bien bien bien. Tout me semble bon de notre côté.


Page 5 | Page suivante

Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:11

Seulement cinq pilote ? Où était passé tout le monde qui était avec lui dans le camion dont ils avaient été les passagers durant tout le trajet qu'ils endurèrent dans ce maudit désert ? Ce rassemblement semblait un tantinet louche pour le voyou qu'était Akustu, comme si on ne les avait explicitement réuni pour quelque chose d'autres que pour une parade d'honneur pour l'ego de la base Africaine et le bon plaisir du général dont la vision de tant de petit soldat, de chaire fraiche a ses ordres....

N'écoutant que d'une oreille le discoure de Gato, le coordinateur profita de ce que l'attention de toutes était porté sur le chef des armées pour voir qui était à ses côtés en ce moment même: découvrant du coin de l'oeil un jeune homme en queue de cheval blond ainsi qu'une jeune femme aux longs cheveux châtains, puis la pilote qui lui avait rendu ses cigarettes il y a peu. Tous avaient la posture et la tenue de ceux qui ont fait leurs classes dans les écoles militaires de Z.A.F.T. alors que lui, était là pour purger sa peine et ses délits sur les PLANTs... Ikki se demandait vraiment si la prison n'aurait pas été mieux que ça. Soupirant alors, il glissa l'une de ses mains dans ses poches pour saisir son paquet de cigarettes quand la voix de Gato se fit plus forte: captivant instantanément son attention tout en figeant son geste sans que le coordinateur ne puisse faire autre chose que l'écouter.

C'est alors qu'il apprit qu'ils allaient faire un test: une initiation a s'y méprendre pensa Ikki avant de comprendre par les mots du général qu'il désirait en fait créé des équipes, des liens entre les pilotes en les obligeant à travailler ensemble à la manière d'un chef de gang qui demande à ses nouvelles recrues de faire une tache pour lui en équipé pour créer et renforcer une solidarité qui pourrait lui servir à l'avenir... C'est ainsi que le coordinateur aux cheveux de feu se vit attribuer une machine pour l'entrainement du jour: un mobile suit qu'Ikki traita de lourdaud dès le premier coup d'oeil sans pour autant savoir ce que pouvaient être ses spécificités.

*On dirait l'un des MS de démolition civile qu'on utilise pour démolir les bâtiments avant de créer des zones neuves sur les PLANTs... Pour en avoir piloter une, j’espère que ce gros machin marche pareille*

Se dit intérieurement Akustu avant de saluer le chef des armées et se diriger vers sa machine: passant alors a coté de Yoko qu'il avait vue un peu plus tôt et lui rendit le clin d'oeil de son arrivée avec le sourire. Il avait une machine à tester et surtout à reconfigurer...

Pénétrant alors dans l'appareil aprés avoir prit de l'eau en quantité: le pilote d'essai s'alluma une dernière cigarette avant de vérifier d'avoir prit assez d'eau pour ne pas mourir de chaud et se glissa ensuite dans le cockpit du MS. S'asseyant alors dans le poste de pilotage pour ensuite activer l'OS avant de soupirer a sa vision.

"Sigh... Même les machines qu'on avait volées avec ma bande étaient plus dur à reconfigurer... Bon voyons: on est dans le désert, c'est à prendre en compte."


Deux cigarettes plus tard, la machine se mua lourdement en direction des Ginns et des deux autres MS pour se poster a leurs cotés.

Communication > Tous :
" Ici Ikki Akustu, soldat de 1er classe prêt à partir. Quelqu'un veut une cigarette avant de prendre la route ?"

Demanda Ikki pour faire connaissance, attendant que quelqu'un se manifeste pour sortir de son MS.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:15

Vergil écouta ce que Gato venait de lui répondre, ceux-ci attendant la venue des recrues. Le visage de Vergil restait neutre et impassible, même la chaleur ne semblait pas vraiment atteindre le coeur froid de notre homme.

" A ce qu'il parait, oui... Mais en ce qui concerne le feu au poudre, il ne faut jamais oublier le marchand d’allumettes."

Notre homme semblait aimer beaucoup parler par énigme, mais Gato devait être le seul à comprendre. Au bout de quelques minutes, les jeunes recrues arrivèrent finalement et Gato commença son long discours, de quoi donner un peu de rêve au rookie. Dans le tas, se trouvait un jeune homme qui avait presque failli rentrer dans la colonie pénitentiaire... encore un chanceux ! Mais pour Vergil, ce n'était qu'une marchandise à échanger contre de l'argent qui finira certainement en pâture aux lion. Lorsque Gato termina son discours et qu'il revint s’asseoir à ses côtés, il lui posa une question dont il s'attendait certainement à la réponse.

" J'ai chercher des soldats mais je n'en ai pas vu. Et je suppose que certaines ne savent pas lire les règlements vestimentaire, si il y en a un."

Dit-il en regardant Yokko, qui venait d'arriver. Il croisa alors rapidement les bras, se demandant quel genre de cirque il allait assister.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:41

Arriver ici ne prit pas longtemps, Ayana prit place dans les première lignes de pilotes de test, il n'y en avait pas beaucoup. D'ailleurs, elle repéra les cheveux rouge du dénommé Ikki, il était donc la, lui aussi.
Attendant que tous les autres arrivent, Ayana regarda si des généraux se trouvaient ici, en fait il n'y avait que deux personnes pour l'instant, mais une des deux attira davantage l'attention de la jeune femme.
Rien de plus ni de moins qu'Anavel Gato, personnage très important de Zaft.

Si il était ici, c'est que ça n'allait pas rigoler aujourd'hui, il faudra que tout le monde s'y mettre à fond.
Un défi plaisant pour Ayana qui était excitée à cette idée, et ce n'était pas ce soleil de plomb qui l'empêcherait de la faire.


Enfin, Gato prit la parole, tout le monde se tenait raide comme une pique. Quand au discours, très inspiré, et ça faisait plaisir à entendre, surtout qu'il les considère comme sa famille.
Ensuite vient le point sur la situation politique mondiale, ça ce n'était pas neuf, tout le monde s'était certainement rendu compte.
Vint ensuite le programme de l'entraînement d'ajourd'hui. Si la mission en elle-même ne semblait pas méchante, ce fut la liste du groupe et des MS à utiliser qui inquiétèrent Ayana. Surtout le fait qu'elle doive diriger l'équipe, la galère.

Elle qui aimait faire les choses seule et dans son coin, voila que Gato l'avait directement propulsée à la tête d'une équipe. Bon, eh bien autant s'y mettre tout de suite.
Une fois que les ordres furent donnés et le salut effectué, tout le monde se rendit au hangar sans attendre.
Ayana faisait confiance à Yokko pour l'entretien de MS. Montant dans le Ginn qui lui était attribué, Ayana activa l'ordinateur de bord du MS et commença à recalibrer tout l'appareil, surtout pour l'adaptera à la marche sur le sable, ce serait mauvais si, à peine débuté l'entraînement, son appareil se mettait à s'enfoncer dans le sol.


Une fois ceci fait, elle vérifia que tout allait bien et que les autres se trouvaient également dans leurs machines. D'ailleurs, elle finit par recevoir une communication d'un des pilotes de son équipe, Shiba.

"Première classe Shiba Springfield au rapport, MS prêt au décollage j'ajouterai, madame que j'ai une certaine connaissance de ce terrain, madame."

Souriant en l'entendant, Ayana lui répondit.

"Merci... Shiba."

D'ailleurs, elle allait en profiter, elle ouvrit une communication avec toute l'équipe et prit la parole.

"Bien, mesdames et messieurs, on va commencer par mettre certaines choses au point. Déjà, confirmez moi chacun que vos appareils sont prêts pour aller affronter le désert, j'espère que vous les avez réglés pour qu'il ne s'enfonce pas dans le sable. Si vous voulez un coup de main pour ça, n'hésitez pas à demander de l'aide."

Une fois ce stade passé, elle passa à la suite.

"Ensuite, je tiens à ce qu'on soit le plus à l'aise possible, alors on va arrêter de s'appeler par les grades, c'est casse-pieds et ça mettra de la détente. Confirmez."

Maintenant, la formation de combat, et comment cela allait se dérouler.

"Bien, Hanae, dès que la mission commencera, tu utiliseras ton Dinn pour prendre un peu l'avance et repérer les appareils ennemis, qu'on puisse organiser la formation de combat la plus efficace sur le moment, profite-en pour envoyer de coordonnées de tir pour les ZuOOT, plus on en détruira avant qu'ils s'approchent, mieux ce sera pour la suite."

"Shiba, comme tu dis avoir une certaine connaissance de cette région, tu t'occuperas d'indiquer le chemin le plus pratique pour nos appareils.
Pour les autres, soyez prêts. Les Ginns passeront devant, et les ZuOOT suivront de près derrière. C'est clair pour tout le monde ?"


Ecoutant la réponse de chacun, Ayana attendit le signal de départ.

"Vous avez vos ordres, c'est partit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:52

Gato regarda avec un regard amusé la tenue du capitaine Littner.

"Allons bon, tant qu'ils font du bon travail, c'est tout ce qui importe.
Tant qu'il y ait de la discipline, autant leur accorder quelques petits plaisirs.
Plus un soldat est satisfait de sa condition et de ses supérieurs, mieux il se bat..."


Pendant qu'ils discutaient, un soldat vint leur apporter un ordinateur avec écran holographique. Anavel l'alluma, et regarda les modifications que chacun faisait.

"Qu'en dit ton œil d'expert ? Le petit Shiba a choisi une plutôt bonne configuration, non...?"


Déjà deux soldats étaient prêts, il ne manquait plus que les deux autres, et Gato lancerait le début de l'opération. Puis, vint le discours d'Ayana.

"Moui... pas mal... Même si un peu enfantin, haha !

Puis, il se leva :

"À tous les mécaniciens, dégagez la zone de lancement !
Que les pilotes attendent mon signal pour décoller !"


Ensuite, il invita Vergil à l'accompagner, et s'approcha de Yokko.

"Capitaine Littner, auriez-vous l'amabilité de nous accompagner ?"

Puis les trois personnes se dirigèrent vers un hélicoptère IWAC, qui leur permettrait de suivre le déroulement des opérations depuis les airs. Une fois installés sur leur siège confortable, Gato prit un casque et activa une fréquence qui lui permettait de discuter et d'entendre ce que les rookies diraient durant leur entrainement.

"Bien. Nous pouvons décoller...

A tous les pilotes, l'entrainement débute maintenant ! Écoutez attentivement tout ce que dira le Caporal Asuka !
Encore une fois, bonne chance !"

Et l'hélicoptère décolla !
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:04

Arrow Arrivée de Eiji Gotou.

* Cette fille était un vrai canon, j'ai bien fait de lui demander son numéro. *

Eiji marchait tranquillement, tout doucement, vers ce fichu entrainement auquel on lui avait ordonné de se rendre beaucoup plus tôt. Sauf que monsieur considéré qu'il n'avait pas besoin d'entraînement. Il était déjà trop doué! Alros il avait prit tout son temps, et quand il avait croisé ce groupe de jolie fille... il en avait oublié son devoir de soldat. Mais on le pardonnerait, parce que c'était un as, enfin, il le croyait fermement en tout cas.

Il arriva donc dans la zone d'entraînement les mains dans les poches, et avec son uniforme de travers.


- Wouaw, y a carrément l'homme gâteau... En même temps logique, il vient admirer mon talent, pensa t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:29

PNJ :


"Soldat Gotou ! Que faites-vous ici !
L'appel a été fait il y a plus de 26 minutes !
Vous avez encore 15 minutes pour configurer l'OS de votre unité et pour partir !
Pour votre peine, vous piloterez un ZnO ! Et interdiction de se lamenter de cette merveilleuse unité aquatique !
Et allez-y en vitesse, avant que je ne vous envoie récurer les toilettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:30

    Le chef d'escadron fit donc un petit discourt avant que les soldats ne commencent leur mission. Tout était clair jusqu'au moment ou elle dit :

    "...Ensuite, je tiens à ce qu'on soit le plus à l'aise possible, alors on va arrêter de s'appeler par les grades, c'est casse-pieds et ça mettra de la détente. Confirmez."

    Mais pourquoi se mettre à l'aise ? Les soldats sont là pour leurs missions pas pour tirer du plaisir de celles-ci.... Enfin soit si c'était un ordre.

    Communication canal ouvert :
    "Bien Madame."

    Madame n'était pas un grade, pas pour Shiba, tout au plus un signe de respect... était-ce contraire aux ordres ?

    "Shiba, comme tu dis avoir une certaine connaissance de cette région, tu t'occuperas d'indiquer le chemin le plus pratique pour nos appareils"

    A la fin, Shiba accusa réception des ordres et commença à étudier les trajets possibles... De novembre à avril dans cette région c'était la saison des vents de sable auquel il faudrait prêter particulièrement attention... Il y avait certes quelques passe rocheuse assez larges pour des MS mais trop découverte en cas d'une attaque aérienne... bien que la base soit près des cotes, le point à atteindre se trouve dans la région nord du pays connu pour ses plateaux escarpés... Aussi la décision la plus logique serait de longer la cote puis de suivre la frontière avec le Mali jusqu'à atteindre l'objectif.

    "Madame voilà l’itinéraire initial que je préconise. En longeant la rivière la sensation de la chaleur sera amoindri et nous seront plus à même de remplir les ordres."

    Il envoya le plan aux autres unités.




Dernière édition par Shiba Springfield le Lun 1 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:37

- Hein quoi !?

Il regarda l'unité qu'il allait devoir piloté pour cet entraînement.

- Cet appareil serait plus utile à récurer des toilettes plutôt qu'à se battre dans un désert. Vous avez un Q.I. de moineau pour nous entrainer ici avec une machine aussi nulle.

Eiji lacha un long soupir.

* Mais je suis un as alors ca va le faire. *

Il grimpa dans le cockpit.

- Et rouillée de l'intérieur en plus, dit-il sur haut parleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:40

A tous les pilotes, l'entrainement débute maintenant ! Écoutez attentivement tout ce que dira le Caporal Asuka !
Encore une fois, bonne chance !"


Enfin, ils pouvaient commencer. La petite équipe commença la marche tranquillement, du moins jusqu'à ce qu'il arrivent à la sortie de la base.
A ce stade Ayana leur fit signe de s'arrêter quelques secondes.


"C'est partit tout le monde. Hanae, tu pars en première en reconnaissance, PNJ et moi ouvrirons la marche, Shiba et Ikki vous nous suivez à petite distance.
Shiba, je te laisse décider du trajet, c'est à toi de jouer, je te fais confiance."


Une fois les ordres donnés, la véritable marche commença. Il s'agissait de ne pas se louper, les grands pontes les observaient.
Bien entendu, ils auraient certainement droit à des surprises, et la plupart seraient de mauvaises sans aucun doute, sinon cet entraînement n'aurait aucun intérêt.
Peu de temps après, elle reçu une transmission de la part de Shiba.


"Madame voilà l’itinéraire initial que je préconise. En longeant la rivière la sensation de la chaleur sera amoindri et nous seront plus à même de remplir les ordres."

"Merci Shiba."

Madame, eh ben, il avait encore du chemin à faire celui-là avant qu'il soit totalement décoincé.
Suivant l'itinéraire tracé, la petite équipe continua son avancée dans les contrées inhospitalières du désert.


Dernière édition par Ayana Asuka le Lun 1 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 27
Localisation : zaft

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:47

Hanae ce craqua les doigts, puis elle fit décoller sa machine pour passer devant tout le monde. L'entrainement venait de débuter, et elle passait devant après avoir écouter le discours du caporal et du général. Elle avait acquis les ordres donnés. Grâce à son Dinn elle pu voler très haut, après avoir éteint les hauts parleurs, elle fit un crie de joie. Elle survolait le sol dans une hauteur assez haute, plutôt logique... Elle avait un ms de reconnaissance après tout. Puis Hanae signala qu'il n'y avait rien à signaler pour le moment. Le voyage promettait d’être long !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:56

"A tous les pilotes, l'entrainement débute maintenant ! Écoutez attentivement tout ce que dira le Caporal Asuka !
Encore une fois, bonne chance !
"


Ikki prit une longue inspiration, sa cigarette toujours au bec avant de l'écraser doucement sous la semelle de sa chaussure: la nicotine avait un effet apaisant sur son organisme de coordinateur, trop même et comme tous les regards étaient sur eux, autant ne pas faire de bêtise dès le début. Pas qu'il en avait grand-chose à faire de ce qu'on pouvait dire sur lui mais la personne qui était à la tête de ce groupe était celle qui lui avait rendu ses cigarettes, autant ne pas lui faire honte s'intima Akustu en soupirant sa fumée dans l'habitacle de la machine.

Communication > Asuka :
"Reçu Miss, on couvre vos arrières ..."

Soupira Ikki dans un sourire avant de faire avancer sa machine d'un pas lourd et bruyant avant d'actionner sa transformation: celui-ci replia alors ses jambes sous lui pour les changer en chenille tout en s'accroupissant afin de lever ses canons devant lui a la maniére d'un char de siege. Voila qui devrait être plus confortable pour la route s'amusa le Coordinateur en activant son radar afin de repérer la position et recevoir les données du Dinn qui était partit devant.

Communication > Asuka:
"On y ... Attendez... J'ai une signature énergétique qui vient de s'afficher derrière nous et c'est... Un Zno ?..."

Ikki vérifia ses données pour voir s'il ne s'était pas trompé avant de reprendre la parole par communication tout en ralentissant le mouvement de sa machine:

Communication > Tous :
"Quelqu'un a le souvenir qu'on avait une grenouille avec nous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:12

    Alors qu'il était attentif aux données que lui envoyait Hanae afin d'ajuster l'itinéraire, Il fut surprit par le message que Ikki leur adressait.

    Communication > Tous :
    "Quelqu'un a le souvenir qu'on avait une grenouille avec nous ?"

    Shiba bascula sur sa caméra arrière pour voir venir un Zno de leur camp... Etait-ce le premier tests ?

    Communication > Tous :
    "Les consigne étaient : Atteindre l'objectif avec l'attribution suivante : 2de Classe PNJ, pilotant un Ginn, 1ère Classe Yamato pilotant un Dinn, 1ère Classe Springfield pilotant un ZuOOT, 1ère Classe Akustu pilotant un ZuOOT, Caporal Asuka pilotant un Ginn, et choisi comme chef d'Escadron. Aucun ordre ne fait mention d'un ZnO. Dois-ton le récupérer madame?"

    Recevant une réponse positive qu'il considéra comme un ordre il abandonna sa position pour rejoindre celle du ZnO, en route il lança une communication :

    Communication > Eiji Gotou :
    "Ici le Soldat première classe Shiba Springfield, faites vous partie de cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:20



Yokko et son équipe suivirent eux aussi via leur propre ordinateur les configurations adoptées par chacun des pilotes. D'ailleurs, quelque chose semblait clocher; il en manquait un. Un des pilotes ne s'était pas présenté au lieu de rendez-vous. Il fallait avoir un sacré culot pour oser désobéir aux ordres en présence du général. Le sandwich à la main, Yokko arracha avec rage une bouchée. Pas question de crever de faim sous cette chaleur; c'était très mauvais pour la santé. Une fois son "en-cas" terminé, elle but une gorgée d'eau et attendit les ordres suivants. Comme elle l'avait soupçonné, aucun soldat n'eut à demander son aide. C'était à la fois frustrant et plaisant. Enfin. Il était inutile de le prendre mal. Ces pilotes seront les premiers à pleurer les mécanos lorsqu'ils casseront leur nouveau jouet lors d'une prochaine guerre; s'il y en a bien une. Après tout, malgré les troubles invoqués, rien ne laissait prévoir de nouveaux combats; mais peut-être ne savaient-ils pas tout? Le général vint à sa rencontre accompagné par ce qu'il semblait être un ami. Avec toute la courtoisie du monde, il lui proposa de l'accompagner tandis que l'ordre de dégager la piste pour les autres mécaniciens avait été donné.

Je vous suis mon général.


Tout comme le général, Yokko eu le droit à son casque et à son micro; bien plus plaisant pour communiquer. Assise, l'hélicoptère décolla. Sa tenue n'était pas des plus officielles face à un supérieur mais le principal était avant tout la réussite de l'entrainement. S'il avait quelque chose à en dire, elle espérait que ce soit lorsque la mission serait terminée.

Page 6 | Page suivante

Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:33

Communication :
- Quelqu'un a le souvenir qu'on avait une grenouille avec nous ?
- Ici le Soldat première classe Shiba Springfield, faites vous partie de cette mission ?


Eiji soupira.

- Vu l'ambiance de merde qu'il y a dans le coin, on va dire que non, je préfère me prendre un savon plutôt que d'avoir à supporter un escadron aussi pourri.
Au moins, je vous ralentirai pas. Éclatez vous bien.


Aussitôt il descendit et s'installa à l'ombre de son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:33

    "Vu l'ambiance de merde qu'il y a dans le coin, on va dire que non, je préfère me prendre un savon plutôt que d'avoir à supporter un escadron aussi pourri. Au moins, je vous ralentirai pas. Éclatez vous bien.
    -Hein ?... Mais... Si tu as reçu l'ordre de participer tu dois nous suivre. Les ordres sont les ordres."

    Shiba ne comprenait pas que l'on puisse désobéir comme cela.

    "On va monter ta machine sur mon ZuOOT, une fois arrivé aux cours d'eau que nous pensions rejoindre pour facilité la mission nous auront besoin de toi, c'est surement pour ça que le QG t’envoie dans cet appareil, ça confirme que notre itinéraire est celui que le QG avait calculé que nous prendrons."
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 27
Localisation : zaft

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:44

Alors qu'Hanae survolait la zone d'entrainement, avec ses yeux et son radar un zno arriva et vint ce mêler à la fête. Elle le savait gràce à son radar . Peut-ètre que c'était tout simplement un retardataire rabat-joie.. Hanae ne pouvait cependant pas s'en occuper vu qu'elle était déjà loin devant, cependant il semblerait que Shiba est décidé de s'en occuper à ses risques et périls. Enfin tant mieux, il était prit en charge. Pensait la jeune femme. Elle ce moquait bien de ce qu'il pouvait se dire, plus vite ils auraient finis plus vite elle rentrerait au frai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Mos Espas-