Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:25

Gato regardait le combat depuis l'hélicoptère, donnant quelques instructions, et écoutant les nouvelles en provenance de la base. Il s'occupait en particulier de PNJ, qui avait plus de mal que ses compagnons pour résister à l'attaque de ce qui devait être le chef de l'escadron rebelle.

"PNJ, calme-toi et fais comme à l'entrainement !"

Hélas, le BuCue d'Anastasia, ses crocs lasers déployés, firent une large entaille sur le flanc du Dinn, provoquant une petite explosion : les câbles électriques pendaient et grésillaient.

"Ce n'est rien ! Ton MS n'explosera pas ! Continue à l'esquiver !"

À ce moment-là, le Lagowe classe C d'un des pilotes de réserve (Hitomi) fit son apparition et aida les jeunes rookies. Puis, quelques secondes après, on pouvait voir les MS transportant les armes.



[HRP : désolé du retard et désolé du retard à venir pour ces deux semaines]
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:32

Enfin! Eiji, le capitaine Mozark et Carl voyait les Buccues et les MS provenant de leur base. Les pauvres rookies n'avait d'autre choix que celui de fuir étant donné qu'il n'avait pas d'armes.

Communication Escadron Mozark:
- Gamin, va au point indiqué, et pose leurs armes, Carl et moi, on va aider l'autre MS armés à ralentir les Buccue.

Fuir....Eiji avait envie de s'enfuir. Mais la vie de ses équipiers passé avant sa peur, quoi que, quand il voyait le MS de PNJ à moitié explosait, entrain de produire de jolies étincelles par son flanc, l'envie de fuir lui remontait vite en tête.

* Tu poses, et tu te sauves, tu poses, et tu te sauves ... *

Eiji se dirigea vers le point indiqué, situé sur la ligne de fuite des autres débutants. Il posa doucement la caisse sur le sable, son MS se posa à côté et donna un coup avec son bras, la caisse s'ouvrit alors, laissant apparaître les précieuses armes.

Communication ZAFT:
- Livraison d'arme en cours.

Alors qu'Ayana et sa troupe fonçait vers sa position, Eiji s'éleva dans les airs, il était prêt à lancer une attaque si les Buccue passaient le léger barrage de Carl et Morzak... ce qui arriva bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:44

Vergil observait tout le combat avec plaisir.... Il y avait 2 personnes importante dans l'hélicoptère et personne n'avait remarqué que les Bucue ne semblaient pas les avoir pour cibles... Ils n'étaient pas si intelligent que ça on dirait. Notre homme rigolait entre ses lèvres, se demandant qui allait mourir en premier.

Il tapota alors quelque chose sur son portable afin d'envoyer un message.

=> Anastasia - la troupe de Bucue

Spoiler:

Il rangea alors son portable en souriant. Sa journée aurait été plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:12

Bon sang, PNJ venait de se faire salement touché, mais personne ne pouvait l'aider pour l'instant. C'est à cet instant que la chef d'escouade reçut une transmission.

Communication ZAFT:
- Livraison d'arme en cours.

Parfait, les renforts étaient enfin arrivés. Suivant le signal sur son radar, Ayana prit la direction de l'endroit ou attendaient les armes, elle vit d'ailleurs que l'appareil d'Ikki avait aussi neutralisé temporairement son adversaire.

Communication > Equipe:
Viens Ikki, on va prendre des armes, les autres, continuez de reculer le plus possible, on vous couvrira dès qu'on sera bons. Hanae, si tu es assez loin de ton adversaire, viens aussi prendre de l'équipement

Prenant une mitrailleuse,l'arme habituelle du Ginn, ainsi qu'une épée qu'elle accrocha à la taille, Ayana reprit la direction du combat.

Communication > Ikki
"Ikki, tu couvres Shiba, je m'occupe de celui attaquant PNJ."

Utilisant à fond la propulsion, le Ginn d'Ayana put faire des sauts cours plutôt que de traîner mollement sur le sable. Une fois à portée, elle tira sur l'appareil adverse qui s'attaquait à PNJ pour l'éloigner de ce dernier.

"PNJ, profites-en et replie toi."

Cela suffirait pour l'instant. Mais ce n'était pas suffisant pour elle, il lui fallait des réponses.

Comm > Tout le monde
"Il faut qu'on sache ce qu'il fichent ici, si possible, mettez en un hors de combat, qu'on puisse capturer le pilote et l'interroger."

Qu'ils tombent sur eux comme par hasard, alors que leur supérieur suprême était dans la zone ? Non, ça n'avait rien d'un hasard. Il restait celui qu'elle avait encastré dans le sable, et celui d'Ikki, mais d'abord, il fallait attendre les autres pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:05

Gardant un oeil sur les relevés de chacun, l'esprit vif du coordinateur dont la tension était au plus haut point, était en train d'analyser la multitude de données qu'il recevait de chacun tout en essayant de retrouver son calme: son adversaire avait été "neutralisé" mais ce n'était pas encore le cas de tous... Seul deux unités de la meute rebelle n'étaient plus capables de se battre pour l'instant, hors les autres n'étaient pas resté sans rien faire constata Ikki en voyant plusieurs signaux thermiques s'en prendre au Dinn tandis que les relevés provenant du Ginn de PNJ s’affolèrent.

Un soubresaut secoua la poitrine du coordinateur aux cheveux rouges à la vue des constantes paniquées de son collègue dont la machine voyait son statut se réduire en peau de chagrin sur ses écrans. Serrant les dents à cette vision, les mains d'Akustu se raidirent alors sur ses manettes: Il ne pouvait pas le laisser là ! Jamais il n'avait laissé quelqu'un de sa bande, aussi incapable soit-il en arrière ! Cependant, quelque chose l'empêchait de retourner son véhicule: un étrange frisson s'était emparé de ses bras alors qu'un sentiment de manque naquit à son tour... Les pupilles dilatés, le jeune homme réussit à lâcher l'une des commandes et vint nerveusement chercher quelque chose dans sa poche, farfouillant son uniforme avec un besoin visiblement vital vue son empressement.

Dans un sourire triomphant, il sortit de sa poche un paquet de cigarettes froissé dont l'une d'entre elles était déjà pratiquement sortie a la manière d'une invitation à l'oubli pour Akustu... S'il en allumait une pour inspirer sa fumée, tous ses soucis s'envoleraient pensât Akustu en sortant par la suite son briquet: sentant que la cigarette pouvait l'aider à surmonter tout ça a la manière d'une béquille ou d'une bouée de sauvetage. Pourtant, au moment de l'allumé: Ikki posa son regard sur les indicateurs de niveau des machines alliés alors qu'un signal vint se greffer sur son radar, puis deux, puis trois avants qu'une voix ne vienne lui faire écraser le paquet entre les doigts.

Des armes étaient à proximité... Le sang d'Akustu ne fit qu'un tour avant qu'il ne jette ses cigarettes pour saisir les commandes de son engin et foncer vers l'armement. Grognant contre lui-même qu'il ne devrait plus jamais se servir des cigarettes pour ne pas avoir peur: comprenant alors que ce qu'il prenait pour une échappatoire n'était rien d'autre qu'un boulet qui l'entravait. Dire qu'il a fallu que l'un de ces imbéciles de militaires manque de mourir à ses côtés après qu'il ait échappé a la prison pour comprendre ça.

Communication > Ayana
"Compte sur moi et sort PNJ de là que je lui botte le cul moi même si on s'en sort tous !"

Rugit Ikki dont la peur avait été remplacé par une colére grandissante contre lui même et ses propres faiblesses. Saisissant une hache laser qu'il positionna sur le coté du véhicule et deux fusils mitrailleurs qu'il chargea au maximum. Cela fait, prit deux autre fusil mitrailleurs qu'il plaça sur son épaule avant de se diriger en direction de Shiba: jetant alors la hache laser activé sur le buCUE pour l'obliger a fuir avant de se positionner aux coté de l'autre machine de soutient tout en délivrant un véritable mur de feu contre la machine adverse.


Communication > Shiba
"Grouille toi de prendre les armes que j'ai sur les épaules ! Les autres ont besoin de nous ."

Terminât-il en récupérant la hache dans le sol tout en visant chacune des machines adverses présente pour soutenir les autres recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kisugi
Nouveau
Hitomi Kisugi


Messages : 8

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:28

Hitomi avait contribué à la fuite des soldats de ZAFT en ralentissant les Bucue grâce à ses canons. Malheureusement, cela n'avait pas empêché ses camarades d'avoir des dégâts. L'un d'entre eux était salement amoché, Hitomi voulait l'aider mais son unité ne lui permettait pas de s'approcher sans se prendre des dégâts. N'ayant que deux canons pour attaquer, elle se contentait de les éloigner de la troupe, jusqu'à ce qu'elle reçoive le message d'une de ses camarades :

Citation :
"Il faut qu'on sache ce qu'ils fichent ici, si possible, mettez en un hors de combat, qu'on puisse capturer le pilote et l'interroger."
- Bien reçu, je vais faire mon possible!

Elle se décida alors à se rapprocher un peu, pour cibler un des Bucue. Ceux-ci semblaient vouloir fuir, cela signifiait donc qu'ils abandonnaient. Avaient-ils pris peur en voyant les renforts arriver avec des armes? Ou bien avaient-ils reçus un ordre de leurs supérieurs? Personne ne pouvait réellement le savoir, et Hitomi ne chercha pas à en savoir davantage. Elle se concentra sur sa mission : en arrêter un coûte que coûte. Ciblant alors l'une des unités qui semblait le plus en repli par rapport aux autres, Hitomi tira avec son canon pour le ralentir. Ensuite, elle fonça dans sa direction pour l'éloigner du reste des Bucue. Ensuite, elle avança pour lui couper la route, espérant qu'il changerait de trajectoire et qu'un de ses camarades de ZAFT pourrait l'intercepter. C'était une tentative extrêmement risquée, mais malheureusement c'est tout ce qu'elle avait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagiclunaCosplay
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 7:34

    Du ravitaillement ? Bon timing pensa Shiba qui lâcha la commande d'autodestruction et qui continua sa manœuvre jusqu'à ce que Ikki vint le rejoindre avec deux mitrailleuses.

    Communication > Shiba / Ikki
    "Grouille toi de prendre les armes que j'ai sur les épaules ! Les autres ont besoin de nous .
    -Bien reçu."


    Il saisit les armes sur les épaule du MS tank et commença a son tour à arroser l'ennemi. Il observait ses instruments et pu voir que les manœuvres des BuCUES semblaient indiquer qu'ils souhaitent se replier. Pourtant, cela ne semblait pas logique... M'enfin gardons nos doutes pour plus tard pensa Shiba. L'une des machines ennemi semblait traité légèrement la patte par rapport aux autres, ce que l'un des renforts de ZAFT avait également remarqué. Aussi, la machine allié avait commencé une manœuvre pour piéger ce dit traine la patte.

    Communication > Ikki
    "Regarde à orange-21, c'est peut-être une chance pour nous de capturer une unité."

    Avançant de sorte que le tank de ZAFT se positionne en barrage pour bloqué le fuyard, il commença à l'arrosé de munitions, Espérant que Ikki ferait de même de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:24



Les armes avaient été fournies par la base; le combat pouvait commencer. Malgré tout Yokko ne portait pas son attention sur celui-ci préférant fixer l'homme au côté du général. Étrangement, alors que l'équipe était troublée par l'origine de ce combat, ce Nobunaga semblait plutôt à l'aise voire même enchanté. Ses sourcils se froncèrent. Il était difficile de ne pas y voir un aveu à ce qui se déroulait en bas. Malgré tout, les preuves étaient bien insignifiantes. Un sourire ? Qui allait la prendre au sérieux ? Et puis, était-elle véritablement sûre de ce qu'elle voyait ? De ce qu'elle comprenait ?

...


Page 11 | Page suivante

Revenir en haut Aller en bas
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:22

Gato continuait d'observer le combat, une redite...
[Communication > TOUS]
"N'essayez pas de les poursuivre ou de les capturer !
Battez en retraite, ne tentez rien d'insensé ! "
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:49

Le message de Vergil fut bel et bien reçu par les Bucues.. Ceux-ci esquivant aisément les attaques des Rookies de ZAFT, leur machines bougeant facilement dans le sable. Il fallait dire que les bleus n'avaient vraiment pas encore le niveau surtout avec de tel MS.

Lorsqu'ils remarquèrent qu'ils voulaient en capturer un , chaque Bucue se retournèrent en faisant marche arrière et se mirent à tirer en direction de leurs ennemis, celui qui traînait la patte fit alors des petits 360° pour les narguer... Puis, quelques secondes après, dans la fumée de leurs attaques, ils disparurent
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:02

La machine du coordinateur aux cheveux de feu était en position au point indiqué par Shiba, le canon de ses armes levé vers le buCUE dont la situation apparaissait à travers les optiques de viser du zuOot: il ne restait qu'a Ikki de presser sur la détente s'il voulait mettre l'un de leurs agresseurs partiellement hors d'état de nuire, voire totalement... Idée des plus plaisantes s'amusa Ikki à présent qu'il avait retrouvé toute confiance en lui: exploser ses chiens galeux pourrait être des plus... Jouissif. Cependant le destin ou plutôt, Gato n'était pas de cet avis et ordonna alors d'arrêter le combat une fois qu'il eut jugé que les machines rebelles étaient en déroute.

[Communication > TOUS]
"Vous avez entendu comme moi ? On lâche l'affaire... Que les Ginn et le Dinn reviennent: on va garder un oeuil sur eux avec les zuOOT et on vous rejoindra une fois qu'on sera hors portée."

Terminât Ikki en surveillant la position des machines: rien ne disait qu'elles n'allaient pas se retourner pour les attaquer. Cependant, ce ne serait pas aussi facile maintenant que les MS de soutient étaient armé et prêt au combat.

Une fois tout danger écarté, le coordinateur baissa les armes et suivit l’hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:13

Ayana économisait ses tirs, non pas qu'elle avait des problèmes de munitions, mais elle préférait ne pas gaspiller ses tirs inutilement.
PNJ avait suffisamment reculé, elle ne lui avait pas donné d'arme, car il n'en avait pas besoin, son appareil était salement endommagé, et il valait mieux qu'il ne revienne pas au combat, de toute manière, il semblait qu'il prenaient l'avantage.

Du moins jusqu'à ce que Gato ne les appelle et ne leur dise de les laisser pour continuer le repli, de quoi faire fulminer la jeune femme.
Et maintenant, c'était Ikki qui donnait des ordres. Bonne initiative pourtant.


Communication > Tous
Faites ce qu'il dit mais, Ikki, Shiba, vous nous accompagnez, restez sur les arrières comme convenu, mais ne restez pas statiques. Continuez le repli, à une vitesse légèrement plus réduite que nous, comme ça, si vous avez un problème, on pourra intervenir rapidement. Hanae, reste près de l'hélicoptère. Quand aux autres, restez près des nous, et gardez un oeil sur vos arrières.

Laissant les forces s'organiser, Ayana vérifia que tout allait toujours bien pour PNJ, et entama à son tour le repli, bien qu'elle resta plus proche des ZuOOT.
Elle aurait tellement voulu en capturer un au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 13:18

Alors qu'Eiji venait de livrer les armes, il "gardait" la caisse en observant la scène qui se jouait autour de lui. Certains des autres débutants c'étaient mis en tête d'arrêter l'un des ennemis. Eiji trouva cela fort bête de leur part. D'une part car leurs ennemis pilotaient des Buccue, les machines les plus redoutables dans le désert. Et d'autres parts car il s'agissait surement de mercenaire, rebelles, terroristes ou on ne sait quoi d'autre entraînés et expérimentés. Aux yeux d'Eiji, ses camarades bleus n'avaient tout simplement aucune chance.

Communication Anavel / Tous:
- N'essayez pas de les poursuivre ou de les capturer !
Battez en retraite, ne tentez rien d'insensé !


Allelujah! Au moins, leur dirigeant ne les envoyait pas à la mort. Alors que les Buccue s'éloignaient, l'équipe d'Ayana s'organisa pour en faire de même.

Communication Escadron Mozark:
- Le bleu?
- Oui!?
- Je te rejoins, on repli la caisse et on évacue.
- Bien reçu.


Les deux autres membres de son escadron vinrent le rejoindre. Ils refermèrent la caisse, l’attachèrent à nouveau au Dinn d'Eiji et décollèrent. Cette fois-ci, sachant à quoi s'attendre, Eiji se stabilisa bien plus rapidement.

Communication Escadron Mozark:
- Allez, on rejoint l'autre groupe.

Ils accélérèrent un peu afin de se retrouver prêt de l'escadron d'Ayana, gardant tout de même leur distance pour éviter de perturber la formation alliée. Mozark lança un regard vers le MS de PNJ... et se demanda si l’appareil réussirait à voler jusqu'à la base.

Quelques minutes s’écoulèrent quand, soudain et sans prévenir, l'appareil de PNJ explosa en plein vol. Des morceaux de métal volèrent dans tout les sens autour de lui et son appareil....ou plutôt ce qu'il en restait, s'écrasa violemment sur le sol de sable.

Aussitôt, Mozark s'approcha de la carcasse en feu et chercha un signe de survie.... il ne trouva qu'un corps calciné dans un cockpit troué. PNJ ne rentrerait jamais chez lui pour enlacer sa famille.


* Il est....mort? *

Eiji se mit à trembler, son appareil dévia même de quelques mètres avant que son équipier ne le rappel à l'ordre pour éviter qu'il ne s'écrase à son tour.

* Il a survécu au combat et.... il est mort quand même!? C'est injuste! *

Etre soldat...c'est savoir que l'ont risque à tout moment de ne jamais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:12

"......... c'était ....
Une bonne recrue..."


Gato regardait la fumée du Ginn de PNJ s'élever dans les airs, le désert brûlant accordant la dernière demeure à ce brave soldat mort trop tôt à cause du destin cruel.
Le soleil, attristé, tombait déjà, la nuit enveloppant de ses couvertures les jeunes soldats de ZAFT...




[ FIN DE L'ENTRAINEMENT !]


Arrow Cérémonie funéraire de PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Mos Espas-