Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alborée, allégorie et test de prototype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:11

Gil et Gai était arrivé à Alborée. Le voyage avait été tranquille et la navette se posa à la base sans encombres. Le blondinet enleva ses écouteurs et rangea le tout. Puis, il se leva et quitta les sièges, ainsi que la navette. Un soldat attendait leur arrivée. Gai lui fit le salut militaire.

"Bienvenue!"

Gai hocha de la tête.

"Je suis le caporal Tsutsugami et voici le soldat..."
*C'était quoi encore son nom...*
"...le soldat Kinpika. Je suppose que vous avez été prévenu de notre arrivée."


"Affirmatif ! Vous pouvez vous dirigez vers le hangar votre machine y sera bientôt transférée. Quand au soldat, son prototype l'attend également au même endroit."

"Bien, merci."

Le jeune homme se dirigea vers le lieu indiqué sans prêter attention à Gil. Il profitait des derniers instants où il n'avait pas à lui parler. Après, ils devraient coopérer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Re: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitimeLun 23 Sep - 18:02

Le voyage vers la base d'Alborée fut plutôt calme, Gil avait passer son temps à dormir pendant que tous les voyageurs se plaignaient d'une odeur putride dans la navette.. Qu'est-ce qu'il pouvait sentir comme ça ? Bonne question ! A peine sortit, ils furent rejoint par un soldat qui leur énonça que leur prototype se trouvaient dans le hangar.. Parfait ! Enfin quelque chose d’intéressant. Gil ne fit que suivre Gai dans son petit trajet, attendant avec plaisir de voir sa machine.

"Même dans cette base ça sent le déchet..."

Puis il regarda vers Gai et leva la main.

"Sans offense hein !"

Une petite pique bien placée et les voila enfin dans ce hangar où se trouvaient leur prototype.. Et qu'elle ne fut pas la surprise de Gil de voir son incroyable machine dorée ! Il l'a regarda dans tous ses angles et avec grand plaisir.

"Ce MS est parfait! Même si les ailes font un peu gadget.. J'espère qu'il ne perd pas de plumes en tout cas."

Puis il se tourna de nouveau vers Gai qui devait regardé son Gundam lui aussi.

"Et de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Re: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitimeMar 24 Sep - 15:57

Même jusqu'au hangar, le jeune Kinpika n'arrivait pas à rester discret ! En plus, il l'avait ouvert pour lancer une pique. On se croirait en maternelle, mais avec un ado, cela n'était guère étonnant !

"Pas de problème. Tu n'as pas encore le nez assez développé. Normal lorsqu'on a que 14 ans."

Une fois arrivés au lieu dit, les deux blondins étaient face à leurs machines. Chacun regardait la sienne et la détaillait des yeux. Gai croisa les bras et regarda son MS tout en écoutant ce que le petit avait à dire. Pour une fois, il avait créé une phrase afin de commencer une discussion ! C'était surprenant de sa part. Cela cachait-il quelque chose ? Le caporal serait vite au courant.

"Pas mal au niveau visuel, mais ce qui est important c'est ce qu'il vaut au combat. Je te dirai ça après les essais."

Il se tourna vers lui.

"D'ailleurs, nous allons nous y mettre toute suite ! Tu peux monter dans ton appareil afin d'en prendre connaissance. Si tu as des questions par rapport au matériel, demande aux mécaniciens. Quand tu te seras familiarisé avec ta machine, nous pourrons commencer les tests."
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Re: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitimeVen 27 Sep - 15:42

Gai avait décidément envie de dire qu'il avait 14 ans.. Chose qu'il ne paraissait pas étant donné la carrure et la taille de notre homme ! Gil se décida donc de posé cette petite pique à son avantage.

"Rentrer dans cette armée à 14 ans fut plutôt facile. Etre inférieur à un môme doit être énervant.. Je comprend ta haine envers ma force."

BLONDIN VA ! Gil écouta ensuite ce que son superviseur lui communiqua, le test pouvait commencer après avoir pris connaissance de la machine ? On pouvait faire comme ça ! L'extented regarda le MS de son rival et soupira, même la couleur était dégueulasse ( x) ) !

"Je suppose que le bleu est la pour que je te vise plus facilement?"

Dit-il en rentrant dans son cockpit, il regarda le tableau de bord de l'Alvaaron et alluma tout le système.. Même l'intérieur était doré ! On ne se refuse rien à Orb. Gil fit quelques mouvements avec son Gundam pour s'habituer et jeta un regard vers Gai.

"On peut commencer le test."
Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Re: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:52

La réponse de Gil était... Non, il n'y avait pas de mots pour ça. Tellement pas que Gai posa la main sur son visage et fit un mouvement de droite à gauche ; ce gamin était décidément incorrigible. Toujours à vouloir avoir le dernier mot avec des phrases qui énervaient les autres, qui étaient déplacées ou qui étaient inutiles à son sens.

*Le dorée est clairement plus facile à viser que le bleu...*

Gai ne saisit pas le sens de sa phrase ! Il repensa à un épisode de dessin animé où l'immeuble avait été peint en bleu ciel. Cet immeuble avait été percuté par des avions car ils ne l'avaient pas vu! Bah oui, "bleu ciel" dans le ciel...

"Evidemment."

Le jeune homme préféra répondre par l'ironie. Celle-ci était d'ailleurs très souvent utilisée avec Gil. Ce dernier ne tarda pas à pénétrer dans son Mobile Suit, ce qui laissa le loisir au caporal d'en faire de même. Une fois dans sa machine, il prit rapidement connaissance de ce qui l'entourait, l'alluma et se mit à "chipoter". La voix de l'autre blondin raisonna assez rapidement ; il était plutôt rapide, ça ne l'étonnait qu'à moitié. Il faut dire que si Rondo lui avait confié une machine pareille, c'est qu'il avait confiance en ses capacités. Pour ce qui est de Gai, il avait également fini.

"Très bien."

Gai signala qu'ils allaient tout deux partir pour le test comme prévu.

"Tout est en place, le test peut commencer. Tu peux décoller."

Gai, lui, suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Re: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:42

Gai approuvait que Gil pourrait mieux le viser avec la couleur de l'EAF ? Et ben tant mieux ! Même si c'était ironique, Gil avait une petite satisfaction naturelle et n'hésita d'ailleurs pas à soupirer tellement s'eut été facile.

"Soumis."

Disait-il habituellement aux jeunes qui ne faisait qu'approuver ce que disaient les autres. Mais l'heure n'était pas à la dispute et les tests pouvaient commencer ! Gil avait fait bouger un peu sa machine quand Gai eut fini ses petits chipotage shmexy dans le cockpit.

"Je n'attendais que ça ! Par contre, j'attend tout de même quelques explications pour les test."

Un petit coup d'accélération et voila que l'Alvaaron décolla, prêt aux tests du prototype ! Encore un truc qui se finira vite fait et qui n'aura servit qu'a gaspiller du précieux et délicieux carburant.

"Si tu as besoin d'aide pour ton travail je peux t'aider hein. C'est la première fois que tu fais ce genre de tests? Olala que je suis gêner d'être ton premier."

Si Gai ne craquait pas de gêne, Gil ne savait vraiment pas quoi faire d'autre ! Le MS de l'extented dans les airs, il n'attendait plus que son supérieur pour passé au niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gai Tsutsugami
Rang 02
Gai Tsutsugami


Messages : 61

Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Re: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:53

Pendant que Gai tapotait sur sa machine, Gil semblait impatient de commencer. Il voulait des explications pour les tests. Comment il n'avait jamais participé à des tests avant ? Ah non, c'est vrai ! Ce n'était qu'un novice de 15 ans !

"Elles viendront en temps voulu. Tu peux y aller."

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Gil décolla et Gai ne tarda pas à faire de même avec son MS.

"Tu n'es pas le premier que je supervise, non. Maintenant, je veux que tu arrêtes ton petit jeu et que tu sois sérieux. Si le président t'a choisi et t'as confié un MS de ce calibre, c'est qu'il attend beaucoup de toi. Montre-toi à la hauteur."

Voilà, comme ça les pendules étaient mises à l'heure. Gai avait l'habitude d'instruire les petits jeunots et ne laissera pas le gros caractère de ce frêle garçon lui pourrir son test.

"Alors, tu-"

Gai n'eut pas le temps de finir son explication, ni même de la commencer, que leur base (enfin celle où ils étaient pour le moment) les prévenait qu'ils étaient attaqués.

*Merde..*
"Bon, changement de planning comme tu t'en doutes. On va sauter l'étape des tests pour passer directement à l'action."


Gai et Gil reçurent des instructions quant à l'emplacement des ennemis. Pendant ce temps, la base avait déjà subit quelques dégâts ; il fallait agir vite.


=> Gai et Gil partent vers la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alborée, allégorie et test de prototype Empty
MessageSujet: Re: Alborée, allégorie et test de prototype   Alborée, allégorie et test de prototype I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alborée, allégorie et test de prototype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de nouveau prototype
» Alborée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone d'Orb :: Bases d'Orb :: Alborée-