Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test de nouveau prototype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:38

Une machine s'avança sur le terrain d'entrainement présent sur cette base. Tout était prévu: un parcours d'obstacle, des cibles fictives à éliminer et des tourelles auto à tir fictive évidemment. C'était le jeune pilote Yuuya Bridges qui était au commande de l'unité à tester; le Strike E Gundam. Une amélioration du Strike mais dont les tests de ses performances n'avaient pas encore été correctement réalisé. Yuuya avait fait déjà quelque test de cette unité car il en était le testeur principal. Il n'avait pas encore réussi à la maîtriser correctement. Après tout, ce n'était que sur la longueur qu'il montrait sa capacité à manipuler correctement une machine.
Le Strike E décolla alors pour se rendre sur le parcours d'obstacle. N'ayant pas de pack de vol, le Strike E volait sur des courtes distances devant reprendre appuie pour repartir ensuite. Il esquiva correctement les premiers obstacles en manipulent agilement sa machine. La partie la plus compliqué allait arriver : esquiver les obstacles en utilisant les grappins que possédait la machine. Arriver devant le premier obstacle, il utilisa ses grappins pour s'attacher plus loin et ainsi l'éviter. La suivante était dans le ciel, il utilisa un peu tardivement ses grappins de ses pieds et se prit en partie l'obstacle.

"Merde!"

L’exercice commençait plutôt mal. Maintenant la suite, l'entrainement au tir. Yuuya atterrit au sol sortant les deux flingues laser du Strike E. Les cibles commençaient à se montré au fur et à mesure. Il avançait en visant habillement chacune des cibles. De ce coté là, il s'en sortit plutôt bien. Il avait correctement touché 80% des cibles, il remontait la pente! Enfin la dernière partie, esquive de tir!

"Arrête de me faire des caprices et montre moi ce dont t'es capable!"

Yuuya avait souvent tendance à rejeté la faute sur la machine et pas sur ces capacités... c'est sans doute pourquoi il avait parfois du mal à maîtrisé une machine. Les tourelles avec munitions fictives commencèrent alors leur assaut sur le Gundam. Le Strike E commençait à courir sur le coté afin d'éviter les tirs, il s'envola alors pour éviter d'autre tir mais un de ceux-ci toucha le pied le marquant de peinture.

"Tsss"

Il s'envola alors pour ensuite utiliser ses grappins sous ses pieds afin de le ramener immédiatement au sol afin d'éviter des tirs. Il l'avait réussi parfaitement cette fois. Mais une autre salve de tir arriva sur lui. Il utilisa le grappin de sa main pour s'accrocher plus loin mais... il ne réussit pas à s'accrocher a une surface et se prit plein de tir en pleine face. Le Strike E était très beau recouvert de peinture.

"Saleté! Pourquoi il ne réagit pas comme je le veux!!"

Le Strike E revint près des hangar. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il maîtriserait cette machine. Il descendit de son cockpit pour rejoindre les mécanos et s’engueuler avec ces derniers leur signalant qu'ils n'avaient pas configuré correctement l'OS!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:49

Quel boulot minable ! Yui pensait que les boulots de ce genre étaient réservés aux petits soldats.. Attendez voir ! Elle n'était pas très grande et c'était un soldat ! Non, mais il s'agissait d'une petite mission secrète sans risque aucun ; au moins elle ne devait pas demander à son frère de la couvrir comme l'autre fois.. Le combat pour cette astéroïde lui revenait souvent, il faut dire que c'était la première bataille d'envergure à laquelle elle participait. Tiens, pour se venger, elle prit son portable et composa un message d'amour à son cher Law..

*"Frangin, t'es un boudin !"... voilà.. et... envoyé ! Huhu*

Après ses quelques minutes d'égarement, la demoiselle revint à la réalité. Le véhicule dans lequel elle se trouvait venait d'arriver à destination. Il s'agissait d'une base de l'EAF positionnée en Scandinavie. Trêve de plaisanterie et de bavardage à soi-même, Yui n'était pas là pour passer des vacances donc elle avait bien l'intention de se dépêcher pour retourner en Alaska. 

Un soldat l’emmena sans attendre à la personne qui avait la charge de cette base, c'était avec elle que la Naturelle devait s'entretenir. Le haut gradé reçut la demoiselle dans son bureau où ils purent traiter ensemble. En outre, elle eut le privilège de voir quelques images des tests de prototypes qui étaient en cours. En effet, avant son entrée l'homme d'un âge avancé était en plein "visionnage". Au fur et à mesure des explications du haut gradé, Miss Takamura remarqua une machine qui faisait vraiment n'importe quoi juste au moment où ils regardaient. Elle se retint pour ne pas pouffer de rire.

"Quelle belle équipe!" dit-elle ironiquement.

*Ah mince ! Tais-toi Yui ! Classe et respect !*

"Je... je veux dire par-là que les nouveaux prototypes doivent être compliqués à piloter."

Bien rattrapé! Merci Yazan d'avoir répéter autant de fois cette phrase à la demoiselle sans gène et impulsive surtout. L'homme leva quand même le sourcil dans un premier temps, mais par la suite il enchaîne avec des phrases toutes faites un peu rébarbatives. Bla-Bla-Bla, voilà ce que Yui en retenait. Ah non, elle prit la peine d'être attentive à la dernière phrase, la plus intéressante, puisqu'il la remerciait de son déplacement et lui souhaitait bonne route. Après un salut, elle quitta son bureau et se mit à marcher dans les couloirs. 

*On va passer par le hangar pour rejoindre la voiture, si ça se trouve, je verrai les prototypes.*

Mmmmh..

"Bingo!"
"Pardon, vous avez dit quelque chose ?"
"Je disais : 'fait chaud!"
"Ah bon, vous trouvez ?"

Elle se mit à rire discrètement.

*Bien sûr que non crétin..*

Alors qu'elle marchait tranquillement en regardant les machines, elle entendit des plaintes et des cris non loin d'elle.

"Faut savoir rester à sa place quand on est un mauvais pilote!" 

C'est avec aucune certitude qu'elle lui lâcha cela, placée derrière l'homme, se disant quand même que dans tous les cas, c'était au pilote de régler les derniers détails de l'OS et pas aux mécanos. Donc même s'ils ne s'agissait pas du pilote du prototype qu'elle avait vu, elle s'en fichait. 


Dernière édition par Yui Takamura le Dim 23 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:03

Alors que Yuuya s’engueulait avec les mécanos une voix vint l'arrêter dans son élan. Il se retourna vers la personne qui avait osé lui parler de cette façon. 

"Qu'est-ce que t'as dit?"

Il observa la jeune femme remarquant son air hautain et le prenait de haut. Qui était cette personne pour venir de la sorte lui parler comme ça?

" "Madame" se croit tout permis et pense être en mesure de mieux piloté que moi?"

Il fusilla celle-ci du regard ne supportant pas la façon dont celle-ci s'était adresser à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:26

"Quoi ? En plus d'être mauvais pilote, tu es sourd ? Je vois que tu cumules !"

Olala une grande gueule sauvage était apparue devant Yui, ça sentait mauvais.. très mauvais. Devant un tel manque de tact (elle pouvait parler), la jeune femme ne pourrait pas freiner ses habitudes au combien déplacées. Peut-être donnait-elle l'impression d'être une madame-je-sais-tout, mais ce pilote dépassait de loin certains de ses défauts.

"Tu sais, on dit que les chiens qui aboient ne mordent pas. Bah t'es pareil, tu parles beaucoup mais tu brasses du vent mon vieux! Le travail ne suit pas ! Alors arrête de remettre ton incompétence sur le dos des autres !"

BAM, ça c'était fait ; la subtilité, c'est pour les tapettes! C'était bien fait pour lui, miss Takamura n'avait pas du tout apprécier la manière dont il lui avait adressé la parole et encore moins son regard rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:34

"Quoi???"

Cette jeune femme commençait vraiment à le chercher. C'était quoi pour une façon de répondre? Mais Yuuya n'était pas du genre à se laisser faire. Au contraire, il était du genre à faire empirer les choses et à en remettre une couche. Et ça peu importe qui était présent, c'est d'ailleurs pourquoi il avait eu aussi souvent de problème. Il passa alors de la colère à la moquerie.

"Hum! Et bien si "madame" pense être si douée que ça pour rabaissé les autres, que dirais-tu de me démontrer ce que tu es capables maintenant, sur le terrain!?"

Il observa celle-ci avec un air de défi. Il ne comptait pas se laisser marcher dessus plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:00

Yui soupira et en remit une couche évidemment!

*Il remet ça.*
"Je connais un très bon ORL..."

Hahahah ! Elle l'avait vu venir celui-là et il était hors de question de se rabaisser à faire ce qu'il lui proposait. Jamais de la vie elle ne prendrait les armes pour remettre en place quelqu'un qui avait un égo démesuré ; la guerre n'est pas un jeu.

"Ecoute-moi bien minus, si t'as un problème d'égo t'as qu'à le régler tout seul." 

Elle s'approcha de lui.

"Contrairement à ce que tu viens de montrer, je n'ai rien à prouver à personne. Et si tu es de ceux qui pensent que le combat de MS est un jeu, tu es encore plus pitoyable que je ne le pensais."

A quelques centimètres de lui, elle se figea, le regard sévère. Même étant plus petite de taille, on ne ressentait aucune infériorité dans le yeux de la demoiselle, bien au contraire.

"Jamais un gars comme toi ne méritera que je perde mon temps pour lui!"

Tout en disant "toi" elle posa son index sur le nez du pilote, le retroussant! 
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:33

L'attaque supplémentaire n'eut comme effet que remettre du bois dans le feu! Yui en remit davantage commençant à abaisser davantage le jeune pilote. Celle-ci pensait ne rien avoir à lui prouver et qu'elle n'avait pas à perdre son temps avec un gars pareil. Yuuya était fou de rage et enleva le bras de cette dernière.

"Et qui crois-tu être pour pouvoir te comporter de la sorte? Tu as beau me lâcher tes belles paroles cela ne prouve rien!"

Il regarda celle-ci essayant de se calmer un peu. Si c'était un mec qui s'était adresser à lui de la sorte, cela ferait déjà un moment qu'ils seraient entrain de s'en foutre sur la gueule. Mais là ça ne pouvait se passer comme ça.

"Je sais très bien que les combats de MS ne sont pas un jeu! Mais si nous sommes pas apte à piloter, comment on pourra se protéger de nos ennemis hein? Pas avec tes belles paroles en tout cas!"

Il continua à la fusiller du regard. Il avait du mal à garder son calme devant cette personne qui se croyait tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:58

Son bras rejeté vint se remettre le long de son corps sans que Yui ne bronche une seconde. Petit pilote commençait à s'emporter, en viendrait-il aux mains ? Ce serait se rabaisser encore davantage et il le savait certainement.

"Mais je te l'ai dit... je n'ai absolument rien à prouver à personne et certainement pas à quelqu'un comme toi."

Un sourire apparut sur son visage, c'était limite du foutage de gueule.

"Alalala.. tu es réellement désespérant comme type. En plus, tu viens de te casser toi-même."

Elle plaça une main sur sa hanche et l'autre se mit pointer le Strike E.

"Tu vois ton engin, c'est avec ça que tu sauveras des vies, mais pour ça il faudrait d'abord que tu reconnaisses que tu es le problème. Donc, au lieu de t'en prendre aux mécanos, regarde-toi en face. " 

Son doigt pointait la poitrine du jeune homme à présent.

"En plus, comme tu le dis si bien.. on doit se protéger de "nos ennemis" et... à part si tu es un rebelle, je pense faire partie de l'Alliance au même titre que toi. Donc réfléchis un peu avant de déblatérer des idioties pareilles !"

Un nouveau soupir sortit de sa bouche.

"Le paroles font partie de la guerre également parce que ne pense pas que seules les armes permettent de mettre un terme à ce genre de situations. Sans les mots, on ne serait que des animaux qui se disputeraient pour un vulgaire os... ah pardon, on en est déjà réduit à ça.."

Le mépris pour cette bataille et l'ironie dans la voix de Yui se faisaient ressentir ; jamais elle ne digérerait que ce vulgaire caillou soit à l'origine de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:22

Cette jeune femme revint de nouveau avec son histoire qu'elle ne devait rien lui prouver. Et cela l'agaçait au plus au point mais il ne pouvait rien y faire. Celle-ci le fit remarquer son incompétence quand au pilotage de l'unité et que ce n'était pas la cause des mécaniciens.

"Je sais parfaitement piloté! Mais c'est cet engin qui est détraqué et qui ne veut pas répondre comme il le faut!"

Yuuya ne comptait pas admettre sa faute et ce ne serait pas la première fois. Qu'importe ce que cette femme pouvait lui dire, pour lui c'était la machine le problème!

"Hum, je ne faisais qu'évoquer le faite d'un petit entrainement entre deux "camarades" de l'alliance, je ne vois pas le mal à ça."

Il fusilla du regard cette dernière reprenant son air moqueur s'étant calmé un peu. Il fut par contre marqué par les dernières paroles de cette dernière. Il ne l'avouerait pas, mais elle avait raison par ce qu'elle avait dit. Mais il était trop orgueilleux pour le lui accorder. Il sera les poings ne sachant que trop dire.

"C'est pourquoi je suis là à essayer de piloter cet engin! Qu'importe les erreurs commises par les plus hauts, nous autres soldats n'avons d'autre choix que d'être prêt à nous battre... même pour un vulgaire caillou..."

Yuuya sera les poings. Il se rappellerait toujours de cet événement alors qu'on l'avait mit à l'écart. Il s'entrainement durement alors qu'une grosse bataille se déroulait dans l'espace. Et cet astéroïde avait déclencher la guerre. Et c’est pourquoi il n'avait plus de temps à perdre et devenait devenir aussi fort que possible et démontrer le potentiel des unités de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 23 Juin - 21:50

"Des paroles de gamins... je vois que ça ne sert à rien de discuter davantage avec un gars aussi buté que toi. Quand tu admettras que tu es un piètre pilote, je te permettrai peut-être de m'affronter... en attendant, continue à te mettre le personnel à dos, gamin impoli!"

Elle remit quelques mèches de ses cheveux en place, puis poursuivit.

"Quand on deviendra "camarades" je te ferai signe.. en attendant, assieds-toi... tu risques de fatiguer."

Olala elle n'était décidément pas très sympathique avec le pilote de prototype, mais ce dernier l'avait bien cherché après tout. En plus, ses réactions de gamins l'exacerbaient au plus haut point, donc pas question de passer outre.

"Je suis d'accord, mais un soldat doit sans cesse se remettre en question afin de s'améliorer... et je pense que tu n'as pas encore l'étoffe d'un vrai soldat.. tu n'es qu'un bébé qui joue avec des jouets d'adultes."


Elle y allait fort, mais c'était pour son bien... fallait arrêter de péter plus haut que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:04

Le festival de gentillesse de Yui était loin d'être terminé. Tout ce que Yuuya pouvait dire, il se le reprenait ensuite en pleine face! Il commençait d’ailleurs à perdre ses moyens et ne plus trop savoir quoi répondre. Mais il ne pouvait laisser la victoire à cette femme et la laisser partir comme ça. Pour qui il passerait sinon? Il reprit son calme prenant son air hautain.

"Hum! Je suis du genre à n'apprendre que si on me donne une correction sur le terrain! Mais "madame" n'est pas du genre à se salir les mains à ce que je vois..."

Il comptait avoir son défi quoi qu'il arrive. Ce n'est que de cette façon qu'il pourra démontrer ce qu'il est. C'était toujours dans des situations délicates qu'il en ressortait plus fort. Alors si cette femme se pensait si forte, un petit combat d'entrainement avec elle lui démontrerait cela!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:11

"Euuh.. non, clairement pas. Surtout avec un gars qui me fait du rentre-dedans, et ce peu importe le sujet, alors que je viens de le remballer.."

La phrase du jeune homme la laissa un peu perplexe quand même, elle venait de lui dire qu'il était le bas de la chaîne alimentaire selon elle et il renouvela la demande. Soit il n'avait pas compris l'explication de Yui, soit il le faisait exprès. Dans les deux cas, c'était perdu d'avance car la demoiselle n'était pas du genre à plier devant des demandes aussi peu distinguées.

"Qu'est-ce que t'as pas bien compris dans : Quand tu admettras que tu es un piètre pilote, je te permettrai peut-être de m'affronter ?"

Miss Takamura croisa les bras sous la poitrine avant de poursuivre toujours sur le même ton si peu sympathique.

"En plus, j'ai même pas besoin de te donner de correction... le parcours en lui-même te fait déjà suer.. Regarde!"

L'index de la demoiselle pointa les marques de peintures du Strike E.

"Tu bouges comme un aveugle qui a perdu sa canne avec ton MS... Le tir c'est pas tout dans la vie, si tu ne sais pas éviter les obstacles... t'es mort!"

Elle avait bien insisté sur ce mot et on pouvait lire dans ses yeux qu'il avait bien plus de signification qu'il n'y paraissait..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:27

Yuuya essaya de retenir son énervement. Yui ne laissait rien passer et l'insistance de Yuuya ne faisait qu'empirer les choses au final. Il essaya d'ignoré un peu sa première phrase pour essayer de renchaîner après la deuxième phrase de Yui.

"Et moi je ne supporte pas que tu me sous-estime!"

La colère de Yuuya monta de plus en plus et il avait du mal à garder son calme. Surtout que Yui n'arrangeait rien en rajoutant encore et toujours une couche supplémentaire. Yuuya était sur le point de craqué mais il ne pouvait pas se montrer si "faible" devant elle. Cela ne donnerait que davantage de raison à Yui.

"Je ne te demande qu'une chose! Un entrainement avec de bête Windam que je te prouve ma valeur. Et si tu trouve toujours après ça que je suis qu'un moins que rien, alors je m'inclinerai et j'avouerai que je ne suis qu'un piètre pilote!"

Mélange de colère et en même temps de sérieux, Yuuya lâcha sa dernière carte pour essayer de convaincre Yui. Il devait lui prouver et en même temps se prouver lui même qu'il avait réellement du talent. Et que ce n'était que son temps d'adaptation qui était à désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:46

"Je te sous-estime pas, j'estime ce que j'ai vu. Tu vas me dire que tu pilotes parfaitement alors que tu te prends des tirs de peintures et des arbres ?"

Alors que le jeune pilote de l'EAF tentait pour la cent-quarantième fois de la convaincre, le portable de Yui se mit à vibrer. 

*Mh?* 

Non, effectivement.. elle n'avait pas écouté la moitié de ce qu'il avait dit, trop occupée à lire son message.

*Comment ça tartine ? J'aurais plutôt dit margarine..Oo*

Miss Takamura releva la tête et daigna prêter attention à Yuuya.

"Euh.. pardon, tu disais ? Windam ? Hein-Hein.." sa tête hocha de droite à gauche en signe de refus "T'es vraiment lourd.. non, c'est non."

Le soldat qui avait accompagné Yui jusqu'à présent eut enfin de cran de prendre la parole. C'est vrai qu'intervenir dans une discussion entre deux grandes gueules, c'était risqué..

"Euh, excusez-moi... il serait peut-être temps de vous mettre en route?"
*T'as raison blaireau !*
"Tout à fait Jean-Marie."
"Je ne m'appelle pas Je-..." 
*Elle ne m'écoute plus...*

En effet, la naturelle s'était à nouveau retournée vers le compatriote EAFien.

"Bon bah... j'espère que tu seras moins mauvais la prochaine fois qu'on se croisera.. même si je doute qu'on se recroise!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:05

Elle avait vu ce qu'elle avait vu.... mouai ça arrive à tout le monde de se planter! Elle l'écouta ensuite à moitié préférant chipoter à son portable... ou comment l’agacé davantage. Mais bon il avait compris, elle ne voulait pas.

"Ok je vois. "Madame" sait juste parler au final. T'as raison, j'ai pas à perdre mon temps avec une personne comme toi. Tu n'en vaut pas la peine. J'ai rien à te démontrer, je sais ce que je vaux."

L'homme qui avait accompagné Yui jusqu’à présent osa finalement prendre la parole. Celle-ci l'appela d'ailleurs par un nom des plus ridicule. Cela aurait surement fait rire Yuuya si il n'était pas dans cette situation. Il écouté alors à peine sa dernière remarque.

"Hum, pardon? Oui bien sûr, pendant que la "princesse" s'assit sur son trône, je servirai à quelque chose plutôt que de promener mon chien en ville!"

Il s'était retourner ignorant à moitié celle-ci. Son coté moqueur avait plus pris le dessus sur sa colère à présent. Elle ne lui avait rien démontré, il n'avait aucune respect pour cette personne. Tout ce qu'elle lui avait dit jusqu’à présent s'était presque envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:13

"Ouais-ouais, monsieur le buté. J'en ai assez d'entendre tes jérémiades.. va plutôt apprendre à piloter."

Sur ce elle tourna les talons, toujours d'un air sûr d'elle.

*"Princesse ?".. Tss, pour qui il se prend.*

Ce mot, elle le détestait plus que tout! Cela faisait prétentieuse alors qu'elle n'avait fait que remettre à se place, à sa manière, un gars qui se prenait de haut.

"Il faut bien des Princesses dans ce monde de bouffons."

Sur ces mots, Yui accompagna Jean-Marie jusqu'à la voiture.. même si normalement c'était l'inverse. Elle quitta alors cette base, où elle avait finalement encore une fois dépassé les limites. On ne change pas du jour au lendemain, ce n'était pas en quelques mois qu'elle changerait de personnalité, voire jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:03

Ce que disait Yui ne l'atteignait plus vraiment maintenant. Oui bien sur apprendre à piloter, elle se prenait pour ce qu'elle n'était pas. Celle-ci partit alors lâchant une dernière réplique suite au surnom que Yuuya venait de lui donner. Hum, un monde de bouffon? Il ne préférait faire aucun commentaire et jeta un œil vers cette dernière pour voir qu'elle était bien partit. Bon c'était repartit pour l'entrainement, il était hors de question qu'il ne réussisse pas à maîtrise cette unité!

"Dépêchez-vous de nettoyer l'unité que je puisse repartir faire des test!"

Il entra entre temps dans le cockpit et alluma l'OS.

"Hum..."

Il commença à chipoter pour voir qu'est-ce qui le rendait si peu manœuvrable ou en tout cas il cherchait un moyen à le rendre manœuvrable pour lui. Quand les mécanos eurent finit de laver la machine Yuuya appela l'un de ces derniers.

"Hé toi... aide moi à configurer l'OS!"

Le mécanos semblait plutôt surpris, peut-être car celui-ci demande de l'aide. Enfin c'était sous entendu, il restait toujours si peu aimable. Ils commencèrent a regardé à deux la configuration de l'OS et après un moment Yuuya semblait convaincu.

"Bien voyons voir si elle se montre moins capricieuse maintenant!"

Evidemment pas un merci au mécano, il repartir sur la zone d'entrainement. Il n'allait pas repartir sur le parcours immédiatement. Il allait d'abord juste s’entraîner à manœuvrer la machine. Yuuya commença à virevolter avec le Strike E dans les airs. Il recommençait à avoir du mal lorsqu'une image lui traversa l'esprit.

Spoiler:

Il redressa rapidement son appareil pour ne pas échoué encore une fois.

"Merde, il est hors de question que j'échoue encore et qu'elle me prenne de haut!"

Oublié tout ce qu'elle lui avait dit hein... Mouai. Mais bon au moins ça le motivait davantage à tenter de maîtriser cette machine. Il volait rapidement d'un point à un autre tentant de s'habituer. Il enchaîna ensuite la partie qu'il avait le plus de mal: l'utilisation des grappins. Il les testa à tour de rôle en essayant d'analyser leur comportement, leur trajectoire.

"Allez je peux le faire!"

Et c'est ainsi que Yuuya était partit plusieurs heure à s’entraîner d'arrache pied. Tant qu'il ne sera pas satisfait, il ne retestera plus le parcours pour éviter de se reprendre la honte. Il finit par prendre une pause et alla se rafraîchir. Il observa le Strike E entreposé. Pourquoi cette machine lui donnait tant de mal? Arrg! Cela l'agaçait mais il était déterminé à réussir! Le jour de la démonstration des capacités de l'unité approchait, on comptait sur lui pour démontrer l'utilité de cette unité. Il ne comptait pas les décevoir, enfin il le faisait avant tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:17

Après sa dernière séance d'entrainement suivit de sa pose, Yuuya se retrouva à nouveau à bord du Strike E. Il observa devant lui le parcours d'obstacle. Il avait décidé d'essayer à nouveau se sentant finalement prêt. Il entendait les mécanos qui discutaient plus bas près de son unité.

"Tu penses vraiment qu'il va réussir cette fois?"

"Le connaissant ça va encore mal finir et il va venir se plaindre auprès de nous"

"Quelle plaie..."

Yuuya essaye de gardé son calme avant d'ouvrir son cockpit et crier un coup dans leur direction.

"Je vous entend vous savez!!"

Les 2 mécanos repartirent plus loin préfèrent l'éviter.

"Tsss"

Yuuya referma la porte de son cockpit pour se concentrer à nouveau sur le parcours.

"Hors de question que j'échoue cette fois!"

Sans plus attendre, le Strike E décolla à toute vitesse sur le parcours. Il esquiva habillement les obstacles sur son parcours. Dash sur le coté, sauter en s'aidant du boost pour sauter par dessus, tout se passait bien jusqu’à maintenant. La partie la plus dure arrivait. Il utilisa rapidement 2 grappins vers l'obstacle face à lui. Il utilisa alors sa poussé plus un effet de balance pour se projeter par dessus l'obstacle. Les mécanos furent impressionné mais ce n'était pas tout. Un autre obstacle l'attendait dans les airs suite à son esquive. Il activa alors ses grappins sous la plante de ses pieds pour le ramener rapidement au sol et évita totalement l'obstacle.

"Et alors, qu'en pensez-vous!? hein!"

Il termina le reste du parcours sans soucis. La suite, c'était la parcours de tir. Rien de bien difficile il l'avait déjà réussi haut la main la dernière fois.

"Bon ne me lâche pas maintenant Strike E!"

Sans s'en rendre compte il commençait à "s'adresser" à sa machine sans l'insulter. Il observa les tourelles face à lui. Il serra les commandes de son unité. C'est ici qu'il allait devoir utilisé au milieu l'agilité de la machine combiné aux grappins. Les tourelles commencèrent à faire feu. Le Strike E sprinta sur le coté effectuant quelque boost de temps en temps pour reprendre de la distance. Il sauta rapidement afin d'éviter une salve de tir pour ensuite utiliser ses grappins afin d'éviter les tir. Il repartit comme ça de plus belle.

"Je peux le faire!"

Il commençait à enchaîné les boost suivit de l'utilisation de ses grappins pour s'encrer à d'autre endroit et y rejoindre rapidement la destination en gardant une grande mobilité. Les tourelles finirent par se stopper, le parcours était terminé.

"Yosha!"

Yuuya revint au hangar fier de lui. Il avait enfin réussi! Il descendit de son cockpit ,les mécanos affichèrent une autre mine.

"Alors, plus rien à rajouté?"

"Monsieur fait le fier maintenant? Il reste que quelque jour pour la démonstration et tu n'as pas encore essayé les pack. Tu pourras être satisfait à ce moment là!"

"Et qu'est-ce que vous attendez alors pour équipé le Strike E dans ce cas?"

"Hé calme toi, la séance est fini pour aujourd'hui va te reposé on reprendra demain."

"Tsss"

Yuuya quitta alors le hangar sans un mot pour se reposer. Il allait devoir utilisé les derniers jour pour maîtrisé les pack du Strike E. Tout devrait être prêt pour la démonstration. Ca sera l'occasion pour démontré les talents de la machine... mais surtout démontrer ses capacités! Des hauts gradés seront présents. Qu'importe quelle machine il piloterait, aucune excuse ne serait toléré le jour là. Il devrait donné le maximum![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeLun 15 Juil - 21:18

Le 2ème jour arriva. Yuuya se leva de bonne heure voulant perdre le moins de temps possible. Il ne prit même pas le temps de saluer les mécanos et se dirigea vers le Strike E immédiatement. Le sword pack avait déjà été équipé. Yuuya scruta les environs du regard et vit un mécanicien qui semblait fier de lui.

*grrrr*

Et oui Yuuya l'avait dans le baba, il ne pourrait pas se plaindre comme ça! Mais il ne comptait pas pour autant remercié qui que ce soit. Il monta à bord du Strike E et sortit du hangar. Il regarda un peu l'équipement disponible du pack. Une épée anti-navire, 2 boomerang laser et 2 grappins plus imposant que ceux de base du E. Le pack du corps à corps, ça allait lui plaire! Il vit en piste un peu plus loin, un strike dagger qui était équipé d'un sword pack. Ce dernier entra en communication avec le Strike E.

"Bien, tu crois que c'est parce que tu utilises ce prototype que tu peux te permettre de tout! Je vais te montré ce qu'est un combat à la lame!"

Un sourire s'afficha sur le visage de Yuuya.

"Viens me chercher, je t'attend!"

Les 2 unités sortirent leur épée anti-navire. Une situation presque réel pour tester l'équipement, Yuuya en frissonnait. Il était du genre à surpasser ses limites en cas de vrai danger.

"Me voilà!!"

Le Strike E fonça vers le dagger donnant un rapide coup horizontal. Le dagger bloqua assez facilement et repoussa ce dernier.

"Quoi c'est tout? T'es vraiment aussi faible qu'on le dit!"

"Qu'est-ce que t'as dit??"

Yuuya envoya un de ses boomerang laser vers le Dagger qui le dévia avec sa lame avant que le E arrive sur lui lui donné un coup d'épée qui le repoussa le faisant tombé au sol!

"On fait moins le fier maintenant hein!?"

Le dagger a terre envoya un de ses grappins qui attrapa la lame du Strike E et l'envoya valser plus loin et il se releva ensuite.

"Tu es trop confiant"

Il s'apprêta alors à lui donner un coup d'épée mais Yuuya plaça ses deux boucliers vers l'avant pour le contrer.

"Ne crois pas avoir gagné!"

Il le repoussa alors attrapant l'un de ses boomerangs l'utilisant comme une mini lame laser afin de taper le coté de l'épée du Dagger et l'a faire valser. Il sortit rapidement son deuxième boomerang laser et le plaça face au cockpit du Dagger.

"C'est fini!"

"... Ouaw... Ok ok j'ai perdu!"

Yuuya afficha un rire satisfait. Mais il ne se rendait pas bien compte à quel point il s'était surpassé. Avoir un adversaire face à lui le motivait toujours plus que d'affronter de simple cible. Il alla rechercher sa lame anti-navire et la rangea. Il rentra alors au hangar et descendit de son cockpit. Les mécanos le félicitaient de la manière dont il avait piloté. Yuuya les ignora a moitié. Ça faisait un peu les lèches cul qui une fois que quelqu'un démontre ce qu'il vaut, il devient tout de suite intéressant.

"Bon préparé le launcher pack pour la dernière série de test!"

Tout de suite la joie retomba et les mécaniciens procédèrent au changement de pack.

"Tssss"

Il s'en fichait un peu de la célébrité tant qu'on ne le sous estimait pas. Mais ce n'est pas parce qu'on le reconnaissait enfin qu'il se montrerait plus amicale que ça. Il attendit patiemment avant d'entrer dans le Strike E équipé du launcher pack. Il entra une nouvelle fois en piste. Pas d'adversaire cette fois, juste des cibles. Il allait testé la distance et effet de chacune des armes. Il prit en main le canon haute densité agni. Il commença a effectué une série de tir sur des cibles a des positions plus ou moins éloignés. Il commença d'abord à s'habitué au recul, puis il cadrait mieux ses tirs. Après plusieurs tirs, il comprit la capacité de cette arme. Ce n'était pas trop son stylé, mais pour des attaques à distance ou pour l'espace ça pouvait être bien utile. Il tira ensuite une salve de missiles sur plusieurs cibles, toutes ne touchèrent pas au but. Ce qui était normal au final. Et enfin les classiques vulcains. Associés au CIWS de base, c'était une unité parfaite pour contrer les salves de missiles. Yuuya souffla un bon coup.

"Bien, voilà donc tout ce dont est capable le Strike E pour le moment. Bien je vais encore m’entraîner un peu ces derniers jours et après... je leur démontrerait ses capacités pendant la démonstration!"

Yuuya continua alors son entrainement les jours restant. Jusqu’à ce que le jour J arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:35

Arrow Arrivée de Katy Trinity.
Arrow Lieu précédent: Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Et le jour J arriva pour Yuuya!

La navette de Katy se posa dans la base de Norfolk. Bien entouré de ses fidèles garde du corps et de son second, la présidente se dirigea vers le lieu de la démonstration avec son habituel aire sérieux et sévère.

La présidente de l'E.A.F. pris place sur le siège qui lui était réservé, un peu à l'écart des autres pour une meilleure sécurité...et aussi pour avoir la meilleure vue. Son fidèle second se plaça debout derrière elle. Ses gardes du corps personnels étiaent déjà un peu partout dans la base mais aussi autour d'elle.


- Reculez vous, ne me gâchez pas la vue!

Ils s’écartèrent donc pour libérer le champs de vision de Madame Trinity. Elle ne voulait pas rater la démonstration de cet appareil : le Gundam Strike E et ces divers pack.

- Qui est le pilote?
- Le soldat Yuuya Bridges. 22 ans. Il est entré à l'académie militaire à 16 ans, en est sortit à 18 ans et est devenu très rapidement pilote de prototype.
- Autre chose?
- Il a tendance a se bagarrer avec ses équipiers sans grande raison.


* Encore un pilote au sale caractère. *

Ça lui faisait penser à une certaine Yui Takamura, elle aussi était pilote de l'EAF, et elle aussi avait un caractère de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeSam 20 Juil - 12:41

Yuuya souffla. Le jour J venait d'arriver, il ne pouvait cacher qu'il était un peu stresser malgré lui. Il fallait dire qu'ici l'échec n'était pas envisageable. Des personnes importantes étaient présent afin d'assister à la démonstration... même la présidente était présente! Il souffla encore une fois, la démonstration était sur le point de commençai. Il avait enfilé sa combinaison de pilote et patientait a coté du Strike E. Il l'observa un moment, il avait passé tellement de temps dans cette unité ces derniers jours. Il avait finit par bien s'y habitué mais si au début c'était pas trop ça. Il grimaça un peu en repensant à la façon dont cette fille l'avait traité après l'un de ses entraînements raté.

*Tsss, elle verra bien la prochaine fois!*

L'heure était enfin arrivé, Yuuya monta rapidement à bord du Strike E.  Il alluma la machine et vérifia que tout était bien en ordre.

*Bien... c'est partit!*

Il s'avança alors calmement sortant du hangar le laissant face a la zone qui permettra la démonstration. Cela faisait un peu pensé au parcours qu'il faisait en entrainement mais tout de même différent. Il jeta un œil vers les tribunes, c'était assez remplit. Il souffla une fois pour se calmer et se concentrer sur la démonstration. Le Strike E se mit finalement en route et démarra sur la piste où il allait montré sa maniabilité. Il volait effectuant des dash sur les coté rapidement. Reprenant appuie de temps en temps car il ne pouvait volé que sur des courtes durées. Rien de bien impressionnant pour le moment mais Yuuya allait passait au chose sérieuse. Il commença a utilisé ses grappins pour faire des acrobatie et des manœuvres très difficiles. L'unité bougeait alors très vite et habilement ne laissant que très rarement d'ouverture. Yuuya avait complètement assimilé les trajectoires et efficacité de ses grappins.

Il sauta alors à un endroit et sortit ses flingues lasers. Des cibles commençaient à sortir du sol pour se montré un peu partout au tour du Strike  E. Yuuya le manœuvra alors habilement en tirant rapidement droit au bus sur chacune des ses cibles en bougeant légèrement et précisément afin d'être efficace. Il fit virevolté habilement ses flingues entre ses mains avant de les ranger.


*Fiouuuu*

La dernière partie de la démonstration allait commencé. Le Strike E se dirigea vers un camion présent sur le terrain et se posa. Il se mit alors en position et pu s'équiper d'un sword Pack sans trop de difficulté.

*J'ai bien fais d'essayé ça plusieurs fois, c'est dure de s'y amarrer du 1er coup facilement*

Deux daggers entrèrent alors sur la zone de démonstration, sabre laser à la main. Yuuya se précipita rapidement vers eux. Un combat au sabre s’enchaînait. Le Strike E contrait aisément les 2 daggers grâce à son épée anti-navire. Il donna ensuite un coup de pied dans la main d'un des daggers faisant volé son sabre puis donna un coup de poing pour l’éjecter au sol. Il attrapa alors l'un de ses boomerangs qu'il jeta en direction de l'autre dagger. Son sabre s'envola aussi. Il activa alors l'un des grappins du sword pack qui attrapa le dagger et le fit volé plus loin.

*Désolé pour le choc mais c'est pour la démonstration!*

Partie sword pack terminé, il se dirigea rapidement vers le prochain camion. Il détacha l'équipement du sword pour s'arrimer avec le launcher pack. A ce moment, des cibles lointaines firent surface. Yuuya commença a tirer avec le canon a particule faisant mouche. Il montrait aussi qu'un tir permettait de touché plusieurs cibles en même temps. Il enchaîna avec une salve de missiles associés a ces CIWS et vulcain du pack qui s'occupait d'abattre les cibles raté par les missiles. Yuuya était en sueur dans son casque faisant attention de ne rien raté. Il détacha alors son pack et utilisa ses câbles pour se projeter rapidement vers le centre de la piste et salua ensuite le publique à la façon militaire. Le Strike E rentra alors dans le hangar où Yuuya s'empressa d'enlever son casque. Il rangea le  Strike E et descendit de son cockpit.

"Bien joué! T'as fais du bon boulot!"

"Ouai... merci"

Un peu moins mauvaise langue que d'habitude, il lui fallait quand même accepter des remerciements quand c'était de bon cœur. Il avait réalisé correctement son boulot, on n'avait rien à lui redire et il était satisfait de son résultat. Ça lui faisait bizarre que les choses ne finissaient pas en dispute pour une fois. Il alla chercher une boisson et se posa contre un mur en la sirotant. Il observait le Strike E, il avait finalement complètement maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeSam 20 Juil - 13:04

La démonstration commença enfin...tant mieux car Katy commençait à s'ennuyer. Le pilote effectua d'abord une démonstration sur les maniabilité de l'appareil. Puis vint la partie de tir au pistolet laser.

* Plutôt doué... mais serait-il capable de faire de même avec des ennemis au trousses? *

Vint alors le combat face au Dagger. Le pilote se débrouillait bien. Il avait du s’entraîner avec acharnement pour maîtriser la machine en temps et en heure. Les pilotes de Dagger n'avaient aucune chance, ils étaient bien trop faible...pas pour rien qu'ils restaient pilote de Dagger.

Enfin, le Launcher Pack fut testé devant le public. Les cibles étaient loin et surtout immobile.

* Il vise bien...quand la cible ne bouge pas. *

La démonstration était un succès, tous applaudirent quand Yuuya se mit au garde à vous pour saluer afin de disparaître avec son unité dans les hangars. La présidente se leva suivit de son troupeau habituel et en fit de même.

- Je souhaite rencontrer ce pilote tout de suite.

Elle arriva dans le hangars avec gardes et second. Katy trouva le pilote entrain de siroter une boisson. Il la méritait après une telle démonstration, il faisait rarement frais dans un cockpit.

- Vous êtes le soldat Yuuya Bridges?

Elle savait que c'était lui alors elle n'attendit pas sa réponse.

- Félicitation pour votre démonstration, c'est une réussite. Nous aurions besoin de plus de pilote comme vous sur le champ de bataille.

Cette fois ci, elle attendit la réaction du pilote de prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:27

Alors que Yuuya sirotait tranquillement sa boisson quand quelqu'un vint s'adresser à lui. Il se demanda qui pouvait le demander. Il jeta un coup d’œil sur la personne et son expression changea immédiatement lorsqu'il vit de qui il s'agissait. Pris par la surprise, il recracha ce qu'il était entrain de boire par terre (quand même su éviter de faire ça sur la présidente). Il reprit son sérieux et effectua immédiatement son salut militaire.

"Merci beaucoup madame la présidente, c'est trop d'honneur que vous me faites!"

Il était hors de question qu'il agisse mal devant une telle personne. Même si, sa première réaction avait déjà du gâcher pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:34

Katy avait ignorait la première réaction du jeune homme: les soldats étaient souvent surpris en la voyant se diriger vers eux, ce n'était donc pas la première fois qu'elle voyait ça. Elle aurait sourit tout de même si elle ne devait pas gardé son air sérieux pour conserver son image.

- Repos soldat.

Katy l'examina de la tête au pied en silence. Yuuya n'était pas une crevette!

- Que diriez vous si je vous envoyer en première ligne plutôt que de vous garder en retrait pour faire de vulgaire test toute votre vie?

Elle connaissait l'importance des tests, mais, elle trouvait que c'était dommage quand des pilotes avec un tel potentiel restait en arrière toute leur carrière alors qu'en première ligne ils pouvaient changer le court d'une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitimeSam 20 Juil - 17:49

Il n'eut pas de remarque sur sa réaction, tant mieux. Il se mit au repos comme la présidente lui demanda. Il écouta ensuite ce qu'elle avait à lui dire. Il n'y croyait pas.

"Moi en première ligne?"

Il faut dire après tout ce temps passé à tester des prototypes, il n'avait même pas pu participé à la bataille de l’astéroïde. Avoir l'occasion d'enfin participer à de vraie bataille, il ne pouvait qu'en rêver.

"Ça serait avec plaisir que j'irais me battre pour le bien de l'E.A.F.!"

Il testais ces unités, mais si elle n'était jamais envoyé sur le front, cela était complètement inutile. Surtout maintenant que la guerre avait éclaté, cela était une chose essentiel pour l'avenir de l'E.A.F.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Test de nouveau prototype Empty
MessageSujet: Re: Test de nouveau prototype   Test de nouveau prototype I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de nouveau prototype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alborée, allégorie et test de prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Norfolk-