Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux extended pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:53

Ghina ne voyait plus de réaction de son adversaire, le choc avait-il été trop violent pour lui? Il ouvrit son cockpit pour en sortir et arrivé face à celui de Gil. Il l'ouvra grâce à l'ouverture externe et vit que ce dernier était inconscient.

"En aurais-je trop fait?"

Il prit alors Gil et le posa dans la main de son Astray. Il retourna à l’intérieur de son cockpit pour abaisser la main au niveau du sol.

"Mettez-le sur un banc plus loin"

Le capitaine s’exécuta prenant Gil et le posa sur le banc le plus proche. Ghina eut le temps de descendre de l'astray laissant les soldats présent aller les ranger. Il rejoignit le petit groupe et attendit patiemment que Gil se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:59

Gil inconscient, Rondo le sortit de son cockpit et demanda de l'amener sur le banc... Au bout de quelques minutes, Gil se réveilla soudainement et assez brutalement, les mains tremblante sur son visage.

"Mes... Mes.."

Il mit alors rapidement sa main dans sa poche et sortit ses pilules de traitement d'extented.. Remarquant qu'il n'en restait plus beaucoup, il eut un rictus sur le visage.

"Tch... J'en ai presque plus."

Il en avala alors une et, au bout de quelques secondes, fut calmer... Il se tourna alors vers Rondo avec un regard différent.

"Je pense que vous avez fait vos preuves."
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:06

Ghina vu alors une autre facette de Gil. Un état "paniqué". Il du prendre des pilules pour se calmer. Voilà donc le fameux problème présent chez les extended. Ils devaient continué à prendre leur drogue sinon ces "crises" pouvaient arrivé à tout moment. Son regard changea alors et il regardait le président lui disant qu'il avait fait ses preuves.

"La même chose pour toi. Cela me permettait aussi d'évalué tes compétences... et je suis plutôt satisfait. Alors, es-tu prêt à rejoindre l'armée d'Orb et de combattre sous mes ordres?"

Il tendit sa main comme signe d'approbation. Il le fit juste par geste car il était presque sur que ce dernier refuserait de la lui serrer. Enfin, cela dépendait de lui après tout et de la situation, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:48

Rondo lui parla de nouveau pour lui demander si il acceptait de servir Orb, Gil prit sa tablette de médicament et la remit dans la main du dirigeant plutôt que de lui serrer la main. Il souria, et se releva.

"Si vous savez en refaire, alors vous avez donner vos preuves... J'accepte de combattre sous vos ordres."

Rondo avait bel et bien prouvé qu'il était fort, Gil ne pouvait que s'incliner et de rejoindre son armée.. Au moins il ne risquait pas d'être enfermer 24/24h ici !
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:42

Katejina avait regardé la session d'entrainement sans grand intérêt, soufflant de temps à autre et observant l'endroit où ils se trouvaient. Au bout d'un moment, le combat semblait s'être arrêté. L'émir Sahaku était déjà près du cockpit de Gil, tandis que des soldats se pressaient à les rejoindre. Avec des pieds de plomb, la blonde alla rejoindre le comité. Gil était en pleine crise, lui qui faisait le fier quelques temps auparavant.

"Encore un raté de plus." Lança-t-elle indifféremment tout en regardant dans la direction opposée à Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:23

Comme il le pensait, Gil ne lui sera pas la main mais il lui tendit sa boite de "médicament". Il savait très bien pourquoi il faisait cela. Pouvoir les reproduire permettra à Gil de rester stable et que son état n'empire pas. Il avait tout intérêt à pouvoir en refaire. Ce dernier avait donc accepter de rejoindre l'armée d'Orb.

"Cela sera fait. Ravi de vous compter dans nos rang soldat... Hum je pense que nous n'avons pas encore fais les présentation. Je suis Rondo Ghina Sahaku, dirigeant d'Orb."

Il se retourna alors vers Katejina qui avait émis un commentaire.

"Je vois que vous semblez connaître des choses à leurs sujets. Et si vous partagiez vos connaissance avec moi chère....?"

Il attendait par là que celle-ci se présente afin qu'il puisse l'appelé par son prénom. Ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:29

Rondo accepta l'offre de refaire les médicaments, le marché était donc bon et Gil pouvait faire partie des rangs d'Orb, le dirigeant se présenta et Gil répondit.

"Je m'appelle juste Gil..."

Puis Kateejina émit un commentaire comme quoi Gil serait un raté comme tant d'autres... Le blond se tourna alors vers elle et lui fit un doigt d'honneur en souriant.

"En manque d'amour la blondasse ?"

Puis il se leva, il avait déjà vu cette femme dans les locaux, il s'agissait d'une extented elle aussi.

"Stupide branche faible."
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:14

Jusque là calme, le visage de Katejina se crispa lors de l'intervention de son vis-à-vis, et ses yeux fusillèrent Gil.

"Comment... oses-tu ? Sale minable de troisième zone..." 


 Elle sentait le sang battre sur ses tempes, la colère, ou plutôt la folie furieuse, monter en elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:26

L'extended se présenta sous le prénom de Gil... et c'était tout pas de nom de famille. Il croisa les bras, il faudrait obligé lui trouver un nom pour les registre. Il observa ce dernier.

"Bien maintenant vous serez un soldat d'Orb, Gil... Kinpika!"

C'est alors que Gil et Katejina commencèrent à se disputer. Ils semblaient se connaître, serait-elle elle aussi une...? Cela devenait plus intéressant que prévu. Ghina frappa dans ses mains pour faire terre le bruit et pour se faire entendre.

"Calmez-vous immédiatement!"

Il se retourna vers Gil.

"Vous pouvez aller au bon vous semble à présent. Je ne pense pas que vous me ferez faux bond donc ne me décevez pas..."

Il se retourna alors vers Katejina.

"Je vais m'occuper de la demoiselle ici présente donc tu peux disposer Gil..."

Il ne laissait pas vraiment le choix à Gil mais d'un coté c'était mieux ainsi. A voir les réactions de chacun, il valait mieux qu'ils ne restent pas ensemble pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:33

Gil ne fit que sourire face aux paroles de Katejina, comme si il se moquait éperdument de ce qu'elle disait. Puis,Rondo les coupa et proposa à l'extented de s'en aller, chose qu'il accepta forcément.

"Très bien.. Mais faites attention qu'elle ne vous saute pas dessus par moment."

Dit-il en riant, puis il s'en alla vers la sortie.

"Si vous avez besoin de moi vous savez quoi faire."

*Kinpika hein.. Ca me va.*

Puis il s'en alla.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:43

Suite à ce petit combat,

Gil Kinpika gagne 2 point d'expérience et passe aux MS de niveau 2. (8+2=10)
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:49

Katejina entendit à peine ce que lui avait dit Rondo Ghina. Fixant Gil, elle était prête à se jeter sur lui, mais les soldats étaient trop près d'elle. Elle le regarda s'en aller, puis se retourna vers le dirigeant d'Orb.

" Tss..."

Elle essayait de reprendre le contrôle, de redevenir calme, mais ses yeux fulminaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:12

Ghina observa la jeune femme qui ne lui adressait pas beaucoup la parole. Elle semblait beaucoup plus tendue depuis un moment qu'avait-elle? Le président se rapprochait d'elle sans venir trop près, on ne sait jamais quelle réaction elle pouvait avoir.

"Vous allez bien?"

Il la regarda ne sachant pas trop comment il devrait réagir avec ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:46

"........."

Elle regarda Rondo, se calma, puis, lui dit :

"Pourquoi avoir accepté un pleurnicheur dans son genre ?
 Qui plus est a de graves problèmes de santé ?"

Elle semblait avoir retrouver son calme, même si un vent de folie flottait dans ses yeux par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:57

La jeune femme semblait s'être calmé. Elle semblait vraiment ne pas apprécié Gil, aller savoir pourquoi.

"Et bien il a du potentiel, ça sera utile pour mon armée. Pourquoi, vous êtes contre? Avez-vous plus de talent que ce dernier que vous le traitez de la sorte?"

Il regarda la jeune femme interrogative. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire qui plus est?
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:14

Elle sourit, semblant avoir retrouvé toute sa décence.

"Me comparer à un de ces ratés pareils ?"

Elle le regarda droit dans les yeux.

"Vous saviez tout ce que l'EAF faisait dans cette base, j'imagine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:27

Rondo sourit devant la réaction de la jeune fille qui semblait avoir reprit du poil de la bête.

"Je n'ai pas attaquer cet endroit sans information au préalable, évidemment."

Il regarda celle-ci, qu'allait-elle pouvoir ajouter là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:03

"Au moins, vos informations auraient pu vous dire quels étaient les sujets les plus intéressants."

Elle le regarda droit dans les yeux.

"Qu'allez-vous faire de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:10

"Pensez-vous que dans de tel condition les choix sont possibles?"

Celle-ci le fixait dans les yeux et voulait savoir ce qu'il allait faire d'elle maintenant.

"Cela dépend de vous. Que voulez-vous?"

Il demandait bien sur cela pour savoir ce qu'elle pouvait espérer. Ça lui permettrait peut-être de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:24

 "Vous n'êtes pas censés être les super-héros du monde ?"

Elle avait dit cela en étant limite sarcastique.

"Tant que je suis utile à quelque chose, je suis utile à tout.
J'ai été formée pour accomplir les sales besognes, rien de plus, rien de moins.
Vous allez m'accepter à votre service comme le numéro 96 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:19

"Les super-héros ne sont quand dans les légendes très chère, au présent rien de tel n'existe."

Il savait très bien qu'elle ne disait pas ça sérieusement mais il répondait normalement.

"Et bien cela vous intéresserait-il de continué vos "sale besogne" au sein d'Orb? Je ne vous oblige en rien évidemment..."

Sauf que bien sur si elle refusait...
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:10

 Elle le regarda longuement, puis lui tendit la main.

"Très bien... Je me mets à vos services..."

Alors qu'en son fort intérieur, elle allait profiter de la situation pour trouver quelques informations ou même dérober un MS.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:28

Katejina l'observa un moment avant de finalement tendre sa main et accepter son offre. Ghina lui sera alors la main.

"Ça sera un plaisir de pouvoir compter sur vos talent. J'attend beaucoup de vous!"

Il lui servirait surement à pas mal de chose, il avait décidément récupérer plus qu'il ne l’espérait lors de cette opération
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:08

Elle recula un peu puis croisa les bras.

"Vous ne serez pas déçu. "

Ensuite, elle regarda les autres soldats et attendit. Peut-être que le dirigeant devait s'occuper de la paperasse pour lui permettre de séjourner à Orb...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:31

"Je l'espère bien"

Ghina lui sourit et regarda ensuite le capitaine puis Katejina.

"Bien, je vais retourner à mes occupations. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander au capitaine ici présent. Sur ce"

Il salua Katejina avant de passer à coté du capitaine lui souffla quelque mot à l'oreille.

"Surveillez là bien..."

Il partit ensuite rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Deux extended pour le prix d'un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux extended pour le prix d'un   Deux extended pour le prix d'un - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux extended pour le prix d'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dispo pour RP :P
» Dispo pour RP :P
» Disponible pour un rp
» Règles pour les MS et pilotes
» pour celui ou celle qui veut :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone d'Orb :: Bases d'Orb :: Onogoro-