Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Empty
MessageSujet: Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]   Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:52



Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Tumblr10



¤ Découverte ¤

Une immense et terrifiante puissance, un pouvoir incommensurable. Quel dommage qu’il n’ait pas été utilisé à bon escient, mais complètement gâcher, entacher, souiller, par cette Lacus Clyne.  Le monde créait décidément des inconscients… Et le pire c’est qu’ils étaient de beau parleur et arrivaient donc à créer d’autres. Pff, un véritable gâchis. Dire que leurs potentiels auraient dû servir à mettre fin, à mettre un terme définitif à la guerre. Et voilà qu’elle avait été rallongée par ses deux mêmes machines. Si seulement, oui si seulement elles étaient restées entre de bonnes mains. Les bras croisés, la tête lever et le regard rivé, mais à la foi perdue sur les deux machines qui se trouvaient face à lui, le Strike Freedom et l’infinite justice, le premier ministre de PLANT’S se trouvait au musée de la paix. La paix… décidément tout ce ci n’était rien d’autre qu’une farce écœurante. Pensif l’Hoshizora semblait oublier ce qui l’entourait. Alors qu’il regardait le Freedom il voyait dans son esprit apparaitre l’autre, le Ghost Freedom. Cet appareil, cette copie, contrefaçon, tout bonnement cette insulte et même cette folie. Décidément il ne se demandait le coordinateur de posait de plus en plus de questions sur président, il devait en tant que premier ministre commencé à coudre un filet de secours dès fois que l’imprudence d’Anavel Gato mette en pratique sa dangerosité. Oui il devait préparer de quoi riposter immédiatement si jamais les choses tournaient mal. Non Hykumo ne voulait pas simplement réparer les pots cassés. Loin de là. Il souhaitait se mettre en avant, faire sortir de l’ombre à bouclier, sur lequel viendront se fracasser les conséquences des coups de poker du président. C’était son devoir.


« Vous avez fière allure vous deux… Tss, vous êtes risible s’en est tellement pitoyable que je préférerais vous voir tous les deux détruits. »

Au côté du premier ministre deux gardes du corps qui tenait un peu éloigner les autres visiteurs. Après tout on n’est jamais trop prudent. Son regard violet quitta finalement les deux carcasses sans vie qu’étaient ses deux mobil-suit. Se retournant il regarda un peu autour de lui, semblant aux aguets. Il y avait quelques militaires en permission parmi les visiteurs. Comment le savait-il ? L’Hoshizora avait bonne mémoire et était attentif aux pilotes menant une opération, histoire de dénicher quelques poulains prometteurs. Il en reconnut un, ou plus tôt une, Ayana Asuka. Elle n’était nulle autre que l’un des descendants de Shin Asuka, pilote du Destiny. Un brillant élément, dommage que son n’éclat n’était ternie par les deux machines derrières lui. Soupirant, une pointe de curiosité vint le piquer à vif, aussi s’approcha-t- il lentement de cette dernière. Assise à l’une des tables de l’une des nombreuses petites cafettes permettant de se restaurer dans ce musée. Arrivant à sa hauteur, un léger sourire au visage, ce dernier se voulant amical il le déposa sur la jeune femme.


« Bonjour, puis-je me joindre à vous ? »




Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Plants10
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]   Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:56

Elle était venue ici, et pourtant elle se demandait bien pourquoi. Le musée de la paix qu'ils disaient. Quand Ayana regardait le freedom et le justice, elle n'y voyait que de simples armes devenues des pièces décoratives... et dissuasives. Il fallait dire que ces deux engins avaient fait sensation à l'époque, enfin, de ce qu'elle en savait. Elle avait passé un bon moment à chercher la moindre petite info, le plus petit détail sur les guerres d'époque.
Quand à celle qui a fait construire ces armes, Lacus Clyne. C'était bien beau de prôner la paix, mais si elle n'avait pas eux de tels appareils à cet instant ? Elle se serait certainement terrée jusqu'à la fin de ses jours, ou elle serait restée la simple chanteuse de son époque.

Regardant sa tablette, elle continuait de travailler sur quelques projets de MS. Après tout, elle était ingénieure de MS aussi, alors il valait mieux qu'elle ne perde pas la main dans ce domaine, surtout qu'elle avait pas mal d'idées en tête à cet instant.


« Bonjour, puis-je me joindre à vous ? »

Levant alors les yeux, elle vit la personne lui ayant parlé et le reconnu sans peine. En effet, il était le concurrent de Gato pour la présidence, et il faisait partie de son gouvernement. Souriant faiblement, elle se leva et tendit sa main en direction de la chaise libre.

"Bien entendu, Hoshizoran-san."

Se réinstallant, elle éteignit sa tablette et regarda son interlocuteur.

"Qu'est ce qui vous amène ici ? Vous venez vous aussi admirer cet endroit ? Même si il n'est qu'une blague ?"

C'était son avis sur cet endroit, restait à voir ce qu'il en était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]   Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:09



Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Tumblr10



¤ Musée de la paix ¤




« Bonjour, puis-je me joindre à vous ? »


« Bien entendu, Hoshizora-san. »

La jeune femme de ZAFT l’avait reconnu sans difficulté, en même temps il avait eu sa tête placardée sur des affiches un peu partout dernièrement, liée aux élections. Qu’il avait par ailleurs perdu. Peut-être n’était il pas utile de le préciser, mettre en avant son échec ne l’aidait pas. Mais bon, il s’y était attendu, des idées trop agressives pour les petites gens qui n’étaient pas conscients des réalités. À présent il était obligé d’avancer dans l’ombre pour faire appliquer ses idées. Lui qui n’aimait pas cela.  Après tout, une graine ne peut germer et se transformer en une magnifique plante dans les ténèbres. Passons. La jeune pilote vint lui tendre la main, souriant comme il en avait l’habitude Hykumo la saisit pour la serrer. Cette jeune femme semblait bien décontracter, au lieu d’un salut de ZAFT, elle était venue lui serrer la main. L’Hoshizora appréciait cela, l’endroit n’était pas propre à de telles cérémonies.

Ayana Asuka, descendante du pilote du ZGMF-X42S Destiny Gundam, Shin Asuka. À pauvre jeune homme, une telle puissance utiliser pour servir les desseins et le plan du président Dullindal, quel gâchis. Décidément, ces derniers siècles, tant de talent avait été gâché. L’Hoshizora espérait que cette ère mettrait enfin fin à tout ce ci. Alors que les yeux violets du premier ministre venaient se poser sur son interlocutrice il fut piqué au vif par les propos de cette dernière. Si il avait s’agit d’un combat, Hykumo serait mort, cette dernière ayant dégainé plus vite que lui ses remarques sur cet endroit. Un petit sourire amuser vint prendre possession de ses lèvres.


« Vous ne trouvez pas ? Qu’un tas de fumier mérite d’être exposé cent fois plus que les immondices là-bas.  De telles machines gâchées, de tels talents sabotés… Tant de vie gaspiller pour au final une paix encore toujours hors de portée ? »

L’homme politique lâcha un petit rire qu’il masqua à l’aide de sa main.


« Je vois que nous considérons tous les deux cet endroit comme inutile… Surement pour des raisons différentes. Mais dis-moi donc ce qui vous pousse à dire cela. Qu’elle est votre point de vue, non pas en tant que soldat de ZAFT, ni coordinatrice, ni citoyenne de PLANT’s, mais en tant qu’Ayana Asuka. »

Un serveur vint vers eux pour s’adresser à l’Hoshizora lui demandant s’il souhaitait boire quelque chose, Hyku lui répondit d’un simple verre d’eau suffirait et ce dernier s’en alla le chercher.




Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Plants10
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]   Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:56

« Vous ne trouvez pas ? Qu’un tas de fumier mérite d’être exposé cent fois plus que les immondices là-bas. De telles machines gâchées, de tels talents sabotés… Tant de vie gaspiller pour au final une paix encore toujours hors de portée ? Je vois que nous considérons tous les deux cet endroit comme inutile… Surement pour des raisons différentes. Mais dis-moi donc ce qui vous pousse à dire cela. Qu’elle est votre point de vue, non pas en tant que soldat de ZAFT, ni coordinatrice, ni citoyenne de PLANT’s, mais en tant qu’Ayana Asuka. »

Elle l'avait écouté sans l'interrompre, non pas par respect pour le candidat ou membre du gouvernement qu'il était, mais en tant que simple interlocuteur. Enfin, elle devait avouer qu'elle et lui partageaient au moins le même avis sur cet endroit. Par contre, elle n'était pas une extrémiste, loin de la, elle préférait ne pas gaspiller de vies quand elle en avait l'occasion.

"Ce que je me dis... c'est que la paix qu'on a connue n'a jamais été une paix véritable. Nous avons deux appareils, extrêmement puissant...trop même, qui mettent fin à une guerre. Mais ce n'est pas pour ça que les gens ont désiré la paix. Qui voudrait continuer à se battre avec des montres pareils dans les environs ?"

Elle marqua une courte pause.

"Je me demande ce qu'aurait fait Lacus Clyne si elle n'avait pas eu ces deux appareils à ses côtés. Aurait-t-elle continué ses discours pacifistes ? Ce qui est sur, c'est qu'elle n'aurait certainement pas été, ou quasiment pas entendue dans ce cas. Ce n'est qu'une foutue hypocrite, elle et ses pilotes du Freedom et du Justice. Et sa soi-disante paix n'est que le résultat de la peur de se faire attaquer par ses deux toutous." Dit-elle en désignant les deux MS exposés.

Elle en avait fini pour sa part, et regarda Hoshizora.

"Cela vous suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]   Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:47



Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Tumblr10



¤ Soldat face à la guerre ¤


Ah, cette discussion était des plus amusantes, divertissante. Même si Hykumo devait l’avouer, il était un peu déçu. Déçut, pourquoi déçut ? Tout simplement parce que cette jeune femme face à lui n’arborait les mêmes raisons que lui quant à la révulsion que lui provoquait cet endroit. Mais bon, peut-être pouvait-on dire que l’Hoshizora était simplement trop gourmand ? Oui sans aucun doute. Soupirant un peu il répondit.


« Votre point de vue se tient, vous avez parfaitement raison. La paix apportée n’était qu’une supercherie, personne ou du moins très peu de gens désirait une telle paix. Non ils voulaient tous une véritable paix, une définitive avec l’assurance que plus aucun conflit de se genre ne voit le jour. Malheureusement ce n’est pas le cas. Il faut se méfier des gens arbore ainsi un désir de paix aussi simplet que l’entente entre coordinateurs et Natural. Car c’est tout bonnement impossible. ORB donne l’impression que cela est possible… mais croyez-moi, cette nation représente n’est ni plus ni moins qu’une bombe prête à nous explosez au visage. »

Le membre du Red Wave rit un instant. Le serveur revint avec les rafraichissements demander. L’Hoshizora se saisit de son verre d’eau et but quelques gorgées avant de lâcher, un petit soupire.


« Enfin, les figures du passé ont fait leur choix et maintenant c’est à nous de les supporter. Mais heureusement il nous reste encore la possibilité de tout renverser et faire table rase. Malheureusement, ceux qui seraient amenés à faire cela seraient traités de criminels. Alors que les véritables criminels sont ceux ayant déposé le fardeau de leurs actions passées sur nos épaules. »

Tournant la tête un instant les yeux violets du premier ministre vinrent se poser sur les deux MS plus loin.


« Se sont deux symboles d’un passé peu glorieux, ils sont bien trop dangereux non pas en tant qu’arme, mais de par les idéaux qu’ils véhiculent, croyez moi, un jour tout ceci reviendra sur le champ de bataille et le fou qui fera cela, aura le sang de milliers d’innocents sur les mains. »

Il soupira une ultime fois venant replacer une mèche de ses cheveux qui avaient décidé de se rebeller.


« Puis-je m’aventurer sur un terrain miné ? Que pensez-vous de la guerre actuelle, votre point de vue sur les actions de PLANT’s, de ZAFT…. Et celui des Natural ? »



Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Plants10
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]   Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:10

Bien qu'elle écoutait sans rien dire, Ayana, n'aimait pas trop les discours et les avis extrémistes, même de la part d'une personne telle que l'Hoshizora. Chacun avait son avis, même si elle trouvait celui des extrémistes un peu trop exagéré, et futile aussi, dans un sens.
Par contre, elle fut un peu surprise de la dernière question. Son avis lui importait-il réellement ? OU bien, peut être cherchait-il du soutien du côté de l'armée. Coup d'état ? Non, ce serait stupide, surtout pendant une telle période. Peu importe, elle lui répondrait.


"Pour ORB, ils ont dévoilé leur vrai visage d'entrée de jeu. La soi-disant nation neutre n'a pas hésité à user d'une arme nucléaire pour empêcher les autres de profiter d'une chose qu'ils étaient parfaitement en droit de réclamer.
Pour les Naturals, ils sont ce qu'ils sont. Ils s'opposent à nous pour ne pas avoir de train de retard, sinon ils doivent penser qu'on va devenir des dieux ou une autre absurdité du genre et qu'ils ne pourront plus nous arrêter.
Pour Zaft, je préfère ne pas porter de jugement pour le moment."


Elle but un peu de son café, et se rappela de ce que lui avait dit son interlocuteur plus tôt.

"Vous parliez de paix véritable, de fin des conflits, tout à l'heure. Sérieusement, ne me dites pas que vous y croyez."

Elle marqua une pose, un léger sourire aux lèvres.

"Les humains ne sont que des animaux qui ont eut la chance d'avoir un esprit plus développé que les autres. Mais malgré cela, ça ne les a pas empêchés de continuellement s'étriper pendant des centaines d'années. Nous aussi, coordinateurs, n'échappons pas à la règle. Mais jusqu'ici, si les plant's sont restées unies, c'est parce qu'il y a une ennemi commun, les naturals."

Elle regarda l'Hoshizora dans les yeux.

"Au lieu de chercher l'extermination des naturals, mieux vaut les laisser en vie... et leur place à chaque fois qu'ils cherchent des problèmes. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit d'essayer de se projeter dans l'espace comme nous le faisons. Mais qu'ils le fassent en n'entravant pas la marche des autres."

Elle termina son café et reposa la tasse sur la table.

"Enfin, cette guerre la commence sur les chapeaux de roue... avec un missile nucléaire, si on ne fait pas gaffe, on va en tirer de tous les coins bientôt. De ce fait et de mon avis, ORB est un cas prioritaire. Bien que je trouve dommage que ce soit de la part d'une nation qui démontre bien le principe de coexistence natural-coordinateur, le pays se trouve au premier plan sur la scène dorénavant avec sa démonstration de force. Je ne dis pas qu'il faut tout raser, mais leur infliger une défaite militaire, humiliante et écrasante. ORB aussi a besoin de se rappeler de sa place.
Si on ne sévit pas après qu'ils aient fait une chose telle que tirer un missile nucléaire, ils ne sauront plus s'arrêter."


Elle regarda Hykumo dans les yeux.

"Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant je trouve qu'ORB est la menace la plus pressante. Et les naturals sont tranquilles, même si nous savons que ça ne va pas durer longtemps. Il vaut mieux en profiter et mettre les points sur les i avec les plus dangereux, et vite. Sinon..."

Ayana regarda le Freedom et le Justice, puis son interlocuteur.

"... Nous serons certainement forcés de faire appel à de nouveaux monstres pour nous protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]   Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le point de vue d'un soldat [PV Ayana Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Ayana Asuka
» [Validé] Ayana Asuka
» [C.E. 181] Un soldat dans le doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: PLANTs-