Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:49

- Vous en faites pas soldat! Les mécano ont bien bossés! Il est en état!
- Une heure?
- Et pas une minute de plus!
- Bien... je vais m'y préparer dans ce cas.
- Je vais me préparer aussi.
- Parfait!


Yuki partit se préparer en vitesse. Elle alla enfiler sa tenue et grimpa dans un Adele qu'elle plaça dans la navette chargée de les emmener dans l'espace. Puis elle alla s'installer sur l'un des sièges passagers à l'avant de la navette après avoir salué le pilote qui les emmènerait dans l'espace.

* J’espère que tout se passera bien! *

A ses yeux, Yuuya était trop fatigué pour partir en mission. De plus, une seule personne pour le protéger? Si cela se passait bien, certes, se serait suffisant, mais si le test tournait mal...

* Il faut que je cesse de m’inquiéter! Ca ira! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:05

Yuuya n'était pas très rassurer malgré les dires du supérieur mais soit. Il le salua  avant de repartir au vestiaire. Il enfila sa tenue de pilote puis revint sur ses pas. Il arriva devant le Strike E qu'il observa un instant. Il avait été équipé du sword pack, le seul pack possédant des boucliers pour le moment. Il monta alors à bord de la machine et se dirigea avec vers la navette. Il y installa sa machine avant d'en ressortir pour s'installer sur un des sièges pour passager à coté de Yuki. Il soupira, pourquoi se presser autant pour un test d'entrer en atmosphère? Il aurait pu au moins attendre d'être sur que le Strike E était opérationnel et que Yuuya se soit un peu plus reposé. Mais c'était son job, il devrait le faire.

Il jeta un œil vers Yuki qui ne semblait un peu inquiète.


"Tout ce passera bien, c'est qu'un petit test"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:21

Yuuya vint s'asseoir à côté d'elle en soupirant. Yuiki resta sans rien dire...trop inquiète pour parler certainement.

- "Tout ce passera bien, c'est qu'un petit test"
- Mais tu es fatigué et tu as des réserves sur l'état du Strike E...

Yuki soupira à son tour.

- Tu as déjà fait une entrée en atmosphère par le passé?

Elle espérait avoir quelques conseils si c'était le cas. Après tout, pour elle, ce serait une première!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:34

"Il ne faut pas être aussi concentré pour une entrer en atmosphère que pour un combat réel. Ça devrait aller"

Il pu entendre cette dernière soupirer à son tour ce qui le fit un sourit un petit instant.

"J'en ai fais pas mal en simulation mais encore jamais de réel. Je connais donc toute la procédure."

Plus les capacités de sa machine, ça ne devrait pas être une chose trop dure. Il avait même entendu que par le passé, certaines unités avaient du effectué une entré en atmosphère à l'improviste. Et que tout c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:45

- J’espère que tu as raison...

Elle serra ses poings sur ses genoux. La navette décolla alors, direction l'espace! Calé dans son siège, Yuki avait déjà mis sa ceinture de sécurité et ne s’inquiétait pas du décollage. Les accidents étaient beaucoup trop rare pour s'en inquiéter.

- Alors je t'écoute! Récite moi toute la procédure!

Et Yuuya se mit à réciter toute la procédure par cœur pendant le décollage de la navette.

Arrow Départ de Yuuya Bridges et Yuki Mori
Arrow Lieu suivant : Strike E comme..???
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:00

Après un voyage en navette, Yuuya était finalement de retour à sa base. Le Strike E en parfait état était entreposé et il avait du temps libre. Enfin, il pensait qu'il avait du temps libre. Rapidement il fut appelé pour une nouvelle mission. Ça tombait bien, après s'être reposé à la base de Josh-ka il n'avait pas grand chose à faire. Il commença alors ses préparatifs. Il enfila sa combinaison et entre à l’intérieur de son unité. Il allait repartir pour un nouveau voyage. Un transporteur allait l'emmener jusqu’à l'endroit où un sous-marin l'attendait. De là, il irait vers le lieux de sa mission. La transporteur décolla alors avec Yuuya à l’intérieur en direction du sous-marin au nord-est de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hangar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Norfolk-