Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Hangar Empty
MessageSujet: Hangar   Hangar I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:56

Kise était arrivé à bord de son appareil, bon il se doutait que la présidente avait du dire à Law qu'il n'était pas du genre obéissant comme un toutou mais il n'aurait pas grand chose à redire sur la façon de diriger si c'était cohérent et au pire il pouvait toujours faire des suppositions pendant la mission, un soldat peut toujours parler un peu à son supérieur si il a un plan après tout.


Le Anchor qui n'était pas originel au build du Speedhound venait d'être fixé et désormais cela allait être bon conjugué avec l'armement de l'appareil, ce petit grappin lui permettrait plus de liberté de manoeuvre avec son mobile Armor.


*Y a plus qu'a attendre Law, je suppose qu'il a eu les données de mon appareil et la fréquence de mon canal de communication par la boss, je me demande qu'elle genre d'unité il à sa disposition ceci dit. Même si je vois bien un bon gros Mobile Suit de type prototype...*

Ayant sa combinaison sur lui, le pilote de MA n'avait plus chose à faire désormais; Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar I_icon_minitimeMer 2 Oct - 14:25

Après la petite réunion de bataille, Law se dirigea vers les hangars où il avait laissé son Tallgeese. Se dépêchant et en regardant l'heure, le naturel se demandait comment allait Yuki.. Il espérait qu'elle aille bien ! Au bout d'un moment, il se retrouva nez à nez avec sa machine.

*C'est partit pour un petit tour.*

Apparemment l'autre pilote attendait déjà dans son cockpit, Law grimpa à son tour et démarra la machine et ses réacteurs. La bataille allait pouvoir commencer, l'effet de surprise ne devra pas être niée.

Communication:
"On y va, tu n'as qu'a me suivre. Si tu as des questions c'est pendant le voyage."

Puis le Tallgeese se mit en position de décollage, prêt à partir.

"Trafalgar Law, je décolle."

Et il s'en alla en direction du point stratégique.

Suite => ???
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar I_icon_minitimeMer 9 Oct - 12:14

[hrp: Désolé du retard, je suis assez occupé actuellement]

Kise qui était à bord de son appareil reçut une communication de Law depuis l'appareil de ce dernier. Kise n'avait pas vraiment dequestion préférant voir d'abord le plan du soldat en promotion plutôt que de révéler ses cartes, il improviserait selon la situation, il jugea toutefois utile de lui envoyer l'armement de son appareil en guise de réponse afin que celui-ci comprenne la puissance du Speedhound.

Le gros MS blanc décolla et Kise qui était déja prêt depuis un bail suivit.

"Kise Ryouta, let's go."

Et le Speedhound décolla pour son baptême de l'air n'ayant aucun mal à rejoindre le Talgeese vu la vitesse de pointe que pouvait atteindre le chasseur par rapport à un MS car si il y avait bien un point sur lequel un chasseur prenait le dessus, c'était bien ce point la: La vitesse...

Il accompagna Trafalguy (yep c'est fait exprès pour One Piece /p ) ensuite jusqu'au point stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hangar Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Hamylton-