Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:31

Yui se plaigna encore malgré que Yuuya avait finalement fait ce qu'elle voulait. Les princesses n'étaient jamais contentes!

"J'ai préférer prendre mon temps pour apprécié le plus longtemps possible ton visage terrifié par l'araignée..."

Il aimait vraiment s'amuser de Yui pour le moment. Surtout en voyant ses réactions, ça en valait la peine ;ça l'amusait. C'est alors que Yui lui lâcha la phrase qui tuait. Il était bizarre comme mec. Yuuya resta un moment sans rien dire.

"Bizarre hein?... Je suppose..."

Puis il haussa les épaules.

"M'enfin... entendre ça venant de toi... Je ne pourrais dire qui est le plus bizarre..."

Celle-ci se replaça alors à coté de Yuuya se couvrant avec sa couverture pour éviter d'attraper froid à nouveau.

"Très bien princesse!"

Pardon? Il allait s'exécuter? Yuuya se leva et attrapa la veste de Yui qui traînait de la soirée précédente. Il s'approcha du sol et s'apprêta à nettoyer la tâche avec la veste de Yui!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:53

Terrifiée, c'était le mot ! Rien ne l'effrayait plus que les araignées... enfin, peut-être aussi les serpents, les lions, les buffles, les léopards, les crocodiles et les vautours. La grande différence entre ceux-ci et l'araignée, c'est qu'elle risquait d'en croiser plus rarement, voire pas du tout!

*Tu supposes.. j'en suis certaine!*
"Hein-hein!" dit-elle en faisant non de l'index "Le plus bizarre, c'est toi! Moi, je suis LA plus bizarre, nuance."


La voilà qui jouait sur les mots! Casse pieds ? Non, jamais voyons ! Alors qu'elle savourait son coup, en hochant de la tête les yeux clos, la demoiselle se stoppa nette lorsque Yuuya accepta la tâche ménagère.

"Pardon.. j'ai mal entendu ?"
*C'est pas possible..*


Non, apparemment c'était possible! Le jeune homme se leva et la demoiselle le suivit des yeux. Dans son élan, il prit la veste d'uniforme de Yui et s’apprêta à l'utiliser comme mouchoir d'araignée!

"QUOI ? HEEE !! Arrête, qu'est-ce que tu fais !?"

La demoiselle se mit à faire de grands gestes alors qu'il approchait petit à petit son vêtement de cette horreur écrasée. Dans un élan de désespoir, elle sauta sur Yuuya pour l'empêcher de faire cet ignominie, oubliant même son état.

*Aïe.. ma tête..*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:06

Yui joua sur les mots suite à la réplique de Yuuya. Il soupira préférant ne pas en rajouter, ça n'en valait pas la peine. Yui pensait avoir mal entendu lorsque Yuuya s'exécuta mais elle comprit rapidement ce qu'il allait faire. Celle-ci s'excita d'un coup et fini par sauter sur Yuuya pour l'empêcher de commettre son acte abominable. Il ne s'attendait pas a une telle réaction et fut plaqué au sol par celle-ci. Il la regarda étonné. La scène était plutôt bizarre d’ailleurs... heureusement que Yuuya n'avait pas un esprit mal tourné. Voir ainsi Yui sur lui...

"... et bien t'as encore des forces à ce que je vois! Mais tu devrais pas trop te forcer... une princesse c'est fragile!"

Oui il ne trouva rien de mieux à dire. Et il était repartit pour la taquiner. Quoi qu'il était en mauvaise position actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:57

Suite à l'impact, Yui ouvrit les yeux. A peine quelques secondes lui suffirent à se rendre compte de la situation. Contrairement à Yuuya, la demoiselle comprenait très clairement l'ampleur de la situation et ses joues virèrent au rouge, encore plus qu'auparavant. Heureusement (ou pas) pour elle, la naturel ne comprit pas dans quelle situation ils étaient et enchaîna avec une phrase.. à la Yuuya quoi ! Seulement, Yui était beaucoup trop perturbée pour répondre sans balbutier.

"Ah.. euh.. oui, non mais, le médicament a fait un peu effet.. enfin je crois.."

Puis, elle tilta à nouveau..

*Mais qu'est-ce que je fous à lui répondre ? Je devrais me bouger de là plutôt!*
"Une princesse, c'est fragile.. oui, voilà pourquoi je ne suis pas une princesse ! Je suis tout sauf fragile !"


Oui, elle avait du caractère et de la poigne ! Même si c'était pas vraiment le moment idéal pour le montrer.

*BOUGE!*

Non, elle ne bougeait pas ! Rien à faire ! Gênée, coincée et tremblante, car ses bras commençaient à fatiguer. En plus, il était mignon de près, fallait en profiter (*w*).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:28

Yuuya vit alors Yui viré au rouge et semblait un peu gêner en répondant. Il le remarqua davantage avec sa façon de parler, elle avait l'air totalement troublé. Elle agissait de plus en plus bizarre pour le moment, c'était bien elle la plus bizarre.

"Heu....?"

Il écouta ce qu'elle avait à dire à propos des princesses. Il la voyait qui ne bougeait toujours pas. Elle était tout sauf fragile hein?

"A bon?... et c'est qui qui n'arrive pas à bouger là?"

Il remarqua que celle-ci tremblait, elle allait bientôt laché et lui tombé dessus! Il essaya alors de l'aider rapidement mais son bras flancha et poussa un des bras de Yui qui allait surement la faire perdre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:01

"Gnagnagna!"

Yui grimaça, mais allait très vite moins rire encore lorsqu'elle fut poussée par Yuuya. Son bras ne supporta pas la bousculade du jeune homme et se planta littéralement de tout son poids sur lui.

"Aaah!!!!!"

Plein de choses passèrent dans l'esprit de la demoiselle, mais l'idée principale était : QUOI ? Oui, ce n'était pas une idée, mais c'est l'effort qui compte après tout. Après quelques secondes d'immobilité totale et de choc (total aussi), Yui se dégagea aussi vite et aussi mal qu'elle put ! En effet, elle se mit à gigoter pour pouvoir trouver une issue... même s'il suffisait de se décaler simplement! Sa respiration s'était affolée et elle n'en revenait pas. Assise à côté du jeune homme, elle posa sa main sur sa poitrine, sentant les battements de son coeur s'accélérer.

*Mais qu'est-ce qui se passe aujourd'hui! Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça ? Ah oui, ma veste.*

Elle regarda vers le jeune homme et reprit sa veste d'uniforme qu'elle plaça devant elle.

"Tu peux pas te tenir tranquille deux minutes !!?"

Qui parlait ? C'était elle qui s'était jetée sur lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:18

Yui ne résista pas au faux mouvement de Yuuya. Yui s'écrasa alors totalement sur le pauvre Yuuya. Celle-ci resta un moment sur lui sans bouger avant de gigoter dans tout les sens pour se libérer. La situation était un peu gênante même pour Yuuya. Avoir tout le corps de Yui comme ça sur lui, c'était très bizarre. Il n'avait pas bouger d'un pouce attendant que celle-ci s'enlève. Il resta au sol un peu gêner. En plus comme elle avait gigoté avant de se relever immédiatement, il avait sentit certaine chose plutôt gênante. Il rougissait un peu avant de se redresser regardant Yui qui se cachait avec sa veste.

"Tenir tranquille? C'est toi qui m'a sauté dessus sauvagement alors que j'allais te faire plaisir pour une fois!"

Pardon il mentait? Ouai mais il allait pas le dire, il allait faire ce qu'elle avait dit. Mais pas de la façon le plus approprié! Il soupira un instant puis regarda où était Yui.

"Au faite... t'es assisse sur le cadavre de l'araignée..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:52

"Quoi ? Tu plaisantes, j'espère ?"

Yui se sentait offusquée de cette réponse! En effet, Yuuya se faisait passer pour la victime alors qu'il avait tenté de salir sa veste avec la créature répugnante qui jonchait le sol. La demoiselle était peut-être malade, mais ça n'avait pas atteint son cerveau!

"Tu allais utiliser ma veste pour nettoyer le sol et tu dis que tu allais me faire plaisir ? Alors, oui, je te saute dessus pour t'empêcher d'exécuter ta blague ridicule !"

Miss Takamura ferma les yeux, fière de sa réponse! Elle avait raison après tout ! Seulement, elle allait très vite déchanter car, selon Yuuya, elle était assise sur ce qui restait de l'araignée.

"QUOI ?"

Prise de peur, elle souleva les bras et regarda autour d'elle. OUF, il s'était trompé ! (Razz)

"Beeeurk!"

Elle s'éloigna, regardant la chose avec dégoût. Puis, elle se leva et poussa d'un geste de la main Yuuya par la même occasion.

"Tiens, ça c'est parce que tu racontes que des bêtises."

Son ton était plus qu'enfantin. D'ailleurs, c'était le genre de ton qu'elle utilisait lorsque Law et elle se chamaillaient. Sur ces mots, elle alla se recoucher et déposa, par la même occasion, sa veste au bord de son lit. Enfin sous sa couverture bien chaude, la demoiselle soupira ; elle détestait être malade, même une petite fièvre l'ennuyait.

"..."

Ses yeux croisèrent son collier qu'elle s'empressa de ranger à l'intérieur de son T-shirt.

"J'espère que j'arriverai à te faire changer d'avis sur les japonais."

Oui, elle revenait sur le sujet d'un coup, mais elle y tenait vraiment. Bizarrement, elle sentait qu'ils pourraient peut-être bien s'entendre au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 13:45

Yui réagit immédiatement au quart de tour suite à la réponse de Yuuya. Et oui, il aurait salement nettoyé le sol avec la veste de Yui si celle-ci ne l'avait pas stoppé.

"Et alors? Tu avais demandé de nettoyé, tu n'avais pas préciser de restrictions..."

Et oui il ne prendrait pas le tord pour lui surtout après les réactions de Yui. Mais ce qui allait être drôle c'était la suite. Yui sursauta immédiatement et vérifia que ce que venait de dire Yuuya était faux. Elle poussa d’ailleurs de la main Yuuya à cause de sa blague stupide qui ne le fit vaciller que très peu. Elle se montrait assez enfantin pour le moment, ça changeait de d'habitude. Il n'aurait jamais mais jamais pu imaginé que derrière son caractère fort, Yui cachait une telle personnalité.

"Quelle punition, j'ai cru que j'allais mourir!"

Après que la princesse se soit réfugié sur sa couette, elle revint sur le sujet des japonais soudainement. Yuuya eut comme un sursaut et regarda du coin de l’œil celle-ci avant de regarder devant lui.

"Pourquoi tu tiens tant que ça à me faire changer d'avis?"

Yuuya se demandait vraiment pourquoi elle venait de dire ça. Aucune idée ne lui traversait la tête et il n'y réfléchissait même pas. Il posa la question naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:00

Yuuya aussi usait de l'humour. D'ailleurs, il ne faisait presque que ça lorsqu'il parlait. Le sérieux, c'était presque inexistant avec lui! Du coup, Yui ne pouvait que surenchérir à chaque fois pour ne pas rester à la traîne. Seulement, après quelques heures (oui, avançons les choses) de combat pour avoir le dernier chacun à son tour, la demoiselle arrivait à ses limites! Il faut dire aussi qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme et cela se ressentait.

*...*

Pourquoi tenait-elle tant à le faire changer d'avis sur les japonais(es) ? Bonne question, trop bonne d'ailleurs! Sur le coup, rien ne vint à la demoiselle. Elle ne savait littéralement pas quoi lui répondre, ce qui était rare, il fallait l'avouer. A vrai dire, elle avait sorti ça comme ça et, sur le coup, elle n'avait pas vraiment réfléchi à la raison. Cependant, c'était sincère, elle espérait vraiment qu'il change d'avis. Maintenant qu'il lui avait demandé pourquoi, elle se posait des questions sur ce qu'elle avait dit et les raisons qui l'avaient poussées à le faire. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle trouvait ça idiot de s'arrêter à un cas pour juger le reste des gens ? Oui. Peut-être était-ce aussi parce qu'elle voulait finalement bien s'entendre avec lui, sans qu'il ne la compare à quelque chose de négatif pour lui ? Oui, aussi. Peut-être voulait-elle qu'il l'apprécie ?

*Non oh! Faut pas pousser, hein !*

Quoi qu'il en soit c'était une question à choix multiple et elle ne tenait pas à se justifier. D'ailleurs, elle ne le ferait pas. Le silence s'installa lorsqu'elle réfléchissait à tout ça et, quand elle eut fini, elle répondit d'un ton monocorde..

"... comme ça."

Quelle réponse ! Il savait tout avec ça ! Il était comblé ! Ou pas.

"Je pense que je vais essayer de me reposer un peu.. j'ai légèrement abuser jusque maintenant."

Excuse bidon pour éviter la conversation : on ! Elle se retourna, dos au jeune homme, et regarda le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:14

Yuuya du attendre une éternité avant que Yui daigne finalement répondre. En plus toute cette attente pour un "...comme ça". C'était une blague? Sur un coup de tête elle avait dit ça sans réfléchir?

"... comme ça?"

Il n'appelait pas ça une vrai réponse et ca ne l'aidait absolument pas à comprendre pourquoi elle voulait lui faire changer d'avis.

"enfin... tu fais ce que tu veux"

Si elle voulait essayé, qu'elle essaye! Il n'allait pas l'en empêcher et il ne pensait pas sa possible. Mais si ça pouvait lui faire plaisir... Celle-ci voulait ensuite se reposer, ayant été trop loin dans son état. Yuuya ne remarqua même pas le changement discret de discussion.

"Ok... tu veux que je te laisse te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:05

*Oui, évidemment que je fais ce que je veux !*

Il était pénible quand même parfois. Ses réponses donnaient envie de lui donner des claques ! Sauf la dernière, enfin une réponse sérieuse et qui ne donnait pas envie de commettre un meurtre.

"Je préférerais, histoire de récupérer plus vite."

Yui fit une pause avant de reprendre.

"On se recroisera peut-être avant que tu t'en ailles."

C'était sa façon à elle de lui dire un possible au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:13

Yui préférait se reposer, c'est vrai qu'elle s'était pas mal bouge pour des bêtises à la place de se reposer. Non, non, Yuuya n'en était pas responsable!

"Très bien, repose toi bien dans ce cas"

Il s'en alla en faisant un signe de la main après avoir écouté sa dernière phrase sans en rajouter.

*Bon je vais aller voir où ils en sont avec les réparations du Strike E*

Yuuya partit aux hangars pour s'empresser de vérifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:53

"Mmh !" dit-elle en faisait un signe de la main pour lui dire au revoir.

Evidemment, elle n'avait pas vu le sien puisqu'elle était dos à lui. Puis, elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Le "cas" était sorti de la pièce ! Yui soupira aussitôt ! Il faut dire que mister Bridges était plutôt fatiguant, fallait le suivre ! Comme elle n'était pas au meilleur de sa forme, elle avait un peu de mal. Malgré tout ça, elle était plutôt contente de ce qui s'était déroulé depuis deux jours. Elle avait appris à ne pas s'arrêter aux premières impressions, même si elle le faisait toujours de manière instinctive. La naturelle avait réussi à passer outre ce qui s'était passé entre eux et elle avait pu en savoir plus sur sa façon de "fonctionner". Bon, c'était pas encore gagner pour une discussion sans embûches, mais ils avaient déjà fait beaucoup d'efforts autant l'un comme l'autre.

Finalement, la demoiselle avait fini par s'endormir. Toute cette agitation l'avait épuisée en plus de la fièvre. Son sommeil avait été paisible, rien de particulier à signaler. D'ailleurs, elle ne souvenait même pas si elle avait rêvé ou non ! Quelques heures plus tard, Yui se réveilla. Elle frotta ses yeux et se redressa. Un mal de tête s'était installé, mais elle sentait qu'elle allait mieux déjà.

*Oh.. il reste des croissants..*

Une petite étincelle brilla au fond de ses yeux violets. Sans attendre, elle s'empressa de finir ce qui restait de croissants pour ensuite aller se préparer.

"Aaah.."
*.. je me sens mieux. Bon, je vais aller remettre le plateau à la cantine.*


Miss Takamura quitta donc la chambre avec le plateau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre 201 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chambre n°111
» Chambre 211
» Chambre 101
» Chambre 301
» Chambre 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-