Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:59

Lorsque Yuuya partit, Yui en profita pour rejoindre son lit aussi vite qu'elle put. "Ne me refais plus jamais de clin-d'oeil !" se disait-elle. Elle soupira et se roula en boule avec sa couverture par au-dessus. Entre le chaud et le froid, elle ne savait plus où en donner de la tête. En plus, elle avait mal partout et c'était également pour cette raison qu'elle ne voulait pas faire le déplacement jusqu'à la cantine.

*Est-ce qu'il est sorti ou pas de prison...? Est-ce qu'il est ou non avec elle ?... mais surtout est-ce que je pourrais avoir des croissants ? Faut que je trouve un bonbon pour Law... je dois bien en avoir un dans ma réserve personnelle... après tout, il m'en donne tellement qu'elle ne s'épuise jamais.*

Même si elle était perdue dans ses pensées, elle avait eu l'impression que Yuuya avait pris une éternité pour lui ramener un bête truc à manger ! Quel ne fut donc pas son soulagement lorsqu'il pointa enfin bout du plateau (ou non, on s'en fiche du bout de son nez).

"Mmmmmh... T_T" elle grimaça en entendant sa phrase.

Avec le peu de force qui lui restait, elle se redressa et vit avec stupeur qu'il lui avait ramené des croissants ! Mais ce n'était pas possible, il lisait dans ses pensées ?

"Mais... comment.."
*.. il est médium ?*
"..c'est exactement ce qui me faisait envie."
dit-elle en lui souriant.

Elle prit un croissant en main....

"Merci.."

... et commença à manger ; c'était réellement délicieux ! Dommage qu'elle avait froid et qu'elle frissonnait..

"Mmh.. prends-en un aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:04

Yuuya put apprécié la gentil grimace que Yui lui offrait lors de sa pourtant si gentille phrase. Elle sembla surprise un instant, quoi, les croissant étaient une mauvaise idée? Ha ben non c'était exactement ce qu'elle voulait.

"Je me suis dit qu'il n'y avait rien de meilleur que de bon croissant pour débutant la mâtiné!"

Elle le remercia, chose qui arrivait assez rarement avec Yui. Yuuya lui sourit. Après la gueulante qu'elle avait fait juste avant, la voir à présent calme ça faisait du bien. Il pourrait s'y habitué. Elle l'invita à en prendre un aussi. C'est lui qu'il avait été les cherché encore heureux!

"Ok..."

Mais il ne fit pas de remarque. Il en prit un et commença à le manger. Rien à dire, les croissants c'était trop bon!

"... t'es donc bien tombé malade hier"

Et oui sans aucun tact Yuuya lui lâcha ça subitement. Il avait enfin compris son état et il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:27

*Très bonne idée... il a vu juste!*

Yui aurait bien répondu, mais elle avait la bouche pleine alors elle se contenta d'hocher positivement de la tête. Puis, elle se concentra sur ce qui était important : les croissants. Elle aimait beaucoup ça ! Ce qu'elle aimait moins, c'était s'étouffer avec un morceau... Elle se mit à tousser suite à la question de Yuuya, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il parle de ça. Même si cela se voyait qu'elle était loin d'être dans son assiette, Yui pensait qu'elle pourrait éviter le sujet avec lui... histoire de ne pas encore poser des problèmes ! Soit, c'était trop tard, impossible !

"On dirait bien..."

Histoire de se montrer forte, et surtout parce qu'elle était fière, la demoiselle enchaîna directement.

"... mais c'est rien !"

Sauf que trembloter en disant cela, c'était peu crédible. Certes ce n'était pas très grave, mais il ne fallait pas négliger la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:43

Yui s'étouffa presque sous la question de Yuuya. Celui-ci en rigola presque mais il essaya de se retenir histoire de ne pas s'attirer les foudres de Yui. Celle-ci tout en tremblant disait que ce n'était rien. Yuuya soupirait. Il avait beau avoir un mauvais caractère il savait se montré serviable,... même envers Yui!

"... T'es pas convaincante du tout. Tu veux que j'aille te chercher des médicaments à l'infirmerie?"

Il ne comptait pas l'abandonner dans un état pareil. Si il pouvait l'aider, il le ferait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:56

Yuuya était énervant à avoir toujours raison ! Cependant, cela montrait également qu'il était attentif aux autres. Yui le savait déjà, mais il confirmait cette qualité d'heure en heure. Il était gentil finalement et elle appréciait réellement cela.

"... je sais.."

Elle se mit à réfléchir. D'après elle, elle avait juste de la fièvre donc un petit médoc suffirait.

"... d'accord..mais je te revaudrai ça ! Sinon, je pense que j'ai juste de la fière. Je sais pas ce que tu en penses."

Naturellement, elle attrapa la main du jeune homme et la posa sur son front. Il lui fallait quelques minutes pour comprendre ce qu'elle venait de faire ! Aussitôt, elle le lâcha, gênée et essaya de dire une phrase.

"Ah.. euh.. tu vois.. tu.. qu'est-ce que tu en penses ?"

Elle avait pris trop ses aises avec le jeune homme alors qu'elle le connaissait à peine. Seulement, elle était peu de fois aussi longtemps avec quelqu'un.. donc pour elle, c'est comme s'ils s'entendaient bien depuis un moment finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:43

Yui savait qu'elle mentait très mal, c'était déjà ça! Un peu à la manière de Yuuya, elle accepta son aide mais elle lui revaudrait ça. Décidément tout les deux se ressemblaient beaucoup. Elle avait juste de la fièvre, elle prit la main de Yuuya pour la mettre sur son front. Houla! C'est vrai qu'elle était bouillante. Soudain elle relâcha la main de Yuuya un peu gênée. Yuuya la regarda perplexe une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'elle avait?

"Oui et bien tu as de la fièvre. Un petit médicament plus quelque chose de froid sur ton front devrait te faire du bien..."

Il la regarda et se releva.

"Attend ici, je vais aller te chercher ça!"

Une fois de plus, Yuuya quitta la cabine pour se rendre à l'infirmerie. Il expliqua ce qu'il avait besoin à l’infirmière qui comprit et lui donna un cachet et un petit gant de toilette qu'il pourrait trempé pour lui mettre sur le front. Il revint alors dans la chambre de Yui. Il remplit dans un 1er temps un verre d'eau et lui donna ainsi que le médicament.

"Tiens prend ça"

Il alla ensuite trempé le petit gant de toilette avec de l'eau froide. Il revient ensuite près de Yui qui avait surement pris son médicament.

"Voilà"

Il posa doucement le gant humide sur le front de la naturelle.

"Reste bien calme et ça devrait aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:38

Voilà que Yuuya était parti tout chercher pour s'occuper d'elle. Si quelqu'un lui avait dit ça il y a de ça 24 heures, elle n'y aurait jamais cru. Pire, elle aurait ri au nez de la personne ! Maintenant, tout ce qu'elle avait à faire c'était d'attendre et de tenter de se reposer. Les croissants avait été en grande partie mangés et le plateau avait été déplacé sur le bureau pour éviter d'encombrer le petit lit de Yui. Cette dernière en profita pour se rallonger en attendant le retour du jeune homme. D'ailleurs, en parlant du loup, le voici déjà de retour !

Yui saisit le verre d'eau et le médicament que Yuuya lui tendit et avala le tout. Elle avait soif en plus, ça tombait bien! Puis, elle se rallongea à nouveau et le naturel vint poser sur son front un gant humide.


"Merci Yuuya.."

La demoiselle soupira devant la situation. Quelle poisse quand même !

"Tu sais, tu n'es pas obligé de rester à mon chevet... tu as fait plus que le nécessaire après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:03

Yui le remercia et lui signala qu'il n'était pas obligé de rester à son chevet. Yuuya la regarda un moment, il ne savait même pas pourquoi il faisait ça.

"Bha... faut bien que quelqu'un veille sur toi... Et après tout j'ai pas grand chose de mieux à faire..."

Il avait beau connaître la base grâce à Yui, il ne voyait pas bien ce qu'il pourrait faire. A part aller vérifié l'état de son unité mais à part ça. Il se demandait d’ailleurs si elles seraient fini aujourd'hui. Dès qu'ils seront terminé c'est que l'heure de partir sera venu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:49

*Quelqu'un veille sur moi... *

Evidemment, à ces mots, elle ne put s'empêcher de penser à la fois à Law, mais aussi à Yazan. Ce dernier, c'était sûr, il veillait sur elle constamment, même si elle ne croyait pas trop en ce genre de choses. Une autre personne pour veiller sur elle, ce n'était pas de refus ! Quoi que, peut-être que la deuxième partie de son explication était son réel argument et qu'il avait sorti l'autre comme ça, histoire de bien se faire voir. Mais noooon, il n'était du genre à dire ce qu'il pensait après tout !

"Attention, je risquerais de te prendre à mes services de manière constante ! Les princesses ont besoin de personnes pour veiller sur elles et pour les divertir..."

Elle étouffa un rire en pensant à ce fameux mot : BOUFFON !

"Si tu n'as rien de mieux à faire, tu peux me masser les pieds." dit-elle en prenant un faux air hautain.

Son gant étant chaud, Yui le changea de côté tout en regardant son front. Sa tête devait être drôle à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:26

Alors que Yui resta calme un moment elle finit par parler... Ça aurait mieux qu'elle dise rien! La voilà qui jouait les princesses et que Yuuya lui servirait de bouffon pour la divertir et pour lui servir!

"Humf! Ta tête doit être vraiment bouillante pour que tes idées de princesse remontent finalement à la surface sans te cacher!"

Il se leva et se retourna.

"Je vais aller appelé un de vos bouffons pour vous servir dans ce cas... ma place n'est plus ici"

Elle voulait joué et ben lui aussi pouvait jouer. Il avait fait un effort pour essayer de rester pour l'aider et maintenant des idées folles lui venaient!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:23

"Oh ça vaaaa.. je plaisantais!"

Elle se releva d'un coup, laissant tomber son gant humide. Ses yeux fixaient le jeune homme qui étaient de dos et sa bouche laissa échapper un soupire avant se remettre à parler.

"Reste auprès de moi.."
*Il n'a aucun second degré... ça va pas être facile de discuter..Il fait juste semblant d'en avoir, on dirait.*


La demoiselle agrippa le gant et le fixa.

"Si tu n'as rien de spécial à faire, tu pourrais me raconter un petit peu pourquoi tu réagis toujours comme ça ? Enfin si tu veux... après tout, t'as aucune obligation."

Oui, la naturelle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit lorsqu'il l'avait agrippé à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:42

Haha. Voilà que Yui avouait qu'elle plaisantait pour finir par lui dire de rester. Il fallait savoir ce qu'elle voulait au final la princesse! Il se retourna vers elle.

"Très bien très bien je reste..."

Yuuya bien sur ne rajouta rien sur le faite qu'elle lui dise de rester. Ça aurait été quelqu'un d'autre tout de suite il aurait vu un sous-entendu ou quoi. Elle finit par lui demandé si il voulait bien lui expliqué pourquoi il réagissait ainsi. A la simple question, il se remémorait des parties de son enfance et grimaça un peu. Il fixa Yui un instant.

"... Pourquoi tu veux savoir pourquoi je réagit comme ça?"

Yuuya n'était pas du genre à s'ouvrir facilement, surtout sur son passé. C'était peut-être sa manière d'éviter le sujet ou si Yui trouvait une vrai bonne raison pour qu'il daigne peut-être expliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 19:16

"Hé bien, tu t'es plaint que je te jugeais sans te connaître... enfin que tout le monde le faisait, mais je m'en fiche des autres.. donc j'aimerais bien comprendre."

La demoiselle se rallongea. Décidément, elle n'arrivait pas à rester assise plus longtemps à cause des courbatures. Ses yeux fixaient le plafond et elle continuait son explications de manière plutôt neutre.

"Oui.. comprendre pourquoi ce caractère, pourquoi tu es toujours sur la défensive.."

Ses yeux se fermèrent.

".. et aussi un petit peu parce que je me sens proche de toi en quelque sorte, dans le sens où on se ressemble quand même pas mal à ce niveau-là."


Dernière édition par Yui Takamura le Lun 16 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:30

Yuuya écouta ce qu'avait à dire Yui d'une oreille plutôt distraite dans un premier temps. Mais il se sentit plus concerné à force que celle-ci exprimait pourquoi elle voulait savoir l'origine de ses réactions. Il croisa les bras fermant les yeux.

"... je n'aurais jamais imaginé que tu soit la première à vouloir t’intéresser à mon passé...."

Il rouvrit les yeux regardant Yui qui s'était allonger à nouveau. On lui avait posé très peu de fois cette question. Les gens voyaient qu'ils réagissaient mal point c'était tout. Ils s'en foutaient du pourquoi, du comment et à vrai dire ça l'arrangeait. Il n'avait pas envie de se justifié. Mais la façon dont Yui lui demandait était... différente. Malgré qu'ils se soient dans un premier temps si mal entendu, c'était à cause de leurs caractères. Et c'est aussi pourquoi ils se comprenaient un peu. Il finit par soupirer prenant un air neutre.

"Tu veux vraiment savoir alors?"

Ho? Il daignera vraiment expliqué? Il s'affaiblissait pour le moment le petit Yuuya! Ou alors il avait peut-être finalement besoin de partager son passé avec au moins une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:02

*Crois-moi, je suis la première étonnée..*
"Aucun de nous deux, sois en sûr.."


Ses yeux se réouvrirent lorsque Yuuya posa la question la plus idiote de la journée. Est-ce qu'elle était sûre ? Non, elle faisait semblant parce qu'elle voulait entendre une histoire chiante..

"Non, je mentais.."
Elle soupira.
"Evidemment banane! Sinon, je ne te l'aurais pas demandé."
*J'arrive pas à croire que je doive me justifier autant..*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:01

Yui semblait toute aussi étonné de sa propre réaction au final. La question de Yuuya semblait avoir désespérer Yui commençant à dire qu'elle mentait. Bien sur c'était un grand classique, tout ça pour dire qu'évidemment si elle avait posé la question elle voulait savoir!

"Ça va!"

Choquer le petit Yuuya mais il l'avait chercher... même si il ne l'avait pas vraiment fait exprès. Il croisa les bras faisant mine de bouder avant de prendre son sérieux et s’asseoir sur le lit près de Yui. Comme si il allait raconté une histoire à un petit enfant!

"... Tout à commencé quand j'étais encore qu'un enfant. Comme je suis à moitié japonais et a moitié américain, j'étais rejeté de tout les autres. En plus cette poupée japonaise présente dans ma maison... je ne pouvais pas supporter sa présence. C'est comme si elle me hantait"

Il soupira serrant un peu les poings.

"... mais surtout ce foutu père qui nous a abandonné moi et ma mère!!"

Yuuya essaya de garder son calme mais a chaque fois qu'il pensait à son père, ça le mettait hors de lui. Il détestait les japonais et sa partie japonaise à cause de tout ça. Et il avait très mal réagit en voyant Yui car sans s'en rendre compte, elle lui rappelait cette stupide poupée japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:15

Son récit était un peu embrouillé et il manquait des fils conducteurs entre les idées. Malgré ça, Yui comprit l'essentiel ; du moins, elle le pensait. En gros, les enfants l'embêtaient à cause de son côté japonais et son père l'a abandonné avec sa maman. Et la poupée japonaise ? C'était qui le ou la japonaise, son papa ou sa maman ? Olala.. En tout cas, une chose était sûre, c'est qu'il avait du mal à en parler. Son calme n'était pas de la partie quand il abordait le sujet. Yui se redressa et s'approcha du jeune homme.

"Tu n'es pas obligé d'en dire plus si ça te met dans cet état.."

Elle posa sa main sur son épaule pour le rassurer. La dernière chose qu'elle voulait, c'était le mettre hors de lui. Son seul but était de comprendre.

*Même si j'ai pas tout compris ! ><*
"Je ne pensais pas que ce serait si difficile pour toi d'en parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:16

Yui essaya de le calmer en lui disant qu'il pouvait arrêter d'expliquer si ça le mettait dans un tel état. Il se calma un peu et souffla un coup.

"... c'est rien. C'est juste que je peux pas pardonner à mon père..."

Il respira un bon coup.

"J'ai même pas réussi à bien t'expliquer les choses... J'ai rejeté mon coté japonais à cause du comportement de mon père... ce n'est plus mon père. Seul ma mère compte et donc mon coté américain."

Il arriva à détailler un peu plus, c'est vrai que ça avait été très flou ses explications. Il regarda un peu sur le coté, comme pour éviter le regard de Yui pour sa prochaine phrase.

"Ha et euh... Je pense que tu m'avais rappelé la poupée japonaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:29

Reprenant un peu son calme, Yuuya arriva petit à petit à mieux expliquer le pourquoi du comment. Tout devenait plus clair au fur et à mesure de son récit. Yui lui rappelait la poupée japonaise qu'il détestait donc, par extension, il n'avait pas commencé sur de bonnes bases avec elle. Cependant, même si cela pouvait avoir des répercussions, la demoiselle savait qu'elle n'était jamais totalement blanche non plus.

"Ah..."

La naturelle ne savait pas quoi répondre. C'était assez délicat comme situation.

"... c'est rien... je comprends.."
*Allez... moi qui ait toujours quelque chose à dire, là je bloque !*


Elle resta plantée là à ne savoir que dire..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:59

Yui ne savait pas trop comment réagir suite à ce que venait de dire Yuuya. Il le remarqua immédiatement d'ailleurs vu que Yui était une grande bavarde. Il ne savait pas trop comment réagir aussi au final vu que Yui ne l'aidait pas. Il croisa les bras soupirant. Il se gratta alors la tête.

"Aller t'en fais pas! C'est le passé..."

Il ne trouva rien d'autre à dire. Ce n'est pas non plus qu'il voulait que Yui s'apitoie sur son sort ou quoi. Il préférait qu'elle agisse comme d'habitude. Il n'avait pas raconté ça pour avoir une quelconque compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:26

Apparemment ni Yui, ni Yuuya n'arrivaient à trouver quelque chose à dire en plus sur le sujet. En aucun cas la demoiselle ne regrettait d'avoir posé la question car maintenant elle voyait différemment les choses. Seulement, elle n'avait rien à ajouter sur le sujet parce qu'ils se connaissaient peu finalement, même si ça avait évolué.

"Oui.. En tout cas, je suis contente que tu ais accepté de m'en parler."

Elle lui sourit.

"Je ne serai pas plus gentille pour autant avec toi! Mais, je le garderai en mémoire."

Ses yeux se posèrent sur sa main, toujours posée sur l'épaule de Yuuya. Heureusement qu'elle était rouge à cause de la fièvre car la gêne la gagna d'un coup ! Cela ne se remarquerait peut-être pas pour une fois ! Très vite, elle enleva sa main et la posa sur le lit.

"Haha.. et donc.."

Tout à coup, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'ils se posèrent sur ça !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Aussi vite qu'elle put, la naturelle alla se cacher derrière Yuuya, s'agrippant à lui.

"TUE-LA ! TUE-LAAAA !"

Oui, tue-la Yuuya.. tue la petite araignée qui venait dire bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 20:04

Yuuya fut un peu surpris de la réaction de Yui. C'est vrai que c'est elle qui avait voulu avoir des explications mais qu'elle soit contente de ça. Et ben, il ne s'y attendait pas.

"Heu...et bien... ravi que ça t'ait fait plaisir..."

Enfin "ravi", il ne savait pas vraiment ce que ça lui faisait qu'elle lui dise ça mais c'était plutôt inhabituel. Elle lui sourit enchaînant avec le faite qu'elle ne serait pas plus gentille avec lui pour autant.

"Pourquoi tu as déjà été gentille?"

Holalala comme Yuuya la taquine. Ça commençait à devenir une habitude. Plutôt que de trasher, c'était différent maintenant. Par contre, il n'aurais jamais mais jamais pu imaginer la réaction de Yui qui allait suivre. Un énorme cris, Yui derrière agrippé et une araignée devant qui terrifiait cette dernière. Un petit silence suivit d'un éclat de rire de Yuuya suivit.

"HAAHAHA, toi qui as peur d'une si petite bestiole???"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 18:34

"Gnagnagnaa!"

Sa phrase concernant la gentillesse de Yui ne méritait que cette réponse de sa part ! En plus, il enchaîna en se moquant d'elle et de sa phobie des araignée !

"Mais ! Mais ! Maiiis ! Chacun ses phobies d'abord ! Et puis, tue-la au lieu de faire le malin !"

Elle lui frappa sur l'épaule tout en s'exprimant très fort. Evidemment, son but n'était pas de lui faire mal, il s'agissait plus de mouvements fait dans l'élan de la discussion.

"AAAAH ! Elle se rapproche !"

En effet, la petite chose s'avançait vers les pieds de Yuuya. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, la tête de Yui se baissait pour se cacher derrière le dos du jeune homme.

"Fais quelque chose! Je t'en priiiiiiiie !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:59

Alalala la réaction de Yui... Yuuya rigolait toujours voyant celle-ci affolé devant une telle situation qu'elle ne cherchait même pas à riposter. Celle-ci s'excitait de plus en plus avec l'approche de l'araignée. Cette situation amusait Yuuya mais il allait finir par agir.

"Ça va... je vais le faire... T'es pas encore rétablit. Je n'aimerais pas que ton état empire suite à l'attaque d'une créature des plus terrifiante!"

Yui put entendre alors le pied de Yuuya s'abattre sur le sol.

"Voilà... c'est fait... Mais t'as vraiment la phobie des araignées toi? Tu m'étonnes de plus en plus..."

Il regarda la pauvre araignée au sol et joignit ses mains comme pour prier.

"Je m'excuse d'avoir du te ôté la vie. Mais la princesse à ses exigences..."

Tout cela était fait de façon humoristique afin de taquiner davantage Yui. Elle semblait plus faible dans son état actuel, il en profitait!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:51

"Grrr..."

Yui boudait suite à la remarque ironique de Yuuya. Elle ne prenait pas du tout mal ce qu'il disait puisqu'elle savait à présent cerner son humour. Cependant, elle n'était pas contente de cette situation ! Pourquoi avait-il fallu qu'une araignée vienne tout gâcher ? Oui, gâcher ! A cause de cette chose, sa phobie avait été révélée à celui qui en profiterait le plus pour se moquer d'elle!

"Enfin ! T'es pas très rapide.."
*Merciiiii!*
"Hein.."


Voilà que le jeune homme s'était mis à prier pour l'horrible bestiole décédée ! Yui le regarda bizarrement.

"Tu es vraiment... vraiment bizarre comme mec.."

En fait, elle se mit très vite à rire parce qu'elle n'arriva pas à garder son sérieux plus longtemps. Puis, elle lâcha le dos du naturelle et alla se replacer à côté de lui. Comme elle avait toujours froid, elle prit la peine de s'enrouler dans la couverture cette fois.

"La princesse exige aussi le nettoyage de son sol." finit-elle par sortir ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chambre 201 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 201   Chambre 201 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 201

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre n°111
» Chambre 211
» Chambre 101
» Chambre 301
» Chambre 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-