~~ Présentation de Hoshizora Hykumo ~~
Nom : Hoshizora
Prénom : Hykumo
Date de naissance : 1 décembre C.E. 147
Age en Octobre C.E. 181 : 34 ans
Groupe sanguin : O+
Gène : Coordinateur
Lieu de naissance : PLANTs
Camps : Z.A.F.T.
Métier : Politicien
Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun connu à ce jour, mais n'hésitez pas à me demander par mp
Couleur des yeux : Violet
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Gris (plus précisément bleu russe comme pour les chartreux)
Signes distinctif : Aucun
Histoire : C.E. 147 : Alors que le monde emprunt toujours le même chemin, alors que les guerres continuent que les flammes de la guerre qui soixante-dix ans plus tôt avaient été éteintes consumaient à nouveau l’espace, un coordinateur parmi tant d’autres vis le jour. Ayant subis comme tous les siens avant lui des manipulations génétiques lors de sa création. Hykumo, c’est ainsi que son père et sa mère le nommèrent. Né dans la famille Hoshizora, son destin était déjà tout tracer. Son destin ? Non, seulement son parcours professionnel. Le bambin est le descendant d’une longue lignée de politicien. Une famille aristocratique traditionnelle on pourrait dire.
C.E. 165 : Hykumo sort diplômer d’une école militaire avec deux ans d’avance, comme chaque membre de sa famille avant lui, il s’en va effectuer un service militaire de dix ans.
C.E. 165-170 : Participant à quelques champs de bataille en raison de conflit qui subsistait, Hykumo monte rapidement les échelons, aussi bien de par ses capacités que par les relations de sa famille. Il devient commandant à vingt-trois ans. Au regard de ses capacités, on lui confie le commandement d’un vaisseau de classe Laurasia.
C.E 170-175 : Hykumo excelle dans l’art du commandement et remporte de nombreuses batailles significatives grâce à son sens tactique. Bien que les conflits tendent à diminuer depuis le centenaire de la Première Saint-Valentin sanglante, la paix n’est et ne sera jamais acquise. Lors de sa dernière année de service dans l’armée, son vaisseau subit de lourdes avaries suite à une embuscade de l’EAF. Après évacuation le vaisseau explose faisant de nombreuses victimes et de nombreux blessés. Lui-même fit partie des blesser. Grièvement même, il fut ramener à PLANT’s.
C.E 170 à 180 : Après une lente réhabilitation Hykumo se lança comme chaque membre de sa famille avant lui en politique. Bien qu’après avoir subit une défaite amère de par la destruction de son vaisseau et la perte de ses hommes il décida, après mur réflexion de ne pas se réengager dans l’armée. Son combat contre les autres nations devait prendre une nouvelle tournure. De militaire il passait à politicien, la difficulté était nouvelle, un défi nouveau se dressait face à lui. Il espérait toutefois ne pas être amené à reproduire les mêmes erreurs que sur son dernier champ de bataille.
C.E 181 : A l’âge de 34 Hykumo entre au Conseil Suprême de PLANT’s, aux yeux de ses collèges politiciens il apparait comme un représentant en politique du groupe Red Wave en raison de certaine de ses positions, mais également de ses idées qui se rapprochent fortement de se groupe. Toutefois l’Hoshizora bien que partagent certains avis de ses derniers ne fait pas partie de cette version coordinatiser du Bleu Cosmos.
Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Pandoras Heart (l’un des réceptacle de Glen Baskerville)
Comment avez-vous connu G.S.A. ? Via forum actif