Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Mia Tsukiyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:02

~~ Présentation de TSUKIYOKO Mia ~~


[Validé] Mia Tsukiyoko Miatsukiyokoimage

Nom : Tsukiyoko
Prénom : Mia

Date de naissance : 2 avril C.E. 160
Age en Octobre C.E. 181 : 21 ans

Groupe sanguin : B
Gène : Naturel
Lieu de naissance : Espace
Camps : Orb
Métier : Pilote / Mécanicienne / Guide de parc d'attraction


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Couleur des yeux : Doré
Couleur de peau : Blanche
Couleur des cheveux : Noir
Signes distinctif : Une cicatrice due à une brûlure sur la main gauche, elle la cache sous ses mitaines qu'elle n’enlève presque jamais. Lorsqu'ils sont attaché ses cheveux lui arrive jusqu'aux fesses et atteigne amplement ses genoux lorsqu'elle les relâche.

Histoire :
Mia n'a jamais connu ses vrai parents, elle est née dans l'espace, à bord d'un vaisseau-cargo qui participait à un trafic de clandestin. Sa mère dépourvue de papier n'avait pas trouvé d'autre moyen de quitter la terre. Cependant, elle devait mourir en couche, laissant une jeune orpheline. L'équipage du vaisseau décidait alors de déposer l'enfant dans un orphelinat se trouvant sur une des colonies spatiales. Elle était recueillie par une famille de coordinateurs, malgré qu'elle soit une naturelle, sa nouvelle mère aillant eu un accident la rendant incapable de porter un enfant.

Sa nature la rendait bien plus faible par rapport à la plupart des enfants de son quartier et elle était souvent désavantagée face à ses camarades de classe, mais elle avait une détermination qui faisait défaut à beaucoup d'entre eux du fait de leur aptitude sur-développées qui ne les poussaient pas vraiment à tenter de s'améliorer. Bien rapidement, elle parvenait à leur prouver qu'elle pouvait être aussi douée qu'eux, voir même plus dans certains domaine. Cependant, au lieu de gagner leur respect, cela ne la rendait que plus détestable à leurs yeux.

La jeune surdouée se refermait alors de plus en plus sur elle même, se réfugiant dans les jeux vidéos, puis par la suite dans la confection de petits automates et d'OS permettant de les commander. C'est ce qui allait la mener vers des études de mécaniques et d'informatique aillant pour but de lui permettre de travailler sur les appareil la faisant le plus fantasmer au monde : Les Mobiles Suits, les plus grands robots jamais construit et doté des technologies de pointes de leurs époques respectives.

Elle allait ainsi devenir à la fois pilote, mécanicienne et guide dans un parc d'attraction exposant ces imposantes machines.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Megurine Luka, une vocaloid, recolorée

Comment avez-vous connu G.S.A. ? La vidéo sur GSU X3


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Sam 30 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:56

Bienvenue sur G.S.A., Mia !

Avant tout, j'aimerais vérifier que tu es bien au courant de l'Event 00 (clique ici pour lire l'annonce faite sur le sujet).

Si oui, alors présentation validée.

Nous
t'attribuons une expérience militaire de 5, et un MS de niveau 1 comme
pour tout débutant, c'est à dire l'accès au MS de masse.

Bon séjour sur le forum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:01

Je suis au courant de l'event, d’ailleurs c'est pour ça que je précise la guide de musée, sinon ça va plus être juste pilote/mécano pour son Astray XD (je préparer la fiche)

Faut juste se mettre d'accord sur l'endroit ou Orb aurait peut-être installer un musée du mobile suit et sur comment on va le secouer un peu (le bâtiment X3) pour faire passer mon personnage de pilote de démonstration à pilote de combat X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:22

(Re-)bonjour et bienvenue !

Pour le Musée, tu parles de celui qui est sur ZAFT, ou bien du parc lunaire où se trouvent le Destiny et l'Akatsuki, ou encore un nouveau musée qui n'est pas mentionné dans l'Histoire Question

Et pour l'Event 00, le conflit n'aura pas lieu dans les zones habitées, mais ça, c'est pour bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:34

Ca peut parfaitement être celui de Zaft et Mia s'y trouver dans le cadre d'une coopération Plant-Orb, ça demande juste que je relise ma fiche de ms pour voir ou j'ai dit qu'il été entreposé, si j'ai précisé un truc à la c**.

PS : Je viens de relire l'histoire du fofo, le détails m'avait échappé. Bha je vais l'envoyer sur le parc d'attraction pour des combat simulé. Ca seras plus simple comme ça. Faut juste que j'adapte un peu l'histoire du ms et que je relise la mienne pour voir si ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:35

Bienvenue dans la grande et prestigieuse armée d'Orb, Mia Tsukiyoko!

Je t'invite à te présenter officiellement ici pour pour recevoir ton affectation : https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org/t110-affectation-d-orb

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:38

Merchi pour l’accueil ^^ Je viens de faire un petit édit' pour passer de guide de musée à guide de parc d'attraction. La fiche de mon MS est faite et corrigée. Je m'occupe de suite de poster pour l'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Validé] Mia Tsukiyoko Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Mia Tsukiyoko   [Validé] Mia Tsukiyoko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Mia Tsukiyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Katy Trinity
» [Validé] Law Trafalgar
» [Validé] Gil Kinpika
» [Validé] Yui Takamura
» [Validé] Gai Tsutsugami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Présentations des personnages-