Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Erik Nerward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erik Nerward
Nouveau
Erik Nerward


Messages : 15

[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:17


~~ Présentation de Nerward Erik ~~


[Validé] Erik Nerward Mecha_pilot_by_meganerid-d4i5iqz
Spoiler:

Nom : Nerward
Prénom : Erik

Date de naissance : 21 Janvier C.E. 153
Age en Octobre C.E. 181 : 28 ans

Groupe sanguin : 0+
Gène : Naturel
Lieu de naissance : Terre
Camps : Mercenaire
Métier : Mercenaire


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun ? Quoique...

Couleur des yeux : Marron
Couleur de peau : Caucasien
Couleur des cheveux : Châtain foncé
Signes distinctif : Aucun

Histoire :
Né en Asie, dans la région de Hong-Kong, le jeune Erik Nerward vit sa jeunesse brisée par les conflits locaux qui secouèrent la région en C.E. 159. L'intervention de l'EAF et Orb parvint bien à rétablir un semblant de stabilité, mais le mal était fait : le 15 mai C.E. 159, ses parents périrent dans un bombardement. Ironiquement, sa famille et lui-même avait fui les régions fortement peuplées pour se réfugier dans les campagnes moins exposées au combat, mais ce fut précisément ce qui causa leur disparition... Erik ne sut jamais qui était responsable de ce bombardement, mais cela avait-il une quelconque importance au final ? Ses parents étaient morts, il n'y avait rien de plus à ajouter... Le voici qui quitta donc brutalement l'enfance pour se retrouver dans les flots de réfugiés, puis placé en orphelinat et dans diverses familles d'accueil.

Garçon renfermé et blessé, il ne sut jamais véritablement s'adapter à la nouvelle vie qu'on lui offrait. Lorsqu'on le plaçait dans une famille, il ne cherchait jamais à se lier, prétextant froidement que c'était inutile car on allait vite se lasser de lui. Il fit de nombreuses fugues, sans jamais savoir où se rendre, rapidement rattrapé à chaque fois. A 15 ans cependant, il partit pour de bon, laissant derrière lui une famille d'adoption aimante et bienveillante, mais avec qui il ne se sentait pas à sa place. Cette fois-ci, il disparu sans laisser de trace, s'embarqua dans un train de marchandises, quitta sa région natale pour arriver dans celle du cachemire (frontière pakistano-indienne) au terme d'un périple de plusieurs mois. Un endroit plein d'opportunités, mais également très dangereux car malgré la présence de l'EAF, cette zone restait avant tout tribal et les vieilles rancœurs n'avaient pas disparu.

Erik trouva un travail chez un mécanicien qui faisait également office de ferrailleur. Il devint son apprenti et fut copieusement exploité: payé une misère, il devait travaillé des heures durant sous un soleil de plomb, enduré les clients mécontents de son patron et accepté sans broncher les tâches ingrates qu'il voulait bien lui confier. Pourtant, le jeune homme s'accrocha et appris à la dure à se renforcer aussi bien physiquement que mentalement. Son esprit devenait plus claire, plus pragmatique et cynique à mesure que le temps passé. Son passage chez cet homme ne fut pas inutile : comme beaucoup dans la région, le ferrailleur se trouva être également un petit trafiquant d'armes. De fait, Erik appris beaucoup sur la mécanique et les petites armes, et se fit ses premiers contacts dans le milieux qui allaient devenir le sien. Par la suite, le jeune homme se retrouva de nouveau forcé d'aller et venir au gré des employeurs, accumulant les petits boulots et les embrouilles, à tel point qu'il se retrouvait souvent pris dans des bagarres et autres agressions, dont l'une où il faillit bien y laisser la vie.

Alors âgé de 17 ans, il fut agressé à l'arme blanche dans une ruelle pour une sombre histoire de drogue de mauvaise qualité. Comment aurait-il pu savoir que cette saleté était coupée avec une autre saloperie encore pire !? Il ne faisait que le courrier après tout ! Bref, tout ça se finit au fond d'une ruelle... Et aurait pu se finir pour de bon si un mercenaire du nom d'Adwin Beleck n'avait pas croisé sa route. Le voyant en danger, le mercenaire s'interposa et mit en fuite son agresseur, avant de l'embarquer avec lui dans le repaire des Sand's Star. Une fois qu'Erik fut remis sur pied, Beleck expliqua son geste. Tout d'abord, il se défendit d'avoir agit par pure bonté. En vérité, il expliqua avoir repéré le jeune homme depuis quelques semaines et avoir remarqué sa débrouillardise. En ce sens, le sortir de ce pétrin revenait à faire un investissement pour la compagnie de mercenaire dont il fait parti. N'ayant guère le choix car se sachant redevable et ne voulant également pas finir dans une benne à ordure, Erik rejoignit les Sand's Star. Pendant quelques mois, il effectua des tâches subalternes, s'occupant de bricolages et autres petites réparations, faisant un peu office d'homme à tout faire. Mais Beleck prenait de son temps pour également lui apprendre les rudiments du boulot de mercenaire ainsi que le code de conduite que cela impliquait. Moins d'un an plus tard, Erik était parfaitement capable d'entretenir et de se servir de la plupart des armes que les mercenaires avaient, y compris d'antiques Mobile Suit. Peu à peu, il pris part aux opérations des mercenaires, s'intégrant pleinement dans la compagnie. Parfois maladroit, il apprenait comme à son habitude sur le tas, improvisant à l'occasion des solutions peu orthodoxes pour se sortir des impasses, même du point de vue de ses compagnons mercenaires.

Cette "belle vie" pris fin il y a un an lorsque les Sand's Star accomplirent leur dernier contrat. Beleck avait promis à ces gars qu'après celui-ci, ça serait la retraite... et il avait tenu parole. Le contrat ne s'était pas déroulé sans casse, mais les vétérans survécurent ainsi qu'Erik... La prime touchée, les mercenaires s'exilèrent quelque part au soleil, laissant derrière eux les conflits pour un temps. Cependant, Erik n'allait pas s'arrêter maintenant. Ce boulot il l'aimait bien finalement et il avait bien quinze ans de moins que Beleck. Bref, la retraite, ce n'était pas pour tout de suite ! Son maitre d'arme lui confia alors quelques fonds en plus des primes déjà accumulées histoire de pouvoir se lancer dans le mercenariat en solitaire. Le jeune mercenaire se souvient encore de ce moment comme si c'était hier... et il se souvient aussi du regard nostalgique de Beleck alors qu'il tournait la page d'un chapitre de sa vie.

Pourvu que la prime soit là et que l'employeur soit réglo, et tout se passera bien. Voici la ligne de conduite d'Erik. Il s'y tient... pour le meilleur comme pour le pire.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Galerie DevianArt de MeganeRid

Comment avez-vous connu G.S.A. ? Une réponse est-elle nécessaire ? Vraiment ?


Dernière édition par Erik Nerward le Ven 7 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:40

Aaaah ! Sois le bienvenue Nerward-san ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitimeVen 7 Juin - 13:15

Hey Welcome back Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:14

La bienvenue ! Et bon jeu !



J'vais valider tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:16

L'équipe technique te souhaite la bienvenue sur G.S.A., Erik Nerward !

Avant tout, j'aimerai vérifier que tu es bien au courant de l'Event 00 (clique ici pour lire l'annonce faite sur le sujet). (Bien que l'Event touche à sa fin)

Et sans plus attendre, présentation validée.

Nous t'attribuons une expérience militaire de 8, et un MS de niveau 1 comme pour tout débutant, c'est à dire l'accès au mobile suit de masse.

Bon séjour sur le forum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erik Nerward
Nouveau
Erik Nerward


Messages : 15

[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitimeVen 7 Juin - 19:59

Merci à tous.

Du coup, je ne suis pas obligé de poster immédiatement une fiche de MS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitimeVen 7 Juin - 20:14

Pour le niveau 1 (et ton premier combat) tu as accès aux MS de masses présentés par le staff.
Si l'unité de masse que tu désires n'est pas encore répertoriée, tu peux nous envoyer un MP et on l'ajoutera, le rendant accessible à quiconque désire la piloter.

Sinon, tu peux déjà présenter la fiche de ton MS personnel de niveau 2.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Validé] Erik Nerward Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Erik Nerward   [Validé] Erik Nerward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Erik Nerward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Mia Tsukiyoko
» [Validé] Law Trafalgar
» [Validé] Gil Kinpika
» [Validé] Yui Takamura
» [Validé] Gai Tsutsugami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Présentations des personnages-