Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:19

Les navettes d'Orb avait rejoint l'espace. Là, chaque pilote sortait de cette dernière à bord de leur mobile suite et se déposèrent dans les vaisseaux qui les attendais, hangars ouvert. Les pilotes étaient alors convié à se rendre dans la salle de briefing. Les pilotes présent sur le même vaisseau que le général auront la conversion en direct tandis que sur les autres vaisseaux, un hologramme leur montrait en différé le briefing.

Rondo attendit que tout les pilotes soient présent et prêt à écouter le déroulement de la mission. Ghina tapota sur quelque bouton faisant apparaître la fameuse carte du plan.


[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Schama10

"Comme vous vous en doutez, les forces de l'EAF et de ZAFT ont commencé leur combat pour la possession de l’astéroïde XXX. Ils sont plus nombreux que nos forces présente mais ca ne sera pas un souci dans le cas présent."

Ghina appuya sur un bouton montrant le schéma suivant.

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Schama11

"Notre retard dans l'arrivé dans la bataille sera ici un avantage. Les 2 camps seront déjà affaiblit à notre arrivé nous laissant une plus large manœuvre. Notre but ici ne sera pas d'attaquer spécialement l'un ou l'autre camp. Mais belle et bien de détruire cet astéroïde! C'est pourquoi vous ne devrez vous défendre contre les unités adverse qu'en cas de nécessité. Vous ne devez pas gâcher vos vies inutilement."

Il appuya montrant le schéma suivant, qui était le dernier.

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Schama12

"Vous devrez tenir vos positions et essayer de créez une brèche jusqu’à l'astéroïde en attendant l'arrivé des renforts de Selenopolis. On a détaché une équipe spécial afin de pouvoir détruire l'astéroïde. Des questions, soldats?"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeDim 12 Mai - 17:24

Arrow Arrivée de Izuru Hitachi.
Arrow Lieu précédent: Retour de la mission en Asie


    [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde 224280Izuru151
    Le trajet de la Terre à l'espace c'était très bien passé. Izuru en profita pour se reposer alors que d’autre s’extasier presque devant le paysage. Lui, il avait l'habitude de ce trajet. Il le faisait régulièrement pour retourner voir sa famille sur les colonies spatiales d'Orb.

    Arrivé en salle de briefing, Izuru semblait encore à moitié endormi. Il aurait préféré avoir plus de temps pour se réveiller, s'étirer dans tout les sens, et pourquoi pas faire une ou deux blagues pourries en chemin. Arrivé devant le général il ne fit cependant pas son malin. Il écouta donc le plan de mission.


    * En gros, on les laisse se taper dessus et on casse l'astéroïde. *

    - J'en ai une mon général, mais je pense que vous ne répondrez pas. C'est quoi cette fameuse "arme secrète". Représente telle un danger pour nos forces?

    Ça devait être quelque chose de puissant vu que le général ne leur dévoilait pas. Mais Izuru avait envie de savoir si elle représentait un danger potentiel pour ses fesses. Pas question de l'approcher de trop près si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeDim 12 Mai - 20:28

Encore un de ces voyages dont avait l'habitude la jeune femme. Effectivement, elle allait souvent rendre visite à sa famille, comme Izuru. Personne ne le savait, bien évidemment, ou en tout cas, personne ne se doutait du lien de parenté des deux jeunes gens. Pourtant, eux, l'un comme l'autre, ils le savaient. Pas besoin de stresser, donc. Ils étaient trop habitués pour ça. La demoiselle était plutôt plongée dans ses songes. Elle réfléchissait encore aux paroles du général. Elle ne savait pas bien quoi penser, à vrai dire. Devait-elle partir? Devait-elle continuer et risquer d'être embarquée dans une bataille qui n'en finira jamais? Pourtant, là, à l'instant, elle était sûre d'une chose; elle devait obéir aux ordres, aider Orb, puisqu'elle était encore officiellement un soldat à part entière. Elle ne devait pas risquer d'être surveillée à cause d'agissements soupçonnés d'être de traitrise.

Comme les autres, elle rejoignit, une fois entendu l'ordre, la salle de briefing. Là, elle se plaça dans les rangs. Elle écouta alors la présentation de la mission. Entendant la question de son frère jumeau, elle fut assez intéressée. Tout comme lui, elle se doutait qu'il n'en dirait pas un mot, mais elle voulait tout de même en savoir un peu plus au sujet de cette fameuse arme. Regardant, alors, tour à tour, Izuru et le général, elle attendait une réaction, un mouvement, un mot. Quelque chose, en somme.


[HJ; Après la question de Izuru, je ne voyais pas trop ce que Sayuri pourrait dire, c'est pour ça que je dis qu'elle le regarde avec insistance et attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Odin Bernett
Nouveau
Odin Bernett


Messages : 14
Age : 36

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:09

Suivant le groupe de pilotes d'orb, Odin rejoignait une nouvelle fois Rondo Ghina Sahaku. Cette fois-ci, la mission serait bien plus dangereuse que la précédente. Comme a son habitude, le jeune pilote évitera autant que faire se peux d'avoir à tuer. Il se concentrera donc surtout sur la destruction de la cible, but principal de cette mission, donnée par le général.

*J'espère que tout se passera bien.*

HJ: Désolé pour cette réponse. Pas facile sans ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:45

Un des jeunes pilotes, encore le jeune Izuru, posa une question concernant l'arme secrète. Cette question ne l'étonna guère, il s'y attendait.

"Et tu as vu juste. Je ne peux hélas pas vous livrer cette information. On ne sait jamais si les murs ont des oreilles... Mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Aucun de vous ne sera mis en danger et sera prévenu lors du déploiement de l'arme."

Il n'avait rien d'autre à rajouter concernant cela. De toute façon, cela ne changerait en rien leur façon de combattre. Au contraire, le savoir les rendrait peut-être plus inquiet et les rendraient moins apte au combat.

"Bien maintenant, si vous n'avez plus d'autre question. A vos postes de combats!"

Ghina fit alors son salut militaire saluant les soldats. La bataille allait bientôt commencé, mais les soldats ne devaient pas trop se hâter. ZAFT et l'alliance devait d'abord se taper un peu dessus.

[HJ: Pas de souci, c'est normal]
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:35

Izuru se posait encore une question,il fixa le général et la posa, tout tranquillement.

- Faut-il prendre une unité précise où à t'on le choix de notre appareil mon général?

Déjà, Izuru rayer les modèles Murasame de sa liste. Bien que pratique en atmosphère, ils l'étaient moins dans l'espace. Autant oublier aussi les Abyss-Astray, réservé aux combat aquatique. Mais il restait encore les Astray, les G canon et leur gros canon ou les Vincent et leur joli double-sabre.

* Les Vincent ne seront pas pratique pour maintenir l'ennemi à distance de l'arme secréte. *

Si il avait le choix, Izuru choisirait donc un Astray ou un G canon.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:16

Le jeune Izuru avait encore une question! Décidément ce jeune homme était plein d'entrain!

"Toutes les unités à bord de ces vaisseaux sont à votre disposition. Prenez celle la plus apte à vos besoin pour cette mission!"

Orb avait depuis plusieurs type d'unité disponible pour combattre. Ils n'avaient bien sûr pas embarqué d'Abyss astray étant tout à fait inutile dans l'espace. Les G Cannon seront très efficace en tant que protection de la cargaison et pour se défendre. Les astray seront les plus polyvalent et pour les plus fou le Vincent pour aller droit dans la bataille. Il en faudrait surement quelque un mais il ne voyait que peu de personne assez fou pour prendre cette unité dans cette situation. Quoi qu'il en soit, les pilotes devraient voir ce qui leur conviendraient le mieux pour la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:39

Après avoir voyagé un moment dans la navette, Jeremiah rejoignit finalement la petite flotte d'Orb. Il entra dans le hangar d'un des vaisseaux et sortit ensuite de la navette. Il demanda immédiatement quelque info aux personnes présente et se rendit immédiatement dans la salle de briefing du vaisseau. Il arriva in extremis, pouvant observer la rediffusion du plan que le général Sahaku expliquait dans un autre vaisseau. Il comprit rapidement le gros de ce qu'il devait savoir. Enfin... il le comprit à sa manière, c'était Jeremiah après tout! Il attendait le feu vert afin de pouvoir monté à bord d'un mobile suit et de partir au combat!

*Enfin l'occasion pour moi de briller! Le général est là en plus! Qu'importe ce que dit cette Mia, je lui prouverais ce dont je suis capable!*
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:06

Izuru se mit au garde à vous.

- Merci pour ces réponses mon général.

Il se dirigea vers les différents mobile suit disponible sans savoir lequel il allait prendre. Le G-Canon ne l’intéressait pas trop.

* La plupart vont surement prendre des Astray ou des G-Canon... alors.... *

Il soupira.

* Je devrais peut-être prendre un vincent et protéger l'arme de ce qui passeront nos défenses? *

Sans savoir ce qu'était la fameuse arme, il pouvait tout de même imaginer sa puissance. Un tir ou un coup pourrait très bien la faire se retourner contre leur force. Il aurait moins de chance de faire des bêtises prêt de l'arme avec des armes de courte portée.

- Bon, les gars, je prend un Vincent!

Il s'approcha de Sayuri.

- Je vous conseille un Astray soldat Zala. Les G-Canon sont pour les bourrins, et les Vincent pour les suicidaires!

Il préférait voir sa soeur dans les rangs les plus sur, mais impossible pour lui de le dire clairement. Izuru se dirigea alors vers un des Vincent du hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:34

[[Lune] Parc d'attraction : Century Park=>Arrivée de Mia Tsukiyoko]

Elle avait été forcée de venir... Si elle ne l'avait pas fait, elle aurait rapidement été jetée dans un cachot sous prétexte de désertion, elle le savait. En observant les plans, elle avait l'impression que tout cela ressemblait à un piège, comme si quelqu'un voulait absolument que les trois factions se retrouvent à cet endroit précis pour une raison ou une autre. Quelques chose ne tournait pas rond dans toute cette affaire. La pilote en combinaison noire c'était contentée d’écouter jusque là, mais elle jugeait qu'il était temps pour elle de prendre la parole.

"J'ai moi aussi une question... Est ce que quelqu'un ici à la moindre idées des répercutions de l'explosion de cet astéroïde ? Les fragment pourrait représenter un danger pour les trois camps, et si certains sont trop gros, peut être pas uniquement pour les MS et les MA, mais aussi pour les vaisseaux de combat. Alors à moins que votre arme secrète ne soit capable de le réduire en poussière au sens littéral... Je pense que nous ne somme pas loin de la mission suicide. Je suis habituée au pilotage dans l'espace et je peux vous dire que la moindre faille dans une armure peut avoir de grave conséquence si votre combinaison est endommagée."

Elle se tournait alors vers la jeune fille à qui l'on conseillé une unité Astray et ajouté rapidement

"J’espère que ce n'est pas votre première sortie dans l'espace. Si c'est le cas, je vous conseille de rester en arrière avec un fusil de sniper à bord d'une unité M1-A. Elle sont plus maniable dans l'espace que les modèles standard et vous prendrez moins de risques inutiles... J'en ai déjà fait préparer un pour moi équipé d'un bouclier et d'un fusil laser en plus de ses sabres."
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:56

Izuru remercia le Général pour ses réponses. Ce fut ensuite une jeune fille qui posa à son tour une question. Est-ce que la destruction de l'astéroïde ne causerait pas de dégâts aux troupes au alentour à cause de débris? Et bien Ghina connaissait très bien la réponse et c'était non. Tout avait été calculé, il n'aurait permit que leur soldats soient en danger. C'est pourquoi c'était spécialement cette arme secrète qui allait être utilisé. C'était la seule assez efficace pour ne pas leur causé de dégâts en retour.

"Je comprend parfaitement votre inquiétude mais vous n'avez pas à vous en faire de ce coté là. Ce que nous avons préparé pour la destruction de l'astéroïde ne causera pas de débris en retour pouvant mettre nos troupes en danger. Ceci n'est pas une mission suicide! Nous pourrons nous battre et nous défendre et espérez revenir en vie! Alors ayez confiance!"

Ghina se rappela alors qu'il devait passer un appel important avant de partir au combat.

"Préparez-vous pour le combat, soyez-tous en stand-by, nous allons bientôt rejoindre la zone de combat!"

Il fit son salut militaire avant de quitter le hangar. Il se dirigea alors vers une cabine qui lui serviraient temporairement lors du voyage. Il sortit alors son portable appelant alors un de ses contact.

"Allo Nobunaga? Ici le général Sahaku..."
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:27

Une voix se fit alors entendre dans le combiné.

" Allo ? Rondelle.. Rondo.. ? Je ne sais plus, j'ai du mal à retenir les noms trop long, aussi connu soient-ils."

" Que me vaut cet honneur, dirigeant d'Orb ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:45

Nobunaga décrocha finalement le combiné. Il commença par écorcher son nom, Ghina essaya de faire semblant de rien. Il n'avait pas appelé pour faire une petite querelle avec un associé.

"Tu devrais t'exercer dans ce cas. J'espère que ta mémoire concernant notre accord n'est pas aussi flou!"

Il allait en venir au chose sérieuse. Il remarqua que celui-ci l'appelait déjà dirigeant, comme si il se doutait déjà de sa future ascension.

"Et bien que peux-tu me dire du côté de ZAFT? As-tu pu vérifier si ils sont en possession d'un ogive nucléaire? C'est un élément important pour notre opération qui va bientôt démarré"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:26

Ce Rondo n'émit qu'une simple sous-entendu en ce qui concernait l'écorchement de son nom.. Il ne semblait pas vouloir de disputes, c'était tout à son honneur.

" En temps qu'associé, je ne risque pas d'oublier des affaires importantes.. Surtout quand elles sont juteuses."

"Et bien, en ce qui concerne Zaft.. Ils ont réussi à obtenir un prototype de L'EAF, une puissance redoutable il faut l'avouer. Mais l'EAF devrait utiliser leur 2e prototype pour essayer de le contrer je suppose; encore une perte de temps."

"Sinon... Il n'y avait aucune trace d'ogive ou de je ne sais quoi d'autre de Nucléaire quand ils sont partit. Et puis qui utiliserait une arme aussi redoutable ? N'est-ce pas ?"

Rondo ne pouvait pas le voir, mais Vergil tapotait sur la valise que lui avait donner Anavel, la dernière fois qu'ils s'étaient vu.. Un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:48

Ghina écouta les réponses que Vergil avait à lui offrir. Ce nouveau prototype pourrait poser souci mais le fait que l'alliance en possédait toujours un arrangerait les choses. Ils s’entre-tueront surement vu que l'Alliance comptera surement le récupérer. Concernant le nucléaire, cela le rassurait. Il n'y aura aucun obstacle à leur opération et tout ce passerait bien.

"Oui tu as raisons... Merci pour ces précieuses informations. Comme promis la somme promise te sera du. Et après cette bataille, nous pourrons nous occuper de cette alliance concernant les mobiles suit de masses..."

"Bien je vais devoir te laissé. La mission va débuter. Porte-toi bien très cher et à notre collaboration!"

Revenir en haut Aller en bas
Odin Bernett
Nouveau
Odin Bernett


Messages : 14
Age : 36

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:03

Pendant que les pilotes parlaient entre eux, Odin fût soudain plongé dans ses pensés. Se mettant à parler à mi-voix tout en serrant son poing.

"Je sais que je suis loin d'égaler mon frère au pilotage de MS. Mais je n'ai pas le choix, je dois être capable de pouvoir protéger les gens. Cette mission sera probablement le moyen de déterminer si je suis au moins capable de survivre."

Ce jeune soldat avait un peu peur pour cette mission qui allait être vraiment dangereuse, mais il devait tout de même y aller. Reprenant peu à peu ses esprits, il se dirigea vers sa machine, en passant devant les autres personnes.

"B-bonne chance à vous. Je pense qu'on en aura bien besoin."

Disait-il sur un ton pas très sûr de lui. Mais essaya tout de même de le cacher avec un faux sourire, même si s'était peine perdu de faires emblant que ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:07

Izuru faillit éclater de rire à la question de la dernière arrivante.

* Elle croit quoi ? que le général va s'exploser la gu*ule tout seul ? Il est pas assez bête pour ça. Enfin, j’espère. *

Et alors qu'il parlait avec Sayuri, elle se permit d'intervenir. Elle parlait trop, beaucoup trop pour le jeune Zala, alors il s'en alla sans avoir la réponse de Sayuri. Tanpis. Il entendit alors un pilote parlait tout seul (Odin).

- B-bonne chance à vous. Je pense qu'on en aura bien besoin.
- Bonne chance à toi aussi!

Odin se dirigea vers son MS, Izuru continua de marcher dans le hangars. Haro sautilla, Izuru tandis les bras pour attraper sa petite boule robotique.

- Je compte sur toi pour être sage une fois de plus.

Izuru s’arrêta d'avancer aux pieds d'un Vincent.

* Je me demande où est parti le général... *

Il mourrait d'envie de revoir le Gundam de Sahaku.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:22

La demoiselle attendait un peu comme tous les autres, à vrai dire. Elle ne savait pas bien quoi utiliser comme machine. On ne peut pas dire qu'elle était une experte quand il s'agissait de choisir le bon Mobile Suit. Et aussi surprenant que cela pouvait paraître, c'était le fameux gamin qui ne pouvait que faire des bêtises d'habitude qui l'aiguillait à ce sujet. Alors, apparemment, il lui destinait un Astray. S'il le disait, Sayuri lui faisait confiance. C'était son frère, après tout. Il ne voulait certainement pas qu'elle meurt sur ce champ de bataille. Alors, autant le croire. Souriant en direction de Izuru, elle fut néanmoins interrompue. Une demoiselle l'interrompit. Peu de temps après, du coup, son jumeau était déjà parti ailleurs, en direction d'Odin puis en direction d'un Vincent.

Allant le retrouver, elle sourit légèrement. Elle ne pouvait pas laisser passer son commentaire. Elle devait lui montrer qu'elle avait entendu le dit conseil et qu'elle lui en était reconnaissante. Ils se disputaient bien trop souvent. Pour une fois, ils pouvaient bien se montrer soudés, n'est-ce pas? Au moins une fois...


"Merci, Izuru. Depuis quand est-ce que tu me tutoies? On était dans la même classe. Tu avais même pour habitude de me mépriser mais pas de me vouvoyer. Pourrais-je croire que tu t'inquiètes pour moi? Tu n'es pas qu'un monstre embêtant..."

C'était sa façon, de manière indirecte, de s'excuser pour toutes les fois où elle le titillait et pour toutes les fois où elle se montrait exécrable. Et en même temps, elle le remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:35

Ayant fini sa discussion, Ghina rejoignit le hangar. Les pilotes étaient là en stand-by discutant entre eux afin de faire passer le temps. Mais l'heure d'agir était enfin arrivé. Le général haussa la voix afin que tout le monde puisse l'entendre.

"Nous allons à présent rejoindre le champ de bataille! A toute les pilotes, rejoignez vos machines et préparez-vous à décoller!"

Ghina s'approcha un des supérieurs présent.

"Préviens Selenopolis, que leur troupes décollent. Ils vont bientôt devoir passer à l'action!"

"Bien!"

Ghina se dirigea alors vers son Amatsu incomplete. En tant que bon et respectable général, il allait décollé le premier suivit de ses troupes. Il n'enfila toujours pas de combinaison toujours aussi confiant en lui et commença à allumer sa machine. Une fois prêt il entra en communication avec tous les pilotes.

"Suivez-moi! Nous allons créez une percée dans les forces de ZAFT! Une fois les troupes de Selenopolis arrivé, un groupe devra se détacher pour protéger la cargaison, compris?"

L'amatsu se rendit alors sur la rampe de lancement.

"Général Rondo Sahaku, Amatsu, en piste!"

Le mobile suite dorée fut propulsé dans l'espace qui allait rejoindre le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:04

Sayuri était venue vers lui.

- Avant, vous faisiez partie des grosses tête parfaite de l'armée. Celle qui font que parler et frimer avec leur bonne note. Maintenant, vous êtes un soldat ayant eu assez de tripe pour survivre à un combat. Ça mérite un minimum de respect non?

Il sourit à sa soeur.

- Bonne chance!

Puis le général haussa la voix, interpellant tout les soldats présents. L'heure de partir était venu et une certaine excitation gagna aussitôt Izuru. Il fonça vers un Vincent en enfilant son casque, saluant une dernière fois sa soeur d'un simple geste de la main. L'amatu décolla sous les yeux de Izuru.

* Pas question de perdre cette beauté de vue! *

- Hitachi Izuru. Vincent, J'y vais!

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde 959389Izuru180

Arrow Départ de Izuru Hitachi avec un Vincent.
Arrow Lieu suivant :Zone de combat, Astéroïde XXX
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:20

Jeremiah était resté dans un coin racontant ses exploits aux plus jeunes. Il aimait bien se mettre en avant et être fière de lui. Mais les choses sérieuses allaient enfin débuter lorsque le Général leur signala que l'heure de l'attaque avait sonné!

"Enfin!"

Jeremiah avait pris la peine d'enfilé une combinaison après être monté sur le vaisseau. Etant donné qu'il était en stand-by, il fallait qu'il soit prêt. Casque à la main, il se précipita vers un des Vincent présent sur le vaisseau. Quoi de mieux qu'une machine bien voyante pour se mettre en avant. Jeremiah monta a bord enfilant son casque au passage.

"Jeremiah Gottwald, Vincent, c'est partiiiit!"

Le Vincent fut catapulté en dehors du vaisseau. Jeremiah était prêt a en découdre!

Arrow Zone de combat, Astéroïde XXX
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:36

Sayuri fut vraiment surprise par la réponse de son frère jumeau. Alors, il était conscient qu'elle avait eu le courage de survivre de l'ancien combat? Elle, elle ne voyait pas la chose de la même façon. Vraiment pas. Elle s'était trouvée assez lâche et elle ne se voyait vraiment pas continuer dans ce sens, dans l'armée. Elle se trouvait faible. Voilà le mot, faible. Alors, comment imaginer qu'elle pourrait survivre à cette bataille-là, beaucoup plus forte. Face à ZAFT et à l'EAF. Izuru semblait pourtant vraiment lui faire confiance. Enfin bon...

Lorsqu'elle entendit les nouveaux ordres, elle se dépêcha de rejoindre un Astray dans lequel elle se hissa, direction, désormais, le champ de bataille. Elle allait suivre les ordres, histoire de ne pas être traitée de traîtresse mais elle avait surtout faire en sorte de survivre. Elle n'aurait sans doute personne à protéger, elle n'était pas assez douée.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:56

Mia se tenait dans le hangar, supervisant une partie des préparatif des différents appareils d'Orb. La jeune femme avait finalement changé d'avis et conservé le fusil de Sniper de son unité M1A, le jugeant plus adapté à la situation. Il serait beaucoup plus simple pour elle de maintenir ses adversaires à distance à l'aide de cette armes qu'avec un bouclier et un fusil... De plus elle pourrait garder un œil sur les autres pilotes et les couvrir. Elle montait ensuite à bords de son appareil pour vérifier le moindre réglage de ce dernier. Puis soudainement, un message retentissait dans le hangar, le moment de sortir était arrivé.

La pilote en combinaison noire déplaçait alors son Astray jusqu'à la zone de lancement.


*J’espère qu'on est pas en train de faire une énorme erreur.*

"Mia Tsukiyoko, M1A Astray, prête au décollage..."


Le MS spatial décollait alors, rejoignant les autres à l’extérieure.

[Départ de Mia Tsukiyoko=>L'astéroïde XXX]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde   [C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Préparation pour l'attaque de l'astéroïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dispo pour RP :P
» Dispo pour RP :P
» Disponible pour un rp
» Règles pour les MS et pilotes
» Deux extended pour le prix d'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones non contrôlées-