Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C.E. 181] Retour de la mission en Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:41

Après un long voyage, les transporteurs d'Orb arrivèrent enfin dans l'espace aérien d'Onogoro. Le convoi entama alors sa descente vers les pistes d’atterrissages adéquates. Les pilotes allaient pouvoir enfin être soulagé d'être de retour chez eux. Mais si au final, l'endroit où ils étaient auparavant faisait à présent aussi partie d'Orb. Une fois enfin atterrit, les portes des transporteurs s'ouvrirent. Ghina laissa d'abord les MS plus à l'avant descendre avant de descendre à son tour. Chaque unité était alors correctement orienté pour aller entre poser leur MS dans le bon hangar. Ghina lui évidemment allait entreposé le sien dans un autre hangar à part. Il fallait dire qu'a la base, son unité n'était pas affecté à cette base.

Il y déposa alors son unité et descendit du cockpit. Ghina parla avec les mécanos présent leur expliquant ce qu'il y avait à redire sur cette dernière. Ghina l'observa un moment avant de sortir du hangar. Il se dirigea alors vers un endroit assez tranquille mais assez spacieux. Il interpella alors un soldat s'occupant de la gestion de la base.


"Réunissez tout les pilotes sur cette place. Un petit compte rendu de la situation s'impose"

Le soldat s’exécuta et s'occupa avec d'autre d'aller chercher tout les pilotes ayant participer à l'opération. Ils avaient pour ordre de se rendre sur la place où Ghina les attendait.

*Il est temps de récolter leur point de vue sur la situation...*
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:21

Arrow Arrivée de Izuru Hitachi
Arrow Lieu précédent: Zone de combat, Émeutes en Asie

Le transporteur s'ouvrit, et Izuru attendit son tour pour descendre avec son Murasame. Une fois son MS en place dans les hangars, il descendit, attendant des instructions. Celles-ci ne tardèrent pas à venir car un message fut diffusé dans tout le hangars, demandant aux soldats et pilotes ayant participé à l'opération de se rendre dans un lieu précis.

* Ils veulent surement faire un débriefing. *

Izuru s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire en même temps. Puis il suivit les instructions pour rejoindre le général Ghina Sahaku. D'autres soldats étaient déjà présents, Izuru entra dans les pièces, salua son général, puis rejoignit les rangs en silence.

* J’espère que ça ne va pas durer 50 ans. *

Izuru n'était pas du genre à écouter les gens très longtemps, il s'ennuyait bien trop vite. Par chance, il n'était pas aux premiers rangs, il n'était donc pas trop visible...pas trop, mais quand même. Haro se tenait à ses pieds, sage comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:59

Comme tout le monde autour d'elle, Sayuri suivit les indications pour ranger son mobile suit au hangar indiqué. Après être sortie du cockpit, la demoiselle resta un bon moment contre le pied de celui-ci. Elle ne savait pas bien quoi faire. Elle s'était pas mal isolée depuis la fin de ce combat. Se sentait-elle coupable de ne pas avoir pu faire grand-chose? Sans aucun doute. La question de sa démission, pour ainsi dire, trottait quotidiennement dans sa tête. Peut-être ferait-elle mieux de simplement rejoindre son père, voire, mieux encore, de partir, prendre le large, tranquillement, de son propre chef. Regardant son petit oiseau mécanique, elle se confiait une nouvelle fois à lui. A croire qu'elle ne faisait confiance qu'à son ami robot.

Tous ces tourments s'arrêtèrent un instant, alors qu'on appelait tous les soldats de la mission. Ils étaient invités à rejoindre le général à un endroit précis. C'est ce qu'elle fit sans attendre une seconde. Birdy la suivait en volant, comme toujours. Elle alla se poser à deux chaises de son jumeau, sans même le réaliser. A nouveau, son visage montrait de la joie, simple, mais de la joie quand même. Comment deviner, dès lors, qu'elle était ailleurs, dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:03

Les jeunes soldats d'orb s'étaient réuni dans la salle devant Rondo. Il avait attendu un petit moment pour quet le plus de monde possible arrive. Une fois ceux-ci en place, Ghina allait pouvoir s'adresser à l'ensemble de ceux-ci. Dans un premier temps, il voulait l'avis de ces jeunes pilotes concernant l’événement s'étant déroulé auparavant.

"Vous avez surement été étonné de la façon dont Orb a réagit face à ce conflit en Asie... Mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet. N'hésitez pas à prendre la parole afin de répondre."

Ghina observa toute l'assemblé. Il se doutait que beaucoup d'entre eux n'oserait pas exposé leur avis face au générale. Mais ce dernier espérait entre une remarque et ainsi pouvoir répondre à leur attente et les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:23

Izuru qui s'attendait à de long discours fut bien surpris du comportement du général. Il demandait leurs avis, il était prêt à répondre à leurs questions.

* Trop bien, pour une fois je me taperais pas des pompes parce que je m'endors! *

Voyant que personne ne se bougeait pour répondre.

* Quelle bande de coincé. *

Izuru décida de prendre la parole.

- Le comportement d'Orb n'avait rien d'étonnant mon général. La Fédération devait être punis pour l'abus de pouvoir dont il faisait preuve face à cette population.

Une armée existe pour protéger son peuple, conquérir des territoires, repousser les ennemis. Pas pour menacer les siens, encore moins quand ils ont de bonne raison de manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:05

La demoiselle observait les choses. Elle écoutait aussi. Après tout, ils étaient là pour ça. Écouter ce qu'avait à dire le général. Pourtant, il n'en fit pas tant. Pas autant que la plupart des hauts gradés ou encore pire, les politiciens. Apparemment, il voulait l'avis des petits nouveaux. Quelle idée... Une ouverture d'esprit? Peut-être bien. Sans doute. Enfin... Les faits étaient simplement qu'on leur demandait de prendre parole. Jusqu'à présent, personne ne semblait oser lever la voix. Tous peureux? On dirait. Enfin, jusqu'à ce qu'Izuru prenne la peine de donner son opinion. C'était clair. Il était sûr de ce qu'il en pensait et de ce qu'il faisait à l'armée. On ne pouvait pas en dire autant de Sayuri. Cette dernière avait bien envie de prendre la parole, mais elle avait peur des répercutions. Elle réfléchit donc un moment avant de prononcer quoi que ce soit, espérant trouver la meilleure formulation envisageable.

"Croyez-vous que l'Alliance cherche à ramener une quelconque guerre? Les choses deviendraient beaucoup plus sérieuses que prévu, dès lors. Et puisqu'il y a ce débriefing, peut-on comprendre que vous laissez la porte de sortie de l'armée ouverte?"

Au moins, elle aussi, elle était claire et directe. Elle ne disait en rien qu'elle voulait partir, non. Elle parlait de manière générale. Elle ne voulait en aucun cas qu'on vienne l'embêter avec des questions telles que "Tu veux partir?". Ça ne regardait qu'elle, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:55

Un grand silence suivit après la question posé par Ghina. Un des jeunes pilotes fini par prendre la parole. Il reconnu la voix de ce dernier, c'est celui qu'il avait sauvé lors de la bataille et qui l'avait assisté. Celui-ci était entièrement d'accord avec la manière dont venait d'agir Orb.

"Je suis ravi d'entendre ça de votre part. Mais vous devez surement vous rendre compte que cela ne sera pas perçu de la même manière de tous."

Ensuite, une autre personne pris la parole à son tour. Se posant des questions au niveau de l'agissement de l'alliance dans le futur. Mais aussi de comment Orb réagit vis-à-vis de son armée. En voilà des question intéressante.

"Vous avez raison de vous posez des questions vis-à-vis de l'Alliance. Leurs agissements par la suite seront fortement surveillé, nous ne pouvons leur faire assez confiance pour le moment. Concernant ce briefing, je tiens seulement à savoir le ressentit de nos jeunes pilotes. Une vision plus jeune pourrait nous aider à voir plus clair et un autre point de vue."

C'était pour là qu'il était là mais aussi pour partager ses idées aux jeunes soldats. Il devait être sur que ces derniers le suivraient sans sourciller. C'est pourquoi il agissait de façon conciliante afin de réunir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:10

La vision des jeunes était une bonne chose, selon le général. Sayuri était d'accord. C'était sûr et certain. Après tout, elle ne comptait pas rester muette juste parce qu'elle était une simple et nouvelle recrue. Seulement, elle ne pensait pas qu'il fallait uniquement entendre l'avis des soldats mais étendre cette question aux citoyens concernés directement ou indirectement. Tous les citoyens des territoires d'Orb devaient pouvoir dire ce qu'ils en pensaient. En tout cas, voilà comment pensait la jeune Zala. C'était sans doute trop utopiste. Elle en était consciente, pourtant, elle y pensait encore et toujours. Les citoyens faisaient marcher les territoires d'Orb. Il fallait donc qu'ils soient au moins en partie d'accord même s'ils n'avaient pas les pleins pouvoirs.

"Je comprends et je suis d'accord. Cependant, pourquoi ne pas également demander l'avis de ceux qui ont été opressés? Ils sont au cœur de l'action, donc ce serait assez logique. Et dans le cas où certains soldats auraient été choqués de cette action si soudaine après la cérémonie de remise des diplômes, imagineriez-vous possible qu'ils puissent partir parce qu'ils ne se sentent pas capables de tout ça? Après tout, les entrainements ne préparent pas à un tel combat si soudain."

Elle se mettait peut-être le général à dos, pourtant, il lui semblait important de le savoir. Pour elle, mais aussi pour certains qui n'oseraient peut-être pas haut et fort le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:01

La jeune étudiante semblait avoir un certain caractère mais cela plaisait à Rondo. Au moins elle osait parlé ouvertement de ce qu'elle pensait. Il écouta cette dernière exposant son avis avant de lui répondre à nouveau. Il comprenait parfaitement où elle voulait en venir.

"Je comprend tout à fait votre avis. Mais si Orb obtient le soutien du peuple, c'est justement parce qu'il est à son écoute. Il était inutile de discuter avec eux directement après le sauvetage voyez-vous. Ils n'auraient vu que l'action bénéfique et rien au delà. Ils doivent d'abord prendre du recul vis-à-vis de la situation. Mais je peux te confirmer que le supérieur présent sur place s'occupera de récolter leur avis. Orb ne peut avancé sans son peuple, et ce dernier avance en l'aidant. Il est normal que des soldats puissent avoir peur suite à une bataille de ce genre. Mais c'est ce qui permet à chacun de vous de vous forgez un esprit et voir si vous êtes prêt à vivre dans un monde comme celui-ci!"

Tout les autres étudiants semblaient très attentif à leur discours. Ghina se demandait quand même ce que Sayuri cherchait vraiment. Mais il répondait à ses questions avec tacts et afin de rassurer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:15

Comme quoi, quelques fois, ça avait du bon de s'exprimer ouvertement, même devant toute cette foule. Pourtant, Sayuri faisait encore et toujours attention au même détail; les apparences. Il fallait qu'en aucun cas on ne puisse comprendre ses réelles intentions. Elle ne pouvait pas paraître bien trop peureuse par rapport à tout ça, elle ne pouvait pas paraître hésitante. Elle devait se montrer sérieuse. Tout comme le lui avait toujours appris son cher père. C'était la seule façon de ne pas se faire écraser plus tard par les autres qui pourraient tirer profit de ses peurs. C'est comme ça, surtout dans un milieu assez dur comme l'armée.

"Oui, je comprends. Vous préférez attendre histoire qu'il n'y ait pas d'actions hâtives. Vous souhaitez sans doute que les citoyens prennent un peu de recul. C'est tout à l'honneur d'Orb, bien évidemment. Cela prouve que nous réfléchissons avant d'agir. C'est une bonne chose. Et ça devrait encore plus rassurer les citoyens, le fait que nous n'agissons pas de manière impulsive."

Sur ses paroles, elle jeta un regard à Izuru, un regard assez franc et celui-ci devait avoir compris qu'elle le dévisageait à propos de ses toutes dernières paroles.

"Si vous dites toutefois qu'un haut gradé s'y trouve, j'imagine que c'est une preuve. Quant au fait de se forger son esprit et se faire une idée sur le terrain, je suis d'accord, une nouvelle fois. Mais plus encore... Si l'on peut se faire une idée de notre force par rapport à de tels évènements, j'imagine qu'il est possible, à tout instant, pour chacun d'entre nous, de démissionner par peur de rencontrer de nouveaux évènements similaires... N'est-ce pas?"

Encore une bonne question qui lui permettrait de voir s'ils étaient si libres que ça de partir encore à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:23

A partir du moment ou sa soeur prit la parole, Izuru sentit ce qu'il craignait arriver... et il ne se trompa pas.

* Et blablabla.... *

L'ennui commençait doucement à l'envahir alors que Sayuri et Rondo parler, encore et encore... Izuru commençait doucement à piquer du nez, il ne remarqua donc pas le regard franc que sa soeur lui lança. En fait, ils ne les écoutaient même plus depuis un moment déjà: c'était des paroles bien trop ennuyeuse et trop longue pour lui.

Complètement déconnecté de la discussion, Izuru faisait de son mieux pour ne aps piquer du nez et avoir l'air réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Odin Bernett
Nouveau
Odin Bernett


Messages : 14
Age : 36

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:10

Arrivant encore en retard, tout comme la dernière fois. Se contentant simplement d'arrêter son appareil et de le verrouiller juste avant d'en descendre afin de rejoindre les autres membres de l'armée de l'union d'orb.

"Je présume que maintenant l'alliance de la terre ne laissera pas passer ce qu'il vient de se passer. Est ce qu'il n'y avait vraiment pas une autre solution pour rêgler ce problème ?"

Posant la question sans savoir si cette dernière avait déjà été poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:47

Sayuri comprenait parfaitement tout ce que racontait Ghina. Elle lui posa alors ce qui était surement sa dernière question: pouvaient-ils démissionné à tout instant? Pensait-elle déjà quitté les rangs d'Orb? Envisageait-elle cela pour le futur? Tant que question que le général se posait.

"Je n'irais pas jusque là. Si vous êtes mobilisé pour une mission, il vous sera trop tard de faire marche arrière car votre participation aura déjà été demandé. Vous ne pouvez pas faire faux bond de la sorte à l'armée d'Orb. Mais hors mission si c'est vraiment ce que vous désirez, vous pouvez bien sur démissionné en passant par les formulaires adéquats. Mais si la guerre se déclenche vraiment et que les conflits reprenne, Orb aura besoin du plus de soldats possible pour se défendre. Et c'est vous, jeunes soldats qui serez notre épée et notre bouclier, ne l'oubliez nous comptons sur vous!"

Ghina observa un peu l'assemblé. Il vit le jeune pilote de tout à l'heure entrain de somnoler, il n'était pas fait pour les grand discours. Ghina soupira un moment devant si peu d'élégance dans une telle situation. Un autre pilote arrivé en dernière minute pris alors la parole.

"Les choses vont hélas s'envenimer avec l'Alliance mais ce n'est pas uniquement notre cas. La relation entre ZAFT et l'Alliance se dégrade elle aussi. A cause du comportement de celle-ci, la laissé agir comme elle souhaite n'aurait conclu qu'a leur laissé plus de liberté et cela n'est pas envisageable!"

Un soldat vint alors au coté de Ghina pour lui soufflé des mots à l'oreille.

"Je vois ils ont bougé? Nous avons l'accord du président? Bien, que Selenopolis se tienne prêt! Nous allons nous y rendre immédiatement!"

Il se tourna alors vers les jeunes soldats fassent à lui.

"Les choses semblent bien s’accélérer comme je m'en doutais. Les forces de ZAFT et de l'Alliance vont entrer en conflit suite au désir de détention de l'astéroïde XXX. Orb ne compte pas resté les bras croisé en laissant ces 2 nations se battre pour la position de ces ressources. Toutes les forces disponibles doivent être mobilisé! Nous allons détruire cette astéroïde!"

Les jeunes soldats revenaient de mission et ils allaient déjà devoir repartir en mission. Ils devaient être fatigué et pourtant ils n'avaient pas le choix, ceci était une mission capitale!
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:28

Alors que la tête d'Izuru menaçait fortement de tomber en avant, emportant tout le corps du jeune homme à moitié endormie avec elle, Rondo annonça quelque chose d’intéressant.

- té les bras croisé en laissant ces 2 nations se battre pour la position de ces ressources. Toutes les forces disponibles doivent être mobilisé! Nous allons détruire cette astéroïde!

Izuru se força à ouvrir les yeux. Un combat! Il y allait avoir un combat! Ca au moins, ça ne donnait pas envie de dormir! Un large sourire se forma sur le visage du jeune soldat.

* Avec un peu de chance, je pourrais revoir le Gundam du général, il est tellement beau! *

Il jeta un rapide regard vers sa soeur sans en attendre un en retour. Elle allait bien, c'était tout ce qui comptait. Il ne pouvait pas se permettre d'être trop proche ou trop familier avec elle ou sa couverture tomberait à l'eau.

Peu à peu, les soldats quittèrent la salle afin d'aller se préparer au combat à venir, Izuru fit de même, saluant le général au passage.


- Au fait Haro, on va où?
- Selenopolis, astéroïde.
- Je vois, l'espace!


Les yeux d'Izuru se mirent à briller.

Arrow Départ de Hitachi Izuru.
Arrow Lieu suivant: Préparation pour l'attaque de l'astéroïde


Dernière édition par Izuru Hitachi le Dim 12 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:23

Apparemment, le général semblait d'accord avec la jeune femme. En tout cas, ils avaient le même point de vue. Partir en plein milieu d'une bataille n'était pas une bonne chose. Il leur fallait démissionner en bonne et due forme. Cela semblait encore possible si elle le faisait assez rapidement. Après tout, après ce malentendu entre Orb et l'Alliance, elle n'en avait pas encore entendu tant pour imaginer déjà une guerre et donc un ensemble de batailles encore et encore. Il lui fallait donc réfléchir sérieusement avant de foncer tête baissée, une nouvelle fois, dans tous ces combats. D'ailleurs, elle espérait bien pouvoir avoir le temps...

Malheureusement, le temps était vraiment contre elle. Voilà qu'on les lançait dans une nouvelle bataille, désormais entre Orb, ZAFT et l'Alliance de la Terre. Elle devait y aller, avait-il dit. Soit... Elle irait, alors. Elle ne voulait pas être une traitresse à son propre camp. Cependant, dès que la bataille sera finie, elle prendrait le temps d'y réfléchir. Ce que les autres en penseraient? A quoi bon. Sayuri savait pertinemment que son père serait plus que content de la voir revenir rapidement. Sa mère serait rassurée. Et Izuru pourrait faire sans avoir sa soeur "trop parfaite" dans les pattes. En plus, la demoiselle n'avait pas pour habitude d'écouter ce qu'on lui disait. Sinon, elle ne se serait pas engagée sans l'accord de son cher paternel.

Désormais, elle partait, comme tous les autres et s'engageait à nouveau à bord de son Murasame.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:42

Suite à son discours les soldats commencèrent à se préparer pour leur départ dans l'espace. Cette bataille allait être bien plus éprouvante que la dernière. Mais les étudiants ne seraient pas seules cette fois. Des unités de Selenopolis viendront en soutien pour les aider. Mais surtout avec un très grand soutien qu'ils ne pouvaient pas imaginé. Le jeune Izuru salua d’ailleurs le commandant lorsqu'il passa a coté de ce dernier et Ghina fit de même. Ilétait sur que ce pilote se démontrera au cours du combat suivant. Le dernier combat l'avait endurcit et il savait ce que c'était de côtoyé la mort. Il attendait de voir ça.

Il regarda les autres pilotes, certain n'ayant pas réellement participé au combat la dernière fois. Cette fois-ci changera peut-être la donne. Qui sait peut-être que de nouvelles perles rares se démonteront. Quoi qu'il en soit, les mécanos bougeaient dans tout les sens devant vite préparé les unités pour le combat et les charger dans les navettes pour se rendre dans l'espace. Grâce à son communiquer, Selenepolis avait déjà envoyé des croiseurs aux alentours dans l'espace afin de les réceptionner pour avoir de vrai navires de guerres.


*Bien tout se met en place, il faut nous hâter de rejoindre l'espace!*

Les pilotes rejoignirent tous les navette y compris Rondo. Les mobiles suit de chacun étaient ensuite chargé dedans et près à décollé! Chaque navette emprunta le mass driver afin d'ensuite être propulser dans l'espace!

Arrow Zones non contrôlées: "Préparation pour l'attaque de l'astéroïde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Retour de la mission en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Retour de la mission en Asie   [C.E. 181] Retour de la mission en Asie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Retour de la mission en Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C.E. 181] Émeutes en Asie
» Retour au travail, et au combat
» De retour dans l'espace
» Un peu de repos après une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone d'Orb :: Bases d'Orb :: Onogoro-