Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:49

PNJ près d'Eiji :

"Soldat Gotou !
Remerciez la bienveillance de sa sérénissime le Général Anavel Gato !
Vous piloterez un Dinn.
Préparez-vous, et rejoignez votre groupe !
Que ça vous serve de leçon !
Rompez !"

Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:16

Ca commençait bien, à peine avaient-ils commencé à avancer dans le désert qu'Ikki leur annonça qu'ils étaient suivis par une unité, un ZnO.
Euh... ok, s'agissait-il d'une nouvelle fantaisie prévue pour cet entraînement ? Après le ZuOOT, c'était au tour du ZnO. S'agissait-il d'un test fait par une bande de sadiques ?
Peu importe, Shiba était allé à sa rencontre pour le lui demander après qu'Ikki ait fait une réflexion amusante concernant le MS amphibien.

Malheureusement, la dite réflexion semblait avoir vexé le pilote du ZnO qui lâcha une ou deux réflexions pas très agréable d'entrée, sans blagues, il était vraiment pilote celui-la ?
Ayana était exaspérée par une telle chose, et elle n'allait pas s'encombrer de ça plus longtemps.


"Laisse le Shiba, on à pas besoin d'un soldat qui fait preuve de mauvaise volonté. On continue."

Vérifiant que le ZuOOT de Shiba les suivait, Ayana fit reprendre la route initiale à l'équipe, pas de temps à perdre.
D'ailleurs, elle allait en profiter pour mettre encore un point au clair.


"Shiba, ne tombe pas des nues à chaque fois que quelqu'un désobéi à un ordre. Certains héros sont des personnes qui ont désobéi. L'obéissance aveugle ne donne pas toujours de bons résultats."

C'était son avis bien entendu, mais autant le faire partager à Shiba et aux autres au passage. La route continua sans encombres pendant un petit moment, le groupe continuant de suivre les indications de Shiba. Bon, ce n'était pas plus mal à vrai dire, bien que rapidement monotone comme voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 19:31

On va oublier l'humour pensa Akustu dont l'envie de se griller une nouvelle cigarette devenait pressante vue la situation: après une mobile suite qui risquait de les ralentir, voila que le pilote était récalcitrant en plus d'avoir accès à leur canal de communication. Ce geste aurait pu plaire au coordinateur s'il n'avait pas l'air aussi enfantin: un acte de rébellion était une chose d'adulte et non pas les affres d'un Enfant soupirât-il en actionnant l'une des commandes de sa machine pour reprendre sa route sans plus de mots. Bien qu'il n'aimât pas ce qu'il faisait, il n'avait pas envie de rester là à rien faire et devoir rester ici a cause de l'humeur d'un autre ne l'encourager pas à faire de vieux os devant la base.

Tout en continuant de recevoir les donnés du Dinn partit en reconnaissance, le coordinateur entendit les paroles de la caporale et ne put s’empêcher de rajouter de l'eau à son moulin.

"Notre chère Miss a raison tu sais. Pas que je m'occupe d'un truc qui me concerne pas mais crois en l'expérience de quelqu'un qui n'a jamais obéit aux ordres avant d'enfiler un uniforme rouge comme le tien: La différence entre toi et la machine que tu pilotes est que toi tu décides si oui ou non tu obéis aux ordres... Sinon tu ne vaudras pas mieux qu'une arme qu'on pointe sur quelqu'un. C'est pour ça qu'il y'a toujours des pilotes dans ses boites de conserves."

Fit le Rebelle avant de sortir une nouvelle cigarette de sa poche, la mettant dans sa bouche avant de chercher son briquet d'une main: il pouvait s'en griller une maintenant qu'ils étaient loin de la base et que surtout il avait pu dire ce qu'il pensait aussi librement qu'avant sans être prêt a rendre des coups pour ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:03

    Contraint par un ordre de rebrousser chemin et de laisser le pilote du ZnO Shiba reprit sa position dans le cortège.

    "Shiba, ne tombe pas des nues à chaque fois que quelqu'un désobéi à un ordre. Certains héros sont des personnes qui ont désobéi. L'obéissance aveugle ne donne pas toujours de bons résultats.

    -Notre chère Miss a raison tu sais. Pas que je m'occupe d'un truc qui me concerne pas mais crois en l'expérience de quelqu'un qui n'a jamais obéit aux ordres avant d'enfiler un uniforme rouge comme le tien: La différence entre toi et la machine que tu pilotes est que toi tu décides si oui ou non tu obéis aux ordres... Sinon tu ne vaudras pas mieux qu'une arme qu'on pointe sur quelqu'un. C'est pour ça qu'il y'a toujours des pilotes dans ses boites de conserves.

    -Hum... Votre logique m'échappe. D'ailleurs en y réfléchissant bien ne sommes nous pas entrain d'enfreindre les ordres actuellement ? Après tout le général n'a t-il pas dit qu'il voulait voir des camarades, en ce sens, laisser un soldat dernière n'est-ce pas enfreindre les ordres ? Hum... Ne faudrait-il pas en demander confirmation au QG avant d'avoir prit trop de distance avec le ZnO ?"


    Shiba restait perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:12

Eiji n'entendit pas la réponse de Shiba puisqu'il avait déjà quitté son cockpit pour s'installer à l'ombre de celui-ci. Un soldat vint alors à sa rencontre pour lui annoncer que le général avait décidé de le faire changer de machine.

- Je préfère le Zno, son ombre est plus sympa pour ma sieste.
- Préparez-vous, et rejoignez votre groupe !
- Désolé mais votre truc, c'est peut-être un groupe, mais sans moi. Vu l'accueille... Je préfère encore être de corvée et nettoyer les toilettes de la base pendant tout le mois.


Alors que les autres recrues s'éloignées à bord de leur MS, Eiji resta donc à l'ombre du sien, adossé au pied de son appareil il regardait le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:10

L'avion EWAC qui était déjà haut dans le ciel suivait le groupe des rookies. Gato avait reçu une communication sur le refus d'un pilote de prendre part à l'entrainement. Avec clémence, le général leur avait dit de le laisser tranquille : sa préoccupation était tout autre. Anavel était assis à côté de Vergil, en face de Yokko.

"Leur configuration d'OS était plus qu'intéressante, capitaine Littner. Leurs MS, vu d'ici, se meuvent plutôt bien."

Il regarda Yokko, abaissa son regard pour ensuite tourner précipitamment la tête vers le hublot.

"Euh hum... Les conditions sont... excellentes..."

L'équipe avait déjà parcouru quelques kilomètres, quand Gato se remit à parler.

"Au fait, miss Littner, avez-vous entendu parler de ce qu'on appelle le "SEED" ?"

Il regarda furtivement Vergil, et lui fit un signe qui lui demandait si "tout ce qui était prévu se passerait bien"...

Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 11:57

Vergil continuait de regarder la tenue de Yokko pendant que Gato lui parlait, elle devait certainement sentir bon la sueur et l'huile, en plus d'avoir ses vêtements mouillés, tellement glamour pour une femme ! Mais soit, le début de l'entrainement des rookies avait débuté et un écran holographique fut apporté afin de montrer chaque configurations qu'ils faisaient dans leur MS, Kiba ayant choisis la meilleure en son sens.

" Oui, plutôt bonne, en tout cas meilleure que celles des autres. Il évitera certaines choses en cas de.. problèmes."

Puis, vint le moment où ils allaient décollé et donc, que Gato et Vergil s'en aillent également. Gato appela également l'autre rousse à les rejoindre... Serait-il absorbé par les charmes de la demoiselle ? Qui sait.. Ce n'était pas les problèmes de Vergil en attendant. Il les amenèrent dans un hélicoptère et décollèrent peu après les rookies.

Vergil et Gato étaient assis l'un à côté de l'autre et Yokko était en face d'eux, notre homme la regardait d'ailleurs avec un regard froid en croisant les bras, écoutant ce que disait ce cher Anavel.

" Le pilote du Zno attend certainement la marée haute pour commencer ?"

Il fallait dire que ce pilote l'avait plutôt intrigué.. Mais soit ! Vergil préféra ne rien dire en remarquant le regard qu'avait porter le dirigeant de Zaft vers cette mécanicienne, celui-ci l'ayant dévier de manière très peu discrète... Notre mercenaire préférant se gratter la tête en tirant ses cheveux vers l'arrière. Puis un signe se fit entre Vergil et Gato, directement approuvé d'un simple signe de tête.

" D'après mes souvenirs il y a un oasis près d'ici non ? Ce sont de bon endroits pour s'y reposer."

Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:29



Accompagnée de sa tablette, Yokko scrutait avec intention le parcours des pilotes. Comme elle s'y attendait, les machines avaient bien réagi aux réglages des pilotes. Elle féliciterait son équipe une fois rentrée à la base et irait, pourquoi pas, boire un petit verre avec Ikki s'il était disposé à la suivre. Le général s'adressa à elle. Par respect pour son supérieur, Yokko mit de côté son travail et l'écouta flatter le travail des pilotes. Il est vrai qu'ils s'étaient bien débrouillés. Elle n'avait pas eu, malheureusement, le temps de dialoguer avec tous, certains étant distant ou d'autres tous nouveaux. Yokko ne capta pas l'intérêt du général sur ses attributs féminins, trop occupée à regarder du coin de l’œil le camarade du général. Pourquoi cet abruti la regardait de cette manière ? *Qu'est ce qu'il me veut celui-là ?*

Il me semble en avoir déjà entendu parler. Ce phénomène est rare cependant mon général. Si vous me le permettez, pourquoi cette question ?


Page 7 | Page suivante

Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:37

-Hum... Votre logique m'échappe. D'ailleurs en y réfléchissant bien ne sommes nous pas entrain d'enfreindre les ordres actuellement ? Après tout le général n'a t-il pas dit qu'il voulait voir des camarades, en ce sens, laisser un soldat dernière n'est-ce pas enfreindre les ordres ? Hum... Ne faudrait-il pas en demander confirmation au QG avant d'avoir prit trop de distance avec le ZnO ?"

Ayana souffla, un peu d 'exaspération fallait-il dire. Ce pauvre Shiba avait l'esprit trop rigide encore, il pensait seulement à la manière d'une machine. Un mauvais point pour lui, il risquait de bien vite mal finir si il continuait sur cette lancée.

"Shiba, la guerre est remplie de choses illogiques. Avec ta façon de penser tu ne survivras pas longtemps. Ensuite, concernant l'autre gus, vu son humeur, il aurait dégradé le moral de l'équipe, et si ça se produit, cette équipe à toutes les chances d'imploser.
Laisse le bouder dans son coin, il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même après. Et comme l'a dit Ikki, c'est pour ça qu'il y a des humains dans ces machines, qu'on puisse les arrêter avant qu'elles n'en fassent trop."


Fermant les yeux quelques secondes, Ayana reprit son souffle et regarda la carte, tout allait bien pour le moment.

"Bon, on continue, et on pense à autre chose que ce qui vient de se passer, ok ? Et restez attentifs."

Revenir en haut Aller en bas
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 13:57

"Oui... Rien de tel que de leur faire passer de bons moments pour tisser des liens. "

Puis il répondit à Yokko, qui était bien renseignée sur le sujet :

"En effet. Le dernier pilote qui a eu la réputation de posséder le SEED est mort il y a maintenant une dizaine d'année. Vous n'êtes pas sans savoir que les premières traces de ce qu'on nomme le SEED est apparu, dit-on, avec le légendaire pilote du Freedom. Au début, je pensais que ce n'était qu'une légende montée sur le succès du Freedom, une machine merveilleuse qui n'a jamais été égalée par la suite, mais lorsque j'avais 14 ans, j'ai pu rencontrer une personne qui le possédait... et je l'ai vu de mes yeux... C'était incroyable... Comme s'il ne faisait qu'un avec la machine. Et c'était un naturel.
En fouillant dans le passé, j'ai vu qu'il était sorti de l'académie militaire de Josh-A (qui maintenant a été transférée à Josh-Ka) avec des résultats que même les coordinateurs lambda n'obtiennent pas...
Je me suis donc demandé si, en ne prenant pas les meilleurs jeunes et en les entrainant personnellement, je ne retrouverais pas ce SEED chez l'un ou l'autre... C'est la raison pour laquelle je supervise ces entrainements."


Il regarda par le hublot, et voyait les MS avancer dans le désert...

"Le choix de leur donner des unités non adaptées au désert est également mûrit depuis longtemps...
En étudiant l'historiographie militaire et en faisant des recherches sur les archives d'Afrique, ce serait dans le désert que le pilote du Freedom aurait développé sa capacité de SEED, pendant un combat contre celui qu'on surnommait le "Tigre du Désert" .
Un mot sur ce grand homme : c'était un pilote de BuCUE qui avait pacifié le nord de l'Afrique grâce à ses prouesses, lui valant le surnom de "Tigre". Son nom m'échappe, malheureusement... une honte pour tout général de ZAFT...


Il regarda à nouveau le désert.

"Maintenant, cette confrontation, si elle a bien eu lieu, a été plus que probablement entourée de légendes... Imaginez le Freedom -que vous avez sûrement vu au Musée de la Paix- affronter un vulgaire BuCUE ! Je pense plutôt qu'il y a eu une bataille entre ZAFT et l'EAF ici-même, où le Freedom et le Tigre étaient un symbole pour les armées, et la défaite de ZAFT a été repeinte des années plus tard en un combat légendaire entre BuCUE et Freedom.

Puis, il sourit, et dit à Vergil :

"Les voilà dans leur zone... Débutons la partie entrainement.
Capitaine Littner, observez le mouvement de leur appareil !
Mon ami, vérifie leurs données biométriques, au cas où par miracle le SEED se déclarerait dans ces conditions extrêmes.
Moi, j'observerai leur tactique...
Coupez les communications !"


Et Gato appuya sur un bouton de son ordinateur, qui déclencha le réveil des appareils cachés dans le désert....
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:06

MINI-JEU pour l'entrainement !

Voici comment ce déroulera cet entrainement !
Tout le monde devra affronter une "menace" que vous devrez éliminer pour continuer votre chemin et éviter que l'équipe perde la partie !
Chaque pilote aura une phrase qui le concerne, et il devra repérer TOUTES les fautes de cette phrase !
A la fin de l'affrontement, Gato vous donnera vos résultats en fonction de vos "corrections" !
Bon courage, et ne laissez rien passer ! Very Happy
____________________________________________________________________________

Tout a coups, une salve de missile déchirit le ciel en direction du Dinn d'Hanae, provenant de multiple endroits à la fois !?
Aux même moment, une dizaine de tank se mettèrent à attaquer les ZuOOT tout en se dèplaçant vers le sol !
Quelques lances-missiles à reconnaissence termique furent également feu sur le Ginn d'Asuka, sous un soleil cuissant !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 27
Localisation : zaft

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:34

Alors qu'Hanae vadrouillait toujours, avec ses yeux fixé sur son radar. Tout à coup, une salve de missiles déchirât le ciel en direction du Dinn d'Hanae, provenant de multiples endroits à la fois !? ! Et merde ! Pensait la jeune femme en esquivant en slalome toute la salve de missiles diriger sur elle, venant de plusieurs endroits ! Comment était-ce possible !? Cependant quelques missiles réussirent quand même à la suivre. Alors elle fit en sorte de sortir une arme, et elle ce mis face aux missiles, et puis elle tira sur tout ce qui bougeait. Hanae n'avait pas réussi à tous les abattre cela aurait été trop facile ! Le véritable entrainement commençait maintenant. Hanae la sentit passer cette secousse dû au fait qu'elle avait loupée deux derniers petits missiles. Elle ce cogna même la tête contre les commandes de son ms. Elle se redressa et se frotta la tête, son radar n'en indiquait plus un seul, il fallait qu'elle prévienne les autres.


Communication => Tous :

"Faites gaffe le chemin est truffer de pièges !"

Hanae reprit son souffle et continua son chemin vers ce qui semblait être une oasis.


Dernière édition par Hanae Yamato le Mar 2 Avr - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 15:33

L'avancée du groupe se déroulait sans problèmes, du moins jusqu'à maintenant. Plusieurs signaux apparurent d'un seul coup et commencèrent à canarder l'escadron.

Quelques lances-missiles à reconnaissance thermique firent également feu sur le Ginn d'Asuka, sous un soleil cuisant !

Ok, ça commençait enfin, Ayana se permit un sourire, de tout façon elle se serait vite ennuyée si il ne s'était rien passé durant cette partie du voyage. Après tout, faut bien un peu d'action.
Voyons ça, des missiles à reconnaissance thermique, il valait mieux qu'elle s'éloigne un peu du groupe pour éviter qu'un d'entre eux se fasse aligner par ces saletés.


Prenant un peu d'avance, Ayana vérifia ou se trouvaient les missiles verrouillés sur elle et se prépara à bouger. Se plaçant de manière à ne pas être gênée par la lumière du soleil, elle tira sur les missiles en approche, le laser désactivant certains d'entre eux et les fit tomber mollement dans le sable. Valait mieux en intercepter le plus possible.

Elle fini rapidement par arrêter de tirer, ceux qui restaient étaient trop près. Réglant les propulseurs, Ayana attendit encore un peu avant de provoquer une brusque poussée de puissance vers l'arrière, ainsi, les missiles les plus proches s'écrasèrent dans le sable. Un seul n'avait pas atteint le sol et la suivait toujours, qui fut intercepté par le laser du fusil du Ginn d'Ayana.
Elle avait tout de même eu chaud avec cette manoeuvre, surtout lorsqu'il s'agissait d'un Ginn.
Bien, ça c'était réglé, maintenant, elle allait devoir aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:14

"Faites gaffe le chemin est truffé de pièges !"

Communication a tous:
"Je confirme ! Une dizaine de signaux thermique viennent d'apparaitre en face de nous, de gros signaux thermique et pas des missiles. Shiba ! C'est pour nous !"

Fit le coordinateur étrangement plus vif et plus énergique que ce qu'il avait pu laisser paraître jusqu'à présent: le message de celle qui était parti en reconnaissance cumulée a l'afflux constant de donné que son Din envoyait aux zuOOT avaient réveillé le rebelle que les militaires avaient tenté de faire disparaitre par leurs règles et leurs ordres. On n'enferme pas un rebelle !

Les yeux grands ouverts sur ses écrans et son radar, Ikki attrapa fermement la commande de poussée du véhicule: inversant brusquement la rotation de ses chenilles pour l'obliger à reculer avec force. Soulevant par là même un énorme écran de sable devant lui et Shiba par la violence du mouvement.

Aux mêmes moments, une dizaine de tanks se mirent à attaquer les ZuOOT tout en se déplaçant sur le sol ! Traversant l'écran de sable du mobile suit d'Akustu, révélant ainsi leur suit et la direction dans laquelle ils étaient.

"On va colorer tout ça..."

Siffla Ikki en voyant les signaux se verrouiller à travers le nuage de fumée: Les zuOOT étaient capables de se battre dans le désert et ça il allait le vérifier par lui-même.

Communication Shiba :
"On avance ! Faut pas les laisser nous disperser alors couvre moi !"

Dit-il avec une lueur vive dans ses yeux d'ambre alors que ses mitraillettes se déployèrent sur ses avants bras qu'il tendit dans la direction des chars: délivrant une avalanche de munitions explosives et colorées.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 19:04

    Bien que Shiba parvenait à analyser les propos de ses camarades... Il ne parvenait pas à en tirer de véritables enseignements... Concentré sur son écran en ajustant toujours la trajectoire du petit groupe en fonction du dénivelé, il fit immédiatement écho aux informations que leur transmettait Hanae. Visiblement il fallait calculer un nouvel itinéraire qui mettrait les unités à l'abri et qui n'augmenterai pas trop le temps de trajet...

    Communication a tous:
    "Je confirme ! Une dizaine de signaux thermique viennent d'apparaitre en face de nous, de gros signaux thermique et pas des missiles. Shiba ! C'est pour nous !

    Au même moment, une dizaine de tanks se mirent à attaquer les ZuOOT (tout en se déplaçant vers le sol... Euh... Okay... Si tu veux xD)

    Communication Shiba :
    "On avance ! Faut pas les laisser nous disperser alors couvre moi !
    -Roger"


    Pendant que Ikki s'occupait du coté corps à corps, Shiba lui activa les canons lasers, ou du moins si cela n'avait pas été un entrainement, de sa machine faisant feu sur les unités ce trouvant en seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:04

Depuis l'avion, Gato observait scrupuleusement les manœuvres des jeunes rookies. Ils se débrouillaient fort bien malgré les conditions extrêmes qu'offrait le désert.

"Des pilotes assez bons... Aucun signe particulier sur les DATA que nous recevons ?"

Après un moment, toutes les unités Decoy avaient été neutralisées.

"Voilà, l'entrainement est achevé. Nous pouvons nous poser près de l'Oasis et prendre du repos avant le retour !"

Il fit signe au pilote, et l'avion passa devant le groupe pour s'arrêter plus loin, au bord d'un oasis.

Gato était descendu le premier, tenant une feuille fraîchement imprimée, et attendit que les MS soient arrivés au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:22

Mettre hors d'état les ennemis restant ne prirent pas trop de temps, et au moins, personne ne s'était fait avoir pas les drones ennemis. Le groupe put ainsi reprendre le trajet initial.
Trajet qui les amena en vue d'une oasis, le point de rendez-vous, et en y regardant de plus près, on les attendait déjà sur place. Bien, alors ils n'allaient pas tarder à savoir ce qu'ils avaient pensé de leur... prestation.


Une fois arrivés sur place, Ayana contacta les autres.

"On descend, voyons ce que nos supérieurs nous réservent."

Quittant son Ginn, Ayana attendit que tout le monde ait fait de même et se soit rassemblé avant d'aller vers leurs supérieurs et les saluer.
Restait à voir ce qu'ils allaient leur dire. Normalement tout devrait bien se passer puisque il n'y avait eu aucun problème, chacun avait réagit et tous s'en étaient sortis sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 27
Localisation : zaft

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:37

La mise à l'épreuve était maintenant terminée avec succès, elle avait hâte de savoir ce que ses supérieurs pensaient d'elle. Hanae rejoignit sont groupe et vint ce placer près de la ms d'Ayana. Elle ne voyait pas l’intérêt de continuer à être devant vu que le point de rendez-vous était tout proche. Voilà maintenant, ils pouvaient voir l'oasis. Ce n'était pas trop tôt ! Elle avait chaud dans sa combinaiso. Elle acquiesça le fait de descendre du ms, et fit de même. Elle verrouilla les commandes du ms et descendit dehors. Elle défit le haut et remonta ses manches, de sa combinaison. Hanae fit un sourire, et bu un petit coup. En attendant que les autres fassent pareils qu'elle et Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akustu
Rang 03
Ikki Akustu


Messages : 84

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:51

Une explosion de couleur et des dizaines d'impacts rouges et bleus plus tard, le zuOOT d'Akustu retrouva la formation sans le moindre signe de dommages sur leurs appareils. Visiblement les combats n'ont pas été bien durs de ce côté aussi se laissa sourire Akustu avant de rattraper les Ginn placé à l'avant: profitant de ce calme pour s'allumer une nouvelle cigarette dans le cockpit de sa machine. Il l'avait bien mérité pensât-il avant de tirer une grande bouffée de celle-ci, remplissant son cockpit de fumée...

Cette péripétie fini, il ne fallut pas longtemps au groupe pour rejoindre l'Oasis: retrouvant alors le général des armées qui semblait les attendre, l'entrainement était-il une réussite ? Ikki n'y pensa plus en sortant de son ms tout en finissant sa cigarette avant de la jeter dans l'un des propulseurs brulant du ZuOOT: l'incinérant sans forme de procès avant qu'il ne rejoigne sa formation maintenant en face de Gato.

Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:00

    Après un court échange, le blondinet put arrêter de faire feu de tout bois, de tout rayons pour être plus dans le vraie, et se re concentrer sur l’itinéraire des machines de ZAFT. Il ne fallut que peu de temps après cette escarmouche au groupe pour rejoindre l'objectif. Aussi, une fois sur place, avant de rejoindre ses compagnons, Shiba lança comme le veut la procédure la mise en route du rapport d'utilisation de la machine. Dans une vraie bataille, il aurait gaspillé inutilement quelques munitions ce qui le gênait au plus haut point... Enfin soit : après un rapide gorgé d'eau le soldat de première classe emboita le pas de son escadron. Devant eux : le général Gato, le chef mécanicien de tout à l'heure et l'homme au sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:06

"Bien ! Je n'en attendais pas moins de vous !
Maintenant que tout le monde est là, je vais pouvoir vous indiquer vos résultats !"

Leur demandant de se mettre en rang, il s'avança près d'eux et lit la feuille qu'il tenait, avec Vergil et Yokko derrière lui...

"Caporal Ayana Asuka, vos résultats s'élèvent à la mention S pour votre concentration, à la mention S pour la stratégie, et à la mention C pour votre précision. Vous avez les qualités pour mener un escadron, vous êtes focalisée sur votre objectif, mais vous vous relâchez trop facilement une fois que la victoire vous semble acquise.

Spoiler:

" Soldat Première Classe Ikki Akustu, vos résultats s'élèvent à la mention S pour votre concentration à la mention C pour la stratégie, et à la mention S pour votre précision. Vous êtes un parfait support pour votre équipe ! Le choix du ZuOOT était un pari réussi de ma part.


Spoiler:


" Soldat Première Classe Shiba Springfield, vos résultats s'élèvent à la mention S pour votre concentration, à la mention S pour la stratégie, et à la mention C pour votre précision. Vous seriez un excellent aide-camp. Tâchez seulement d'avoir plus confiance en votre équipe et d'être moins rigide envers vos coéquipiers.


Spoiler:
"Première Classe Hanae Yamato... Vous avez la mention B pour la concentration, A pour la stratégie et C pour la précision. Ce n'est pas mal, ne désespérez pas. Avec de l'entrainement et une meilleure harmonie avec votre équipe et vous deviendrez un élément incontournable !"


Spoiler:
"Seconde Classe PNJ, vous avez la mention D pour la concentration, C pour la stratégie, et malheureusement F pour la précision... Ne perdez pas espoir et remettez-vous au simulateur !"

Puis, Gato les salua, et après, il leur dit :

"Vous avez une heure de quartier libre ! Le capitaine Yokko et Nobunaga vous donneront de quoi manger. Vous pourrez également vous baigner dans cet oasis ! Vous l'avez bien mérité !
Maitenant, rompez ! On repart d'ici cinquante neuf minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Rang 02
Ayana Asuka


Messages : 73

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:36

Le verdict concernant chacun d'entre eux tomba, elle la première. Globalement c'était plus que satisfaisant pour elle, mais ça lui restait tout de même en travers de la gorge le fait qu'on lui disait qu'elle était trop sûre d'elle.
Une leçon à retenir pour la prochaine fois. Concernant les autres, les rapports faisaient également état de leurs défauts, mais comme pour elle, chacun d'entre eux s'en sortait plutôt bien, mis à part le pauvre PNJ.
La suite du programme, une heure de repos avec baignade et nourriture, le bain convenait à Ayana qui, après avoir salué son supérieur, défit le haut de sa combinaison, histoire de s'aérer un peu le corps.


"Bien, faites ce que vous voulez, moi je vais me baigner un peu."

La nourriture pouvait bien attendre un peu. Le plus important pour l'instant pour elle était de se rafraîchir un peu. S'approchant du bassin naturel, la jeune femme se débarrassa de sa combinaison, malheureusement pour les hommes, elle avait sur elle de quoi se couvrir pour se baigner sans danger.
Elle regarda ce que les autres faisaient avant de profiter de la bonne eau du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 27
Localisation : zaft

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:44

Hanae souffla quelque minute en s'asseyant sur le sable chaud. Après avoir salué son supérieur. Puis elle défit sa combinaison. Pas de bol pour les garçons elle avait de quoi couvrir ses parties... Elle prit sa combinaison et un peu gênée, elle s'avança vers l'oasis. Elle alla mettre les pieds dans l'eau, se couvrit la nuque d'eau. Puis elle se traina les fesses sur le sable pour aller dans l'eau.
"Sa fait du bien un peu je crevais de chaud dans le ms" fit Hanae


Avant de s'attacher les cheveux en queue de cheval. Puis elle jeta un petit regard vers ses partenaires et ses supérieurs pour vérifier qu'aucun d'eux n'osait la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Nobunaga
Rang 03
Vergil Nobunaga


Messages : 79
Age : 32

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:49

Un appel soudain se fit entendre à l'intérieur de l'hélicoptère, chose que Vergil décrocha automatiquement après avoir brancher une oreillette... Une courte discussion eut alors lui.

[ Communication vers la colonie pénitentiaire. ]

La communication se finit dés que l'entrainement fut terminer ! Vergil avait regarder les données biométrique, mais aucun signe du SEED ! Quel déception pour Gato certainement, mais Vergil s'en fichait.. L'hélicoptère se posa près de l'oasis et ils sortirent. Gato fit un briefing sur les capacités des rookies et il leur laissa une pause... Vergil devait distribuer des sandwichs? Il préféra plutôt poser sa main sur son épaule pour lui faire signer de parler en privé, chose qu'ils firent.

" Je suppose que te doutais des résultats, Anavel ? Je m'intéresse également à ces légendes.. La puissance du SEED n'est pas ridicule, je l'admet. Tu me dis que le pilote du Freedom l'aurait activé face au célèbre "Tigre du désert"? N'as-tu jamais penser qu'il aurait pu l'activer face à la mort ? "

Bien entendu, Vergil n'avait pas demander Gato en privé si ce n'était que pour parler de ça. Il n'avait qu'introduit le début de la véritable conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:53

    "..."

    Shiba, peu satisfait de ses résultats, salua le général et rompit les rangs se dirigeant vers son MS. Il monta à bord et récupéré le rapport en cours de traitement. *Je vois... Oui en effet les canons lasers gauche était mal calibrés... J'aurais dû laisser la configuration initial... En même temps si j'avais fait ça, j'aurais perdu en mobilité... Hum.* Une fois le rapport prêt il le glissa dans le compartiment ou les mécaniciens viendraient le récupérer et décida qu'il pouvait souffler un peu... Il ouvrit le haut de sa combinaison et de dirigea à l'endroit ou se trouvaient les boissons, Il prit une bouteille d'eau et se rafraichit. Il avait certes lui aussi envie de se rafraichir dans l'oasis, mais ça aurait pu paraitre déplacé.

    Finalement il décida de se poser sur le bord de l'eau à l'ombre d'un palmier. Il regardait le ciel avec une sorte de nostalgie dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies   [C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Entrainement des Jeunes Rookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone d’entraînement A7 de Josh-Ka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de Z.A.F.T. :: Bases de Z.A.F.T. :: Mos Espas-