Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 21:38

Sans doute autant surprise que son frère, Sayuri ne savait pas comment réagir. Elle aurait bien reculé si elle en avait été capable. Sauf que son père ne lui laissait même pas un milième de centimère pour bouger. La gardait-il ainsi pour mieux la fracasser après une telle annonce? Si c'était le cas, leur mère aurait déjà dû bouger, pourtant, rien non plus, de son côté. C'était vraiment mais vraiment louche. Rien ne s'était jamais passé comme ça jusqu'à maintenant. Peut-être que le chef Zala était malade et que la madame le savait et donc ne s'inquiétait pas. Pourtant, c'était vraiment... tiré par les cheveux, cette idée. S'il était malade, il ne serait pas venu jusqu'ici. Ils parlaient lui-même d'image à donner. Alors bon... Il préférerait être absent que de se montrer malade comme un chien. Un vrai borné, celui-là.

Et à la grande surprise des deux jumeaux... Il lâcha une réponse assez... comment dire... normale, en fait. Ils avaient fait tout ça pour rien. A croire que ni l'un, ni l'autre n'avait de cerveau. Ils auraient dû y penser, à cette solution. C'était évident qu'ils allaient envoyés une lettre pour chacun de leurs enfants à la famille Zala. Et c'était d'ailleurs comme ça pour toutes les familles dont les enfants étaient inscrits. Vraiment stupides, ces enfants...


"La militaire la plus butée d'Orb? Tu m'en vois ravie, papa! Ne faut-il pas un peu d'entêtement pour suivre notre propre voie? N'est-ce pas ce que ton père, et même toi avez fait auparavant? Sans parler d'Asran, tu sais, notre ancêtre. Tu l'as dit toi-même, il tenait souvent tête à son père, Patrick."

Plutôt entêtée la jeune femme? Mais non... Juste un peu! Elle en était plutôt fière, d'ailleurs. D'ailleurs, sa mère enchaina tout de suite après pour remercier sa fille à son tour. Elle le faisait avec un peu plus de douceur et de tendresse. Sayuri reconnaissait bien là sa mère.

"Merci, maman..."

Souriant, elle prit finalement son Birdy (je dois toujours lui trouver un nom uwu) dans les mains et elle redressa la tête. Une fois l'annonce faite, ce qui s'était mieux passé que prévu, la jumelle semblait rassurée et à nouveau vivante. Avoir dû mentir autant de temps, ce n'était pas facile. Et avec le temps, elle en avait même pris l'habitude. Pour les apparences. Quand elle entendit la remarque de leur père, elle sourit davantage. Izuru avait bien répondu, pour une fois. On voyait que ce n'était pas une question à laquelle il avait dû répondre lors de tests théoriques au sujet de l'histoire des premiers Mobile Suit. Ça lui semblait bien plus intéressant.

"Pour une fois, je suis d'accord avec Izuzu!"

Elle avait insisté sur le deuxième "zu"...
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:52

Les étudiants étaient passé à tour de rôle prendre leur diplôme de la main de Ghina et il leur serra la main à chaque fois. Ces jeunes étudiants serviront demain à la protection d'Orb. Ghina souriait à chaque rencontre avec les étudiants jusqu’à ce que tout le monde eut reçu le sien. Un dernier applaudissement général se fit pour l'ensemble de nos diplômés. C'est alors qu'une personne vint à la rencontre de Ghina et lui chuchota à l'oreille.

"Comment?"

Ghina venait de recevoir des nouvelles alarmantes. Et il ne fallait pas perdre de temps. Il s'empara du micro pour s'adresse aux nouveaux soldats.

"Cher diplômés. Une nouvelle alarmante viens de me parvenir à l'oreille. Les conflits en Asie ont pris une toute autre tournure. Alors que les choses se passaient déjà très mal, la fédération n'eut d'autre idée que d'envoyé leur machines de guerre afin de calmé les choses. Mais le résultat est que la population présente se fait agressé et se retrouve en danger. Je sais que vous venez à peine de sortir de l'académie, mais votre nation vous demande pour protéger les faibles. Je vous demanderais de me suivre, nous allons nous rendre immédiatement en Asie afin de protéger la population."

En effet, jeune diplômé ou non, il fallait agir rapidement avec le personnel disponible. Et ça serait une occasion pour eux de se démontré sur le champs de bataille. Et après tout, ils seront accompagné du général, tout ira bien!
Les plus hauts gardés de l'académie s'occupait de faire circuler calmement les jeunes soldats vers les hangars, où mes transporteurs chargé de mobile suit les attendais.

Ghina se dirigea lui aussi vers les hangars, un des mécaniciens vint à sa rencontre.


"Monsieur Rondo, votre unité n'est pas encore achevé."

"Peu m'importe! Ça serait suffisant pour le moment. Finissez juste les derniers réglages pour que je puisse le piloter.

"B...Bien!"

Ghina attendait avec des militaires que les étudiants prennent place et que tous se préparent à partir vers la zone de conflit.

*Saleté de Fédération, ils se croient tout permis sur Terre... Mais Orb ne les laissera pas faire comme ça leur chante!*
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:24

- Arrête de m'apeller Izuzu! Yuyu-chan! grogna t'il sans vraiment en vouloir à sa soeur.

Il aurait bien continué de se plaindre, mais la voix du général Ghina Sahaku retentit dans toute l'académie grâce au haut-parleur situés un peu partout.

- On dirait que ça commence déjà... murmura t-il.

Enfin, les choses sérieuses! Sa vie de soldat! Les combats! Sa nation.

- Désolé papa, maman. Mais le devoir m'appel déjà.
- Faites attention à vous!
- Au revoir, les enfants.


Il leur sourit, les embrassa une dernière fois et suivit les instructions de ses supérieurs pour se rendre dans un hangars contenant de vrai mobile suit. Sa petite boule robotique sauta dans ses bras alors qu'il s'accrochait au câble qui le ferait monté dans son cockpit.

* MVF-M11C Murasame *

Il avait bien évidement déjà enfilé une de ses affreuses combinaisons de pilote d'Orb... celle pour les débutants, pas personnalisé du tout et aux couleurs douteuses. Pour le moment, son casque était posé à côté de lui afin de ne pas crever de chaud avant la bataille. Haro s'était dissimulé derrière le siège, et avait reçu l'ordre de dormir un peu.

Rapidement, Izuru alluma l'appareil pour faire une petite vérification...pas de la machine mais de ces souvenirs. Bah oui, c'était son premier vrai combat.


Communication : Orb.
- Ici euh.... le soldat Izuru Hitachi.

Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas encore reçu son affectation.

- Je suis prêt, j'attends les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:20

Ghina patientait calmement pendant les derniers réglages de l'unité. Ça ne devrait plus être très long, le temps que tout le monde se réunisse. Les jeunes soldats d'Orb prirent place dans les astray et Murasame entreposés dans le hangar. Il remarqua tout de suite que certains jeunes étaient plutôt stressés et les instructeurs devaient les guidés parfois. Il entendit d'ailleurs la communication de Izuru Hitachi qui ne semblait pas très certain de lui. Mais finalement petit à petit tout les jeunots étaient prêt. Ils allaient participé à leur baptême du feu. Un mécanicien vint prévenir le général que son unité était prête, ils allaient pouvoir y aller.

"Que tout le monde prenne place à bord des transporteurs. Nous décollons!"

Ghina se dirigea vers la fameuse unité. Le gold frame amatsu... mais il était encore incomplet. Ce n'était pas bien grave, il ne s'en rappelait pas très bien mais voir cette unité le rendait nostalgique. Il monta a bord et alluma l'engin. Le prestigieux symbole d'Orb apparaissait sur l'écran. L'unité commença à se mouvoir et se dirigea vers le transporteur réservé au plus gradé. Il jeta tout de même un oeil vers les débutant pour voir si ils ne faisaient pas trop de bêtise. Il prit place dans le transporteur et attendit calmement que tout le monde décolle. Il n'avait même pas pris la peine d'enfilé une combinaison de combat. C'était aussi une marque d'assurance envers les autres.
L'heure de l'envol allait bientôt sonné!


*Il est temps de remettre cette fédération à sa place... Montrer moi à quel point vous voulez vous battre pour Orb les jeunes!*
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:07

Les instructeurs firent signe à Izuru d'embarquer dans le second transporteur. Le jeune homme comprit très vite que les hauts gradés devaient être dans le premier.

* Je dois être dans les premiers à partir alors. *

Il se demanda si c'était aussi le cas de sa soeur, mais ce n'était pas le moment de demander qui était avec lui et qui ne l'était pas, alors, il verrait bien. Une fois son MS installé dans le transporteur, il savait qu'il devrait attendre un paquet d'heure avant d'arriver sur place. Il décida donc de.... jouer à un petit jeu sur son téléphone portable. Vous savez, celui où il faut jeter des oiseaux sur des cochons verts?

Il sentit le transporteur décoller alors que l'impatience le gagnait peu à peu. Enfin. Après deux années de formation, il était un vrai soldat et partait pour son premier combat. Il sourit, seul dans son cockpit. Prêt à ranger son portable si cela était nécessaire.

Arrow Départ de Izuru Hitachi.
Arrow Lieu suivant: Émeutes en Asie.


Dernière édition par Izuru Hitachi le Mer 10 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:09

Sayuri entendit parler de la mission qui les attendait déjà. Sans oublier de saluer ses parents, elle partit jusqu'aux hangars. Là, elle monta dans une machine, ce qu'on appelle un Mobile Suit de masse, un Murasame pour elle. Elle se dépêcha de retrouver la dite machine, avec son Birdy, comme d'habitude. Il était hors de question de le laisser de côté durant cette mission. Elle se pressa donc de rentrer dans la machine, de l'allumer comme elle le devait et elle n'attendait plus qu'une chose, désormais, les ordres. Après tout, elle avait compris qu'il ne fallait pas partir avant. Alors, autant se montrer sérieuse dès sa toute première mission. Ce serait malheureux de faire l'inverse. Si ses parents s'inquiétaient pour elle? Sans aucun doute. Mais elle devait le faire, pour sa nation.

Elle décolla dès qu'on lui en donna l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:16

Les transporteurs étant prêt, chacun décolla à son tour et termina par celui des hauts-gradés. Ils allaient faire à présent un assez long voyage et ils allaient devoir prendre leur mal en patience pendant le trajet. Ghina se montrait calme et patient. Il chipotait à l'OS de son unité pendant le trajet. Il comptait être le plus à son aise possible avec. C'est pourquoi il la configura pour que celle-ci devient comme une deuxième peau.

*Voilà une bonne chose de faite*

Il se posa tranquille sur son siège et ferma les yeux se reposant un peu. Il était tranquille, la mission ne devrait pas posé de problème. Il patienta de la sorte jusqu’à arrivé finalement à destination où il se préparait à décollé à tout moment.

Arrow Émeutes en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro   [C.E.181] Académie militaire d'Onogoro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E.181] Académie militaire d'Onogoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone d'Orb :: Bases d'Orb :: Onogoro-