Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 News du 03 Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikasa Ackerman
Fondatrice
Mikasa Ackerman


Messages : 131
Age : 33

News du 03 Août 2013 Empty
MessageSujet: News du 03 Août 2013   News du 03 Août 2013 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:52

~~ News du 03 Août 2013 ~~



    News du 03 Août 2013 837596newsaout1

    Bonjour à toutes et à tous!
    Il fait beau, il fait chaud! Certains sont entrain de fondre devant leur ordinateur pendant que d'autres profitent du soleil à l'extérieur. Et pendant ce temps là, je suis de corvée de news :O Alors aujourd'hui, quelles nouveautés?

    :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: 

    :fle1c: L'apparition de plusieurs nouveaux groupes. Le staff' en avait un peu marre que militaire et politiciens soient dans un même groupe alors qu'ils ne sont pas du tout pareil. Nous avons donc décider de créer un groupe politique pour chaque nation. Pour le moment ils sont plutôt vide, mais je pense qu'ils se rempliront assez vite.

    Nous en avons aussi profité pour différencier les mercenaires indépendants de mercenaires travaillant pour Vergil Nobunaga.

    J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez très bien appartenir à plusieurs groupes en même temps. (Etre soldat de ZAFT et membre de Red Wave. Ou encore soldat d'Orb et membre du Blue Cosmos. Etc etc ... )

    En cas d'erreur de notre part, ou de changement de la votre, je vous rappel que vous pouvez passer par le sujet des changements de groupe afin de nous indiquer tout ça.

    D'ailleurs, n'hésitez pas à nous suggérer des groupes via MP ou via le topic "l'appel du staff". Toutes autres idées est également la bienvenue.

    :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: 

    :fle1c: Du côté des missions. Je tenais à vous rappelez qu'à tout moment, vous pouvez demander à votre dirigeant d'en créer une. En ce moment, avec les vacances, il y a peu de membres et nous évitons de lancer des missions sans être sures qu'il y aura des participants. Mais si nous voyons que vous êtes motivés, pas de soucis, on peut vous en créer.

    :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: 

    :fle1c: Si vous êtes bloqués dans votre RP, n'hésitez pas à faire une demande également.

    :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: :star3: 

    Je pense avoir fait le tour, alors bon RP à tous sur G.S.A. !

Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-anarchy.forumactif.org
 

News du 03 Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 17 Août 2013
» News du 29 Août 2013
» News de Mai 2013
» News de Juin 2013
» News d'Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Règlement / Annonces / Histoire :: Les News-