Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 News du 29 Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous intéressez par la mise en place du système amélioré pour les PNJ ?
Oui, j'aimerais mettre un visage aux PNJs que j'utilise souvent
News du 29 Août 2013 I_vote_lcap50%News du 29 Août 2013 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, on s'en fou royal de leur tête.
News du 29 Août 2013 I_vote_lcap0%News du 29 Août 2013 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non, il y a des pour et des contres (précisez)
News du 29 Août 2013 I_vote_lcap0%News du 29 Août 2013 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas.
News du 29 Août 2013 I_vote_lcap0%News du 29 Août 2013 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Veux juste voir les résultats.
News du 29 Août 2013 I_vote_lcap50%News du 29 Août 2013 I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuki Mori
Rang 04
Yuki Mori


Messages : 166

News du 29 Août 2013 Empty
MessageSujet: News du 29 Août 2013   News du 29 Août 2013 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:05

    News du 29 Août 2013 735215newsaout3
~~ News du 29 Août 2013 ~~
    Hey tout le monde!

    :fle1a: Pendant que certains travail, d'autres finissent quelques examens, et les derniers se préparent pour leur rentrée. Fini les absences pour départ en vacances, le forum devrait reprendre une activité normale!

    D'ailleurs, j'invite tout les soldats volontaire à faire un tour du côté des missions de leurs nations! Et si il n'y en a pas de disponible, n'oubliez pas que vous pouvez demander à votre dirigeant d'en créer Wink

    :fle1a: Mais trêve de bavardage, passons au sujet principal de cette news! L'arrivée tant attendu du "Guide du débutant" (cliquez par ici)! Parfait pour les nouveaux, je pense que même les plus anciens devraient lire le dernier messages dont le titre est "Bon à savoir".

    Je rajouterai le lien sur la page d'accueil dans peu de temps afin de guider les nouveaux arrivants. Si vous êtes sur le forum depuis peu, n'hésitez surtout pas à y faire un tour Wink

    :fle1a: Ce n'est évidemment pas tout! Nous sommes actuellement entrain de voir pour améliorer le système de PNJ. Je ne parle pas du super-PNJ-dieu dont le staff ce sers, mais bien des petits PNJ que beaucoup utilisent dans leur RP (un mécanicien, un C.IC., une infirmière, etc etc...)

    Certains l'ont peut-être constaté, une nouvelle catégorie est apparu dans les présentations: "les PNJs".

    Nous nous demandions donc si il ne serait pas sympathique de mettre une image sur les PNJ que vous utilisez souvent. Histoire que le mécano qui vous accueil à chacun de ses atterrissages est enfin un visage!

    Le but n'est pas de faire quelque chose de compliqué! Loin de là, juste de mettre un visage aux PNJ réguliers de votre personnages. Alors voilà, j'aurai voulu savoir: Qu'es ce que vous en pensez? (En plus de répondre au sondage vous pouvez réagir à la suite de cette news, c'est fait pour! Very Happy)

    Pour le moment cela sera réservait aux dirigeants des nations, le temps que l'on mette en place ça correctement. Sauf si bien évidemment tout le monde s'en fiche de savoir quel tête à son PNJ.

    Bon RP à toutes et à tous sur G.S.A. !
Revenir en haut Aller en bas
 

News du 29 Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 03 Août 2013
» News du 17 Août 2013
» News de Mai 2013
» News d'Avril 2013
» News de Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Règlement / Annonces / Histoire :: Les News-