Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [C.E. 181] Émeutes en Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katy Trinity
Dirigeante de l'E.A.F.
Katy Trinity


Messages : 172
Age : 33

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:12


~~ [Event 00] Émeutes en Asie ~~


~~ Point de vue Orb:
Citation :
Les tensions montent depuis un moment en Asie à cause de la Fédération. Cela cause des troubles mais inquiète aussi la population d'Orb qui commence à en subir les conséquences. C'est pourquoi, Orb compte agir en envoyant ses troupes afin de remettre de l'ordre et protéger sa population.

~~ Point de vue EAF:
Citation :
Depuis hier, plusieurs manifestations ont tournés aux émeutes et de nombreux drapeaux de la fédération ont été brûlés dans la zone concernée. Les forces militaires de l'E.A.F ont annoncées qu'elles interviendraient sous peu pour maintenir l'ordre.

------------------------------------

Pilotes, à vos mobile suit!
Revenir en haut Aller en bas
Ruido Resonance
Rang 02
Ruido Resonance


Messages : 55
Age : 34

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:32

Le Windam de Ruido fit son arrivée an Asie et le jeune pilote de l'Alliance ne pouvait pas imaginer que c'était aussi grave. Comment les civils peuvent-ils se montrer aussi cruel parfois ? Ce n'était pas son travail de réfléchir trop à ce genre de question, lui il était ici pour calmer l'affaire et à peine arriver qu'il avait capter l'attention des responsables de ces émeutes.

"Bon, voyons s'ils continuent malgré ma présence ici."

Il en va de sois que Ruido ne voulait pas faire de mal à ces gens, même s'ils se révoltaient contre son armée, ils n'en restaient pas moins des civils. Le WIndam restait immobile pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeSam 13 Avr - 6:48

Venant à peine d'être affecté en Alaska, le voila déjà en mission en Asie pour maintenir l'ordre des émeutes... Décidément il n'arriverait jamais à revoir sa soeur ! Enfin bon, il espérait qu'après cette mission il aurait droit à quelques jours de congé au moins. Il rentra alors dans le cockpit d'un des Windam et décolla en direction des lieux à émeutes.

*Bon bon... Réglons rapidement le problème et basta.*

Arriver à destination, il remarqua un des soldats affecté en Alaska qui avait également été choisis. Il s'approcha et se mit à côté de lui.

Communication => Ruido

"Yo !"

Belle introduction...
Revenir en haut Aller en bas
Ruido Resonance
Rang 02
Ruido Resonance


Messages : 55
Age : 34

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeSam 13 Avr - 14:54

On avait prévenu Ruido qu'il ne serait pas le seul pilote de l'Alliance et c'était confirmer avec l'arrivée d'un autre Windam qui vint directement se placer à côté de lui. Il reçu alors la communication de son collègue.

Communication => Law

"Yo, alors on vient se perdre ici ?"

N'était-ce pas un peu déplacer de lâcher ce genre de vanne ? De toute façon le mal est fait et puis autant s'amuser un peu car pour le moment, rien de bien méchant ne se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:50

Arrow Arrivée de Izuru Hitachi à bord d'un Murasame
Arrow Sujet précédent: Académie militaire d'Onogoro.

Les transporteurs d'Orb étaient passés par la base militaire de Kolima pour se réapprovisionner et se mettre au courant des dernières informations. Puis, ils s’étaient immédiatement dirigés vers la frontière entre le territoire d'Orb et celui de la Fédération en Asie de l'Est. Le trajet avait été long, très long, si long qu'Izuru avait piqué un bon gros somme. Mais maintenant que la zone des émeutes approchés, l'agitation le sortit de ses songes. Il s'étira avant d'aller demander des instructions claires. Pour le moment, les émeutes ayant lieu sur le territoire de la Fédération n'affectait en rien le territoire d'Orb. résultat, leur seule mission était de protéger la frontière pour éviter tout dérapage.

Arrivée au point de largage des mobile suit, Izuru était déjà dans son MS, avec son casque sur la tête, prêt pour sa première mission en condition réelle. Un peu tendu, voir beaucoup, il espérait ne pas faire trop de connerie. autant à l'école se faire remarquer était toujours drôle, autant là, se faire remarquer risquer de lui coûter cher: on ne rigole pas avec les ordres en plein combat. Enfin, se fut son tour de quitter le transporteur, en plein vol.


- Hitachi Izuru, Murasame, décollage.

[C.E. 181] Émeutes en Asie 113157Izuru002

Quelques secondes plus tard, il galéré à stabiliser son appareil en plein air. Par chance, le Murasame possédé de forme, une humanoïde, et une d'avion. Etant dans cette dernière, se stabiliser en plein vol était beaucoup plus facile et grâce à son apprentissage à l'école, il réussit à redresser son avion pour rejoindre la formation: Orb n'avait pas envoyé qu'un MS, loin de là! Même si il s'agissait pour la plupart de simple MS de masse pilotaient par des recrues fraîchement cueillies dans l'académie militaire d'Onogoro, Orb avait envoyé du monde!

[C.E. 181] Émeutes en Asie 907912murasameavion

Alors qu'Izuru recevait les dernières indications pour son atterrissage, une communication s'ouvrit dans son cockpit. Il regarda le visage d'un de ses anciens camarades de l'académie en attendant qu'il ouvre la bouche. Il avait certainement une raison de le contacter à un moment pareil.

Communication Izuru/Franck (PNJ) :
- J'en reviens pas, je suis vraiment dans le même groupe que toi?
- Euh, on dirait.
- Fais pas de connerie! Pour une fois dans ta vie, respecte les ordres, le plan, et tes équipiers!


Izuru tourna son nez et décida d'ignorer Franck. Oui le grand Franck, cet élève modèle au corps d’athlète, à la gueule d'ange et au caractère si charmant selon la plupart des jeunes femmes de l'académie... Apparemment il avait peur qu'Izuru tache sa réputation avec une belle boulette, le tout devant le général Sahaku? Ça valait peut-être le coup de passer une semaine au trou...

Enfin, ils arrivèrent à la frontière. Izuru suivit les instructions à la lettre. Son appareil repassa sous sa forme humanoïde, il freina sa chute et sentit l’appareil se poser -plus ou moins - en douceur pile quelques mètres derrière la frontière.

[C.E. 181] Émeutes en Asie 807607murasameMS

Voilà, rester à attendre. C'était plus une mission pour faire beau et dissuader l'Alliance mais bon... ça pouvait être drôle de faire la statut en attendant une boulette ennemi? D'ailleurs, Izuru ressortit son téléphone et se remit à balancer des oiseaux sur des cochons verts. Autant s'occuper non?
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:18

Malgré la présence des Windam de l'Alliance à certains point stratégique, les émeutes continuaient, les manifestants étaient loin de se calmer, bien au contraire. Et il fallait mieux ne pas les croiser si on portait une uniforme de l'Alliance. Poussé à bout par ceux qu'ils appelés des "années d'esclavagisme" ils étaient tout simplement prêt à tout pour retrouver leur liberté!

Face à un groupe plus violet que les autres, une groupe de soldat n'eut d'autre choix que de battre en retraite. Hélas, l'un d'eux trébucha bêtement sur une brique (on jette tout contre les soldats dans une manif' pareille!) une fois au sol il se retrouva très rapidement encerclé par un bande de manifestant sans pitié.

Pris d'une peur panique, il se tourna contre eux en pointant son arme, mais cela ne suffisait pas, les manifestants allaient lui faire la peau, il en était sur. Il pressa la gâchette, la mitrailleuse qu'il tenait emporta de nombreuses vies civiles... Un journaliste venait de filmer la scène d'un hélicoptère, les images allaient faire le tour du monde en quelques minutes. Le caméra-man coupa l'enregistrement sur deux Windam (Ruido/Law) qui se tenaient bien droit, prêt à intervenir, dans la rue d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:51

Les transporteurs d'Orb avait effectué un détour par la base militaire de Kolima afin de se ravitailler. Ils repartirent ensuite vers la frontière entre Orb et la Fédération. Les unités d'Orb se stationnèrent avant la frontière dans la partie d'Orb. Ils seraient là avant tout afin d'éviter que tout conflit se manifeste et d'agir le cas échéant. Les mobiles suit furent donc lâchés afin de prendre position. Ils étaient jeunes mais prenaient tout ça très au sérieux et faisaient attention à toute leur manœuvre. Après un moment, l'astray gold frame finit par être largué à son tour. Son lance-rocket à la main il observa les jeunes recrues effectué leur petite dance pour se mettre en place.

"Bien, ils n'ont pas été diplômés de l'académie pour rien"

Il observa alors ce qu'il se passait de l'autre coté de la frontière en observant son radar. Malgré la présence de mobile suit de la Fédération cela semblait plus ou moins calme pour le moment. Mais cela n'allait pas durée. L'agitation de la population commença à s'activé et les conflits interne à la fédération débutèrent. Des coups de feux finirent par retentir suivit de cris. L'impardonnable avait été commis. Les unités de repérage confirmèrent au commandant ce que venait de faire la Fédération. Il entra alors en communication avec l'ensemble du groupe d'Orb présent.

Communication --> Soldats d'Orb
"Chères soldats. La fédération vient de massacré des civiles innocents à la place de leur accordé la sécurité. Une telle cruauté aux portes d'Orb est inacceptable! Nous allons assurer la protection des civiles et chassez ces mobiles suites de ces terres! Allons-y et assurez la protection des civiles en priorité!"

Le gold frame leva son bras droit afin de motivé les troupes et partirent à l'assaut. Les Murasame et Astray s'élancèrent alors sur le territoire de la Fédération. Leur opérations serait délicate à cause de la présence de civiles. Mais ils devaient les protéger, s'était une priorité!

Ghina resta un peu en retrait attendant que les troupes avancent. Il était inutile qu'il s'élance tout de suite dans la bataille. Les jeunes devaient faire leur preuve et il interviendrait dès que le besoin s'en fera ressentir.


"Bien jeunes soldats d'Orb, montrer moi comment vous danser pour votre nation!"

Le gold frame amatsu croisa ses bras observant le champs de bataille gardant une distance raisonnable pour intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:50

Izuru n'en revenait pas! La Fédération avait tiré sur des civils!? C'était tout simplement horrible! Résultat, leur général venait d'ordonné de passer à l'attaque. Ou plutôt, à la défense de ses pauvres civils qui ne pouvaient pas faire grand chose face aux MS de l'Alliance. Ce n'était même pas un combat, c'était un massacre!

Il examina rapidement les ordres reçus du regard. Un mobile sur trois devait rester à la frontière pour assurer la défense du pays et couvrir les autres. Izuru comptait bien partir devant et non rester derrière.


* Ok, c'est part- *

Communication Izuru/Franck:
- Toi! Avance même pas! tu restes derrière! Tu serais capable de te tromper d'ennemis!
- Mais...


Leur supérieur, n'ayant pas le temps de chercher à comprendre, confirma qu'Izuru allait rester en arrière, tout du moins pour cette fois et pour le moment. Oh combien déçu, Izuru regarda ses camarades de l'académie partir pour leur premier combat alors qu'il devait rester là, à jouer les statues en attendant son heure.

* J’espère que Sayuri va bien... *

Après tout, ça soeur jumelle devait elle aussi être quelque part sur cette frontière. En attaque ou en défense, là était toute la question. Mais au vu des tirs lasers qui commençait à apparaître, Izuru espérait qu'elle soit comme lui en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ruido Resonance
Rang 02
Ruido Resonance


Messages : 55
Age : 34

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 10:46

Bon on dirait que ça devenait un peu plus animé par ici. Des soldats avaient ouvert le feu sur des civils pas si innocent que ça, après tout c'est eux qui ont commencer. Mais les ordres venaient de changer pour Ruido, maintenant il fallait repousser Orb qui avait dépasser les frontières et donc, ils n'étaient pas vraiment en droit de dire quoi que ce soit ici.

"Bon, c'est partit."

Le Windam bougea enfin dans la direction des MS d'Orb, il serait mieux d'éviter un combat, mais si Orb s'entête alors Ruido n'aura pas d'autre choix que les repousser par la force. Le Windam était un bon MS de masse et Ruido le connaissait maintenant pour avoir effectuer de petite mission avec ce MS au début de son entrée dans l'armée. Une fois face au MS d'Orb il engagea la conversation.

Communication => Orb
"Ici le Windam de l'Alliance, vous avez dépasser vos frontières et de ce fait j'ai ordre de vous repousser mais pour éviter un combat j'ai engager cette conversation. Il ne tient qu'à vous maintenant de quittez ce lieu."

Il avait ses mains sur les commandes, après tout il sait que parfois les gens préfèrent se battre même s'ils sont membre d'Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:35

Communication => Ruido

" C'est moins perdu qu'en Alaska en tout cas..."

A peine eut-il répondu à Ruido, qu'un soldat se mit à tirer contre des civils qui étaient près à lui faire la peau... Forcément ce fut directement l'alerte et Orb décida à passer à l'action, bien rapidement par ailleurs.

"Pour agir aussi vite, je me demande si ils avaient pas prévu que ca allait finir ainsi."

Les commandes du Windam en main, Law attendit l'offensive des forces de Orb.. essayant de faire peur aux civils pour qu'une erreur comme tout à l'heure ne se reproduise.

Communication => Ruido

" Ils ne t'écouteront pas, ce sont des protecteurs d'une utopie ridicule."

Communication => MS de Orb

" Ne donnez pas plus de problèmes qu'il y en a déjà ici."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:45

Déçu de rester en arrière, Izuru observait l'avancée du MS de Franck.

Communication libre:
- Nous ne pouvons pas faire demi-tour! Vous laissez massacrer des civils serait inhumain!

C'est ainsi que Franck plaça bêtement son bouclier devant lui avant de tirer dans le tas - vers Ruido et Law - à coup de fusil laser.

Communication libre:
- Nous n'ajoutons pas de problème! Nous sommes entrain de les résoudre! Partez! Laissez ses malheureux civils vivre.

* Sérieux, il est toujours aussi bavard celui là? Parfois, j'ai bien envie de lui couper la langue. *

Izuru ouvrit la visière de son casque (inutile d'étouffer là dedans alors qu'il n'était pas sur la ligne de front) et lâcha un long soupir. Ce n'était surement pas en restant en arrière qu'il allait faire ses preuves mais au moins, il resterait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:56

La demoiselle, comme son frère jumeau et toutes les autres nouvelles recrues d'Orb, était prête au décollage. Il fallait, à priori, protéger les citoyens. En tout cas, c'était sa partie de mission. D'autres étaient en première ligne, attaquaient. Ce n'était pas son cas. Tant mieux. En tout cas, c'était sans doute ce que ses parents se diraient en ce moment-même. Peut-être Izuru aussi. Elle, de toute façon, tant qu'elle pourrait aider sa patrie, comme décidé lorsqu'elle avait rejoint l'académie militaire, c'était bon. Au fond, désormais, c'était son devoir. Elle le savait bien. Elle en était consciente. Si elle avait quelques fois senti ses paupières se refermer, elle ne s'était jamais réellement endormie. Le feu de l'action qui l'excitait? Peut-être. Le fait qu'elle ait peur? Un peu aussi. Au fond, personne n'a vraiment jamais peur lors de sa première fois. Ce qu'on lui répétait? "Ne fais jamais trop et retiens une chose, tu dois survivre". C'était bien facile à dire. Mais sur le moment, elle ne savait pas bien si elle y réfléchirait encore réellement.

Une fois que l'ordre fut donné, Sayuri décolla à son tour, à bord de son Murasame. Elle suivait un peu les autres, cherchant à s'habituer à la vérité du terrain, pour ainsi dire. Après tout, sur le tas et théoriquement et même en entrainement, c'était totalement différent. Voilà pourquoi elle mit un peu de temps, avant de se poser, façon de parler, bien évidemment. Apparemment, la Fédération avait déjà mis le feu. Ils tiraient sur des civils. C'était choquant quand on savait qu'ils vivaient dans une ère calme et posée, de paix. Pourtant, de ce qu'elle avait entendu, ce n'était pas tellement surprenant par rapport à l'ancienne Fédération. Etaient-ils à nouveau tomber aussi bas? Etaient-ils à nouveau des monstres? Peut-être bien... De toute façon, elle ne pouvait pas le savoir autrement qu'en se faisant sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Ruido Resonance
Rang 02
Ruido Resonance


Messages : 55
Age : 34

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:58

Ruido soupira, ces idiots de soldat d'Orb veulent encore jouer les héros en sauvant des civils. Il devait donc accomplir sa mission et les repousser, après tout ce MS d'Orb venait d'ouvrir le feu en premier. Il n'eut aucun mal pour esquiver les tirs ennemi s'étant déjà préparé à recevoir une attaque.

Communication => Law

"Je sais, mais au moins on ne pourra pas dire que c'est nous qui avons commencer à tirer."

Il n'était pas si bête que ça, en agissant ainsi on ne pouvait rien lui reprocher. Le Windam pointa alors son fusil laser vers ce MS qui lui avait tirer dessus et fit feu à son tour.

*Ils ne devraient pas s'occuper des affaires des autres nations.*

Oui, se mêler des affaires de l'Alliance n'était pas très malin, la preuve un combat venait d'éclater de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:27

Un des soldats d'Orb se mit à tirer vers eux, prétextant qu'ils réglaient le problème... Ils sont bien beau ceux-la...

" Ce n'est vraiment pas maintenant que je verrais ma soeur on dirait..."

Law esquiva tant bien que mal les tirs qu'il recevait, il fallait dire que son adversaire semblait viser plutôt maladroitement.. tant mieux ! Law s'envola alors grâce a son jet-pack et tira 2 missiles en directions de ses ennemis.

" Barrez vous après cette sommation..."

Communication => MS de Orb

"Ne venez pas vous plaindre si vous touchez des civils avec votre talent à tirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:33

Entre les missiles de Law et les tirs laser de Ruido, Franck se retrouva très vite touché au bras. Il grimaça dans son cockpit alors que son bras et son fusil s'écrasait sur le sol de la ville. Franck décida soudain de faire machine arrière. Il tentait de garder son appareil face à l'ennemi tout en reculant. Son bras restant tenait son bouclier. Et oui, avec un seul bras, dur d'attaquer et de se défendre en même temps, et il préférait largement protéger sa petite vie.

De la frontière, izuru observait toujours la scène. Il avait pointé son fusil vers Franck, mais il était bien obligé de constaté qu'il était trop risqué de tirer pour couvrir son camarade.


* A une distance pareil et avec autant de mouvement, je pourrais le tuer. *

Il attendit donc, impuissant, se demandant si l'E.A.F. allait le poursuivre ou le laisser s'enfuir comme le lâche qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Ruido Resonance
Rang 02
Ruido Resonance


Messages : 55
Age : 34

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:35

L'ennemi avait très vite fait marche arrière, normal après tout il se trouvait face à deux Windam. Le Jet Pack était très pratique sur terre, enfin c'était aussi le seul moyen pour faire voler un Windam. Le MS de Ruido quitta donc le sol pour se retrouver à flotter dans l'air.

"Il y a d'autre MS à leur frontière, on dirait qu'ils sont venu plutôt nombreux."

Alors que l'Alliance n'avait envoyer que les deux Windam d'Alaska, Orb avait envoyer beaucoup plus de troupe. Cependant, s'ils ne passent pas la frontière, Ruido ne pouvait pas les attaquer, il n'en avait même pas envie.

Communication => Law

"Je suis certain que tu veux les énerver un peu."

Bah ce n'était pas plus mal, au moins Ruido pourrait se battre contre de vrais ennemis. Il tenait fermement les commandes de son MS et attendait, est-ce qu'un pilote d'Orb attaquerait ou bien est-ce que Ruido allait devoir se mettre à les provoquer un peu à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:46

Law observa le MS de Franck reculer comme un lâche.. Il avait tenter de les tuer en tirant sur eux, laisser s'enfuir un tel personnage ne ferait qu'humilier les forces de l'EAF...

Communication => Ruido

" Ils avaient prévu ce qui allait se passer et ils ne savent même pas gérer ça... Orb le fait exprès? Je m'occupe du lâche."

Law sortit alors son fusil et visa le MS de Franck comme un cow boy, tirant une fois sur une jambe pour qu'il s'écroule sur le sol.

Communication => MS d'Orb

"Essaye de régler les problèmes d'une autre manière.. Enfin, tu n'en aura plus l'occasion."

Puis, il se mit à tirer plusieurs coups de feu vers le MS au sol.. Regardant par la suite la machine d'Izuru.

Communication => MS d'Orb

" Barrez vous maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:42

Alors que Franck tentait de s'enfuir, un tir de Law le toucha à la jambe, l'explosion l'envoya valser, et, totalement déséquilibré, le Murasame s'écrasa violemment au sol. Au moins, il avait pu se rapprocher de la frontière. Secoué, Franck se reprit trop tard: Law était au dessus, prêt à l'achever.

- Franck! cria Izuru.

Il lui était impossible de rester là, prêt de son camarade en difficulté, et de ne rien faire! Izuru décida donc de s'élancer vers l'ennemi pour tenter d'aider son ami. Pour la première fois de sa vie, il poussait les commandes de son appareil dans le cadre d'un combat réel.

[C.E. 181] Émeutes en Asie 533376Izuru003

Izuru ne trouva rien de mieux à faire que de foncer droit sur l'adversaire, à croire qu'il se prenait pour un bélier!

Communication => Law/MS d'Orb
- Barrez vous maintenant !

Enfin, il entra en collision avec Law, le tout à pleine vitesse. Le choc fut violent, et alors que le MS se retrouvé secoué dans tout les sens, Izuru, surprit par l'impact, en lâcha ses commandes.

* Merde, j'aurai pas du faire ça! *

Mais il était un peu trop tard pour y penser. Il reprit peu à peu le contrôle de son appareil.

Communication libre:
- Franck! Réponds moi! Franck!

Enfin, il réussit à cibler l'appareil de Franck avec ses caméras. Le cockpit traversé de part en part... le pilote n'avait pas pu survire... Izuru se figea.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:58

La réaction d'Izuru ne se fit pas attendre et fonça vers Law à toute vitesse... Ils n'avaient donc envoyé que des chiens enragés ?? Malheureusement, son coup réussi et il percuta de plein de fouet le Windam du jeune homme... Ils furent ainsi secoué dans tous les sens.

"Mais il est totalement inconscient ???"

Après avoir repris le contrôle de sa machine, il donna un coup de pied sur le murasame pour l’éjecté et sauta pour voler en arrière, lançant 2 nouveaux missiles vers son adversaire...

* Il est trop absorbé par l'autre lâche... Il va se les prendre !*

Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:39

Ghina était posté dans son Amatu derrière la frontière. Il observait comment se débrouillait les jeunes recrues. On voyait clairement qu'ils n'avaient pas encore l’expérience d'un combat réel. Il écouta les communications venant de la fédération sans grand intérêt. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, seules les images de ces soldats massacrant des civiles ressortiraient de leur actes. Et Orb serait mis en avant pour avoir sauver la population, c'était comme ça que ça se passerait.

* Jacassez autant que vous le voulez, ça ne changera rien*

Les jeunes commençaient alors à avoir du mal à résister face à leurs adversaires. C'était donc leur limite pour le moment? C'est à ce moment q'un des pilote se fit abattre devant les yeux de ses camarades. Ces jeunes pilotes allaient à présent comprendre ce que signifiait perdre ses compagnons sur le champs de bataille, ça les renforcera pour l'avenir. Mais pour le moment, Ghina ne pouvait laissé plus de soldats se faire tuer. Il allait devoir intervenir. L'amatu décroisa ses bras et commença à activer ses réacteurs s’apprêtant à s'envoler.

"Bien, voyons voir ce que cette machine à dans le ventre!"

L'amatu incomplete décolla alors traversant rapidement la frontière pour arriver dans la zone de combat. Les civiles avaient commencé leur fuite depuis un moment, il n'y aurait plus trop de perte civile tant mieux. C'est alors qu'il vit un Murasame au sol immobile, un Windam lança deux missiles dans sa direction.
C'est alors qu'un tir laser partit de l'Amatu abattant les 2 missiles d'un coup. Le gold frame se plaça alors devant le Murasame au sol brillant de son éclat dorée.


Communication --> Izuru Hitachi

"Reprenez-vous jeune soldat! Suivez-moi et vous survivrez! Et ce qu'il s'est passé avec votre ami ne se reproduira plus!"

Attendant que le pilote reprenne ses esprits pour combattre à ses cotés. Ghina observa les 2 Windams posté dans le ciel.

"Bien montrez-moi votre dance, pilote de la fédération!"

Le gold frame s'élança dans le ciel semblant foncer vers le Windam de Law. Mais il s'arrêta subitement tirant une roquette de son bazooka suivit d'un tir laser. Il se retourna alors brandissant son bras dans la direction du Windam de Ruido et tira ses 3 lances dart
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:52

Izuru vit les deux missiles se diriger droit vers lui. Il était trop tard pour les esquiver, il le savait. dans un réflexe des plus stupide, il vint mettre ses bras devant son visage pour se défendre. Son regard fixait la caméra, partageais entre peur et inquiétude. Mais, les missiles ne l’atteignirent pas. Un rayon vert vint les faire exploser en plein vol. Un tir net et précis. Un tir de pilote expérimenté, voir d'élite.

L'appareil qui venait de lui sauver la mise vint se poser devant lui. Izuru n'en croyait pas ses yeux, ses bras se baissèrent doucement alors que son regard ne lâchait plus la machine noir et or de son supérieur. Les rayons du soleil faisait scintillait chaque partie dorée, éblouissant presque le jeune soldat qu'il était.


* Une telle machine....existe vraiment!? *

Il n'y avait plus une seule trace de peur, d'inquiétude, de colère ou de tristesse dans ses yeux, il n'y avait plus qu'une admiration sans limite envers ce Gundam. Une communication s'ouvrit, le tirant de sa contemplation.

Communication Rondo/Izuru:
- Reprenez-vous jeune soldat! Suivez-moi et vous survivrez! Et ce qu'il s'est passé avec votre ami ne se reproduira plus!

Izuru reconnut immédiatement la voix et le visage du Général Ghina Rondo Sahaku. c'était un véritable honneur de pouvoir combattre à ses côtés. Cette simple idée lui suffit à retrouver toute la motivation nécessaire. Étonnement, la mort de Franck ne l'avait pas choqué tant que ça, peut-être qu'il ne réalisait pas encore très bien ce qui venait de se produire.

Communication Rondo/Izuru:
- A vos ordres mon général!

Mais, il ne bougea pas d'un pouce, trop captivé par les soudain mouvements de l'Amatu.

- Incroyable, lâcha t-il alors que la communication était toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ruido Resonance
Rang 02
Ruido Resonance


Messages : 55
Age : 34

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:54

L'affaire du pilote d'Orb était résolue par Law, il venait d'offrir un voyage sans retour pour ce novice d'Orb, car il faut bien l'avouer, aucun des tirs n'avait toucher les Windam lorsqu'il avait fait feu. Ruido lui, était rester immobile mais la plaisanterie était maintenant terminer, d'autre pilote venait d'entrer en scène.

"Et bien, moi qui voulait de l'action je suis servis !"

La machine dorée semblait plus dangereuse, du moins le pilote était au moins aussi bon que Ruido et Law. Il avait lancer ses lances dart dans la direction du Windam de Ruido et pour contrer cette arme, il ne pouvait qu'utiliser son sabre laser. Il réussi à en couper deux mais le dernier était venu se planter dans le bouclier du Windam, le rendant maintenant inutilisable.

"J'ai fais une erreur sur ce coup."

Il tira alors une salve de missile du Jet pack en direction de ce MS doré. Ruido n'avait plus de défense mais c'était pas plus mal, maintenant il pouvait uniquement se concentrer sur l'attaque et c'est ce qu'il pratique le mieux de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Rang 04
Trafalgar Law


Messages : 168

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:46

"Qu'est-ce que c'est que ce clown..."

Izuru venait d'être sauvé par ce qui semblait être un MS de couleur noir et or, il devait avoir beaucoup de précision pour avoir détruit les 2 missiles en un coup.. Law se prépara à la défensive, chose qu'il eut raison de faire.

Rondo fit mine de foncer vers le Windaw de Law puis tira un coup de bazooka et un tir laser... Le windaw s'envola de nouveau vers le ciel, bouclier en main pour esquiver tant bien que mal le missile et se protéger du tir laser.. Il s'agissait de choses qu'on apprenait assez tôt à l'académie après tout !

Communication => Ruido

" Mettons nous à deux pour le battre !"

Sortant de nouveau son fusil laser, il se mit à tirer en direction de l'Astray, son bouclier toujours sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Rondo Ghina Sahaku
Dirigeant d'Orb
Rondo Ghina Sahaku


Messages : 137
Age : 33

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:17

Le jeune pilote sembla revenir à lui suite au parole de Ghina. Il lui répondit positivement mais ne bougea malgré tout pas préférant observer le Général en action. Ce dernier ne cacha pas sa joie en exprimant à quel point il était surpris sur le canal toujours ouverts entre eux.

Communication --> Izuru

"Je ne pense pas que votre machine se déplacera toute seule, jeune soldat!"

C'est bien il avait compris ce que Ghina lui avait dit mais il ne bougeait toujours pas! Il devrait pourtant le soutenir dans son combat. Mais pendant ce temps, Ghina se concentra sur ses 2 adversaire. Le 1er pilote avait réussi à habillement esquivé puis se protéger de l’enchaînement de tire qu'avait effectué l'Amatu. Tandis que le deuxième avait perdu son bouclier dans sa tentative de contre.
Mais a présent tout deux savaient que Ghina allait leur faire face et ils allaient attaqué à 2!
Le 1er Windam tira une salve de missile tandis que le deuxième tira au fusil laser en prenant garde à sa défense.


"Bien, venez danser avec moi!"

L'amatu plaça alors son bouclier offensif dans la trajectoire des tir lasers du Windam de Law pour se protéger de ses tirs. Au même moment, l'unité bougea sa tête pour regardé en direction des missiles approchant et activa ses CIWS pour les détruire un à un rapidement. Les CIWS, arme peu utilisé et pourtant tellement efficace pour contrer les missiles.

"Testons la particularité de cette unité!"

Ghina allait profité de la petite explosion qu'avait formé les missiles. Alors que la fumé venait de disparaître, les 2 pilotes de l'alliance ne purent qu'être surpris: l'amatu avait complètement disparu! Un tour de magie?
Un calme s'installa un moment puis subitement, l'amatu réapparu derrière le Windam de Ruido, sa lame laser de son bouclier offensif activé, et tenta de trancher le bras de ce dernier. Le mirage colloïde... une technologie effrayante si elle est bien mise en oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:32

Communication Rondo/Izuru:
- Je ne pense pas que votre machine se déplacera toute seule, jeune soldat!
- Pas faux.

Izuru se sentit soudain stupide! Vraiment très stupide! Il reprit les commandes de sa machine en main, pas question de repasser pour un idiot! Pour un débutant d'accord, il en était un, mais il n'avait pas envie de passer pour le débile de service devant le général en personne!

D'ailleurs, le général contra les deux attaques ennemis avant de disparaître dans le nuage de fumée. Pas le temps de se poser des questions. Était il partit si vite qu'il ne l'avait pas vu? Avait-il disparu? Qu'importe! Izuru ne devait pas rester immobile!

Il profita à son tour du peu de fumée qu'il restait pour balancer deux missiles vers le cockpit du MS de Law! Après tout, cet enfoiré avait abattu Franck, il méritait bien une petite correction...ou qu'au moins on tente de lui en mettre une.

Pendant que ses missiles se dirigeait droit vers l'adversaire, il prépara son fusil, visa.... et tira dans une des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[C.E. 181] Émeutes en Asie Empty
MessageSujet: Re: [C.E. 181] Émeutes en Asie   [C.E. 181] Émeutes en Asie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.E. 181] Émeutes en Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [C.E. 181] Retour de la mission en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones de combat-