Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une ruelle sombre et mal fréquentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:23

~~ Une ruelle sombre et mal fréquentée ~~

Une ruelle sombre et mal fréquentée 437298ruelleterre

Tu crois que les tags sur les murs ont été fait par des "bisounours"? Tu te trompes! Cette ruelle est déjà dès plus effrayante la journée, la nuit, elle devient en plus mal fréquentée. S'y aventurer revient presque à demander d'être tué. En plus, une odeur d'égout remonte toujours dans ce sombre lieu... à moins que ça ne soit une odeur de corps en décomposition.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:20

Du temps libre, Yui en avait "en veux-tu en voilà" pour l'instant. C'était une perm' bien méritée après l'action menée il y a deux-trois jours. Pour ce faire, la demoiselle décida d'aller se dégourdir les jambes en ville. Shopping assuré ! Rigolade, moins sûr. Ce n'était pas très drôle de faire seule. Cependant, la jeune femme n'était pas triste, loin de là ! Elle avait pour habitude d'être quelqu'un de plutôt indépendant pour ce genre de choses. Des amies l'auraient bien accompagnées, mais pour cela il fallait en avoir ! Soit, il valait mieux être seule que mal accompagnée et, au moins, elle pourrait faire ce qui lui chante.

La journée passa plutôt rapidement et le couché du soleil frappa à la porte. Miss Takamura regarda sa montre tout en continuant sa marche plutôt rapide. Tête baissée, la jolie brune ne vit pas le gros costaud-pas-beau qui était devant elle. Ils se percutèrent aussitôt ! Yui sursauta et leva la tête vers l'homme qui la dévisageait. Déjà qu'elle n'était pas du genre à être très conciliante, si en plus elle avait ce genre de mec devant elle. Non, clairement, elle ne s'excuserait pas ! Il était hors de questions d'être polie envers un gars de ce genre ! En plus, il l'avait sûrement vu, lui. Il aurait donc pu l'éviter. Yui le regarda avec mépris. Puis, elle tourna les talons et continua son chemin.

Jamais la naturelle n'aurait pu imaginer que celui qu'elle avait bousculé était un célèbre chef de mafia ! (*sort* :p) Ce dernier n'en resterait certainement pas là, il ne laisserait pas passer cette conduite ! Sur ce, il téléphona à l'un de ses toutous pour qu'il fasse le boulot à sa place car, oui, courir n'était pas son fort.

Quelques minutes plus tard, la demoiselle sentit qu'elle était suivie par un gros bras et un petit gringalet. C'était louche, très louche ! Yui hâta le pas. Les deux autres le firent aussi ! Sur ce, la demoiselle s'engouffra dans la première ruelle qu'elle croisa et se mit à courir. Qu'allait-il se passer !?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMer 25 Sep - 20:56

Dean avait laissé son MS et son sac dans une de ses planques de mercenaire, le jeune homme avait eu une envie de se dégourdir un peu les jambes sans MS pour une fois et cela lui ferait le plus grand bien au même titre que la bonne douche  bien chaude qu'il avait prit une fois arrivé à sa planque car oui, en général il dormait à la belle étoile les 3/4 de l'année et donc près d'un ruisseau qui lui offrait une baignoire grandeur nature si on peut se permettre l'expression quoi que les sources chaudes il aime bien aussi, surtout les sources naturelles très peu fréquentées par les gens et cela offrait un certain calme à l'endroit qui devenait pour le coup très menaçant.

A flaner un peu partout, ayant également affronté un amateur d'arts martiaux dans un petit combat itinérant pour s'amuser, la nuit était tombée sur la ville, en temps normal, un jeune homme comme lui essaie de se dénicher une demoiselle pour passer la nuit en bonne compagnie sauf que Dean, c'était pas trop son style, bien évidemment, si une fille était jolie, il n'hésitait guère à la complimenter mais c'était pas le genre de la maison d'aller plus loin en besogne. Dans la foule, il aperçut une jeune femme et un gros lard se rentrer dedans, bon jusque la pas de problèmes sauf que peu après l'homme passa un coup de téléphone et Dean n'eut pas trop de difficulté à lire sur les lèvres de ce dernier et donc connaitre le contenu de la conversation. Une fois le coup de fil terminé, le jeune homme aperçut deux personnes commencer à suivre la demoiselle, ce petit enchainement de coincidence ne fit que confirmer ce qu'il pensait et il soupirait pour la peine... Ca allait lui faire du travail lors d'un jour de repos enfin au moins lui permettrait peut être lui permettre de se dégourdir les muscles. 

*J'ai pas pour habitude de bosser gratuitement mais bon, je peux pas laisser une jeune femme se faire avoir par deux pervers...*

Il n'eut aucun mal à les rattraper même si ils avaient accélérés le pas du au fait que la demoiselle avait surement remarqué ses deux poursuivants et lorsqu'elle se mit à courir ses deux poursuivant firent de même mais vu que Dean connaissait le coin, il contourna la chose pour surgir entre les deux camps. Forcant les deux types à se stopper net devant lui.

"Bon, bon, on arrête la, j'ai pas envie de me fatiguer, vous pourriez la laisser tranquille? ...."

Puis il prit un air plus sérieux en frappant ses poings l'un contre l'autre....

"... Ou je vous refait le portrait et gratuitement, une bonne vieille chirurgie esthétique à coup de poing."

Pendant ce temps, il faisait un geste de la main à Yui pour qu'elle se barre et trouve une planque, qu'est qu'on ferait pour les beaux yeux d'une femme hein? Bon, le petit serait facile à mettre hors combat mais devait être celui qui était armé par contre le gros loubard encore plus musclé que lui serait une belle occasion de se défouler, ignorant complètement que la demoiselle en fuite était une militaire et qu'elle pourrait être un bon Back-up si elle avait une arme sur elle, de son coté, il préféra attendre que le petit sert à rien envoie son gros garde du corps essayer de refaire le portrait de Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeVen 27 Sep - 9:34

*Aaargh !! Mon caractère de cochon va me coûter la vie !*

Yui faisait de l'humour dans sa tête, mais elle était tout de même un peu affolée par la situation. En effet, ils étaient deux ! Impossible pour elle d'en venir à bout même si elle était du genre à avoir du répondant. Une fois dans la ruelle, lorsqu'elle se mit à courir, la demoiselle tenta de trouver une échappatoire ; une échelle, une autre ruelle pour les semer, une poubelle pour se cacher s'il le fallait !

Elle était loin d'imaginer que quelqu'un avait suivi toute la scène et s'apprêtait à lui porter assistance. Lorsque l'homme (vachement baraqué, il faut dire) s'interposa, la naturelle se stoppa nette. Elle le regarda d'abord en se demandant ce qu'il faisait là. Evidemment, qu'elle idée de se mettre dans le pétrin lui aussi !? Dans un second temps, Yui se dit que c'était une chance à ne pas laisser passer.


"AHAHAH!"

Le gros bras de la mafia se mit à rire lorsque l'homme lui sortit ses phrases toutes faites.

"T'es qui toi ? Tu penses que tu vas l'affaire juste avec tes muscles ? AHAHAHA !"
"Ahahahaha !" le gringalet sortit une arme de sa veste " arrête de jouer au malin."
".. de toute façon, c'est trop tard pour toi aussi." le gros lard sortit une arme à son tour.

Yui les regarda et, comme elle avait le temps, se mit à se dire que les mecs étaient vraiment lourds. S'enfuir comme le l'inconnu le recommandait ou l'aider ? Faut avouer qu'elle n'aimait pas devoir des choses aux autres ; Miss Takamura payait ses dettes... à sa manière.

"C'est bon, c'est bon !.... Qu'est-ce que vous voulez ?"
"Tu vas venir faire un tour avec nous. Le patron veut te voir."

*...*
"Très bien..."


Yui s'avança. Lorsqu'elle passa à côté de l'homme qui était venu à sa rescousse, elle ne le regarda pas. Cependant, elle lui dit quelques mots à voix basse : je m'occupe du petit.

"C'est bien, approche ma mignonne."
*Sale ordure... je vais te refaire le portrait pour tout le reste, mais surtout pour ton manque de respect.*

Une fois arrivée près du petit, Yui fit semblant d'éternuer. Le grand dadet regardait l'homme, sur qui il pointait son arme. La demoiselle profita alors de son éternuement pour faire deux choses. Tout d'abord, l'éternuement lui permit de donner un coup de tête au grand mince à qui elle chopa le flingue. La deuxième chose était simplement de faire en sorte que l'attention du gros lard soit tourné vers elle afin de permettre à l'inconnu de passer à l'action. Si ce dernier n'intervenait pas, la demoiselle n'aurait plus d'autre choix que de se débrouiller seule.. Elle verrait bien sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:22

Dean regarda le petit sortir un flingue comme si ce n'était guère prévisible et Dean était pas invincible bien entendu toutefois il pouvait largement supporter une ou deux balles tant qu'elle ne touche pas un point vitaux, les cicatrices qu'il arborait sur son corps montraient qu'il avait déja survécu à bien pire dans sa vie.

*Bah si t'as les couilles de tirer, tu l'aurais déja fait depuis longtemps....*

Bon ca se compliqua quand le gros bras en sortit une à son tour, il préférait ca à l'affrontement physique après tout.... Cependant c'est la demoiselle qui avait prit les devant, face aux armes à feu, cela ne servait à rien de s'enfuir mais elle avait du cran à s'approcher d'eux tout en disant au jeune homme qu'elle s'occupait du petit, c'était risqué de faire cela mais si elle pouvait détourner les armes de lui l'espace d'une seconde, il s'occuperait du gros à sa manière.

Elle fit mine d'éternuer et donna quelque chose de clairement déplacé pour une femme, c'était comique d'en voir une mettre un coup de boule mais ce fut suffisant pour désarmer le gringalet tandiq que le gros fit l'erreur de tourner la tête tout en ayant son arme braquer sur Dean, peu importe en placant un bras devant son coeur et l'autre devant sa tête, le jeune mercenaire passa à l'action et fonça sur le costaud qui l'entendit arriver et tira  dans son avant bras qui protégeait la partie supérieure du torse. Comme quoi prendre ses précaution ca aide souvent. utilisant ensuite sa jambe droite, il envoya l'arme du grand costaud voler d'un coup de pied circulaire tout en se tenant face à lui.

"Aller je te laisse une chance, vient te mesurer à moi avec tes poings, tes gros bras ne sont pas juste la pour faire joli non?"

Se disant que le mercenaire était blessé, il avait un avantage et il chargea dans le tas mais Dean n'eut aucunes difficultés à esquiver sa charge et les quelques coups de poings qu'il tentait de lancer, c'était bien trop lent pour le toucher, il lui envoya alors au bon moment un coup de pied directement sur le genou alors que la jambe d'appui était tendu ce qui fit plier la jambe dans le sens inverse de la normale, bien évidemment la jambe étant désormais cassée mais Dean ne s'arrêta pas la utilisant son bras intact il entama une clé au niveau de la nuque utilisant son second bras juste pour cadenasser la prise et lui couper le souffle afin de l'endormir au bout de quelques secondes.

"J'aurais pu éviter la jambe et l'endormir directement mais un prêté pour un rendu et ca c'était pour mon bras même si ca ne fait guère autant souffrir qu'une jambe pétée."

Dean regarda le gringalet déja neutralisé par la demoiselle. Cette manière de désarmer montrait surtout qu'elle était une militaire entrainée, peut être n'aurait-elle pas eu besoin de son aide en fin de compte.

"Je ne m'attendais pas à tomber sur une partisante des forces de l'ordre." Dit-il ironiquement à la demoiselle avant de s'adresser au gringalet. "La prochaine fois que tu tiendras une personne en joue, assure toi que celui-ci ne puisse pas répliquer outre-mesure, quoiqu'il n'y aura peut être pas de prochaine fois...."

Il attendit de voir comment la suite allait se dérouler. Préférant rester en observateur après avoir utilisé un de ses bandeaux rouges pour recouvrir la blessure par balle afin qu'elle ne se voie pas faisant comme si il avait esquivé la balle pour na pas inquiéter la demoiselle, même si la blessure saignait un peu, sur un bandeau rouge ca ne se verrait pas des masses et comme il en a plusieurs sur lui, ca n'était guère étrange d'en voir un ou l'autre sur une partie ou l'autre du bras après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeDim 29 Sep - 10:30

Yui avait vu juste. Le gars était finalement resté et avait même maîtrisé le gros lourd ! Cependant, pour ce faire, il avait du encaisser quelque chose. La demoiselle resta posée et concentrée sur sa tâche jusqu'à ce que l'inconnu ait fini sa petite affaire. Une fois le bonhomme endormi, Yui se tourna vers le gringalet et lui lança un regard noir !

"Au fait.."

La demoiselle plaça un magnifique coup de pied entre les jambes du mafieux. Son coup préféré !

"... ça c'est pour la façon dont tu t'es adressé à moi."

Elle le regarda avec mépris tout en lui assénant un coup sur la tête avec le crosse du revolver.

*Et ça c'est pour le reste.*

C'est alors que la demoiselle entendit les mots de Dean. Sur le coup, ça ne lui avait pas fait tilt, donc elle répondit avec le plus grand naturel. Même si elle avait directement compris, elle se serait demandé comment il aurait fait pour le savoir ! La demoiselle n'était pas obligée d'être militaire parce qu'elle savait se défendre. Les sports de combats, ça existait !

"Pardon ? Une quoi ?" dit-elle en se tournant vers lui, l'air interrogateur.

*Mais pour qui il se prend ce tas de muscles?*

Encore un mec qui essayait de faire la morale à Yui. Décidément, elle ne tombait que sur ça ! Tous les mêmes les garçons, ou alors c'était une impression ?

"Je t'ai pas demandé de conseils. Je me défends comme je l'entends."

Elle lui lança un regard exprimant toute sa désinvolture. La naturelle n'avait même pas fait attention à sa blessure, trop focalisée sur les mots du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:13

Ouille ca fait mal, le pire des coups pour un homme et un strike en règle pour la demoiselle, il devait même pas l'entendre ni avoir sentit le coup de la crosse du flingue qui vint l'assomer juste après, cependant il sembla qu'elle ne comprenait pas vraiment le sens de la phrase du jeune prenant la remarque qu'il avait adressé au gringalet avant qu'il se fasse assomer pour elle selon ce qu'elle avait comprit.... Vive le malentendu...

"Euh, ce conseil n'était pas pour toi mais pour celui qui se tient à tes pieds, il suffisait de voir comment tu avais pris son arme pour comprendre que tu maitrisais ce que tu faisais..."

Autant être clair tout de suite et ne pas se faire engueuler pour un rien même si la demoiselle ici présente avait apparemment un caractère bien trempé. En tout cas il ne cherchait pas à se disputer avec celle qu'il avait aidée.

"Autant rester calme vu que la situation est sous contrôle, toutes façons, je ne suis que de passage dans le coin le temps que les toutous aillent aboyer près de leur patron je serais déja loin, même  si l'envie me prendrais bien d'aller lui offrir une chirurgie esthétique maison, il en serait peut être plus beau."

Bon, en fait l'imaginer avec un visage gonflé et des bleus en train de pleurer à genoux et le supplier de l'épargner serait un si beau spectacle et il ne serait pas si dur à retrouver. Dean était prêt à aller lui demander des intérêts pour la balle qu'il avait prise dans son avant bras même si la douleur n'était guère ressentie désormais, ayant déja eu pire comme pouvait le témoigner ses cicatrices diverses, se prendre une balle, c'était pas grand chose.

"Tiens, je me suis pas présenté non? Je m'appelle Dean et comme je l'ai précisé un peu plus tôt je suis de passage dans le coin."

S'appuyant contre un mur, il attendait une réaction éventuelle, peu importe d'ou elle viendrait même si du coté des deux endormis par terre on les entendrait pas pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:02

Yui n'avait encore rien compris pour le coup ! Oh et puis ça arrive de faire des confusions ! Une personne normale se serait excusée, mais voilà.. la naturelle était loin d'être de ces personnes. Elle ferait comme si de rien était, comme à son habitude.

"C'est pas ma faute si tu me regardais quand tu t'adressais à lui."

Et hop, la voilà qui essayait de retourner la situation. C'était vrai ce qu'elle disait, mais tout de même..

*Que je maîtrisais.. mouais..*
"En fait, j'ai eu l'idée sur le moment-même.. Mais maintenant je sais que ça marche dans ce genre de situations."


Le jeune homme commença à nouveau à parler. Il était du genre bavard et, ça, Yui l'avait remarqué dès le début. La demoiselle n'avait d'ailleurs pas tout compris à ce qu'il voulait dire. Bon, elle avait saisi le message en gros !

"Ces gens n'en valent pas la peine."

Vint enfin le moment où l'inconnu se présenta. Dean, c'était son prénom. Ce fameux Dean aimait se répéter !

"Moi, c'est Yui. C'est sympa de m'avoir aidé."

Oulala, il fallait lire entre les lignes ! Il s'agissait d'un remerciement indirect ! Tout en disant cela, elle regarda les deux gangsters à terre et proposa quelque chose...

"Je propose qu'on s'en aille avant qu'il y ait du mouvements."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:49

Elle avait rajouté que les gens qui les avaient ainsi attaqué ne valaient pas la peine d'aller les dérouiller même si avec le windam de Dean une organisation mafieuse ne faisait guère le poids à moins d'avoir un bon paquet de MS mais en général ces gens la sont de la vieille école et préfère le bon vieux pistolet ou le couteaux pour tuer un homme sans défenses.


Elle se présenta ensuite à son tour, mais vu le caractère de la jeune femme, le merci ne viendrait jamais de vive fois mais de façon détournée et cela le mercenaire l'avait bien comprit puis elle proposa qu'ils feraient mieux de se tirer juste au cas ou il y aurait du mouvement.

"C'est vrai que c'est pas con de bouger."

Apercevant l'arme du gros balourd un peu plus loin, il la ramassa et la mit à sa ceinture après avoir vérifié le chargeur et le nombre de balle restante tout en remettant le cran de sureté, le pur amateur d'arts martiaux ne devrait pas en connaitre autant sur les armes ce qui le rendait moins crédible dans son role de voyageur de passage ou de personne innocente ayant jamais manié un pistolet. Cela fait il rejoignit la demoiselle qui semblait prête à se barrer également.

*Autant prendre ses précautions et avoir une arme sur soi après tout.*
"Ou tu veux aller? Je prioriserais les endroits publics ou on peut se mélanger à la foule mais je te laisse le choix..."

Prudence de mercenaire, encore un détail qui ne devrait pas échapper à la militaire même si sur ce point de vue c'est du sens commun de se dire qu'on a moins de chances de se faire choper au milieu des autres. C'est alors qu'il sentit une petite pointe dans l'estomac...

*On dirait que j'ai un petit creux, au pire je la laisserais une fois qu'elle sera en sureté et j'irai béqueter.*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:26

Yui suivit Dean des yeux pendant qu'il faisait son petit marché : voilà que je vole des armes. Dès qu'elle vit cela, elle se dit qu'il n'était pas normal. Quoi qu'elle le pensait déjà bien avant ! Pourquoi voulait-il cette arme ? Un collectionneur peut-être...

"Tiens... si t'aimes ce genre de trucs.." dit-elle en lui tendant l'arme qu'elle avait réquisitionnée au maigrichon.

Puis le jeune homme daigna enfin répondre à la jeune femme pour donner une réponse totalement logique à ses yeux.

*Merci, je sais.*
"Bon.."


Elle se mit en marche pour partir quand elle fut interpellée par un mot.. Elle se tourna vers l'inconnu.

"Tu priori-quoi ?"

Rien à faire, elle n'avait jamais entendu ce mot ; il n'existait pas pour elle!

"Je ne veux pas te brusquer, mais ce mot ne veut rien dire.. Un synonyme serait le bienvenu."

La demoiselle regarda ensuite le ventre de Dean lorsqu'il se mit à gargouiller. Une chose à la fois ! D'abord, comprendre le mot, puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:43

Elle fila l'arme qu'elle avait confisqué au maigrichon au mercenaire en lui disant que si il aimait ce genre de trucs, il pouvait l'avoir mais le mercenaire fut un peu surprit par cela. En effet, il était plutôt recommandé de rester un peu équipé quand même et elle donnait son arme comme cela sans arrière pensée...

"Bah c'est juste que ca peut toujours servir si on se fait encore attaquer par d'autres sous-fifres."

Apparemment, elle avait eu toutefois la même pensée à savoir se mélanger à la foule pour passer entre les mailles du filet mais un petit détail la frappa d'un coup, un mot qu'elle avait du mal comprendre.

"Prioriser, tu peux apparenter cela à privilégier ou d'autres mot du genre en gros se fixer une priorité. Désolé si je me suis fait mal comprendre."

Le mercenaire jeta un dernier à la racaille assomée, en effet, ils ne risquaient guère de se réveiller actuellement. C'est alors qu'il eu un petit sourire et retourna leur faire les poches et leur piquer la thune qu'ils avaient sur eux... Bah quoi, c'est logique de se servir parfois non?

"Disons que c'est pour le dérangement qu'ils nous ont causés, ca fera un petit dédommagement au moins." Dit-il ensuite pour se justifier. "Pas comme si j'avais réellement besoin de thunes toutes façons j'en gagne bien assez mais ca leur fera les pieds."

Un petit sourire malicieux sur le visage, il rejoignit ensuite la demoiselle qui avait du être un peu surprise et à la fois un peu choquée d'un vol qualifié juste devant elle même si l'excuse était logique au niveau dédommagement.

"Et sinon, ou va t'on? C'est le mafiosi qui paie!"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMer 2 Oct - 16:59

Il était du genre à se faire raquetter souvent ? C'est vrai que Yui n'avait pas pensé à cette possibilité.. C'est idiot, mais elle croyait dur comme fer qu'elle ne recroiserait plus le gros balourd.

"Tiens en parlant de ça..."

La demoiselle sortit son portable et composa un numéro.

"Oui, allô ? C'est bien le poste de police ? Oui.. donc.."

Blablabla ! Miss Takamura expliqua en gros ce qu'il se passa. Cependant, elle ne voulait pas perdre de temps en dépositions. De ce fait, elle préféra inventer une histoire comme quoi elle était partie par peur et tout le tralala ! Le policier semblait insister et la demoiselle fit une grimace.

*C'est chiant d'être honnête parfois!*
"Oui non, mais ..."


D'un coup, elle appuya sur la touche pour raccrocher et éteignit directement le téléphone. Voilà, comme ça elle dirait qu'elle n'avait plus de batterie! Elle regarda vers Dean.

"Bon ça c'est réglé. Ah oui et chouette mot.. vraiment.. je devrais penser à faire une refonte du dictionnaire de la langue française..." dit-elle sur le ton de l'humour avec un air détaché.

Pendant qu'elle était au téléphone, le gars en avait profité pour voler les deux gangsters. Euh, mais oui bien sûr ! Un autre escroc.. En plus, Dean tentait de se justifier avec des arguments totalement ridicules que Yui ne se donna même pas la peine de casser. ABERRANT ! Voilà comment étaient les gens de nos jours !? Ca faisait presque pitié.. En plus, le gars voulait lui payer quelque chose avec cet argent, non pas sale.. mais DOUBLEMENT SALE !

"Déjà en temps normal, je t'aurais dit : hors de question mon petit gars. Mais là, je refuse catégoriquement d'être mêlée à ton petit plan de voyou."

Non, Yui n'avait pas pour habitude de mâcher ses mots. D'ailleurs, cela lui valait souvent d'être réprimandée par ses supérieurs.

"Bon, je m'en vais. J'ai pas envie d'être là quand la police débarquera."

La demoiselle tourna les talons et s'éclipsa de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMer 2 Oct - 21:07

Bon il s'y attendait un peu à ce genre de réponse vu le caractère de la miss, par contre avait-elle pensé que c'était une demande pour un rendez-vous galant? Parce que lorsqu'elle dit en temps normal ca sonne un peu comme ca en fin de compte. Ensuite elle s'éclipsa de la ruelle comme une tornade sans laisser le temps au jeune homme de répliquer...

"Ahlala, si on ne plus plaisanter... Bon je suppose que c'est pas le style de la maison mais de la à me traiter de voyou..."

Se rappelant qu'elle avait appelé les poulets, il préféra s'éclipser aussi en courant un peu, pas envie de perdre du temps en explications, ils leur livraient deux mafiosos endormis et préférait pas expliquer comment un d'entre eux avait eu la jambe cassée après tout. Et dans un sens ce qu'il devait faire ne la concernait pas, il préférait encore qu'elle ne voie pas la vraie raison de sa présence en ville après tout, donc qu'elle se soit barré en le laissant en plan c'est pas plus mal pour lui après tout.

Il passa un peu plus loin à coté de Yui, la bousculant un peu légèrement sans le vouloir et sans la faire tomber ni la reconnaitre de dos avant de tourner dans une autre ruelle du coin, vu qu'il n'était pas par ici par hasard et avait déja un peu de retard pour un petit rendez-vous. En effet le mercenaire avait eu une fois un petit boulot dans le coin mais un dommage collatéral avait eu lieu et un civil avait été tué dans l'aventure. En temps normal cela ne le dérangeait guère sauf quand les deux rejetons accourent auprès de leur père parce que celui-ci est mort... Cela lui rappelait sa propre famille aussi décédé de manière accidentelle. Et aujourd'hui était le jour ou il rendait visite à ces gosses mais il n'avait pas vu l'heure, leur point de rendez-vous était cette ruelle ou lorsqu'on l'apercut la plus jeune des deux vint lui sauter dans les bras le plus grand préférant rester sur place.

"Désolé du retard, une affaire urgente. Comment vous allez vous deux?"

Une petite discussion s'ensuivit et Dean leur donna une certaine somme d'argent ensuite, il y avait le surplus qu'il avait prit du mafieux ce qui représentait qu'un tier de la somme finale, les deux autres liasses de billets étaient quasi comme neuves quant à elle et venait d'un petit boulot de mercenaire, il n'était pas Robin des bois, il se sentait responsable c'est tout. En effet, il leur versait tout les 4 mois une certaines somme d'argent leur permettant de subvenir à leurs besoin respectif les ayant confié au commanditaire de son petit boulot ce jour la afin qu'il les prennent avec lui leur permettant d'avoir un toit ou dormir et avec l'argent de Dean de quoi vivre et manger à leur aise. Cela fait il décida de les laisser malgré l'affection de la gamine pour lui et le comportement un peu petit frère vexé du second qui aimerait le voir plus souvent puisque Dean lui avait promit de lui apprendre les arts martiaux, du moins les rudiments quand il serait encore un peu plus vieux.

"Passez le bonjour à votre mère pour moi et soyez gentil avec elle d'accord?"

Les deux enfant firent un signe de tête malgré que c'était leur mère d'adoption, ils l'aimaient comme leur vraie mère et Dean avait un profond respect pour elle qui l'avait dépanner alors qu'il s'était résolu a les abriter dans une cachette de mercenaire et les voir après chaque boulot un maximum pour ne pas qu'ils tournent mal étant prêt à endosser les responsabilité de cet accident, elle les avait prit sous son aile en disant qu'elle était encore plus responsable du fait qu'elle avait été celle qui avait commendité cela. Au final, il n'avait pas prit le paiement afin qu'elle s'occupe des gosses comme elle pouvait.

Il les laissa alors rejoindre leur habitation tournant le dos pour sortir de la ruelle, il était peut être temps d'aller voir un médecin un léger filin de sang sur le bras qui passait à travers le bandeau était pourquoi il avait précipité les choses aussi après tout. Un cabinet médical ou plutôt un médecin de mercenaire car c'était une habitation abandonnée qu'un ancien mercenaire reconverti utilisait pour cabinet, ce dernier avait abandonné les combat depuis longtemps et gagnait sa vie ainsi en soignant les mercenaire blessés.

"Yo, je me suis prit une balle dans l'avant bras pour avoir aidé une demoiselle tu pourrais me l'extraire et le refaire comme neuf, j'ai un job qui m'attend dans les prochains jours."
"Il serait temps que t'arrête de prendre les coups des autres toi, tu vas finir pas y passer un jour tu sais."
"Bah, ce serait pas plus mal, tu sais déja que je suis une existence torturée toutes façons."
"Idiot... Laisse moi le temps de stériliser les outils..."

Il s'allongea contre un mur de la vieille barraque qui commencait à tomber en ruine en attendant le signal pour rejoindre le petit cabinet d'opération, une fois que cela serait fait, il pourrait se barrer de la ville au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:21

Ce qui sonnait, c'était surtout l'heure de partir de cet endroit lugubre. Une fois dans les rues, elle se sentait déjà plus à son aise et ne pensa plus une seconde à ce qui venait de se passer. Miss Takamura pouvait enfin vaquer à ses occupations comme elle l'avait prévu.

*Bon, je dois d'abord passer chez le fleuriste.*

Alors qu'elle était occupée à rêvasser, un mec la bouscula sans demander pardon ! C'était IMPARDONNABLE ! Cependant, lorsqu'elle vit le personnage, elle ne se donna même pas la peine de lui courir après pour avoir des excuses. En effet, c'était le gars qu'elle avait croisé cinq-dix minutes auparavant.

"Kkh.."

Il avait de la chance qu'elle était pressée et qu'elle ne souhaitait pas perdre se temps pour des excuses qu'il ne donnerait peut-être pas (ou qu'il dévierait avec une excuse toute aussi bidon que celle de l'argent volé). Yui partit en direction du fleuriste.

=> Yui quitte le topic (à la prochaine ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:59

Dean venait de sortir du batiment, les consignes du médecin: Rester tranquille pendant quelques jours afin de ne pas rouvrir la blessure. En temps normal on suit les conseils du médecin mais quand on connait le mercenaire c'est pas demain la veille qu'il se reposerait, dès le soir il repartirait pour trouver du taf en temps que mercenaire et au final, après une ballade, il quitta la ville. Pas très envie d'avoir d'autres problèmes pour la soirée.

(Dean se barre et quitte le topic, see ya around :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une ruelle sombre et mal fréquentée Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sombre et mal fréquentée   Une ruelle sombre et mal fréquentée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ruelle sombre et mal fréquentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ruelle sombre d'Orb
» Une ruelle sombre sur Nova
» Une ruelle sombre sur la Lune
» Une ruelle sombre des PLANTs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: Terre-