Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeSam 9 Fév - 14:08


~~ Demande de multi-compte ~~



Dans ce sujet, vous pourrez demander à obtenir un second compte afin de jouer un second personnage. Mais attention, pour espérer obtenir un deuxième personnage, il vous faudra être déjà des plus actifs avec le premier et avoir fait vos preuves in RP.

Le Staff se donne le droit de refuser toute demande et de sanctionner tous ceux qui créeront un double-compte sans avoir demandé la permission.

Le but est d'éviter de se retrouver avec 50 personnages très peu actifs qui pourraient bloquer d'autres joueurs.

Dans votre demande, veuillez nous détailler sommairement le personnage que vous comptez créer si vous obtenez notre accord.
Smile


Ajout le 07/05/2013:

Règles pour les Multi-comptes


Like a Star @ heaven Obligations d'avoir un personnage pilote en cas de multi-compte.

Like a Star @ heaven Un seul descendant de personnage de la série par personne.

Like a Star @ heaven Si un DC bloque un autre personnage plus d'une semaine (hors absence signalée auparavant évidemment), il perdra des points d'expérience (à force d'en retirer, le MS descendra de niveau à son tour). Le nombre de point retirer sera décider par le staff'.

Like a Star @ heaven Au bout d'un mois d'inactivité sans bloquer (c'est à dire si vous n'avez aucun RP en cours, que vous ne postez donc pas, que votre personnage ne bouge pas). Le staff vous enverra un message privé qui servira d'avertissement.

Like a Star @ heaven Après 3 avertissements, vous perdrez votre droit au multi-compte et l'un de vos personnages sera donc supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruido Resonance
Rang 02
Ruido Resonance


Messages : 55
Age : 34

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeMer 10 Avr - 12:37

Je sais que c'est tôt mais j'ose faire une demande de double compte, je suis motivé niveau rp Gundam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:06

Affaire traitée !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Springfield
Rang 02
Shiba Springfield


Messages : 57

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:06

Bon du coup, même si la blague est raté, je vais faire une demande en bonne et dû forme pour un double compte ^^ et je m'excuse on ne pensait pas à mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:17



Affaire traitée !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ryder
Rang 01
Dean Ryder


Messages : 49
Age : 34

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeSam 11 Mai - 20:31

Petite demande de DC de ma part qui rejoindra une des 3 grosses factions ^^
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:51

Affaire traitée !
Revenir en haut Aller en bas
Yokko Littner
Rang 02
Yokko Littner


Messages : 54

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:47

Je demande votre bienveillance quant à ma requête d'un DC s'il-vous-plait D:
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:10



Affaire traitée !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Zala
Rang 03
Sayuri Zala


Messages : 109

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:07

Bonsoir,

Je viens demander un double-compte, si possible. Je proposerais de la mettre à l'EAF et d'en faire une pilote. - en même temps, pas le choix x) - Elle aurait un sale caractère et un lien avec au moins un autre personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hykumo Hoshizora
Rang 01
Hykumo Hoshizora


Messages : 40

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:40

Demande de double compte assez particulière ^^ Je ne sais pas ou il ira encore car justement cette demande est particulière. J'aimerai incarner l'un des descendants de Lacus Clyne. J'attend les mp du Staff pour en discuter et savoir si oui ou non je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Higarashi
Rang 01
Takumi Higarashi


Messages : 39

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeMer 24 Juil - 19:59

Bonsoir !

J'aimerais avoir également un double compte. Il sera un nouveau pilote d'ORB, peut être un Zala si possible.
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:30



Affaires traitées !
Revenir en haut Aller en bas
Kise Ryouta
Rang 02
Kise Ryouta


Messages : 55

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:33

Bon je pars du principe que j'ai de fortes chances de refus mais je demande la possibilité pour faire un TC (Zaft ou Orb) voili voilou ;o
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:58


Affaire traitée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de multi-compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de changement de camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Absences, Missions et demande concernant le RP :: Appel du staff-