Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Lune] Parc d'attraction : Century Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05


~~ [Lune] Parc d'attraction : ~~
~~ Century Park ~~




Il s'agit d'un gigantesque parc d'attraction créé sur la Lune en C.E. 166. Il contient entre autre une exposition de véritables Gundams hors d'état de marche, tels que l'Akatsuki Gundam d'Orb,ou le Destiny Gundam de Z.A.F.T..

Il y a également de nombreuses fausses cabines de pilotage permettant aux civils de découvrir un peu plus la vie des pilotes et de faire quelques simulations de très bas niveau et hautement simplifiées.

Ce parc avait été en grande partie construit pour adoucir l'image des mobile suits aux yeux de la population. Il contient un impressionnant nombre de manèges en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeLun 1 Avr - 7:17

[Arrivée de Mia Tsukiyoko]

Mia marchait tranquillement suivie par un groupe de personnes provenant de nombreux endroit différent. Naturels et coordinateurs, citoyens de toutes les nations existantes, ils étaient tous là dans le même but, profiter de ce parc d’attraction et la jeune femme allait les guider. Ils paissaient dans l'ombre de l'Akatsuki et du Destiny, les deux Gundam ressemblant à des titans sortit d'on ne sait quel légende antique engoncés dans d’impressionnantes armures. Même si elle était désormais capable d'en piloter un, la jeune femme restait toujours autant émerveillée par le gigantisme de ces machines de guerre. A ses yeux c'était presque dommage que ces deux unité exceptionnelles ne soit plus que des statue hors de prix et hors service.

Cependant, la visite n'allait pas s’arrêter là, elle devait maintenant accompagner le groupe jusqu'au salle de simulation et les aider sur le champs de bataille virtuel. Tout cela lui paraissait tellement facile en comparaison du pilotage d'un véritable Mobile Suit. Elle savait cependant qu'elle aurait bientôt l'occasion de se remettre de nouveau au commande de son appareil : une démonstration était prévue dans l’après-midi, un combat simulé entre elle et un autre pilote. Leurs armes à munition solide serait alors chargée à blanc, les armes à énergie remplacée par de simple projecteur laser inoffensif et les armes blanches par des répliques sans tranchant. Pour donner un semblant de réalisme au combat, des charge de faible puissance semblable à celles utilisée pour le cinéma serait dispersée sur la coque des deux mécha pour donner l'impression que les coups ont un impact réel.

Une fois l'heure arrivée, elle se rendait dans les vestiaire et se changeait, prenant garde de bien cacher le dos de sa main gauche le temps de la glisser dans la manche de sa combinaison.


"Vous savez qui est notre invité surprise vous ? Parce que moi je n'en ai pas la moindre idée et j'aimerais savoir si on va encore avoir droit à un cow-boy qui oublie que c'est simplement une simulation de combat comme la dernière fois..."


Dernière édition par Mia Tsukiyoko le Lun 1 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:35

Jeremiah avait reçu une offre intéressante : participer à une démonstration de combat. Qu'importe que ça soit une simulation ou non. L'idée de briller devant les projecteur et se mettre en avant l’intéressait toujours. C'est pourquoi le grand Jeremiah Gottwald avait accepté avec joie. Par contre le voyage allait être plutôt long car il devait se rendre sur la lune. Jeremiah pris son mal en patience et effectua le trajet pour enfin arriver sur la lune. On le guida alors vers le fameux parc et évidemment derrière les coulisses afin de se préparer. On lui expliqua l'armement par lequel serait équipé l'unité pour la démonstration ainsi que les différentes règles afin de ne pas chambouler la démonstration.

"N'en vous en faites pas! Ça sera la meilleurs simulation jamais réalisé!"

Il se dirigea dans les vestiaire où il vit une jeune fille entrain de préparé. Sans doute la personne qu'il affronterait en simulation. Il s'approcha de celle-ci avec son air hautain.

"Voici le grand Jeremiah Gottwald pour vous servir! Je serais celui qui vous accompagnera pour cette démonstration! J'espère que je respecterais vos attentes!"

[Je ne t'ai pas demandé, mais je suppose que c'est un pilote qu'il te fallait? Donc me voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeLun 1 Avr - 18:44

Une voix d'homme se faisait alors entendre et le casque de Mia traversait la pièce en direction de sa tête.

"Et il va dégager d'ici tout de suite puisqu'il n'est pas capable de lire un écriteau !!!"

Visiblement, l'autre pilote n'avait pas compris que les vestiaires des employés du parc n'était pas mixtes, contrairement à ceux de certaines structures militaires. Et si la jeune femme avait réagis, c'était beaucoup moins pour elle que pour les autres, qui était occupée à enfiler leurs costumes de Mobile Suits Girls. Elle se dirigeait ensuite vers lui et ramassait la protection, assortie à sa combinaison noire et dotée d'une visière réfléchissante. Du haut de son mètre quatre-vingt deux elle le fixait droit dans les yeux avant de poser son casque contre le torse de Jeremiah et de le pousser en arrière pour qu'il sorte de la pièce.

Elle le détaillait ensuite du regard... Visiblement c'était un noble ou un politicien, très propre sur lui, peut être trop pour être honnête, comme beaucoup d'entre eux. Elle soupirait alors en imaginant pourquoi c'était lui qu'on avait envoyé... Probablement pour faire plaisir à Papa ou parce qu'il avait graissé la patte de quelqu'un. En tout cas une chose était certaine, elle ne lui ferait pas de cadeau pour le moment. Elle tendait alors la main qui tenait encore le casque vers une porte à sa gauche, à environ trois mètres d'elle.


"Les vestiaires des hommes c'est cette salle là. J’espère que vous avez au moins pris la peine de lire le script du spectacle, comme nous n'utilisasons pas d'armes réelles tout doit être calculé au centimètre près pour que les détonation au lieu au bon moment sur les armures et pour que les gens ne remarque pas que les sabres laser sont factice parce que les rayon lumineux se traverse."

Elle le dévisageait alors d'un air réprobateur. Pour elle il n'était sûrement rien de plus qu'un autre parvenu aillant eu accès à cette démonstration de par ses relations et qui gâcherait sûrement tout en paniquant à la vue de l'Astray de la pilote se lançant sur lui où qui se jetterais sur elle au moment où il devrait la mitrailler. Elle laissait alors s'échapper un second soupir avant de finir de fermer sa combinaison qui jusque là était restée ouverte jusqu'à hauteur de son nombril. Elle se retournait alors et partait en direction du petit hangar où étaient entreposées les machines servant lors de ces spectacles de gladiateurs mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:13

Alors que Jeremiah venait de finir sa phrase, il vit un casque arrivé à toute vitesse en direction de sa tête. Il eut heureusement le réflexe de mettre ses mains devant son visage pour arrêter le "projectile". En voila une jeune femme violente! Mais il allait vite comprendre sa réaction et il regarda autour de lui voyant le vestiaire remplit de femme. Il s'était trop précipité et n'avait pas fait attention à l'écriteau. L'habitude des vestiaires militaires ça... Sans qu'il puisse ajouter quoi que ce soit celle-ci le poussa rapidement hors du vestiaire.

Celui-ci se sentit alors épié par cette dernière. Avant que celle-ci ne dise quoi que ce soit il en profita finalement pour en placer une.


"Veuillez m'excuser de mon erreur. Dans la précipitation je n'ai pas fait attention où je me dirigeais. Je me rattraperai lors du show!"

C'était avant tout pour ça qu'il était là et peu importe les erreurs avant la démonstration. Elle lui indiqua alors le vestiaire des hommes et lui rappela en quoi concernait le script.

"Ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai pris la peine d'être au courant de tout ça avant de venir. Je ne compte pas me ridiculiser en publique! Votre démonstration sera la meilleur jamais réalisé vous pouvez compter sur moi!"

Il se retourna s’apprêtant à partir vers le vestiaire des hommes.

"Vous verrez bien par vous même de quoi je suis capable!"

Malgré qu'il se prenait de haut et se mettait toujours en avant, il avait un réel talent, il ne fallait pas le dénié. Et ce n'était pas par ses relations qu'il se retrouvait dans cette position et il allait lui prouvé. Il entra dans le vestiaire, des hommes cette fois-ci. Il enfila alors sa combinaison. Pas très classe tout cela mais il devrait hélas faire avec. Il se dirigea ensuite vers le hangar où était entreposé les unités pour le spectacle.

"Hum un MBF-M1 M1 Astray, je vois c'est tout à fait dans mes cordes"

Il se retourna alors vers Mia histoire d'éviter de faire une gaffe à nouveau. Il fit son salut militaire, l'habitude, attendant les ordres de celle-ci.

"J'attends vos instructions pour la suite, madame!"

... Ça pourrait paraître un peu ridicule dans cette situation mais il était à fond dans son rôle. Il ne comptait pas s'étaler devant tout le monde, donc il préférait prendre ses précautions auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:40

Mia se tenait dans le cockpit de son M1A Astray, occupée à effectuer un check-up complet de l'appareil pendant qu'à l’extérieur les technicien installait les charges explosive avant de les camoufler à l'aide d'une sorte de pâte à la couleur relativement similaire à celle de sa machine. Cela aurait deux effet, celui de cacher leur présence aux eux du public, mais aussi de projeter des éclats inoffensif, donnant encore plus l'impression que les deux appareil étaient en train de se battre pour de bon. L'autre modèle spatial était quand à lui à la maintenance, elle savait donc que cette fois la représentation aurait lieu à l’intérieur du parc, dans la grande zone bétonnée prévue pour ce genre de représentation. Le dernier invité était responsable de cet état de fait : Il avait perdu les pédale et tenté de s'en prendre sérieusement à l'appareil de la jeune femme au long cheveux noir. Elle n'avait donc pas eux d'autre choix que de neutraliser le MS en lui arrachant la tête.

Malheureusement elle avait endommagé les capteurs et d'autres pièces importante et il allait falloir attendre que toute la paperasse administrative soit remplie pour que le parc aie le droit à un nouvel arrivage de pièces détachées. Il y avait des fois où elle se demandait pourquoi le parc n'avait pas fait le choix d'utiliser des modèles civils sur les quels ils auraient montés des armes factices plutôt que de s'amuser à désarmer des engins de guerres. Cependant elle n'avait pas le temps de se poser ce genre de question et elle savait parfaitement que de toute façon, cela ne changerais rien.

Elle terminait donc la maintenance en configurant son appareil pour le combat en atmosphère et décidait de sortir du cockpit pendant que les calculs étaient en train d'être effectué. Elle avait envie de vérifier l'état de l'armement factice qu'elle utilisait normalement. C'est à ce moment là qu'elle se rendait compte de la présence de Jeremhia, au garde à vous en train de la saluer. La faisant baisser la tête et les bras en soupirant, avant de la secouer légèrement et de relever les yeux vers le visage de l'homme tout en descendant de son Astray.


"C'est bon, pas la peine de jouer les bon petit soldat pour m'amadouer. Tout ce que vous aurez à faire c'est de piloter cet appareil correctement et de faire en sorte que le combat soit réaliste. Vous n’improvisez pas en décidant de lancer un morceau de décors ou une carcasse de voiture et vous ne vous approchez pas du public pour qu'ils vous voient mieux. Il y a des caméra et des écrans géant squi leur permettent de voir de plus près si c'est nécessaire.

Je ne tiens pas à ce qu'il y ai enc... Je ne veux pas de blessé à cause d'une fausse manœuvre de votre part.

Pour le reste vous savez déjà comment tout est censé se passer, il vous suffit de ne pas paniquer à la moindre explosion et de penser au fait que vous n'avez pas de véritable sabre laser lorsque vous vous en servez."


C'était vrai, il y avait déjà eu quelques incidents rapidement étouffé, qu'on avait mis sur le comptes de mal-fonction de certaines attraction plutôt que sur le dos de pseudo-pilotes qui avait soudain ressentit l'envie de savoir ce que ça faisait de piloter un MS... Et heureusement jusque là, personne n'en était mord. Mais chaque entorse, chaque contusion ou fracture était de trop pour elle. Il y avait une ligne jaune et noir de près de dix mètres d'épaisseur qui signalait la zone ou aucun spectateur ni aucun MS ne devait mettre les pieds. C'était simple comme bonjours, ça et ne pas pointer les armes vers le public en pressant la gâchette, ce qui libérerais un laser certes inoffensif, mais qui comme toute source lumineuse puissante pouvait endommager les yeux. Une musique relativement entraînante commençait alors à retentir dans les hors parleur de tout le parc tandis que des jeunes femmes en costume de machine commençait à danser sur un scène située au pieds de l'Akatsuki et du Destiny, deux d'entre elle représentant d’ailleurs les géants endormis derrières elles.

"J’espère que vous être prêt, ça seras à nous environ cinq minute après la fin du troisième morceau, pour laisser le temps au gens de se rassembler."

Elle se retournait alors et commençait à crier des ordres au technicien pour qu'ils amènent le reste de l'équipement des deux mechas et charge son Astray sur le camion qui l’amènerais à l'autre bout de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeSam 6 Avr - 12:28

Mia commença alors à expliquer tout ce que Jeremiah avait besoin de savoir concernant le spectacle. Il l'écouta un peu distrait pensant déjà à la suite mais retint malgré tout l'essentiel.

"Ok ok, je respecte le script. Je ne fais pas de folie. Je m'en tiens au spectacle! Compris!"

C'était les points qu'il devrait respecté. Surtout que comme elle l'a si bien expliqué, il n'a pas besoin de se montré plus qu'il ne le voudrait. Il y a assez de caméras pour qu'on le voit, pas besoin d'en faire plus. Il savait contrôlé son unité, a moins que celle-ci soit défaillante il ne devrait pas avoir de problème. Et cette Mia arrêtera de le sous-estimé le moment venu! Il se préparait mentalement relisant une dernière fois le script au cas où et observant de temps en temps les mécaniciens qui finissaient leur travail sur les unités.

Une musique assez entraînante se fit entendre, peu après Mia le prévient que ça serait à eux d'entrer sur scène dans 5 minutes. Le moment allait bientôt arrivé! Ça allait être le moment pour Jeremiah de briller.


"Très bien je suis prêt!"

Il attendait le signal pour monter à bord de l'astray et commencé se fameux spectacle.

"Vous allez pouvoir admirez le grand Jeremiah Gottwald en action!"

Il l'avait dit à haute voix ne visant personne mais tout le monde pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:40

Elle entendait la remarque du jeune homme juste au moment où le moteur du camion se mettait en marche, ce qui lui arrachait un soupir supplémentaire. Elle grimpait alors pour s'installer dans son cockpit et l’énorme transporteur se mettait en route, traversant la réplique d'une ville en ruine. Le véhicule lourd passait principalement par les chemins les moins visible afin de ne pas révéler trop facilement la présence de son appareil aux spectateurs. Une fois en place, elle activait son Mobile Suit et se placé agenouillée derrière une immeuble. De façon à ne pas être visible. Elle attendait ensuite son adversaire qui était censé faire son entrée directement depuis l'entrée des hangars.

Elle saisissait alors le fusil de sniper factice posé sur la remorque et le pointait en direction du sommet d'un immeuble bien précis, attendant patiemment le passage de l'autre unité Astray avant de tirer une première fois, des fumigène donnant alors l'impression que le laser provoquait un incendie. Le second tire était alors destinait à l’épaule de l'autre machine, où une charge devrait normalement se déclencher pour faire illusion.


*J’espère qu'il se souvient de comment il est censé réagir.*
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:42

L'heure du spectacle allait commencé. Jeremiah monta a bord de l'astray et attendit que Mia arrive à sa position. Ceci étant fait, il s'avança alors sur le plateau du spectacle. Mia tira sur le sommet d'un immeuble qui grâce au effet fit comme si celui-ci était incendié. Jeremiah pour rentré dans le jeu regarda alors le bâtiment pour montrer comme si l’unité était surprise. Le coup suivant de Mia arriva alors touchant l'épaule du MS, Jeremiah déclencha alors la charge qui fit comme si l'épaule venait d'exploser suite au coup de Mia.

L'astray de Jeremiah se mit alors à couverts comme le ferais un vrai soldat sur un champs de bataille.

*J'espère que mademoiselle est contente!*

Il sortit alors pour tirer près du bâtiment où était caché l'astray de Mia. C'était à elle de jouer à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:21

Plusieur charges et fumigène détonnaient dans la zone pour donner l'impression que ces simples jeux de lumières étaient de véritables laser tiré par des armes bien réelles. Un de ces explosif de fait puissance se trouvait sur le coté du fusil de sniper de l'appareil blanc et bleu. Contrairement au modèle standard, le M1A Astray de Mia n'était pas doté d'un bouclier et elle laissait donc tomber son arme, comme si cette dernière était soudainement devenue inutilisable. Elle disparaissait alors entre les immeubles et se mettait à courir au milieu d'un déluge d'effets pyrotechniques aussi inoffensif qu'impressionnant.

Elle se saisissait alors de ses deux sabres laser situé sur les épaules de son MS et progressait discrètement avant de subitement bondir par dessus un immeuble à l'aide de ses réacteurs, visant alors volontairement le bouclier et l'arme à feu de la seconde unité.


*Jusque là il se débrouille pas mal. Reste à savoir si il arrivera a faire croire que son sabre aussi est réel.*
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:00

Les explosions apparurent alors sur le bâtiment où se trouvait Mia rendant cela presque réel. Mais un silence suivit. Jeremiah à fond dans son rôle resta sur ses gardes comme si il ne savait pas ce qui allait se produire. Il regarda à droite et à gauche. Puis soudain, l'astray de Mia bondit ses deux sabres en main. Jeremiah lâcha son fusil laser, pour sortir son sabre laser. Il positionna son bouclier et son sabre à ras des sabres de Mia. Il faisait comme si il contrait ceux-ci mais ne les touchait pas pour ne pas montré le subterfuge!

*héhé ! Ça c'est le grand Jeremiah en action!*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:42

"Bien joué. On dirait bien que pour une fois on ne nous a pas envoyé un incompétent. Mais ce n'est pas encore finit."

Mia avait dit ça pour elle même, les communication entre les deux Astray étaient coupées pour le moment et elles n'étaient pas nécessaires de toute façon.Elle lui envoyait alors un coup de genoux et actionné ses réacteurs pour décoller et reculer tout en le visant à l'aide des CIWS de sa tête, qui déclenchait de petite explosion sur le bouclier de son adversaire, donnant l'impression que les projectiles solides ricochaient sur sa protection. Elle se posait alors sur un immeuble avant de bondir une fois de plus en arrière.

Cette fois-ci, c'était elle qui se retrouvait sur la défensive, prête à parer les prochaines attaques du second Mobile Suit, non sans quelques ratés volontaires et quelques explosions parfaitement calculée. Si le même appareil dominait tout le long du combat, les spectateurs allaient finir par se lasser. Et il ne fallait pas non plus trop traîner, le temps que les gens passaient à regarder, ils ne le passaient pas dans les divers stands de souvenir et de nourriture du parc... Et même si la pilote en combinaison noire le déplorait, elle savait bien que certes ce parc visaient à donner une meilleur images aux robots géants qu'elle admirait tant, mais il était aussi une source de revenu non-négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeDim 14 Avr - 14:04

Jeremiah avait effectué un sans faute pour le moment et il ne comptait pas se relâcher. L'astray de Mia se propulsa alors vers l'arrière activant ses CIWS. Comme convenu, il mit son bouclier face à lui pour contrer ceux-ci et les diverse petite explosion apparurent sur le bouclier. Il allait entré dans la dernière phase de la scène.

"C'est partit!"

Son Astray fonça dans la direction de celui de Mia le sabre toujours à la main. Il l'attaqua alors en prenant bien garde de toujours arrêter son sabre au ras des contre de Mia.

*Bien même si j'ai envie de brillé, je dois attendre le finish*
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeLun 15 Avr - 20:41

Elle paraît presque la totalité des attaques de son adversaire, mais en laissé tout de même passer une partie pour donner au public quelques explosions. Cependant, le combat touchait à sa fin et elle allait enfin savoir si l'homme comptait bien s'en tenir au script ou si il allait tenter de jouer les héros face au public pour se donner l'impression d'être le grand vainqueur.

"CA FINIT MAINTENANT !!!"

Une dernière parade et elle se lançait sur lui, effectuant une attaque d'estoc qui faisait passer la lame à coté de la tête de l'appareil adverse. Une explosion faisait alors croire que la lame la traversait. Cette attaque laissait une ouverture à Jeremhia qu'il devait normalement utiliser... Mais elle n'était pas certaines qu'il le ferait, ni même qu'il jouerais le jeu au niveau des dommages que la tête de son MS aurait du subir en réalité. Il n'aurait pas été le premier à la frapper à se moment là pour son plaisir personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:15

Mia avait effectué à merveille son rôle parant les attaques de Jeremiah mais se laissa tout de même touché parfois pour offrir au public de jolies explosions. Mais l'heure du bouquet final avait sonné! Le dernier acte de la présentation. Jeremiah respira un bon coup, c'était le moment de donner un beau final.
L'astray de Mia attaqua alors en estoc la tête de l'astray de Jeremiah. Mais l'attaque passait évidemment à coté, c'était les explosions qui s'occupaient de faire croire que la tête s'était faite explosé. Jeremiah s'imaginait à présent bien une scène pareil. Il ferma alors les yeux pour s'imaginer qu'il n'avait plus sa caméra. L'astray en retombant donna un coup de sabre qui passa à coté des cotes de l'astray de Mia avant de tomber ensuite au sol. Le dernier coup qui touche un peu le MS ennemi mais ne l'achève pas. Est-ce que ça plairait à cette dernière?


Jeremiah rouvrit alors ses yeux regardant la direction de Mia.

"Alors, impressionné?"

C'était bien sur une remarque personnelle qu'il faisait à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:37

La dernière attaque de Jeremiah causait une série d'explosion le long du cockpit de Mia, laissant penser que ce dernier avait été perforé. La jeune femme coupait alors l'alimentation de son appareil afin d'en éteindre les yeux. Elle attendait ensuite que le public se disperse un peu pour appeler les camions qui viendraient récupérer les deux appareil. Elle descendait alors et allait à la rencontre de l'autre pilote.

"Pas mal pour un débutant... Mais ton sabre n'a pas frôlé mon appareil d'assez prêt, tu regardais pas ce que t'était en train de faire ou quoi ?

Enfin, les explosions ont caché ta bourde heureusement. Bon, allez tout le monde, on rentre aux hangars."


Elle remontait alors à bords du véhicule de transport et prenait la direction des vestiaires dès son arrivée pour prendre une douche. Elle ressortait ensuite pour retourner dans les hangars, vétue d'un simple débardeur, d'une jeans abîmé et d'une paire de chaussures militaires et superviser la maintenance des deux appareils. C'est là qu'elle entendait un bulletin à la radio parlant d'émeutes en Asie ayant dégénéré et causé l'intervention de plusieurs Mobiles Suits.

"Qu'est ce que c'est que ces âneries ? Ça fait des années qu'il n'y a plus eu de conflit armé impliquant des MS... Ça doit être plus gros qu'une petite émeute, il y a quelque chose de pas normal."
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeVen 19 Avr - 16:34

Jeremiah descendit ensuite à son tour de l'unité après la fin du spectacle. Celle-ci le félicita dans un premier temps, comme quoi c'était pas mal pour un débutant.

"Hum, rien de plus normal! Et j'aurais pu faire mieux! Je me suis laissé prendre au jeu m'imaginant la situation comme si je ne voyais rien mais il faut croire que je ne vise pas encore assez bien à l’aveugle. Mais je dois te féliciter aussi! Une jeune civile qui maîtrise aussi bien un mobile suit. Comment se fait-il que tu ne combattes pas déjà pour Orb?"

Il est vrai que pour une civile, Mia était plutôt doué pour piloter un mobile suit et cela attisa la curiosité de Jeremiah. Il retourna ensuite aussi au vestiaire, prenant bien soin de se diriger immédiatement vers le vestiaire homme cette fois. Il put enfin remettre ses beaux vêtements de nobles.

*Ha c'est mieux que cette vieille tenue de pilote!*

Il rejoigna ensuite Mia dans les hangars où il aperçu les infos sur le conflit en Asie.

"Quoi!? Pourquoi faut-il que je sois ici dans un moment pareil?"

Jeremiah avait un peu entendu parler de cette histoire mais il n'aurait pas imaginé que les choses auraient si vite évolué. Mais c'était trop tard pour lui, il était sur la lune il ne pourrait jamais retourné sur terre. Et de toute façon personne ne l'avait mobilisé pour, il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:25

Mia était en train de vérifier les projecteurs laser des armes factice des deux appareils lorsqu'elle remarquait l'arrivée du soldat dans le hangars. Elle l'avait complètement ignoré lorsqu'il lui avait demandé pourquoi elle ne c'était pas déjà jointe à l'armée d'Orb. Et maintenant il semblait se plaindre de ne pas être sur terre pour prendre part au combat. Elle se demandait si il était réellement conscient de ce qu'il était en train de dire. Elle se retournait alors et se retenait de le gifler pour le faire revenir à la réalité.

"Tu pense peut être que piloter un MS sur un champs de bataille est un jeu ? Comme ce qu'on à fait ici ou lors de tes entraînement ? Ce parc à pour but de donner l'impression au gens que les mobiles suits sont quelques chose de glamour et de pratique. C'est vrai dans le cas des Raysta et des Astray civil qui servent à l’entretien des installation dans l'espace... Mais sur le champs de bataille ce sont des armes et des gens meurent à leur commande. Ce n'est pas pour rien que le développement de nouveaux modèles militaires à été interdit et que l'utilisation des armures en situation de combat est réglementée.

Mais peut être qu'on ne vous en apprend pas assez sur l'histoire de ces machines dans les écoles militaires, ou tout simplement on ne veux pas vous l'apprendre. Tu te pense capable de viser le cockpit de quelqu'un comme tout à l'heure et de presser la détente ou le transpercer ? avec une arme totalement réelle ?

Et pour répondre à ta question, je suis réserviste... C'était le seul moyen pour moi d'obtenir la formation nécessaire au pilotage d'un appareil militaire. Piloter un Raysta avec un équipement de forage, ce n'est pas la même chose que de piloter le même appareil équipé avec un fusil et un sabre... Mais le jours ou on viendra me chercher pour m'envoyer sur le champs de bataille, il ne faudra pas compter sur moi pour autre chose que protéger les civils ou escorter des convois. Je ne suis pas une tueuse de sang froid au service du gouvernement ou de l'armée... Et toi ?"


Son ton était glacial et son regard sérieux... Ce type semblait penser que se trouver en plein combat était quelques chose de prestigieux ou elle ne savait pas quoi d'autre. Typiquement le genre de personne qui finissaient en général à la faire sortir réellement de ses gonds. Ce que l'homme pensait probablement avoir déjà fait plus tôt sans savoir comment elle se comportait lorsque son exaspération se changeait en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:05

Alors là, Jeremiah ne s'y attendait pas. Voilà que la jeune fille commença à lui faire la morale en grand et en large. On dirait qu'elle lui récitait subitement tout ce qu'elle avait sur le coeur. On pouvait clairement comprendre à quel point Mia était contre toute sorte de violence. Et ne semblait vraiment pas aimé les personnes qui profitaient des combats pour se montrer. Il se fit assommé par tout ce qu'il tombait dessus ne sachant plus trop où il était. Il reprit un peu ses esprits lorsque Mia dit "Et toi?". Il sursauta presque. Décidément, la 1ère fois qu'il l'avait vu ce n'était qu'un échantillon de comment elle pouvait s'énerver. Là s'était passé a un niveau bien supérieur. Comme quoi, ce n'est pas parce qu'on est une petite demoiselle qu'on peut pas avoir un fort caractère.

Jeremiah resta un moment silencieux, il ne s'attendait pas à ça et devait se reprendre un peu. Il finit par reprendre ses esprits et redevenir l'homme confiant qu'il était.

"On se calme jeune fille! Je connais très bien les histoires passés et les désastres que la guerre à commis! Pourquoi ne devrais-je pas être déçu en voyant ses images sachant que je ne suis pas présent pour protéger ma patrie et ces civiles? Je me suis engagé dans l'armée pour montré que je suis davantage qu'un noble! J'ai mes principe et je veux me démontré en tant que militaire pour prouvé que je peux protéger mon pays! Qu'importe ce que vous pensez de moi. Je fais ce qui me semble juste! Je ne compte pas rester à me tourner les pouces sachant que ma nation pourrait être en danger.

Je respecte votre choix, vous vous battez a votre manière. Mais vous devriez bien savoir qu'il est impossible de pouvoir toujours protéger ce à quoi on tient sans avoir du sang sur les mains en retour!"


Jeremiah était plutôt du genre a se ridiculisé et trop surjoué. Mais il était inconcevable qu'on s'attaque à se en quoi il croit et se bat pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:42

Elle soupirait calmement, décidément, ce type semblait vraiment penser que piloter un Mobile Suit pouvait prouver quelque chose... Aucun des pilotes des guerres précédentes n'étaient réellement connu à l'heure actuel. Personne ne se souvenait du nom de personne ayant pourtant piloté des appareils aussi emblématique de cette époque que le Destiny ou l'Akatsuki et il pensait pouvoir prouver qu'il était plus qu'un noble comme ça. Pour les gens il deviendrait juste un pilote de mecha de plus... Mais elle choisissait de ne pas briser son rêve immédiatement. Certes la chute n'en serait que plus dure, mais il comprendrait mieux la leçon comme ça. Puis la discutions avec ce genre de personne était généralement peu fructueuse si pas inutile. Elle l'avait bien compris lorsqu'elle vivait encore avec ses parents. Les coordinateurs qu'elle côtoyait la considéré souvent comme inférieur jusqu'à ce qu'elle leur prouve le contraire... Mais aujourd'hui, aucun d'entre eux ne la reconnaîtrait si elle venait à en recroiser un. Ils se souviendraient juste de la naturelle qui pouvait les battre a leur propre jeux à force d'effort.

"C'est vrai, tout les pilotes, tous les soldats, ont du sang sur les mains au nom de bonnes intentions... Pourtant, je me souvient que quand j'étais plus jeune, on me parlait d'un pilote exceptionnel ayant pris part aux conflits, à bords du Strike Freedom, et qu'il était capable de balayer les appareils de ses adversaires sans le moindre dommage collatéral et sans mettre la vie de ses ennemis en danger... Mais ça doit être une simple légende.

De toute façon, ce qui me gène, c'est la situation dans laquelle des MS ont été déployé. C'est bizarre. Même si ça a dégénéré, on ne déploie pas des Mobiles Suits pour mater une émeute. Ça va à l'encontre de toute logique. Mais bon, rien ne t'empêche de rentrer sur terre et de prendre pat à tout ça, peut être que quelqu'un se souviendra de ton nom dans cent ans... Ou au moins de ce que tu as fait."
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:58

Jeremiah écouta alors ce que Mia avait à répondre suite à ce qu'il venait de dire. Elle cita l'exemple du légendaire Strike Freedom. Jeremiah en avait aussi entendu parler. Mais est-ce qu'un homme avec une machine était-il capable de réaliser de telle prouesse? Jeremiah pensait que non. Peu importe à quel point un homme pouvait être doué, c'était tout simplement impensable d'affronter toute une armée en ne tuant personne et s'en sortir indemne. Ce n'est qu'une légende visant à faire penser qu'il est possible de se battre sans blesser autrui. Mais de nos jours, tenter un tel acte ne ferait qu’entraîner la mort.

Concernant ce qui venait de se passer en Asie. Déployé des mobiles suit pour une tel raison était déraisonné. Jeremiah était fier qu'Orb ait agit, laissé la fédération agir de la sorte aurait été impardonnable!


"Tu te crois capable de te battre comme une personne pilotant une machine de légende dont on est sur de rien? Je t'en prie, la mort t'ouvrira surement ses portes. Je respecte ton choix de vouloir te battre sans tuer et cela serait sans doute meilleur pour le monde. Mais dans un monde comme le notre cela est dérisoire. Il est impossible d'atteindre ses objectifs de la sorte! Concernant cette émeute, le Fédération a très mal agit c'est pourquoi Orb a du agir. Maté une émeute avec des mobiles suit... ces membres de la fédération sont fous! Et ne t'inquiète pas, j'ai confiance en Orb! Il corrigeront la situation et il est de toute façon trop tard pour moi de m'y rendre. Pfff ne t'inquiète pas, j'aurais d'autre occasion de prouver ma valeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeDim 5 Mai - 11:45

"Non, je ne pense pas pouvoir me battre de cette façon et c'est bien pour ça que je ne compte pas me battre si je n'y suis pas forcée. Et donc, à moins qu'ils ne décident d'attaquer soudainement la lune, je pense être tranquille en restant ici... Tant qu'Orb ne décide pas de m'appeler directement, je ne me porterais pas volontaire si cela implique de simplement suivre les ordres et d'attaquer là ou l'on me le demande. A la limite je préférerais presque être mise aux arrêts dès le départ."

La jeune femme tenait alors une lentille de verre qu'elle replacé dans un système de projection de laser tout a fait normal. Cette dernière semblait avoir légèrement dévié pendant la démonstration, elle devait la remettre parfaitement dans l'axe, et aussi vérifier si aucun composant n'avait été endommagé par un choc ou une surchauffe. Elle remplaçait alors certains d'entre eux calmement... Cela l'étonnait toujours de voir qu'à peut de chose prêt, ce qui servait à faire des show lumineux pouvait également devenir une arme.

"Enfin bref... Tout cela ressemble à une provocation pour moi et je crois qu'Orb à fait une erreur en y répondant. Il n'y a plus qu'a espérer que la situation se tasse. Maintenant, si tu y vois une occasion de briller sous les projecteurs, c'est ton problème."
Revenir en haut Aller en bas
Meiya Mitsurugi
Rang 02
Meiya Mitsurugi


Messages : 55
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:40

Jeremiah écouta la suite du discours de Mia. Elle n'était donc pas du genre à se battre de la sorte et voudrait éviter le combat dans le futur. Mais si Orb à besoin de partisan pour d'important combat, elle devrait y prendre part étant une bonne pilote. Et son avis concernant la manière d'agir d'Orb ne lui avait pas plus contrairement à Jeremiah. Alors que celui-ci allait lui répondre, son portable se mit à sonner.

"Excuse moi..."

Il décrocha alors.

"Allo? ... Oui... Quoi??... Très bien je m'y rend dès que possible!... Oui je suis sur la lune... Je vois c'est qui je m'en charge!... A vos ordres!"

Il raccrocha alors regardant ensuite Mia.

"Et bien il semblerait que je sois mobilisé. La fédération et ZAFT vont se battre afin de prendre possession de l'astéroïde XXX. Orb doit se mobilisé afin de détruire l'astéroïde pour mettre un terme à ce combat"

Il se rappela alors la fin de la discussion.

"Ha et aussi... Orb m'a demandé de trouver Mia Tsukiyoko, une pilote s'occupant de spectacle sur la lune. Le moment étant grave, Orb a besoin du plus de pilote possible... Vous devez donc être mobilisé pour la bataille!"

Elle qui en parlait juste avant, voilà qu'un cas où son aide était sollicité venait d'arriver.

"Nous n'avons plus une minute à perdre! Dépêchez-vous! Nous devons rejoindre la flotte d'Orb!"

Jeremiah sortit alors du bâtiment où il se trouvait pour immédiatement aller chercher une navette. Celle-ci se dirigea alors vers la flotte d'Orb ayant rejoint l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Tsukiyoko
Rang 01
Mia Tsukiyoko


Messages : 41
Age : 33

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:17

Mia se redressait et dévisageait soudainement son interlocuteur en entendant ce qu'il venait de prononcer.

"TU TE FICHE DE MOI ?!!"

Elle n'en croyait pas ses oreilles... Elle venait d'être mobilisée et cela ne pouvait dire qu'une chose pour elle : Une nouvelle guerre risquait de débuter dans les jours qui allaient suivre, elle en était persuadée. Et malheureusement, elle se doutait qu'elle allait prendre part au bal d'ouverture des hostilité.

"Bien... On dirait que je n'ai pas trop le choix. Essayez de me trouver un remplaçant, je vais devoir vous laisser. Demandez à ce qu'on nous prépare une navette le temps qu'on se rende à l'astroport."

La jeune femme partait alors à la suite de Jeremiah, la mine grise et les pensée alourdies par la perspective du combat.

[Départ de Mia Tsukiyoko=>Préparation pour l'attaque de l'astéroïde]
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitimeSam 22 Juin - 15:54


>>> Bond dans le temps <<<
>>> Passage en Avril C.E. 182 <<<


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Lune] Parc d'attraction : Century Park Empty
MessageSujet: Re: [Lune] Parc d'attraction : Century Park   [Lune] Parc d'attraction : Century Park I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lune] Parc d'attraction : Century Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une ruelle sombre sur la Lune
» Le parc
» [C.E. 181] Le parc [Alaska]
» Le parc lunaire
» Le parc de Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones civiles :: Lune-