Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je fais une nouvelle fiche...Si possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 26
Localisation : zaft

Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Empty
MessageSujet: Je fais une nouvelle fiche...Si possible !   Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! I_icon_minitimeMer 18 Sep - 19:56


~~ Présentation de Hanae Yamato ~~


Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! BGC2040_Nene0188


Nom :Yamato
Prénom :Hanae
Date de naissance : 26 Octobre C.E. 162
Age en Avril C.E. 182 : 18 ans
Groupe sanguin : AB+

Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons510Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons110Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons310

Gène :
Coordinatrice
Lieu de naissance : Plant's/Aprilius
Camps : Zaft
Métier : Pilote

Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons710Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Vava_b12Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons410

Lien de parenté avec d'autres personnages : Descendante de Lacus & Kira Yamato. Amie avec la descendante des Haww et des Argyle. (en pnj pour l'instant).

Couleur des yeux :
Bleu
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : Châtain très clair virant au blond
Signes distinctif : cheveux coupés court. Uniforme rouge de Zaft

Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons210Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons111Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Icons112
Histoire : Votre passé en quelques lignes ( 8 minimum ) .

Hanae est née il y a 19 ans de cela, sur Aprilius la capitale des plant's. Elle est née deux ans avant son frère. Elle est née d'un père politicien coordinateur, et d'une mère coordinatrice pâtissière. Sa famille est connue dans la politique et respectée grâce à Lacus Yamato son ancêtre qui fut une des présidentes des plant's, Kira Yamato l'ayant suivit, les générations suivantes quittèrent Orb pour s'installer sur les Plant's donc. Une partie de la descendance de Kira Yamato restèrent cependant sur Orb, et ce fut le cas de la famille de notre demoiselle. Elle a grandit dans une famille heureuse et stable, et n'a jamais connue la douleur de la perte d'un membre de la famille. Elle a donc grandit sur Orb. En fait à l'école elle avait réussit à se faire une bande d'amies/amis, qui réunissaient et coordinateurs & Naturels. Elle est amie avec la descendance des Haww et des Argyle. Elle décidera cependant de rejoindre son pays natale, et décidera d'entrée dans l'armée bien qu'au départ ce n'était pas du tout son domaine de prédilection ! Bien au contraire puisqu'elle partageait son temps entre le patinage artistique, les comédies musicales, le chant et la musique. Ainsi que les sorties avec ses amies/amis. Elle a décidée de s'engager chez Zaft pour retrouver son meilleur ami, qui avait du déménager sur plant's à cause du travail de son père. Et d'après ce qu'elle avait entendu dire par sa sœur qu'elle rencontra par pur hasard, il c'était engagé chez Zaft. Elle travailla très dure pour arriver à son niveau. Et elle avait toujours montrer une détermination à revendre ! Si bien qu'elle sortie dans les premières de sa formation militaire, et elle avait reçu le fameux uniforme rouge des pilotes d'élites de Zaft ! Malheureusement à son grand damn elle découvrit qu'il c'était engagé non en tant que pilote mais en tant que CIC. Arff maintenant qu'elle était embarquée la-dedans, il lui fallait tout faire pour mettre un terme au conflit ... et protéger sa nation et ses proches.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Nene Romanova => Bubblegum Crisis 2040

Comment avez-vous connu G.S.A. ? Ancienne de GSU...


Dernière édition par Hanae Yamato le Ven 25 Oct - 13:12, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle fiche...Si possible !   Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:11

Bon retour sur le forum Hanae Yamato.

Pour rappel, le fait de changer de personnage te fera perdre 15 points d'expérience, es tu sure de vouloir changer de personnage malgré tout?

Concernant ta nouvelle présentation, tu devrais te relire. Certaines phrase ne veulent rien dire ou sont coupées n'importe où.

Citation :
Elle est en été
Comme celle-ci par exemple.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Yamato
Rang 01


Messages : 38
Age : 26
Localisation : zaft

Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle fiche...Si possible !   Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:14

Voilà finit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! Empty
MessageSujet: Re: Je fais une nouvelle fiche...Si possible !   Je fais une nouvelle fiche...Si possible ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais une nouvelle fiche...Si possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche
» Fiche de Hoods.
» Fiche de Scott
» Fiche de Dean
» Fiche de Mia Tsukiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Gundam Seed Anarchy :: Présentations des personnages-