Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de repos après une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:41

Le "bon appétit" de Yuuya était totalement passé à la trappe ! Ce dernier semblait insister pour qu'elle mange mais, finalement, elle n'aurait pas du prendre de plat... Elle avait une boule au ventre, rien à faire! Histoire de changer de sujet, Yui revint sur ce qu'il lui avait dit dans le couloir.

"Tu sais... tu n'as vraiment aucun tact avec les femmes.."

Sa voix était étrangement calme et sans aucune haine envers lui. Tandis qu'elle trifouillait dans son assiette avec sa fourchette, elle poursuivit toujours aussi calme.

".. ça ne sert à rien de chercher la bagarre, je n'ai pas la force de te crier dessus."

En réalité, il s'agissait certainement de la manière de répondre du jeune homme, mais la demoiselle préféra jouer sur ce terrain-ci. Il était toujours sur la défensive ? Grand bien lui fasse ! Elle n'avait pas la tête à surenchérir même si elle l'aurait fait en temps normal.

"Peut-être que si tu prenais moins la mouche, on s'entendrait bien... enfin, le minimum."

Quelle ironie, c'était Yui qui disait cela ? Elle et son légendaire caractère tout feu tout flamme ! Bon, là il faut dire qu'elle était à 20% ce qui expliquerait peut-être cette illusion d'entente. C'était peut-être la bonne occasion pour en apprendre plus sur lui.. afin d'éviter de se prendre la tête pour rien.

"Pourquoi tu réagis toujours au quart de tour?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:02

C'est alors que Yui changea complètement le sujet de discussion.

"Que...?"

Elle ne lui laissa pas rajouter quoi que ce soit continuant sur sa lancé.

"...Mais!"

Non non pas encore, Yui avait décidé de parler elle n'en laisserai pas une pour Yuuya. Il finit par abandonné la laissant parler jusqu’à ce qu'elle ait finit. C'était bien une femme au final! Il s'arrêta croisant les bras se préparant à parler.

"De un, si tu sautais pas sur moi comme tu l'as fais à chaque fois, je ne prendrais pas la "mouche" comme tu le dis. De deux je réagit comme ça selon la façon dont la personne en face de moi se comporte! Je déteste que les gens me marche dessus! Et de trois... bha... c'est tout en faite"

Il avait dit tout ça impulsivement sans se demander pourquoi Yui allait lui posé une telle question. Il repiqua alors dans son assiette pour presque finir la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:15

Au moins, il avait le mérite d'être franc et direct... Peut-être même trop car il en oubliant que certains mots pouvaient être pris dans le sens propre et figuré! Cependant, Yui n'allait pas relever parce qu'il n'y avait qu'avec Law qu'elle le faisait. Du peu qu'elle avait vu de Yuuya, il la regardait bouche bée sans savoir de quoi il en retourne !

"Je ne saute pas sur toi, comme tu le dis. J'interviens quand les choses me semblent injustes et pour aider les personnes qui se font littéralement agresser verbalement par des personnes ayant un surplus de confiance."

Oups, elle avait promis d'être sage, mais c'était sorti tout seul ! D'ailleurs, elle soupira parce en remarquant qu'ils allaient sans doute à nouveau se prendre le choux et se permit de poursuivre..

"Pfff.. écoute, il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord avec toi. Par exemple, ce qui s'est passé avec Kawaguchi.. j'aurais réagi de la même façon. Par contre, parfois il faut admettre ses erreurs... même si c'est pas facile.. même si parfois, moi-même je n'y arrive pas.. c'est ce que je pense en tout cas! Et je continue à dire que la manière dont tu t'es comporté avec les mécanos ce jour-là n'était pas la bonne !"

Elle ne s'emportait pas, mais expliquait sincèrement sa façon de voir les choses afin qu'il comprenne la raison de son intervention dans l'histoire.

"Moi aussi.. je déteste qu'on me marche dessus.. et je déteste qu'on marche sur plus faible que soi également.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:11

Ça y est! Yuuya n'aimait pas comment Yui se mettait à lui reparler. Mais elle enchaînait immédiatement comme si elle savait comment ce dernier risquait de réagir. Il l'écouta alors essayant de garder son calme. Elle lui accordait parfois sa manière de réagir selon la situation. Par contre elle revint sur la fois où il s'était énervé sur les mécanos. Il ne risquait pas de l'oublié suite à l'intervention de Yui. Elle lui ressemblait un peu sur certaine chose, c'est peut-être justement ce qu'il l'énervait parfois? Ou justement qu'il arrivait un peu à la comprendre? Ou un peu des deux? Enfin soit, il allait essayé de faire un effort mais cela risquait d'être trèèèès dure pour lui!

"Hum..."

Il venait de finir son plat et croisa les bras. Il n'arrivait pas encore à prendre la parole risquant de s'énerver à nouveau.

"... Je suis plutôt du genre à m'énerver quand quelque chose ne va pas. Et tout ce qui passe en paye les conséquences. Je vais pas chercher à savoir si j'ai raison ou tord, ça se passe comme ça et s'est tout..."

Réponse entre les 2! Il expliquait le pourquoi mais il ne disait pas qu'il avait tord non plus. Bha c'était sa manière de voir les choses.

"Pas pour rien que je me bagarre souvent..."

Il ne pouvait plus compter le nombre de fois où ça lui était arriver. Mais sa vision des choses et son caractère faisaient que cela finissait toujours de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:20

Yui soupira en entendant la réponse de Yuuya. Se rendait-il compte de ce qu'il disait ?

"Ça c'est de l'argument de choc..."

Sa fourchette déposée, la demoiselle continua sur sa lancée. Non, elle n'avait encore rien avalée puisqu'elle était bien trop occupée à parler, mais ce n'était pas pour la déplaire.

"Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ? Tu me dis que tu fonces dans le tas sans réfléchir... En gros... limite, tu me dis que tu n'utilises pas ce qui te sert de cerveau ! Et tu trouves ça intelligent comme comportement ?"
*Hé bien... je sais pas quoi penser de lui...*


Elle balança la tête, un peu désappointée.

"Tu es fier de te battre tout le temps ? Comment une personne comme toi peut être dans l'armée.."

OUPS, c'était sorti tout seul et cela allait certainement être très mal pris par le jeune homme ! Evidemment, il ne réfléchirait pas à tout ce qu'il y a derrière cette phrase..

"... tu m'étonnes qu'on se dispute.." finit-elle par dire plus bas, en détournant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:40

"Quoi!?"

Yuuya venait de se lever tapant ses 2 mains sur la table. Yui devait s'en douter, il venait d’extrêmement mal prendre ce qu'elle venait de dire.

"Tu crois que c'est pour ça que j'utilise pas mon cerveau! Tu me prends pour un débile!!??"

La 2ème phrase de Yui... ça en était trop. Par colère, il l'attrapa par le col furieux mais n'alla pas plus loin. Il n'allait quand même pas taper une fille. On pouvait voir la colère sur son visage. Il finit par relâcher Yui brusquement et se retourna.

"Tsss et après tu viens me demander pourquoi je réagit comme ça? Vous me sous estimer tous alors que vous ne savez rien! RIEN!"

Des flash back de son enfance revint alors et il serra les poings.

"fais chié..."

Il courut alors pour quitter la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:21

Sans rien ajouter à aucun moment, Yui regarda Yuuya faire sa scène comme il aimait tellement. Se montrer en spectacle comme à chacune de leur rencontre, cela commençait à devenir habituel. Tous les regards étaient posés sur les deux jeunes soldats et les commentaires à voix basse allaient bon train, surtout quand le naturel attrapa la jeune fille par le col. Cette action n'arracha aucune parole à Yui. Tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était lui éclater deux boutons de son uniforme. Les yeux de la demoiselle fixait ceux de Yuuya, elle ne faisait rien et attendait de voir ce qu'il comptait faire ensuite. La frapper peut-être ? Rien ne l'étonnerait plus venant de lui... C'est le regard brûlant qu'elle resta là, sans broncher. Puis, lorsque Yuuya s'en alla, elle le suivit des yeux.

*...*

L'air de rien, elle remit une de ses mèches de cheveux en place et se leva. Rien, absolument rien n'avait été mangé dans son assiette qu'elle alla, d'ailleurs, remettre en place. Par la même occasion, elle alla remettre le plateau que le jeune homme avait laissé traîner et quitta les lieux sans prête la moindre attention aux autres soldats.

*Il avait besoin d'entendre ce que les personnes pensent lorsqu'elles le voient agir..*

Non loin de la porte de la cantine, Yui aperçut le jeune homme. Il était sur son chemin puisqu'elle comptait se rendre dans sa cabine pour se reposer. Marre de toutes ces histoires.. En passant, elle lui adressa quelques mots, sans le regarder.

"On ne sait rien de toi... mais tu ne sais rien des autres non plus.."

On pouvait apercevoir une chaîne briller le long de son cou avec, à l'extrémité, une bague dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:02

Yuuya était rester dans le couloirs près de la cantine essayant de se calmer. Yui arriva alors à coté de ce dernier lui adressant quelque mot. C'était bien du lui ça. Moi, moi et moi. Mais il ne pensait pas aux autres. Mais c'est à cause de son enfance qu'il était ainsi. Abandonner par son père, il ne s’inquiétait plus des autres personnes. Il se relâcha un peu baissant la tête.

"Désolé..."

Il se retourna prêt à partir.

"... t'as raison je suis qu'un bon à rien qui cherche les emmerdes sans se soucié des autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:19

Yui manqua de s'arrêter, mais se força à avancer vers sa cabine d'un pas tranquille. Cependant, la réaction du jeune homme l'avait étonnée et elle n'aimait pas ne pas avoir le dernier mot ! En plus, c'était encore pire lorsqu'il s'agissait de Yuuya.

"Pfffff.."

Après quelques secondes à peine, la demoiselle finit par s'arrêter en soupirant. Ses poings se serrèrent car elle n'était pas du tout d'accord avec ce qu'il venait de dire. C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle mette son grain de sel encore une fois ! Sur ce, elle se retourna, une main posée sur sa hanche et l'autre bras tendu droit devant elle ; son index pointait Yuuya.

"Arrête ça toute suite Yuuya !"

Yui se mit à avancer vers le jeune homme tout en continuant son discours accompagné de gestes.

"Je n'ai jamais dit ça ! Tu n'as pas saisi la nuance dans mes propos.. Mais ce qui est sûr, c'est que je t'interdis de dire une chose pareil alors que j'ai eu la preuve par A + B que c'est totalement faux !"

Une fois devant Yuuya, elle s'arrêta.

"Tu t'es soucié de moi.. que ce soit lorsqu'on était en prison en me donnant ta barre chocolatée ou encore à l'extérieur en me prêtant ton manteau et également en m'écoutant... Alors.. ne dis plus jamais ça.."

Elle était fâchée, mais c'était gentil là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:36

La voix de Yui raisonna alors dans la tête lorsque celle-ci l'interpella. Il se retourna alors écoutant ce qu'elle avait à lui dire. En le pointa du doigt elle lui expliqua qu'il avait tort. Elle lui détailla alors que c'était faux à cause de comment il avait agit avec elle dernièrement.

"..."

Yuuya resta tête baisser un moment sans rien dire. Pourquoi elle essayait de l'aider comme ça? Surtout de voir elle réagir comme ça. Il s'attendait à ce qu'elle lui donne raison et le laisse de sa merde.

"... Yui..."

Il releva la tête afficha un léger sourire.

"... merci..."

Il était presque gêner de la remercié on dirait mais il se sentait bizarre. Il avait l'habitude d'être seul et personne pour l'aider. Surtout pas quand il avait agit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:56

Yuuya lui souriait et était même gêné ! Quelle situation embarrassante, depuis quand l'était-il face à elle !? Tout ceci n'eut pour effet que de la mettre mal à l'aise. Après tout, elle n'avait rien fait d'extraordinaire mis à part lui dire la vérité.. ou en tout cas, ce qu'elle pensait être la vérité.

"De.. de rien.."

Elle détourna le regard n'aimant pas cette sensation étrange.

"J'ai juste dit ce que je pensais... comme la plupart du temps."

Même s'il lui avait arraché ses deux boutons, elle ne lui en voulait pas plus que ça. Quand la jeune femme y repensait, c'est vrai qu'elle n'aurait pas bien pris ce qu'elle lui avait à sa place. En fait.. oui, ils se ressemblaient beaucoup au niveau du caractère et c'est également pour cela que Yui avait décidé de faire un effort.

"Par contre.. tu sais coudre ?" dit-elle en jetant un oeil vers sa veste tout en montrant ce qu'il avait fait.

Attention à regarder au bon endroit ! Mais avec Yuuya, pas de problème, il était totalement novice en matière de femme!

"ATCHOUM!"

Un soupire se fit entendre.

"Génial... ça s'arrange pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:12

Yui se retourna semblant gêner à son tour. Elle avait juste dit ce qu'elle pensait. C'est vrai qu'elle était plutôt du genre franche que ça soit du bon ou mauvais coté. Il voulait rajouté quelque chose mais ne trouvait pas les mots, ça le frustrait!

"... mais venant de toi... je savais pas que ça pouvait être si...rassurant"

Il cherchait les mots pour exprimait ce qu'il ressentait mais c'était dure pour lui. Il avait dit ça comme il le pouvait! Yui revint alors sur les deux boutons qu'il avait arraché de sa veste plus tôt. Yuuya ne regarda évidemment pas l'endroit que tout les pervers auraient regardé si ils avaient été à sa place.

"... J'ai une tête à savoir coudre?"

Non mais ho! C'était elle la femme! C'est elle qui devrait savoir se débrouiller avec ce genre de chose. Yui éternua à nouveau, elle avait décidément attraper froid.

"Tu devrais peut-être boire quelque chose de chaud... ça te ferait du bien."

Yuuya était redevenu normal, oubliant son passage colérique qu'il venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:05

De plus en plus bizarre, voilà comment était le jeune Yuuya ! Encore une fois, Yui le regarda sans trop comprendre. Comme si ce qu'elle disait ne pouvait pas être rassurant ! Justement, venant de quelqu'un d'aussi direct, c'est d'autant plus vite apprécié, ou peut-être n'était-ce pas forcément le cas. En tout cas, la demoiselle ne savait pas trop quoi répondre à cela et ne le fit pas. Elle se contenta d'essayer de masquer cette gêne inhabituelle.

"On ne sait jamais... ça valait le coup d'essayer ! Surtout que, moi, j'y connais rien du tout."
*Mais ça doit pas être sorcier.*


Hé oui, femme ne veut pas dire forcément couturière !

"Oui... c'est pas une mauvaise idée."

Regardez comme la demoiselle ne lui donne pas raison et tourne judicieusement sa phrase ! Tout ça pour dire qu'il avait eu une bonne idée et qu'elle boirait bien un bon chocolat chaud, surtout en Alaska. Cependant, elle ne tenait pas retourner dans la cantine qu'elle venait à peine de quitter sous le regard de plusieurs soldats.

"Mais je n'ai pas très envie de retourner là-bas.." dit-elle en pointant la porte de la cantine du doigt "..si tu vois ce que je veux dire.."

Miss Takamura se gratta la tête et renonça à l'idée très vite.

"C'est pas grave.. je vais m'en passer.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:22

Ça valait le coup d'essayer.. Mouai! En tout cas elle n'y connait rien. Enfin, c'est vrai qu'il n'imaginait pas Yui couturière. Quoi que, il venait de s'imaginer ça et commença à rigoler tout seul puis repris son sérieux. Cette image ne devait pas sortir de sa tête! Elle revint alors sur sa proposition, pas une mauvaise idée? Elle pouvait pas tout simplement dire qu'il avait eu là une bonne idée? Tssss.

"Humf..."

Il ne rajouta rien, elle l'avait fait exprès! Il en était sur...
Elle lui montra la cantine disant qu'elle ne voulait plus retourner là bas. Il comprenait pourquoi elle ne voulait pas y retourner... mais!


"Dans ce cas je m'en occupe."

Il lui sourit puis se retourna et partit à l’intérieur de la cafétéria sans attendre une moindre réponse de Yui. Il vit directement les visages se retourner vers lui mais il n'en fit rien. Il alla directement demander à la cantine un bon chocolat chaud. Il se dépêcha alors de revenir vite fait avec dans le couloir ne prêtant pas attention à ce qu'il pouvait attendre.

"Voilà votre boisson princesse!"

Il lui tendit alors le chocolat chaud qui commençait à lui brûler les mains et une grimace commençait à s'afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:35

"Mais ! Non... ça-"

Trop tard, il était déjà parti !

"... ira..."

Yui soupira tout en baissant la tête, puis elle sourit. Yuuya était gentil et le nier serait se mentir.

"Grrr.."

Il avait pris la confiance avec Yui et ne suivait même plus la demande qu'elle lui avait donné concernant ce pseudo. La demoiselle fronça d'ailleurs les sourcils en entendant ce nom. Seulement, cette fois-ci, cela la dérangeait un peu moins. Peut-être parce que, cette fois, il n'utilisait pas ce mot dans le mauvais sens du terme.

"Merci.." dit-elle en s'emparant du verre.
*Aïeuuuuh c'est chaud!*

Yui grimaça et se mit à souffler sur sa boisson. Tout en faisant cela et en fixant cette dernière, elle proposa au jeune homme de poursuivre le tour de la base. En effet, elle était de plus en plus fatiguée donc autant en finir.

"Tu veux toujours que je te fasse visiter le reste de la base ?"

S'il acceptait, c'était également bénéfique pour elle car elle devait se rendre aux hangars pour régler une petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:11

Yui remercia Yuuya de lui avoir apporté la boisson sans faire de remarque concernant le surnom. Il faut dire que lui même n'y avait pas fait attention ne l'utilisant pas pour la taquiner cette fois-ci. Il put enfin se débarrasser de cette boisson et fit semblant de rien quand au faite que ses mains avaient chauffé. C'était au tour de Yui a présent de souffrir de cette chaleur dans ses mains! Il vit d'ailleurs la petite grimace sur son visage.

"Hum oui si ça te dérange pas on pourrait continuer. Je n'ai pas vu grand chose à part la cantine il faut dire..."

Il en avait presque oublié le tour à cause de toute ces histoires, heureusement que Yui était là pour le lui rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:46

*Gnagnagna..*

Dans sa tête, Yui rêvait de lui tirer la langue, mais elle s'abstint de dévoiler son côté gamine. Il était trop tôt pour le lui montrer!

"Très bien, c'est parti !"

Sur ces mots, elle se mit à bouger vers les autres endroits qui pourraient intéresser le jeune homme. Après tout, il en avait pour un moment dans les parages, autant savoir ce qu'il pouvait faire (même si elle doutait qu'il allait follement se divertir dans une base militaire). La plupart des endroits qu'elle lui montra furent de longs couloirs ! Cependant, il eut aussi droit à la salle d'entrainement au tir, à la porte du bureau de Katy Trinity ou encore les hangars dans lesquels ils étaient à présent.

"Mmh.."

Yui jeta son verre dans la première poubelle qu'elle croisa tout en jetant un oeil vers le Tallgeese.

".. j'ai un truc à faire.. tu m'attends-là deux minutes?"

Sans attendre la réponse de Yuuya, la demoiselle partit vers le MS de son frère. Elle donna une excuse bidon au mécano qui s'en occupait : blabla mon frère, le caporal, m'a demandé de prendre un objet qu'il avait oublié dans son cockpit. Et voilà, le tour était joué ! A présent à bord de l'engin, elle chercha quel était le meilleur endroit pour... le faire!

*Ah ! Parfait !*

Un endroit qu'il ne pourrait pas manquer, juste sous ses yeux. De suite, la demoiselle sortit un bic et griffonna quelque chose avant de se reculer. Un sourire triomphant s'était affiché sur son visage, mais il s'en alla très vite en repensant à Law. Elle espérait juste qu'ils se réconcilieraient au plus vite. En attendant, elle lui laissa ce message : Je t'aime frangin. <3 Puis, elle retourna auprès du jeune homme qui l'attendait.

"Voilà.. j'espère que je n'ai pas été trop longue."

Elle jeta un oeil autour d'elle.

"Bon.. bah j'ai fini le tour du propriétaire... je ne sais pas ce que tu comptes faire à présent, mais je suis exténuée perso'."

Elle rêvait juste de retrouver son lit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 17:58

C'était repartit pour un tour. Yui commença à lui faire visiter la base. Beaucoup de couloir, logique, mais au moins ils savaient où étaient les lieux important à se rappeler. Elle s’arrêta alors un moment au hangar, elle avait quelque chose à faire.

"Ok prend ton temps..."

Pas trop quand même! Elle revint alors après, elle avait pas été trop longue ça va!

"Ça aurait pu être pire..."

Bien sur Yuuya n'allait pas lui accordé qu'elle avait été assez rapide, ça ne serait pas drôle! Le tour était fini et Yui était fatigué. Il fallait dire que les événements s'étaient enchaîné depuis peu et ils n'avaient eu que peu de temps pour se reposer.

"Tu devrais aller te reposer dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 18:20

Yui préféra ne pas le relever, mais Yuuya avait du mal à évaluer le temps ! Il n'avait pas remarqué qu'elle avait été rapide ! Il fallait qu'elle lui offre une montre neuve, ou une montre tout court d'ailleurs!

"Oui, mais.. et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?"

Ça l'embêtait fortement de le laisser seul dans la base.

"Tu n'es pas fatigué ?"

Ce n'était pas qu'elle s'inquiétait pour lui ! Ou peut-être que oui.. Mais, elle s'était portée garante pour l'aider malgré ce qui s'était passé entre eux. De ce fait, elle avait des remords à le laisser alors qu'elle irait tranquillement dormir dans son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:05

Lui? Bonne question. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait s'amuser à faire dans cette base. Et puis, il avait beau s'être reposer un peu pendant le sous marin, il n'avait pas encore totalement récupérer. Il croisa les bras regardant Yui.

"Oui, un peu de repos me ferait du bien. Mais je ne suis pas affecté à cette base et du coup je n'ai pas de cabine. Où pourrais-je bien aller me reposer?"

Il la regarda interrogateur. Elle aurait peut-être une idée qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:35

"Euuh....... il doit exister des cabines pour des personnes dans ton cas, mais il faut sans doute une autorisation bidule-machin.."

Yui se gratta la tête.

"Tu n'as qu'à venir dans ma cabine, ce sera plus simple et plus rapide aussi."
*J'ai pas la force d'aller à la recherche de ça..*


Un soldat passa à côté des deux jeunes gens et entendit uniquement cette dernier phrase. La naturelle le regarda, mais celui-ci détourna le visage. C'est alors qu'elle comprit ce qu'elle venait de dire ! Cela aurait pu être très mal interprété ! D'ailleurs, peut-être que ce gars l'avait très mal interprété ! Soit, Yui se fichait du regard des autres, elle savait ce qu'elle voulait dire et c'était le principal. Cependant, elle ne put s'empêcher de rougir légèrement avant d’enchaîner..

"Alors ?" dit-elle en posant ses poings sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Bridges
Rang 04
Yuuya Bridges


Messages : 154

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:07

Yui n'avaient pas l'envie de chercher les autorisations nécessaires qui permettrait à Yuuya d'avoir une cabine dans ce cas-ci. C'est vrai qu'ayant envie de se reposer, il faudrait s'amuser à aller à gauche et à droite avant de trouver une solution. Elle lui proposa finalement de venir dans sa cabine. C'était pas une mauvaise idée... attend! Aller dans une cabine avec une fille!? Même si Yuuya était du genre naïf, là c'était trop gros pour que ça ne lui saute pas au yeux (même si pas aussi loin que d'autre aurait pu voir...). Yui elle-même remarqua ensuite ce qu'elle avait dit à rougit un peu. Yuuya détourna un peu le regard rougissant un peu et grattant sa joue avec son doigt.

"Heu et bien... oui si il n'y a pas d'autre solution, je suppose que c'est la manière la plus simple...."

Il reprit son sérieux alors regardant Yui.

"Après toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Takamura
Rang 04
Yui Takamura


Messages : 180
Localisation : Terre - Alaska

Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:23

Aaaah ! Yuuya aussi avait rougit tout en détournant le regard ! C'était mauvais, très mauvais même.. cela signifiait qu'il avait compris pour une fois et que sa naïveté avait des limites. En même temps, une proposition si énorme pouvait difficilement passer inaperçue, même si ce n'était pas une proposition dans ce sens-là.

"Ou-oui !"

Miss Takamura se dirigea vers ses quartiers, suivie de Yuuya, afin de pouvoir se reposer enfin.


> Yui et Yuuya quitte le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de repos après une mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos après une mission   Un peu de repos après une mission - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de repos après une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [C.E. 181] Retour de la mission en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zone de l'E.A.F. :: Bases de l'E.A.F. :: Josh-Ka-