Mobile Suit Gundam SEED Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mobile Suit Gundam SEED Anarchy

Forum de Role Play dans l'univers de la série Gundam SEED
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Londonia 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:26

Izuru était comme enfermé dans le nuage de poussière mais il ne s’inquiéta pas. Il se mit à regarder son radar et pu suivre le mouvement du Clanche. Il resta au sol, caché par la technique ennemi, et fonça sur le signal ennemi.

* Bizarre, il devrait être là. *

En effet, les deux signal se superposé sur le radar, mais il ne voyait rien d'autre que lui et la poussière.

- Impossible, en haut ?

Plutôt logique pour un Clanche en fait! Izuru sourit et rangea son fusil pour dégainer son splendide katana. Puis d'un coup, il bondit en l'air. En un instant il se retrouva au dessus du nuage de poussière, il vit le Clanche et frappa dans sa direction avec la ferme intention de le découper en rondelle.

- Finissons en vite! J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Katejina Loos
Rang 01
Katejina Loos


Messages : 34

Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:37

Dans le cockpit, Katejina continuait de paniquer.

"Où est-il ? Mes radars ne fonctionnent pas ? "

BIIIIIIIIIP

"Où ça ?!"

L'Astray red frame était déjà derrière le Clanche ! Ce dernier repassa en mode MS, mais Izuru était plus rapide, et surtout plus expérimenté en combat réel ! La tête et le bras du MS de Katejina furent coupés, et explosèrent, faisant précipiter le Clanche sur le sol, qui s'abattit avec fracas !

"Khhh....J'ai mal partout..."

regardant via les caméras auxiliaires, elle put apercevoir le Red Frame... Son appareil était endommagé, plus qu'une seule solution ! L'auto-destruction ! Tout en espérant que le système d'éjection fonctionnerait.

"Je ne mourrai pas aujourd'hui ... !"

Ayant tapé son code, son cockpit valsa du Clanche qui explosa aussitôt ! Katejina avait perdu néanmoins conscience, ne portant aucune combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:56

Youhou! Touché!!!!!! Izuru aurait bien sauté de joie dans son cockpit, mais quand le Clanche s'écrasa, il vit l'appareil ennemi explosé juste après que le cockpit n'ait été éjecté.

- Ah non!

Le jeune coordinateur souffla plus fort que jamais et se mit même à râler tout seul dans son cockpit.

- Bah voilà, c'est malin! Maintenant je vais devoir descendre et vérifier que tu es bien mort parce que le capitaine à dit de TOUS vous tuer.... Oser retarder l'heure de mon dîner....

Alors que le G-Canon terminé la base, l'Astray Red Frame se posa prêt du cockpit du Clanche. Izuru prit son arme et descendit, il ouvrit de l'extérieur le cockpit ennemi et se retrouva face à une femme aux longs cheveux blonds.

* Oh mon dieu! Elle est coiffé comme Mamie... *

Il s'approcha un peu plus et remarqua ses boucles d'oreille.

* Pas de toute, cette fille à les même goûts que grand-mère! Et que cousin Tsutsu côté coiffure. *

- Repose en paix!

Il pointa son arme sur la pilote ennemie. Puis la baissa.

* Je suppose que si je la ramène, Orb pourra lui poser des questions. Ca pourrait me faire gagner des points auprès de Rondo! Et je pourrais avoir un Red Frame encore plus stylé! *

Tout en réfléchissant, il se mit à baver. Puis, une fois sortie de sa réflexion, il tira la blonde hors de son cockpit, lui attacha pied et main et la porta comme un sac à patate.

- 'tain t'es grosses!

Il monta dans son cockpit, posa la blonde à côté de son siège, puis redécolla en se demandant si les G-Canon avaient fini leur partie du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Kinpika
Rang 01
Gil Kinpika


Messages : 32

Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:56

L'homme qui l'avait tirer de la se prétexta être une personne qui voulait lui donner une autre vie... Et ben qu'il commence à mieux viser ! Au bout d'un moment, il n'eut plus personne pour leur barrer la route et ils purent s'enfuir, le soldat partageant son MS avec Gil.

"Hum.. Non, tant qu'on se dépêche."

Gil se plaça alors a l'arrière du siège, croisant les bras et fermant les yeux pour s'endormir.

"Je compte sur toi pour abattre ces faibles si ils montrent leurs vulgaires machines."

Et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:44

Gil n'avait rien contre le faite de partager un MS à deux, tant mieux il n'y avait pas d'autre choix de toute façon. Il était monté à l'arrière du siège. Ils n'avaient plus qu'a partir. Le combat avait bien avancé, il ne restait plus rien de la base. Tout le monde avaient été tué.

Capitaine commnication --> Escadron Orb

"Bien notre mission est accompli! Nous rentrons à la base!"

Aucune perte, anéantissement total, et récupèrer un de ces pilotes comment ordonné par le président. La mission s'était déroulé parfaitement. Le Vincent décolla suivit du reste de la troupes et ils quittèrent Londonia 5 totalement détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Hitachi
Rang 03
Izuru Hitachi


Messages : 148

Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:52

Communication Capitaine/Izuru :
- Bien notre mission est accompli! Nous rentrons à la base!
- Bien reçu!


Avec sa cargaison imprévue, Izuru s'empressa de rejoindre ses compagnons de mission. il se plaça derrière les G-canon qui eux suivaient le Vincent. Ainsi, il pourrait les protéger si jamais il y avait un survivant suicidaire qui se lancer dans une bataille perdu d'avance par pure vengeance.

- J'ai trop faim....

Izuru soupira et accéléra le rythme. Il état pressé de rentrer, de faire son rapport de mission et surtout d'aller manger!

Arrow Départ de Izuru et Kateli-truc.
Arrow Lieu suivant : Je te suis PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
GSA no PNJ
Dieu
GSA no PNJ


Messages : 178

Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:00

 Suite à ce combat :

Izuru Itachi gagne 1 point d'expérience. (16+1=17)

Gil Kinpika gagne 1 points d'expérience. (7+1=8 )

Katejina Loos gagne 5 points d'expérience pour son premier combat et passe Rang 2. (7+5=12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Londonia 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Londonia 5   Londonia 5 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Londonia 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobile Suit Gundam SEED Anarchy :: Zones "Neutres" :: Zones de combat-